Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hibiki Shiryuu - terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Shiryuu

Hibiki Shiryuu


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hibiki Shiryuu - terminée Empty
MessageSujet: Hibiki Shiryuu - terminée   Hibiki Shiryuu - terminée EmptyDim 12 Juil - 0:07


Comment tu t’appelles ? Hibiki Shiryuu
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Du haut de ma petite taille, j'ai 21 années.  
Dans quelle région es tu actuellement ? Je réside depuis ma naissance dans la région de Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je ne sais pas si on peut exactement appelé ça un métier, mais j'ai pour passion le dressage Pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Mon jeune Pokémon est un Evoli, hérité il y a peu de temps.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Si vous n'avez pas les yeux pour voir, mais plutôt pour lire, je peux vous dire que je ne suis pas très grande. Mesurant dans les un mètre soixante trois pour une cinquantaine de kilos, je n'ai pas le chiffre exacte en tête. Je me trouve sans paraître trop narcissique, plutôt jolie, un visage dans l'ensemble plutôt bien proportionné, un petit nez, des yeux violets en amande et un visage doux, malgré mon air sévère. Je ne porte pas des vêtements très laborieux, me contentant très simplement d'un short, ou d'un pantalon, ainsi que de pull, t-shirt et chemise. Dans des tons plutôt neutre, comme le noir, me blanc, le beige ou le gris. Je n'aime pas trop me faire remarquer avec des vêtements voyants. Cependant je ne quitte jamais le collier que j'ai autour du cou, un pendentif en forme de cœur. J'ai aussi l'oreille gauche percés, n'entendait pas par là ma préférence pour un sexe ou un autre, j'ai simplement trouver l'idée d'une seule oreille percée plutôt sympa, je porte un bijou qui fait le tour de mon oreille pour se terminer sur une petite pierre semi précieuse en forme de losange. J'ai aussi un très mauvaise vue, donc ne vous étonnez pas de me voir porter des lunettes !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Des questions de plus en plus étranges, mais soit... Seule je ne sais pas vraiment si c'est intéressant de savoir ce que je fais quand je suis seule, cela ne regarde en général que moi, mais on peut dire que je bouquine ou je regarde les infos, ou même je m’entraîne physiquement, j'ai diverses habitudes : remettre mes lunettes sur le haut de mon nez, attraper une mèche de mes longs cheveux pour y jouer avec mes doigts. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui déteste les gens ou la solitude, je fais partie de ceux, qui ont besoins des deux. Je ne suis guère bavarde, et je fais des blagues atroces, mes jeux de mots sont lamentables à vrai dire. Je me considère tout de même comme une personne agréable de compagnie, je sais faire la discussion et j'adore écouter les histoires des autres, non pas que je sois une commère, mais j'adore les histoires. Sinon depuis très jeunes je suis passionnée, comme à peu prêtre 98 % de la population, par les Pokémon. Sans en avoir jamais eu un à moi jusqu'à très récemment, pour des raisons diverses et variés, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans la carrière de dresseuse de Pokémon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Comme je le disais un peu plus haut, je suis née à Kanto et j'y réside depuis ma naissance, sans avoir jamais voyagé dans une autre région et plus précisément, je vis depuis toujours à Céladopole, l'unique metropole de la région avec un des plus grands magasins jamais construit et oui, on peut donc en déduire que je suis une fille de la ville, je vis avec mes parents et mes frères dans un appartement tout ce qu'il y a de plus modeste, je suis allée dans l'école du coin et je n'ai fait que très peu d'escursion en dehors de la ville, mon ex-petit ami vit dans cette ville, ainsi que tout mes amis, mais au final, ce n'est pas très important tout ce que je vous raconte. Vous voulez sans doute savoir ce que j'ai fais d'intéressant dans ma vie ? Qui est mort, qui ais-je tué ? Ou peut être ais-je été violé ? Non rien de tout cela j'ai bien peur, je n'ai réellement pas eu une vie palpitante. Le seul rebondissement de ma vie est cet adorable Evoli que j'ai eu il y a quelques semaines du voisin du dessus, du très haut dessus, un drôle de bonhomme que ce vieil homme, mais il était gentil et je l'aidais de temps en temps à porter ces courses quand je le croisais et alors qu'il devait être envoyé dans une maison de repos pour vieillard, il m'a donné ce petit bout. Et oui rien de plus rien de moins.

J'ai donc décidé depuis l'obtention de ce Pokémon et contre l'avis de mes parents, qui me voyait déjà rentrer dans la vie active, avec un travail bien rangé, de me lancer dans la carrière de dresseuse de Pokémon, cela n'apporte pas grand chose à un CV en général, mais j'en ai marre de ma petite vie bien rangée depuis quelques temps, je n'ai aucune attache à part ma famille, c'est donc avec le plus grand des plaisirs que je suis partie à la recherche d'aventure.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Aya
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka Magica
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Shiryuu

Hibiki Shiryuu


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hibiki Shiryuu - terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Shiryuu - terminée   Hibiki Shiryuu - terminée EmptyJeu 16 Juil - 17:57

up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Shiryuu

Hibiki Shiryuu


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hibiki Shiryuu - terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Shiryuu - terminée   Hibiki Shiryuu - terminée EmptyVen 17 Juil - 20:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hibiki Shiryuu - terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Shiryuu - terminée   Hibiki Shiryuu - terminée EmptySam 18 Juil - 11:32

Salutations et bienvenue à toi !

Désolée pour le retard pris à examiner ta fiche, tu es donc validée avec ton petit Hibiki Shiryuu - terminée 133 qui possède les capacités Coup d'main, Rugissement, Charge, Mimi queue ainsi qu'une attaque pa reproduction de ton choix. Il te faut maintenant faire recenser ton avatar dans le topic approprié et créer ta carte de dresseur. Je te souhaite de bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibiki Shiryuu - terminée Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Shiryuu - terminée   Hibiki Shiryuu - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Shiryuu - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Lee - Terminée.
» Melody's History ! TERMINÉE !
» [Terminée] /-L'Étrangère-\
» [Terminée] /-Le Stratège-\
» Hyz Totlinger [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: