Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:52

Quelle traitrise de la part des deux pokemons adverses! Attaquer une seule et uniqur cible! Cela ne lui laissait aucune chance.. Pauvre Xenon. Mais le pokemon Psy n'était pas parti sans combattre, emenant meme son adverdaire direct au tapis. Kim quant à elle avait réussi à assener une puissante attaque Vibrobscure sur le Abo qui semblait desomais au bordvdu K.O, les prochaines attaques seront surement les bonnes.
Le combat s'était désomais transformé en duel solonel entre deux pokemon, Kim en bonne forme mais empoisonnée versus un Abo plus mort que vif. This is the final countdown!
-Tiens bon Kimy! Tu es à deux doigts de le finir, utilises deux attaqur combo griffe pour en finir!

Je venais de rappeler Xenon dans sa pokeball pour lui accorder le repos du guerrier,bientot Kim y aura droit aussu,une fois l'ennemi à terre.


Moderation:
- Deux attaques combo griffe sur Abo pour en finir.
-Reaction des contrebandiers:s'ils fuient ou pas
Reaction et etats des pokemons plantes s'il te plait Miss merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 6:09


« On se taille ! »

Gueule l'un des types alors que le serpent tombe K.O, ils rappellent leurs sphères respectives et déguerpissent sans demander leur reste. Visiblement, téméraires mais pas courageux. Une liane s'approche de nouveau de votre visage, effleurant votre joue droite. Derrière vous, la grande Florizarre est sur ses quatre pattes, encore un peu faible mais debout. Ses petits gambadent autour d'elle en poussant des cris et, le Bulbizarre qui vous a mené là est assit, observant en souriant. Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ? Qu'allez-vous donc faire à présent ?

Situation:

Zorua: Forme Bonne, empoisonné
Abra: Forme KO

Abo: K.O
Sabelette: K.O

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:29

Les dernieres attaques de Kim eurent raison du pokemon poison comme je l'avais espéré. Un fois les deux contrrbandiers battu, il rappellèrent leurs créatures et prirent la poudre d'escompette. Pas etonnant de deux crapules dans leur genre...
Une fois le combat terminé et les assaillants partis, je pu enfin me detendre.Je sentis quelque chose me froller la joue, ce qui me fit naturellement sursauter. Une foisl'information mieux reçue, je pu reconnaitre lianne de la maman pokemon, elle etait faible mais elle pouvait cette fois ci marcher ce qui etait plus que rassurant.
Les petits autour d'elle debordait de bonheur et le petit qui m'avait rammené jusqu'ici me souriait amicalement. Cavme changeait de son expression frustrante de tout à l'heure...
Et même si je voulais le recruter il y'a quelques minute je ne pouvait me resoudre à le separer de sa famille de la sorte cela etait bien trop cruel de ma part. Je m'apporchait du petit groupe avant de rappeler Kim dans sa pokeball, bien qu'elle n'aimait pas ca mais elle n'avait plus son mot à dire ne poisonla gagnait de minute en minutes.

-Ce fut un plaisir de vous avoit aidé, prend bien soin de tes petits. Aurevoir à une prochaine fois peu etre .

Je repris ensuite le chemin inverse vers le centre pokepon affin de soigner mes pokemons quand soudain quelques chose sortit de sa cachette, à peine j'eu fait quelque pas ...

Moderation:Apparition d'un pokemon ayant assisté au combat précedant Ou passant s'implement par là.
Reaction des pokemon secouru.
PS: tous mes pokemons sont dans leur pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:54

Le Bulbizarre qui vous a amené ici vous regarder commencer à partir. il trouve le fait que vous ne lui demandiez pas de venir avec vous admirable. Il se souvient du Chenipan de tout à l'heure. Il voit que vous avez un cœur pur. Il regarde sa mère, déterminé, avant de partir vers vous... et de s'arrêter quand vous vous arrêtez... et ce n'est pas un pokémon qui sort de sa cachette, mais... Un Pomdepik qui 'est retrouvé décroché et qui est tombé au sol, roulant un peu vers vous. Drôle de surprise.

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 204

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:48

A mesure que j'avançais, je pensais au  petit pokemon plante qur j'avais laissé derrière moi . Au fond de moi je savais que j'avais  fais le bon choix   il   était mieux avec sa famille. Perdu   dans mes pensés je n'avais pas remarqué ce qui se passait autour de  moi, à mes pieds se trouvait  une espéce de sphere geante avec des yeux. Je fus en premier lieu très surpris  par la créature qui le fixait avant de le mettre à son niveau pour l'examiner de plus près .
Je fus interompu  dans mon analyse par le pokemon  plante de tout à l'heure  qui m'avait visiblement suivie jusqu'ici . Je ne savaispas si je devais  me rejouir de sa venu ou plutot  avoir des remords pour l'avoir ainsi separé des siens...Le mieux serrait qu'il decide de lui meme.
Mais avant de gerer ce problème  j'en avait un  autre sur le  bras pour le moment.  Je devais m'occuper du  pokemon pomdepik  quu semblait tout aussi surpris de me voir visiblement.

-Bonjour toi, si tu cherches un combat je ne suis pas en état  le livrer. Toutefois si tu cherches de l'aide pour remonter sur cet arbre  je suis prêt à t'aider mon ami.

En attendant  la réponse du pokemon par terre je m'adressais alors au pokemon plante qui m'avait suivie.

-Es tu sure de ton choix ? Ne regreteras tu pas tes proches? Si tu es toujours partant  voici une pokeball, n'hesites pas y entrer si tu le désire vraiment.

Je lui offrais le choix de le rejoindre ou non. Quant au pokemon pin j'attendais toujours sa réponse.

Modération:
-reaction du bulbizarre s'il veut rentrer ou non dans la pokeball (si oui ca sera un male nommé Choupy avec Siffl'herbe en reproduction)
-Reaction du pomdepik: m'autorise il à l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:37

[-1 pokéball]

Alors que Bulbizarre semble déterminé et vous rejoint, Pomdepik accepte votre aide. Faites attention quand même, s'il est tombé, cela signifie que quelque chose l'a agité de sa branche. Vous avez Bulbizarre de votre côté... mais restez prudent.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:17

Le pokemon Plante hesita un instant avant de choisir, pour mon plus grand plaisir, de me rejoindre dans mon aventure! J'étais le dresseur le plus heureux du monde, surtout qu'il s'agissait d'une espece de pokemon plutot rare!
Le pokemon Pomdepik accepta mon aide , ce qui representait une deuxieme victoir en soi.
J'entrepris alors de l'aider comme convenu, le saisissant délicatement avant de grimper progressivement pour l'y déposer. Touefois, une fois à mi hauteur je remarquais que l'arbre bougeait enormement. Décidé à voir de quoi il s'agissait je poursuivit mon effort jusqu'à finalement arriver au sommet.

Par precaution je me tenais à bonne distance pour eviter de me faire blesser par ce qui se trouve la haut. Tout en bas, se trouvait Spike, elle me protegerait en cas de grave danger, enfin j'esperais qu'elle le fasse...


Moderation:
Suite des événement: que se passe il la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:20

Vous montez et arrivez à la cime de l'arbre, un vrai petit singe. Tout semble calme, enfin semblait. De grands bruits d'ailes battant le vent puis un bourdonnement dans vos oreilles. Des attaques sont envoyées, Dard venin ? Choc Mental ? Baissez vous ! Ca passe au dessus de votre tête ! Levez la tête, apercevez ces deux pokémons s'affrontant: Dardargnan contre Papillusion ! C'est surement la source du grabuge dans l'arbre. Les deux insectes semblent se haïr et se préparent à se rentrer dans l'abdomen à nouveau ! Rester dans votre position n'est pas une très bonne idée si vous voulez mon avis. Entre ces deux brutes vous voyez plusieurs Pomdepiks et un Forteress qui semble tenter de les protéger tant bien que mal.

Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:11

Une fois en hauteur, j'avais tenté de remettre en place quand quelques chose se deplaca vers moi à grande vélocité. Instinctivement je parvins à esquiver en me baissant et ni Spike  ni ma nouvellr recrue ne parvinrent  à m'aider sur  le coup .... Je  regardais aussitot  en direction de la source du projectile  et j'apperçu deux pokemon volant en pleine joute aerienne et cela semblait extrêmement violent.  
Je remarquais quelques secondes plus tard    que sur ce meme arbre de très grande dimenssion, se trouvait plusirur pokemon pomedepik en panique, et avec au centre un pokemon leur resemblant maid de couleur differente, surement leur evolution. Le pauvre pokemon ne pouvait rien   faire pour proteger les siens.Et pour dire vrai  je n'etais guerre mieux placer  pour l'aider   pour dire vrai mais je me devais de  les aider  en jouant avec l'avantage de l'effet de surprise .

-Nova, Choupy j'aurais besoin de votre aide sur ce coup, nous     devons aider le groupr de pokemon. Avancez discretement  en leur  direction en restant cachés. Nova utilises une attaque eclair entre les deux juste au niveau de la tete pour les areter  et les aveugler par la même occasion.  Quant à toi Choupy profites de ce moment pour utiliser Siffl'Herbe le plus efficacement possible pour les endormir. Privés temporairement de leur vue ils se concentreraient sur leur ouïe pour se reperer

C'etait unr strategie qui ne marcherait qu'une fois, une fois maitrisés, les deux pokemons   n'embeteraient plus ces créatures,faute de ne pas pouvoir  les combattre c'etait le mieux que je puisse faire.

Moderation : Tout est  dans les paroles ,merci Miss.


Dernière édition par Black Raven le Sam 22 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:11

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:56

Ce qui est drôle avec les combats, c'est que les pokemons sont rarement des statues de cires. Qui plus est lorsqu'il s'agit d'insectes volants tels que Dardargnan et Papillusion. Aussi, votre Eclair fend les airs auprès d'eux, mais relativement loin de là où vous escomptiez, tant et si bien qu'à part vous faire repérer... Bah votre attaque ne semble pas les perturber plus que cela. Si ce n'est qu'ils sont relativement agacés de se voir déranger dans un combat entre eux, et qu'ils ne voient pas ça du tout d'un bon œil. Votre Siffl'herbe, quand à elle, ne semble pas à même d'appaiser leurs rages, désormais également sur vous. Vous arrivez par contre à endormir quelques Pomdepik... Par contre, à en juger par les deux insectes qui foncent en direction de vous et de vos pokemons, vous feriez mieux de filer... Genre vraiment... Mais bon, après, vous faites ce que vous voulez... ~


B.
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Les choses ne se sont pas aussi bien passé que prévu...L'attaque éclair était beaucoup trop courte et ma tentativr d'apaisement echoua et eu même l'effer contraire , j'etais devenu la cible de toute leur rage,visiblement ils n'appreciait guerre d'etre derangé.
Mais heureusement pour moi tout les pokemons accrochés à l'arbre tombèrent de sommeil et deboulèrent comme une avalanche, ce qui pouvait peut etre me sauver des la colére des pokemons aeriens.Du moins je l'espérait...

Je rappelais aussitot mes pokemon pour préparer ma fuite je n'avais aucune intetion de rester la plus longtemps, mais sans m'en rendre compte j'avais pris par le pokemon que je devais aider. Trop occupé à fuir j'avais totalement oublié de le deposer par terre.

Je ne m'apperçu de sa présence qu'une fois à mi parcours, je courais toujours à grande enjambé trop effrayé pourvme retourner....

Moderation:
-Tentarive de fuite avec le Pomdepik dans les bras.
-Quelle est la situation du pomdepik? Est il endormi également? Comment se sent il?

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:04

Le Pomdepik, s'il était endormi, est bel en bien réveillé pendant votre fuite. En même temps, allez dormir quand vous êtes emporté par quelqu'un en courant. L'agitation que vous produisez ne semble cependant pas vraiment lui plaire, il est secoué dans tous les sens. Mais il ne peut pas faire grand chose.

Par contre, ce poids vous ralenti, et ce sont Papilusion et Dardagnan qui vous rattrapent. La fuite ne suffira pas. Je ne vois plus que deux solution : que le Pomdepik vous aide... ou que vous réussissiez d'une manière ou d'une autre à semer les deux insectes qui vous poursuivent.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:57

La situation était bien délicate, un pokemon assez lourd dans les bras et des insectes en furies au trousse. Et comme si cela ne suffisait pas, les bougres gagnaient du terrain au fur et à mesure que j'avançais. A ce stade, deux option s'offrait à moi.
La première, beaucoup plus basique et risquée: le combat. Et au vu de ma situation actuelle, ce n'était pas prêt d'opter pour cette solution la, un manque de folie de présume.
L'autre, beaucoup plus tactique consistait en l'élaboration d'un plan de fuite plus ou moins efficace. Cette option la me plaisait déjà plus que la première.
Dans un moment de génie propre à ma grandeur, je trouvais le plan idéal, mais pour cela il fallait d'or et déjà embarquer le pokemon que je tenais dans la magouille et ce n'était pas chose aisé... Je me saisi de ce dernier et lui annonçais d'un ton calme pour ne pas le faire paniquer et gagner sa confiance.

-Ecoutes moi, je sais qu'on se connait pas mais pourrais tu exploser s'il te plait?C'est une question de vie ou de mort!

Et sans même attendre sa réponse je le balançais en direction des deux pokemon volants, avec un peu de chance elle exploserait de lui même pris de panique... Je continuais sans regarder derrière moi, à courir pour ma vie!

Modération:
-Le pomdepik exploses il sur les pokemon volant?
-Tentative de fuite: me suivent ils toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:19

Grenade ! Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, c'est exactement ce qu'il se passe ! Comprenant la situation critique, et appréciant le fait que vous avez essayé de vous sauver tout en l'emportant fait qu'il accède à votre demande. Une fois près d'eux, il y eut un rassemblement d'énergie et une belle explosion. Pomdepik, KO, fumant un peu, retombe à terre de façon inerte. Cependant, l'attaque avait fait valsé les deux insectes, chacun de leur côté. Sonnés par l'attaque, vos poursuivants sont pour le moment à terre. A vous de voir si vous laissez ce pauvre Pomdepik ici ou si vous en profitez pour fuir loin...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:33

J'avais vu juste, le pokemon pomme de pain explosa bel et bien! Pour quelle raison? Je ne saurais dire, toutefois une chose est sure il m'avait sauvé la vie.
L'explosion était suffisamment puissante pour mettre mes poursuivants dans les vapes, toutefois cela ne serait que temporaire, je ne devais pas traîner ici! Mais quelques chose me retint quelques secondes de plus, le pokemon avait exploser pour moi! C'était un signe de la confiance qu'il portait à mon égard!
Et dire qu'au depart je ne l'avais pris que par erreur, un simple oublie de ma part. Je ne pouvais laisser cette pauvre créature livrée à ces deux monstres une fois sur pied..

Sans attendre je me saisi de l'une de mes dernière pokeball pour y capturer le pokemon K.O affin de mieux le transporter, c'était le but premier de cet outil après tout....De plus cela ferait de lui un énième compagnon de route, nous étions certes assez nombreux mais je lui devait bien ça! Il m'avait sauvé la vie après tous!
Une fois capturé je m'étais préparé à fuir le plus loin possible de ces monstres, autant prendre mes distances.

Modération:
-Tentative de capture du pomdepik (Si réussite de la capture, Male, Pic toxik en repro, surnom Pompot.)
-Tentative de fuite ensuite avec le pomdepik.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:33

Le membre 'Black Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:49

[-1 pokéball]

Vous capturez donc Pomdepik et fuyez aussitôt. Le temps que les deux insectes reprennent leur esprit, ils vous ont perdu de vue. Fuite réussie !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:32

La petite sphère rouge et blanche remplit parfaitement son rôle, et au bout de trois roulement de coté elle mit fin à mon attente:  Pokemon capturé!!! Mais pas le temps pour les réjouissances, je devait en priorité fuir la scène de combat,les poursuivants étaient loin d'être K.O...
Et  c'est la queue entre les jambe que je fuis fièrement mes deux assaillants, rebroussant chemin dans la forêt pour retourner au centre pokemon le plus proche. Il fallait dire que j'en avais bien besoin après ces rudes événements.

Une fois la bas je confis mes pokemon à l'infirmière Joelle qui en prit bien soin. Quelques minutes plus tard, la joyeuse troupe était de nouveau sur pied, mais je savais que je ne pouvais emporter tout le monde avec moi cette fois ci. La place ne manquait pas vraiment  dans mon sac mais presque... Je gardais donc auprès de moi Kim, qui comme à son habitude n'utilisait pas sa pokeball, Xenon, Choupy, Tyron et Pompot. Toujours accompagné de mesdeux œufs, ces derniers pouvant éclore à tout moment.

Cela fait, je repris ensuite la route vers la forêt dans l'espoir d'y entraîner encore un tout petit peu plus mes pokemons.



Modération:

-Soin au centre pokemon
-Apparition de deux pokemon sauvage s'il te plait. Si possible pas très haut niveau, c'est pour entraînermes jeunes Bulbizarre  et Insecateur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:56

[Soins confirmés]

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 046

Une jeune femme vous accoste pour tester sa nouvelle combinaison de pokémon. Alors que vous acceptez le match, elle envoie ces deux adversaires :

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 193 Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 081

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:08

Reprenons la route après une bonne séance de soin, toute l'équipe était sur pied! M'enfonçant un peu plus dans la forêt, je m'approchait grandement de la sortie de cette immensité verte.
Mais, le hasard porta sur ma route une jeune scientifique en blouse blanche me défia. Elle ne respirait pas l'experience du combat rudement mené, mais je n'étais pas vraiment experimenté moi même à vrai dire...
J'acceptais alors son duel en tant que dresseur qui se respecte! Elle opta pour un combat double, en envoyant un pokemon sphère d'acier doté d'aimant ainsi que d'une libellule aux couleurs chatoyantes. Décidé à entrainer mes pokemon les plus jeune malgré les risque encouru j'envoyais alors Tyron ainsi que Choupy, les deux étaient très jeunes mais savait surement se battre, du moins je l'espérais....
J'envoyais alors mes toutes première inscriptions à mes deux pokemonstre.

-Tyron, Choupy, je compte sur vous, même si vous perdez c'est pas grave d'accord? Choupy utilises deux attaques Rugissement sur les deux s'il te plait. Quant à toi Tyron, utilises Puissance avant d'aller au front protéger Choupy, essayes d'encaisser le maximum de coups avant de lancer Riposte.

Une stratégie plutot simple, Choupy en soutien de Tyron qui fera office d'atout offensif.

Modération:
Tous est dans les paroles s'il te plait Miss, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:42

Alors qu'Insécateur se booste en puissance, c'est Bulbizarre qui diminue l'attaque adverse. Mais cela n'inquiète pas Magnéti qui lance un Eclair sur Insécateur, le paralysant sur le coup. Yanma, lui, envoie une Charge sur Bulbizarre. Ce dernier rugit à nouveau avant de se prendre une vive-attaque avant que son camarade insecte ne puisse le protéger. Magnéti utilise à nouveau Eclair, et du coup, Insécateur ne riposte rien...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Insécateur : Forme Bonne, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme parfaite à Très bonne

Yanma : Forme parfaite, Att-2
Magnéti : Forme parfaite, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:03

Choupy remplit parfaitement son rôle de soutien, réduisant de manière drastique leurs attaques à l'aide de rugissement. Malheureusement Tyron n'eut pas autant de chance... Malgré l'utilisation de Puissance, riposte échoua car il se prit que des attaques spéciales. Et moi qui voulait surprendre  mon adversaire avec cet atout qu'est riposte....
J'avais visiblement sous-estimé mon adversaire, une grosse erreur de ma part. Je devais y aller plus sérieusement et donner tout ce que j'ai pour revenir dans la partie.

-Tenez vous prêt les amis! Choupy Utilises ta nouvelle attaque poudre Toxik sur le pokemon libellule suivie de Vampigraine pour regagner de la vie. Quant à toi Tyron prend d'assaut l'autre pokemon acier, utilises deux attaque onde vide sur ce dernier!

J'avais opté pour la meilleur stratégie possible, l'attaque ! Choupy restait dans un role de soutien en quelques sorte mais cette fois si dans le but d'affaiblir l'adversaire à petit feu.

Modération:
-Bultibizarre utilise Poudre toxik et Vampigraine sur Yanma
-Tyron utilise deux attaque Onde vide sur magneti, qui sait un CC arrivera au petit bonheur la chance.
Merci Miss!


Dernière édition par Black Raven le Dim 6 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:40

Insécateur envoie une Onde Vide qui frappe en premier malgré la paralysie de l'insecte. Pas de coup critique en vue mais ça fait mal au type acier. Ensuite Yanma charge Bulbizarre... et se prend alors le rideau de poudre poison. Bulbizarre enchaine sur Vampigraine et commence à drainer la vie de son adversaire. L'attaque touche mais il est empoisonné. Magnéti envoie, lui, encore un éclair avant de se prendre une seconde Onde Vide bien senti... Même très bien senti ! Yanma commence alors à se refléter puis Magnéti envoie un Ultrason sur Bulbizarre. C'est pas simple !

Situation :

Insécateur : Forme Correcte, CC+2, paralysé
Bulbizarre : Forme Parfait à Très bonne, confus

Yanma : Forme Très bonne, Att-2, empoisonné, vampigrainé, plein de reflets
Magnéti : Forme Bonne à Correcte, Att-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:29

La situation était plus critique qu'elle n'en avait l'aire, mes compagnons avaient certes réussit ce que je leur demandais, mais l'ennemi ne manqua pas d'opposer résistance, et quelle résistance!
Le monstre aimant réussit à faire sombrer Choupy dans la confusion tout en encerclant Tyron avec l'attaque reflet. La créature libellule opposa beaucoup moins de résistance, le seul point positif dans cette histoire...

L'heure était venu pour riposter intelligemment, ne surtout pas trop se livrer! J'avais alors confectionné un startagème plutôt safe mais efficace s'il arrivait à terme!

-Tyron restes concentré, attend que ton adversaire attaque pour charger le bon reflet avec Vive attaque, cela devrait couper sa chaine de reflet. Enchaines ensuite avec Onde vide! Quant à toi Choupy ne fais rien du tout si tu t'en sens pas capable à cent pour cent! reprend tes esprits en priorité!

J'attendais alors que mes fidèles alliés se mettent au travail, avec peu etre au bout, de la réussite.

Modération:

-Insecateur attend que Magneti attaque pour attaquer le bon reflet avec Vive attaque et couper éventuellement la chaine de reflet, il utilisera ensuite Onde vide peu importa la réussite ou l'echec que de la première attaque.
-Bulbi ne fais rien et essaye de reprendre ses esprits. Si toutefois il retrouve ses esprits ce tour ci il utilisera ce qu'il veut sur Yanma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.    Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier entraînement avant de tâter la pierre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier entraînement avant l'arène !
» Le dernier entraînement avant la rencontre du légendaire!
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entraînement avant le badge
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: