AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Maegi Daerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maegi Daerys

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Maegi Daerys   Jeu 23 Juil - 17:40

Comment tu t’appelles ? Maegi Daerys
       Superbe prénom, et t'as quel âge ? 23 ans
       Dans quelle région es tu actuellement ? Sinnoh
       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
       Et quel est ton Pokémon ? Vivaldaim

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Première chose que l'on remarque de Maegi, de dos comme de face, c'est qu'elle a une chevelure démesurément longue. Ses longs cheveux bruns finissent plus bas que ses fesses, vestige d'une promesse faite quand elle était enfant. Pourtant, ce n'est pas la seule chose qui la caractérise. Elle a un regard expressif et pur, de grands yeux bruns qui semblent dévorer le monde, une silhouette frêle et délicate, comme si elle n'avait pas fait de sport de sa vie. Pourtant, elle n'est jamais tombé malade, c'est juste qu'elle a une constitution fragile.
        Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Maegi est une personne plutôt désintéressée, qui ne montre pas ouvertement ses sentiments. Timide, introvertie, elle ne s'ouvre pas vraiment aux étrangers, allant même jusqu'à une difficulté à leur adresser la parole. Pour découvrir la jeune fille extraordinaire qu'elle est, il faudra briser sa carapace et se montre plus fort qu'elle sans la menacer. Sa personnalité fait d'elle une personne qui aime bien progresser seule et qui tente d'y aller par la manière douce avant d'utiliser la force.
        Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Que dire. Sa mère était une commerçante d'objets pokemon avant de rencontrer Murdock, son père, un petit riche de région. Et ce fut l'amour fou. Un an plus tard, les deux tourtereaux eurent leur premier et seul enfant ; Maegi. Née une belle journée d'hiver, elle a grandit dans le relatif confort du domaine familial, entouré de nature et de grand air.Comme la vie était simple pour cette petite fille. Elle s'amusait avec les voisins, courait dans les champs sous le regard protecteur d'un Roucoups, le protecteur de la famille. Sa vie se passait donc tranquillement, sans qu'un évènement marquant vienne la changer. Pourtant, elle commença à se désintéresser de tout et à se montrer distante. Ce n'est que dernièrement, âgé de 23 ans que Maegi a développé le goût de partir explorer le monde. Pourquoi? Un rêve, peut-être lui a inspiré cette envie. Ses parents, heureux de voir enfin leur enfant s'intéresser à quelque chose,  l'ont amené dans un marché Pokémon pour lui procurer sa première bête ; un Vivaldaim, créature faible, soit, qui ne protègera pas vraiment leur fillemais qui l'avertira du danger... mais en même temps... Ils n'ont pas vraiment envie de la voir partir trop loin et ils espère que la dure réalité encouragera leur fille à revenir auprès d'eux. Leur relation est jeune entre Vivaldaim (Alias Vivaldi pour MAegi) et la jeune fille. Seul le temps nous apprendra à savoir s'il seront capable de vraiment s'apprivoiser.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
       Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur google
       Quel objet rare choisis-tu ? ExploraKit
       Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aucune idée

Dernière édition par Maegi Daerys le Ven 24 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maegi Daerys

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Maegi Daerys   Jeu 23 Juil - 18:03

Premier jeu du genre. J'espère que c'est suffisant.
Au fait, je suis a jour dans mes pokemon jusqu'au 150 premiers lol. Avec les noms en anglais alors, va falloir me donner une chance ><

Spoiler:

Maegi Daerys

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Maegi Daerys   Ven 24 Juil - 22:06

J'hésitais à upper mais bon :P Si quelqu'un me voit, faites-moi signe? ><
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Maegi Daerys   Dim 26 Juil - 18:57

Salutations et bienvenue à toi !

Je te valide donc avec un peu de retard j'en suis navrée. Quoi qu'il en soit, ton possède les capacités Charge, Camouflage, Rugissement ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Il te faut ensuite faire recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur, je te souhaite de bons RPs sur notre forum !

D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maegi Daerys   

Maegi Daerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1