Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 23:02

Vous ouvrez doucement la porte. L'odeur de sang vous monte au nez, mais rien d'autre. C'est le silence. Vous pouvez voir différents appareils inconnus, des tables avec des chaines en cuir avec pas mal de tâches de sang.
Vous entrez à l'intérieur et remarquez des bocaux contenant d'étranges liquides. Probablement la raison de l'insigne sur la porte. Vous ne trouvez rien d'intéressant, mais il y a deux autres portes. Et il vaudrait mieux ne pas trop traîner dans le coin... Au cas où...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:38

Me voilà maintenant à l'intérieur après avoir bien vérifier qu'il n'y avait personne. Je regarde bien l'intérieur et remarque les taches de sang prêt des chaises et des tables. Une salle interrogatoire ? Surement. Je remarque aussi des bocaux contenant d'étrange liquide. Rien que je connaissais en tous cas et je vais pas y toucher. Mais vu que je n'avais rien à récupéré ou à éliminé, je devais continuer. Je me retrouvais alors face à deux portes. Une à droite et une à gauche. Et je devais choisir laquelle prendre avant de me faire attraper. Et je sais ce qui pourrais m'arriver vu que je l'avais déjà étais et l'ambiance de la pièce ne me rassuré pas du tout.

Laquelle prendre ?

Sa dépend ton orientation politique.

T'es aller la chercher loin, celle là...

Oui, j'en suis plutôt fier.

Il n'y a pas vraiment de quoi l'être...


Et voilà, il refaisait son comique de service au mauvais moment. Et dire que j'allais devoir le supporter jusqu'à ma mort n'encourageais pas les choses. Mais bon, je repris mes esprits pour me concentré sur la situation. Il me fallait réfléchir sur laquelle choisir et donc avoir le plus d'informations. Odeurs, états des portes si elles étaient souvent utilisait où non. Sa m'éviterais de tomber sur le placard à balais au cas où je dois m'enfuir en urgence par exemple...

Miss RPG:


Dernière édition par Matt Milleur le Dim 28 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptySam 27 Fév - 23:57

Vous regardez donc chaque porte avant de décider. Si vous ne pouvez rien deviner en tentant de sentir une odeur, vu que celle de la pièce actuelle remplie vos narines, et qu'il n'y a aucune différence entre les deux portes, le seul choix qui se pose à vous est :
- Prenez vous la porte qui amène à un couloir sombre, ou
- Prenez vous la porte amenant à un escalier qui descend ?

A vous de décider !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 23:24

Me réfléchissait à la situation. J'étaie dans une salle avec une chaise ensanglanté et je n'avais aucune envie d'être la prochaine personne à mis asseoir. En face de moi, deux portes, l'une emmenant à un long couloir sombre, l'autre, à un escalier qui descend. Que choisir ? Pour cela, dans ma tête, je devais réfléchir de manière logique et vite. En bas, sa devait être les trucs plus secret, une sorte de cave ou même la grande salle du repaire ou encore un labo, vaut mieux mettre tous ça le plus profond possible et évité que les bruits ramène des indésirables. Le couloir doit peut-être ramené à une sorte de salle de repos ou de réserve. Un des deux peut me donner des munitions, des armes, ou même d'autres choses bien plus utile dans le cas présent. Je prend donc la porte menant au couloir et mis engage.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 23:29

Vous prenez donc la porte menant au couloir sombre. Le manque de lumière est évident... Mais le plus gros soucis, c'est que le couloir se termine sur trois autres portes. Vous pouvez voir de la lumière depuis sous l'une d'elle. Une odeur de nourriture y vient qui plus est. Quant aux deux autres portes, elles n'ont rien d'intéressantes, mis à part que l'une semble plus lourde que l'autre.
Un vrai labyrinthe, cet endroit...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 11:25

Après un long moment d'errance dans un sombre et étroit couloir, j'arrive à nouveau face à d'autre porte. Une où on voit de la lumière sous la dite porte avec une odeur de nourriture, le garde-manger ou la cuisine surement. Une porte banal qui pourrait tous aussi bien être un placard à balais et une porte qui semble bien plus lourde, cachant surement des choses.

J'adore les couloirs sombre et étroit. Mais j'aurais préféré qu'il soit plus humide celui-là.

Je regarde Monorpale, qui "flotter" à coté de moi avec son lien attaché à mon poignet pour qu'on puisse toujours communiquer, avec un regard blasé avant de faire un facepalm.

T'es vraiment con des fois...

Ne t'inquiète pas, un jour, tu n'auras plus honte d'être un puceau


Je l’attrapais par le manche et m’apprêtais à le frapper contre le mur pour la connerie qu'il venait de sortir. Sauf que ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer par un bruit sourd d'une épée perverse contre un mur ou une porte. Je réfléchissais donc à laquelle ouvrir en premier. Autant vérifier si il y avait beaucoup de personnes dans cette pièce pour pouvoir fouiller les autres sans trop de problème. J’entrouvre donc doucement la porte qui dégagé de la lumière pour y jeté un coup d'oeil.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 22:09

Alors que vous vous approchez pour ouvrir la porte, de légers sons vous parvient. Ils deviennent plus clair quand vous ouvrez la porte : des voix. Personne à l'intérieur ne semble avoir remarquer que la porte était désormais entrouverte. Ils semblent en pleine conversations. De vue, vous pouvez comptez trois personnes, tous regroupés à un endroit. En écoutant, vous pouvez ajouter deux personnes de plus. Impossible de savoir s'il y en a plus.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 22:56

J'entrouvrais cette porte et entendais des voix. J'en voyais trois en train de parler. Je ne savais pas de quoi mais j'entendais deux autres voix. Il y avait donc en tout cinq personnes dans cette pièces éclairé. J'avais pas vraiment intérêt à faire du bruit dans les environs. Je n'avais plus qu'à refermer la porte en espérant qu'ils soit toujours absorbait dans leur conversation pour ne pas remarquait ma présence ou un quelconque grincement. Sauf qu'à cause de ça, je ne pourrais pas vraiment examinait les autre portes sans me faire remarqué...

On doit les immobilisé.

Ils sont trop nombreux et ils pourraient appelé des renforts pendant l'assaut...

Sa fera plus d'exp comme ça.


Je réfléchissais à la façon de les avoir le plus rapidement possible. Je n'avais que Griknot, Caninos, Riolu et Monorpale. Ce n'était vraiment pas énorme comme équipe et pas suffisent contre cinq personnes sans une bonne stratégie. Je pouvais toujours me faire passer pour l'un des leurs avec la tenue que j'avais dépouillais sur l'autre garde que j'ai assassiner mais il fallait une explication cohérente pour la suite. Sur ce, je rappelle Monorpale dans sa ball et garder celle de Griknot près de moi. J'allais entrer pour avoir des renseignements. Sinon ? Une tempête sable en plein milieu d'une salle fermer, sa aller faire mal, surtout que j'allais les achever ensuite avec Monorpale et en garder un pour l'interroger.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:57

Vous avez le courage d'entrer. Cela attira l'attention des autres. Vous pouvez voir qu'il y a six personnes ici. Tout le monde s'interroge sur vous.

"Un nouveau ?" se questionne à voix haute l'un d'entre eux. "T'es arrivé quand ? Et tu t'appelles comment ?"

Mmh... Va falloir faire attention à vos paroles, jeune homme.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 12:04

Je me retrouvais enfin à l'intérieur de la pièce avec les autres sbires après avoir refermer la porte derrière moi en prenant un air désintéressé devant les autres gardes. J'en voyais six devant moi et l'un d'entre eux prenait la parole pour me parler.

"Un nouveau ? T'es arrivé quand ? Et tu t'appelles comment ?"

Il n'avait pas l'air d'être un gradé et ne devait être qu'un simple sbire méfiant. Quoi de plus normal quand tu vois une nouvelle tête dans ce genre de boulot. Si je jouais les nouveau venue timide, j'exposerais certaines faiblesse, j'allais donc jouais les rebelles pour attirais l'attention au risque de me faire des ennemies pendant mon "infiltration". De toutes façons, ils le sont tous à mes yeux, mais là, je devais juste y aller plus directement. Je me calais donc contre un mur en mode attente.

Qu'est ce que sa peux te faire ? Ta mère t'a pas apprit les manière de politesse sur la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:30

"Ah ah, y a le bleu qui joue les durs. Tu vas faire quoi, Gasp' ?"

Celui qui discutais avec celui qui vous a posé les questions d'avant semble amusé de la situation. Ce dernier se renfrogne et lui dit de se taire.

"T'es bien culotté pour que tu t'adresses sur ce ton à un mieux gradé. Tu te présentes, et on le fait ensuite."

Vous sentez un ton grognon dans sa voix. Il doit avoir une certaine fierté.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:00

Je venais blessais la fierté du plus gradé des sous-fifre apparemment. Et son ton autoritaire montrait qu'on ne lui marchait souvent sur les pieds. Tant mieux, sa allait être intéressant de le voir rager devant un nouveau. Je connaissais très bien leur façon de faire et de réagir, c'était déjà un bon point de départ. Plus qu'à continuer de jouer les nouveaux turbulents. Je croisais les bras en le regardant de profil, légèrement amusais de la situation. Si je lui disais mon vrai nom, sa aller pas vraiment en ma faveur pour la suite et je ne pouvais pas non plus prendre le nom de celui que j'ai assassiné, il était censé disparaître et j'ai besoin d'information pour l'instant.

Pourquoi je devrais le faire sachant que tu vas m’appeler "le bleu" à chaque fois que tu me croiseras ? Mais bref, moi, c'est Théo. A qui ai je "l'honneur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:53

Votre interlocuteur rit un peu, bien que vous ne savez pas pourquoi. C'est plutôt l'autre homme, celui qui s'est moqué du premier, qui prend la parole.

"Théo... Encore un nom à chier, hein, Gasp' ? Hey, Théo ! Tu veux du thé ?"

Ce mauvais jeu de mot fit rire une bonne partie de la salle. Celui appelé "Gasp'" a même un rictus.

"Je suis Gaspard. Et l'autre qui se marre s'appelle John. Je savais pas que nous avions un nouveau. Dis-moi, 'le bleu', il t'a foutu quoi comme première mission, l'chef ? Je suis intéressé."

Ce moment le rend un peu plus sympathique, mais il a un petit sourire en attendant votre réponse.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 11:59

Je venais de me prendre une blague d'un tel mauvais gout d'humour qu'on pouvait se demandé si il était pas con de nature. Moins d'intelligence pour plus de débilité. Et encore, les autres avaient suivit et les voilà en train de rire de bon cœur. Pour aimer ce genre de blague, il ne devait pas se passer grand chose dans ce coin. Celui en face de moi venait d'avoir un rictus, se retenant surement de rire, restant sérieux face à moi. La fierté, des fois, sa a ses bon coter.

"Je suis Gaspard. Et l'autre qui se marre s'appelle John. Je savais pas que nous avions un nouveau. Dis-moi, 'le bleu', il t'a foutu quoi comme première mission, l'chef ? Je suis intéressé."

Je souriais à sa question. Qu'est ce qui aurait put se passer pour que des nouveaux arrive ? J'avais déjà une excuse pour ça et elle était sur le vrai vu que c'était Monorpale qui m'avait averti de cette endroit et qu'il était le seul à s'être échappé.

Ma mission consiste juste à renforcé la sécurité parce que des incompétents incapable de surveiller la marchandise ont laissé échappé un shiney. Mais bon, vous ne devez pas être ces idiots là, vous avez encore vos tête sur les épaules, pas vrai ?

Plus qu'à observer leurs réactions, j'allais un peu m'amuser avec eux avant de poursuivre mes recherches.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 12:44

Votre réponse surprend un peu les deux gars, John et Gaspard. Dans le sens où ils sont surpris de vous voir ici. Votre interlocuteur fini par sourire.

"Tu sais que tu devrais être en bas, plutôt ? Ou alors t'as la graille, c'est ça ? Ces nouveaux, ils tiennent pas, j'vous jure."

Il semble se moquer gentiment de vous, riant un peu après ses paroles. John reprend la parole.

"Arrête, Gasp', tu sais qu'ils ont la pression, en bas, après cette fuite. Ça m'étonnerait pas que le stress lui creuse l'estomac. Je vais vous préparer un en-cas pour toi et tes camarades, au cas où. Ça ne m'étonnerait même pas que Sylvain ait la dalle, lui."

Il se dirige alors vers les armoires, regardant ce qu'il pourrait vous donner. La tension semble avoir redescendu. Les trois autres personnes présentes dans la salle sont retourné à leur discussion, bien qu'ils jettent parfois des regards que vous et vos deux "camarades".

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:21

J'avais oublier quelques détails, heureusement qu'ils ne me soupçonner pas. Enfin, ils n'avaient aucune raison de le faire pour le moment. Mais si je ne prenais pas connaissance des lieux rapidement, sa allait me jouer des tours. Les deux qui étaient en face de moi était sur des tons différents mais étaient les seuls qui me parler. Les seuls qui pourraient me donner des infos sur cette endroit, en plus de la réunion qui commencera bientôt. L'un me charrié, l'autre était plus clément, il allait même me préparé à manger. J'allais pas dire non à un repas gratuit. Je le regardais avec un sourire gêné et en tournant la tête.

Merci...

Je surveillais les trois autres personnes qui étaient retournaient à leur discussion et remarqué qu'ils me surveillaient aussi. Ils étaient pas très enthousiasme de ma vue eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:51

Vous attendez tranquillement donc, pendant que votre "collègue" prépare un plat à apporter en bas. Gaspard, lui, sourit nonchalamment, avant de regarder sa montre.

"Bon, j'y vais moi. On aura pas plus de pokémon si on ne les capture pas. Et fait gaffe à pas te planter, le nouveau. Le boss est déjà assez vénère en ce moment."

Il vous fait une tape sur l'épaule avant de sortir. Une petite minute après, le dénommé John vous passe un plateau avec quelques mets dessus. Plus qu'à le descendre, non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:37

Je regardais l'autre sortir après qu'il m'avait fait une tape amicale sur l'épaule. Chacun faisait son travail en ayant une raison personnel, l'argent en était une et surtout, elle était la plus présente. Les créateurs de ce moyen de paiement voulait facilité la vie, mais cela créa plus de problèmes qu'autre choses car cela avait créer l'avidité. Une chose que j'aimerais bien enlevais mais j'avais moi aussi un boulot à faire ici.

Je mis mes principes de coter et prit le plat que John me donnait. Je le remercie en souriant et commençait à descendre tranquillement. Après avoir fait une partie du chemin, je me remit sur mes gardes, pour observait le terrain en bas et les gardes positionnait ici bas.

Pour Miss è.é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:25

Vous rebroussez donc le chemin, repassant par la salle d'expérimentation, certainement - en tout cas, ça pue là-bas - et vous passez par l'autre porte qui amène vers l'escalier qui descend. Une fois en bas, vous vous arrêtez pour regarder autour. Un type est en train de fouiller les cartons pendant que l'autre est plongé dans son ordinateur. Ils vous regardent un instant, surpris d'abord, avant de comprendre ce que vous faites là via le plateau. Ils vous indiquent alors la porte à droite de la pièce avant de retourner à leur activité.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:58

Enfin arrivais en bas après être à nouveau passé par cette salle ensanglanté. Je regarde autour de moi. Deux personnes. Un fouillant des cartons et l'autre sur un ordinateur. Après un long moment de blanc, je me mis à tousser pour montrais que j'étaie là avec mon plateau. Après m'avoir dévisageais, ils m'indiquaient la porte à droite et j'y allais sans poser de question. Je faisais le larbin pour le moment, rien de plus. Je passais mon chemin jusqu'à la porte, faisant un signe de tête pour les saluer mais ils étaient déjà repartit bosser.

Vaudrait mieux manger chaux que froid les gars, faut reprendre des forces

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:42

Les deux gars sont à fond dans leur activité. Vous ne pouvez pas faire grand chose, mais vous pouvez effectivement commencer par apporter ce plateau repas. Vous passez donc la porte, et le seul type s'y trouvant... voit le plateau avec des étoiles dans les yeux.

"Youpi ! Merci mec !"

Le gros se sert de lui-même, vous enlevant le plateau des mains. Il retourne se goinfrer. Et vous remarquez qu'il était visiblement en train d'étudier un pokémon ! Un de ceux que vous vouliez libérer... non ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 19:03

A peine j'eu le temps de rentrais dans la pièce en disant qu'ils pouvaient manger qu'un autre sbire, à l'intérieur de la pièce cette fois, me prend le plateau des main en me remerciant avant de se goinfrait comme un Groinfrex affamé sur un tas de baie. Je regardais un instant la pièce dans laquelle j'étaie. Enfin, ce qui attirait mon regard était plutôt la cage contenant un pokémon que ce sbire étudier apparemment. Je le regardais du coin de l’œil, en jouant les nouveaux, j'allais peut être avoir un peu plus d'information sur ce monde qu'avec des livres finalement. Je me mis à souriais de façon un peu gênée.

Dis moi. C'est quoi comme pokémon ? Et tu lui fais quoi ? Excuse moi, je suis nouveau. Je m'appelle Théo. Je suis chargé d'aider à la surveillance de marchandise.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:00

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 349

Vous remarquez que le pokémon étudié est un Barpau. Le gros, lui, vous regarde, comprend votre rôle et fini d'avaler ce qu'il avait en bouche.

"On étudie des pokémons spéciaux. Ceux qui sont vraiment spéciaux, t'vois ? Là j'essaye de savoir comment ce Barpau est capable d'évoluer en Millobellus. Mais c'est compliqué."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 0:37

Il a fallu qu'il me dise que ce poisson ressemblant à rien pouvait évoluait en Millobellus pour que je remarque que cette carcasse ambulante est en réalité un Barpau. Je regardais le gros pendant qu'il me disait ce qu'il faisait. Mais ce que je voulais savoir était surtout où ils s'étaient procuré un tel pokémon.

A oui, quand même. C'est vrai que l'évolution est encore un mystère, surtout sur ce genre de pokémon.

J'avais passer du temps dans la bibliothèque de ma ville à étudier tous les livres sur les pokémons. Style de combat, élevage et les évolutions. Mais le dernier point était plutôt flou. Les évolutions avec objets. Pourquoi avait ils besoin d'objet pour évoluer alors que d'autres évoluer juste en s’entraînant.

Tu as chercher sur quel point déjà avec celui là ? Parce que l'évolution, c'est un sujet assez vaste quand même.

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 22:59

Le gars se gratte le dos et tente de trouver les mots pour vous expliquer facilement les choses.

"Hmm... J'essaye de voir dans ces gênes s'il y a quelque chose de spécial. Donc je récupère le maximum d'information ainsi et j'essaye de voir ce que je peux trouver qui expliquerait sa façon d'évoluer. Ce sont des recherches compliqués, et j'aurais dû mal à partir dans des explications précises... Tu comprendrais rien."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: