AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'Envolée Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Bennett

avatar

Région : Unys
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'Envolée Nocturne   Lun 27 Juil - 18:45

Peu de temps après notre départ, Sanpeur et moi avions déjà dévoré la route n°11 sans encombre, même pendant la nuit. Elle était mon terrain de jeu depuis longtemps et nous étions bien vite arrivés jusqu'au Pont du Hameau. Pour la première fois depuis mon départ, j'eus un pincement au cœur, en pensant que je ne le traverserai plus, avec ma bande, et ce pendant un long moment... J'avais décidé de prendre la route vers Entrelasque où nous trouverions un Centre Pokemon accueillant, plutôt que de devoir parcourir la tourbière pour arriver à Flocombe, dès le début de notre voyage. D'autant que je tenais à traverser le Pont une dernière fois.

Quand nous arrivâmes sur la route 12, Sanpeur voleta machinalement sur l'une des branches de l'arbre qui abritait le creux où je l'avais découvert, alors qu'il n'était encore qu'un œuf.

- Non mon pote, je ne grimpe pas aux arbres ce soir ! C'est un long voyage qui nous attends, on doit économiser nos forces.

C'était l'un de nos grands jeux à tous les deux, le Furaiglon volait jusqu'à une branche et je devais le rattraper et ainsi de suite jusqu'à la cime de l'arbre. Alors que je m'étais plongée dans mes souvenirs, Sanpeur s'envola brusquement et plana jusqu'à moi, avant de battre des ailes comme un forcené. Alertée, je tendis l'oreille et finis par entendre des bruits de pas pressés sur la route.

- Jane, c'est Papa, j'ai aperçu Sanpeur sur sa branche, pas la peine d'essayer te cacher.

J'étais tout bonnement effarée et, en un clin d’œil ma lampe torche éclaira le visage chiffonné de mon père. Il n'avait visiblement pas pris le temps de s'habiller correctement, d'ailleurs je remarquai qu'il s'était contenté d'enfiler sa longue parka toute usée sur son pyjama.

- Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ? Tu avais peur qu'on t'en empêche ? Je suis furieux tu sais ! Partir comme ça, comme une voleuse, au beau milieu de la nuit ! Est-ce que tu as pensé à tes sœurs ? Et à ta mère ? Ce n'est pas digne de toi !
- J'en reviens pas que tu m'aies suivie jusqu'ici, pourtant j'ai quasiment pas fait de bruit !
- Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais te laisser filer en douce sans dire au revoir à personne ? Non mais franchement, Jane !
- Et toi qu'est-ce que tu crois ? Que je vais gentiment rentrer à la maison ?  Ça fait trop longtemps que j'attends ! JE NE FERAI PAS DEMI-TOUR !
- JE T'INTERDIS DE ME PARLER SUR CE TON ! JE NE SUIS PAS TON COPAIN !
- FUUUUUR !

Alors que le ton montait entre mon père et moi, un Pokemon choisit justement cet instant pour surgir d'entre les herbes, comme envoyé pour détourner la confrontation qui s'amorçait entre mon père et moi... Mais il semblait plutôt avoir été réveillé par nos cris, tout simplement, et il n'avait pas l'air content du tout, lui non plus...

Modération ♥ :
 

_________________
Présentation - T-Card



Dé Shiney le 24/07/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: L'Envolée Nocturne   Mar 28 Juil - 0:09


Voilà un oiseau qui piaille fort, énervé. Et oui, vous l'avez bel et bien réveillé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Bennett

avatar

Région : Unys
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'Envolée Nocturne   Mer 5 Aoû - 18:04

Sans le cri d'alerte poussé par Furaiglon, Papa et moi n'aurions pas tout de suite remarqué le pokemon furieux qui venait de faire son entrée. Mais il n'avait pas pu échapper au regard perçant de Sanpeur qui s'était aussitôt mis en position de combat. Toutes serres dehors, il continuait de crier furieusement, ses ailes battant l'air à toute vitesse. Il n'attendait qu'un ordre de moi. J'aurai préféré m'excuser, essayer d'amadouer le malheureux Poichigeon qui était dans son bon droit, après tout... Mais mon jeune Furaiglon avait l'air décidé à combattre et les paroles de mon père résonnaient encore douloureusement dans ma tête "Les Furaiglon sont sans cesse en quête de défi mais notre Jane, elle, elle ne pense qu'à partir en vadrouille !". D'ailleurs, je remarquai qu'il m'observait du coin de l’œil, visiblement curieux de voir comment je gèrerai l'affaire. Mais je ne comptais pas baisser les armes pour autant.

- Je m'occupe de lui ou est-ce qu'on continue à se disputer ?
- J'imagine que tu peux t'en sortir... Ce n'est qu'un Poichigeon après tout. Si tu continues à t'entêter comme ça, tu devras affronter bien pire. D'ailleurs tu as de la chance, un pokemon bien plus dangereux aurait pu te tomber dessus, ce soir.
- Non ! Pas si tu ne m'avais pas suivie ! J'aurais pas fait tout ce boucan tout seule...

D'un énième cri perçant, Sanpeur m'avertit qu'il ne m'attendrait plus. Sous mes yeux ébahis et sous le regard expert de mon père, je vis son ses yeux devenir tout ronds et très noirs, un instant, avant qu'il ne fonce sur celui qu'il considérait désormais comme son adversaire, le harcelant de son bec pointu. Mon père me fit un sourire entendu en désignant le combat qui débutait entre les deux oiseaux. Mon cœur manqua un battement, j'étais à la fois triste et en colère de voir que mon Furaiglon ne comptait pas autant sur moi que je voulais bien le croire, surtout devant Papa... Décidément, mes premiers pas n'auraient pas pu être plus difficiles.

Modération ♥ :
 

_________________
Présentation - T-Card



Dé Shiney le 24/07/15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: L'Envolée Nocturne   Mer 5 Aoû - 22:24

Furaiglon se veut intimidant ! Poichigeon est surpris, mais réplique de la même façon. Et à votre picpic il réplique d'une Tornade.

Situation :

Furaiglon : Forme Très Bonne, Def-1

Poichigeon : Forme Très Bonne, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Envolée Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envolée Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Janusia-
Sauter vers: