Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Harper

Jack Harper


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Empty
MessageSujet: L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)   L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) EmptySam 27 Juin - 14:24


Comment tu t’appelles ? Je me nomme Jack Harper, mais l'on me connait sous le pseudonyme de l'Homme Trouble.
       Superbe prénom, et t'as quel âge ? Trente deux ans.
       Dans quelle région es tu actuellement ? Hoenn.
       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Leader d'une organisation secrète et criminelle nommée Cerberus.
       Et quel est ton Pokémon ? Une Zorua du nom de Ombrage.

       Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai des cheveux bruns foncés, des yeux bleus très lumineux mais je ne révélerais pas la raison, c'est un secret que vous n'êtes pas censés savoir. Je porte toujours des costumes noirs ou qui se rapproche de ce teint de cette couleur la des chaussures du même gabarit, de ville en gros. Sinon je fume assez souvent, ce qui veut dire que l'on me voit constamment avec une cigarette sur les lèvres ou dans la main. J'ai également quelques rides par ci par la, mais ça également, ce n'est pas quelque chose dont j'ai envie de parler. Sinon je suis assez grand, peu musclé mais j'ai appris a me battre suffisamment pour vous faire plier, c'est évidant.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Pragmatique, manipulateur, sérieux et stratège. Voila les quatre mots qui me correspondent le plus et qui me décrivent le mieux. J'aime avoir tout sous mon contrôle, avoir des subordonnés a envoyer en mission, peut importe les pertes. Mes objectifs sont claires et nets: Cerberus doit réussir sa mission, a tout prix. Je ne parais pas être rassurant au première abord, mais je sais faire en sorte de changer les apparences, y compris les miennes donc.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je ne vous dirais pas ou je suis née, vous pourriez peut-être trouvé quelque chose pour me retrouver, néanmoins, je peux vous dire que j'ai eu une vie mouvementée, ça c'est sûr. J'ai voyagé de régions en régions, au gré de mes missions pour ramener le plus d'adepte pour mon organisation nommée Cerberus. Cette organisation a pour but de nombreuses choses, mais surtout, le contrôle. Et les Pokémons vont nous y aider. Nous sommes cachés des autorités, peu de gens nous connaissent, a peine une poignée et ils sont peurs de révélé quoi que ce soit, normal après tout, s'ils révèlent une seule chose, ils meurent dans les heures qui suivent. Mais sinon, sur moi, je peux vous dire que j'ai toujours agis dans l'illégalité, mais je n'ai jamais été arrêté, je suis beaucoup trop intelligent et manipulateur pour cela. J'ai réussi a convaincre bien des personnes de prendre les choses a ma place et je continue toujours dans cette optique la. En gros, tout ce que vous savez de moi a présent est que je suis le chef d'une organisation criminelle qui fera tout pour accomplir ses objectifs et quand nous y arriverons, le monde changera, en notre grande faveur.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l'ai trouvé sur Internet, les recherches quoi. Puis sinon niveau design c'est pas mal. ^^
Quel objet rare choisis-tu ? Pokéradar
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Jack Harper, l'Homme Trouble de Mass Effect
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)   L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) EmptyMer 1 Juil - 21:18


Salutations et bienvenue à toi, l'homme trouble !

Ta fiche remplie les conditions, je te valide de ce pas. Seul petit hic, tu ne peux pas avoir de Pokéradar en étant criminel, tu peux cependant avoir une arme. Ton L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Miniat_6_x_570 possède les capacités Griffe, Groz'yeux, Poursuite ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. N'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ta cate dresseur dans la rubrique appropriée. De bons RPs à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)   L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) EmptyJeu 16 Juil - 19:15

- Erreur technique : Validation annulée. Nous traiterons de ton cas dans peu de temps. Navré de l'attente. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)   L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Trouble (Présentation de Jack Harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Dresseur de Jack Harper
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: