AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 ~Nouveau continent, nouvel horizon !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 22 Sep - 18:43

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 23 Sep - 20:50

Cette fois c'est la bonne, non seulement le premier Tonnerre foudroie Kecléon sur place, mais après coup, son corps est parcouru de spasmes nerveux, tandis que des étincelles courts sur sa peau. Paralysé !
Incapable de bouger et de se camoufler, il parvient quand même à placer une mimi queue, sans gravité pour le moment.


Situation :

Muciole : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), localisé

Kecleon : Forme Moyenne, Pré-2, confus, paralysé

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 23 Sep - 21:08




Le Muciole s'élève tout comme il lève sa petite patte droite qui s'entoure d'électricité statique à une vitesse ahurissante. L'abaissant soudainement vers le caméléon, un coup de tonnerre se fait entendre, étant également le nom de l'attaque qui vient foudroyer sur place le Kecleon. Ce dernier encaisse durement le coup, et cela se voit très rapidement : Il se retrouve agité de tics nerveux, ses muscles ayant lâchés pour le coup. Le voilà paralysé, confus et malvoyant ! Un triple combo très ennuyant pour lui, quoique sa myopie ne semble pas lui avoir porté préjudice de tout le combat.

La totalité de ses petits tours de passe-passe est hors-service. Incapable de bouger ou de se camoufler, il se retrouve obligé d'encaisser le second coup de Tonnerre qui ne lui laisse que le répit de répliquer avec une Mimi-Queue.



Consignes de Modérations


Yooosh ! Sa commence à prendre forme, mais je me méfie n_n

Olek(Muciole) :
-Muciole va continuer son travail de démolition en utilisant deux Acrobaties !

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

[/quote]


Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Sam 3 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 24 Sep - 20:29

Muciole s'envole pour préparer son attaque, mais Kecleon ne peut pas bouger, et d’ailleurs, sa confusion l’empêche de faire quoi que ça soit de bien pour lui. Les deux acrobatie consécutive le frappe de plein fouet. Ce tour ci est encore à vous, bien joué !

Situation :

Muciole : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), localisé

Kecleon : Forme critique, Pré-2, confus, paralysé

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Ven 25 Sep - 18:16




La fin du combat se rapproche inévitablement, et cela est très visible après les derniers coups que l'insecte volant inflige au caméléon. Une simple gifle pourrait renvoyer le Pokémon verdâtre jusque dans sa prison de fer rouge et blanche. Le Muciole lui ayant infligé coup sur coup deux Acrobaties digne d'un gymnaste un peu pataud, il est normal de remarquer l'état affaibli du Pokémon maintenant. Tout juste s'il ne s'effondre pas dans le sable en crachotant ses poumons vu la difficulté qu'il à a respirer.

Allez Olek ! C'est la dernière ligne droite ! Achève-le !


Consignes de Modérations


Yooosh ! On y arrive enfin !

Olek(Muciole) :
-Olek va tenter d'achever son ennemi avec un Tonnerre en premier lieu.
-Si cela ne fonctionne pas, étant donné que même camouflé il est beaucoup plus lent et que ses traces de pas sont visibles dans le sable, le Muciole tirera un Tonnerre dans une petite zone autour des derniers pas du Kecleon pour l'achever.

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Sam 26 Sep - 23:44

Kecleon sort cependant de sa confusion avant que votre pokémon n'attaque, et se camoufle, esquivant ainsi la première attaque Tonnerre. Cependant, la seconde salve touche, et Kecleon réapparait... KO. Victoire !

Situation :

Muciole : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), localisé

Kecleon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 27 Sep - 11:00




Haha ! Le voilà maintenant à terre, l’infâme adversaire. Il aura été problématique de l'affronter vers les débuts du match, à cause de son étrange camouflage qui permettait au caméléon d'échapper à la quasi-totalité des attaques qui lui étaient destinées. Toujours aussi timide, la russe s'approche de son Pokémon d'une démarche lente et vient le soulever pour le caler dans ses bras, lui caressant la tête avec un petit sourire sous sa pèlerine lui étant destiné.

Tu t'es bien battu, Olek. Et toi aussi d'ailleurs -Dit-elle en s'adressant à l'autre Dresseuse à l'étrange coupe bleutée-.

Son adversaire éclate de rire en rappelant son Kecleon et la gratifie d'un sourire éclatant avant de s'en aller. De son côté, la jeune femme as d'autres plans avant d'amener son insectoïde au Centre afin de le soigner ...

Tu va devoir te battre encore et encore, Olek. Tu n'es pas encore assez fort pour pouvoir détruire tes adversaires. Il faut continuer à se battre. Et c'est pourquoi je vais t'entrainer.

-----

La première chose à faire avec ce Muciole, est de lui apprendre à esquiver. Étant un Insecte, il est très sensible à de nombreux genres d'attaques, et c'est pour cela qu'il vaut mieux perfectionner cet ... Art de la fuite ? Bref. Dans tout les cas, la jeune femme commence à récupérer quelques pierres plates, tout au plus des cailloux afin de commencer l'exercice. Olek s'élève doucement au dessus du sol ... Et se mange une pierre en plein le bidon, venant faire un roulé-boulé aérien. Il bourdonne de colère, et commence à s'appliquer à esquiver le reste des attaques de sa propre Dresseuse, pour son propre bien actuel et futur. Elle continue inlassablement cet exercice pendant de nombreuses minutes tandis que le petit Pokémon commence à s'épuiser de faire de tel écarts aussi rapides avec son corps plutôt rondouillard. Plonger sur le côté, monter violemment dans les airs, redescendre avec autant d'empressement, se baisser à la Matrix au dernier moment pour esquiver un projectile piège ... Tel est son devoir, devoir qui se finit brutalement alors que l'insectoïde s'effondre dans le sable en poussant un long gémissement de fatigue mêlé à la douleur, mordant doucement le sable.

Son repos n'est que de courte durée, tout au plus cinq minutes le temps d'ingurgiter un petit sandwich crée au préalable par la jeune femme, ainsi que de s'abreuver à même la bouteille d'eau aromatisée achetée par Nakria. Il reprend donc son entrainement avec la fameuse attaque électrique offerte par sa Dresseuse qui lui as beaucoup servie contre le caméléon, notamment en le paralysant. Quelques palmiers sont présents et il en fait ses cibles. L'air crépite autour de lui tandis que les cheveux de sa Dresseuse se hérissent doucement. Une aura jaune l'entoure, émettant de plus en plus de bruit au fil du temps qu'il charge l'énergie nécessaire à cette attaque. Il pointe ses deux mains vers l'immense végétal, un roulement venant se faire entendre tandis que le coup de Tonnerre frappe et calcine partiellement l'écorce de l'arbre. L'exercice est tout autant épuisant, vu la puissance de l'attaque. Il continue cela pendant une bonne dizaine de minutes avant de laisser tranquille le palmier géant qui se trouve être dans un état ignoble après tant d'assauts électriques sur ses longues feuilles et son écorce dure.


-----



Consignes de Modérations


Yooosh !

Alors ...

-Utilisation d'une CT Miracle pour apprendre Puissance Cachée Eau au Muciole !
-Passage au Centre Pokémon pour soigner le Muciole victorieux !
-Validation du Grand Entrainement (Esquives de projectiles, usage de Tonnerre) de 30 lignes à peu près ! (Entre les ----)
-Et enfin, ma toute première apparition de Pokémon sauvage ! Cela se situera en pleine journée, vers quinze heures. Le soleil tape un peu donc la jeune fille s'est réfugiée sous la terrasse d'un bar et sirote une menthe à l'eau en compagnie de son Muciole. Le Pokémon sera-il amical, inamical, en danger ? Faites votre choix. Mais par la Chèvre Divine, surprenez-moi 8D

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 27 Sep - 21:37

[-1 CT Miracle]
[Soins confirmés] [Entrainement validé]

Vous êtes tranquillement en train de siroter votre boisson quand quelque chose percute votre pokémon et renverse votre table par la même occasion. Alors que vous constatez les dégâts, vous regardez la raison de ce tapage :


Une Lumivole est en train de caliner fortement votre Muciole. M'est avis qu'il y a un coup de foudre dans l'air...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 28 Sep - 18:24




Aaaaah ... Il fait beau, il fait chaud. Peut-être un peu trop, même ? Enfin elle ne s'en plaint pas pour le coup, confortablement installée sous une terrasse de bar où elle sirote un long et grand verre de menthe à l'eau. La boisson aromatisée apaise sa soif et la rafraichit un peu par ce temps tropical. Son petit compagnon volète doucement en s'abreuvant avec une soif douloureuse à voir à une sorte de gamelle pour Pokémons emplie d'eau. Un courant d'air frais vient doucement la percuter et elle pousse un soupir de contentement par dessous sa pèlerine, fermant les yeux.

Mais c'est alors qu'un grand fracas retentit juste devant elle. Surprise, elle manque de perdre pied et met quelques secondes à analyser la situation avant de voir un sourire étirer son visage. Elle porte une main à son visage pour camoufler sa bouche et part dans un grand éclat de rire ininterrompue, incontrôlable, qui la plie en deux.

La table à volée en morceaux et les contenants sont éparpillés un peu partout dans le sable, tout comme leur contenu. Au milieu de tout ce bazar son Muciole est au sol, agitant faiblement ses membres ... Si ce n'est que pour mieux étreindre la belle Lumivole qui frotte sa joue contre la sienne, visiblement très heureuse de s'être trouvée un compagnon, et l'exprimant en le couvrant de petits baisers. Aaaah que c'est beau l'amour !

Toutefois cela ne semble pas plaire à un individu en particulier. Un homme à l'ossature lourde et un peu pataud sort du bar, fixant le spectacle d'un oeil mauvais. La réaction de la jeune femme semble encore plus le mettre en rogne et il le fait vite savoir ... En hurlant des injures qui mettent rapidement tout le monde au pli, les yeux aussi gros que le Rubis d'un Ténefix Méga-Évolué. Laissant s'échapper ses seuls deux Pokémons, il commence à avancer vers la jeune femme en levant sa main droite aussi paluche d'ours que permis. L'Étrangère utilise donc la seule option connue à ce jour en sa situation quand on ne dispose pas d'armes pour se défendre ... La fuite ! Et c'est qu'il la poursuit le bougre !


Au secours ! Aidez-moi !

Quel monstre n'aiderait pas une pauvre jeune femme en détresse poursuivi par l'archétype même du violeur ? Et bien on va voir cela tout de suite !

Consignes de Modérations


Yooosh !

Alors, z'avez intérêt à tout bien lire parce que c'est du lourd ! Comme mon ventre ... *Repart faire son régime*

-Tout d'abord, le Muciole donne tout autant d'affection à sa nouvelle compagne Lumivole, héhé. C'meugnoooon <3
-Le propriétaire du bar, un homme bedonnant très irritable sort de son bar et explose de rage en proférant des jurons à en faire pâlir un chasseur en voyant sa table cassée. Il sort ses deux Pokémons pour bastonner les deux tourtereaux Insectes.
-En conséquence, quelle est la réaction de la Lumivole ? Va elle s'enfuir en laissant planter là son chevalier en armure de CTs ? Ou alors en femelle amoureuse - Furieuse au passage o/ - va aider son amoureux à tabasser les pauvres fous qui interrompent son premier rendez-vous ? è_é
-Enragé, l'homme va tenter de s'en prendre à Nakria. Cette dernière va donc appeler à l'aide en tentant de s'enfuir. Quelques policiers ou piliers de bars ne pourrait-il pas l'aider ? Ou alors peut-être même que Rudy, le Ranger blond beau gosse au teint basané va s'interposer avec son Elecsprint (Précédemment rencontré dans la Mission) ? En tout cas l'homme va la poursuivre, laissant les quatre Pokémons s'affronter.

Je vous l'avais dit que vous aurez à faire ! J'ai été inspirée, héhé ! :3

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 28 Sep - 18:24

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 28 Sep - 21:49



Le gros type laisse ses deux pokemon s'occuper de vous, son tapage n'est pas passé inaperçu et une sirène de police retentit dans le lointain, mais il faudra tenir jusqua là ! Toujours pas de trace du beau rangers.


Situation:

Makuhita : Forme Parfaite
Ecrapince : Forme parfaite

Lumivole : Forme Parfaite
Muciole : Forme parfaite

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 29 Sep - 12:07




Elle court, haletante, l'homme rugissant dans son dos. Aux confins de l'île, les sirènes des voitures de police résonnent. Elle à peut-être une chance de survivre à ce fou qui la poursuit pour un dégât matériel qui n'est même pas de sa faute. Elle espère que le couple d''insectes va également bien ... Mais pour l'instant c'est sa survie qui lui importe le plus.

En parlant du couple d'insecte ... La Lumivole est furieuse et elle le laisse bien voir. Elle trouve son premier compagnon avec qui elle va pouvoir lier une relation haute en couleurs, et voilà qu'un humain pataud lui vole son heure de gloire, chasse l'humaine de son Mâle et les défient avec deux Pokémons originaire de l'île ? Aidée par Olek, elle va faire un carnage ...




Consignes de Modérations


Yooosh !

Alors, voyons tout ce qu'on as de beau ...

Nakria :
-Est-ce que je peut avoir un compte à rebours avant l'arrivée de la police ou de Rudy le Ranger s'il vous plait ?
-La jeune femme continue à courir à bonnes foulées pour éviter de s'épuiser trop vite, tout en gardant à saine distance son poursuivant. Elle essaye de se diriger vers le son où émane les sirènes des voitures de polices.

Olek(Muciole) :
-Tout d'abord il faut prendre en compte que le combat s'effectue SANS DRESSEURS. Qui jouent au loup, en quelque sorte. Un peu plus dangereux ce loup par contre.
-Le Muciole va donc tirer une Onde Folie sur le Makuhita.
-En second lieu, il déchainera le Tonnerre sur l'Écrapince.

Lumivole :
-Je ne sais pas trop si j'ai le droit d'user de ses attaques à elle ou non. Si oui, et si elle le peut, elle usera d'un Charme sur le Makuhita puis sur l'Écrapince. Ou de Camaraderie si elle ne dispose pas de Charme.
-Sinon, si elle pouvait s'axer sur un rôle de gêneuse avec ses Doux Parfums pour déconcentrer ses ennemis et ses Camaraderies/Charmes pour tempérer les adversaires, cela serait parfait.

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mar 29 Sep - 20:44



C'est règlement de compte à Ok Corral ici. Makuhita est frappé par Onde Folie et se met à agir bizarrement, il n'attaquera pas ce tour ci, et le voilà qui fonce dans un mur ! avant qu'il se relève, Lumivole use de son charme, ajoutant les tourments amoureux à la psyché déjà pas bien vaillante de Makuhita.
Tonnerre frappe Ecrapince de plein fouet et le laisse tout débousoller, et bien mal en point, il trouvera quand même le temps de vous balancer une Bulle d'eau vengeresse qui oblige Muciole à reculer un peu. Lumivole en profite pour placer un doux Parfum.

Les bruits de sirènes sont toujours loin, et la jeune femme court plus vite que le gros tas de pue qui la poursuit, elle creuse rapidement l'écart entre elle et lui !


Situation:

La Police arrive dans 3 tours

Makuhita : Forme Parfaite à très bonne, Confus, att-2
Ecrapince : Forme bonne a correct (plus vers correct) , Esq-1

Lumivole : Forme Parfaite (joué par Miss)
Muciole : Forme Très Bonne.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 30 Sep - 19:01




Un règlement de compte ? Non, pas vraiment, plutôt un exutoire à la colère du couple Insecte assorti. Du côté du Muciole, sa Dresseuse se fait poursuivre par un humain ayant la quarantaine, bedonnant et mauvais, tout comme son odeur d'ailleurs. Et il ne peut pas la protéger, trop occupé à devoir s'occuper des adversaires qui s'en prendraient alors à sa compagne. Sa sent mauvais pour le gars s'il se retrouve face à lui ... L'Insecte peut dérouiller sévèrement même face à un humain, mais ses représailles ... Elles seront terribles. Petit, il l'est. Faible, il l'est. Mais que personne ne continue à penser que cela durera, car quand le moment arrivera où il obtiendra sa pleine puissance ... Ah ! Il en tremble déjà d'excitation !

De l'autre côté, la Lumivole est tout aussi enragée, si ce n'est pas plus, mais pas pour les mêmes raisons toutefois. Elle trouve enfin son compagnon mais une cohorte d'événements vient la déranger dans son petit plaisir personnel à câliner son Mâle. Elle jette donc des regards peu amènes à ses adversaires : Une écrevisse géante beige et rouge, ainsi qu'un sorte de petit sumo souriant tout jaune et noir.

Finalement, le Muciole prend l'initiative de lancer le premier assaut. Voletant doucement à quelques centimètres au dessus du sol, il fait émaner d'entre ses deux pattes une petite onde aux couleurs sombres et à l'énergie emplie de ... Folie ? Oui, c'est ce qui frappe soudainement le Makuhita : Il est fou ! Et de ce fait, il se prend un mur. Car la folie est là pour lui, rassurante ! Et bien évidemment, si la belle Lumivole peut lui faire un numéro de Charme juste derrière, cela lui plait encore plus ! Ah, que c'est bon d'être fou ...

L'Écrapince se retrouve bien seul tout à coup. Mais il n'est pas pour autant laissé en reste ! Ah ça non ... Vous avez déjà goûté à des gambas ? C'est super bon ! Surtout quand elles sont bien cuites. Et Olek, il adore ça cuire les gambas avec ses Tonnerres ! Pour le coup, cela déboussole l'assaillant aquatique un instant, même s'il arrive quand même à tirer des Bulles d'Eau explosives en plein sur le Muciole, le forçant à reculer. Toutefois, le délicieux et Doux Parfum de phéromones que crée la Lumivole le calme un petit peu, juste de quoi rendre ses réflexes un peu plus lents, mais rien de bien transcendant.

Et la jeune femme ... Et bien, elle se débrouille bien hey ! Elle distance sans mal son poursuivant, malgré la sueur qui perle sur son front. Le son des sirènes se rapproche petit à petit de son emplacement tandis qu'elle martèle le sable de ses petits petons ...




Consignes de Modérations


Yooosh !

Alors, voyons tout ce qu'on as de beau ...

Nakria :
-Elle va continuer à courir, mais un tout petit peu moins vite pour ne pas s'épuiser d'un coup. Toutefois, si le gros lard prend un coup d'accélération, elle fait de même ! Elle continue de se diriger vers les sirènes de police.

Olek(Muciole) :
-On continue de faire jouer son avantage au combat en s'occupant de l'Écrapince avec deux coups de Tonnerre. Que la Tempête fasse rage !

Merci de vos efforts ! Bisous bisous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Jeu 1 Oct - 9:09



Ecrapince est rapidement expédié avec Tonnerre, avec un tel désavantage de type, pas étonnant aussi ! Makuhita lui, riposte et parvient, malgré la confusion, à frappé Muciole avec Corps Perdu, qui fait bien mal, heureusement , avec ce malus d'attaque, ça passe encore, et avec deux Charme, Le type combat est complètement perdu et continue de s’infliger des dégâts.

Votre poursuivant lui, s'arrête, il n'en peut plus, il souffle comme une locomotive, et il crache ses poumons, les sirènes ne sont plus très loin, quelques pattés de maisons tout au plus !


Situation:

La Police arrive dans 2 tours

Makuhita : Forme très bonne, Confus, att-6
Ecrapince : KO

Lumivole : Forme Parfaite (joué par Miss)
Muciole : Forme Bonne.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Ven 2 Oct - 18:12




Que la Tempête soit ! Et c'est comme comme cela que le Muciole grilla la gambas géante et l'envoya cuire encore un peu plus sur le sable chaud à l'aide de deux Tonnerres bien placés. Ardu ? Ah ! Rien de tout ça. Il est vrai que le sumo jaune lui dérouilla un peu la mâchoire en se lançant dans la bataille à Corps Perdu, mais rien de bien grave au final grâce au précédents Charmes de sa Lumivole chérie. Et ce n'est même pas fini ! Rajoutée à la détresse sexuelle émanant des Charmes suivants encore plus équivoques au point de faire grogner son Mâle, la folie s'empare du petit sumo jaune qui se grille la tête d'un coup dans un mur du bar.

Du côté de la jeune femme ... Et bien elle as gagnée le jeu de loup ! Effondré sur le bas-côté d'une route sablonneuse, l'homme rondouillard siffle comme un arbitre tandis qu'il arbore la couleur du feu sur tout son corps visible. Épuisé, essoufflé ? Elle l'est également, quoique moins que son poursuivant pas loin de l'arrêt cardiaque. Faut dire que sa fine taille fait qu'elle est un peu plus endurante que l'homme.


Toi ... Crois-moi que pour m'avoir fait courir à travers toute la ville comme ça, je vais te le faire payer, et cher ! Aaah ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Sam 3 Oct - 23:37

Et bien Makuhita se retrouve seul face à un sacré duo. Lumivole ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, le pokémon lance donc une charge qui marche parfaitement. Le pokémon combat a du mal à comprendre ce qui lui arrive, la confusion l'empêche de répliquer alors qu'il se prend la première acrobatie dans les dents, si il en a bien sûr. Lumivole charge le pokémon qui l'intercepte d'une attaque cogne qui touche 3 fois. Ce sera sa dernière offensive vu que l'acrobatie qui suit l'allonge au sol pour de bon ... Vous venez de gagner non ?
Situation:

La Police arrive dans 1 tour

Makuhita : KO
Ecrapince : KO

Lumivole : Forme Parfaite à Bonne (Plus vers Parfaite) (joué par Miss)
Muciole : Forme Bonne.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 4 Oct - 15:19




Seul face au duo Insectoïde : Voilà la sentence annoncée du petit sumo jaune. Autant dire que ce n'est pas pour lui plaire, surtout quand dans un bref accès de lucidité, il entend le Mâle intimer à sa Femelle de l'aider à lui mettre une bonne raclée ... Cette dernière fonce donc et percute le Makuhita dans une Charge parfaitement exécutée. Le sumo est encore trop loin dans le Royaume Perverti pour pouvoir attaquer et se mange coups sur coups une Acrobatie ainsi qu'une nouvelle Charge. Mal en point, il Cogne désespérément la Lumivole par trois fois, mais rien de méchant vu sa puissance actuelle, bien trop Charmé. Et le voilà qui vole au tapis suite à une énième Acrobatie !

Modération:
 


Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Dim 4 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 4 Oct - 15:19

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Dim 4 Oct - 22:35

(Nak', je t'ai dit que tu pouvais résumer ton passage à la police en un post, pas en une demande de modération x) Donc désolé, mais faudra le faire toi-même)

La police arrive donc sur les lieux tandis que votre pokémon arrive avec sa partenaire qui ne semble toujours pas le lâcher. Mais après tout, ça se câline dans les deux sens. Un agent vous parle, et quand vous parlez d'agression, enfin, de tentative, il vous demande de le suivre au poste. Vous allez devoir leur expliquer le tout là-bas.

Quant à votre "agresseur", il a été amené, suite à ce que vous dites, dans une autre voiture. Vous entendez un "Attendez, vous ne comprenez pas..." avant qu'il soit à l'intérieur du véhicule.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 5 Oct - 12:26




Les voilà ! La police ! Enfin ... Les agents sortent de leurs voitures, et investissent les lieux. La jeune femme s'approche d'un homme en uniforme, haletante.

Ouf, vous êtes là ... Un homme m'as suivi depuis le restaurant et as tenté de m'agresser !

Tout de suite l'agent prend en main la situation, tentant plus ou moins de rassurer la jeune femme, tout en lui demandant doucement mais fermement de la suivre au poste afin de démêler toute cette affaire. Le choc ne se ressent que maintenant pour elle, trop occupée à courir pour ne pas se faire rattraper par son poursuivant. Tremblante et faible, elle se tourne néanmoins vers les deux tourtereaux Insectoïdes.

Écoutez-moi tout les deux. Attendez moi devant le poste, et dès que j'aurais fini ... On verra, d'accord ?

Oui cheffe ! De ce fait elle monte à l'arrière du véhicule qui la mène rapidement jusqu'au fameux poste. Un bâtiment bleu et blanc dans un paradis de sable fin dans lequel elle rentre - Le bâtiment - accompagnée de quelques agents. L'agent qui lui semble être attitrée lui ouvre une porte menant à un bureau.

Attendez-moi ici, j'ai quelques petites choses à régler et je suis à vous.

Elle s'assied donc sur une chaise légèrement inconfortable. L'Étrangère se tortille un peu, cherchant du regard un élément du décor auquel se raccrocher afin de dissiper un peu son malaise. Malheureusement, rien de bien pour elle. Mieux vaut éviter de montrer certains éléments personnels dans ce métier. Derrière elle, la porte s'ouvre tandis qu'elle repose sur sa tête la pèlerine, oppressée. Une policière aux traits doux mais au regard ferme rentre dans la pièce et vient s'installer face à elle.

Bonjour Madame ... ? - Labaraïavoski. - Madame Labaraïavoski donc. Je suis l'agent Kali. Pourriez-vous m'expliquez clairement tout ce qu'il s'est passé s'il vous plait ?

Une inspiration, deux inspirations ... Elle rejette en arrière sa pèlerine et fixe l'agent devant elle, prête à taper sur son clavier le rapport d'incident.

J'étais tranquillement en train de me rafraichir en terrasse en buvant une menthe à l'eau tandis que mon Muciole s'abreuvait. Soudainement, une Lumivole sauvage passant par là s'est soudainement trouvée très intéressée par mon Muciole. Elle lui as foncée dessus pour lui ... Montrer son affection, et au passage as détruit la table où reposait mon rafraichissement. Le propriétaire, je pense que c'est le propriétaire étant donné que c'est lui qui est sorti, à commencé à me hurler dessus en jurant comme un charretier et à sorti ses deux Pokémons dans l'intention d'attaquer les deux Insectes. Cela aurait put s'arrêter à un simple combat Pokémon, mais non. Il as commencé à s'approcher de moi ... Vous comprenez, il était énorme comparé à moi. Intimidant. Et vu comment il serrait les poings, je ne pense pas que c'était pour me serrer la main. J'ai donc commencé m'enfuir, et là le doute n'était plus permis : Il as commencé à me pourchasser. Je l'ai semé car il n'était pas en grande condition physique, mais ... Elle frissonne un instant, apeurée. Ce n'est clairement pas passé loin. Maintenant, vous connaissez toute l'histoire, voilà.

Nakria est un peu essoufflée maintenant, après ce long récit. Un peu pâle même. Toutefois, tout ce dont elle as besoin c'est un peu de réconfort ... Les deux tourtereaux pourraient lui en apporter.

Excusez-moi agent Kali, est-ce que ... Est-ce que je peut sortir maintenant ? J'ai besoin de prendre l'air.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Lun 5 Oct - 22:56

[-1 pokéball] [-1 CT Miracle]

L'agent a pris votre déposition, et vous laisse donc sortir. Ils règleront le cas de l'autre homme ainsi. Mais vous ne saurez pas ce qu'il en est.

Vous retrouvez ensuite vos pokémons qui ont eu le temps de se connaître plus. Et puis... Pourquoi voudrait-elle être séparé de son amoureux ? Elle vous rejoint sans hésiter !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 7 Oct - 21:25




La voilà sortie, à l'air frais. Ses deux Insectes se sont jetés sur elle et l'ont câlinés un bon moment, un moment où elle put se vider la tête sans plus de choses à penser. Tranquille au beau milieu de cette île paradisiaque et au climat tropical. Toutefois, plusieurs idées lui viennent vite en tête, enfin remontent. Il lui faudrait quelques petites choses au cas où ce genres d'incidents deviennent plus fréquents ... Enfin. Avant cela, elle prend rapidement en compte les sentiments du nouveau couple enfin réuni ... Et pour cela, elle laisse choisir la Lumivole qui prend vite ses aises en rejoignant la Pokéball, avant de filer câliner son Mâle. Et c'est sur cela qu'ils partent arpenter l'île ...

Consignes de Modérations


Salut à vous !

-Soins au Centre pour la forme !
-J'suis pas sûr que sa marche ... Mais si j'ai le droit à des lunettes, sa devrait pas trop poser problème. Nakria ira dépenser un peu de fric pour s'acheter un spray au piment (Pour se défendre en cas d’agression) ainsi qu'un petit taser camouflé en rouge à lèvres (Même chose). Sinon, tant pis.
-Un Bilan final s'il vous plait.

Merci pour tout ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   Mer 7 Oct - 23:14

(Le spray au piment est OK si tu le confectionne toi-même. Pour le reste, c'est Nop)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900 P$


Objets perdus : -1 pokéball, -1 CT Acrobatie, -2 CT Miracle, -1 CT Tonnerre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Nouveau continent, nouvel horizon !~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nouveau continent, nouvel horizon !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : stargate horizon
» Nouvel Horizon
» Hunter x Hunter scan 346 !
» Départ vers un nouvel horizon
» Nouveau mentor, nouvel entraînement [PV Lac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: