AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Ven 14 Aoû - 5:47


Ce vieux sage devait avoir une connaissance pachydermique des pokémons...Alors que je n'avais pas encore trouver le bon bouton ou le mon onglet pour me renseigner sur les attaques de mon pokémon dans le pokédex il savait déjà où je voulais en venir, ce que je voulais savoir et, évidement, lui connaissais déjà la réponse... Il y avait de quoi être impressionné en tout cas...
Mais voilà que je finissais par mettre la main sur ce que je voulais savoir, un descriptif complet de toutes les attaques de mon Cadoizo, évidement je ne m'attardais pas sur la Vive-Attaque - j'avais déjà lut plusieurs choses à son sujet dans le livre que l'on m'avait prêté, mais l'attaque Cadeau elle était assez spéciale dans son genre. Visiblement, elle pouvait causer de faibles dégâts, d'autres plus forts ou encore soigner la cible de mon attaque... Un effet retors qui pouvait très bien jouer contre moi si je n'avais pas de chance mais, dans l’ensemble, j'avais tout de même 80% de chance de pouvoir causer des dégâts, et 40% de chance d'en faire plus qu'avec une simple Vive-Attaque, même si je n'aurais plus l'avantage de la vitesse assurée. EN un mot, ça valait le coup de tenter notre chance !
_
Très bien Ofa, maintenant on passe à l'attaque Cadeau !
J'avais toujours été un peu joueur sur les bords, et comme ce match avait l'air de bien se présenter pour nous, je n'avais aucune raison de ne pas tenter notre chance pour voir ce qu'il en ressortirai ! Mais une chose était sûre, je ne pourrai pas me satisfaire éternellement de ces deux seules attaques, il faudrait que je trouve le moyen d’enseigner à mon premier pokémon des attaques d'autres types, ou avec d'autres effets... J'imagine que tout l'art des matchs pokémons résidait dans l'entrainement d’une équipe solide, capable d'affronter tous types de situations, je devrai donc choisir avec soin les six pokémons que je capturerais, les choisir pour leurs forces, leurs faiblesses aussi ainsi que leur potentiel , le tout sans négliger le "paramètre affection" dont m'avait parlé le Professeur... Rien que d'y penser je me rendais compte de l'ampleur de la tâche, et ce serait réellement loin d'être une tâche aisée... Mais quelle satisfaction j'aurais si je parvenais à combiner intelligence et sentiments pour créer une équipe parfaite !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Ven 14 Aoû - 22:35


Cadoizo envoie donc un premier cadeau au petit volatile qui s'en approche et... ça lui saute à la face ! Un cadeau explosif de la plus faible puissance possible pour cette attaque mais... c'est toujours ça, non ? Roucool, aussi frustré que vexé, réplique d'une attaque Tornade qui n'est cependant que mineure. Votre Cadoizo encaisse plutôt bien le coup ! Deuxième attaque cadeau ? Sans se laisser décontenancer par sa baisse de précision, Cadoizo envoie un second cadeau à son adversaire. Que renfermera t-il cette fois ...? La puissance au dessus ! Roucool est légèrement soufflé par le coup, roulant dans l'herbe mais, vaillant, il se redresse doucement.

« Bien joué, tu as eu de la chance. Il semble assez affaibli, tu devrais pouvoir le capturer.»

Situation:

Cadoizo : Forme très bonne, prec-1.

Roucool: Forme faible.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Lun 17 Aoû - 14:38


Nous avions de la chance visiblement, les dégâts avaient l'air conséquents et en plus, malgré le sable qu'il avait dans les yeux, mon pokémon restait suffisamment précis et les deux attaques qui portaient coup sur coup allaient faciliter la suite des évènements. Le petit pokémon oiseau avait d mal à maintenir son altitude et se posa pour récupérer un peu de son souffle perdu, c'est le moment que le Professeur choisis pour me conseiller de tenter la capture ; étrange, je pensais qu'il faudrait qu'il soit complètement KO avant de pouvoir espérer tenter quoi que ce soit mais, d'après lui, c'était déjà suffisant ainsi... Soit, je ferrai confiance au professionnel qu'il était ainsi qu'à sa réputation : je pris en main la sphère rouge et blanche avant d'appuyer sur son bouton central pour la faire grandir et apprêter la capture. D'un geste précis - mon entrainement d’assassin aidant pour ce qui était de la précision - je la lançais en tourbillonnant sur le pokémon oiseau qui fut frappé avant d'être transformé en une sorte de rayon rouge pour être enfermé, mais visiblement ce n'était pas terminé puisqu'elle bougeait encore... Rien n'était gagné encore...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Mar 18 Aoû - 22:19

[-1 Pokéball]

Vous tentez donc la capture du petit roucool assez affaiblit ... Ça secoue une fois... une deuxième fois.. et il sort dommage une troisième fois. Vous venez d'attraper un magnifique spécimen de pokémon oiseau ! Bravo ! Le professeur Chen s'avance vers vous, avec ce léger sourire au lèvre, votre prestation lui rappelle surement ses débuts dans le monde des pokémons. Le vieux professeur, faut dire qu'il commence à dater le bougre, vous donne une légère tappe dans le dos.

" Tu en connais maintenant les bases sur ce que doit savoir un dresseur ... Il te reste beaucoup à apprendre mais je pense que tu t'en sortiras très bien en apprenant seul !" commença-t-il en souriant toujours, il reprit.

"Tu devrais garder ce Roucool avec toi, il est faible pour le moment mais en grandissant, il deviendra un allié très utile ... À toi de voir après tout ! De toute manière, tu es un dresseur, élève tes pokémons comme tu le souhaite, garde uniquement en tête que ce sont des êtres vivants avec des sentiments et non des objets ! Va maintenant, découvre le monde et reviens me voir lorsque tu auras rempli ce pokédex ~"

Situation:

Cadoizo : Forme très bonne, prec-1.

Roucool: Forme faible, capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 20 Sep - 14:52


C'est étrange, il ne s'agissait que d'un test passager contre un pokémon que je n'avais ni l'intention ni le besoin de garder avec moi mais alors que je lançais la pokéball que m'avait confiée le professeur, je sentais un étrange frisson me parcourir la colonne vertébrale depuis le bas vers le haut et inversement. Un drôle de frisson que m'arracha un sourire amusé et chatouilleux, et quand la pokéball s'arrêta de remuer à même le sol je compris que cette petite expérience se soldait sur une victoire pour nous, une première véritable réussite. Je ramassait la petite boule blanche et rouge avant de me rapprocher du professeur Chen qui me conseillait de garder le petit oiseau mais j'avais en tête un autre plan.
_
En fait, je ne suis pas sûr... Je vous explique : j'ai passé une sorte de contrat, c'est pour ça que je me suis lancé dans l'aventure du dressage et une partie de ce contrat consiste à n'attraper que six pokémons, pas plus. Je suis ravi d'avoir fait ce test, mais je vais sans doute devoir soigneusement choisir mes types avec soin et, comme Cadoizo est déjà de type Vol je vais sans doute vous le laisser et m'organiser une équipe à l'aide du pokédex... Ça me prendra sans doute pas mal de temps mais ça ne me fait pas peur...
Je me doute que je ne devais pas en avoir vraiment l'air puisque je ne voulais pas manquer de respect à une telle sommité mais j'étais bien décidé, et tandis que je lui tendais déjà du plat de la main la sphère renfermant le jeune pokémon volant c'est Goinfrex qui se rapprocha de moi, tout sourire aux lèvres, visiblement ravi d'avoir put assister à un tel spectacle : le combat lui avait plut visiblement.
Je sourit en lui passant la main sur la tête, le caressant affectueusement tout en me rendant compte que je n'avais toujours pas pris le temps de me renseigner à son sujet. J'avais appris quelques détails avec l'aide de mon tuteur mais je voulais vraiment en savoir plus. Je braquais donc les capteurs sur le pokémon Normal face à qui je m'étais mis à niveau, un genou à terre, et je découvrit plein de détails, ses attaques, ses capacités secrètes, et un détail important surtout : ce Goinfrex de qui je parlais au masculin depuis le début était en fait une femelle !
_
Ha mais tu es une fille ! Désolé Goinfrex, je en savais pas, j’espère que tu n'as pas mal pris que je te parle au masculin depuis tout ce temps...
Mais visiblement, je n'avais pas heurté sa sensibilité puisqu'elle me fit un sourire plus large que jamais tout en s'approchant un peu plus, en quête de nouvelles papouilles. L'idée me vint alors de tenter ma chance, et plutôt que de l’affronter dans ce but je me dis que je pourrai peut-être tenter de voir si elle était d'accord pour me suivre, d'elle même.
_
Tu sais, je t'aime bien Goinfrex, tu es gentille... Dis moi, est-ce que toi tu ne voudrai pas venir avec moi ? Je n'ai pas de pokémons de ton type et comme visiblement tu as beaucoup de possibilités si je suis ce que j'ai lut au sujet des pokémons Normal, tu pourrai sans doute beaucoup m'aider... Tu serai d'accord ?
Je laissais un peu parler mon instinct, sans me rendre compte que je faisais ça sous les yeux d'un expert qui allait peut-être prendre ces débuts tâtonnants comme des maladresses mais je n'avais pas non plus très envie de devoir l'affronter pour pouvoir la capturer comme je venais de le faire avec Roucool...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 20 Sep - 14:52

Le membre 'Kana Odaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 27 Sep - 0:45

Le professeur prend donc la pokéball à la fois curieux et content de votre réponse. Il met une nouvelle fois sa main sur votre épaule sans cacher son grand sourire enjoué.

" Tu es bien différent des autres dresseurs que je rencontre en temps normal ... Le changement a du bon, donc j'accepte ce pokémon sans problème, mais si je ne te cache pas qu'il n'est pas difficile de s'en procurer un dans la région." déclara le Professeur avec un ton assez sérieux contrastant énormément avec son sourire qui donnait l'impression qu'il allait faire une blague ou je ne sais quoi.

" Malgré tout ton Cadoizo est peut être un type vol mais n'apprend pas d'attaque vol naturellement, donc je te le garde de côté tu n'auras qu'à me demander si par hasard tu veux le prendre avec toi !" termina le vieil homme.

Goinfrex arrive à ce moment là, plus en quête de nourriture qu'en quête d'un dresseur potentiel. A vrai dire, elle vous aime bien et l'appel de l'aventure est fort chez elle ... Néanmoins ce n'est pas si simple et elle jette constamment des regards vers sa maman. Elle veut partir mais ne veut pas l'abandonner, il va falloir se montrer un peu plus persuasif mais surtout rassurant pour arriver à avoir ce pokémon dans votre camp. Le professeur vous regarde attentivement, impatient de savoir comment vous allez vous débrouiller.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 27 Sep - 20:58


Visiblement, tout en gardant son sérieux, ce vieil homme ne semblait pas bien comprendre mes motivations... J'avais promis à monsieur Shidesu que je ne capturerai et n’utiliserai pas plus de six pokémons pour récolter tous les badges. Je ne pouvais donc pas me permettre de mettre la charrue avant les bœufs et de me servir d'un pokémon mal choisis ou que je ne connaissais pas ; maintenant, j'avais avec moi la merveilleuse encyclopédie du pokédex et, grâce à ce que j'avais lut je me sentais un peu moins désarmé - même si j'étais loin d'être prêt encore - j'allais donc pouvoir prendre le temps d'analyser tous les types de pokémons, les combinaisons possibles au sein d'une même espèce, les forces et les faiblesses pour pouvoir les combiner entre elles et m'arranger pour créer une équipe stable, capable d’affronter tous types de situations. Ce Roucool avait peut-être du potentiel mais, si je prenais trop de pokémons d'un même type je risquais de m'exposer au courroux de champions spécialisés dans des types opposés...
Peut importe, j'avais l'envie de me concentrer sur Goinfrex pour le moment, et elle semblait tiraillée. Elle lançait très souvent des regards en arrière, vers le village et là où dormais sa maman alors je compris qu'elle se sentait un peu perdue. Si elle hésitait, ça veut dire que j'avais encore une chance de la convaincre et, de ce que j'avais compris, de ce que m'avait dis le Professeur Chen, il me suffirait de parler avec mon cœur, sans cacher mes sentiments ou mes intentions. Ça marcherait ou ça ne marcherait pas mais au moins j'aurais été honnête, envers elle et envers moi même.
_
Tu sais, tu me rappelle beaucoup mon propre passé Goinfrex. Moi aussi il y a quelques années j'ai eu du mal à quitter le nid, mais je me suis rendu compte que c'était le premier pas le plus difficile, il suffit d'avoir le courage de se lancer, de suivre ses envies et ses convictions pour vivre pleinement sa vie et ne pas rester dans l'ombre de sa famille...
Je ne peux pas te promettre que nous serrons toujours en sécurité, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais les seules choses que je peux t'assurer c'est que je suis motivé, que j'ai de bonnes raisons d'avancer et de faire ce que je fais, et qu'enfin aucun de nous ne serra supérieur à l'autre. Avec moi pas de maître et de pokémons, je pat du principe qu'on serra sur un pied d'égalité, qu'on mérite tous d'avoir la chance ce prouver ce qu'on vaut, d'avoir du pain dans notre assiette et de l'eau dans notre verre...
Si tu as envie de partir, si c'est parmi tes projets je serai ravi que ce soit avec moi, mais je ne t'en voudrai jamais si tu n'étais pas d'accord, sache le...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 27 Sep - 20:58

Le membre 'Kana Odaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 27 Sep - 21:24

[-1Pokéball]

Le professeur Chen vous regarde avec un sourire, il est content de votre tirade. Et la femelle Goinfrex aussi puisqu'elle regarde une dernière fois sa maman, va pour lui faire un gros câlin, même si celle-ci semble plus intéressée par la nourriture. Une fois ceci fait elle revient vers vous avec une expression déterminée. Vous comptez un nouvel allié dans votre équipe, maintenant qu'allez vous faire ?

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 4 Oct - 13:57


On dirait que j'avais parfaitement réussis à toucher la petite pokémon rondouillarde qui me regardait de ses yeux brillants, elle semblait avoir ccepté alors nosu rentrâmes, tous les trois accompagnés du professeur jusqu'à son laboratoire où elle pourrait faire des adieux dignes de ce nom à sa mère.
Tout s'était fait en silence, principalement parce que le chemin n'était pas vraiment long, et que donc il ne devenait pas encore pesant. Quand le pokémon Normal revint vers moi, elle semblait convaincue et je la capturai donc, sans avoir à me battre. C'était donc quelque chose de bon à retenir, visiblement il y avait au moins deux façons de convaincre des pokémons de me suivre, par un combat ou par la parole, et je le retiendrai c'est certain...
Puisque je ne comptais pas Roucool étant donné que je l'avais déjà donné au Professeur Chen, j'avais donc déjà deux pokémons avec moi ; j'avais obtenu un pokédex qui me permettrait d'établir une liste des pokémons efficaces qu'il me serait intéressant de capturer, et grâce aux livres que j'avais eu le temps de survoler mais que je ne tarderai pas à lire, j'avais ce qu'il fallait pour essayer de m'opposer à d'autres dresseurs du moment qu'ils étaient tout aussi débutants que moi.

Mes prochains objectifs seraient donc d'essayer de compléter mon équipe mais aussi de l'améliorer avec de nouvelles attaques, par le biais d'entrainements ou de capsules techniques, mais ce n'était que l'apparence que j'en avais... Je veux dire que si j'étais un spécialiste je n'aurais eu aucune raison d'être là alors, pour m'en assurer j'allais tout de même poser la question :
_
Et bien j'ai gagné beaucoup plus que ce que je pensais obtenir en venant, mais est-ce qu'il y a autre chose à savoir en ce qui concerne les bases ?.. Je veux dire, hors mis la stratégie des matchs et la capture est-ce qu'il y a autre chose que j'ai à savoir ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 4 Oct - 13:57

Le membre 'Kana Odaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Dim 4 Oct - 22:06

Le professeur Chen vous regarde comme un parent regarde son enfant, il a un air attendri par votre soif de découverte. Il s'approche un peu de vous avant de venir poser son doigt sur votre poitrine avec un air satisfait. Et comme depuis une bonne quinzaine de minute, le professeur sourit de toutes ces dents à deux centimètres de votre visage.

" Sache qu'il n'y a pas plus important que l'amour de tes pokémons ! C'est ça la vraie base du dressage, apprendre à aimer ses pokémons. En les aimant et en les traitant comme tel, tu fais bien plus attention à ce qu'il aime, préfère manger, etc. Et tu soldifies tes liens avec eux au fur et à mesure. Pendant que tu es là, j'aimerais te demander un petit service..." déclare le professeur en s'éloignant vers son bureau. Il farfouille dans ses tiroirs pendant un petit moment, à peu près 5 minutes pour être précis, avant de tomber sur une enveloppe timbrée. Sans attendre, il s'en saisit et revient vers vous.

"Ça te dérangerais d'aller au centre pokémon de Jadielle et de demander une certaine 'Lisa' ? Tu lui remettra cette lettre ! Je comptais le faire par le biais d'un pokémon vol mais vu que tu es là, elle te récompensera sûrement si tu acceptes !" questionna le professeur en vous tendant la lettre.

C'est à vous de voir ~

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Odaya

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Lun 5 Oct - 21:01


L'amour, la compassion, tout cela rejoignais ce qu'il m'avait dit plus tôt sur les liens entre dresseurs et pokémons et, pour être tout à fait sincère, ça m'arrangeait plus qu'autre chose... Si je n'aimais pas me battre en temps qu'assassin, ce n'était pas pour apprécier de faire se battre d'autres espèces en mon nom propre, et si je pouvais au moins convaincre les pokémons sauvages de se joindre à moi de cette manière et ensuite créer suffisamment de liens avec eux pour ne pas avoir l'impression d'être seul à parcourir ces routes poussiéreuses.
Le prof' ne tardait pas à revenir avec une lettre en main en me demandant de jouer les facteurs. Aucun soucis pour moi, je n'avais pas de toute façon l'intention de prendre la mer tout de suite alors le seul chemin viable était de remonter vers le Nord et vers la ville de Jadielle.
_
Bien sûr, pas de problèmes. Au centre pokémon vous dites ? je retiens, Lisa aura votre correspondance.
Mais bien sûr, l'avenir allait dire que je m'emportais un peu et que ce ne serait pas aussi facile que ce que j’aurais put penser...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   Lun 5 Oct - 22:34

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



Total : 600 (Gain Mission Rang D)


Objets perdus :
Objets gagnés : Pokédex, Baie Enigma

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur-
Sauter vers: