AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

/-Nouveau départ & Souris électriques !-\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Mer 28 Oct - 13:53

C'est donc deux vieilles connaissances du même type qui s'échappent de leurs Pokéballs, du côté de Roland ... Tout comme chez son adversaire d'ailleurs ! Le fameux Horrorscor reprend du poil de la bête, faisant cliqueter ses pinces pour montrer son mécontentement à son Maitre. Il faut dire qu'il ne s'est pas dégourdi les pattes depuis un certain temps ... Et ne parlons pas d'Aectra dont le visage est encore plus sombre qu'à son habitude. Toutefois le camp Poison voit son attention attiré par le camp Acier d'en face. Un ... Fossile ?!

Ce genre de Pokémons est très rare, plus encore que les Starters décernés par les Professeurs des différentes Régions. Petit calcul : Il existe six Régions actuellement connues, et cinq d'entre elles ont leurs propres Fossiles par paire de deux, ce qui fait un total de dix Fossiles pour dix-huit Starters répartis sur les six Régions. Donc le fameux Pokémon fossile est un Dinoclier, un Pokémon de Type Acier/Roche originaire de cette Région. Une sorte de véritable tank sur pattes ! Et ne parlons même pas de son évolution ...

De l'autre côté c'est un Archeomire qui fait office de coéquipier. Une sorte de plateau volant bleu avec deux yeux jaunes à pupille noires. Plutôt effrayant pour le coup. Cela risque d'être un match très intéréssant ... Et difficile pour le jeune homme ! Les types ne sont clairement pas à son avantage.

Et bien ... Chapeau ! C'est une bien belle bête que vous avez là. Un Dinoclier ... Excusez-moi d'être curieux mais mes études m'ont forcées à l'être : Cela vous dérangerait-il de me dire comment vous avez fait pour l'avoir, s'il vous plait ? Cela m'intéresserait beaucoup. J'en recherche moi-même un, voire même son homonyme de type Roche.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Ven 30 Oct - 0:09

(Malédiction enlèvera un palier par tour... Du moins, c'est ce que je ferais)

"Je suis un chercheur en fossile. Je suis très intéressé par ce genre de pokémon. J'ai juste eu la chance d'en trouver un dans une de mes expéditions souterraines. Si vous voulez en trouver un, il v falloir chercher dans les souterrains, je pense. Il y aura plus de probabilité d'en trouver. Même s'ils sont rares."

Le gars vous sourit après ses explications, vous souhaitant bonne chance par la même occasion.

Quant au combat, Rapion a entendu vos ordres, mais la provocation de Dinoclier fait que c'est ce dernier qui reçoit la double Morsure. Archéomire envoie un autre Choc Mental puis Dinoclier envoie un Strido-Son. S'il était destiné à Rapion, cela réveille quand même Fantominus. Ce dernier envoie alors sa Malédiction avant de recevoir un Choc Mental et un Strido-Son. Ça devient compliqué pour vous !

Situation :

Fantominus : Forme Faible, DefS-2
Rapion : Forme Correcte à Moyenne, DefS-2, provoqué par Dinoclier (3/5)

Dinoclier : Forme Bonne à Correcte, maudit
Archéomire : Forme Bonne, Def-2

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 31 Oct - 17:44

La précédente Provoc placée par le dinosaure semble d'un seul coup terriblement dangereuse ... Elle permet à ce dernier de détourner l'attention du scorpion empoisonné, le faisant l'attaquer lui ! Les dommages sont conséquents, mans sans être phénoménaux, vu le potentiel défensif de la bête ... Et par dessus, c'est une migraine qui vient frapper le Rapion sous forme de Choc Mental, fruit de l'Archeomire. De plus, il se retrouve à encaisser un Son Strident, forme différente de son propre Grincement. Le bruit sourd réveille même Aectra qui encaisse durement la même combinaison que son partenaire, plaçant toutefois sa Malédiction juste avant.

Les Souterrains ? Excusez-moi encore une fois de mon ignorance, mais comment fait-on pour se rendre dans ce genre d'endroit ?

Modération:

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   Sam 31 Oct - 23:08

[-1 Potion]
(Effectivement, c'est trois tours.)

"Certains utilisent un Explorakit afin d'entrer dans une faille profonde et ainsi entrer dans les Souterrains qui sont les endroits les plus à même de trouver des fossiles. Si vous en avez pas, vous pouvez toujours chercher dans les grottes les plus profondes, mais les fossiles y sont très rares."

Fantominus use d'Hypnose, mais le Dinoclier réagit bien et utilise Abri ! Pendant ce temps, Rapion part à l'assaut d'Archéomire et sa morsure l'effraie ! Fantominus se sacrifie alors pour maudire aussi Dinoclier alors que votre scorpion récupère un peu de vie. Vos adversaires ont le temps alors d'user de nouveau de Strido-Son puis de Choc mental respectivement. Ça fait très mal...

Situation :

Fantominus : Forme KO
Rapion : Forme Faible, DefS-4

Dinoclier : Forme Moyenne à Faible, maudit
Archéomire : Forme Faible, Def-2, maudit

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /-Nouveau départ & Souris électriques !-\   

/-Nouveau départ & Souris électriques !-\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut