AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 /-Nouveau départ & Souris électriques !-\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 9 Sep - 17:11




La riposte suite à l'explosion ne tarde pas à venir ! Se concentrant, la petite souris électrique s'appliqua à créer un courant électrique qui alla contracter les muscles du Malosse, le faisant grogner de mécontentement alors qu'il titube maladroitement en tentant de se remettre de la Cage-Éclair. Alors qu'il tente de se remettre correctement, c'est un jet de boue qui vient le frapper en plein visage, le renvoyant de là d'où il venait !

Peu rassuré par ce retournement de situation il gémit et s'affole, tirant une Flammèche en direction du bruit qui l'approche, n'étant autre que Pichu ayant eu la brillante idée de tenter de rendre Confus le chien des enfers ! Heureusement, le précédent Tourniquet de Sage permet à la petite souris électrique d'encaisser le coup comme du petit lait.



Spoiler:
 


Dernière édition par Roland Smirnoff le Mer 9 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 9 Sep - 17:11

Le membre 'Roland Smirnoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 9 Sep - 22:28

(Double faux : L'effet de Tourniquet reste sur le terrain. Quant au chargeur... il ne double l'attaque éclair que de l'attaque électrique du prochain tour. Uniquement du prochain tour ! Donc t'as gaspillé ton chargeur)

Alors que Pichu se booste en s'imaginant des idées farfelues (oui oui), Barloche envoie de la Boue sur Malosse. Ce dernier tente de passer outre sa paralysie et ne fini que par réussir un Puredpois... qui empoisonne Pichu.
Pour Magicarpe, vous remarquez qu'une Sécrétion l'entoure et commence à le tirer. Décidément, pauvre carpe ! L'auteur de cette tentative de... kidnapping ? C'est lui :


Situation :

Barloche : Forme Correct à Moyenne, Empoisonné
Pichu : Forme Bonne à Correct (plus vers correct), Att Spé +6, Def Spé +1,

Malosse : Forme Correcte, paralysé, précision -4, plein de boue.

Magicarpe : Frétille sur le sol, saucissonné par des sécrétions
Pyronille * : En train d'attirer Magicarpe à lui avec des sécrétions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Jeu 10 Sep - 11:31




La souris électrique commence directement en imaginant des choses tellement mauvaises que cela lui procure un certain avantage en puissance. Au moment même, Sage le poisson boueux s'applique consciencieusement à barbouiller de Boue le visage du Malosse, le rendant encore plus aveugle qu'il ne l'est déjà. Il tente maigrement une attaque, le chien, et frappe Tempest.

Au même moment, le jeune homme ne perd pas de vue le Magicarpe au cas où qu'il essayerait de s'échapper. Après tout même s'il ne l'attrape pas cela pourra toujours servir d'entrainement à ses Pokémons. Relativement faible, le poisson dispose de la terrible attaque Fléau qui pourrait rendre n'importe lequel de ses Pokémons aussi affaibli que lui.

Toutefois, son attention fut attiré par un étrange fil blanc qui vint rapidement emberlificoter le poisson et commencer à se faire lentement déplacer. Suivant la Secrétion du regard, le jeune homme manque un battement, surpris. A quelques mètres devant lui se trouve un splendide insecte à la peau noire, à la fourrure blanche et aux étranges cornes dorées. C'est un Pyronille, un Pokémon extrêmement rare et puissant quand le temps vient pour lui d'évoluer. Mais ce qu'il as devant lui, ce n'est pas qu'un simple Pyronille normalement introuvable dans sa Région natale. Non, il fait maintenant face à un splendide Pyronille Shiny, une sorte d'albinisme chez les Pokémons qui provoque un changement de couleur chez lesdits sauvages. Nerveux, il laissa s'échapper ses deux autres Pokémons, Horrorscor et Aectra, deux types Poison pour le coup.


Vous tous ! Priorité sur l'Insecte ! ALLEZ !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Jeu 10 Sep - 23:50

Malosse voit d'un mauvais oeil l'arrivé de la totalité de votre équipe et s'empresse de vous le faire savoir avec une flammèche pour fantominus et une autre pour Rapion, qui se focalisent sur Pyronille. Pichu, décontenancé, tire coup sur coup deux cage éclair, dont aucune n'attend sa cible, et c'est l'air penaud qu'il se tourne vers vous comme pour s'excuser. Barloche profite de l'esquive de pyronille pour anticiper son prochain mouvement, et fait mouche avec un puissant pistolet à eau qui envoie la chenille de feu droit dans un troc d'arbre, ça fait très mal !
A peine le temps de se remettre de ses émotions que fantominus passe à l'attaque avec regard noir, qui empêche toute possibilité de fuite ! Seulement, alors qu'il s'apprêtent à lancer hypnose, le pokemon gazeux est déconcentré paru ne flammèche qui vient directement lui brûler ce qui lui sert de visage, et mettre le feu à sa corolle de gaz !
C'est un bordel innommable ici et c'est au tour de Rapion d'attaquer , le voici spammant les dards venin, et si la première attaque le touche, c'est sans l'empoisonner, tandis que Pyronille se jette avant pour esquiver tirer une flammèche dans la face de votre propre insecte ! Et vla t'y pas que Malosse s'est débarbouillé et y voit un peu plus clair...


Situation :

Barloche : Forme Correct à Moyenne, Empoisonné
Pichu : Forme Bonne à Correct (plus vers correct), Att Spé +6, Def Spé +1,
Fantominus : Forme Très Bonne , brulé
Rapion : Forme Bonne



Malosse : Forme Correcte, paralysé, précision -4,
Magicarpe : Frétille sur le sol, saucissonné par des sécrétions
Pyronille * : Forme bonne à correct (plus vers correct), piégé par regard noir.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Ven 11 Sep - 18:31




Vous voulez la définition de capharnaüm ? C'est simple ! C'est ce qui se déroule actuellement sous les yeux atterrés du jeune homme qui tente de comprendre un peu tout ce qu'il se passe. D'un côté le camp ennemi redouble de chance en arrivant à stopper Aectra dans son élan en la Brûlant - la pauvre est faite de gaz !-, en voyant Tempest rater totalement ses deux Cages-Éclairs ... Les attaques volent en tout sens et de toute part, mais cela avance bien. Le Pyronille est un peu blessé, et afin de le capturer, c'est dans ce sens qu'il faut continuer !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Dim 13 Sep - 0:07

(la situation est pas normale, et certains modos ne font pas au dé. va falloir t'y faire.)

Donc voyons. Pichu se charge tandis que Fantominus endort Pyronille. C'est au moins ça de fait. Sauf que Rapion vient le mordre, et vu que ça fait pas du bien, ça le réveille de suite. Du coup, Pyronille utilise flammèche sur ce dernier, le brûlant à son tour. Malosse, lui, utilise Puredpois sur Pichu. Barloche, lui, s'occupe du chien
Puis voilà l'éclair chargé ! Ca grille l'insecte, mais il est pas mort, juste KO. pas dit qu'il vous aimera après vu ce qu'il vient de se prendre. Du coup, le reste de votre équipe s'attaque au chien. Le pauvre est aussi KO du coup, mais non sans avoir lancé un autre Puredpois qui empoisonne Pichu.

Situation :

Barloche : Forme Moyenne, Empoisonné
Pichu : Forme Correcte à Moyenne, Att Spé +6, Def Spé +2, empoisonné
Fantominus : Forme Très Bonne à Bonne, brulé
Rapion : Forme Moyenne, brulé


Malosse : Forme KO
Magicarpe : Frétille sur le sol, saucissonné par des sécrétions
Pyronille * : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Dim 13 Sep - 11:50

(Pour la situation j'avais bien compris :p Quoique je croyais que c'était une sorte de règle tacite entres Modos de tout horizons de faire à peu près tout avec le Dé ... Comme quoi on en apprend tout les jours ! ^^)



OUI ! BORDEL OUI !

En voilà un qui exulte, les traits éclairés par une joie féroce tandis qu'il continue pendant encore quelques instants sa danse de la joie improvisée en quelques jurons bien placés sous le coup de l'émotion. Un Pokémon rare, puissant ET Shiny rien que pour soi ? N'importe qui serait fou de joie ! Et pour le coup, il l'est tout autant. Se calmant un instant, il en profite pour jeter une Pokéball sur l'insecte solaire, et en profita pour ranger tout le monde dans leurs Pokéballs respectives.

Il marche un petit quart d'heure avant d'entrer dans l'endroit préféré de chaque Dresseur dans ce vaste monde : Le Centre Pokémon. Il confia sa fine équipe à l'Infirmière de garde qui se chargea de faire soigner lesdits Pokémons dans une machine prévue à l'effet. Finalement il récupéra le tout, remercia la jeune femme et sortit du bâtiment en arpentant un peu au hasard la ville jusqu'à tomber sur une petite colline. Hochant la tête d'un air appréciateur il la grimpa jusqu'à arriver à son point culminant, où repose d'ailleurs un gigantesque orme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Lun 14 Sep - 13:56

[-1 pokéball]
[Soins confirmés]

(Tu n'as pas à le savoir.)

Béni soit vos dés. Ou pas. Ce que vous voyez, en haut, c'est ces deux pokémons en train de dormir, l'un contre l'autre. C'est-y pas mignon ? *.*


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 16 Sep - 13:34




La Lune est haute dans le ciel, éclairant l'orme gigantesque dont le feuillage bruisse doucement avec le vent léger qui parcourt la ville. Le jeune homme s'assied contre l'orme et ferme les yeux, profitant de ce moment de calme habituel de part sa carnation dysfonctionnelle qui ne lui permet que très rarement de sortir pendant la journée. Il commence à dodeliner de la tête un moment avant de s'endormir pendant un long moment ce qui lui permit de recouvrer quelques forces. Une sieste pour lui en somme, étant donné son rythme biologique déréglé. Soudainement, il entend un craquement de branche qui le réveille instantanément. Humain ? Pokémon ? Il porte une main à ses Pokéballs, prêt à en découdre ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 16 Sep - 22:52

Vous voyez de la lumière. Une drôle de lumière vacillante, comme un peu. Des bruits de sabots. Mais un cri de singe. Est-ce une chimère ? Allez-vous vous faire emporter par les flammes de l'enfer ?


Ah non, c'est juste un Ouisticram qui chevauche un Ponyta, semblant s'amuser malgré la nuit tombée... au grand damn de leurs voisins.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Jeu 17 Sep - 19:30




Des flammes mouvantes sont ce qu'il voit en premier. Faibles mais bien présentes. Des bruits de sabots clopinant ainsi qu'un cri de macaque ... Quelle étrange créature est-ce que cela ?! Laissant s'échapper le poisson boueux ainsi que le nouveau insecte solaire, il patienta un instant, jusqu'à ce qu'apparaissent devant lui un poulain incendiaire disposant d'un macaque enflammé sur son encolure. Le voilà rassuré ... Et bien content ! Il dispose déjà d'un type Feu, Hélios se trouvant ici. Il pourra donc tenter de vendre ledit macaque ... Bien, très bien même !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 19 Sep - 22:14

Ah bah vous envoyez un poisson hors de l'eau vous. Bah bravo ! Bon, revenons aux choses sérieuses. Ponyta est désarçonner par cette attaque imprévue et les deux pokémons mangeant la poussière. Ils se relèvent et vous regardent, furieux. Du coup, Ouisticram balance une gerbe de flammèche sur Pyronille avant que Barloche, frétillant sur le sol, ne puisse utiliser Tourniquet. Ponyta balance alors une charge sur Barloche. Ce dernier, malgré son état, tente d'envoyer une Boue-Bombe sur Ouisticram. Mais cela échoue : le singe était parti à l'attaque pour griffer Pyronille. Du coup, le poisson est encore plus repoussé par la seconde charge du poulain de feu. Votre insecte envoie une Bélier sur Ouisticram qui l'encaisse avant de placer enfin sa Griffe.

Situation :

Terrain : mouillé, attaques feu affaiblies

Barloche : Forme Parfaite à Très bonne, frétille [Apprends une attaque]
Pyronille : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Ponyta : Forme Parfaite à Très bonne, Vit-2
Ouisticram : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Dim 20 Sep - 15:54




Et que le match commence ! L'insecte solaire vient soudainement tirer une Secrétion dans les sabots du poulain infernal qui s'emmêla les pinceaux et tomba au sol en emportant avec lui son cavalier macaque. Ce petit tour ne semble guère leurs plaire car ils finissent par se relever, grognant pour l'un et hennissant pour l'autre. De ce fait le macaque tire une petite boule de feu sur Hélios qui l'encaisse, et cela quelques secondes à peine avant que le poisson boueux ne tire une fine pluie en l'air, venant mouiller le terrain et l'ensemble des Pokémons s'y trouvant ce qui déplut encore plus aux deux Pokémons de type Feu. Réduire leur marge de manœuvre était une bonne idée, mais pas pour eux !

De ce fait le Ponyta fonce sur Sage et le percute d'une Charge, l'envoyant bouler un peu plus loin. Tant bien que mal il tente de tirer une Bombe Boueuse sur le Ouisticram mais n'y arrive nullement : Celui-ci est en route pour frapper l'insecte solaire, et pour viser dans sa situation, c'est pas la joie. Il encaisse alors une seconde Charge qui l'emmène dans une rage plus que normale pour le coup. Il fixe durement le Ponyta avec l'aide de ses petits yeux globuleux. Quelque chose me dit que la représailles va être douloureuse ...

De l'autre côté, Hélios voit débarquer droit sur lui le macaque ardent et décide de lui mettre quelques bâtons dans les roues ... Et pour cela il prend un peu d'élan avant de foncer tout droit sur le Ouisticram qui encaisse douloureusement le Bélier et qui se retrouve repoussé violemment ! Mais toutefois, il arrive à placer un coup de Griffe juste avant de se faire éjecter. Un bon point pour lui !

Toutefois la rage du Barloche n'est toujours pas redescendue tandis qu'il s'agite maladroitement dans l'herbe trop haute pour lui. Il tente de se replacer correctement tandis qu'il se concentre, semblant inspirer plus que de raison, son petit corps se gonflant ...


Va-y, Sage ! Frappe-le de toute tes forces !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mar 22 Sep - 0:04

Ouisticram envoie une Flammèche sur Pyronille, qui certes baisse de puissance mais a la chance de brûler en passant les sécrétions envoyé par ce dernier. Ponyta charge ensuite Pyronille. Puis Barloche envoie son premier Hydrocanon. Il manque de rater son attaque mais touche l'arrière du cheval de feu. Pyronille enchaine avec un Bélier. Puis Ouisticram griffe Barloche qui balance le second Hydrocanon. Ca fait mal. Ponyta vient à l'aide et charge à nouveau le poisson.
Mais à force d'envoyer ce genre d'attaque et de se prendre des Charges, Barloche recule de plus en plus sur le terrain en pente...

Situation :

Terrain : mouillé, attaques feu affaiblies

Barloche : Forme Très bonne, frétille, reculé
Pyronille : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Ponyta : Forme Moyenne à Faible, Vit-2
Ouisticram : Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 23 Sep - 14:53




Et cette fois-ci, l'insecte solaire tire une Sécrétion blanche en direction du Ouisticram pour l'aveugler ou au moins le gêner. Toutefois, malgré le Tourniquet les flammes restent effective et brûlent le jet blanc qui continue sa course et vient toucher légèrement Hélios. Le poulain incendiaire galope un instant et percute le poisson boueux qui réplique avec un puissant Hydrocanon qui touche le flanc arrière du Ponyta, l'envoyant bouler quelques mètres plus loin. Prend ça, sale poney !

Les coups continuent de pleuvoir de toute part, mettant à mal le camp adverse tandis que Sage commence à reculer doucement dans la pente suite à l'élan.


Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 23 Sep - 14:53

Le membre 'Roland Smirnoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 23 Sep - 20:45

Le premier bélier de votre papillon de feu fait beaucoup de dégâts au cheval qui tombe à terre et... n'est pas encore K.O Il se lève et tente une charge, Pyronille renvoie un nouveau bellier qui achève le pauvre poney à la crinière flamboyante. Pyronille vole un peu de travers subissant le contre coup de ses attaques. Vous échangez donc vos pokémon même si Ousticram parvient à lancer une petite griffe discrète avant que vous puissez effectuer le switch. Pichu utilise charme qui ... fonctionne et empêche le singe d'attaquer.

Situation :

Terrain : mouillé, attaques feu affaiblies

Barloche : Forme Très bonne, frétille, reculé, rappelé.
Pyronille : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne)
Pichu: Forme Parfaite.

Ponyta : K.O
Ouisticram : Forme Moyenne à Faible, Att-2

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Jeu 24 Sep - 11:15




L'insecte solaire fonce directement vers le poulain incendiaire et le percute violemment, l'amenant au bord de l'évanouissement. Il titube mais se ressaisit un court instant, le temps de frapper son agresseur d'un coup de patte après l'avoir Chargé. Toutefois l'échange se termine bien vite par un énième Bélier d'Hélios qui envoie le Ponyta sur le flanc, au sol, épuisé. Le Pyronille se recroqueville légèrement sur lui-même : Le contrecoup de toute ses attaques suicides est franchement élevé au bout du compte.

De l'autre côté, étant donné la mauvaise position de Sage, Roland le rappelle pour laisser place à Tempest la petite souris électrique ! Cette dernière commence fort son action en prenant une pose trop mignonne qui Charme le Ouisticram au point même de le faire stopper toute action.

Le précieux macaque enflammé va bientôt être sien. Il ne pense pas réellement l'incorporer à son équipe pour le coup, mais plutôt à le vendre. Bon nombres de personnes seraient prêt à débourser une jolie petite somme pour un tel spécimen dont lui, s'il n'avait pas déjà eu le magnifique Pyronille à la fourrure blanche quelques temps avant. Tiens ... ? L'aube commence à se lever doucement, le ciel prenant une couleur violette. Hum, il va falloir en finir et vite.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Jeu 24 Sep - 21:35

A défaut d'un long discours, disons que c'est un ouisticram au poil dressé par l'électricité, paralysé, et plier en deux par l'attaque bélier qui se laisse capturer sans coup férir par vous, félicitation, enfin bon, a trois contre un ...

[-1 pokéball]

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 24 Oct - 11:51




Le combat s'est terminé. Un petit sourire orne son visage tandis qu'il ramasse la Pokéball du macaque infernal. Dans les deux sens, d'ailleurs ! Son futur propriétaire va devoir en faire des efforts pour le discipliner celui-là, héhé ... Mais soudainement, une branche craque derrière lui. Surpris, le jeune homme se retourne, une main sur la Pokéball de son Rapion prêt à en découdre. Cela fait un moment qu'il n'as pas combattu celui là d'ailleurs, il va falloir y remédier ... Enfin, l'origine du bruit n'est autre qu'un homme pâle et barbu avec une véritable montagne en guise de sac à dos sur sa colonne vertébrale. Les yeux argentés tout comme l'est sa pilosité poivre et sel, il fixe Roland quelques instants avant d'ouvrir la bouche sa voix déraillant comme s'il n'avait pas ouvert la bouche depuis d’immémorables temps.

Un Pichu, hein ... Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu une si petite.

Il ferme les yeux quelques instants d'un air douloureux, le protagoniste principal n'osant pas troubler cet étrange silence. Le vieil homme déglutit doucement puis finit par rouvrir ses barrières visuelles et porte une de ses mains tremblantes jusqu'à une de ses Pokéballs qui laisse s'échapper un immense Elekable, surprenant Roland qui recule pour le coup. Ne jamais se fier aux apparences, hein ?

Approche petit, approche. Je vais te montrer comment faire pour apprendre une attaque très utile de Type Électrique ... Considère cela comme une sorte de cadeau. Je n'en ai plus très longtemps, tu sais ? Autant dispenser mes connaissances avant de m'éteindre.

La voix tranquille du vieillard par rapport à ce sujet si morbide fait grimacer le Sinnohien. Toutefois, apprendre d'un vétéran serait une bonne idée pour compléter sa puissance et parfaire son entrainement intensif ... Bien, voyons ce que l'on as là.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 24 Oct - 11:51

Le membre 'Roland Smirnoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 24 Oct - 23:02


"Salut ! M'aideras-tu pour explorer le potentiel de mes deux pokémons ?"

Voici les deux pokémons en question :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 24 Oct - 23:33




Roland sourit. Et bien, cette nuit fut bien productive ! Il prend donc le chemin du retour pour aller se reposer à son hôtel, guettant l'apparition des rayons solaires. Ce n'est pas parce qu'il vient d'acquérir les fameuses lunettes pour sa vue afin d'éviter de nombreuses mauvaises situations, surtout s'il doit combattre en plein jour, qu'il doit veiller. Ah, le Soleil ... Un astre qui lui est presque inconnu, contrairement à la Lune. Bien plus petite que le Soleil en effet, elle dégage toutefois une étrange aura de plénitude qui rend ses promenades nocturnes si ... Pleines et remplies de vie. Tout à sa réflexion, il percute un homme dans un coin de rue, le faisant tomber. Grognant un peu sur le coup, le clone de Sephiroth aide l'homme à se relever. Étonnamment, ledit homme le défie en duel Pokémon ! Et bien, pourquoi pas ?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mar 27 Oct - 23:37

Le Fantominus est le plus rapide et endort l'Archéomire. Mais ce sommeil est vite interrompu par le Grincement de Rapion. Bah oui, du bruit, ça réveille ! Le pokémon psy endort alors celui qui l'avait endormi. Le Dinoclier, lui, charge Rapion. Ce dernier mord alors Archéomire qui sent cette attaque passé. Il contre par un Choc Mental. Le Dinoclier se décide alors à provoquer Rapion pour la suite.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Fantominus : Forme Parfaite, endormi.
Rapion : Forme Bonne, provoqué par Dinoclier

Dinoclier : Forme Parfaite
Archéomire : Forme Bonne, Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   

Revenir en haut Aller en bas
 
/-Nouveau départ & Souris électriques !-\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: