AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Le marai de l'oublie ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Dim 7 Jan - 12:36

Personne ne regarde, et vous vous faufilez le plus silencieusement possible. Tout en restant assez rapide. A chaque fois que vous êtes à l'abri des regards, vous vous retournez afin de voir si personne n'arrive depuis l'entrée. Au deuxième regard, vous remarquez que le type avec le chariot n'est plus dans la salle. Il a dû passer dans la salle adjacente.

Vous arrivez à proximité des deux individus, et leur discussion devient de plus en plus clair à vos oreilles. Mais en vous cachant derrière la dernière caisse, vous sentez votre bras taper contre la caisse, créant un bruit entendu par les deux gars. Ils regardent votre position, mais ne vous voit pas.

" 'sont pas censés dormir, ces sales bêtes ?
- Tu veux que je donne un coup de pied dans cette caisse ?
- Non, je veux pas qu'ils créent encore plus de bruit."

Vous n'entendez aucun pas vers vous, et quand vous regardez discrètement, vous remarquez qu'ils sont retournés à regarder la caisse qu'ils regardaient avant, vous tournant le dos.

"Bon, plus que le Ponyta noir, le Nidorino Gris et le Hoothoot vert, et le premier chargement sera prêt.
- Je vais enfin aller à Kalos. Parez qu'il y fait beau et que les filles là-bas sont sexy.
- C'est à Alola, ça, crétin. Kalos, c'est la gastronomie qui prime. Je suis sûr que Sylvain aimerait piquer ta place."

Les deux se mettent à rire. Et vous, avec ces informations, que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Mar 23 Jan - 15:45

IJe passe de caisse en caisse, rapidement en faisant le moins de bruits pour savoir de quoi ils parlaient. Mais il faut croire que j'ai étais trop rapide sur le coup car je viens de taper avec mon coude en me mettant dos à la caisse qui me séparé d'eux depuis ma hauteur. J'eu un frisson en les imaginant me demandant ce que je faisais ici avant d'avoir des ennuie, mais au lieu de ça, ils discutaient sans avançaient.

" 'sont pas censés dormir, ces sales bêtes ?
- Tu veux que je donne un coup de pied dans cette caisse ?
- Non, je veux pas qu'ils créent encore plus de bruit."

J'hésité sur le coup à jeté un coup d’œil. Je me concentré et écouté les bruits alentour mais aucun bruits de pas, juste leur voix et osé le pas pour regarder. Ils étaient de dos, tourné vers la caisse qu'il regardait avant, me faisant levait un sourcil sur le coup, de vrai pnj ma parole.

"Bon, plus que le Ponyta noir, le Nidorino Gris et le Hoothoot vert, et le premier chargement sera prêt.
- Je vais enfin aller à Kalos. Parez qu'il y fait beau et que les filles là-bas sont sexy.
- C'est à Alola, ça, crétin. Kalos, c'est la gastronomie qui prime. Je suis sûr que Sylvain aimerait piquer ta place."

Je les laisse à leurs rires et réfléchis à la suite de ce que je peux faire, me rappelant ensuite du mec qui partait dans l'autre salle avec sa caisse. Je me remis en route, reprenant le chemin prit précédemment.

Tu n'es donc pas le seul shiny... Comment en ont ils trouvaient autant ?
Vous êtes censé être rare.

Comment tu veux que je le sache ? Je te rappelle que j'étaie isolé des autres.

Parce que tu es de type spectre justement. Ils avaient peur que tu t'échappe en devenant intangible.

Jamais essayé. Je... Ouais, non, oublie. Continuons.

Plus je resté avec ce spectre, plus je me posé des questions sur lui. Mais je chassais vite ses pensées de ma tête pour ne pas refaire la même erreur avec mon bras sur une autre caisse. Je passais donc par le chemin que j'avais vu avant d'aller vers ses deux gars et y allait en vitesse pour voir de quoi cette salle retourné. Quand j'arrive devant l'embouchure, j'étaie pour savoir aux sons si des personnes arrivait vers moi.

Future équipe ::

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Jeu 25 Jan - 18:28

Vous vous faufilez donc de nouveau, faisant le chemin inverse. Le plus silencieusement possible, vous vous approchez de l'autre salle. Mais avant que vous ne pouvez regarder ce qui se passe, vous entendez un bruit de métal plutôt proche... ou plutôt, qui se rapproche...
Matt Milleur

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Lun 5 Fév - 10:18

Je voulais voir de à quoi la salle ressembler mais un bruit me donna la chair de poule. Un bruit métallique et qui se rapprochait en plus de ça. Le chariot ? Il aurait déjà effectuer sa petite livraison ? Merde, j'ai du prendre trop de temps pour aller voir de quoi parlait les deux cons devant leur caisse. Je regardais autour de moi pour trouvait un endroit où me cacher, pas le temps de revenir en arrière pour ça, je devais trouvais une cachette à la con et vite.

Heu... Il y a des caisses partout, tu te mes derrière et c'est bon non ?

Pas con. Espérons que je sois pas à découvert du coter des deux autres.

Je cherchais un endroit où m'accrochait pour escaladait les caisses et me mettre en dehors du champ de vision de la personne qui arrive.

Qui te dis qu'il sera seul ?

Parle pas de malheur...

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Mar 6 Fév - 1:05

Vous êtes obligés de revenir en arrière - de quelques caisses environ - pour vous cacher correctement. Heureusement pour vous, encore une fois, le bruit que vous pouvez faire est caché par le chariot qui arrivait effectivement. Les deux hommes se retournent vers le troisième, qui va vers eux. Quand le chariot s'arrête, vous pouvez enfin entendre ce qu'il se dit :

"...récupérer deux ? Ca accélérerait les choses.
- Les deux plus petits, peut-être.
- Ok, on fait ça."

Et vous, vous faîtes quoi ?
Matt Milleur

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Sam 3 Mar - 16:05

Je remarquer que ma cachette était limite mais après mettre éloigné sur deux trois caisses plus loin, j'étaie hors de vue du mec au chariot. Les bruits m'ayant couvert, personne ne m'avait remarqué. Je soupirais quand il avait finit de passer, profitant du bruit des roulettes du chariot. Mais ce bruit m'avait aussi couvert le début de la conversation des trois gars dans ce hangars. Ils parlaient de deux petits. Deux quoi ? Pokémons ? Plus que probablement. J'avais deux choix. Les suivre pour savoir de quoi ils parlaient et sauvaient les deux petits dont ils parlent justement. Ou continuer mon chemin pour retrouver les pokémon qu'ils ont volée et capturé comme de la vulgaire marchandise pour les libéré et...

Merde...

Quoi ?

Comment on va les libéré sans qu'ils m'agressent en fait ? J'ai leur tenue.

Heu... Tu croise les doigts pendant que je négocie ? Et tu me vireras cette casquette de merde pour qu'ils te reconnaissent dans la mêlée qui viendra après.

Mouais, j'ai rarement vu un spectre faire de la négociation...

Parce que tu en avais vu avant moi ?

Non.

Ben voilà.

Je les écouté pour être sur qu'ils s'en aillent pour que je puisse passer. Tant qu'ils restaient là, j'aurais beaucoup de mal pour aller dans l'autre salle où se trouver d'autres pokémons. Avec ces deux salles qui sont remplie en partie de pokémon, j'aurais suffisamment d'aide pour prendre cette base.

Miss è_é:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Sam 3 Mar - 22:42

(C'est un hangar type gros hangar... Environ 60x50 mètres, si tu veux. La salle d'à côté, d'où revient le chariot, a juste l'espace pour faire rentrer deux petits camions. Quant aux caisses, t'as déjà les infos.)

Bref, vous patientez jusqu'à ce qu'ils partent chercher les caisses. Vous en profitez pour aller dans l'autre salle. Vous remarquez que cette salle sert de garage : un camion assez petit s'y trouve. Vous remarquez deux choses : un gars se trouve dans le camion, en train de lire quelque chose, sa portière ouverte. Et que l'arrière du camion est ouvert. Probablement qu'ils font entrer les caisses par là-bas.
Matt Milleur

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Mar 27 Mar - 17:10

J'attendais jusqu'à attendre les bruits de pas soit de l'autre de l'endroit où je voulais aller. Ce hangar était grand et, en trouvant le temps long, je levais la tête; constatent la hauteur du plafond. Quand j'entendis les bruits de pas assez loin, je sortais un peu pour regarder autour de moi, personne, j'allais dans la salle voisine d'où venais le chariot. Je m'arrête en voyant le camion. Merde, c'était évident qu'ils allaient sortir les caisses en dehors de cette grottes comme ça. J'ai même pas pensé à regarder si il y avait des traces de pneus dans la poussières. Heureusement, le conducteur était trop occupé à lire pour me remarquer. Je regarde vite fais autour de moi. Un hangar mais en plus petit. Monorpale me faisait remarquer que l'arrière du camion était ouvert. Ouais, c'est avec ça qu'ils font sortir les caisses remplie de pokémons.

Je réfléchis... Un plan, il me fallait un plan. Un piège ! Je compter mes poké-balls et regarder mon équipe. Griknot, Caninos, Riolu et Monorpale. Pas fameux en vrai mais j'ai encore leur tenue donc je peux m'approcher du chauffeur pour l'assassiner avec Monorpale. Il était pas chaud à mon plan soit disant foireux. J'allais du coter de la portière ouverte du chauffeur pour le sortir, autant avoir sa confiance, j'ai pas envie de me prendre un coup brusque, la moindre trace de sang sur le pare-brise pourrait alerter les autres. Je frappais d'un simple coup la portière pour le sortir de sa lecture.

Hé ! Reste concentré, on a déjà perdu de la marchandise, sa serait dommage que tu perde ta place à cause de ton bout de papier. Et reste pas aussi longtemps assis, tu vas avoir aucun réflexe sur la route. Déjà qu'on a pris du retard, pas la peine d'en prendre encore.

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Jeu 29 Mar - 0:21

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~