AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Okita Yuuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita Yuuki

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Okita Yuuki [Terminé]   Dim 12 Juil - 1:18


Comment tu t’appelles ? Okita Yuuki
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans
Dans quel région es tu actuellement ? kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Un Evoli ♀ que j'ai surnommé Marth

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Eh bien je n'ai rien de spécial, rien du tout vraiment. Si l'on compare à tous ces dresseurs passant à la télévision avec leurs aventuriers, il n'a rien de tel chez moi. Enfin pour l'instant. Je mesure un mètres quatre ving. La taille la plus banale du monde. Je pèse environ soixante-quinze kilos. Je pense avoir une corpulence normale, quoi que je ne pense pas être particulièrement costaud. Je suis plutôt fin sans aller dans l’excès. Pourtant je suis assez sportif, bien qu'il ne s'agisse pas d'un domaine de prédilection. Mais je m'égare. Mes cheveux sont noirs et plutôt longs. Certaines mèches s'égarent jusqu'à mon nez et le bas de mon cou. Ils sont lisse et coiffés correctement. Là aussi rien d’excentrique, me contentant de quelque chose de simple et qui me va plutôt bien. Mes pupilles son grises, une couleur plutôt rare à ce qu'on me dit. Peu de gens remarquent cette couleur inhabituelle. On remarque que mon nez est assez pointu, contrairement à mon menton qui est évidemment plus large. Sinon ce serait probablement un peu moche à voir. Mes tenues sont vraiment simples. Je ne suis pas du genre à me concentrer sur la mode. Disons que je le fais de sorte à ne pas avoir l'air d'un idiot. Après tout c'est l'apparence qui compte en premier dans ce monde. Je porte un jean bleu marine basique, pas délavé et sans trous. Sur mon torse, je porte généralement un t-chirt. Une veste blanche avec une capuche, ainsi qu'un jean. Mes pieds sont protégés par une paire de tennis bleues et blanches. Un sac en bandoulière me sert à transporter mes affaires.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Une questions bien difficile. Que dire ? Définir ses qualités et défauts c'est pas facile vous savez ? Eh bien déjà, je suis un mec sympas. Je ne suis pas particulièrement méchant, sauf lorsqu'on me cherche. Ayant une vie plutôt tranquille, je n'ai rien à reprocher à personne. Rien de particulièrement grave en tout cas. Cela fait de moi un gars assez tranquille un peu trop même. Mais mon calme risque vite de partir lors des différents dangers que je risque de rencontrer. Je n'ai jamais été particulièrement courageux, ni intelligent. J'ai même l'impression de paniquer facilement. Bref je n'ai pas forcément une grande force de caractère. J'aimerais que cela change mais ce n'est pas si facile. On me dit souvent que je suis pourtant solide, que je ne bronche pas malgré lors des rares moments difficiles de ma vie. Franchement ça reste à vérifier. Je pense avoir un bon esprit d'analyse, même si je suis pas toujours particulièrement vif. Disons que je peu surprendre. Avec les gens je ne suis pas forcément très accueillant, ni très bavard, ni même très poli. Je suis plutôt distant, n'étant pas à l'aise avec ce genre de relations. Généralement les gens réagissent de la même manière tôt ou tard, finissant par s'éloigner de moi. Probablement inconsciemment. Après tout il est rare de voir sourire, rire ou m'énerver. Je fais rarement des blagues sauf avec les gens qui j'ai le filing. Je ne saurais jamais expliquer avec quel genre de personne ça se passe. Probablement juste des gens capables de me supporter et que je supporte facilement aussi. Seul je suis un peu plus fou. Je suis à l'aise. On peut dire que je suis un solitaire dans l'âme, pourtant ce n'est pas ce que je préfère. Tout dépend du jour, de mon humeur, de ce qui s'est passé. Des instants passés seuls peuvent devenir un calvaire ou au contraire incroyablement reposants.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je vous ai dit que j'ai eu une vie très calme ? Si je l'ai fait et bien sachez que je ce n'est pas tout à fait le cas. Je suis né lors d'une soirée de décembre, ce soir là ma mère perdit la vie en me mettant au monde. Selon mon grand-père, son beau fils fut vraiment touché par cette perte. Ce n'est que quelques jours après ma naissance qu'il me confia à mes grands parents, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Les quelques jours de repos se transformèrent en années. Jusqu'à mes quatre ans mon père me rendait visite que très rarement. Parfois de rares souvenirs refond surface. Il semblait fatigué et distant avec moi. A l'époque, je l'appelait déjà difficilement « papa » peut être que cela le faisait moins souffrir. Tout cela changea, lorsqu'il ramena une autre femme à la maison. Une personne remplie de gentillesse, a qui je m'étais facilement attaché. C'est elle qui réussi à me rapprocher de mon père et à nous réunir par la même occasion. Je n'avais que cinq ans et je rêvais de vivre dans une famille normale. Je m'estimais plutôt heureux à l'époque. Ma famille avait retrouvé un certain équilibre et mon père avait retrouvé une certaine joie de vivre. Nous écoulions des jours calmes et heureux.

Très petit, j'étais décri comme un garçon peureux et pas très malin. Bien que tous les membres de ma famille semblaient ne pas y prêter la moindre attention, avec les autres c'était une autre histoire. Les autres profitaient de me ma naïveté -anormalement grande même pour mon âge- afin de se moquer de moi ou me faire du mal. Je n'ai jamais vraiment compris ce genre de comportement, mais cela réussit tout de même à me perturber. Cependant je ne disais rien, souhaitant être aussi fort que ma mère. Une belle blague. Les années passèrent et pas grand chose ne changea. J'étais devenu un garçon renfermé sur lui même. Cela inquiétait un peu mes parents mais ils finirent par m’accepter tel que je suis, un peu trop facilement même peut être. C'est à mes douze ans que je commençais à changer un peu, à devenir un peu moins naïf. J'étais même devenu très impulsif. Cependant la solitude semblait s'accrocher inexorablement à moi. Elle était même devenue une sorte d'amie. La présence de camarades ou d'amis devenant toujours plus oppressante.

J'étais au collège lorsque les pokémons commencèrent à m'intéresser. Je n'étais pas tellement fan de ces bêtes présentes partout dans ma ville natale. Tout le monde semblait vouer un culte à ces bêtes. Même mes deux sœurs les appréciaient beaucoup et rêvaient un jour de partir en voyage. A quoi bon ? Mes parents inquiets de mon état, réfléchissaient à me donner un pokémon d'ailleurs. Je n'en voyais pas l'intérêt et fit tout pour les dissuader également. J'y suis arrivé mais fut condamné à faire plus d'efforts pour faire plus d'amis. Ca faisait longtemps que j'en avais plus du tout envie. C'est lors de ma première année de lycée que j'ai rencontré Yuki et Daisuke. Ces deux gros fans de pokemons m'ont souvent partagé leur passion. A force de traîner avec eux j'ai fini par apprécier un peu ces bêtes. Tous deux avaient des projets de voyage en tête, ça me faisait un peu rêver aussi. Mais vivre comme un clochard ne me faisais pas vraiment envie.

Étrangement je me sentais bien avec mes deux amis, qui dévirent rapidement mes meilleurs amis. J'appréciais leur compagnie. Quand aux pokémons, eh bien je n'étais pas un éleveur né c'est sur. Mais je m'éparpille. A mes 17 ans, mes parents s'entendaient de moins en moins bien. Enfin ma belle mère ne supportait plus mon père. Depuis mort de ma mère, il ne cessait de soulager son chagrin en buvant. Parfois jusqu'à ce qu'il soit complètement torché. Il n'avait sûrement jamais fait son deuil. La vie à la maison devint de moins en moins supportable. Je séchais les cours. Parfois seul et avec mes deux amis. Je ne me sentais pas à ma place à l'école et dans la société ou j'allais être contraint de vivre. C'est Yuki qui me fit découvrir un peu plus le métier de dresseur. Elle me fit faire un match avec son tout premier pokémon. Je m'étais beaucoup amusé.

Un jour Yuki et Daisuke sont arrivés non loin de moi et m'ont proposé si je voulais commencer un voyage en même temps qu'eux. Ils furent étonnés que j'accepte. C'était du à la pression que j'avais à l'école et chez moi. Devenir dresseur représentait une manière de fuir en quelque sorte. Donc contre l'avis de mes parents, je suis partit. J'avais 20 ans, lorsque mon voyage commençait.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée je l'ai trouvé par hasard ...


Dernière édition par Okita Yuuki le Mar 14 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Okita Yuuki [Terminé]   Lun 13 Juil - 11:07

Il te manque un morceau du code ! ^^'

Trouve le, et on devrait pouvoir s'atteler à cette présentation qui m'a l'air fort plaisante ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita Yuuki

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Okita Yuuki [Terminé]   Lun 13 Juil - 11:22

C'est corrigé ^^

_________________
~ Mon équipe ~


Pokedex / Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Okita Yuuki [Terminé]   Jeu 16 Juil - 0:02

Bien le bonsoir, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Ton cher petit possède les capacités Coup d'main, Rugissement, Charge, ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix ! Je t’invite à faire recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur afin de pouvoir RP, bon jeu à toi !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okita Yuuki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Okita Yuuki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: