Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:28


Vous voulez qu'il approche ? Loin de ça ! Monorpale use une nouvelle fois de Danse-Lames ! S'agitant, se boostant dangereusement. Sentant le danger, Caninos ouvre la gueule et envoie une attaque Flammèche sur l'épée qui l'évite avec rapidité, remontant le terrain en direction de votre chiot. Il frappe très violemment et dangereusement votre chiot qui s'effondre un instant, se relevant difficilement sur ses pattes après avoir encaissé l'attaque Taillade ! Ouch, il ne lui reste pas longtemps... Pourtant, il est vaillant et use de Flammèche, touchant de plein fouet Monorpale qui n'a pas eu le temps d'éviter, cette fois.


Situation:
Tylton : Forme KO
Gryknot : Forme Parfaite
Caninos : Forme critique.

Etourmi : Forme KO
Monorpale * : Forme faible, def-1, att+4.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:01

Contrairement à se que je prévoyais, au lieu de lancer une attaque frontale, il relance une deuxième danse lame qui va nous poser des problèmes assez sérieux. Caninos sent que la situation tourne contre nous et envoie sa première flammèche que la lame maudite esquive avec agilité. Je voit la lame maudite remonter le terrain jusqu'à mon chiot, surpris kui aussi d'une telle vitesse et utilise à nouveau taillade qui fait tomber Caninos. Je m'avance vers lui mais il grogne en se relevant, puis envoie sa deuxième flammèche pour repousser la lame. Il n'avait aucune envie de perdre maintenant. Très bien, il fallait innover pour le surprendre et prendre l'avantage. Attaquer à distance et il esquive, attaquer physiquement et il contrera avec force. On étais bloqué... La seule solution était une attaque combiner. Mais là, sa passe ou sa casse, comme avec Tylton. Sa sent la défaite et j'allais m'en prendre une deuxième d’affiler...

Caninos, sa passe ou sa casse ! Morsure et Flammèche en même temps ! Fonce avec tes crocs enflammé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:48

C'est une combinaison intéressante... mais ça ne vaut pas un bon vieux Croc Feu. Caninos a au moins l'avantage de la vitesse. Cependant, Monorpale semblait attendre et Taillade... Tombant à la renverse, Caninos a au moins le réflexe de refermer sa gueule... et si l'on peut oublier le côté brulant, cette Morsure finale entraîne l'épée a sa chute. Le voilà bloqué dans la gueule du Caninos. Double KO.

Situation:
Tylton : Forme KO
Gryknot : Forme Parfaite
Caninos : Forme KO

Etourmi : Forme KO
Monorpale * : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 12:08

J'avoue que là, je ne pensé pas que ce combat se terminerait par un double KO. Mais c'est ce qui est arriver. Caninos s'est pris une bonne taillade dans la gueule mais referme sa gueule sur la lame par réflexe se qui les achève tous les deux. Me voilà avec une défaite et un double KO. Je rappelle Caninos, envoie une ball sur la lame. Elle me donnera des explications plus tard. Je reviens vers Griknot et lui caresse lui la tête. Je regarde Tylton dans sa ball et en envoie une vide sur Etourmi pour le capturé à son tour. Je regarde alors la plante et me dirige vers elle avec Griknot.

Je sais que ma prestation était déplorable mais j'aurais besoin de ton aide pour m’améliorai. Tu seras bien traité avec nous et tu progressera à ton tour. Mais j'ai besoin de ton accord pour ça. Veux tu nous rejoindre ?

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 23:45

[-3 pokéballs] (Toutes les pokéballs sont utilisés)

C'est le fait d'avoir battu malgré tout Etourmi, ainsi que les paroles de Riolu qui convaincs le pokémon de vous rejoindre. Et puis, avec tous vos pokémons, il sera plus protégé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:18

Me voilà avec trois nouveaux partenaires mais j'avais des blessés et des questions en suspens.  Des pokémons en panique dans un endroit pareil ne devaient être pourchassé que par des braconniers. Après les mésaventures dans la grotte à Voilaroc, je ne savais pas trop si j'en étais capable. Une simple erreur pourrait me coûter la vie et aussi celle de mon équipe. Autant être en pleine forme pour se genre de défi. Je perd face un pokémon sauvage alors le résultats ne sera pas mieux face à un adversaire entraîner pour tuer.

Je marchais donc en direction du centre pokémon, le ciel était toujours aussi gris. La pluie pouvait tomber à n'importe qu'elle moment. Je prêtais mes compagnon à l'infirmière, comme à Voilaroc, cela va devenir une habitude, et l'infirmière marque un moment de pause en regardant la ball de la lame. Elle aussi ne sembler pas connaitre ce spécimens. Surement importé pour des raisons obscur, il a du réussir à échappait ses ravisseurs en s'échappant et cherchait de l'aide dans un endroit inconnue sans savoir si il pouvait faire confiance ou non. Je comprend cette situation. Quand je suis partis de chez moi alors que toute ma famille s'était faite tuer, je ne savais pas à qui m'adresser et j'ai du voler pour survivre. Une vie que je ne souhaite à personne.

Je récupérais enfin mes compagnons après que l'infirmière me sort de mes pensées. Je la remercie pour ses services et repars pour trouver un terrain d'entrainement. Je ne pouvais pas prendre le terrain derrière le centre vus que j'allais demandais à Monorpale des explications sur les images qu'il m'avait envoyait à notre premier contact. Je trouve enfin un endroit isolé au milieu de la foret avec Griknot qui me suit toujours en dehors de sa ball. Je sors Monorpale pour discutait avec lui et Caninos pour ma sécurité. Je ne parler pas le pokémon donc il fallait me risquer à le toucher. J'empoigne l'épée, la lame hésite à en faire de même avec Caninos qui lui grogne dessus mais il le fait quand même en me regardant avec son «œil». Je revis les images que j'avais vus précédemment mais une voix résonne dans ma tête en plus. Une voix sombre et assez sinistre mais pas de quoi m’inquiétais pour autant.

Tu es plutôt fort, quoiqu'un peu inexpérimenté.

Inexpérimenté ? Oui, c'est le cas, je ne fais que...

Commencer ton voyage ? Alors que tu as affronter des personnes armés, manqué de finir écrasé et de perdre ton équipe entière par un manque de jugement ? J'appelle pas ça commencer, vois tu.

Tu peux...

Lire dans tes pensées ? Oui, je peux faire une discussion avec un pokémon ou une personne sans le toucher mais dans un rayon limité. C'est plus facile avec un contact pour que je vois ton histoire et ta vision des choses.

Mais pourquoi ?

Mais pour savoir si tu peux m'être utile ou non, voyons. Ne crois pas que je te laisserais me diriger à la baguette comme ton petit cabot.

Caninos grogner de plus belle, comme si il sentait ses propos envers lui.

Respecte le. C'est lui qui t'as mis hors jeux.

Par simple coup de chance, c'est un gamin, tout comme toi mais cela ne se reproduira plus. Pour l'instant j'ai besoin de ton aide...

Pour les braconniers ?

Ho ! Tu as déjà bien compris, tu n'es pas aussi bête que tu ne le fais penser.

Sa veut dire quoi ça ???

Parle moins fort, si quelqu'un nous surprend, il verra un fou parler à une épée. Tu aura l'air fin. Vous, les humains nous considéré comme de la marchandise à vendre au plus offrant. Et tu en fais partis.

Qu'est ce qui te fais dire cela ?

Ton deuxième Goélise. Tu l'as capturé pour le vendre et ainsi te faire de l'argent pour un but irréalisable. Tu ne sais même pas où se trouve le meurtrier de ta famille, tu n'as aucune piste et tu pense que le ciel vas te donner un indice pour que tu réalise ta vengeance ? Beau rêveur que tu fais.

Ho, la ferme, tu veux ? Pourquoi tu me demande de l'aide à moi et pas à des rangers alors que tu dis que je suis comme tout les autres ?

Parce qu'ils ont tous échouer, évidemment.


QUOI ???

Qu'est ce que tu comprend pas dans parle dans ta tête au lieu de gueuler comme un con ?

Mais je t'emmerde !

De qui de nous deux peux possédé un corps ?

Tu peux faire ça ?

Ben oui, sombre imbécile. Et je le ferais avec joie pour me venger de mes ravisseur si ton cabot n'était pas là.

Tu peut revenir au fait, au lieu d'insulter mon chiot ?

Parce que mon histoire t'intéresse maintenant ?

Je suis curieux.

C'est un défaut et une qualité à la fois, tout dépend des circonstance. Là, je me demande si tu n'es pas tout simplement un fous suicidaire.

Tu sais être aimable ?

Une bonne taillade dans ta face serait une réponse approprié ?

Heu.. Non.

Dommage...

Mais tu veux ma mort ou quoi ?

Non, juste ton corps et ton âme.

C'est la même chose de mon point de vue...

Mais je t'emmerde.

Hey ! C'est ma réplique !!!

Plus maintenant. Bon parlons sérieusement.

Parce que tu ne l'étais pas jusqu'à présent ?

Il y a des braconniers qui sévisse dans les marais à la recherche de pokémons rare pour les vendre au plus offrant.

Tu m'écoute ?

Je faisait partis de leur «marchandise» mais je me suis échappé pendant une de leur pause.

Jolie brise cette après midi.

Ils veulent me retrouvaient car je suis un spécimen rare. Un chromatique, ou shiney si tu préfère.

...

J'ai essayer de sauver les autres pokémons mais sans grands succès. J'ai du me résilier à fuir seul.

Et tu as donc chercher de l'aide à l'extérieur ?

Oui mais sans grand succès non plus. Les rangers, soit disons protecteur des pokémons et de l'environnement se sont tous fait battre et, maintenant, je dois me soumettre à un dresseur débutant pour m'aider...

Attend, tu me demande de t'aider, là où des rangers expérimenter ont échouaient, moi qui suit un débutant qui est manqué de se faire tuer récemment ?

Oui. Tu peux refuser et me relâcher si tu ne veux pas de cette mission.

J'accepte.

C'est bien ce que je penser, tu es un fous inconscient.

Mais qui vas réussir.

Et comment ?

On attaquera de nuit, tu connais leur emplacement. Si ils sont partit, ont aura qu'à suivre leur trace. Ils en auront laissé, empreintes, odeurs, environnement. Si ils sont encore là, on pourra tenter de libéré les pokémons prisonniers pour créer une situation critique dans leur camps.

Tu es plutôt bon quand tu t'y met. Mais ce n'est pas avec ton équipe actuelle que tu pourras gagné.

C'est pour cela qu'on est là.

Parce que tu as un plan en plus. Pas trop mal.

Tu es aussi aimable qu'un type spectre.

C'est parce que j'en suis un. C'est quoi le plan ?

On vas s’entraînait et se préparait.

Je suppose que j'ai pas trop le choix que de te suivre dans ton idée de dingue. Bon, quand est ce qu'on commence ?

Maintenant.


Je lâche l'épée et sortait mes neuf pokémons restant de leur balls respectifs.

On vas tous s’entraîner dur jusqu'à la tomber de la nuit. Prêt ?

Tous mes pokémons se mirent devant moi, même Monorpale et poussaient un bruit ou font un geste pour montrer qu'ils sont prêt. Même ce qui que j'avais capturais récemment, comme si ils étaient au courant de la situation.

Parfait.

L'entrainement commence enfin. Je devais être aussi prêt que mes partenaire et m'exercer au katana dans mon coin pour être assez fort de mon coter pour ce genre de mission. Chacun savait ce qui avait à faire pour s'amélioré. Parcours, échauffements, exercice de tire et physique sur une cible en bois ou en pierre. Pas le temps de bavarder, il fallait être prêt dans les temps impartit. Nous étions dans une plaine recouvert de ci, de là, de petit rocher et d'une ou deux souches d'arbre entouré d'une forêt et une petite montagne surmontant le tout.

Griknot, mon plus fidèle partenaire et compagnon, commence de son coter avec un tour du terrain. Un tour un peu spécial vus qu'il commence par longer les arbres puis vient vers l'intérieur du terrain pour sauter par dessus les souches du mieux qu'il pus le plus rapidement possible mais trébuche au deuxième et roule en boule jusqu'à s'arrêter et recommence son petit parcourt. Être agile était une qualité vus que la vitesse allait être notre meilleur atout dans cette mission mais il n'était pas fait pour être agile maintenant, il n'avait pas une forme adéquat pour ça. Il allait devoir se faire une raison mais au lieu de ça, il continuait de sauter et de courir. Puis, arrive le moment de ses exercices de tires. Il lançait des draco rage contre des rochers en courant dans toutes les directions possible, en sautant du mieux qu'il pouvait. Il prenait même de l'élan pour sauter, se posait sur une souche et sautait à nouveau en lançant tête de fer pour aller de l'avant, faire une petite roulade et enchaîner sur un draco rage qui fait exploser un rocher qui était jusqu'à l'heure, intact. En lançant l'attaque, il était tomber sur le cul et recommence son enchaînement jusqu'à ne plus tomber bêtement. Il y arrive enfin et fut fière de sa prouesse. Il n'arrivait pas à sauter correctement mais c'était un début. Il devait encore s'amélioré après avoir évoluer, ce n'était qu'une question de temps vus son niveau d'expérience actuelle. Il se reposait après un petit repas qui était la récompense de la fin de l'entrainement. Il fallait être en pleine forme pour combattre les braconniers.

Tylton, la princesse de l'équipe, de son coter, vole à travers les branches des arbres du mieux qu'elle pus. Un bon exercice pour esquiver les attaques pendant une manœuvre de vol. Elle continuait ainsi pendant un bon moment en coupant les branches au début avec aile d'acier puis en repliant ses ailes pour passer entre et les déplier pour reprendre de la hauteur et de la stabilité en vol. Après ça, elle fonce dans son coin de prairie à elle lance ses attaques contre les souches et rochers. Aile d'acier sur le haut de la souche en se tenant de manière verticale, lance des furie sur des arbustes pour les détruire du mieux qu'elle pus en restant en l'air et des chant canon qui enlèvent en partie les feuilles des arbres. Elle recommence ses exercices plusieurs fois jusqu'à réussir son parcourt sans lancé d'attaques et de détruire les cibles en une seule attaque chacune. Cela dura très longtemps et fut fatiguait à la fin, Pas facile comme entrainement mais elle méritait son repos et un bon repas comme récompense.

Au tour de Lixy maintenant, une pile électrique. Il commence par courir pour s'échauffer les pattes avec Griknot et se met à courir entre les rochers en essayant de maintenir son allure. Mais il se cassait la figure par moment, sans se blesser heureusement mais fut déçue de sa prestation et recommence jusqu'à y arrivait parfaitement. Maintenant les cibles. Il lançait chargeur pour se concentré puis Étincelle en essayant de contrôler sa trajectoire. Pas facile avec une attaque physique qui devait avoir pour condition d'une perforation presque parfaite, un contact plutôt direct. Mais il ne décourageait pas pour autant et fut fier d'arriver à toucher une cible sur le coter en lançant une attaque droit devant lui avant de réussir à la dévier. Il recommencer cette exercice mais en courant cette fois. Il fut tellement concentrer sur son attaque qu'il avait heurter un rocher sans le voir et avec la tête qui tournait. Il manquait d'expérience mais cela viendrait avec le temps. Il n'arriver pas à faire se qu'il voulait avec sa technique mais avait progressait. C'était l’essentiel. Comme tout les autres, il mangeait calmement et se reposait pour récupérait.

Kranidos, le brise muraille. Le plus puissant en force brute. Même Griknot à eu du mal à le battre et ça c'est finie en situation critique. Cette fois ci, il fallait qu'il devient plus rapide pour relevé son handicap. Un autre problème sera à réglait, celui des virages. Et oui, une fois lancé, il avait du mal à s'arrêté et transperçait les rochers les uns après les autres sur une lignes droite avant qu'il ne réussisse à s'arrêtait. Il fit une grimace en voyant la trace au sol de son passage. Son problème ? Il s'encre trop dans le sol à chaque pas. Soit c'est son poids, soit c'est ça propre force mais quoi que soit, il fallait le régler et vite. Déjà, pour réglait le problème, je lui demander de faire le tour du terrain en réduisant la distance entre ses pas mais c'était pas gagner... Si il réduisait le poids qu'il mettait sur chacun de ses pas, il pourrait alors plus facilement freinait et donc chargeait ses directions pour les virages. Après plusieurs heures d’entraînements et d'essaies peu concluant à cause de ses gamelles, il finit par y arriver. Il put alors se reposait avec les autres et je le nettoyait de toute la boue qu'il avait sur lui.

Hipopotas, la paresseuse. Son problème, comme son surnom la désigne, c'est une paresseuse... Une grosse paresseuse Elle passe plus son temps à dormir ou à se prélasser au soleil. Mais là, elle devait faire des efforts et ça ne la mettait pas vraiment de bonne humeur. Je pensais qu'elle allait charger les rocher ou ne serait ce que marcher. Mais au lieu de ça, elle préférait s'enterrait dans le sol. Elle se barre ? Non. Elle avait utilisait tunnel, ou du moins, instinctivement et ressortait en dessous du rocher en l'explosant au passage, au sens littéral. Elle était plutôt forte mais elle le serait mieux si elle était pas aussi paresseuse... Oui, toujours se mot. J'espère que je pourrais réglé ce problème assez vite, ses talents de type sol me serait grandement utile. Après son exercice, entre guillemets, elle prend sa pose en mange tout se qui passe à porter de sa mâchoire, ou du moins, ce qui est comestible. Elle était mignonne quand elle voulait, je plains se qui les criminels qui passeront entre ses mâchoires quand elle aura évoluer. Même l'acier pourrait finir en miette après son passage.

Caninos, la boule d'énergie sur pattes. Je n'ai jamais vu un pokémon aussi joyeux et joueur en si peu d'années d’existence. J'avais beau lui expliquer se qu'il devait faire, il préféraient se rouler dans l'herbe, tout content mais le moment était mal choisit. Je le gronde et se met sur le dos, en position de soumit. Je soupire puis me penche pour lui donner une ct miracle. Elle s'illumine puis disparaît. Caninos se relève, la tête baisse puis la relève avec un air fier et déterminer. Il se met face à un rocher. Il semblait se concentrait, l'air semblait lui tournait autour, puis il expulsait une sorte d'énergie verte qui explose le rocher. Impressionnant. Plus qu'à passer au chose sérieuse, c'est à dire l'entrainement.

Après qu'il est appris cette technique, il devait s’entraînait à se déplacé plus rapidement. Il commençait donc part courir en sautant des petits rochers tout en gardant sa vitesse. Il tombait souvent mais se relever pour recommencer jusqu'à réussir la série de saut que j'avais installait. Il recommençait la série mais en zigzagant cette fois. Il devait pouvoir foncer vers son adversaire en évitant le plus possible d'attaque car une seule pouvait le faire tomber et il allait se recevoir un déluge de dégâts sans pouvoir se défendre. Le terrain devait être son meilleur allier. Il reprit à son tour des forces avec les autres.

Riolu, le ninja de l'équipe. Rapide, agile, de bon réflexe. Presque aucun pokémon ne pouvait anticiper ses mouvements. Même quand je l'ai combattus dans la grotte, je n'avais pas pus finir le combat à cause d'un Grolem. Là, j'ai pus l'observer plus attentivement pendant mes poses. Il sautait de rochers en rochers avec vitesse et flexibilité. On ne pouvait certes pas voir ses mouvements mais si il était dans un couloirs étroit, on pouvait l'anticiper. Les Riolu et les Lucario n'était pas connue pour leurs défenses. Il se mit face à Griknot et décidait de contrer ses coups, autant que possible jusqu'à mettre un genoux à terre et de finir au tapis, éjecter par une tête de fer bien placer. Comme pour ses camarades, il reprit des forces avec un bon repas.

Goélise, l'une des nouvelles que j'aimerais voir en tant qu'éclaireuse en mer. Elle faisait exactement comme Tylton, parcours autour de notre petite prairie en passant entre les branches des arbres, recroquevillant ses ailes pour ne pas le blesser contre les branches et les dépliant pour reprendre de la vitesse et de la hauteur. Mais vu que je comptais sur elle en combat, elle devais aussi savoir se déplacer et attaquer en même temps. Elle lancé des cru-aile pour couper les branches fines, des pistolet à eau en visant un rocher en lui tournant autour, faisant quelque figures d'esquive. Elle vise le rocher pendant un long moment puis lance un ultrason qui touche le rocher. Elle arrivait à viser une cible fixe mais sa aller être plus compliquer sur le terrain, il va falloir improviser. Elle se pose au prêt des autres pour manger à son tour.

Etourmi, le future éclaireur des forêts, si il arrêtait d'essayait de bouffer Rozbouton, sa serait bien. Oui, ce foutue oisillon pensait qu'à essayait de le manger, mais une bonne assiette remplie de baie cueillis sur le chemin et de nourriture pokémon que j'avais acheté au centre pokémon suffit à lui faire oublier le bourgeon. Il ne pensait vraiment qu'à manger mais une bonne motivation lui fit changer ses priorité. Même parcours que les types vol mais pour le rocher, il m'avait surpris. Quand il avait lancé un reflet, il en relancé un autre en changeant de direction. Créant ainsi une sorte de tourbillon de reflet avec chaque étage qui vole dans une direction. Les étages impairs tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, pour les étages paires, c'est dans l'autre sens. Puis, il lance cru-aile, coupant finalement le rocher au bout e plusieurs minutes. Les reflets n'étant que des illusion, il avait repasser dans une sorte de boucle infinie pour couper le rocher. A son atterrissage, je lui soigner ses ailes pendant qu'il mangeait comme un Groinfrex.

Monorpale, la lame maudite. Il n'arrêtait pas de se moquer de moi et de mon maniement du katana, que je n'avais pas l'envie de tuer pour pouvoir manier correctement une arme. Ben évidemment que je n'ai pas l'envie de tuer, je ne suis pas un meurtrier, je n'ai fais que me défendre jusque là. Avant même qu'il est répliquer, je l'empoigne et commence à le manier. Il était léger et facilement maniable mais il essayer déjà de me posséder en enroulant le tissu au bout du manche autour de mon poignet. Un simple regard et une tape sur ce tissu suffit à se qu'il arrête et se laisse à moitié faire. Il continuer toujours de me critiquer mais finit par me donner des conseil. Je crois qu'il a la nausée en fait. Des taillade avec des dance lame pour m’entraîner au déplacement pendant une attaques suffise à m'habituer au maniement de l'épée. J'arrivais à peine à entailler un rocher... Mais après l'effort, le réconfort, je laisse Monorpale récupéré en m'insultant de tout et de rien.

Rozbouton, la timide. Elle avait peur de tout ce qui l'entouré. Autant dire que si elle est jeté dans une bataille, son premier réflexe va être de recouvrir de spore son adversaire ou la malheureuse victime qui la surprendrait et je n'ai pas envie de savoir se que ressente les personnes toucher par para-spore personnellement.Elle n'osait pas bouger ou prendre d’initiative, alors, je lui ai juste proposer d'encaisser et de riposter. Heureusement que j'étais assez loin quand je lançais les pierres car elle riposté farouchement avec ses spores mais ne regardait pas où elle viser. J'ai du la mettre en confiance. C'est au bout de plusieurs minutes de dialogue dans le vide qu'elle finie par regardait et viser pour lâcher ses spores. Elle dut se reposait par la suite. Elle était épuiser et je savais qu'elle devait restait sur la défensive dans son état actuelle. Voir juste rester dans sa ball jusqu'à son évolution serait une bonne idée en fait.

Maintenant que l'entrainement était finit et que la nuit commencer à tomber, je suis Monorpale pour aller aux campements des braconniers. Il fallait y allait lentement quand on y approcher, je n'avais aucune envie de retomber dans un piège...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:43

[Entrainement validés, Griknot apprend une attaque]
[-1 Ct miracle]
[Soins confirmé]

(J'ai passé le mot pour la mission.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:09



La nuit enveloppe la forêt comme un linceul mortuaire. La fraîcheur s'installe, et votre souffle cours forme de petits  nuages de buées qui vont se perdre dans l'air au gré de la légère brise qui parcourt vos cheveux.
La nuit, dans le noir le moindre bruit semble amplifié.
Mais il y à un problème.
Aucun bruit, sinon les votre, ne vous parvienne. Comme si les pokémons avaient quitté cet endroit depuis très longtemps.
Monorpale vous guide à travers les ténèbres, et bientôt vous distingués des lueurs. Le campement des braconniers n'est plus très loin.
Il semble qu'il y ait  une partie extérieur puis une partie  intérieur, dans une galerie s'enfonçant  à flanc de falaise. L'endroit est éclairé par plusieurs projecteurs alimenté par un magnéton prisonnier d'une cage qui l'oblige  à produire  de l’électricité en continue. Une série de câble s'enfonce dans la galerie, qui semble être éclairé Vous distinguez, loin que vous  êtes, des silhouettes, se déplaçant, mais c'est tout.
Vous remarquez également trois sentinelles posté autour de l'entré de la grottes, dans la zone éclairé. Et il est probable qu'une patrouille au moins quadrille le secteur ou vous vous trouvez...
Pourtant, des pokémons on besoin d'aide ...


John

Matt:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 12:01

Je suivais Monorpale mais un détail me chiffonnait. Ce silence. Pour me rassurer, c'était une preuve que j'approcher du campement. Mais soit ils avaient capturaient tous se qui leurs tomber sous la main, soit les pokémons sauvages ont fuit face au danger. Ont disait que dans chaque environnement, il y avait une sorte de gardien. Un pokémon assez puissant pour tenir face à certains danger. Soit il a fuit, soit il c'est fait attrapé comme les autres. Je chasse cette idée de ma tête, je devais me concentrer sur l'attaque du campement. Je ne savez pas si ils seraient armé ou juste avec leurs pokémons.

Arrivé à l'endroit au se trouve le campement, je put constatait, à mon grand regrêt, qu'il est éclairé par un Magneton enfermé dans une cage. Astucieux mais cela m'agacer. Je ne supporter pas cette vue. Combien de temps était il restait enfermé ? Certes, il devait bien réussir à se recharcher contrairement à se qu'il était obliger de founir mais je me devais de le libéré.

Je regarder autour du camp et je vois trois sentinelles autour qui semble faire leur ronde. Hum... Je devais les immobiliser et les neutraliser. Ultrason et berceuse devrait suffire. Mais j'allais devoir me les faire un par un et sa allait être long. Et pour entrer de manière normale, je vais prendre leurs vêtements. Le plan en tête, je devais agir.

Bon, on attend qu'il y en est un à porter et on commence. Tylton, berceuse. Goélise, ultrason et toi Rozbouton, croissance. Il faut être booster pour les avoir et jouer les assassins. Si on les attaques, on va se faire déchiré

Mais se que tu as un plan de rechange en plus. Sauf que je sens que tu vas te planter...

Tu pourrais fermer ta gueule ?

Non

John:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 15:27



Un garde solitaire arrive près de vous, il ne semble pas armé d'arme à feu. Une matraque télescopique pend à sa ceinture ainsi qu'une paire de menottes, mais c'est tout ce qu'il y à de visible pour le moment.
L'ultrason le frappe et il chancelle, incapable de réagir, il se relève à temps pour entendre la berceuse, et tombe inconscient.

Vous tirez son corps à l'abris des regards pour lui subtiliser son uniforme, qui se compose d'un treillis entièrement noirs et d'une paire de rangers de la même couleur, et vous remarquez que tout les gardes porte la même tenue.
Alors que vous venez de terminez d'enfilez vos nouveau vêtements, Rozbouton, conformément à vos ordres, lance croissance pour se préparer à un futur combat.
Vous êtes sur le point de vous retournez lorsqu'une voix vous fais sursauter. Le braconnier que vous avez capturez possédais une radio avec une oreillette, vous l'avez enfilé pour  parfaire votre déguisement.

Le soucis, c'est que quelqu'un vous appelle à présent.

- Simon, tu es toujours en ronde ? Tu es en retard au point de contrôle, on t'attend la bas, dépêche toi !

Vous voilà avec plusieurs soucis.. Un opérateur radio qui vous demande votre position, vous qui ne savez pas du tout quel voix avait le braconnier, et un braconnier vivant, pour le moment, qui risque de se réveiller d'un moment  à l'autre.
Si vous tardez, votre infiltration risque de tournez court.
L'entré de la grotte est à une centaine de mètres, il semblerais que vous ayez un créneau ou personne ne se trouve devant.
il va vite falloir agir ou bien toute la base vas se réveillez et vouloir vous pendre avec vos propre intestins sous peu ...


John

Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:11

Je remarque un garde arrivé vers moi après quelque minutes d'attente. C'était assez rapide. Je regarde ce qu'il porte pour savoir si il va être un problème à neutraliser ou non. Une matraque et une paire de menottes. D'accord, rien d'intéressant comme équipement, c'est une sorte de sbire. Rien d'insurmontable. Je demande à mon équipe d'agir conformément au plan. L'ultrason de Goélise le frappe et il chancelle, incapable de réagir, il se relève à temps pour entendre la berceuse chanter par Tylton, et tombe inconscient. Je tire le corps dans les buissons bien à l'abris des regards et lui prend son uniforme qui est un treillis entièrement noirs et d'une paire de rangers de la même couleur. Ils portent tous le même uniforme apparemment. Rzbouton en profite pour se booster, consciente qu'elle va combattre férossement bientôt. J'enfile les vêtements à la place des miennes.

- Beau gosse !

Il s'arrêtera jamais celui là ma parole. Je n'avais pas le temps de m'occuper de lui, une voix me fit sursauter. On m'avait repéré ? Non. La voix sortait d'une radio relier à une oreillette. Je l'a met dans mon oreille pour compléter mon déguisement.

- Simon, tu es toujours en ronde ? Tu es en retard au point de contrôle, on t'attend la bas, dépêche toi !

Et merde, maintenant, en plus de m'occuper du garde, je dois répondre à un inconnu avec ma voix alors qu'il connait très bien celui que j'ai immobilisé. Je devais répondre sinon ma couverture serait grillé. J'active la radio pou parler, pas le choix, va falloir être convainquant.

- Ouais, j'arrive. J'avais crus voir du mouvement mais fausse alerte, c'était juste le vent.

Je ne pouvais pas prendre mes armes et encore moins la plupart de mes pokémons. J'achève le garde avec un coup de mon katana à la gorge assez loin, pour ne pas me prendre la giclé sang sur les fringues. Ils étaient tous déployaient au cas j'aurais des problèmes, et avec Monorpale qui se cache dans mon ombre grâce à ombre porté, j'étaie protéger si jamais j'avais des problèmes je pouvais compter sur lui pour me défendre le temps que mon équipe débarque. Voyons voir comment sa allais se passer. Ma seul excuse si ma voix était trop différente était que j'avais attraper un rhume. Cliché mais c'était le seul plan à la con que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptySam 12 Déc - 14:12



- Simon, est ce que tout vas bien ? Peut importe, ramène ton cul à l'intérieur, le chef va causer d'ici peu, les choses bougent en ce moment.

Avec vos nouveaux vêtements, vous pourriez faire illusions tant qu'on y regarde pas de trop prêt. Faite en sorte que l'on ne vous regarde pas dans les yeux, parce que vous n'avez pas vraiment la tête de "Simon".

L'odeur de sang vient vous chatouiller les narines, portez par la petite brise nocturne. Il va falloir faire vite. Il est probable que ce que vous recherchiez soit à l'intérieur.
Devant l'entrée de la grotte, un garde passe et reprend sa ronde, sur son itinéraire de patrouille.

Voici les options qui s'offre à vous : Neutralisez les trois derniers gardes à l'éxtérieur, mais au risques que l'alerte soit donnée.
Tenter de passer au travers et d'introduire dans la grotte, sachant qu'elle risque d'être garder. Sans oublier le pauvre Magneton qui trime comme un forçat, et qui doit être relier à un système d'alerte quelconque.

Votre but final :

Entré la dedans, par n'importe quelle façon.

Consigne particulière :

Tu as droit à quatre pokemon, pas plus.
N'hésite pas à prendre des initiatives, regarde les indications que je donne, mais pour le reste, tu es libre Le marai de l'oublie ~ - Page 3 1071211947
Dépêche toi, ou bien l'absence du garde vas être remarqué !


John


Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:17



- Simon, est ce que tout vas bien ? Peut importe, ramène ton cul à l'intérieur, le chef va causer d'ici peu, les choses bougent en ce moment.

Il semble qu'il n'est pas reconnue la voix de ce "Simon". Bon, comme on dit poliment dans le chardon,,je suis dans la merde jusqu'au cou. Je devais maintenant entrer dans la grotte mais si on me regarder d'un peu trop près, j'allais me faire griller directement. J'ai pas la même gueule que lui. Mais je ne devais me préocupé de ça maintenant. Je devais entrer pour ne pas déclancher l'alerte. Je vois un garde sortir et reprendre la ronde. Hum. Je pouvais faire en sorte de tous les tuer avec mon équipe mais sa se verrait et je serais en danger quand je serais à l'intérieur. Avec ma nouvelle identité et mon déguisement, je pouvais tenter de passer. Aller plus qu'à y aller. Dans mes poches, j'avais juste assez de places pour prendre 4 de mes pokémons. Le choix fut vite fait. Griknot, Caninos, Riolu et Monorpale.

- Tu l'as sens arrivé la mauvaise surprise ?

- J'ai l'impression que tu en sais plus que ce que tu ne veux m'en dire...

J'avais d'autre priorité que de parlé avec ce spectre. Je range les balls dans mes poches et marche vers la grottes. Allons voir de quoi il retourne avec leur boss et la situation. Je pourrais enfin y voir clair

John:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:08

Après une bonne demi heure passé à ramper, à se terré dans l'ombre, se caché, retenir son souffle et devenir un rocher ou une plante, vous arrivez devant la grotte. Ou du moins, devant l'espace dégagé qui est devant la grotte.

Vous êtes encore caché derrière un buisson quand la chance semble vous sourire. Magneton, à bout de force, capitule. L'alimentation électrique est coupé, voilà qu'il fait soudain aussi noir qu dans la gueule d'un canon !

Vous vous précipitez dans l'entrée et vous constatez qu'elle n'est pas gardé, ouf !
A partir de là, une route en pente douce s'enfonce dans le cœur de la montagne. Pour le moment, il y fait noir comme dans un four, mais ça ne vas pas durer indéfiniment. Une main sur le mur, vous commencez à descendre dans le repère de l'ennemi.

La route est encombré de caisses en tout genre, ce qui facilite votre progression, pour vous cacher...


Consigne particulière :

Il y à quatre sentinelles dans le tunnel, tu connais Solid Snake ? C'est toi maintenant !
Neutralise les sentinelles, et en fonction de comment tu fait, j'aviserais pour la suite ! Tu peut utiliser tout ce qui te passe par la tête, armes comme pokémons !  Attention, elles sont armés . Mais le noir est ton allié.

John
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:25

J'avance donc vers la grotte, faisant de mieux mon mieux pour rester le plus discret possible. Je me cachais le visage pour ne pas qu'on remarque l'imposture. Il fallait jouer fin dans ces conditions. Rester discret et éloigné finirait par attiré l'attention. Et, plus je m'apprchait de la grotte, plus mon coeur accéléré. Est ce le fait que je vais réussir une missions s'en metre fait capturé dans un filet ? Le fait que je m'améliore ? Que je sois toujours en vie ? Ou simplement le fait que je resent un danger proche que je ne pourrais pas évité ? Je me cache dans un buisson, la tenue que je porte va à merveille pour me camoufler en pleine lumière. Mais j'eu un sursaut quand le Magneton capitule, épuiser par la machine. J'en profite pour entrer dans la grotte maintenant que le campement est plongé dans l'obscurité. En avançant dans le tunnel, je sens une pente mais aucun garde. Je descend doucement en me servant du mur à gauche pour me guidé. Il fait noir et je ne vois pas vraiment où je vais. J'heurte une caisse. Je fut surpris au début mais rassuré par la suite. Quand le courant sera remit, je pourrais me cacher. J'entend des voix et des pas. En me concentrant, je peux en déduire qu'il y a quatre personnes qui garde le tunnel. Plus qu'à les éliminé un par un, comme un vrai assassin.

- Monorpale, tu es prêt ?

- Tu veux me salir avec leur sang ?

- Tu as une meilleure idée ?

- D'aller chercher tes armes...

- On peut pas faire demi tour

- Bon, d'accord... J'espère que tu vas pas te planter

- Serait ce de l'humour ?

- Va savoir

Je m'avance donc de plus en plus prêt, cachez derrière un carton au cas où, avec les lumières éteintes, et sur d'eux, ils devaient continuer de discuter. J'allais devoir attendre qu'il passe à coter de moi pour l'attrapper et l'égorger. Je dois être patient maintenant. Quand les lumière seront rallumé, j'aurais perdu mon avantage et sa sera plus délicat pour avancer. La plupart doivent déjà être à la "réunion", les autres gardent l'entrée. Rien de compliqué en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:45

Çà y est, tu es dans la galerie, qui s'enfonce dans la terre en pente douce. Profitant de l'obscurité, tu avance prudemment. Tu remarque que la galerie se scinde en trois. En face, tout droit, tu aperçoit une faible lueur, il y à de la lumière là bas.

A ta gauche, une autre galerie, tu peut apercevoir qu'elle sert de lieu de stockage, il y a beaucoup d'appareils qui te sont inconnus, des câbles en quantité, des cloches en verre de la taille d'un humain, des cages,  des appareils électrique type oscilloscopes et des ordinateurs.

A ta gauche, une autre galerie, tu ne distingue rien mais tu peut entendre des grognements et des bruit étouffés, il semblerait qu'il y ai des pokemons là bas.

Pour le moment, tu as un soucis plus urgent. S'avançant dans la galerie avec des lampes torches, deux gardes vont passé près de toi d'un moment  à l'autre. Tu les entend parler.


- Magneton est mort, je vais en mettre un autre dans la cage.
- Tu sais si Simon est encore là haut ?
- Non, mais le connaissant, il à du s'arrêter pisser ou un truc dans le genre, fumer  une cigarette, je ne sais pas.
- Je vais lui apprendre à ne pas répondre correctement  à la radio à ce con !
- De toute façon, le chef  à pas prévu de l'impliquer dans le  plan, il doit "disparaître".

Ils sont proche  à présent, soit prêt !


Matt : Neutralise les, comme d'habitude, la suite dépendra de la façon dont tu agis Le marai de l'oublie ~ - Page 3 1071211947


John

Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:03

J

'apperçois trois couloirs frâce à une petite lumière au bout de l'un d'eux. L'un à un débarras. Je pourrais surement trouver des balls ou d'autres choses dans ce genre là. L'autre, à des pokémons en cages. Vu les grognements en tout cas. Mais se qui attira mon attention, c'est des lumières qui bouge. En restant l'ombre, je pouvait constater que deux gardes arriver dans ma direction avec des lampes torches. Et merde, il ne manquais plus que ça.

- Magneton est mort, je vais en mettre un autre dans la cage.
- Tu sais si Simon est encore là haut ?
- Non, mais le connaissant, il à du s'arrêter pisser ou un truc dans le genre, fumer  une cigarette, je ne sais pas.
- Je vais lui apprendre à ne pas répondre correctement  à la radio à ce con !
- De toute façon, le chef  à pas prévu de l'impliquer dans le  plan, il doit "disparaître".

Disparaître ? Mais pourquoi j'ai pris l'identité du seul mec qui vont se débarasser, moi ? Je pouvais pas prendre un simple sbire qui allait être relevé de sa garde pour être au chaud dans la grotte ? Nooon, sa serait trop simple.

Pourquoi...

Le carma s'en doute

Commence pas toi...

Je répondais juste à ta question

J'ai plus le droit de ma lamenter sur mon sort ?

Non, ils arrivent

Il a raison. Les pas se font de plus en plus proche. Ils ne savent pas que quelqu'un est entrée, j'ai donc l'avantage de la surprise avec moi. Je serre de plus en plus le manche de Monorpale et sa ne lui plaisait pas du tout. Dès qu'ils allaient être juste à coter de moi, je n'avais qu'à me lever pour égorgé le plus proche et en me retournant saisir l'autre en le tenant par la bouche pour le plaquer au mur d'en face pour avoir mes réponses. Simple comme bonjours ? Nous allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:17



Le premier garde n'a pas le temps de réagir quand votre katana lui perfore le ventre avant de ressortir dans le haut de son dos, quand à l'autre, il reste une seconde ébahit, puis il se souvient qu'il à une radio, et il tend la main vers on appareil quand vous l'en empêchez.
En quelque mouvements, il est désarmé, et votre main fait office de baillons.
Vous le traînez dans une des galeries attenante et vous l'attaché à une chaise. Vous cacher également le cadavre de l'autre garde.
Par geste, vous lui faite comprendre que s'il hurle, sa tête finira par  pouvoir regarder l’entier té de son corps. Il acquiesce, vous avez pleins de questions à lui posez, j'imagine ...

John

Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:14

Je saute de ma cachette, plante Monorpale dans le premier garde qui ne peut que mourir en silence, ma lame lui passant à travers son corps. Je regarde le deuxième, sort Monorpale du corps du cadavre et vient vers lui pour le bloquer dans sa tentative de donner l'alerte. Je le maîtrise et le désarme. Je l'emmène avec le cadavre pour pourvoir poser mes questions tranquillement. Je lui fit signe que si il hurle ou fait un geste brusque, sa tête roulera. Je me met devant lui, Monorpale à la main. J'avais quelque questions à poser, les reste, je me débrouillerais. J'avais bien envie d'en finir ici mais en vie, sa serait bien. Je me mit à parler doucement.

Bon, mon gars. Comme tu t'en doute, si tu ne mes d'aucune utilité, tu finiras comme ton collègue. Commençons mon ami. C'est quoi le plan de ton boss ? Jusqu'où cela s'étant ? Et... Donne moi un plan de votre "tanière". Si tu me donne tout ça, je te laisse ici, en vie.

Quoi ? C'est tout ? Tu lui demande pas comment il veut mourir ?

Tes con des fois...

Si jamais il parlait trop fort, il allait se manger le plat de Monorpale dans la gueule, sa allait lui faire tout drôle. Mais de toute façon, la lame aller partir, qu'il me réponde correctement ou non, il ne me sera plus d'aucune utilité après pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:10



- Bon, mon gars. Comme tu t'en doute, si tu ne mes d'aucune utilité, tu finiras comme ton collègue. Commençons mon ami. C'est quoi le plan de ton boss ? Jusqu'où cela s'étant ? Et... Donne moi un plan de votre "tanière". Si tu me donne tout ça, je te laisse ici, en vie.

L'homme relève la tête vers vous, vous souris, puis vous crache au visage.


- Va te faire foutre mec, t'es quoi d'abord ? Un putain de flic ? Un indic ? Un agent secret au service de la ligue ? Tu sais absolument pas dans quel merdier tu as mis les pieds, tu n'as aucune chance de sortir vivant de cette grottes, alors tu peut bien me buter si tu veut, ça ne me fait pas peur, ho non. Va te faire voir avec tes questions de merdes.

Ha, il va falloir se montrer plus persuasif, on dirait ...


John
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:42

Je le regarde relevé la tête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sourit et me crache au visage. J'essuie la salive grâce ma manche avec dégoût et en haussant un sourcil.


- Va te faire foutre mec, t'es quoi d'abord ? Un putain de flic ? Un indic ? Un agent secret au service de la ligue ? Tu sais absolument pas dans quel merdier tu as mis les pieds, tu n'as aucune chance de sortir vivant de cette grottes, alors tu peut bien me buter si tu veut, ça ne me fait pas peur, ho non. Va te faire voir avec tes questions de merdes.

Je soupir. C'est pas avec lui que j'allais avoir des informations et je ne savais pas trop comment lui délier la langue. Il a l'air bien décidé à ne me rien dire et sa n'allait pas changer de ci tôt.

- Tue le. Si il ne veut rien nous dire, tant pis pour lui, on en trouvera bien d'autre qui nous donnerons des réponses.

Je prit Monorpale en main et joué un peu avec, près à l'utilisé en cas de besoin

J'ai une dernière question. Pourquoi voulait vous vous débarrassé d'un de vos hommes ?

Ils parlaient de s'en débarrassaient avant que je l'ai interroge et j'aimerais le savoir. Non parce que j'ai aucune envie d'avoir tué un agent infiltré. Je n'ai aucune envie de me prendre une team et la police international à mon niveau en même temps.


Dernière édition par Matt Milleur le Ven 15 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptySam 2 Jan - 12:54

Après que vous lui posez votre deuxième question, le type souffle du nez. Il a un sourire mauvais et vous regarde dans les yeux.

"Ça t'apporterait quoi, que je t'en parle, hein ? Oh... D'accord, je comprends."

Il rigole tout seul, mais ne semble pas prêt à vous répondre. Que faîtes-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:23

Pourquoi j'attendais une réponse de sa part alors que je savais très bien à quoi m'attendre. Il n'a pas parler avant alors il continuera encore. Et sa réponse confirmait mes doutes. J'avais un train de retard sur tous ce qui se passais ici et il le savait avec ma question. Sans le vouloir, je venais de lui donner des informations à mon sujet et sa allait lui coûté la vie.

Si tu m'avais écouté, on aurait pas perdu de temps avec des questions aussi inutile !

Je serrais la garde de Monorpale pour lui faire comprendre de se taire. J'arme mon bras et donne un coup sec dans sa jugulaire en prenant toute mes précaution pour ne pas me taché. Le sang part pas vraiment à la machine et son odeur pourrait facilement me trahir dans cette grotte.

Bon, on y va.

Sans attendre, je me colle contre le mur et regarde en me penchant légèrement si il y avait du mouvement. Les ténébreux du tunnel était mon allié mais sa n'allait pas duré. Ils auront tôt fait de changer le Magneton qui s'est écroulé sous la tension. Plus qu'à savoir comment fonctionne l'organisation pour que je puisse commencer à attaqué sérieusement mon travail d'assassin et libéré les pokémon prisonnier. Je me rapproche donc de la lumière dès qu'il n'y eu plus de bruit pour voir les alentours. Les caisses étaient derrière moi et j'étaie à découvert, si quelqu'un venait, je ne pouvait que me plaquer contre le mur, dans l'angle et espéré de ne pas devoir le tuer et me griller dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 2:00

Votre progression se fait relativement sans heurts. Par contre les deux gars qui passent à côté de vous finissent par s'alerter:

- Hé maintenant que j'y pense, Simon n'a toujours pas prit la relève.

- Quoi? Tu pouvais pas le dire plus tôt abruti!? On a peut-être été découverts! Il faut vérifier!
- Ok!

Ils passent très très près de vous en se précipitant vers la sortie. Vous pouvez donc encore avancer. Vous découvrez bientôt une porte en métal avec un logo explicite dessus:

BIOHAZARD / Interdiction d'entrer / Zone dangereuse.

L'odeur de sang semble venir de là. Qui sait ce que vous trouverez derrière. Sûrement rien de bon.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:00

Je continuais de m'approchais lentement vers la lumière en longeant la parois. Sauf que deux gardes finissent par passer, alerté par l'absence de leur compagnon que j'avais tuer plus tôt et dont j'en portais l'uniforme de camouflage. Quand ils se sont enfin éloigné, je m'approche de la porte et voit une inscription.

BIOHAZARD / Interdiction d'entrer / Zone dangereuse.

Biohazard ? Un bazar biologique ? Non, je ne connaissait pas ce mot, mais cela n'annoncer rien de bon avec l'odeur de sang qui s'échappé de derrière ces portes et l'interdiction d'entrer. Je pouvais m'attendre à tout maintenant. Je sentais Monorpale tremblé mais il ne disais rien. Il attendait, comme moi, de savoir ce qu'il y avait derrière la porte pour savoir comment réagir. Je posais ma main sur la poignée pour ouvrir.

Vu que tu étais enfermé ici. Sais tu des choses que tu aurais du me dire avant que j'ouvre cette porte ?

Rien d'important concernant un simple humain voulant jouer les héros.

Sympa...

J'appuie alors sur la poignée pour entre ouvrir la porte pour voir à l'intérieur. Si je ne pouvais pas voir correctement, je n'avais qu'à l'ouvrir un peu plus. Et si jamais les autres venaient, je n'avais qu'à me faire passer pour ce Simon, et engager le combat si sa dégénérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: