Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]   Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:02

Le Maître vous sourit en vous écoutant expliquer que vous avez des pokémons fortes tête. Cependant, quand votre Lucario se met au travail et que vous expliquez qu'elle se débrouille très bien pour mémoriser des techniques, l'homme semble autant surpris qu'il semble avoir compris quelque chose.

"Je vois... Il me semblait avoir reconnu les prises d'un Machopeur et l'allonge d'un Keclee, notamment sur l'attaque percé. Vous avez un pokémon très débrouillard. Je comprends comment votre Lucario s'est débrouillée face à mon Bétochef. Mon collègue m'avait fait passé le message selon quoi je devais vous tester avec plus de difficulté, sans nul doute que ce test a été réussi avec brio."

Vous voilà maître de l'attaque Double Baffe désormais.

Takeshi's Mod

Bilan temporaire:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]   Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:29


A mon avis, le maître de capacités devait voir passer un certain nombre de pokémons plus ou moins puissants et presque autant de dresseur en quête de nouvelles attaques, et donc les compliments qu'il sortait au sujet de ma Lucario étaient d'autant plus précieux et touchants. Je ne dirai pas qu'elle ne les avait pas mérités, elle se donnait tous les jours un peu plus, développait son pouvoir, participer à tous les entrainements sans la moindre exception, mais quelle que soit notre carrière, dresseur, éleveur, ou même n'importe quel autre métier d'ailleurs il était toujours très agréable que notre travail soit reconnu à sa juste valeur...
Mon pokémon avait finit, elle avait répété suffisamment de fois cette nouvelle technique pour pouvoir la retenir et même la transmettre aux autres, il était donc temps pour nous d'aller reprendre un peu l'air. J'avais rencontré ce maître et, comme je lui avait dis, je reviendrai pour qu'il m’enseigne d'autres techniques, mais j'avais aussi put me fare une idée du niveau de ses tests et la majeure partie de mes pokémons ne pouvaient pas suivre le rythme, ceux que j'aurais voulu entrainer le plus n'étaient pas encore assez forts... Gruikui surtout avait besoin d'acquérir de l'expérience, même si l'idée de faire évoluer Kirlia et Boguérisse ne me déplaisaient pas trop non plus...
Je me tournais donc vers mon senseï pour lui exprimer mes projets :
_
Je pense qu'on va avoir besoin d'un peu de temps pour s'entrainer et progresser et que tout le monde dans mon équipe finisse par maîtriser cette technique. Mais je reviendrai bientôt, j'ai l'intention d'essayer d'en apprendre un maximum avant de pouvoir défier Bastien qui sera mon premier champion d'arène...
Il sembla comprendre, comme si pour lui aussi l'idée d'affronter un tout premier champion avait une saveur toute particulière et je fis un petit signe de tête à mon pokémon pour que nous puissions reprendre la direction de la sortie. Rien de tel qu'un entrainement en plein air !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]   Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:42

Donc, bilan définitif :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions : Mission B

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +Double Baffe, +1600 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]   Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais une sans deux ! [Rang B, réservé par Takeshi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Takeshi's Challenge 1 : Le champion de la Roche ! [Rang 1]
» [Rang 1] Takeshi's Challenge 2 : Un némésis à battre
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» [Rang 1] D'une pierre deux coups
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part... [Rang D & réservé par Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Grotte Granite-
Sauter vers: