AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Gentleman et le Karatéka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le Gentleman et le Karatéka   Lun 10 Aoû - 3:00


Un jeune homme portant un kimono rouge s'échappe de l'antre de Bardane. Il a l'air à la fois heureux et un peu abattu. Les portes de l'arène se referment lourdement derrière lui, soufflant ses longs cheveux blonds et sa ceinture. Il reste là un moment, puis dégaine une pokéball.

Gaku - Merci, merci à tous.

Il a commis trop d'erreurs, et sans le courage de ses pokémons, il n'aurait jamais pu remporter le badge sismique. Sa reconnaissance envers eux est éternelle. Cela le pousse à devenir un meilleur dresseur. L'esprit du karatéka se focalise encore un peu plus sur cet objectif.

Il remet un peu d'ordre dans sa tête et file tout droit au centre pokémon de Port-Yoneuv. Là-bas son équipe est remise entre de bonnes mains et reçoit des soins appropriés. Riolu est particulièrement touché, il bénéficie du meilleur traitement. Lorsqu'ils sont sur pieds (ou sur pattes), tous ont droit à un festin royal amplement mérité. Ils s'en donnent à cœur joie. Leur dresseur les laisse un peu respirer, les derniers combats ont été éprouvants, tout le monde a bien besoin de vacances.

Le soir-même, le balèze prend le deuxième ferry qui doit l'emmener à Joliberges. Cette escale à Port-Yoneuve était son ultime destination à Unys, avant peut-être un futur voyage, qui sait...? Le crépuscule s'abat derrière Gaku, ses pensées sont de nouveau tournée vers la région de Sinnoh.

Sur le ferry Gaku et Riolu flânent sur le pont, respirant à plein poumon l'air du grand large tandis que les cris des Goélises se raréfient. Une fois n'est pas coutume, un dresseur remarque leur présence, il s'approche d'eux et toussote pour se faire remarquer. C'est un vieil homme à la moustache grisonnante, portant chapeau ainsi qu'un costume trois pièces vraisemblablement hors de prix. Gaku pense qu'ils ne partagent pas les mêmes valeurs.


Gaku - Vous voulez quoi?



Gentleman - Je me présente, je me nomme Richard De Neuvartault. Hm' voyez-vous j'eusse espéré un duel car si je ne m'abuse vous m'avez tout l'air d'un dresseur.
Gaku - Ouais... Vous par contre, vous n'en avez pas vraiment l'air.
Richard - Vous eûtes tort de penser cela, je puis vous l'assurer.

Le vieux Richard sort une pokéball de son costard avec un grand sourire sincère. Gaku hésite l'espace d'un instant, son équipe a beaucoup combattu dernièrement et ils ont besoin de repos. Riolu montre qu'il est prêt, il s'avance. Gaku l'arrête dans sa lancée. Son choix va plutôt se porter sur un pokémon qui n'a pas participé au match d'arène contre Bardane. Oui, Galifeu, à l'inverse des autres, est totalement frais et a besoin d'exercice. Son dresseur l'appelle illico, sans attendre de voir quel sera son type d'adversaire, le pokémon poulet éblouit le pont et l'héritier De Neuvartault de sa flamboyante apparition.

Galifeu - Galiiiiii!
Gaku - On va vous montrer ce qu'on sait faire!
Richard - Fort bien, livrons un match de gentlemen.


---------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mar 11 Aoû - 1:30


Richard le Gentleman vous envoie alors son fidèle compagnon.


Entre poulet combattant, ça devrait le faire non ?

Situation: (Galifeu apprend une attaque !)

Galifeu : Forme parfaite.

Brutalibré : Forme parfaite.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mer 12 Aoû - 0:42


L'homme en costume envoie un pokémon étrange. De prime abord il ressemble aussi à un oiseau, mais à y regarder de plus prêt c'est plutôt une créature bipède possédant un visage en forme de bec et des ailes sous les bras, même ses serres peuvent se refermer pour qu'il puisse serrer les poings. Gaku est assez intrigué par ce pokémon et s'informe aussitôt grâce à son pokédex:


Brutalibré
Pokémon Catcheur / type Combat-Vol

Malgré sa petite taille, son intelligence lui permet d’affronter sans trembler de grands Pokémon tels que les Mackogneur ou les Hariyama. Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol.

Un sourcil se lève, Gaku n'est pas sûr d'avoir bien lu:

Brutalibré
Pokémon Catcheur / type Combat-Vol

Il ne réalise pas très bien et relis encore une fois:

Pokémon Catcheur / Type Combat-Vol

Il plisse les yeux et se colle presque le visage contre son pokedex:

Type Combat-Vol

Le karatéka percute, il se redresse soudainement avec un air abasourdi.

Gaku - Impossible!
Richard - Je vous eus prévenu jeune émule, belligérons maintenant!

Ce double type improbable aux yeux de Gaku ne fait que le fasciner d'avantage, voici un specimen de pokémon qui aurait une place de choix dans son équipe de combattants. À l'instar de Galifeu, ce Brutalibre semble vif et agile, difficile de prédire lequel des deux est le plus rapide. Le gros avantage d'un tel adversaire est sa capacité à attaquer par les airs. Gaku se prépare à soutenir un rythme élevé dans l'enchaînement de ses ordres, Galifeu est déjà dans les startings blocks!

Gaku - Galifeu on va montrer de quel bois on se chauffe! Fonce avec Nitrocharge! Puis essaye de l'aveugler avec un Jet de Sable!


Le duo de fighters ouvre le bal et le match s'annonce intense d'entrée. Quelques voyageurs s’agglutinent lentement autour des protagonistes principaux: le gentleman et le karatéka, Brutalié et Galifeu, tandis que les derniers rayons du soleil illuminent l'horizon.

---------------------------------
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mer 12 Aoû - 3:43


En effet, un combat qui risque d'être bien serré ! Galifeu s'enflamme et fonce droit sur son adversaire en poussant un cri de guerre, les "ailes" en arrière. Brutalibré se campe bien droit sur ses positions puis use de Detection, se protégeant de l'attaque de votre poulet de feu et le faisant échouer. Au moins, tout n'est pas perdu : la vitesse de Galifeu est augmentée ! Agacé mais toujours prêt au combat, Galifeu envoie du sable en direction de Brutalibré qui se camoufle sous ses ailes, empêchant le sable de l'atteindre. Puis, le volatile de combat termine le tour avec Aiguisage, se boostant légèrement. Hm, on dirait qu'il ne passe pas encore à l'offensive ? Est-ce que le Gentleman n'observerait pas pour le moment vos mouvements ?

Situation:

Galifeu : Forme parfaite, vit+1.

Brutalibré : Forme parfaite, att+1, préc+1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mer 12 Aoû - 18:48

Survolté, Galifeu part à l'assaut avec une Nitrocharge digne de lui, mais le Brutalibré adverse use d'une Détection et fait échouer l'attaque. Bien que la vitesse de Galifeu soit augmentée, ce genre de mouvement a le don d'exaspérer Gaku qui par le passé a déjà vu ses meilleures techniques être annihilées de la sorte à maintes reprises. Ni une ni deux, Galifeu enchaîne avec un Jet de Sable, que l'adversaire pare simplement en repliant ses ailes. Une telle parade sans utiliser d'attaque avec autant de spontanéité met la puce à l'oreille du karatéka, il se dit que le Gentleman a dû bien entrainer son équipier. Ces-derniers renchérissent d'un Aiguisage qui a tôt fait d'augmenter les stats de précision et d'attaque du Brutalibré.

Pour l'instant Richard se contente de parer et d'élever les capacités de son pokémon, ce tour d'observation lui aura été riche d'enseignement puisqu'il a divulgué deux mouvements de Galifeu parmi ses favoris, sans que le moindre dégât ait été infligé. Si Gaku veut pouvoir surprendre son Gentleman d'adversaire, il s'agirait de ne pas tout divulguer tout de suite. Brutalibré reste sur ses positions, son dresseur ne passe toujours pas à l'offensive, alors Gaku s'adapte et augmente à son tour les capacités de Galifeu. Toutefois il s'attend à un retournement de situation à tout moment, il lui faut pouvoir contrer Richard si ce-dernier décide de changer de tactique.


Gaku - Ok utilise Gonflette et Puissance! Tiens-toi sur tes gardes, s'il attaque directement envoie-lui un Jet de Sable pour l'arrêter!


--------------------------------
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Jeu 13 Aoû - 2:20


Votre Galifeu use donc de Gonflette, restant sur place, se boostant tranquillement pendant que son adversaire faire de même avec une seconde attaque Aiguisage. A peine le volatile de combat en a terminé avec Aiguisage qu'il se lance enfin à l'assaut ! Courant adroitement et rapidement sur ses pattes musclées. Galifeu, fidèle à vos ordres, envoie du sable droit sur Brutalibré qui ne se laisse même pas impressionner ! Certes, son boost en est affecté mais il poursuit sur sa lancée et, ailes en avant, frappe votre poulet de feu d'une attaque Cru-Aile ! Puis, d'un bond aussi gracieux qu'habile, il retourne devant son propriétaire, l'air impassible et droit.

Situation:

Galifeu : Forme très bonne à bonne, vit+1, att+1, def+1.

Brutalibré : Forme parfaite, att+2, préc+1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Jeu 13 Aoû - 15:00

Gonflant ses muscles, Galifeu acquiert une meilleure résistance et plus de force, cependant Brutalibré utilise une deuxième Aiguisage. Pas un très bon calcul de la part de Gaku, qui voit maintenant Brutalibré foncer à toute allure sur son pokémon. Suivant les directives de son dresseur, Galifeu lance un Jet de Sable en opposition. Hélas Brutalibré traverse cet obstacle comme si de rien n'était et lance une attaque Cru-Aile qui fait plier son adversaire.

Le karatéka se raidit un instant, tandis que Brutalibré se replie immédiatement vers Richard avec un saut en arrière bien classe.

Galifeu se redresse après avoir encaissé cet assaut de plein fouet, il ne se laisse pas intimider et reprends une posture d'attaque comme celles que lui a enseigné Gaku. Celui-ci compte bien foncer dés ce troisième tour avec une combinaison d'attaques féroces, la Détection de Brutalibré ne pourra pas le protéger de tous les coups, cette fois c'est sur la vitesse de Galifeu que le karatéka va miser. Galifeu peut sauter aussi haut que Brutalibré grâces à ses puissantes pattes, le tout est de pouvoir surprendre l'adversaire.


Gaku (bas) - Écoute bien, tu vas feinter une Gonflette pour le décontenancer mais tu lanceras aussitôt Vive-Attaque! Enchaîne avec Eclategriffes!

C'est sûr, ce n'est pas très gentleman comme tactique, mais l'adversaire moustachu s'adapte beaucoup aux mouvements de nos héros, ils tentent de le prendre à son propre jeu.

---------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Ven 14 Aoû - 1:42


S'accordant à vos mouvements comme un danseur, Brutalibré s'apprête donc à user d'Aiguisage quand, d'un coup, Galifeu bondit dans sa direction avec Vive-Attaque ! Les pupilles de Brutalibré se rétractent mais, c'est trop tarde. Il est percuté de plein fouet par votre poulet des flammes qui profite de la proximité pour tenter une attaque Eclategriffe, attaque parée à l'aide de Poing-Karaté ! La patte droite étant bloquée par la gauche de Brutalibré puis la gauche par la droite. Les deux Pokémon sont donc au corps à corps, campés sur leurs appuis, Brutalibré les ailes en croix et le regard encré dans celui de Galifeu qui force sur la défense de son adversaire.

Situation:

Galifeu : Forme très bonne à bonne, vit+1, att+1, def+1.

Brutalibré : Forme très bonne, att+3, préc+2.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Dim 16 Aoû - 17:44


Comme demandé par son roublard de dresseur, Galifeu feinte une Gonflette et Brutalibré s'adapte en lançant Aiguisage. Alors le poulet de feu fonce et gratifie son ennemi d'une Vive-Attaque qui le fait chanceler, aussitôt Galifeu enchaîne une Eclategriffe contrée par un Poing-Karaté. Ils s'attrapent, les deux pokémons se retrouvent face à face, forçant sur leurs pattes pour faire plier l'autre.

Gaku est assez impressionné par le Brutalibré de Richard, car contrer une Eclategriffe avec un Poing-Karaté n'est pas donné à tous les pokémons, ses réactions sont vives et sa force n'a d'égal que sa discipline. Galifeu doit sortir le grand jeu pour rivaliser avec un tel adversaire. Le karatéka constate que les deux combattants ont à peu près la même puissance, mais les Aiguisages à répétition de Brutalibré finiront par lui donner l'avantage à long terme.


*Il faut agir vite pour prendre l'avantage! Ok j'ai une idée!*

Gaku - Lance Flammèche!


Si Galifeu attaque à ce moment-là, Brutalibré devrait encaisser les dégâts en pleine poire! Toutefois Gaku sait que le Gentleman lui réserve quelques surprises, alors il enchaîne aussitôt avec la verve qu'on lui connait.

Gaku - Dégomme-le avec Picpic et replie-toi!
-------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Dim 16 Aoû - 23:51

Alors que les deux pokémons sont aux prises l'un avec l'autre, Galifeu lui envoie une gerbe de flamme sur le Brutalibré, qui recule et ne peux s'empêcher de se prendre le picpic qui suit. Mais Brutalibré n'est pas en reste et contre-attaque d'un double Cru-Aile rotatif. Ouch !

Situation:

Galifeu : Forme Faible, vit+1, att+1, def+1.

Brutalibré : Forme Correcte, att+3, préc+2.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mer 19 Aoû - 0:56

Alors qu'ils sont aux prises l'un avec l'autre, Galifeu applique les directives de son dresseur et envoie une Flammèche à bout portant en pleine gueule de son adversaire. Ce-dernier est touché et recule d'un pas, ne pouvant esquiver le Picpic qui suit, il prends les deux attaques d'affilé! Pourtant et contre toute attente, il se redresse immédiatement et enchaîne une vrille couplée à deux attaques Cru-Aile qui atteignent leur but. Galifeu prends l'assaut de plein fouet et est éjecté aux pieds de Gaku.

Gaku - Hey! Galifeu tout va bien?!
Galifeu - Galiii...

Le poulet embrasé a beaucoup de mal à encaisser le choc. Il finit par se relever avec toutes les peines du monde. Son état est assez alarmant, la double Cru-Aile à laisser des marques sur son corps, se tenir droit lui semble pénible, alors attaquer dans ces conditions ne peut que le faire souffrir d'avantage. De son côté le Brutalibré paraît être en pleine forme. Gaku ne sait que faire, l'adversaire est très fort et si cela continue comme ça, son pokémon pourrait recevoir des blessures sévères.

Gaku - Tu te sens de continuer?

Galifeu - Galifeu! Gali!

Bien sûr, la fierté du combattant pousse Galifeu à ne pas abandonner. C'est dans le tempérament du karatéka, et il l'a inculqué à son équipe. Toutefois le dénouement de ce combat dépend de la seule décision du dresseur. Il hésite un instant mais quand il voit l'abnégation de son pokémon, Gaku se dit qu'il le trahirait s'il jetait l'éponge maintenant. Il n'a pas le droit de faire ça. Il leur reste une dernière chance de vaincre, il se doit de la saisir, ne serait-ce que pour honorer le courage de Galifeu.

Gaku - Utilise Nitrocharge! Puis Eclategriffe! Quand il attaque, protège-toi du mieux possible en montant ta garde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Ven 21 Aoû - 22:41

C'est ça un homme, un vrai ! Enfin un poulet ! Baston ! J'aime votre mentalité monsieur ! Votre Combattant se propulse à l'aide des flammes et parvient à prendre de vitesse le Masqué, Patate de Forain ! Eclate griffe touche et fait mal ! Brutalibré recule d'un pas et se couvre le torse à l'aide de son aile, il souffre ! Cependant il ne compte pas se laisse faire, il parvient à envoyer un Poing Karaté dans le flanc gauche de votre Galifeu avant de reculer d'un pas ! Les deux combattants sont sévèrement touchés et reculent d'un pas, relevant la tête et se fixant dans les yeux, l'assaut final arrive !


Aze.

Situation:

Galifeu : Forme trés critique, tient debout en inconscient, flanc gauché touché, vit+2, att+1, def+1.

Brutalibré : Forme Ctrés critique, thorax touché, att+3, préc+2, defense -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Dim 23 Aoû - 0:29


Galifeu reprend de la plume de la bête, il délivre une prestation de haute volée en enchaînant Nitrocharge et Eclategriffes avec un regain de vivacité inespéré. Brutalibré est touché au torse mais parvient à répliquer d'un Poing-Karaté bien senti dans le flanc de Galifeu. Les deux adversaires ont atteint leurs limites, ils se tiennent péniblement sur leurs pattes. Richard est crispé, mais ce n'est rien en comparaison de la réaction de Gaku lorsqu'il s'aperçoit de l'état de son Galifeu. Celui-ci a le regard vide, son corps marqué de blessures tremble comme une feuille, pourtant il garde une posture de combat.

Gaku - Galifeu tu es incroyable, tu veux te battre jusqu'au bout, même en étant inconscient.

Le karatéka ressent toute la détermination et le courage de son ami pokémon. Il veut honorer son dresseur coûte que coûte, voilà pourquoi il repousse sans cesse ses limites à l'instar de ses coéquipiers. Il a l'âme d'un vrai combattant, Gaku se fixe l'impératif de gagner en donnant les bons ordres pour sauvegarder l'honneur de Galifeu. Lorsqu'il repense à leur rencontre et au chemin qu'ils ont parcouru ensemble, il se dit que sans lui il n'en serait pas là, et il n'y a pas plus belle récompense qu'une belle victoire contre un adversaire puissant.

Le Gentleman et son Brutalibré n'ont d'ailleurs pas dit leur dernier mot, eux non plus. C'est là que tout se joue, la petite foule qui s'est amassée autour des protagonistes du match est silencieuse et attend un mouvement décisif avec attention. Suspens.


Gaku - Donne tout ce que tu as dans une ultime Vive-Attaque!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Dim 23 Aoû - 18:55


Autant dire que la vitesse de votre poulet pourrait grandement jouer en sa faveur.. cependant, il faut avoir à l'esprit que sa blessure au flanc ne l'aide pas, le ralentit et en plus de ça : lui fait drôlement mal ! Toutefois, l'adversaire n'est pas en meilleure posture étant donné qu'il halète grandement et qu'avec son thorax touché, sa respiration devient plus rauque et difficile. L'oiseau de combat tente tout de même un atterissage, espérant sûrement avoir le temps de récupérer un peu d'énergie et que votre Galifeu ne parvienne pas à se sortir de sa pseudo inconscience. Toutefois, le pokémon feu parvient à se démener et utilise une énième attaque, peu précise mais qui touche tout de même sa cible sans qu'elle ne puisse répliquer, l'envoyant directement au tapis.
Il s'agit donc d'une victoire pour vous !

Situation:

Galifeu : Forme trés critique, tient debout en inconscient, flanc gauché touché, vit+2, att+1, def+1.

Brutalibré : Forme K.O.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Lun 24 Aoû - 18:22

Pendant un instant, Gaku ne réalise pas que la victoire est pour Galifeu. Tout est allé très vite et le dernier enchaînement d'attaques était particulièrement brutal. Le Brutalibré de Richard s'écroule sur le sol, atteint par une ultime Vive-Attaque du poulet de feu. La clameur des quelques spectateurs est surtout ponctuée par une certaine stupéfaction. Tous voyaient le pokémon masqué remporter ce combat.

Gaku - Tu as été génial Galifeu, je suis très fier de toi.

Le type Combat-Feu est rappelé dans sa pokéball avant qu'il ne s'écroule lui aussi. Gaku revoit le match, cette victoire est due au courage de Galifeu, car l'adversaire était carrément puissant, et Richard le Gentleman un excellent dresseur. Ce-dernier félicite son pokémon avant de le rappeler à son tour dans sa ball, puis s'approche de Gaku.

Richard - Je suis éplaplourdit! Braver le défait en contrebattant un gentilhomme ne me contriste point, veuillez accepter ce menu récompensement.
Gaku - Hem... Merci pour ce combat. J'aimerais en savoir plus sur votre pokémon.

Et le karatéka, contrairement à ses habitudes, échange avec un autre être humain. Durant tout le voyage qui les mène à Sinnoh, Richard lui fait part de son expérience en tant que dresseur, Gaku est attentif et apprends beaucoup du Gentleman (malgré la barrière de la langue).

Puis, par un beau matin, le Ferry arrive en vue de Joliberges.


---------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   Mar 25 Aoû - 21:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Gentleman et le Karatéka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gentleman et le Karatéka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Ile du Karaté
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gyojin Karaté
» Gentleman est la pour de vrai
» bebe karaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: