Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 12:36

Personne ne regarde, et vous vous faufilez le plus silencieusement possible. Tout en restant assez rapide. A chaque fois que vous êtes à l'abri des regards, vous vous retournez afin de voir si personne n'arrive depuis l'entrée. Au deuxième regard, vous remarquez que le type avec le chariot n'est plus dans la salle. Il a dû passer dans la salle adjacente.

Vous arrivez à proximité des deux individus, et leur discussion devient de plus en plus clair à vos oreilles. Mais en vous cachant derrière la dernière caisse, vous sentez votre bras taper contre la caisse, créant un bruit entendu par les deux gars. Ils regardent votre position, mais ne vous voit pas.

" 'sont pas censés dormir, ces sales bêtes ?
- Tu veux que je donne un coup de pied dans cette caisse ?
- Non, je veux pas qu'ils créent encore plus de bruit."

Vous n'entendez aucun pas vers vous, et quand vous regardez discrètement, vous remarquez qu'ils sont retournés à regarder la caisse qu'ils regardaient avant, vous tournant le dos.

"Bon, plus que le Ponyta noir, le Nidorino Gris et le Hoothoot vert, et le premier chargement sera prêt.
- Je vais enfin aller à Kalos. Parez qu'il y fait beau et que les filles là-bas sont sexy.
- C'est à Alola, ça, crétin. Kalos, c'est la gastronomie qui prime. Je suis sûr que Sylvain aimerait piquer ta place."

Les deux se mettent à rire. Et vous, avec ces informations, que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 15:45

IJe passe de caisse en caisse, rapidement en faisant le moins de bruits pour savoir de quoi ils parlaient. Mais il faut croire que j'ai étais trop rapide sur le coup car je viens de taper avec mon coude en me mettant dos à la caisse qui me séparé d'eux depuis ma hauteur. J'eu un frisson en les imaginant me demandant ce que je faisais ici avant d'avoir des ennuie, mais au lieu de ça, ils discutaient sans avançaient.

" 'sont pas censés dormir, ces sales bêtes ?
- Tu veux que je donne un coup de pied dans cette caisse ?
- Non, je veux pas qu'ils créent encore plus de bruit."

J'hésité sur le coup à jeté un coup d’œil. Je me concentré et écouté les bruits alentour mais aucun bruits de pas, juste leur voix et osé le pas pour regarder. Ils étaient de dos, tourné vers la caisse qu'il regardait avant, me faisant levait un sourcil sur le coup, de vrai pnj ma parole.

"Bon, plus que le Ponyta noir, le Nidorino Gris et le Hoothoot vert, et le premier chargement sera prêt.
- Je vais enfin aller à Kalos. Parez qu'il y fait beau et que les filles là-bas sont sexy.
- C'est à Alola, ça, crétin. Kalos, c'est la gastronomie qui prime. Je suis sûr que Sylvain aimerait piquer ta place."

Je les laisse à leurs rires et réfléchis à la suite de ce que je peux faire, me rappelant ensuite du mec qui partait dans l'autre salle avec sa caisse. Je me remis en route, reprenant le chemin prit précédemment.

Tu n'es donc pas le seul shiny... Comment en ont ils trouvaient autant ?
Vous êtes censé être rare.


Comment tu veux que je le sache ? Je te rappelle que j'étaie isolé des autres.

Parce que tu es de type spectre justement. Ils avaient peur que tu t'échappe en devenant intangible.

Jamais essayé. Je... Ouais, non, oublie. Continuons.


Plus je resté avec ce spectre, plus je me posé des questions sur lui. Mais je chassais vite ses pensées de ma tête pour ne pas refaire la même erreur avec mon bras sur une autre caisse. Je passais donc par le chemin que j'avais vu avant d'aller vers ses deux gars et y allait en vitesse pour voir de quoi cette salle retourné. Quand j'arrive devant l'embouchure, j'étaie pour savoir aux sons si des personnes arrivait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 18:28

Vous vous faufilez donc de nouveau, faisant le chemin inverse. Le plus silencieusement possible, vous vous approchez de l'autre salle. Mais avant que vous ne pouvez regarder ce qui se passe, vous entendez un bruit de métal plutôt proche... ou plutôt, qui se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 10:18

Je voulais voir de à quoi la salle ressembler mais un bruit me donna la chair de poule. Un bruit métallique et qui se rapprochait en plus de ça. Le chariot ? Il aurait déjà effectuer sa petite livraison ? Merde, j'ai du prendre trop de temps pour aller voir de quoi parlait les deux cons devant leur caisse. Je regardais autour de moi pour trouvait un endroit où me cacher, pas le temps de revenir en arrière pour ça, je devais trouvais une cachette à la con et vite.

Heu... Il y a des caisses partout, tu te mes derrière et c'est bon non ?

Pas con. Espérons que je sois pas à découvert du coter des deux autres.


Je cherchais un endroit où m'accrochait pour escaladait les caisses et me mettre en dehors du champ de vision de la personne qui arrive.

Qui te dis qu'il sera seul ?

Parle pas de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 1:05

Vous êtes obligés de revenir en arrière - de quelques caisses environ - pour vous cacher correctement. Heureusement pour vous, encore une fois, le bruit que vous pouvez faire est caché par le chariot qui arrivait effectivement. Les deux hommes se retournent vers le troisième, qui va vers eux. Quand le chariot s'arrête, vous pouvez enfin entendre ce qu'il se dit :

"...récupérer deux ? Ca accélérerait les choses.
- Les deux plus petits, peut-être.
- Ok, on fait ça."

Et vous, vous faîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptySam 3 Mar - 16:05

Je remarquer que ma cachette était limite mais après mettre éloigné sur deux trois caisses plus loin, j'étaie hors de vue du mec au chariot. Les bruits m'ayant couvert, personne ne m'avait remarqué. Je soupirais quand il avait finit de passer, profitant du bruit des roulettes du chariot. Mais ce bruit m'avait aussi couvert le début de la conversation des trois gars dans ce hangars. Ils parlaient de deux petits. Deux quoi ? Pokémons ? Plus que probablement. J'avais deux choix. Les suivre pour savoir de quoi ils parlaient et sauvaient les deux petits dont ils parlent justement. Ou continuer mon chemin pour retrouver les pokémon qu'ils ont volée et capturé comme de la vulgaire marchandise pour les libéré et...

Merde...

Quoi ?

Comment on va les libéré sans qu'ils m'agressent en fait ? J'ai leur tenue.

Heu... Tu croise les doigts pendant que je négocie ? Et tu me vireras cette casquette de merde pour qu'ils te reconnaissent dans la mêlée qui viendra après.

Mouais, j'ai rarement vu un spectre faire de la négociation...

Parce que tu en avais vu avant moi ?

Non.

Ben voilà.


Je les écouté pour être sur qu'ils s'en aillent pour que je puisse passer. Tant qu'ils restaient là, j'aurais beaucoup de mal pour aller dans l'autre salle où se trouver d'autres pokémons. Avec ces deux salles qui sont remplie en partie de pokémon, j'aurais suffisamment d'aide pour prendre cette base.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptySam 3 Mar - 22:42

(C'est un hangar type gros hangar... Environ 60x50 mètres, si tu veux. La salle d'à côté, d'où revient le chariot, a juste l'espace pour faire rentrer deux petits camions. Quant aux caisses, t'as déjà les infos.)

Bref, vous patientez jusqu'à ce qu'ils partent chercher les caisses. Vous en profitez pour aller dans l'autre salle. Vous remarquez que cette salle sert de garage : un camion assez petit s'y trouve. Vous remarquez deux choses : un gars se trouve dans le camion, en train de lire quelque chose, sa portière ouverte. Et que l'arrière du camion est ouvert. Probablement qu'ils font entrer les caisses par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 17:10

J'attendais jusqu'à attendre les bruits de pas soit de l'autre de l'endroit où je voulais aller. Ce hangar était grand et, en trouvant le temps long, je levais la tête; constatent la hauteur du plafond. Quand j'entendis les bruits de pas assez loin, je sortais un peu pour regarder autour de moi, personne, j'allais dans la salle voisine d'où venais le chariot. Je m'arrête en voyant le camion. Merde, c'était évident qu'ils allaient sortir les caisses en dehors de cette grottes comme ça. J'ai même pas pensé à regarder si il y avait des traces de pneus dans la poussières. Heureusement, le conducteur était trop occupé à lire pour me remarquer. Je regarde vite fais autour de moi. Un hangar mais en plus petit. Monorpale me faisait remarquer que l'arrière du camion était ouvert. Ouais, c'est avec ça qu'ils font sortir les caisses remplie de pokémons.

Je réfléchis... Un plan, il me fallait un plan. Un piège ! Je compter mes poké-balls et regarder mon équipe. Griknot, Caninos, Riolu et Monorpale. Pas fameux en vrai mais j'ai encore leur tenue donc je peux m'approcher du chauffeur pour l'assassiner avec Monorpale. Il était pas chaud à mon plan soit disant foireux. J'allais du coter de la portière ouverte du chauffeur pour le sortir, autant avoir sa confiance, j'ai pas envie de me prendre un coup brusque, la moindre trace de sang sur le pare-brise pourrait alerter les autres. Je frappais d'un simple coup la portière pour le sortir de sa lecture.

Hé ! Reste concentré, on a déjà perdu de la marchandise, sa serait dommage que tu perde ta place à cause de ton bout de papier. Et reste pas aussi longtemps assis, tu vas avoir aucun réflexe sur la route. Déjà qu'on a pris du retard, pas la peine d'en prendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 0:21

Le conducteur vous jette un œil furtif en entendant vos pas s'approcher, avant de vous porter plus d'attention quand vous vous arrêtez à côté. Vous lui parlez, mais il se renfrogne, vous regardant d'un air entre l'ennui et l'énervement.

"C'est ma feuille de route, abruti, normal que je la lise avant de prendre la route. Et mêle-toi de tes affaires, ok ?"

L'homme détourne son regard, regardant quelque chose sur le panneau de bord, avant de vous jeter à nouveau un regard mauvais.

"Reste quoi en caisse à charger ?" demanda-t-il. Vous lui répondez, et il semble réfléchir un court instant. "Bon, j'vais pisser. Dis-leur que j'serais aux toilettes, quand ils arriveront avec les dernières caisses."

Il descend du camion puis se dirige vers l'autre côté de la partie "garage", vous tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 13:07

Je me sentais très con quand le sbire conducteur me balançait avec toute la gentillesse qui l'animé que son bout de papier était son plan de route. Monorpale se foutait de ma gueule sur le coup, ce qui remuer bien le couteau dans la plait mais je ne pouvais pas le savoir sur le coup à travers une vitre que ce que je prenais pour un bout de papier insignifiant était en réalité une feuille de rou... Mes yeux s'emplie de malice quand je compris que je pouvais potentiellement suivre leur trace et trouvait quelques uns de leurs camps donc le port qu'ils utilisaient pour transporter des pokémons d'une régions à une autres.

"Reste quoi en caisse à charger ?"

Sa question me fit sortir de mes pensées et réfléchissait à ceux qu'avait dit les autres. Ponyta et Nidorino hein ?

Deux caisses et tu pourras partir.

Je le vis réfléchir comme si il juger le pour et le contre d'une situation avant de m'écarter pour le laisser sortir du véhicule. Il me dit qu'il allait aux toilettes et me tourna le dos en s'en allant. Monorpale enroula son tissu autour de mon bras quand je le sortis de ma veste, prêt à l'assassiné. Dès qu'il fut assez loin du camion, je me jeter sur lui d'un bond de coter pour lui trancher la gorge tel juda dans son dos.

Après l'assassinat èwé:


Dernière édition par Matt Milleur le Ven 4 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 23:12

Le type ne soupçonne rien, et ne peut que pousser un cri étouffé quand vous lui tranchez la gorge. Il tombe au sol, alors qu'une mare de sang se déverse autour du corps qui agonise.

Vous préparez ensuite votre plan au plus vite. Caninos et Griknot sont dans la soute, vous vous placez devant le volant, récupérant le papier que le type que vous venez de tuer lisait - et qui était sur le tableau de bord du véhicule - et Riolu caché de l'autre côté du camion - essayant d'ignorer le corps non loin de lui.

Puis le type qui pousse le chariot arrive, avec deux caisses. Il ne fait pas attention à vous. Il arrive devant l'arrière du camion... et se fait attaquer par vos deux pokémons, qui le mordent. Le type crie de douleur, essayant de se débarrasser de ces bêtes.

Cependant, vous pouvez entendre une voix appeler d'assez loin, demandant si ça va...

Situation :

Le manutentionnaire est au prise de Caninos et Griknot et de leurs crocs.

Une (ou deux ?) personne(s) va(vont ?) arriver au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptySam 5 Mai - 19:04

Mon bond se finit juste derrière lui, d'un geste ample, accompagné par Monorpale, il put trancher la gorge de ce sbire chauffeur, le laissant tomber dans la seconde au sol avec son sang qui s’étalé sur celui ci lentement. J'eu un essoufflement, ce n'était pas la première fois que je tuer, mais c'était différent de la première fois. Moins de rage, moins de plaisir implanté par ce spectre et... Avec une raison. Un plan que je mis ensuite à l'oeuvre avec hâte en sortant mes pokémons de leurs balls. Ils voyaient à leur sortit le cadavre à coter d'eux. Eux aussi était mal à l'aise et je les comprenez. C'était moi qui avait accepter cette quête et me voilà à leur faire voir ça. Je voulais aller vite, pour éviter de les dégouter à tout jamais de moi et de ce qu'il allait faire. Tylton m'avait donner sa confiance malgré qu'elle est finit dans ma ball sous la menace, elle m'avait vu la sauver et avoir eu peur de son état. Je reprend mon souffle avec une détermination dans mon regard qui les fit mettre au garde à vous quand ils le voyaient.

Bien, on lance le piège maintenant. Griknot, Caninos, aller dans la soute et neutraliser les mecs qui arrivent avec des caisses. Riolu, tu seras de mon coter du camion mais à l'extérieur, au cas où l'un d'eux s'échappe. Un coup de pied dans la bouche devrait le calmer. Action.

Ils se mirent tous à leurs postes pendant que moi je pris celui du chauffeur avec l'impression d'avoir oublier quelque chose. Je chercher du regard où il avait mis son plan de route et le trouvé sur le tableau de bord, ce qui me fit soupirait de soulagement. Je commencer à l'étudier jusqu'à ce qu'un type passe à coter avec deux caisses. Seul ? L'autre à référé rester dans la réserve. Aucune importance. Mais l'impression que j'avais eu au sujet d'oublier quelque chose s'estomper quand je compris ce que j'avais oublier.

Merde, j'ai oublier de dire à Griknot d'utiliser tête de fer !

Bah, dieu aura pitié de toi.


En entendant les cris du type qui me fit comprendre que mes pokémons lui était sauter dessus pour le mordre plutôt que de l’assommé. Je me fais un facepalm pour cette oublie. Voilà ce qui passe quand on veut aller trop vite.

Ok, j'ai rien dis. Dieu est un enculé.

Je sortis du camion, laissant Riolu qui me regarder car il ne s'avait pas s'il devait agir ou non avec les deux qui avaient fail leur neutralisation. J'hurler à mon dragon mes ordres

Griknot, assomme le avec Tête de fer ! Ne le laisse pas s'enfuir ! Puis je me tourne vers Riolu. Prépare toi pour l'autre, Caninos viendra t'aider s'ils sont plusieurs. Non pas que je n'ai pas confiance en toi mais je préfère jouer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 16:47

Anesthésiant. Ouais, se prendre un coup de boule par une tête dans la résistance a été poussé jusqu'à paraître de métal, et sur la tête, ça assomme. Le voilà neutralisé pour un moment.

Sauf qu'évidemment, les cris de l'homme ont alerté les deux autres gars qui se trouvaient dans la partie entrepôt. Ils viennent pouvoir ce qu'il se passe, et quand ils arrivent, Roliu saute sur l'un d'eux, frappant au visage, le renversant.

Le deuxième homme a plus de réflexe et repousser votre Caninos d'un coup de pied et ne tarde pas à lâcher ses deux pokémons :

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Sprite_6_x_533 Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Sprite_6_x_122

Situation :
1er homme : à terre, la bouche ensanglanté
2e homme : vous combat :

Ouvrifier : Forme Parfaite
M. Mime : Forme Parfaite

Vos pokémons :
Caninos : Forme Parfaite à Très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:47

Je soupirais de soulagement en entendant le bonk de la tête de fer de mon Griknot contre la tête du sbire conducteur, l’assommant sur le coup. Un soupire qui laissait place à un un regard emplie de peur en entendant le pied brûleur de mon Riolu sur un sbire et, c'était surtout ça qui me faisait peur, le kai-kai de mon Caninos s'étant apparemment prit un coup trop bien placer. J'attendais un "A l'attaque" avec deux bruits de poké-balls s'ouvrant, laissant deux formes sortir des sphères.

Je suppose qu'on a pas le choix, il faut combattre. Tes pokémons peuvent en gère d'autres mais toi, tu n'es pas assez expérimenté pour un combat en face à face.

Et tu propose quoi ?

Que je vais t'aider, à la manière d'un spectre. Je vais... Du moins essayer de booster ton corps.

Essayons


Je me redressais avant de montais sur le haut du camion, le regardant avec mes yeux bleu devenant rouge à cause de Monorpale avant de descendre de son coter pour jouer à le faire tourner grâce à son ruban, la laissant faire. Des marques noir se propageaient de ma main jusqu'à mon avant bras, c'était lent mais sa passait apparemment. Le point négatif était que ma voix était bien plus grave et semblait double. Comme un possédé quoi.

Je ne sais pas qui tu es et je m'en moque. Je suis un assassin et je vais prendre ta tête pour te faire taire. Vous autres, combattez vos adversaires sans vous gênez les uns les autres. Priorité sur l'immobilisation.

Je fléchissais mes jambes pour prendre appuie et m'élançait vers le sbire encore debout. Il fallait que je fasse vite, je faisais confiance à mes pokémons mais plus ils prendront de dégâts, plus la difficulté de finir cette mission sera élevée. Je faisais tournais Monorpale avant de le prendre en main pour visait le cou du sbire, il n'avait apparemment pas d'armes.

Miss RPG èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:04

Riolu part vite, mais c'est sans compter sur M. Mime : ce dernier use de Prévention, bloquant l'attaque du pokémon combat. Ouvrifier riposte alors avec Balayage, repoussant votre pokémon. Mais ce dernier n'en a pas fini, prenant appui sur la surface la plus proche pour se relancer avec Riposte ! Ca touche, mais ça suffira pas pour le repousser loin.
Riolu a toute l'attention, ce qui fait que le Groz'Yeux de Caninos échoue. Cependant, Griknot arrive, frappant d'une Tête de Fer ! M. Mime prend assez cher et réplique alors avec... Protection. De quoi abaisser grandement la puissance de la deuxième attaque de Griknot, même boosté avec Coud'Main. Ouvrifier repousse alors Griknot avec Attrition.

Pendant ce temps, vous sauter sur votre ennemi, avec une ambition sanguine. Le contrôle de Monorpale vous aide sur l'élan et la rapidité de l'action, puis Monorpale goute le sang. Vous avez blessé le type, mais le premier type à la bouche ensanglanté a eu le temps, pendant votre speech, de se reprendre et a sauvé son camarade en le tirant vers lui. Monorpale, contrôlant votre corps, se réceptionne dans un rapide roulé-boulé avant de se retourner. Vous ne sentez pour le moment rien des contre-coups...

Situation :
1er homme : la bouche ensanglanté
2e homme : épaule tailladé.

Pokémon du 2e homme : Sous Protection [1/5]
Ouvrifier : Forme Très bonne
M. Mime : Forme Correcte à Moyenne

Vos pokémons :
Caninos : Forme Parfaite à Très bonne
Riolu : Forme Parfaite à Très bonne
Griknot : Forme Très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptySam 26 Mai - 14:43

J'étaie tellement obnubilais par l'objectif de tuer ce sbire de manière classe que j'en avais oublier le deuxième. J'avais pensais naïvement qu'il resterait au sol mais non, il fallait qu'il se relève pour sauver son pote. Les voilà chacun avec une belle blessure, l'un avec la bouche ensanglanté et l'autre avec une entaille au niveau de son épaule. Je ne ressentais plus mon corps, ni même la peur de me manger le décor avant que Monorpale, contrôlant mon corps, me fasse me réceptionner dans une belle figure avant que je leur fasse face, Monopale en main. Mais quelque chose clocher, je sentais de la colère, mais ce n'était pas la mienne. Puis ma vision devenait trouble et des ombres venait des coter pour m’engouffrait, je fermais mes yeux par réflexe en essayant de mes mettre mes bras devant ma tête mais je ne sentais rien. Je sentais à nouveau mon corps, ce qui me fit ouvrir les yeux. Le spectacle devant moi était... Non, j'avais pas vraiment les mots pour décrire ça sans me demandais si je ne rêvais pas sur le coup. J'étaie assis sur un canapé, dans un fond noir, devant, une personne humanoïde fait d'ombre appuyant sur plein de boutons sur le tableau de console devant lui avec un écran qui... Montrait ce que j'étaie censé voir ? C'est les deux sbires que je voulais buté et il semble terrifié. Je me relevais et allais vers lui, m'arrêtant net en entendant sa voix.

Laisse les moi.

Monorpale ? C'est... Toi ?

T'as un autre spectre dans ton équipe ? Je ne suis sous cette forme que dans ton esprit pour communiquer.

Mais on le faisait déjà par la penser. Quand tu enroule ton tissu autour de mon bras.

Oui, mais pas dans ta tête directement. Ici, c'est ton esprit, un peu vide quand même, faudrait que tu me meuble un peu tout ça. J'y verrais bien quelques épée accrochaient ici et là.

Heu... Oui, si tu veux, mais-

C'est ton esprit, pas le mien, c'est pas à moi de faire la déco.

Bref ! Ecoute, je sais pas ce qui va se passer si tu continue à posséder mon corps comme ça et-

Oh, tu vas juste avoir une semaine aux urgences, il y a pire.

Une semaine ??? Ho ! Attend ! Je veux retrouver le contrôle de mon corps avant qu'il ne soit trop tard !!!

Mais ils ne sont pas encore neutralisé.

Oui mais on peut encore le faire de manière diplomatique, laisse moi au moins essayer !

Hum...

S'il te plait !

Hum...

Fais pas ta pute !

Hum...

Sinon, Caninos va te cramer la gueule.

Marché conclu.


Puis, le fondu en noir reprit mon regard, je fermais les yeux à nouveau par réflexe, et les fesses aussi au passage, avant de reouvrir, sûr de moi, Monorpale en main, je le brandissais vers là où était censé être les sbires pendant que mes pkémons gêraient au mieux leur combat, assez simple vu qu'ils étaient plus nombreux que leurs adversaires.

Rendez-vous ou mourrez !

Miss RPG èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 13:31

Commençons par raconter comment cela se passe chez vos Pokémons. Riolu s'attaque à Ouvrifier, qui semble en posture défensive, sa barre de fer devant lui. Votre petit pokémon combat frappe d'un Pied Brûleur, bloqué par la barre, mais enchaîne d'une retournée horizontale bien plus puissante, et Ouvrifier recule d'un mètre, déstabilisé par le coup critique, mais entouré d'une aura. Patience ?
M. Mime, lui, se défend à un contre deux, utilisant Bouclier pour affaiblir les Têtes de Fer boostés de votre dragon. Il fini par répliquer avec Choc Mental. Griknot est touché, et enrage légèrement.

De votre côté, quand vous revenez à vous, l'homme qui avait l'épaule tailladé a subit d'autres blessures et est à terre. L'autre... vous l'avez agrippé à la gorge, et étouffe. Vous ressentez des lourdeurs dans votre corps, mais l'adrénaline et le côté malsain de votre pokémon fait que vous continuez à broyer sa gorge. Quand vous posez votre question, celui en état de répondre, c'est-à-dire celui que vous étranglez pas, dit :

"Relâchez-le et dîtes-moi pourquoi vous vous en prenez à nous ! Et qui êtes-vous ?!"

Situation :
1er homme : se fait étrangler par vous.
2e homme : plusieurs taillades sur le corps.

Pokémon du 2e homme : Sous Protection [3/5]
Ouvrifier : Forme Correcte, Patience (?/2)

M. Mime : Forme Faible à Critique, Def+2


Vos pokémons :
Riolu : Forme Parfaite à Très bonne

Caninos : Forme Parfaite à Très bonne
Griknot : Forme Bonne [Peut évoluer]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 14:20

Ma vision devenait enfin clair en sortant de cette possession de Monorpale. Il semblait occupait à faire quelque chose avant que je ne prononce mes mots en leurs encontre. J'écarquillait les yeux en voyant que j'étaie en train d'étranglais un des deux sbires. Il va falloir que j'ai une discussion avec cette épée au sujet de son envie de meurtre, c'est une épée spectrale, d'accord, mais quand même. Puis le sbire au sol me sortit de ma réflexion avant que je ne remarque que mon Monorpale ne faisait aucune réflexion sur mes pensées à son sujet. Il voulait savoir. Savoir ce que je leur voulais et qui j'étaie. Ha, la curiosité quand on est déjà au fond. La satisfaction de vouloir savoir dans une situation désespéré. Je ne la connaissais que trop bien. Je soupirais avant de lui envoyais le sbire que j'empoignais sur lui du mieux que je pouvais. Mon bras me semblais si lourd. Ce contre-coup après que Monorpale prenne le contrôle de mon corps pour être sûr de les avoir. Surtout pour le résultat donner, ce n'était clairement pas rentable.

Vous étiez là au mauvais moment au mauvais endroit, vous n'en saurez rien de plus sur mes objectifs ici. Quand à mon nom... Disons que je n'en ai pas encore et que c'est le dernier de mes soucis. Je n'aimerais pas avoir d'autres cadavres après mon passage alors je vous demande de vous rendre, que je n'ai qu'à vous attachez avant de vous abandonnez, encore en vie.

Une lumière attirait mon regard. Cette lumière était du coter de mon Griknot mais je leur faisais confiance pour en finir à trois contre deux avec leurs adversaires. Mes pokémons étaient certes encore des enfants mais leurs esprit étaient comparable à celui d'un adultes. Être sournois, la force, le travail d'équipe sans avoir à suivre des instructions. Et bien sûr quelques choses que j'avais du mal à laisser aller avec moi, l'instinct.

Miss RPG èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptySam 23 Juin - 17:21

Rattrapant le sbire que vous étrangliez, l'homme serre les dents et regarde son camarade et ses pokémons en deux rapides regards. Il prit quelques secondes pour réfléchir, et vous voyez son visage se tordre, mais est-ce par douleur ou par dépit ? La réponse arrive juste après.

"D'accord ! D'accord ! Ouvrifier, M.Mime, arrêtez ! On se rend !"

Les pokémons, qui avaient eu un temps d'arrêt à cause de l'évolution soudaine de Griknot, s'arrêtèrent.

Situation :
1er homme : A perdu connaissance.
2e homme : plusieurs taillades sur le corps.

Pokémon du 2e homme : Se rendent
Ouvrifier : Forme Correcte

M. Mime : Forme Faible à Critique, Def+2


Vos pokémons :
Riolu : Forme Parfaite à Très bonne

Caninos : Forme Parfaite à Très bonne
Carmache : Forme Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:54

Mon regard traverser celui du sbire que j'avais blesser sous le contrôle de Monorpale. Sa réponse me laisse de marbre. Il n'avait pas vraiment d'autres solution et je voyais bien qu'il avait de la haine dans son regard à mon égard, en même temps que de la douleur vu le sang qui coule légèrement de ses plaies. Je garde Monorpale à la main, pas question de me faire avoir sur un geste désespéré et le pointe vers lui quand je vis mes pokémons revenir avec ceux des sbires levant leurs pattounes en l'air.

Bien. Pas question de vous tuer, j'ai suffisamment de sang sur les mains et les cadavres ne font pas très propres.

C'était surtout une excuse à la con, je déteste cette impression que me laisse un meurtre et j'aimerais éviter de l'avoir à nouveau sur de vulgaire sbire inutile avant d'avoir affronter leur boss dans cette planque. Je gardais quand même le sbire en vue. Là où il pose ses mains, son regard, son positionnement, rien ne m’échappera ou ne fera échouer mon infiltration une fois de plus.

Riolu, va me chercher une corde et de quoi les bâillonner, inutile de prendre plus de risque.

Tu devrais les tuer, sa serait plus rapide... Tu seras bien obliger d'utiliser cette méthode de plus en plus fréquemment si tu continue sur cette voix.

J'en suis encore loin et j'aimerais éviter le plus possible cette... Méthode et plus me concentrer sur la furtivité.

Comme tu veux.


Chaque fois qu'il me parlais dans ma tête, j'avais cette sensation de frayeur, comme si une ombre se dessiner derrière moi, prêt à m'engloutir dans les ténébreux à la première occasion. Une sensation qui serrait mon regard sur ma cible encore consciente contrairement à l'autre dans ses bras. Je devais me concentrer davantage pour éviter d'autres victimes inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 22:35

Avec un mec mort, un autre inconscient et le dernier blessé, la scène est quand même très sanglante. Heureusement pour vous, il n'y a pour le moment personne qui arrive. Riolu trouve, après quelques minutes, une grosse corde et une couverture, qui servent pour les caisses des pokémons. Le gars blessé, que vous surveillez, ne semble rien faire, étant donné que vos yeux étaient posés sur lui pendant un bon moment.

Vous finissez par le bâillonner, et le type reste tranquille, probablement à cause de ses blessures. Un peu trop tranquille, si vous voulez mon avis.

Maintenant, que faîtes-vous ? Vous savez qu'il y a des pokémons dans l'autre pièce, mais aussi dans le camion. Que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 11:18

Devant un tel carnage, je demande à mes pokemon de chercher de quoi les attacher pendant que je surveille celui qui était blesser. Il rester silencieux, même pas un insulte à mon encontre, pas une seule menace, juste des gémissement du à ses blessures. Riolu me ramene alors une corde, Carmache, sous sa nouvelle forme, une couverture et mon Caninos revient avec une baballe dans la bouche et s'assit en remuant la queue devant moi mais je ne savait pas trop comment réagir à part avoir une goutte devant ce petit chiot trop mignon pour que je puisse lui en vouloir.

Stupide chiot...

Ta changer de couleur pour parler ?

C'est plus viril.

Si tu le dis.


Maintenant qu'ils sont attaché, bâillonner, et cacher dans un coin avec une couverture pour le cadavre à qui je ferme les yeux quand même, un peu de respect voyons, je retourne au problème actuel. Les pokémons qui sont enfermé. Comment je vais m'y prendre ? Non parce que j'aimerais bien m'en servir pour attaquer cette planque. C'est pas à 5 qu'on pourra se faire chaque sbires, sauver les rangers si ils sont encore en vie et se faire le boss.

Bon. Riolu, j'aimerais que tu aille fouiller cette entrepôt et que tu me montre par la suite les pokémon qui peuvent se battre à ton avis. Caninos, tu monte la garde et pas de bêtises. Carmache, aide moi à fouiller ce camion que je vois quel genre de pokémons il y a. Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: