Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyJeu 25 Juin - 10:29

Après une bonne marche dans les hautes herbes sans trop d'accro, j'ai quitter ma ville natale, trop de secret était enfouie la bas. Je ne connaissais pas mes parents, je ne savais pas ce qu'ils faisaient et une parfaite inconnue me "sauve" pour m'apprendre qu'ils seraient des criminels... Je secouer ma tête, effaçant ces doutes de ma têtes, mon Griknot me voyais pensif et inquiet. Il me saisie le pantalon, attirant mon attention, je le regarde et il me montre des hautes herbes qui remues, je décide me m'avancer prudemment vers celle ci.

Mod:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyVen 26 Juin - 3:23


Vous voyez un Goélise qui vole tranquillement en rond et un autre, posé dans l'herbe qui l'observe tranquillement en se nettoyant les ailes. Ouais, c'tranquille par-ici, m'voyez ? En vous entendant approcher, celui au sol se retourne pour vous observer puis s'envole, volant aux côtés de son pote.
Le marai de l'oublie ~ Sprite_6_x_278 Le marai de l'oublie ~ Sprite_6_x_278

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 28 Juin - 11:20

Je vis alors un Goélise tourner en rond, puis un autre se nettoyant l'aile, poser au sol. Je m'approche tout doucement mais il me remarque et s'envole, je réfléchis alors. Est ce que ce pokémon pourrais mettre utile dans mon projet ? Hum... En tout cas, je pourrais le vendre si il ne met d'aucune utilité et avoir un peu d'aide ne serais pas de refus. Je sors Tylton et Lixy, c'était les seuls à pouvoirs les atteindre sans être désavantager par leur types. J'avais déjà un petit plan. Tylton s’occuperait de les ramener vers le sol pendant que Lixy se chargerais, cela fait et dès qu'ils seront assez près, il lâchera toute sa puissance et Tylton tachera d’encaisser.

Ils sont trop effrayer pour une approche gentille rapide, on a pas le temps pour ça. Tylton, survole les et ramène les vers le sol en utilisant étonnement puis ailes d'acier ! Lixy, lance chargeur, prépare toi à les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 28 Juin - 11:20

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le marai de l'oublie ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 29 Juin - 0:03

[Lixy a qu'une action, fait gaffe !]

Tylton s'envole puis frappe un géolise d'un étonnement tandis que Lixy se charge. Vous voyant attaquer, les deux mouettes combinent des Pistolets à O sur Tylton. Celui-ci frappe d'un Aile d'Acier le même goélise, que Lixy s'apprête à réceptionner... Mais celui-ci vous regarde, se demandant ce que vous voulez qu'il fasse. La mouette rabattu au sol se relève et cri, tandis que l'autre envoie un Ultrason sur Tylton.

Situation :

Tylton : Forme Bonne, Att-1, confus
Lixy : Forme parfaite, chargé, Att-1 [Apprends une attaque]

Goélise 1 : Forme Très bonne
Goélise 2 : Forme parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 29 Juin - 13:47

Et zut, quelque erreur de ma part font qu'ils se prennent des dégâts inutiles. Lixy n'a pas pris d'initiative quand un des deux Goélise tombe au sol et son attaque baissa. Ce n'était pas un problème en soit, l'attaque que je voulais qu'il utilise est une attaque spécial inesquivable. Mais pour le moment, il devait se charger pour tous les avoir d'un coup. Quand à Tylton, elle se débrouilla du mieux qu'elle peut, elle encaisse deux pistolet à eau et un ultrason. Soit, elle était un peu perdu mais j'avais une solution, risquer mais s'en est une qui pouvait fonctionner.

Lixy, lance encore chargeur, deux fois ! Ne te laisse pas distraire ! Tylton ! Calme toi en te lançant étonnement sur toi même puis lance berceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyMer 1 Juil - 22:24

Tylton ne semble pas comprendre votre premier ordre. A voir si c'est à cause de la confusion où du fait que le pokémon ne voit pas comment s'étonner lui-même. Lixy, lui, continue de se charger. Les deux Goélises frappent alors ce dernier d'un Pistolet à O combiné. Par contre, Tylton arrive à endormir l'un des Goélises. Ce à quoi il reçoit un Pistolet à O en retour de l'autre...

Situation :

Tylton : Forme Correcte, Att-1, confus
Lixy : Forme Très bonne à bonne, chargé, DefS+3, Att-1

Goélise 1 : Forme Très bonne, endormi
Goélise 2 : Forme parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyJeu 2 Juil - 20:06

Tylton ne compris pas trop mon ordre pour faire dissiper sa confusion et se pris encore des attaques pistolet à o avant qu'il puisse en endormir un sur deux. Il se reprend alors encore un pistolet à o, son énergie chuter à vue d’œil et sa deviner alarmant. Pendant se temps, Lixy se charge encore en électricité. Bien, par contre, si il lance l'attaque maintenant, Tylton sera touché et tombera, grièvement touché. Je vais devoir jouer le tout pour le tout en rappelant Tylton par précaution.

Tylton, retour ! Lixy, charge toi une dernière fois et lance ONDE DE CHOC !!!

Oui, c'était plus que radical, certes, ils ne seront pas tous K.O en un seul coup mais resteront sous le choc et je pourrai enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyVen 3 Juil - 16:03


Pendant que votre petit Lixy se charge encore une fois en électricité et que vous rappelez Tylton dans sa sphère bicolore, le second Goélise envoie un puissant jet d'eau sur Lixy qui réplique par une puissante attaque Onde de Choc ! Les deux Goélise poussent des cris de douleur, et ça fait assez mal pour que le premier se réveille, m'voyez ? Ils ne sont pas K.O mais ils sont pas contents et ils aspergent tout les deux et à l'unisson Lixy de Pistolet à O !

Situation :

Tylton : Forme Correcte, Att-1, confus, rappelé.
Lixy : Forme correcte, chargé(x2), DefS+3, Att-1

Goélise 1 : Forme faible à critique.
Goélise 2 : Forme moyenne à faible.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyVen 3 Juil - 19:31

Tylton rappeler, Lixy pouvait envoyer toute sa puissance sur les mouettes sans se soucier de son coéquipier. Comme je l'avais devienr, un seul coup ne suffit pas à les envoyer au tapis. Pire encore, la mouette qui dormait tranquillement se réveilla avec des cris de douleurs... Il se prit des attaques combiné, avant et après son onde de choc. Me voilà bien avancé. Il ne manqué plus qu'un seul coup pour les terminer mais tout seul, il ne pourra pas les avoir. Il lui fallait du renfort mais sa serait trop bête de l'envoyer juste pour qu'il se prennent des dégâts. Je sais ! Griknot ! De type dragon et sol, sa résistance sera normal face aux attaques eau mais il résistera face au attaques électrique. Je prend sa ball et l'envoie au combat.

Griknot, en avant ! Lance tempête sable pour nous faire gagner du temps ! Lixy ! Double onde de choc, finis les !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyVen 3 Juil - 22:17

[onde de choc est normalement monocible, mais pour cette fois je retouche pas :p]

Griknot est dans la place ! Une puissante tempête de sable se déclenche, alors que le premier Goélise tombe K.O grâce à l'onde de choc de Lixy ! Toutefois, le second oiseau lance une onde folie sur le dragonneau, qui se met à gêner Lixy, et se prend la seconde onde de choc ! Fendant la tempête, l'oiseau descend le temps de placer une cru-aile sur Griknot, puis retourne en altitude ...

Situation :

Tylton : Forme Correcte, Att-1, confus, rappelé.
Lixy : Forme Moyenne, DefS+3, Att-1
Griknot : Forme très bonne

Goélise 1 : K.O
Goélise 2 : Forme Faible à Critique.

Terrain : tempête de sable ! (2/5)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptySam 4 Juil - 9:52

Griknot à peine arriver déclenche une tempête de sable, gênant les mouettes qui se prenne une onde de choc assez puissante pour en finir avec le premier mais le second fut assez malin pour s'éloigner et lancer une onde folie en direction de mon dragon ce qui le met dans une position assez confus. Après cette attaque sournoise, Griknot gêna Lixy qui ne put lancer son attaque. Il lui manqué juste un seul coup pour le finir, un seul ! La situation était rageante. Griknot savait pas où mettre les pattes et Lixy pouvait être gêner. Autant en finir maintenant que je passe à autre chose. Non parce que là, je perd mon temps avec des mouettes quand même.

Griknot, revient ! Lixy, lance encore onde de choc, tu vas l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 5 Juil - 5:37


Eh bien que puis-je vous dire à propos de cette écrasante victoire ? Un peu de Goélise grillé ? Lixy terrasse son adverse qui n'a même pas le temps de cracher un filet d'eau par son bec crochu ! Une jolie victoire pour vous donc ! Capture ? Pas capture ? Vous passez à autre chose ?

Situation :

Tylton : Forme Correcte, Att-1, confus, rappelé.
Lixy : Forme Moyenne, DefS+3, Att-1
Griknot : Forme très bonne, confus, rappelé.

Goélise 1 : K.O.
Goélise 2 : K.O.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 5 Juil - 18:33

Goelise, voyant arriver l'attaque, fonce vers Lixy en piquer mais trop lent ! Mon petit chiot électrique envoie son onde de choc et met K.O l'oiseau aussi vite qu'il est venue. Maintenant que faire ? Les capturer ou les laisser ? Je n'allait pas les laisser là à la merci des prédateurs. Je décide donc de lancer deux balls, d'attendre le doux bruit d'une capture réussi, de récupéré mon du, de sortir mes trois combattant et de les félicité pour ce combat qui fut plus long que prévue. Ils devaient s’améliorer et moi aussi. Un meneur se doit d'être attentif et de prévoir n'importe qu'elle mouvement si il veut gagné sans que son équipe prenne trop de dégâts inutile... Se qui n'est pas encore mon cas.

J'arrive alors en ville. Rustique, une ville entouré de marécage et de pokémon des plus intéressant pour la plupart. Si je chercher un adversaire, j'allais être bien content dans trouver un puissant. Mais pour l'heure, je devais les soigner. J'entre dans le centre, mes armes sont bien dissimuler dans ma veste donc aucun risque qu'on ne m'arrête comme ça. Je confie mes compagnons à l'infirmière et après un bref moment, elle me les rendit, tous en excellente forme. Je repart donc dehors et me fait aborder par deux personnes pour un combat double. Je n'ai pas très bien compris leur propos. Ces personnes parlent en même temps et ce fut désagréable.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 5 Juil - 18:33

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le marai de l'oublie ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 6 Juil - 1:10

[-2 Pokéballs.]
Les captures sont bien sûr effectives, vous pouvez à présent choisir le sexe et l'attaque de reproduction des Pokémon.
Soins confirmés.

Alors que vous veniez de soigner vos Pokémon, deux jeunes femmes vous accostent en souriant, habillées de façon bien atypique. Y'a un match de combat d'boue dans l'coin ou quoi ?

Le marai de l'oublie ~ 068
« Allez, on doit s'entraîner ! On te défi ! »
« En plus t'es plutôt mignon, hihihihihihihih.. »

Ouais, ça fait un peu peur quand même non ? M'enfin ! Elles envoient leurs Pokémon qui délivrent alors leurs Pokémon.

Le marai de l'oublie ~ 77 Le marai de l'oublie ~ 203

Situation :

???: Forme parfaite.
???: Forme parfaite.

Girafarig: Forme parfaite.
Ponyta: Forme parfaite.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 6 Juil - 9:53

Mignon ? Qui ? Moi ? Heu... Ouais, si vous voulez... Enfin bref, les pompons girls envoient leur pokémons qui sont un poney de feu et une sorte de girafe avec un visage sur sa queue. Un type feu et un type normal/psy si je ne me trompe pas donc, même si la girafe m’inquiétais un peu. Pour ce combat, j'avais besoin d'attaques roche, sol, insecte, eau ou ténébreux. Pour ça, ceux qui sont apte à ce combat sont Griknot, Lixy, Kranidos, Hipopotas, Caninos et Goélise. Vu que je voulais amélioré mon équipe, j'envoie Griknot et Caninos au combat. Maintenant que faire ? Je sais ! Enfin, j'avais un plan pas trop mal encore une fois.

Griknot, lance jet de sable à chacun ! Caninos, lance groz yeux, deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 6 Juil - 23:51

Ah, vous jouez sur les stats ? Bah voyez que vos adversaires aussi. Les deux pokémons adverses rugissent tandis que vos pokémon leur envoie des gros yeux et des jets de sables. Ponyta, par contre, ne se prend qu'un seul Groz'yeux, les yeux gênés par le sable. D'ailleurs, sa charge échoue. Par contre, Girafarig réussi son Choc mental contre Caninos.

Situation : [vos pokémon apprennent une attaque]

Griknot : Forme parfaite, Att-2
Caninos : Forme Très Bonne, Att-2

Girafarig: Forme parfaite, Def-2, Pré-1
Ponyta: Forme parfaite, Def-1, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyMar 7 Juil - 22:11

Me voilà face des adversaires certes étranges mais qui ne manque pas de répondant. Alors que Mon Griknot baisse la précision de leurs adversaires et que Caninos baisser de son coter leur défenses, le poney et la girafe baisse l'attaque de mon équipe et mon chiot se pris un choc mental assez déplaisant. Mais bon, mon équipe n'avait pas que des attaques phisiques, ils avaient des attaques spéciales efficaces encore et ils vont y gouté de plus près !

Griknot, lance draco rage sur le poney ! Caninos, flammèche sur la girafe !

Maintenant, ils faut que l'ont recommence. Si ils ne font qu'une seule save d'attaque, cela laissera une ouverture. Recommençons !

Griknot reco... Hein ? Vous faite quoi ?

Caninos s'emble japper comme pour encourager Griknot, qui de sont coter, semble créer une sorte de tempête sable mais plus concentrer mais autour du poney ! Ils ont appris de nouvelle attaques et prenne l'initiative. Ils ont un très bon potentiel en eux.

Modération ::
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptySam 11 Juil - 6:42


Griknot ouvre sa gueule pour frapper avec Draco-Rage le subliiiiiime poney. Ce-dernier s'enroule de flamme et galope avec rapidité sur votre bébé dragon, percutant de plein fouet l'attaque Draco-Rage ! Va t-il réussir.... ? Aaaaaah ? Il repousse légèrement l'attaque, de plus en plus et... il vient percuter de plein fouet Griknot ! Il y a tout de même laissé des poils. Pendant ce temps, Caninos envoie des flammes sur la petite girafe qui use de Choc Mental, déstabilisant le chiot mais trop tard: les flammes filent et vont percuter Girafarig ! Rapidement, le chiot enchaîne avec une attaque Coud'Main affin de booster Tourbi-Sable de Ponyta, se prenant par la suite une nouvelle attaque Choc Mental. Votre bébé dragon, de son côté, évite de peu une attaque Flammèche puis use de Tourbi-Sable ! Voici le Ponyta coincé dans le petite tempête de sable, prenant quelques dégâts au passage.

Situation :

Griknot : Forme très bonne, Att-2
Caninos : Forme correcte, Att-2

Girafarig: Forme très bonne à bonne, Def-2, Pré-1
Ponyta: Forme bonne à très bonne, Def-1, Pré-1, Tourbi-Sable (1/3)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 12 Juil - 13:27

Ils avaient de nouvelles attaques et la partit aller être intéressante, oui, enfin des adversaires puissant dans un simple match pokémon amical. Et dire que c'est rien quand je serais face à des criminels. Donc ! Griknot commence sa draco rage, Ponita sa roue de feu. Le choc se fait sentir mais ponita repousse l'attaque jusqu'à Griknot, surpris de cette acte, ils prennent tout deux des domages. Mon chiot envoie une petite gerbes de flammes sur la girafe qui envoie un choc mental en réponse. Ensuite, vient le tour des nouvelles attaques. Coud'main de Caninos pour booster le tourbisable de Griknot sur le poney. Un choc mental et une flammèche raté comme répondant de la partie adverse.

Bon, on va mettre les boucher doubles pour rééquilibré la balance. Des attaques efficaces et une attaques combiner devrait faire l'affaire.

Caninos, lance morsure sur la girafe puis retourne à ta place. Griknot, lance tourbi sable sur la girafe. Toujours sur la même cible, on va maintenant faire une attaque combiner.

Surpris, ils se retourne, on ne s'était entrainer sur aucune attaque combiner alors sa aller être quitte ou double mais ils étaient partant tant que la victoire est pour nous au bout de ce combat. Les attaque répété mon permis de remarqué qu'elles étaient de la même densité, donc potentiellement compatible. Un nom... Inflamed rage oui, sa me paré bon comme nom.

Draco rage et flammèche en même temps sur cette girafe ! Mettez y toute votre conviction !

Le poney n'était pas un problème en soit, ils était tous les deux résistant au attaques de type feu. On se chargera de lui en dernier. Le plus préoccupant est la girafe et ses attaques psy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyDim 12 Juil - 13:27

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le marai de l'oublie ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyLun 13 Juil - 23:10


Caninos fonce droit sur la girafe pour user de Morsure, cette-dernière le laisse approcher et se laisse même mordre, profitant du corps à corps pour répliquer avec Charge. Le chiot retourne rapidement à sa place et, avant que Griknot ne puisse user de Tourbi-Sable, il se prend une attaque Choc Mental et une Flammèche ! Il est trop choqué et perturbé pour répliquer. Cependant, ils s'unissent (vos Pokémon) pour attaquer Girafarig à coup de Draco-Rage et Flammèche !

Situation :

Griknot : Forme correcte à moyenne, Att-2
Caninos : Forme moyenne, Att-2

Girafarig: Forme faible, Def-2, Pré-1
Ponyta: Forme bonne, Def-1, Pré-1, Tourbi-Sable (2/3)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyMar 14 Juil - 10:53

Caninos mord la girafe, mais une chose cloche, elle se laisse approcher. Voilà l'explication, il c'est laissé approcher pour le charger. Revenue à sa place, il laisse le champ libre à Giknot mais il se prit un choc mental et une flammèche qui l'empêche d'agir. Coincé, il ne put que lancer sa draco rage avec la flammèche de Caninos qui non pas fusionné, sa a juste était une banale lancé d'attaque lancé n'importe comment. Quoi de plus normal quand on les entraine pas.

La girafe est mal au point, une attaque et c'était finie. Il ne rester plus que le poney ensuite. Griknot aller se charger du poney et Caninos de la girafe. Cette instant sonne la fin de ce combat qui avait trop duré. Oui, je trouve à chaque fois que mes combats durent trop longtemps, je suis comme ça, je ne pourrais pas changer.

Griknot, draco rage sur le poney, deux fois ! Caninos, lance morsure sur cette girafe puis va aider Griknot avec morsure sur le poney !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ EmptyJeu 16 Juil - 23:10

Mlalheureusement la morsure ne vient pas tout à fait à bout du Girafarig, mais par contre il est effrayé, ce qui laisse toute latitude à vos pokémons de tabasser le "poney". le pire ? la girafe rate aussi sa seconde attaque à cause d'un manque de précision. mais le poney se défend bien : enfin autant qu'une double charge peut être "bien".

Situation :

Griknot : Forme correcte à moyenne, Att-2
Caninos : Forme Faible, Att-2

Girafarig: Forme faible, Def-2, Pré-1
Ponyta: Forme Faible, Def-1, Pré-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: