AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Sam 11 Juil - 6:54

[ Mysdibule apprend une attaque ! Forme de Metamorph changée. ]

Mysdibule et Momartik s'allient donc pour vaincre l'incroyable Sepiatroce qui les fixe, dur, froid, calculateur. Mystiduble n'a pas le temps d'attaquer que le Pokémon Ténèbre use d'une attaque Coupe-Pyscho pour la déstabiliser et l'empêcher d'attaquer ! Mysdibule s'arrête dans son attaque et encaisse l'attaque assez facilement, le coup n'ayant pas été là pour blesser. Rapidement, Sepiatroce s'approche de Mysdibule, l'enserre dans ses tentacules et ses yeux prennent une lueur différente. Mysdibule semble y être aspirée et elle est relâchée sans ménagement sur le sol. Momartik arrive à ce moment, filant sur le terrain et évitant une attaque Rafale Psy avant d'arriver pratiquement au corps à corps avec Sepiatroce. Mais alors que votre Pokémon Glace allait frapper, elle est repoussée par une attaque Crocs Feu ! De Mysdibule ! Cette-dernière est placée devant Sepiatroce qui semble satisfait, observant Momartik qui recule, choquée. Que se passe t-il avec son alliée ?

Kecleon, du coup, ne sait pas ce qu'il doit faire. Tenter d'attraper le collier ? Il tente de se concentrer mais est envoyé contre un pilier par une attaque Vibrobscur du dinosaure enragé. Votre adversaire semble légèrement plus rassuré, est-ce que la balance pencherait enfin de son côté ? Il semble complètement confiant en son Sepiatroce et ses incroyables pouvoirs psychiques.

Cependant, désireuses d'aider, Noctali et Mentali filent droit sur Tyranocif, courant autour de lui afin de le rendre fou, le taquinant à coup de Ball'Ombre et de Météores.

Situation:

Absol: K.O.
Kecleon: Forme très bonne.
Noctali: Forme parfaite.
Momartik: Forme correcte, sous Coup d'Main.
Mysdibule: Forme très bonne, sous le contrôle de Sepiatroce.
Mentali: Très bonne forme.
Metamorph: Très bonne forme, arrivé à la rescousse, copié la forme de Sepiatroce.

Démolosse: K.O, capturé pour le remettre aux autorités.
Sepiatroce: Forme faible, att-1, def-1.
Tyranocif: Forme bonne à très bonne, possède un collier.

Terrain: Humide, une douce odeur flotte, quelques reflets de Momartik.

Autres: Grahyena, Moufflair, Typhlosion et Pyroli rendormis.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Mer 15 Juil - 10:16


Le pokémon Sèche avait une réputation qui était loin d'être encore à faire, et ce n'était pas faute d'avoir prévenue Mysdibule et Momartik de faire attention à ses mystérieux pouvoirs psychiques et hypnotiques mais, malgré ses résistances face à ce type Mysdibule se laissa dépassé, encaissa un coup violent avant d'être capturé dans les tentacules de son ennemi. La suite était malheureusement bien trop prévisible et en plongeant son regard dans celui du pokémon Acier il commença à le plier à sa volonté, comme si c'était aussi facile qu'en pensée et ce fut elle qui s'interposa entre lui et l'assaut, pourtant millimétré de Momartik qui parvenait à esquiver l'assaut de Tyranocif, la Rafale Psy de Sepiatroce et à arriver jusqu'au corps à corps où son attaque aurait put en finir avec cet adversaire si dangereux...
Maintenant nous avions pris un retard certain, et nous avions un autre problème à gérer, mais mon dresseur n'eut même pas besoin de réfléchir ou de passer sa langue sur sa lèvre, comme d'habitude, ce qui voulait dire qu'il avait déjà pensé à ce qu'il ferrait dans cette situation et il sortis sa pokéball de sa ceinture. La simplicité et la logique pouvaient être des armes de premier ordre, et il faut avouer que pour lutter contre la confusion ou l'hypnose il n'y avait pas de meilleur moyen que de refaire un passage forcé par notre pokéball ; et même si les pouvoirs de Sepiatroce étaient plus grands que la moyenne, ça devrai permettre de gagner suffisamment de temps pour que Momartik porte le coup qu'il faut.

Kecleon, lui, malgré le fait qu'il soit toujours invisible, avait visiblement été repéré par le colosse de pierre et son attaque Vibroscrur réussit à l’empêcher de frapper sournoisement comme il semblait vouloir le faire...
_
On va devoir passer aux choses sérieuses et y aller franco alors... Kecleon tu as l'attaque qu'il faut, et avec l'aide de Mentali et Noctali tu n'as pas à avoir peur de Tyranocif. Momartik tu n'auras pas beaucoup d'occasion alors concentre toi et ne te laisse pas avoir : Elcats Glace !
Une attaque rapide devrait en effet suffire et alors que Kiji dirigeait le rayon de sa pokéball vers Mysdibule, celle si devrait soit y retourner, soit prendre le temps de l'esquiver et dans ce cas il ne faudrait pas plus de temps pour que le pokémon Spectre ait le temps de lancer son attaque la plus rapide. Il ne nous faudrait qu'un tout petit peu de chance et de réussite pour en finir avec ces adversaires là uns à uns.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Jeu 16 Juil - 22:42



Vous commencez tenter de rappeler votre Mysdibule dans sa sphère métallique mais elle repousse violemment votre tentative avant de claquer sa gueule, perdant comme prévu du temps à éviter votre essai.

Cela laisse la place à votre Momartik qui élève des morceaux tranchants de glace, les envoyant alors sur Sepiatroce, ils se déplacent avec célérité. Sepiatroce use au même instant de Vague Psy, visant Momartik afin de l'atteindre, espérant peut-être que les attaques se percutent, ou simplement de parvenir à éviter le coup. Malgré sa grande force, Sepiatroce est déjà en piteux état, assez essoufflé. Il est transpercé (façon de parler bien sûr !) par les morceaux de glace. Momartik évite de peu l'attaque de son adversaire et observe avec espoir le résultat. Sepiatroce a reculé sous le coup et il a les yeux clos, bien plus blessé qu'au départ. Il s'écroule. Il est puissant mais il reste un Pokémon comme les autres, il ne peut pas faire de miracles. Vous entendez votre adversaire grogner de rage, l'air de plus en plus inquiet et coincé. L'étau se referme petit à petit.

Momartik, soulagée de voir que son coup à fonctionné, use de Danse-Pluie, à l'intérieur du bâtiment en ruine, de fines gouttes de pluie inondent un peu plus le terrain. Mysdibule semble revenir à elle puisque que celui qui lui imposait sa volonté est maintenant K.O.

Du côté des Evolitions, Kecleon et Tyranocif ? Cela semble se passer plus ou moins bien. Le premier assaut est un véritable succès ! Trop obnubilé par les formes sombre et mauve galopant autour de lui, l'énorme dinosaure ne voit pas venir l'assaut de votre Kecleon ! Et comme prévu, cela fait un mal de chien. Il pousse un hurlement de fureur et envoie un coup de queue un peu à l'aveuglette, parvenant à toucher Mentali qui est propulsée contre le paroi, retombant sur le sol, assommé. Noctali pousse un cri de guerre et fonce droit sur Tyranocif, épaulée par Kecleon. Seulement, ils sont repoussés par une Tempêtesable, Tyranocif vient de faire voler le sable dans tout les sens, percutant aussi bien humains que Pokémon ! La pauvre tour subit de dangereux assauts, il serait dommage de la briser plus qu'elle ne l'ai déjà, non ?

Vous ne pouvez pas le voir mais, aussi bien caché par Tyranocif que par le sable volant, votre ennemi semble décrocher une nouvelle Pokéball de sa ceinture. Il en libère le Pokémon, un Ectoplasma arborant un collier. Votre Ectoplasma. Vous le verrez certainement en action au prochain tour, pour l'instant, il semble préparer quelque chose.

Par ailleurs, côté cage, ils sont bien réveillés. Pour l'instant, ils observent mais rien ne garantit qu'ils n'agiront pas même de derrière leurs barreaux.

Situation:

Absol: K.O.
Kecleon: Forme bonne.
Noctali: Forme très bonne.
Momartik: Forme correcte, sous Coup d'Main.
Mysdibule: Forme très bonne, revenue à elle.
Mentali: Bonne forme.
Metamorph: Très bonne forme, arrivé à la rescousse, copié la forme de Sepiatroce.

Démolosse: K.O, capturé pour le remettre aux autorités.
Sepiatroce: K.O.
Tyranocif: Forme moyenne à faible, possède un collier.
Ectoplasma (le votre) : Forme parfaite, collier, invisible pour l'instant.

Terrain: Humide, une douce odeur flotte, quelques reflets de Momartik, sous Danse Pluie, sous Tempêtesable.

Autres: Grahyena, Moufflair, Typhlosion et Pyroli éveillés.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Ven 17 Juil - 11:48


Sepiatroce tombait enfin, KO, malgré tous ses talents et sa puissance il était loin d'être de taille face à plusieurs adversaires du calibre d'Absol ou Momartik qui commençaient à avoir suffisamment d'entrainement pour affronter bon nombre de situations. Mais maintenant nouvelle épreuve : nous allions devoir affronter Ectoplasma, notre amies Ectoplasma...
_
Je le savais... Quand j'ai vu ces colliers et le fait qu'elle avait disparut je savais qu'on aurait à faire face à cette situation...
Bien qu'il s'y attendais, on sentait tout de même une pointe d'anxiété et de douleur dans la voix de mon humain. Se battre contre une amie dans ces conditions était vraiment très loin d'être agréable, aux yeux de tout le monde, les nôtres comme les siens...
_
On va essayer de la forcer à devenir intangible...
C'était une solution envisageable, l'avantage que nous avions dans cette situation c'est que, contrairement à ce voleur qui ne la connaissait pas bien, nous savions tout d'Ectoplasma, de ses possibilités, de ses capacités, et par exemple malgré tous nos entrainements, elle n'était pas encore capable de devenir intangible en tenant un objet, quel qu'il soit... Ça devrait marcher avec ce collier, si Ectoplasma devenait intangible pour se protéger d'une série d'attaques peut-être que le collier tomberait tout simplement au sol et qu'elle serait libérée. Nous allions tenter le coup !
Alors que le vent et la pluie se mêlaient ici dans une véritable cacophonie, mon dresseur cria donc ses ordres, notre adversaire les entendraient forcément, et le seul moyen qu'il aurait de faire éviter les risques à Ectoplasma était de la faire esquiver.
_
Momartik Ball'Omrbre et toi Mysdibule attaque Feinte. Noctali on aura peut-être besoin de ta Ball'Ombre aussi... Kecleon profite de la tempête, tu peux l'achever en une seule attaque.
La pire des choses qui pouvait nous arriver serait de faire tomber ko Ectoplasma, mais ce ne serait pas insurmontable non plus, nous aurions peut-être plus de mal à faire tomber ko les autres pokémons volés de cet adversaires ( comme Roucarnage par exemple ), mais nous garderions l'avantage tant que nous resterions motivés et que nous ne baisserions pas les bras !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Ven 17 Juil - 23:31


Se servant de la Tempêtedesable, profitant d'un instant où elle est moins puissante afin de ne pas se prendre de dégâts, Kecleon s'approche furtivement de l'énorme dinosaure qui rugit toujours. Plus pour longtemps. Kecleon porte le coup fatale et l'énorme Pokémon pousse un ultime rugissement, s'écroulant assez fort pour que l'endroit tremble. Kecleon s'empresse ensuite d'user de Soin.

Votre ennemi semble de plus en plus stressé, les pupilles rétractées tandis que sa main se ferme sur son ultime recours. La Pokéball de Roucarnage. Cependant, il ne se fait pas d'illusions, contre tous vos Pokémon, le Roucarnage ne tardera pas longtemps.

Ensuite, l'opération pour ramener Ectoplasma ! Que dire appart que cela fonctionne ? Momartik envoie une sphère sombre qui fonce sur le grand Spectre, Mysdibule fait mine d'user de Feinte et Noctali se joint à la fête. En voyant toutes ces dangereuses attaques arriver et malgré les hurlements de votre ennemi, Ectoplasma disparaît. Le collier reste en l'air quelques secondes avant de tomber sur sol. Votre chère Ectoplasma apparaît à vos côtés, un large sourire sur son visage. Et tous vos Pokémon ainsi que Noctali et Mentali viennent devant vous. Que va t-il se passer, maintenant ?

Tout d'abord, l'homme libère Roucarnage afin de le couvrir au cas où vous tentiez quelque chose puis...

« MOUFFLAIR ! LIBÈRE TON GAZ ! »

Un sourire se fend sur les lèvres de son ennemi qui se munit d'un foulard, le mettant sur le bas de son visage. Moufflair dégage alors son gaz nauséabond dans la pièce, vous faisant tousser ainsi que vos Pokémon. Mais, le pire reste à venir. Il y a beaucoup de gaz, mais, aussi, dans les cages... Un Pyroli et un Typhlosion.

« On va exploser. Il ne restera plus rien dans cet endroit, j'suis dans la merde de toute façon. »

Il semble résigné. Afin de veiller à ce que vous ne tentiez rien, il sort de son manteau un Desert Eagle, vous visant. Ses lèvres commencent à bouger pour donner l'ordre fatal. L'ordre qui fera embraser le reste de cette tour. Qui vous réduira tous en pièce. Il va falloir agir vite, très vite.

Situation:

Absol: K.O.
Kecleon: Forme parfaite.
Noctali: Forme très bonne.
Momartik: Forme correcte, sous Coup d'Main.
Mysdibule: Forme très bonne, revenue à elle.
Mentali: Bonne forme.
Metamorph: Très bonne forme, arrivé à la rescousse, copié la forme de Sepiatroce.
Ectoplasma : Forme parfaite.

Démolosse: K.O, capturé pour le remettre aux autorités.
Sepiatroce: K.O.
Tyranocif: K.O.

Terrain: Humide, une douce odeur flotte, quelques reflets de Momartik, sous Danse Pluie, sous Tempêtesable.

Autres: Grahyena, Moufflair, Typhlosion et Pyroli éveillés.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Jeu 23 Juil - 12:37


Alors que je retrouvais ma contenance et mes esprits en réapparaissant à côté de mon dresseur, j'affichais un sourire large, heureuse d'être à nouveau moi même puisque le collier était tombé seul au sol, mais j'avais dans le cœur et dans la tête une infernale envie de prendre ma revanche sur ce voleur qui avait fait de moi son outil. Je n'avais jamais douté que ce ne serait pas éternel, que Kiji ferait tout pour me retrouver, pour me protéger, il l'avait toujours fait même si je n'avais jamais montré une véritable reconnaissance... Il était comme ça, un point c'est tout, il était gentil, un peu "trop bon trop con" pour ce monde ci si vous voulez mon avis mais, dans des cas comme celui ci il faut avouer que dans certaines situations périlleuses je pouvais pleinement compter sur lui. Il avait toujours rempli toutes ses promesses en ce qui me concerne, même depuis que je n'étais qu'une petite Fantominus, il avait pris le temps de m'entrainer jusqu'à m'en faire évoluer, et j'avoue que je m'étais découvert un véritable plaisir à rosser des criminels comme il avait l'habitude de les débusquer.
Aujourd'hui, je faisais le choix et la promesse silencieuse de lui rester fidèle, parce qu'il méritait plus que quiconque ma protection contre ceux qui n'étaient pas aussi gentil que lui. Je serait son ombre, son méchant garde du corps contre la noirceur de ce monde à commencer par ce bandit qui, sortant son arme, pensait pouvoir nous faire peur. J'avais un peu de mal à rester concentrée à cause de l'odeur pestilentielle de Moufflair mais Kiji, avec une simple main sur sa bouche ne semblait pas trop gêné ; à mieux le regarder, je crois bien qu'il avait pris un coup sur le nez, celui ci devait être cassé et malgré les problèmes de respiration que ça impliquait il devait aussi être un peu immunisé aux odeurs, même les plus fortes, ce qui explique qu'il pouvait ainsi prendre la parole, sans perdre sa contenance :
_
Laisse tomber, c'est déjà perdu... Ces pokémons n'ont juste aucunes raison de t'obéir, le gaz de Moufflair n'est qu'une réaction de défense, mais tu les as enfermé, tu les as manipulé avec tes colliers, moi j'ai commencé par les en libérer, ils doivent se douter que les libérer de leurs cages est la prochaine étape, ces pokémons ne sont pas les tiens, et comme ils ne sont pas suicidaires ils n'y a aucune chance qu'il réalisent ton plan de kamikaze.
Il avait raison, ce voleur ne semblait pas nous tenir en haute estime pour prendre les pokémons pour de simples outils dans ses plans... Ceux qu'il avait mis en cage ne voulaient sans doute pas exploser ou finir enfouit sous des tonnes de gravats alors qu'ils n'avaient aucune chance de s'échapper de leurs barreaux. La majeure partie des pokémons sont plus intelligent que les humains et lui il semblait l'ignorer. Mais restait le danger que représentait l'arme... Alors que Métamorph sautait à terre, devant notre dresseur, je compris qu'ils avaient profité tous les deux de leur étrange symbiose peaufinée au fil des années pour que son premier pokémon réagisse avant même que Kiji ne lui en donne l'ordre.
_
Et en ce qui concerne ton arme non seulement un tir ne sera pas suffisant pour créer une explosion, mais en plus tu ne passera jamais un Galeking...
Alors qu'il parlait, Metamorph en avait profité pour changer de forme, gagnant beaucoup en taille, en carrure, et en intimidation surtout... Alors qu'il poussait un cri roque et impressionnant, je pense que notre adversaire au pied du mur devais commencer à sentir, ou à réaliser plutôt, que la situation lui avait totalement échappé.
_
Danse Pluie Momartik.
L’ordre était simple mais tout à fait pertinent, je me rappelle la fois où nous avions affronté une Moufouette, comme son évolution elle se servait de son odeur pour se défendre, crachant un espèce de fluide collant et nauséabond. La seule arme qui nous avait été utile pour nous en défaire c'était l'eau, et aujourd'hui voilà la pluie qui disperserait petit à petit le danger comme si c'était facile.
Moi, je savais ce que j'avais envie de faire, je n'attendais plus qu'une opportunité pour pouvoir m'avancer, passer au travers du combat, de Galeking, de Roucarnage, de Momartik, remonter tout le terrain et surprendre ce malfrat pour plonger mon regard dans le sien. Il se croyait un spécialiste de l'Hypnose ? J'allais lui monter ce que c'était qu'une véritable experte !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Ven 24 Juil - 23:33


Votre adversaire semble complètement désespéré, c'est certain. Devant vous s'élève un énorme et imposant Galeking qui pousse un hurlement à en faire trembler l'endroit, tous les Pokémon "adverses" s'immobilisent afin d'observer le Galeking. Le jeune criminel ? Il sait bien que, comme vous l'avez dit, un tir ne percera jamais la défense de votre ami morphé en Galeking. Il tire quand même et un dôme vous entoure, repoussant amplement et efficacement la balle.

Momartik s'élève un peu et use de Danse Pluie, faisait petit à petit retomber le gaz du Moufflair tandis que, dans les cages, les Pokémon s'agitent de nouveau. Visiblement aussi inquiets qu'agacés. Pourtant, Roucarnage ne fait rien et observe avec attention Ectoplasma et Kecleon, battant royalement des ailes bien que peu rassurer par le précédent cri de Galeking morphé.

Puis, votre Kecleon passe à l'action ! Ectoplasma aussi. Cette-dernière remonte agilement le terrain, se faisant visiblement oublier de tous pendant que le caméléon use de Larcin, frappant la main de votre ennemi de sa langue. Il récupère avec brio le Desert Eagle de sa langue tandis que le criminel pousse un cri de surprise, les yeux écarquillés et les mâchoires serrées. Vous avez finalement géré la situation, la fin semble de plus en plus proche. Ectoplasma, maintenant. Ses yeux se mettent à s'illuminer tandis qu'elle est proche de votre cible, cependant, Roucarnage vient s'interposer à l'aide d'une attaque Cru-Aile. Hypnose à échoué et votre spectre est repoussé. Cependant, vous voyez que le criminel commence à flancher. Du moins, encore plus que tout à l'heure.

Le jeune homme tombe à genoux et se prend la tête à deux mains, tremblant. Puis, d'une main fiévreuse, il s'empare de la sphère de Roucarnage et le rappelle, la déposant à ses côtés et levant ses mains. Il semble abandonner. Que peut-il faire ? "Ses" Pokémon sont laminés, les vôtres sont dressés fièrement et prêts à tout. Le regard du criminel se lève vers vous, aussi effondré que suppliant.

« Je suis désolé. Juste... laisse moi mon Démolosse, juste Démolosse. Laisse moi fuir avec lui, pas la prison, s'il te plaît. Ils vont me tuer. »

Les bras toujours en l'air afin de vous montrer qu'il ne tentera plus rien, la voix tremblante, il semble tout d'un coup bien pathétique, non ? Qu'allez vous donc faire ?

Situation:

Absol: K.O.
Kecleon: Forme parfaite.
Noctali: Forme très bonne.
Momartik: Forme correcte, sous Coup d'Main.
Mysdibule: Forme très bonne, revenue à elle.
Mentali: Bonne forme.
Metamorph: Très bonne forme, arrivé à la rescousse, copié la forme de Sepiatroce.
Ectoplasma : Forme parfaite.

Démolosse: K.O, capturé pour le remettre aux autorités.
Sepiatroce: K.O.
Tyranocif: K.O.
Roucarnage : Forme parfaite.

Terrain: Humide, une douce odeur flotte, quelques reflets de Momartik, sous Danse Pluie, sous Tempêtesable, gaz de Moufflair qui se dissipe lentement.

Autres: Grahyena, Moufflair, Typhlosion et Pyroli éveillés.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Lun 10 Aoû - 3:46


J'avais été repoussée par Roucarnage, mais hors mis cela, tout le reste s'était plutôt bien passé. Dans un dernier élan de violence, le voleur avait tiré, mais Metamorph n'avait eu aucun mal à dévier la balle qui était aller mourir en s'écrasant plus loin contre un mur de la tour, et la seconde d'après Kecleon avait réussis à le désarmer, lui autant les derniers petits espoirs qu'il pouvait lui rester. La pluie avait commencé à tomber et à dissiper cette odeur acre que dégageait Moufflair même si ça semblait agiter un peu les derniers pokémons enfermés et c'est alors que, suppliant pour son sort, le criminel se mit à genoux, chouinant et implorant mon dresseur qui, à mon avis, avait le cœur trop tendre pour ne pas envisager de lui laisser le bénéfice du doute... Si c'était à moi qu'on demandais il finirait derrière des barreaux au mieux ! Mais Kiji sembla hésiter pendant de longues secondes avant de dire d'un ton perturbé :
_
Moi je te pardonne... Pour m'avoir frappé, pour avoir enlevé mes pokémons et pour m'avoir enlevé, je te pardonne pour tout ça... Mais je ne suis pas le seul dans cette ville à qui tu a causé du tort, je en dois pas être le seul à choisir ...
Trop sensible, je m'en doutais, et c'était un peu ce qui faisait son charme mais là en l’occurrence ça avait plus l'air d'une faiblesse même si il ne semblait pas avoir finis :
_
Je en te rendrai pas ton Démolosse, je vais le donner à une personne à qui tu as volé les pokémons, si tu arrive à te faire pardonner auprès d'elle, d'elle et de tous les autres, elle te le rendra peut-être mais ton repentir devra être sincère...
Et il claqua dans les doigts de la main qui avait encore chez lui le plus de sensations. Je savais ce que ça impliquait, c'était à moi d'entrer en scène et de reprendre le doux projet que j'avais d'endormir ce brigand avec mon attaque Hypnose. Nous le laisserions là, sans doute en tout cas, de manière à ce qu'il ne sache pas à qui nous allions remettre son pokémons, qu'il doive se faire pardonner auprès de toutes les personnes qu'il avait put voler ou blesser dans cette ville.
Mais rien n'était vraiment finis, même si je parvenais à l'endormir, nous avions encore tous ces pokémons emprisonner à libérer, à les ramener à leurs dresseurs et dresseuses, et bien sûr sans oublier récupérer les pokéballs des autres, qu'ils s'agisse de son propre Sépiatroce pour qu'il ne s'en serve plus en de mauvaises augures ou de Tyranocif et Roucarnage pour les rendre eux aussi à leurs dresseurs qui devaient être impatients de les revoir.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Lun 10 Aoû - 23:21


Faisant briller ses orbes lumineuses, Ectoplasma place un Hypnose à l'attention du criminel qui tombe endormi. Sur le ventre, le menton dans la poussière et dormant à poing fermé. Il ne risque pas de vous embêter comme vous le craignez.

Après une fouille du corps du criminel, vous trouvez un trousseau de clé, les deux sphères métalliques de Roucarnage et de Sepiatroce. Celle de Tyrannocif ? Également accrochée à la ceinture du jeune criminel. Tout marche comme sur des roulettes, pour le moment, rien ne risque de vous mettre des bâtons dans les roues.

Une fois les cages ouvertes, les Pokémon vous font la fête ! Pyroli pousse des cris de joie, courant autour de vous, Typhlosion crache une petite flamme, Moufflair lâche un léger pet nauséabond et même Grahyena semble moins renfrogné que tout à l'heure. Leurs Pokéballs ? Vous pouvez voir un sac renfermant quatre sphères bicolores avec une initiale pour chacune : P, T, G et M. Celles des quatre Pokémon enfermés, donc. Leurs propriétaires doivent mourir d'envie de les revoir.

A présent ? Retourner en ville ? La nuit doit déjà être bien avancée, peut-être même que la matinée approche. Plus qu'à sortir d'ici et rendre les Pokémon à leurs propriétaires, d'ailleurs qu'allez vous faire des cages et de la boîte de colliers contrôlant les Pokémon ? Attendre le réveil du criminel pour le faire parler ?

Situation:

Absol: K.O.
Kecleon: Forme parfaite.
Noctali: Forme très bonne.
Momartik: Forme correcte, sous Coup d'Main.
Mysdibule: Forme très bonne, revenue à elle.
Mentali: Bonne forme.
Metamorph: Très bonne forme, arrivé à la rescousse, copié la forme de Sepiatroce.
Ectoplasma : Forme parfaite.

Démolosse: K.O, capturé pour le remettre aux autorités.
Sepiatroce: K.O.
Tyranocif: K.O.
Roucarnage : Forme parfaite.

Terrain: Mouillé, brûlé, odeur étrange, sable, bref le bordel.

Autres: Grahyena, Moufflair, Typhlosion et Pyroli hors des cages.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Mar 11 Aoû - 21:55


Cette situation on ne peut plus tendue semblait enfin résolue et maintenant que le voleur s'était écroulé dans la poussière, que nous avions put récupérer les clés des différentes cages et libérer les différents pokémons qui y étaient enfermés avant de les réconforter et de les rappeler dans leurs différentes pokéballs qui étaient nominatives ou presque. Du même coup, mon humain en profita pour rappeler dans leurs sphères rouges et blanches tous nos alliés aux seules exceptions de moi et de Momartik. Voilà que nous étions enrichis de pas moins de 8 pokéballs qui n'étaient pas à nous, deux au criminel et le reste à ses victimes, il ne restait plus maintenant qu'à partir il me semble mais Kiji avait une autre idée visiblement :
_
Momartik il faut détruire tous ces colliers restants, sert toi de ton Fatal-Foudre.
La vierge des neiges commença à concentrer de l'électricité autour de ses deux mains, l'atmosphère humide de la récente Danse Pluie y aidant beaucoup et elle lança sa décharge en direction de la caisse, grillant uns à uns les différents mécanismes de tous les appareils. Elle recommença, encore une fois, puis une autre, jusqu'à en avoir pleinement finis et avoir détruit tous les dangers. Ce criminel à son réveil ne trouverai plus aucun moyen de répandre ses vilénies et il devrai se mettre en quête du pardon pour retrouver ses pokémons.
_
Allons y maintenant...

Sortir de la tour ne fut pas vraiment compliqué, même si mon humain était encore un peu blessé au bras et au nez, puisque je connaissais moi même la sortie et que je pouvais le guider, même dans ma forme de Galeking. Dehors, nous prîmes la direction du centre pokémon où l'infirmière fut surprise de voir arriver quelqu'un en si mauvais état...
_
Ho mon Dieu, mais que vous est il arrivé ?!
_ C'est moins grave que ça en a l'air en réalité ne vous en faites pas, mais pour être honnête je suis ici parce que j'aurais aimé vous demander un service...
_ Je vous écoute, mais asseyez vous au moins...
Pour ne pas tracasser plus que nécessaire la jeune femme et aussi pour avoir toute son attention Kiji s'assit donc avant de poursuivre d'un ton calme même si son nez cassé et bouché étouffait parfois un peu quelque sons.
_
Vous avez dut entendre parler de la série de vols de pokémons qui a eu lieu en ville ces derniers temps, et bien, pour faire simple, disons que j'ai réussis à récupérer les pokémons volés...
Sortant les pokéballs de Pyroli, Moufflair, Grahyena, Thiplosion, Roucarnage et la luxeball de Tyranocif, il les déposa bien en vue pour que l'infirmière puisse s'en occuper.
_
Et ce Mentali appartient à une des danseuses traditionnelle, elle sera sans doute très heureuse de le revoir... Vous pourriez lui remettre ceci s'il vous plait ? En lui disant qu'elle en fasse ce qu'elle désire...
Cette fois il sortis les pokéballs de Démolosse et Sépiatroce et si l'infirmière semblait étonnée elle fit tout de même oui de la tête avant de laisser libre court à sa curiosité :
_
Bien sur, je ferai ça pour vous mais pourquoi ne le faites vous pas vous même ?..
_ ET bien en fait je sort d'une nuit blanche et je pense qu'un petit crochet par un hôpital ne serait pas du luxe...
_ Oui, je comprends, prenez bien soin de vous, j'informerai l'agent Jenny qu'elle peut vous trouver à l'hôpital de la ville, elle aura sans doute de nombreuses questions à vous poser si vous avez été le témoin de tous ces vols...
_ Je n'en doute pas, merci beaucoup !..

Et sur ces bonnes paroles nous partîmes donc mais contrairement à ce que je pensais, nous ne prenions pas la direction de l'hôpital mais celui de la sortie de la ville, celle qui menait vers l'Est... Ma surprise devait se voir puisque Kiji répondit à la question que je n'avais pas posée :
_
En fait, j'aimerai éviter que la police me pause des questions pour en pas dénoncer le voleur... On va aller voir à Acajou pour se faire soigner plutôt... Le voyage va être difficile mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque de derrière quelques arbres sortis la jeune danseuse, tout sourire, et accompagnée de son Mentali qui l'avait visiblement rejointe et mise au courant de notre départ. Ses pouvoir de prémonition n'étaient plus à démontrer et sans doute qu'elle voulait nous voir avant que nous ne nous éclipsions en secret...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -





Dernière édition par Kiji le Mer 12 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Mer 12 Aoû - 2:35


[Nope, c'est très bien ainsi ! Et je te libère après ce post si cela te va !]

Après votre départ, la ville sera certainement bien agitée. Autant pour remettre le bas de la Tour en état que pour comprendre ce qu'il y a bien pu se passer cette fameuse nuit. Vous faîtes d'ailleurs bien de partir parce que la police commence déjà à chercher qui a bien pu "souiller" la Tour.

Enfin bref, vous voilà face à la jolie danseuse et sa Mentali. Souriante, elle s'approche de vous et fait une légère révérence, sa Mentali s'asseyant gracieusement à ses côtés.

« Mentali m'a prévenu que vous partiriez. Cependant, je me dois de vous remercier comme il se doit, n'est-ce pas ? Tous nous devons vous remercier. Tenez et je n'accepterai absolument aucun refus. »

Une liasse de billet. Combien y a t-il ? Lorsque vous compterez, vous trouverez pas moins de mille Pokédollars. Lorsque la liasse est entre vos mains, la danseuse semble ne pas en avoir terminé, souhaitant vous informer de ce qu'il se conclura de tout cela.

« Le criminel disait s'appeler Alistar. Je lui ai rendu ses deux Pokémon et il s'est engagé à réparer ses torts, il va aider la ville jusqu'à que je considère ses fautes rachetées. Il parlait énormément dans son sommeil, d'organisation criminelle ou quelque chose comme cela. Je n'ai pas bien comprit mais c'est assez inquiétant. Enfin, je ne sais pas si cela vous intéresse. »

La jeune femme marque une légère pause, observant quelques instants sont Mentali puis sourit de nouveau. Elle semble sereine à présent.

« Voilà, c'est tout ce que je désirais vous dire. Merci à vous. Si vous repassez par-ici, n'oubliez pas de venir me voir, vous êtes le bienvenue dans cette ville pour tous les habitants ! Et faîtes attention à vous, je vois que vous êtes bien amoché. »

Eh bien, on dirait que votre mission ici est terminée ?

[Mission de rang B terminée, +1000$]

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Jeu 13 Aoû - 2:14


Un peu pris sur le fait, mon humain n'avait pas vraiment les moyens de refuser ce qu'on lui offrait même si, finalement ce fut dans un sourire qu’il mit dans son sac la liasse de billets que lui tendait la danseuse. Visiblement le criminel, Alistar, comptait réellement se racheter une conduite, et il ne travaillait pas en solitaire sur ces étranges projets de capture et d'asservissement de pokémons mais, comme mon dresseur n'avait pas l’intention de s'attarder plus longtemps dans cette ville ce serait à la police de gérer cette affaire. Heureusement, ça nous ferrait du danger en moins...
Nous écoutions tout de même tout ce que cette gentille jeune femme avait à dire et Kiji finit par lui répondre en quelques mots :
_
C'est très gentil à vous mais je n'ai fait ça ni pour la gloire ni pour l'argent, ça me faisait plaisir d’aider un point c'est tout mais je vous remercie quand même.
A son tour, voilà qu'il s'inclinait, manquant presque de me faire tomber, en signe de remerciement, puis il poursuivit dans son petit discours pour ne pas paraitre impolis.
_
Mais je repasserai sans aucun doute par cette ville, cette région me plait, et comme j'ai l'intention d'accumuler des badges je pense que Jotho serait une bonne idée pour commencer. Je repasserai vous voir alors pour savoir si toute cette histoire est bel et bien derrière nous. ce n'est donc pas un adieu.
Voici donc une scène d’au revoir traditionnelle qui impliquais deux choses : premièrement nous allions un jour repasser par cette jolie ville agréable, et ensuite Acajou serait notre prochaine étape. De quoi m'inquiéter mais puisque nous passerions par la case hôpital j'aurais au moins un petit peu de répit entre deux aventures du même type aprce que bon, très peu pour moi de vivre de telles sensations deux fois de suite...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   Jeu 13 Aoû - 2:37

Pokémon dresseur vaincus: 3
Gain des missions : 1000P$



      Total :


1600P$

Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Pokémon méritants : Kecleon, Momartik.

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: