Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jane Bennett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Bennett

Jane Bennett


Région : Unys
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jane Bennett Empty
MessageSujet: Jane Bennett   Jane Bennett EmptyVen 24 Juil - 20:09


Comment tu t’appelles ? Jane Bennett
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Je vis à Unis
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier... Euh... j'en ai encore aucune idée ! Disons que je suis une Vagabonde...
Et quel est ton Pokémon ? Un Furaiglon surnommé Sanpeur.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis petite pour mon âge et un peu maigrichonne, tout le monde me dit que je fais plus jeune que mes 15 ans. C'est vrai que ma bouille garde encore tous ses traits enfantins. Mais ça me plaît : je ne suis pas pressée de devenir adulte. Cela dit on me prend toujours pour une vraie gamine, du coup. Ça, ça me plait moins par contre... Sinon, je suis blonde et mes cheveux sont très longs mais toujours attachés, question pratique. J'ai de grands yeux presque aussi dorés que mes cheveux, des yeux de chat étonné, comme dit ma mère. Niveau vestimentaire, je ne suis pas du genre à me soucier vraiment de ce que je porte, j'aime être à l'aise en toute circonstance. Je suis une adepte des tenues simples et confortables. En fait, je ne me préoccupe pas trop de mon apparence.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je n'aime pas trop être seule, enfin... les rares moments où ça arrive, j'en profite pour dessiner. Je ne suis pas une très grande artiste mais j'ai un bon coup de crayon. La plupart du temps, je suis entourée de ma famille ou de mes amis. Mes petites sœurs sont très envahissantes et il est plutôt rare que j'arrive à me débarrasser des deux en même temps. Alors quand j'y arrive, je file rejoindre mes amis. Avec eux, j'ai exploré tous les environs de Janusia. Avec mon cousin Will, on était les meneurs de notre petite bande d'aventuriers. On avait formé un club d'apprentis rangers et on jouait à s'inventer des missions. Bien qu'il soit mon aîné de seulement un an, Will est déjà parti sur les routes avec Crame, son Hélionceau. Malgré mon insistance, il a refusé de m'attendre... Mais peu importe aujourd'hui, je vais pouvoir mettre les voiles, et vivre ma vraie première aventure. M'éloigner autant de Janusia m'inquiète un peu mais je pense être quelqu'un de débrouillard, malgré mon âge, et je suis plutôt courageuse. Et puis, avec Sanpeur à mes côtés, je ne me sentirai jamais seule et on pourra tous les deux satisfaire notre curiosité et notre envie de voyage.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai toujours vécu à Janusia et, même si je connais la ville et ses environs comme ma poche, je n'ai quasiment rien vu d'autre. Mon père est ornithologue, il a toujours été passionné par les oiseaux. Il a toujours beaucoup voyagé pour pouvoir les observer. C'est pourquoi ma mère n'avait pas trop le temps de nous faire voir du pays, avec son travail au manoir. J'ai aussi deux petites sœurs, Lili et Rose, et on peut dire que Maman nous élève quasiment toute seule. Quelques fois, elle nous amenait faire les magasins à Volucité. Moi, les boutiques, c'est pas trop mon truc mais quand j'ai découvert cette ville, ça a été comme si je découvrais aussi un nouveau monde. Alors, depuis que j'ai fait la rencontre de Sanpeur, je n'ai qu'une envie : partir à l'aventure avec lui !

Sanpeur est un jeune Furaiglon, mon premier pokémon. J'ai fait sa connaissance dans un situation assez extrême. Will venait de partir et j'avais un peu le cafard, je suis donc partie seule en balade, près du pont du Hameau (l'un de mes endroits préférés), quand j'ai surpris une bande de Farfurets en train de s'attaquer à un nid. Je me suis précipitée vers eux mais ces pokémons sont rudement tenaces et très agressifs. J'ai réussi à sauver un œuf avant de prendre la fuite, couverte de vilaines griffures. J'avais peur que la petite chose ait été trop abîmée dans sa coquille, mais finalement, après un ou deux jours d'attente, j'ai finalement été réveillée par un petit bruit bizarre. C'était Sanpeur qui sortait de son œuf.

J'aurais voulu partir tout de suite mais ma mère me l'a interdit et m'a obligée à attendre que j'aie 15 ans... plus d'un an à attendre ! Le jour de mon anniversaire, je lui ai demandé si je pouvais enfin quitter la maison, mais comme mon père n'avait pas pu se libérer et qu'il voulait à tout prix que je l'attende avant de partir, j'ai encore dû attendre plus d'un mois. Mais il est enfin rentré, et contrairement à ce que je pensais, il n'était pas du tout emballé par Sanpeur. Je l'ai même entendu dire que je ne serai pas à la hauteur, pour ce pokémon. Que les Furaiglons demandaient beaucoup d'attention et d'entraînement pour évoluer et devenir de braves Gueriaigles, qu'ils étaient toujours en quête de défis et que moi, je n'aspirais qu'à me promener sur les chemins d'Unys.

La nuit même, quand tout la maison dormait, j'écrivai un petit mot d'au revoir à ma famille, et après avoir chapardé la tente de mon père, quittai Janusia avec mon sac à dos d'apprentie ranger plein à craquer.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sur Google, comme d'habitude...
Quel objet rare choisis-tu ? L'Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Akita Neru - Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Jane Bennett

Jane Bennett


Région : Unys
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jane Bennett Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennett   Jane Bennett EmptyVen 24 Juil - 20:11

Pour tenter le shiney...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Jane Bennett Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennett   Jane Bennett EmptyVen 24 Juil - 20:11

Le membre 'Jane Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Jane Bennett FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Jane Bennett Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennett   Jane Bennett EmptyVen 24 Juil - 21:35

Eh bien eh bien, tout cela m'a l'air tout à fait correct, Mademoiselle Bennett. Cela dit, votre père a raison : Les Furaiglons sont des créatures exigeantes en terme d'attention et d'entrainement... Mais cela en vaudra la chandelle si vous y arrivez... Et je suis sur que cela sera le cas !


Vous voilà donc validée ! Votre brave compagnon connaît pour l'heure les attaques suivantes : Picpic, Groz'Yeux, Furie, ainsi qu'une attaque de Reproduction de votre choix, si votre Pokemon peut en apprendre bien entendu (Et malheureusement... Je crois voir que non ^^'...).

N'oubliez cependant pas de faire recenser Avatar & Carte de Dresseur avant de partir vagabonder dans les terres Unysiennes !


Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Bennett Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennett   Jane Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Jane Spinoza
» T-Card • Jane Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: