Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 15:21

Il essayait de m'expliquait maladroitement son travail en me disant bien cash à la fin de sa phrase que je suis trop con pour comprendre vu que je suis un nouveau. C'était blessant mais compréhensif. Je n'y connaissant déjà pas grand chose sur le sujet de l'évolution. Mais je pouvais lui posais d'autre genre de question.

Mais... Où l'avaient vous eu ce Barpau. C'est pas censé être un pokémon assez rare ?

Sachant que c'est un endroit protégé par des rangers qui se sont fait battre par eux. Je me demandait aussi où ils étaient d'ailleurs. Peut être mort, qui sait ? Sa m'arrangerait, j'ai pas trop envie de leur montrait mon visage alors que je vais tuer ces braconniers. Sa serait embêtant qu'ils me dénoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 23:45

Le gars se gratte à nouveau sur votre question, avant de se rappeler que vous êtes un "nouveau".

"Ah ça... On a des hommes qui vont chercher les pokémons sur lesquels on fait des recherches dans diverses régions. Tu devrais te renseigner si tu veux un jour pouvoir faire parti de ses chanceux qui partent sur les routes."

Il vous sourit avant de reprendre un peu de son repas...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 22:48

Il m'expliquait qu'ils allait cherchait des pokémons dans les diverses régions de ce monde et que je devais me renseignait si je voulais faire partie de cette équipe de "chanceux". Mouais, j'étaie pas très chaud pour ça car j'allais faire joue joue ailleurs que plus tard. Mais bon, au moins, je savais qu'ils s'était un peu répandu partout. J'allais avoir du pain sur la planche. Autant faire tomber le boss au plus vite.

Et vers qui je devrais me renseigner d'après toi ? Après, je suis nouveau, je vais devoir d'abord me faire une réputation pour passer en grade je suppose non ?

Je faisais un peu le fier d'avoir trouvé un bon tuyau. Le bleu qui avait un bon plan en tête. Mais le vrai plan que j'avais était de me faire remarquer en bien par le boss. Comment ? Je n'en savais rien encore. Je ne pouvait pas encore utiliser Monorpale mais sa n'allait pas tarder, ce Barpau m'intéresser fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 10:59

Le gars réfléchit un peu.

"Faut en parler au boss... Mais il me semble qu'il est pas là actuellement, il doit être en train de chercher des recrues... Mais sinon, ouais, faudra réussir tes missions si tu veux monter en grade, je suppose..."

Il se concentre à nouveau sur sa recherche ensuite, mas une minute après, il se retourne à nouveau vers vous :

"Oh, c'est vrai, t'es nouveau, donc ta mission consiste à surveiller à ce qu'aucun pokémon ne s'échappe, non ?"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 17:25

J'attendais une réponse positive de la part du chercheur. Il me disait exactement ce que je pensais. Il fallait parlait au boss et réussir ses missions pour monter en grades. Mais que se passerait il si le boss, en me voyant, se posait la question de qui j'étaie et qui connaissait tous ces membres ou nouvelles recrues ? J'allais être dans un sacré pétrin... J'allais donc devoir avisais avec celui qui pouvait être le plus proche du boss pour l'approchait et l'affrontais alors que mon équipe se chargera de semer la zizanie dans la planque en libérant tous les pokémons prisonniers. Alors que le chercheur était replongé dans ses recherche, il se tourna vers moi.

"Oh, c'est vrai, t'es nouveau, donc ta mission consiste à surveiller à ce qu'aucun pokémon ne s'échappe, non ?"

Je le regardais et reprenais un léger sourire, retournant dans mon rôle de nouvelle recrue.

"Oui, en effet. Vu que la sécurité avait laissé passer un pokémon rare, le boss cherche des recrues pour la renforcé. J'espère ne pas décevoir."

Je regardais un peu du coin de l’œil le Barpau, il m'intéressé fortement, surtout pour son évolution, connue pour être le rival de Léviator. Avec une telle puissence ajouté à mon équipe, je pouvais gagner davantage de combat et surtout, en faire sur un terrain aquatique. Un point que je ne devais pas négliger si je voulais pousser mon projet au plus haut niveau imaginable.

Miss èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptySam 1 Oct - 17:00

Le gars rigole nerveusement suite à vos paroles.

"J'espère pour toi. Après qu'un pokémon se soit échappé, il était furieux. Et vaut mieux pas être sur son chemin quand il l'est..."

Vous sentez de la crainte dans sa voix. Il préfère se remettre à ses recherches que de penser à cela. C'est à se demander ce qui s'est passé quand le Monorpale s'est échappé...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 15:49

Je perdis mon sourire en voyant son rire nerveux. Il était chercheur, un job plutôt bien posé dans ce genre d'endroit. Mais il semblait redoutait les coups de colère de ce boss. Il devait être fort. Très fort. J'avais envie de l'affrontais, mais à mon niveau et sans information, c'était clairement du suicide. Je ravalais ma salive pour lui posais une énième question. De la peur pouvait se lire dans mes yeux, mais c'était plutôt de la curiosité mêlée à du stress.

Il a fait quoi quand ce pokémon s'est échappé ? Que je sache à quoi m'attendre...

C'est sur qu'il avait raison d'être furieux, Monorpale était shiney, donc rare. Une "marchandise" à ne surtout pas laisser sans surveillance. Ceux qui était de garde sur lui ont du prendre chère pour cette évasion. Ils auraient du choisir un métier moins risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 22:53

Le type frissonne et vous regarde avec un petit sourire.

"Je ne sais pas vraiment... Le type en a payé les conséquences et on l'a retrouvé avec de belles plaies... Il a refusé de nous dire ce qu'il s'est passé, c'est pour dire ! Je crois qu'y repenser doit le rendre mal à l'aise... Mais le boss rigole pas, après tout..."

Il vous fait un signe pour que vous vous approchiez, et quand vous êtes assez proche, il vous murmure :

"Ce qui est sûr, c'est qu'on l'a entendu crier de douleur. Et il était dans la cave... Brrr !"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 0:04

Je l'écoutais me racontais ce qu'il me disais sur ce qui était arrivé à celui qui était chargé de gardé Monorpale. Leur boss n'était pas un rigolo apparemment. Une cave, de belles plaies, et personne, pas même celui avait subit les blessures ne voulait en parlait. Le dire devait le rendre mal à l'aise ? Personne n'aurait envie de repenser à une scène de torture que l'on avait subit. C'était compréhensible après tout.

La... Cave ?

Autant connaître les lieu le mieux possible, je savais où se trouvait quelques cages, a savoir si elles était toutes là, la salle de repos, la salle de recherche avec le Barpau où je suis, la salle avec la chaise ensanglanté. Plus qu'à savoir où se trouve la salle du boss et les autres pour savoir comment me replier en cas de coup dur.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 22:06

"Ouais, on a un étage encore en-dessous... Mais il y a le bureau du boss et certainement une autre salle... et on ne peut pas y aller. Elle est fermé à clé... et plus qu'à double tour.
...Je me demande ce qu'il lui a fait...
"

Le gros scientifique se perd dans ses pensées, tressaillant parfois subitement, probablement lié à ses sombres pensées...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 12:01

Je réfléchissais à la situation. La chambre du boss de ce repaire était à l'étage en dessous, comme une autre salle d'après ce qu'il me dit. Une pièce fermé et pas qu'un peu. Je me demandais ce qui pouvait bien être gardé derrière. Des pokémons ? Du matériels sophistiqué ? L'argent de la mafia ? Mais je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à ça vu que Monorparle commençait à s'agitait dans la veste que j'avais emprunté sur le cadavre.

Dis donc, le mec en haut, il avait pas dis que leur boss allait revenir pour faire un discours ? Faudrait peut être que tu te fonde dans la masse au lieu de rester planter là comme un con à coter de ce gros porc.

Je serrais les poings et soupirais. Affichant un petit sourire et me retournant vers le scientifique.

Bon, aller, je retourne bosser. A plus.

Sur ces mots, je me retournais pour sortir et aller proposer mon aide aux autres, surtout à celui qui déballer les cartons. On avait pas vraiment besoin d'être deux sur un ordinateur, et puis, j'y connaissais pas grand chose, il fallait bien l'avouer.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 23:20

Qui sait, vous trouverez peut-être un moment pour l'avoir ? Quoiqu'il en soit, le mec vous salue en retour et vous quittez la salle.
Celui qui se trouve encore dans les cartons vous remercie et vous demande de porter les deux cartons derrière lui dans la salle d'expérimentation (celle qui ressemble à une salle de torture, vous vous en souvenez ?).

C'est le calme plat pour le moment, mais cela ne pourrait pas durer...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 23:33

Je regardait l'homme qui fouiller les carton avec un sourire quand je lui demandais si je pouvais l'aider. Quand il me demandait d'emmener les deux cartons derrière lui dans la salle d'expérimentation, je lui demandais où elle était. Il me disait alors que c'était celle avec une chaise taché de sang. je frissonnais mais gardé mon sourire en acceptant la requête. Je mettais le premier carton sur le deuxième et soulevais le deuxième pour prendre les deux cartons en même temps et me voilà partit avec mon chargement.

Je galérais dans les escaliers vu que j'avais du mal à regardais où je mettais les pieds. Sa serait con que je me casse la gueule et meurt comme une grosse merde. Arrivait dans la salle, je posais les cartons et regardais la chaise avec un peu de frayeur, ne voulant pas être dessus. Vivement que cette intrusion de termine rapidement. D'ailleurs, je me demandais où était ces rangers, personnes n'en parlaient et je ne savais pas comment leur posait la question sans éveiller des soupçons à mon égard.

Je redescendais en bas, après avoir posais les cartons de sortes à se qu'il ne gêne pas le chemin pour aller voir le gars en bas. La monté m'avait pris pas mal de temps et je réfléchissais sr le comment passait cette porte fermée. Je ne connaissais rien sur le crochetage et n'avais aucun pokémon capable de le faire sans faire de bruits. La finesse n'était vraiment pas le point fort de mon équipe et Kranidos était rester en haut avec le reste de mon équipe, prêt à charger au moindre signal. Je compté envoyé Riolu les appelé. C'était le plus rapide et agile, il devrait pouvoir se frayait un chemin vers la sortit en cas de soucis. Je revenais finalement en bas et m'étiré un peu.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:30

(Désolé du retard ^^")

Après avoir effectué votre tâche, vous revenez pour savoir si vous pouviez faire autre chose, mais le type vous dit de patienter un peu, car il est en train de remplir un troisième carton. Mais avant la fin, un message radio se fait entendre depuis un talkie-walkie.

"Le boss est de retour." dit-il après avoir écouté le message. "Faut qu'on monte. Suis-nous."

Le scientifique a même quitté sa pièce en vous faisant un sourire nerveux. Et vous... que faîtes-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 19:32

J'attendais que le mec qui déballait les cartons est finis de remplir un troisième. J'avais que ça à faire de toute façon. Et j'aurais pu regardé ce qu'il y avait aussi, mais ce n'était plus le moment. Je me traiter de con tout seul dans ma tête avec Monorpale qui se foutait de ma gueule au passage et vit le sbire prendre son talkie-walkie. Quand le message fut terminé, il disait à tous de monté car le boss était arrivé. Je vis le scientifique me faire un sourire nerveux. Je décidais de les suivre.

Tu l'as déjà vu le boss ?

Pas vraiment. Il faisait noir dans la salle où j'étaie. Tous ce que je voyais ressemblais plus à des ombres.

Tu vois pas dans le noir ?

Je ne suis pas un type ténébre mais je discerne les formes dans l'obscurité. Par contre, je pourrais même pas te dire si il est brun ou blond.

Tu me sers pas à grand chose à fait...

A la vitesse où tu fais cette mission, toi non plus.

Je me sentais insulté quand il disait ça dans ma tête mais je ne pouvais pas dire le contraire. En voulant aller vite, je raté plusieurs occasion qui aurait pu me permettre d'aller plus vite et de possiblement tendre un guet-apens au boss. Mais c'était trop tard. Là, je ne pouvais que montais pour savoir à qui j'allais devoir faire face dans mon premier véritable combat à mort.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:36

Vous suivez vos "collègues" et vous vous retrouvez de nouveau dans la grande salle qui sert de salon/cuisine. Vous vous faîtes petit pour le moment, et êtes en rang avec les autres. Le chef se montre finalement. Le type en lui-même n'a rien d'extraordinaire. Mais il a le regard sévère et un calme qui cache quelque chose.

"Bien, j'espère que l'évènement précédent vous ont permis de reprendre vos esprits. La moindre erreur et son responsable le paiera comme le dernier. On est là pour récolter des pokémons et des infos sur eux. On est pas payé pour rien.

Là-dessus, j'ai les ordres de missions de chacun. Je veux un travail propre.
"

Il possède un tas de papier dans les bras et commence à les distribuer un par un, appelant un nom à la fois. Le souci risque de venir quand le nom de "Simon" arrivera... peut-être...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:35

Je les suivais jusqu'à la salle qui servais de salle de repos. Ils se mirent tous en rang et je fis de même, attendant le boss. En le voyant, il n'avait rien de menaçant. Au contraire, il ressemblait plus au sbire. Les seuls éléments de différent chez lui était son regard menaçant et son calme. Il n'avait aucun remord à les frappait si nécessaire apparemment. Je plissais un peu les yeux quand il disait "On est pas payé pour rien". Alors cette petite bande était dirigeait par quelque chose de plus gros ? Et moi qui pensais en finir rapidement. Il distribuait des fiches d'ordres avec les noms de chacun. J'attendais mon tour, ou plutôt celui de Simon, mort et dépouillait à l'heure qu'il est.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 22:21

Vous gardez un sacré sang-froid, visiblement. En tout cas, les noms sont appelés dans l'ordre alphabétique, et le chef fini par appeler celui de "Simon". Vous entendez un petit murmure au même moment, mais rien de distinguable. A... vous de jouer, non ? Allez-vous vous avancer, ou pas ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 12:31

J'attendis mon tour avec un peu d'impatience. Chacun prit son ordre noté sur cette fiche et j'aimerais savoir dans quel position délicate j'allai me mettre à présent. Je vis passer un Ponyta dans une cage, il semblé chétif, mais surtout, je n'avais jamais vu de Ponyta avec une crinière bleu. Un autre shiny, comme Monorpale ? Venait il aussi de cette région appelé Kalos ? Et si oui, est ce que le reste de cette organisation est là bas ou c'est elle mis sur toutes les régions connue ? Je n'avais aucune certitudes et ces questions sans réponses s'accumulent comme de la paperasse dans un bureau de fonctionnaire. J'entendis enfin le nom de Simon et m'avancer pour prendre cette fiche. Dans quoi je m'étais encore embarquer cette fois ? Surtout pour une quête à deux balle venant d'une épée rouillé !

Hé ! Je te ferais remarqué que j'ai des sentiments et un égo fragile même pour un type spectre/acier comme moi !

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 16:58

Vous vous présentez et récupérez l'ordre de mission sans hésitation. Vous sentez des regards sur vous de derrière. Le boss vous regarde aussi, mais vous donne le papier et vous retournez à votre place. Il fini d'appeler tout le monde, et part.

Vous pouvez voir que ce "Simon" a une mission d'observation dans les environs. Rien de très légal, si vous voulez mon avis. Et puis, vous savez déjà ce qui est prévu à son sujet. Tout le monde repart. Et vous ? Profitez-vous de la foule ou restez-vous sur place pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 22:35

Je pris l'ordre de mission, sous la pression des regards autour de moi. En l'ouvrant, je pouvais lire une banale mission d'observation autour de cette planque pour balisé l'endroit. Braconnage ou vol, honnêtement, je m'en bat les couilles, j'allais tous les tuer, pour les empêché de continuer et aussi effacer mes traces de passage dans cette endroit. Je plis le papier et profité de la foule pour m'y fondre dedans. Jetant le papier dès que possible.

Je remis les vêtements que j'avais piqué sur le cadavre de Simon dont je prend son identité pour ne pas déclenché l'alerte. Maintenant, j'avais gagné du temps, mais si ils voulaient s'en débarrassé, des sbires devaient surement l'attendre dehors ou de s'en servir comme une sorte de concierge qui n'est bon qu'à ramassé la merde. Je devais donc continué ma mission actuelle. Trouvé où ils cachent les pokémons qu'ils ont capturé, si ils ont plusieurs planque dans cette grotte où les entreposé et combien ils sont. Parce que si ils sont assez nombreux, je pourrais même m'en servir pour foutre le bordel et arriver à leur mini boss pour récupéré des informations sur le reste de l'organisation. Commençons par là où ils ont emmené ce Ponyta noir à la crinière de feu bleu.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 0:50

Vous vous mêlez aux autres, ce qui vous permet de ne plus avoir de regard sur vous pour le moment. Mais vous finissez par changer de vêtements et de faire un détour. Vous revenez ensuite là où vous aviez vu le Ponyta, et tentez de suivre ses traces. Un chariot transportant des cages laissent normalement des traces, et vous finissez par les remarquer et les suivre.

Vous finissez par arriver dans un espace plus grand, qui ressemble à une sorte de hangar, mais dont le plafond était fait de roche. Nulle doute qu'il s'agissait d'une grotte mais qu'ils ont aménagé. Vous entendez des bruits de discussions plus loin. Trois personnes se trouvent dans le coin actuellement. Deux d'entre eux discutent, l'autre est en train de bouger un chariot. Vous ne voyez pas le Ponyta d'ici car les cages semblent enfermer dans des caisses plus grandes... mais cela pourrait vous permettre de vous faufiler plus aisément. A vous de voir ce que vous allez faire, sachant que si vous traînez trop, d'autres personnes pourraient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 12:38

Ce changement de tenue était parfait, plus aucun regard sur moi, je pouvais continuer mon investigation et rechercher ce Ponyta. Si je suivais sa trace, je pouvais remonté jusqu'aux autres pokémons. Une chance pour moi, un chariot, sa laisse des traces, surtout dans toutes cette poussières et boue. Je finis par les trouver et les suit. Ils me mènent droit à une sorte de hangar emménagé, un plafond fait de roche, des caisses épaisses un peu partout plus empilé que ranger. Ils ont du bien galéré mine de rien pour creuser cette grotte et l'emménagé en tant que cache de contrebandier. Une chance pour moi car toute cette installation me permet de me faufilé à peu près discrètement.

Pas de pokémons en vue, ils devaient être enfermé dedans mais je voulais être sur qu'ils y étaient. Si sa se trouvait, ils y mettaient plus que des pokémons, des armes peut-être. Ouais, bon, ok, j’espérais  trouvait une meilleure arme qu'un type spectre en forme d'épée. Il était un poil encombrant à utiliser pour trancher des gorges mais je devais faire avec. J'eu une petite idée pour en être sur, prendre un peu de hauteur, sans être tout en haut non plus, je veux pas être une cible avec des guirlandes et des panneaux tuez moi non plus, pour regardait les alentour. Plus qu'à trouver une bonne position en restant dans l'ombre et en étant silencieux le plus possible, gardant quand même un œil sur le type au chariot.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptySam 16 Déc - 17:47

Vous vous faîtes le plus silencieux et agile possible afin de ne pas attirer l'attention. Même un peu plus en hauteur, vous ne remarquez rien de plus que la taille du hangar... et d'autres caisses tout aussi grande que vous ne pouviez voir depuis le sol, car caché par d'autres caisses ou autre conteneurs en métal.

C'est assez silencieux autour de vous, et cela ne vous donne pas d'indice si des pokémons étaient enfermés dans ces caisses ou non. D'un autre côté, votre position ne risque pas d'être repérée, du fait de ce silence.

Les deux qui discutent vous tournent le dos, en train d'examiner une caisse, apparemment. Le type avec le chariot part vers une autre entrée. Vous voyez un chemin qui pourrait vous amener vers cette entrée, et dont le trajet est couvert... tant que personne ne vint depuis là d'où vous êtes arrivés, et en restant très discret sur les bouts du trajet qui sont complètement à découvert. Au mieux, vous avez deux mètres à chacune de ces portions à découvert.

A vous de voir si vous tentez le coup, ou si vous préférez rester dans le coin et essayer de savoir si des pokémons se trouvent dans tel ou tel caisse d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 14:29

Mon investigation se passe sans trop de soucis pour le moment. Les caisses bien ranger me permette de monté sans qu'elles ne se cassent la gueule. En allant le plus haut possible, je pu voir d'autres caisses en bois et en métal que je ne pouvais voir depuis le sol. Mais rien pour me dire ce qu'elle pourrait contenir. Pas d'étiquettes, pas de marque, rien pour me donner un indice sur le contenance.

Mon attention se reporte à nouveau sur les trois qui était dans le hangar. Celui avec le chariot s'en allait vers une autre entrée et les deux autres discuté devant une caisse. Peut-être que leur discussion pourrait m'être utile. Et si il ne parle pas de pokemon, peut-être qu'il parlerons de cette planque. Je devais choisir entre ces deux chemins. En repérant un peu les lieux, suivre le chariot serait simple mais je serais un peu à l'aveugle et devrais faire attention aux bruits de pas qui passerait pas loin. Même avec cette tenue, si on me pose des questions un peu trop indiscrète, sa irait très mal pour moi...

Décide toi parce qu'en restant là, tu vas finir par te faire repéré par des mecs qui arriveraient par là où tu es entré.

Tu m'as l'air bien pressé. Se hâter à l'aveuglette est pourtant risquer, tu le sais.
Qu'est ce qui te tracasse ?


Un mauvais présentement... Je sais pas si sa vient de cette hangar ou si c'est le fait qu'on est dans cette planque depuis un peu trop longtemps...

D'accord, on avance. Allons voir si on peut se rapprocher de ces deux là dans l'ombre et le silence le plus possible


Ni une ni deux, je regarde autour de moi et cherche le chemin le plus safe en regardant quand même si personnes ne vient des entrée que j'ai repéré. C'est pas le moment de se faire voir en essayant de passer de caisses en caisses à la Assassin's Creed par un vieux pnj qui fait des rondes préprogrammé par son script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: