AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Nouveau continent, nouvel horizon !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 12 Aoû - 12:38

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 13 Aoû - 1:13

[Je te prends en charge pour la mission ! ~ + Soins confirmés.]

Tandis que vous venez de soigner votre petit Muciole, vous remarquez un attroupement non loin de vous. Un homme se trouve au milieu et d'autres l'entourent, écoutant avec attention ses dires.


« Il me faut juste un dresseur pour m'aider ! Rentrer dans la grotte, ce n'est pas si impressionnant, si ? Vous habitez ici, vous devez connaître ! Allez, il faut sauver ces Pokémon ! S'il vous plaît, juste un dresseur ! »

Ses appels demeurent sans réponse, aucun ne semble prêt à entrer dans la grotte sombre. Ou peut-être qu'aucun n'est dresseur ? En tout cas, ce jeune homme - peut-être un Ranger - à besoin prestement d'aide. Comptez-vous proposer la votre ?

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 13 Aoû - 10:05




Apres avoir scrupuleusement examine Olek pour verifier si quelques traces de blessures du combat ne soient restees, et apres en avoir ete satisfaite, Nakria s'echappe du Centre avec un faible "Merci." a l'encontre de l'Infirmiere. C'est alors qu'elle remarque un petit attroupement a quelques metres d'elle, ainsi qu'un homme disposant de l'accoutrement des Rangers semblerait-il se trouvant en son centre. S'y approchant un peu par curiosite, elle arrive alors a entendre les paroles du jeune homme aux cheveux blonds. Elle se mord legerement la levre d'un air fascine. Quand vous passez votre vie avec des gens aux couleurs ternes et a la peau crayeuse, un tel genre de surfeur bronze ne vous laisse pas indifferente. Quoique ? En tout cas elle compte bien en apprendre un peu plus sur lui, hehe. 

Il me faut juste un dresseur pour m'aider ! Rentrer dans la grotte, ce n'est pas si impressionnant, si ? Vous habitez ici, vous devez connaître ! Allez, il faut sauver ces Pokémon ! S'il vous plaît, juste un dresseur !

Il aurait donc besoin d'aide afin de proteger des Pokemons possiblement sauvages ? C'est une idee qui devrait ravir pas mal de monde, pourtant aucune reponse ne lui parvient. Ce qui laisse evidemment le choix de reflechir sur la question : Pour qu'autant de Dresseurs ne le rejoignent pas, c'est qu'il doit y avoir une puissance monstrueuse en face. Doucement, elle serre les dents. Certes oui elle est faible ... Oui elle ne servira surement pas a grand-chose ... Mais ne se rendent ils pas compte que l'union fait la force, par l'Enfer ?! D'un pas decide elle pousse quelques gens en jetant des regards noirs a ceux lui faisant de meme, avant d'atteindre finalement le centre, jusqu'a aller se poster a deux petits pas du Ranger blond. Se tournant d'un mouvement brusque, elle laisse retomber sa pelerine sur ses freles epaules pour laisser montrer au reste du monde sa faiblesse physique, oui ... Mais aussi l'ardeur de son regard.

Moi, j'irais. Et je trouve bien dommage que personne ici n'ait compris qu'a plusieurs nous pourrions vaincre la menace encore plus vite ... Ranger ! Je vous suis, depechons-nous. Vous m'expliquerez la situation sur le chemin.

Et sans plus de ceremonie elle remet sa pelerine sur elle-meme pour cacher son visage rouge. Rouge de timidite d'avoir donne son opinion, rouge de joie de pouvoir aider, et rouge de colere que personne ici ne pense aux autres. Il serait temps de se rendre compte que de la jouer solo ne nous aidera nullement par ces temps !

Moderation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Ven 14 Aoû - 1:05


Le jeune homme semble soulagé de votre venu, il jette un dernier regard à l'assemblée puis, dans un sourire, pointe du doigt l'entrée de la grotte plus loin. Vous vous mettez en route et l'homme vous explique rapidement la situation.

« Mon travail est en gros, de veiller sur les Pokémon et les humains, je dis bien en gros, c'est plus compliqué que cela. Dans cette grotte, il y a des bébés Pokémon coincés par une énorme roche bloquant le passage, j'aurai pu la briser mais c'est dangereux. D'abord parce que je craignais blesser les bébés mais, aussi à cause des autres Pokémon sauvages agacés par la présence humaine. J'aurais donc besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider, c'est dommage que personne d'autre ne soit venu. »

Personne d'autre ? Faux ! Derrière vous, vous entendez un bruit de course puis une voix qui vous interpelle. En vous retournant tout deux, vous voyez une jeune fille d'à peur près votre âge, Nakria.


« J'en suis aussi ! Je peux vous filer un coup de main ! »

Le jeune Ranger sourit largement, sortant de son sac à dos trois lampes torches, vous en tendant une chacune.

« Prenez cela, suivez-moi de près et ne les allumez pas maintenant, la mienne devrait suffire pour le moment. »

Déclara le blond en souriant, allumant sa lampe et pénétrant dans la grotte. Alors, prête pour l'aventure ? Le jeune homme avance sur plusieurs mètres, éclairant minutieusement autour de vous quand le chemin se décline en deux autres. L'un d'où provient un léger bruit d'eau et l'autre, des cris de Pokémon. Une petite idée ?

« J'ai oublié de vous dire... en fait, je ne suis jamais rentré ici, c'est un jeune homme du coin qui m'a informé du problème... alors... je ne sais pas par où nous sommes censés aller. »

« Vers les cris de Pokémon serait plus judicieux, non ? »

Ils se tournent vers vous. Alors ? Une petite idée pour ce premier obstacle ?

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Sam 15 Aoû - 11:07




La présence de Nakria semble soulager le jeune Ranger. Au moins quelqu'un étant venu pour pouvoir l'aider dans son travail ! La voilà devenu une sorte d'aide de Ranger, en quelque sorte ? Bref, il pointe du doigt un affleurement rocheux et tout deux commencent à prendre la route alors qu'il commence à lui expliquer la situation.

Mon travail est en gros, de veiller sur les Pokémon et les humains, je dis bien en gros, c'est plus compliqué que cela. Dans cette grotte, il y a des bébés Pokémon coincés par une énorme roche bloquant le passage, j'aurai pu la briser mais c'est dangereux. D'abord parce que je craignais blesser les bébés mais, aussi à cause des autres Pokémon sauvages agacés par la présence humaine. J'aurais donc besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider, c'est dommage que personne d'autre ne soit venu.

Oui, la situation semble assez compliqué quand même ... Surtout vu sa propre équipe, haha ! Soudainement, des bruits de pas de course résonnent derrière eux, et tandis qu'ils se retournent, une jeune femme d'à peu près du même âge que Nakria s'approche, les hélant.

J'en suis aussi ! Je peux vous filer un coup de main !

Ouf ! Au moins quelqu'un qui va pouvoir l'aider un peu dans sa tâche, vu le bordel de la situation. Ce n'est pas comme si Olek ne pouvait pas se débrouiller un peu, mais dans une telle situation les Pokémons risquent surtout d'être plus embêtants qu'autre chose dans le sens où Olek ne risque pas d'être utile très longtemps vu sa force actuelle. Soudain, le Ranger blond sort trois lampes torches de son sac. Une pour chaque personne !

Prenez cela, suivez-moi de près et ne les allumez pas maintenant, la mienne devrait suffire pour le moment.

Oui, Chef ! Le petit groupe avance alors pendant presque une petite minute, jusqu'à tomber sur une intersection. Sur la gauche, un bruit de cours d'eau se fait entendre. Sur la droite, des cris de Pokémons résonnent. Un choix qui amènera des problèmes pour chaque côté de toute façon ...

J'ai oublié de vous dire... en fait, je ne suis jamais rentré ici, c'est un jeune homme du coin qui m'a informé du problème... alors... je ne sais pas par où nous sommes censés aller.

Vers les cris de Pokémon serait plus judicieux, non ?

Ils se tournent alors vers la jeune femme, en quête de conseils. Elle sourit doucement et laisse retomber sa pèlerine sur ses épaules, tandis qu'elle laisse s'échapper son petit Muciole qui vient se calfeutrer dans ses bras en attendant ses instructions, analysant les environs.

Dans mon pays, les cours d'eau sont les endroits les plus meurtriers ... Beaucoup de Pokémons vous y entrainent pour vous noyer, ou vous tuer, et même dans ce genre de cavernes il est bien possible de trouver quelques ... Ce fameux Pokémon serpent géant très puissant, vivant dans l'eau. Je ne sais pas vous, mais je préfère encore aller taquiner quelques Pokémons de la caverne, que de jouer à la roulette russe là bas. -Elle reprend son souffle un instant.- Si nous nous dirigeons vers les Pokémons, mon petit Olek mènera la marche. S'il se fait agresser il perturbera son ennemi d'un Flash pour nous permettre de lancer une offensive. S'il y à des blessés, alors il nous avertira en faisant de petites lumières. Vous êtes d'accord ?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 16 Aoû - 6:10


[ Yay, désolé ! ^^ ]
Vos deux homologues hochent la tête, s'accordant à vos paroles. Tous ensemble, vous prenez donc le chemin de droite, d'où viennent les étranges cris de Pokémon. Rien ne semble gêner Muciole, du moins, sur quelques mètres. Puis, il s'arrête d'un coup alors que des voix humaines lui parviennent. Des voix humaines couvrant les légers cris des Pokémon. Qui est-ce ? Vous tendez tous l'oreille et c'est le Ranger qui s'avance un peu, les sourcils froncés. En vous concentrant vous pouvez entendre les mots "capturez" "revendre très cher" "pactole".

« Des braconniers ? Cela ne m'étonnerait pas. Si c'est bien ça, je vous conseille de vous préparer à livrer un combat. »

Le Ranger prend finalement les devants en éclairant minutieusement autour de vous, cependant cela devient bien vite inutile puisque des torches accrochées aux parois éclairent un espace assez large. Devant vous se dressent deux jeunes hommes et une femme, ils sont dos à vous et face à une cage où des Tenefix s'agitent.

« Endormez les, on va prendre leurs pierres ! »
« STOP ! On ne va pas vous laisser faire ! »

Ils se tournent tous d'un coup dans votre direction, les yeux écarquillés. Des fauteurs de trouble ? Il n'était censé y avoir personne, ici.

« Merde. On va d'abord devoir nous occuper de vous. Un Ranger en plus ? Putain c'est notre veine. »
« Vous ne toucherez pas une pierre de ces pauvres Tenefix, braconniers ! Elecsprint, à toi ! »

Le Ranger envoie son Pokémon sur le terrain, bientôt imité par la jeune dresseuse qui vous accompagne et par vous. Les braconniers, loin d'être impressionnés et désireux d'argent, envoie également leurs Pokémon combattre !




Let's fight !

Situation:

Elecsprint: Forme parfaite.
Muciole: Forme parfaite.
Kecleon: Forme parfaite.

Skelenox: Forme parfaite.
Seviper: Forme parfaite.
Ningale: Forme parfaite.
Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 17 Aoû - 11:15

[Pas grave, juste que je pressentais un combat, alors je me suis dit que j'allais en avoir besoin ^^]



Les paroles de la jeune femme semblent convaincre ses deux équipiers provisoires qui hochent la tête en guise de réponse muette. Tout ce petit monde commence donc à arpenter le chemin caverneux de droite où se font entendre les cris des Pokémons. Sur les quelques premiers mètres de distances à parcourir, le Muciole qui se faisait éclaireur à ce moment là, ne sembla pas avoir de soucis en fait. Pourtant il finit par se stopper, à l'écoute, tandis qu'il semble entendre des voix humanoïdes venant couvrir celles des cris Pokémonites. Mais qui donc cela pourrait-il être ... ? Le Ranger s'avance de quelques pas tandis que les deux jeunes femmes à l'arrière sont à l'écoute, sérieuses, malgré un rapide petit sourire de complicité féminine à la vue de quelques attributs masculins bien formés devant elles. HM ! Toutefois les quelques mots qui leurs parviennent soudainement vient leurs glacer les sangs aussi efficacement que de se rouler dans la toundra, nue. "Capture, vente très chère, joli pactole ..." Et bien, au moins l'on sait à quoi s'en tenir maintenant. 

Des braconniers ? Cela ne m'étonnerait pas. Si c'est bien ça, je vous conseille de vous préparer à livrer un combat.

Un combat ? Bon, et bien ... Préparez-vous à épauler la jeune femme qui est en reste, pour le coup ! Il faut dire qu'Olek ne devient véritablement puissant qu'après un certain temps d'entrainements ... Enfin, le Ranger prend la route cette fois-ci, éclairant un peu partout, mais il stoppe bien vite son activité en se retrouvant avec des supports de torches fixés aux murs qui éclairent une petite caverne, néanmoins assez grande pour contenir largement une bande de Ténéfix terrifiés, dans une cage, tandis que deux hommes ainsi qu'une femme les regardent tranquillement, dos au groupe venant d'arriver.

Endormez les, on va prendre leurs pierres !
STOP ! On ne va pas vous laisser faire !

Ébahis, les braconniers se tournent d'un bond vers la source du problème qui vient de débarquer pour leur mettre des bâtons dans les roues, manifestement surpris. Il n'y était sensé y avoir personne pour les déranger !

Merde. On va d'abord devoir nous occuper de vous. Un Ranger en plus ? Putain c'est notre veine.
Vous ne toucherez pas une pierre de ces pauvres Tenefix, braconniers ! Elecsprint, à toi !

Le Ranger blond lance donc sa Pokéball, venant libérer un chien électrique évolué. Wow, on rigole pas par ici ! Elle le sous-estimait donc. En fait, ceux n'ayant jamais rencontrés de Rangers doivent sûrement les sous-estimer pour le coup ... En tout cas la jeune femme qui les accompagnent laissent s'échapper un étrange gecko aux couleurs tout aussi étranges. Cela semble mettre des lumières dans les yeux des braconniers ... Oh oh, aussi rare que ça ? Il doit bien y avoir une raison à cela. De son côté, Olek vient se placer devant elle tandis que de leurs côtés, les braconniers font sortir leurs propres Pokémons : Un petit Fantôme portant une masque d'os et dont l'oeil rouge s'amuse à aller d'un côté et de l'autre de l'orbite, un serpent géant semblant venimeux vu ses couleurs, ainsi qu'un Ningale ... Ah, ça elle connait ! D'ailleurs l'un des Pokémons qu'elle aimerait beaucoup attraper, d'ailleurs.

Moderation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 18 Aoû - 23:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 8 Sep - 18:03




Le combat allait débuter, alors même que la jeune femme avait un trac pas possible. Son second combat contre des Dresseurs expérimentés, et même au service de la loi, cela ne peut que être source de peur. Toutefois les choses ne se passèrent pas comme prévu. Le sol et les murs tremblèrent fortement, alors qu'un puissant cri résonnait en écho à l'arrière. Un cri Pokémon évidemment, mais cela n'attira pas trop l'attention de la jeune femme ... Qui se fit soudainement envoyer en arrière par le Ranger, venant esquiver un énorme rocher tombant du plafond. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils sortirent de la grotte, poursuivies par l'éboulement de masse qui détruisait le plafond caverneux. Essoufflés mais en vie, le trio grimace.

C'est un échec. La Grotte est condamnée, et ses habitants avec. MERDE !

Pestant et rageant en donnant de grands coups de pieds dans le sable, le Ranger se fait rapidement abandonner par les jeunes femmes. Il faut dire qu'elles sont venues bénévolement, rien ne les retient ici maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 8 Sep - 18:03

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 8 Sep - 22:08

[mission terminé, Échec]

Votre mission avortée, vous décider de quitter prestement l'endroit qui symbolise votre échec pour vous changer les idées. Chemin faisant, votre compagne de route vous propose un petit duel en à trois pokemons pour oublier ce triste incident. Elle se positionne face à vous et envoie son premier adversaire, vous le connaissez celui là !


Situation:

Nakria:

Muciole, forme parfaite

Jeune femme:

Kekcleon, forme parfaite


JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 9 Sep - 18:03




La jeune femme aux étranges cheveux bleus finit par stopper Nakria en passant devant elle en s'étirant, un sourire plaqué au visage. Elle lui propose notamment un petit match pour se jauger, et afin de garder la forme après cette cuisante défaite. La jeune étrangère accepte poliment et s'éloigne un peu, avant de laisser s'échapper son petit insecte volant et bourdonnant, tandis qu'au même moment un étrange caméléon vert et jaune sort de sa Pokéball. Il semblerait que ce soit le Pokémon principal de la jeune femme. En avant pour la bataille !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 9 Sep - 22:10

Alors que Kecleon approche pour attaquer, vous envoyez votre stratégie Flash-Reflet. Ce dernier, perdu... se fond dans le décors. Qui est perdu, maintenant ?

Situation :

Muciole : Forme Parfaite, pleins de reflets [Apprends une attaque]

Kecleon : Forme Parfaite, Pré-1, camouflé dans le décors

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 10 Sep - 10:57




L'insecte volant commence donc à emmagasiner un fort éclat de lumière dans son abdomen, tandis que le caméléon s'approche de lui afin de le frapper ... Toutefois cela n'arrivera pas tout de suite ! Venant faire exploser le Flash, le Muciole envoie paitre les rétines soudainement douloureuses du Keckleon qui se frotte les yeux pendant quelques secondes dans la hâte de répliquer ! ... Sauf que quand il recouvre plus ou moins la vue, c'est face à une jolie petite armée de Muciole qu'il fait face. Des Reflets ! Ingénieux ... Mais lui aussi peut se cacher ! De ce fait il se fond dans le décor ... Sa va être une plaie !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 10 Sep - 23:25

Kecleon camouflé, et Oleg planqué parmis ses reflets, c'est donc un duel à la fois d'intelligence autant que de force qui s'engage entre vous.

C'est Kecleon qui rompt sa défense pour engager les hostilités avec une griffes qui brise deux reflets les plus proche, et Oleg de répliquer avec une attaque Acrobatie pour se défendre, mais quittant l'illusion, il se dévoile à son adversaire qui en profite pour une attaque étonnement qui surprend Oleg et l’empêche d'attaquer à la fin.


Situation :

Muciole : Forme Parfaite à très bonne (plus vers parfaite), est dévoilé

Kecleon : Forme très bonne, Pré-1

JHG with Takeshi's Edit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Sam 12 Sep - 15:54




Le duel de trompe-l'oeil se met en place entre le caméléon camouflé et l'insecte caché parmis ses ombres semblables. C'est finalement l'ennemi qui rompt la formation en se jetant sur deux Reflets très proche du Muciole original, les brisant avec un coup de Griffe bien placé. Toutefois Olek rentre dans la bataille et effectue une Acrobatie de haute volée, venant donner un coup de pied retourné voltigé qui envoie bouler le caméléon qui encaisse tant bien que mal. Alors que l'Insecte charge une étrange boule d'énergie aux couleurs sombres, le Kecleon l'Étonne, provoquant l'arrêt de la concentration d'énergie.


Consignes de Modérations


Yooosh !

Olek(Muciole) :
-En premier lieu, Olek va laisser la main en premier au Kecleon afin de pouvoir réagir en conséquence. S'il se camoufle, Muciole usera de Reflets. Si toutefois il attaque Muciole, ce dernier attendra le dernier moment pour lui en mettre plein les yeux avec Flash !
-Quelque soit l'issue de la première action du Kecleon, il s'envolera quelques mètres plus haut (Avec ses Reflets, si Reflets il y à, donc) pour se préparer au prochain tour.

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Sam 12 Sep - 23:37

Kecléon, profitant de sa précédente réussite, lèche votre insecte, qui utilise ensuite Flash. Puis votre insecte prend de la hauteur. Du coup, Kécléon se camoufle. Forcément.

Situation :

Muciole : Forme Parfaite à très bonne, repéré, volant

Kecleon : Forme très bonne, Pré-2, camouflé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 13 Sep - 12:07




Le caméléon part sur les chapeaux de roues et fonce sur l'insecte volant, lui donnant un coup de langue absolument improbable que le Muciole arrive à surpasser ... En défonçant une nouvelle fois la rétine du caméléon en un autre Flash surpuissant qui repoussa le Kecleon qui gémit de douleur sur le coup ! Profitant de l'effet de surprise, Olek bouge son corps un peu pataud et remue ses petites ailes jusqu'à s'élever quelques mètres au dessus du sol. Reprenant ses esprits le caméléon le remarque ... Et se camoufle, encore une fois. Il faudrait créer une loi contre ça, franchement !


Consignes de Modérations


Yooosh !

Olek(Muciole) :
-Profitant du fait de ne pouvoir être touché à cette hauteur, le Muciole accentue cet avantage en usant de Reflet pour perdre encore plus le Kecleon !
-Le combat se situe au Village Myokara, sur une île sablonneuse donc. Muciole ne peut théoriquement pas voir le caméléon, mais ses traces de pas dans le sable, si ! Il va donc tenter de suivre ses mouvements, et tirer une Onde Folie pour le déconcentrer (Qu'est-ce qu'il peut être embêtant avec ce camouflage, je peut même pas bourriner n_n).

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 14 Sep - 13:27

Alors, comment vous allez vous en sortir ? Muciole crée un max de reflets, puis observe le terrain. Votre adverse semble attendre aussi un mouvement de votre part. Ça se jauge... mais ça fait pas grand chose. Le Kecleon ne semble pas avoir bougé, puisque vous voyez pas de nouveaux pas dans le sable.

Situation :

Muciole : Forme Parfaite à très bonne, plein de reflets, volant

Kecleon : Forme très bonne, Pré-2, camouflé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 16 Sep - 13:40




Skitty, Kecleon ... Seulement deux combats à son actif, seulement deux adversaires, et pourtant l'un comme l'autre ont étés horriblement ennuyeux à combattre. Le bouquet final étant Kecleon le pétochard qui passe son temps à se camoufler pour éviter les assauts ... Pour la preuve, Olek profite de l'occasion pour créer quelques Reflets dans les airs étant donné qu'il ne peut pas faire grand chose de plus et de là, le caméléon ne bouge pas une seule fois ! Pas un pas ! Sa va continuer encore une bonne heure à cette allure ...


Consignes de Modérations


Yooosh !

Olek(Muciole) :
-Le combat se situe au Village Myokara, sur une île sablonneuse donc. Muciole ne peut théoriquement pas voir le caméléon, mais ses traces de pas dans le sable, si ! Il va donc passer son temps à attendre les mouvements du Kecleon afin de lui tirer une Onde Folie pour le déconcentrer !
-En seconde option, il bombardera le terrain avec Tonnerre.

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D



Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Mer 16 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 16 Sep - 13:40

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 16 Sep - 22:20

Quand ça se sent menacé, ça bouge pas. Kecleon semble parfaitement immobile. Sa dresseuse semble l'avoir bien dressée. Du coup, plan B. Muciole redescend un peu pour préparer son attaque et frappe avec Tonnerre... et touche ! Kecleon, découvert, lui saute dessus d'un Étonnement, le faisant tomber. Il enchaîne alors d'un Griffe

Situation :

Muciole : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), localisé

Kecleon : Forme Bonne, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 17 Sep - 18:38




Se sentant d'humeur joueuse, le Kecleon profita de son habileté naturelle à se cacher pour jouer à une version un peu plus dangereuse d'un deux trois soleil. Du coup cela force l’insectoïde à sortir de sa cachette en baissant un peu sa hauteur ... Avant de dégager un puissant courant électrique qui frappa la zone et touchant donc le caméléon qui perdit son camouflage ! Partant à l'assaut, il s'élance et saute jusqu'au Muciole en le prenant par surprise avec Étonnement en enchaînant par un coup de Griffe ! Tout cela fait redescendre bien vite Olek, le faisant tomber par terre un instant tandis qu'il se relève.


Consignes de Modérations


Yooosh !

Olek(Muciole) :
-Muciole va foncer sur Kecleon en feintant une attaque physique (Charge, Acrobatie) mais usera à la place à mi-chemin d'une Onde Folie !
-En second lieu il tentera de le frapper avec Acrobatie.

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 21 Sep - 23:30

Muciole part en avant, imaginant une Charge. Kecleon tente un Etonnement mais cela ne fait rien au Muciole qui lui envoie alors l'onde maléfique. Kecleon se met alors à bouger en changeant de stade de couleur à chaque fois... et malheureusement pour vous, votre Acrobatie arrive au mauvais moment, car il avait pris la bonne couleur le temps d'un instant avant de continuer de se "camoufler" de différentes couleurs. Y a de quoi être déçu.

Situation :

Muciole : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), localisé

Kecleon : Forme Bonne, Pré-2, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 22 Sep - 18:43




L'insecte rondouillard cale son épaule vers l'avant et commence à foncer vers le camélon en mimant une Charge. Ce que son adversaire ne sait pas, c'est qu'il va avoir une mauvaise surprise à l'arrivée ! Le caméléon tente de l'Étonner sans succès, tandis qu'il se stoppe soudainement et libère un rayon d'énergie sombre qui frappe de plein fouet le Kecleon. Ce dernier commence à avoir les idées confuses et part dans un bad trip dantesque tandis qu'il se "camoufle" de toutes les couleurs, en passant du rose criard au rouge sombre. Malheureusement, au moment où le Muciole fonce pour décocher une Acrobatie au caméléon, ce dernier adopte finalement la bonne couleur et esquive prestement l'attaque. Toutefois, il reprend bien vite son manège après coup ...


Consignes de Modérations


Yooosh !

Olek(Muciole) :
-Olek va profiter de la confusion du Kecleon pour bourriner un peu ... Avec deux Tonnerres ! Plus la mince chance de paralyser, ce n'est que du bon pour lui.

Si le Dé Shiney passe ... Je vous demanderais l'apparition d'un Qwilfish dans l'eau s'il vous plait. A vous de choisir son type d'apparition - Tant que cela ne perturbe pas le combat en cours en fait - !

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouveau continent, nouvel horizon !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : stargate horizon
» Nouvel Horizon
» Hunter x Hunter scan 346 !
» Départ vers un nouvel horizon
» Nouveau mentor, nouvel entraînement [PV Lac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: