AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Soigner et s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Soigner et s'entrainer    Jeu 13 Aoû - 5:02


Ça faisait déjà une paire de jours qu'on était arrivée à Acajou, et notre première destination avait été l'hôpital... Un genre de petit hôpital de campagne, pas très grand, discret, où les infirmière nous avaient accueillis avec des grands yeux. Il faut dire que sans compter le voyage depuis Rosélia, nous étions arrivé avec un nez cassé, encore plein de sang qui avait largement eu le temps de sécher ainsi que des poignets lacérés par les menottes qui nous avaient rattachés à la poutre de la Tour Cendrée et, bien sur, le pire de tout, la blessure du bras de mon humain qu'il avait encaissée sur le bateau des Plasma et qui s'était presque refermée avait finit par se rouvrir tellement nous avions été maltraité durant les derniers jours.

Il avait donc fallut plusieurs jours pour que tout ça se remette doucement en ordre, et aujourd'hui, plus de soucis de nez ou de respiration, les poignets avaient été bandés et le bras lui, par contre, avait retrouvé son écharpe et ça durerai encore quelques temps... Un retour  zéro alors que c'était presque finit... Ça lui mettrai peut-être un peu de plomb dans la tête à ce grand machin qui me servait de dresseur ! Si il continuait à chercher les problèmes comme il le faisait un jour il sauterai la case hôpital pour finir directement dans un sac en plastique !.. Mais ce serait bien mal le connaître... Il lui fallait ce genre de petits frisson et de missions personnelles pour se sentir utile, presque pour se sentir vivant...
Et depuis ces derniers jours on avait tout de même fait la connaissance de Dorian, un très jeune garçon de 12 ans qui s'était brisé la jambe sur son vélo ( ou plutôt en tombant de son vélo ) et qui comme mon humain se devait de rester alité. il s'avère que ce jeune enfant avait pour passion les pokémons, il se voulait dresseur débutant et la conversation avait forcément tourné sur les matchs quand il m'avait vu et, aujourd'hui, il arrivait sur son fauteuil, tout sourire pour nous tenir ce discours ci :
_
Kiji tu sais quoi : hier ma mère m'a enfin apporté mes pokémons ! Et j'ai demandé à Rébecca, l'infirmière en chef, et elle est d'accord pour qu'on fasse un match derrière l'hôpital du moment que je ne sort pas de mon fauteuil et que tu ne te sert pas de ton bras... tu veux bien dis, tu veux bien ? J’aimerai bien voir tes autres pokémons en action...
Mon humain sourit, le gamin ne savait pas que c'était lui qui en avait parlé à Rebecca et qui avait réussit à la convaincre de lui accorder cette petite récréation. Il faut dire que pour qu'un enfant comme lui passe toutes ses journée à trainer ici, à discuter de pokémon, il devait sacrément s'ennuyer en  plus d'être passionné... Alors forcément, tandis qu'il se levait, Kiji dit simplement :
_
Je te l'avais promis non ?..

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 14 Aoû - 1:04



Le jeune envoie donc les deux premiers Pokémon que vous affronterez :


Situation :

??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Kaiminus : Forme parfaite.
Tauros : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 14 Aoû - 2:09


Tout débutant qu'il soit, Dorian avait choisis là un pokémon de taille. Tauros avait cette capacité d'être fort, quel que soit son niveau, et c'était un incroyable duelliste en raison de sa grande puissance physique, en un mot : il ne serait pas facile à contrer... Mais bon, rien de tout cela n'avait de quoi impressionner mon humain de compagnie qui restait souriant et concentré face à ce nouveau défi et qui, sereinement, choisissait deux de ses pokéballs qu'il prit dans sa seule main libre et il en libéra les détenus pour laisser apparaitre sur le terrain Granipiot et Kecleon, deux des plus récents et des moins expérimentés de toute l'équipe, comme promis il voyait ce match comme un entrainement, il ne forcerai pas les choses et ne combattrait sans doute qu'avec ceux qui avaient le plus besoin d'expérience, autant pour qu'ils en accumulent que pour ne pas surclasser notre jeune adversaire.




Le match allait donc maintenant pouvoir commencer et, si je devais parier sur ce que je connaissais de mon dresseur, je dirai que même contre un adversaire qui voulait sortir la carte de la force brute, de toute évidence, il allait commencer tout en douceur, le temps de voir jusqu'où ces pokémons qui nous faisaient face pouvaient aller, et ensuite il frapperait de toute sa puissance.
_
Tu commence par Croissance Granipiot, et toi Kecleon tu lance une Lechouille sur Kaiminus puis une Étreinte sur son partenaire.
Je l'aurais parié ! Granipiot allait augmenter tout doucement sa puissance pour surprendre dans les temps à venir, il faut dire que le petit gland avait cet avantage de pouvoir très bien cacher son jeu, il connaissait des attaques autant puissantes que surprenantes et, comme c'était le caméléon qui se mettait sur le devant de la scène c'est sans doute lui qui serait au centre des préoccupations de notre adversaire. Les premières attaques étaient loin d'être les plus puissantes en tout cas, mais elles suffiraient à ne pas laisser les pokémons de Dorian prendre un trop gros avantage en terme de dégâts.
La suite serait intéressante en tout cas...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 14 Aoû - 23:24

Votre adversaire commence sans tarder, envoyant Tauros frapper le Kécléon d'une Charge... le faisant ainsi reculer. Mais votre caméléon part quand même à l'attaque, léchant le croco bleu... ce qui provoque en lui, non pas de la paralysie... mais un réflexe de Morsure. Kécléon, qui ne s'y attendait pas, est apeuré. Et en plus, il se prend un Koud'Korne ensuite. Finalement, Kaïminus envoie un bon groz'Yeux vers le Grainipiot qui n'avait rien demandé, mis à part à se booster.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Grainipiot : Forme parfaite, Att+2, AttS+2, Def-1 (Force Nature = Triplattaque)
Kécléon : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Kaiminus : Forme Parfaite à Très bonne
Tauros : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Lun 17 Aoû - 13:50


Comme chacun de nos matchs qui commençaient tout en douceur, nous ne donnions pas l'impression d''avoir l'avantage dans les premiers temps du jeu. Kecleon, avec ses attaques de faible puissance, se laissa surprendre par la Morsure de Kaiminus, et comme Granipiot restait en retrait il n'était à portée que d'attaques de réduction de caractéristiques, rien de plus. Dorian, lui, misait bel et bien sur la force de Tauros visiblement, le moment de contrattaquer et de jouer la carte de la surprise n’allait donc pas tarder, et ça allait sans nul doute partir d'attaques puissantes et très efficaces !
_
Kecleon commence par récupérer ton énergie, Granipiot toi prépare ta meilleure attaque...
Voilà, on allait donc se lancer mais on avait visiblement besoin d'un tour de chauffe encore... Le pokémon Caméléon allait donc rester en première ligne en solitaire pendant un temps, en profitant pour que son Soin lui restitue un peu des forces qu'il venait de perdre, et Granipiot lui, allait sortir sa botte secrète... Amplifié par les attaques Croissance, avec un avantage de type contre Kaiminus, et une puissance de base qui n'était plus à vantée, on pouvait difficilement faire mieux et plus surprenant de la part d'un petit pokémon qui était encore en attente d'une évolution et d'une forme plus impressionnante, nous allions voir comment Dorian allait réagir à cette puissance que nous pouvions déployer de façon surprenante, d'autant que Kecleon ne resterait sans doute pas innactif !
_
Kecleon chacun sa cible, tu as l'attaque qu'il faut contre les pokémons Normaux !
C'était pour ça qu'il était là évidement, Kiji l'avait entrainé tout spécialement pour qu'il acquiert une grande force en plus de sa rapidité et de sa discrétion naturelle et maintenant il avait plusieurs attaques originales qui lui permettaient de pouvoir lutter contre de nombreuses situations et les adversaires du même type que lui en faisaient partie... L'échauffement était terminé, le match commençait vraiment maintenant et on allait falloir suivre le rythme !


Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mar 18 Aoû - 23:02

Vos pokémons se placent et Kécléon se soigne avant de prendre la Charge de Tauros. Cela profite à Kaïminus qui mord Grainipiot par deux fois, tentant d'arrêter le Lance-Soleil. Inutile, et le croco bleu se prend l'attaque de plein fouet. Autant dire qu'avec cela, en plus de la précédentes Léchouille, le pokémon ne va pas se relever.
A côté, Kecleon bloque Tauros frappant d'un Casse-Brique. Le Tauros contre-attaque alors d'un Koud-Korne.

Voici votre prochain adversaire :

Situation :

Grainipiot : Forme Correcte, Att+2, AttS+2, Def-1 (Force Nature = Triplattaque)
Kécléon : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme Bonne
Airmure : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Takeshi's Mod


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 25 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mer 26 Aoû - 4:42


Le match s'étaient transformé en une sorte de double duels et c'était bien sur en notre faveur, Granipiot avait là la pleine latitude pour se servir de l'énergie qu'il avait accumulé et projeté toute sa lumière dans un rayon incroyablement concentré et boosté par ses précédents croissances. Le petit alligator fut engloutis par l'impressionnant rayon et quand il se dissipa, le pokémon Eau était KO et nous avions l'avantage mais bon, voilà qu'il était remplacé par un Airmure ce qui annonçait que la suite des choses allait être difficiles...
Mais peu importe, il nous restait tout de même des attaques puissantes, et de l'efficacité à revendre alors même si derrière ses airs de débutant le petit Dorian avait des pokémons assez rares et puissants il n'y avait aucune raison de baisser les bras, nous étions même plutôt bien partis !
_
On va concentrer vos attaques contre Tauros à présent : Force-Nature et Casse-Brique.
Mon humain était toujours parfaitement calme et serein, concentré et les yeux fixés sur le match. Tout avait l'air de se passer exactement comme il l'avait prévu, il était parfaitement posé et ne craignais rien pour la suite puisque nous venions de prendre l'avantage avec ce premier ko même si, à mon avis, nous ne tarderions pas à être rattrapés au tableau d'affichage à cause de l'avantage de type de notre nouvel adversaire...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Jeu 27 Aoû - 23:06

Granipiot commence cette manche en étant plus rapide que son adversaire et force nature le frappe de plein fouet. Dans le sillage de l'attaque, c'est Kecléon qui profite de la demi seconde ou Tauros se remet pour placé un casse brique dévastateur qui fait reculer le pokemon, sans l’empêcher de lancer un coup de corne en riposte sur le pokemon copieur.
Quand Airmure arrive en lice, il ne lui faut pas longtemps pour apprécier la situation, et son dresseur lui ordonne de se placer en défense de  Tauros, tant et si bien qu'il encaisse force nature à la place de sa cible et lacère Grainipiot avec griffe acier, tout en augmentant son attaque! Kecleon profite du duel entre les deux pokemons pour passer derrière Airmure et frapper Tauros de nouveau ! Ça va être serré.

Situation :

Grainipiot : Forme moyenne, Att+2, AttS+2, Def-1 (Force Nature = Triplattaque) (apprend une attaque)
Kécléon : Forme Moyenne à Faible
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme Faible à Critique
Airmure : Forme très bonne. Att +1
??? : Forme parfaite.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 28 Aoû - 11:24


Airmure avait réussit à s'interposer au tout dernier instant entre la seconde attaque à distance de Granipiot et son partenaire qui, malgré tout, semblait peiner à attaquer ( ou même à tenir debout ). Mais il ne fallait pas oublier que nous avions tout de même déjà prit un avantage en parvenant à mettre hors de combat le petit Kaiminus, si nous confirmions tout ça en parvenant à sortit Tauros à ce tour ci, avec deux sorties pour zéro, on pourrait alors commencer à compter en une victoire tranquille puisque Mysdibule et le petit Pomdepik étaient toujours patiemment en réserve.
Mon humain ne semblait pas avoir envie de laisser passer cette chance, j'en voulais pour preuve que je venais tout juste de la voir passer le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure... Ce petit tic, parfaitement anodin pour qui ne le connaissait pas, était pour moi une preuve concrète qu'il était concentré et qu'il réfléchissant en essayant de voir plus loin le combat. Je n'avais aucun doute que, même si il ne s'agissait que d'un petit match d'entrainement, il n'avait pas l'intention de se donner à moitié à fond ! Il était tout le temps comme ça avec les matchs pokémons de toute façon...
_
Restez concentrés, vous avez l'attaque qu'il faut pour contourner leur défense...
Il gardait le mystère autant que l'effet de surprise sur le nom de cette fameuse attaque, mais les deux pokémons en combat étaient encore débutants, ils avaient peu d'attaques avec lesquelles se tromper et, de surcroit, ils n'en avaient même qu'une seule en commun donc... Quand je les vit commencer à creuser leur Tunnel, je compris qu'ils avaient vu juste et que ce Tauros n'avait sans doute que peu de chances de pouvoir se sortir debout de ce tour ci...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 28 Aoû - 23:24

Vos deux pokémons commencent à creuser, mais Grainipiot est plus long que Kecleon et se prend une Charge et un Picpic. Vos deux adversaires attendent ensuite... ou plutôt Airmure, car Tauros est mis hors combat par les deux Tunnels. Du coup, le type vol contre-attaque d'un Tranch'Air, mettant KO Grainipiot.

Voici votre 4e adversaire :

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme Faible à Critique
??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme très bonne. Att +1
Abo : Forme parfaite.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Sam 29 Aoû - 4:42


Granipiot avait manqué de vitesse, de réussite et de chance, mais, même si il venait de tomber hors de combat, ce match avait été loin d'être inutile pour lui, il avait appris deux nouveaux mouvements qui, si il les avaient possédés depuis le début aurait développé considérablement ses potentiels d’attaque ou de défense. Aucun doute, lors de son prochain match il ne serait plus le même adversaire et nos ennemis n'auraient qu'à bien se tenir et surtout ne pas se fier à sa bonne mine !
J'imaginais que le pokémon qui allait le remplacer serait Mysdibule, elle résistait parfaitement aux attaques Poinson - malgré son type Fée - et pour elle les attaques Acier au Vol n'étaient presque rien, sans compter qu'avec des Crocs Feu elle pouvait rapidement prendre l'avantage contre ce pokémon volant mais, à ma grande surprise ce fut Pomdepik qui sortit de la pokéball de mon humain... Je lui lançait un regard interrogatif et c'est avec un petit sourie qu'il m'expliqua son raisonnement :
_
Je sais que nous n'avons pas l'avantage, mais je veux que Pomdepik aussi progresse, et comme c'est presque son premier match, pourquoi ne pas le confronter à un vrai défi ! Et puis il n'est pas seul, il peut compter sur son partenaire.
Ça se tenait, et puis son style défensif était assez spécial, j'imagine que mon humain aussi devait s'habituer à changer ou à adapter ce style... J'imagine que l'on pouvait lire ça entre les lignes mais bon, le match n'était pas terminé alors sil était plus que temps de se lancer dans un nouveau tour pour ne pas laisser cet avantage que nous avions pris trop s'éclipser, et Kecleon était assez faible, il faudrait lui prêter une attention toute particulière...
_
Kecleon, prends le temps de récupérer. Pomdepik je eux que tu le couvre, tu ripostera grâce à ta Patience. Kecleon toi, reste hors de portée dès que tu pourra.
La première phase de la stratégie était donc celle de la contrattaque. Avec Patience Pomdepik pourrait rendre deux fois les dégâts qu'ail aurait reçut, sans tenir compte du type de nos adversaires, de quoi causer de véritables dégâts, même à Airmure qui gardait l'avantage du type... Nous allions voir si tout marchait comme prévu.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Sam 29 Aoû - 22:24

Malheureusement pour vous, Airmure est rapide : et son Tranch'Air fini Kecleon avant qu'il ne puisse se soigner et que Pomdepik se place pour lancer sa Patience. Abo lance un Groz'Yeux puis un Regard médusant, tandis qu'Airmure tente quand même de le mettre KO avant avec Picpic.

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme Faible, def-1, paralysé, sous Patience (2/3) (5 paliers pris) [Apprends une attaque]
??? : Forme parfaite

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme très bonne, Att +1
Abo : Forme parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Lun 31 Aoû - 1:18


Épuise et totalement surpris - comme nous tous - par la vitesse de l'oiseau d'acier Kecleon fut fauché avant même que Pomdepik n'ait eu le temps de s'interposer. Voilà qui remettait le score à deux partout même si la Patience était préparée et frapperait bientôt et bine sûr, le pokémon que je voyais pour combattre de la façon la plus adaptée allait bientôt sortir de sa pokéball ; Mysdibule allait pouvoir faire l’étalage de ses techniques qui étaient bien plus efficaces et entrainées que celles des trois autres. Elle n'était pas là depuis beaucoup plus longtemps qu'eux mais ses entrainements avaient été rigoureux et, dès le début, elle s'était retrouvée en situation délicate. Elle était toujours aussi hésitante que quand je l'avais rencontrée en plein milieu des hangars de Volucité, elle qui avait plus que tout envie de changer de dresseur pour s'accomplir, devenir elle même, mais ces derniers jours, du moment qu'on ne lui demandait rien, je suis certain que je l'avais vu sourire... Petit à petit, elle reprenait goût à la vie, elle avait de nouveau une raison de se lever tous les matins et, même si les combats n'était pas ce qu'elle préférait, elle s'y pliant maintenant sans la moindre hésitation, comprenant que ce n'était rien de plus qu'une manière de créer des liens aux yeux de mon humain et que ça lui permettait surtout de développer son potentiel.




Il était donc temps de se lancer dans le dernier tour de ces combats et, comme je m'y attendais, les premiers ordres de Kiji furent pour la demoiselles aux couleurs atypiques, elle devait essayer de finir ce qui resterait - éventuellement - d'Airmure dans le but de transformer ce match en un duel entre elle et Abo. Il n'y avait que peu de chances que Pomdepik ce sorte des prochains échanges mais bon, en temps que pokémon de type Acier, Mysdibule se retrouvait insensible aux attaques Poison, et très résistante à beaucoup d'autres alors elle avait de nombreuses chances de pouvoir prendre l'avantage.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Lun 31 Aoû - 13:55

Pomdepik balance la sauce sans attendre et met hors combat Airmure. Abo s'occupe alors de ligoter ce dernier et regarde Mysdibule d'un air mauvais. Votre pokémon utilise alors Croc Feu avant que le serpent réplique d'un regard médusant. Ligoté, Pomdepik ose pas utiliser Tomberoche, au risque de s'écraser lui-même... Mysdibule n'attaque pas non plus : la paralysie le bloque.

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme Critique à KO, def-1, paralysé, ligoté (2/5)
Mysdibule : Forme parfaite, paralysé

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Lun 31 Aoû - 15:47


L'attaque Patience, frappant la première, avait réussit à faucher Airmure comme du blé mûr, ne laissant plus que Abo pour tout adversaire. Ils serait confronté à deux adversaires qui, bien que paralysés vendront chèrement leur peau à n'en pas douter puisque, même si il semblait hésiter Pomdepik n'avait pas l'air d'avoir envie de baisser les bras, et si Abo pensait pouvoir le vaincre sans lui lancer de nouvelles attaques, juste ne le serrant à l'aide de son Ligotage, il se mettait le doit dans l’œil, profondément, et Mysdibule, même paralysée, n'en restait pas moins un pokémon avec de nombreuses attaques qui allait enfin pouvoir montrer ce dont il était pleinement capable.
_
Écarte toi Mysdibule, tu attaquera à distance dès que Pomdepik aura finit. Pomdepik : Destruction !
Une attaque risquée évidement, qui  obligerait à consommer toutes les forces qu'il restait au petit pokémon Insecte mais, dans une situation comme celle ci, il n'avait de toutes façon que très peu de chances de s'en sortir... En se sacrifiant ainsi il blesserait beaucoup Abo, surtout que ce dernier était vraiment tout proche, et même si Mysdibule prendrait aussi le souffle de la déflagration, en s'écartant et grâce à son type elle devrait mettre tout ça au minimum, et elle aurait la parfaite occasion d'attaquer une fois son partenaire hors de danger.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mar 1 Sep - 22:09

Mysdibule recule et Pomdepik se chauffe ! Mais pas jusqu'au bout. Quand sa proie bouge, le serpent sert plus fort, c'est bien connu. Du coup, la pomme de pin est KO avant d'avoir plus explosé, vous ne voyez qu'une légère surchauffe se traduire par un légère fumée depuis le pokémon.
Du coup, Mysdibule a sacrifié du temps pour rien, mais fini par envoyé un Luminocanon. Abo réplique alors d'un Grincement.

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme KO
Mysdibule : Forme parfaite, paralysé, def-2

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme Bonne à Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Lun 14 Sep - 22:04


Abo avait eu la présence d'esprit de serrer plus fort sa prise autour de Pomdepik et, honnêtement, c'est ce qui l'avait sauvé, pour au moins un temps du moins d'un dur et solide KO. Deux petites secondes de plus, deux petites secondes de concentration sur Mysdibule et l'Explosion de POmdepik au corps à corps aurait causé suffisamment de dégâts pour nous servir la victoire sur un plateau.
Mais bon, nous avions toujours un avantage, même si , à cause de la paralysie, rien n'était jamais gagné - comme à cause de toutes les altérations d'état - nous aviosn tout de même un certain avantae en ce qui concernait l'état de santé des deux derniers pokémons en combat ( en plus de l'avantage de type ).
Maintenant, il était presque impossible de construire une stratégie compliquée, ou de miser sur une combinaison d'attaques, Mysdibule allait devoir nous faire montre de sa puissance et du niveau de ses techniques entrainées et améliorées avec l'expérience, ce serait ça qui ferait de nous des gagnants ou des perdants.
_
On continue Mysdibule, relance des Luminocanon sans changer de position, ça évitera les risques de paralysie.
Nous verrions bien si cette stratégie simpliste allait suffire mais, en tout cas, à le regarder, notre dresseur à tout deux semblait suffisamment confiant pour ne pas perdre son sourire... Ou alors c'est que la victoire lui importait peu...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mar 15 Sep - 10:34

Mysdibule ne bouge pas, conformément  à vos ordre, et lance un premier tir qui balaie Abo un plus loin. En colère, le serpent se reprend, se relève et puni votre pokémon d'une attaque Morsure. Mysdibule encaisse en serrant les dents, et se prépare  à contre attaquer, quand, comprenant votre stratégie, Abo se glisse derrière votre  pokemon et reste dans son angle mort ! Mysdibule tourne sur lui même, mais la paralysie ralenti ses mouvements, et permet à Abo de lancé  une constriction. Voilà votre pokemon complètement pris et serrer par le corps de Abo qui ne le lâche plus !

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme KOa
Mysdibule : Forme très bonne, paralysé, def-2, Avec Abo en sonctriction autour de son corps.

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme Moyenne

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mar 15 Sep - 19:06


Malgré l'apparente inefficacité de ses attaques en combat rapproché, Abo ne déméritait cependant pas et maintenait ses efforts en attaquant de plus belle mais, avec un seul Luminocanon Mysdibule avait réussit à faire plus de dommages que son adversaire avec deux attaques. Voilà sans doute pourquoi mon humain avait toujours le sourire, il savait que son choix de pokémons était bon et même si notre adversaire voulait prendre l'avantage en se servant de sa tête, Kiji avait sans doute son idée pour s'en défaire... Ou alors c'était ça qu'il voulait justement : forcer Dorian à se servir de son imagination et à improviser une technique inédite pour essayer de s'en sortir ; comme il était encore débutant, et comme je connaissais bien mon humain, je dirai qu'il voulait essayer de lui donner une leçon et de le forcer à voir les matchs pokémons sous un œil nouveau. Il ne faisait jamais rien comme les autres, et ne pensait jamais comme les autres alors il était assez difficile de prédire ses mouvements ou ses pensées...
_
Fait le dé-serrer avec Doux Parfum Mysdibule, tu l'attaquera ensuite.
Voilà. Tout en douceur, comme si c'était prévu depuis le début et qu'il suivait une route pavée d'or fin. Kiji avait ça de perturbant : son côté imperturbable, comme si il prévoyait toujours tout devait être extrêmement agaçant pour tous ses adversaires mais, quand on le connaissait un peu mieux - comme moi - on apprenait qu'en fait c'était juste du calme, et comme il arrivait à le garder il pouvait toujours improviser de nouveaux plans en connaissant parfaitement les pokémons, qu'ils soient les siens ou ceux de ses adversaires. Ça ne marchait pas à chaque fois, loin de là, et souvent on était pris de court et on tombait dans la parfaite improvisation, misant plus sur la chance que sur le talent, mais de manière générale, mon humain restait imperturbable et serein. Je crois que c'est surtout aprce qu'en dehors des situations les plus périlleuses, il se moquait parfaitement que ses matchs se terminent sur une victoire ou une défaite, et tant que nous ne commencerions pas les défis des arènes, que la compétition ne serait pas notre objectif premier, que crois que nous resterons sur ce thème bohème et paisible.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mer 16 Sep - 22:15

Oh, intéressant. Mysdibule laisse échapper un Doux Parfum autour de lui que Abo semble sentir et suivre. Cela desserre légèrement la constriction du serpent, et Mysdibule en profite pour utiliser Croc feu ! Ou pas. Malheureusement, la paralysie fait son effet et le doux parfum fini son effet. Du coup, Abo resserre sa prise avec ligotage, mais la mâchoire externe de Mysdibule est libre.

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme KO
Mysdibule : Forme Très bonne à Bonne, paralysé, def-2, ligoté

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme Moyenne, Esq-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Mer 16 Sep - 23:12


En échange de très peu de dégâts, Mysdibule venait de réussir à dégager la partie de son corps qui lui servait à porter la majeure partie de ses attaques. Ça n'avait l'air de rien ainsi exposé, d'autant que la paralysie lui avait empêché de profiter de la faille qu'elle venait de créer mais c'est dans la suite des évènements que tout cela allait véritablement se révéler utile. Si je devais parier à présent, je dirais que la suite serait une attaque, véritablement offensive et puissante pour causer un maximum de dommages avant que la paralysie ne refasse des siennes et que la victoire risque, un petit peu plus, de nous échapper.
_
Sert toi de ton espace Mysdibule : Tête de Fer.
L'étrange panache de notre alliée se mit à reluire d'une étrange couleur argentée, mais contrairement à nos habitudes point de crocs cette fois, ni Morsure, ni Feinte ni choc de mâchoire ardente avec Crocs Feu, il s'agirait d'un puisant coup direct, tout en force comme seul un pokémon Acier pleinement évolué pouvait en tirer profit. Il serait difficile à n'importe quel pokémon d'en sortir indemne et je pense qu'Abo serait loin de faire exception, comme il se retrouvait forcé au combat rapproché à cause de ce Ligotage qu'il persistait à utiliser, il aurait véritablement du mal à se défaire de nos contrattaques qui seraient sans aucun doutes plus efficaces que tout ce qu'il avait put nous montrer jusqu'à présent...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Jeu 17 Sep - 16:38

Mysdibule se concentre et parvient à surmonter la paralysie cette fois ci, la tête de fer frappe Abo à la mâchoire et l'oblige à rompre sa constriction ! Blesser le pokemon serpent met de l'espace entre vous et lui en couvrant sa retraite d'un grincement bien assuré ! Mysdibule ne peut pas le rattraper ce tour ci à cause de sa paralysie. votre pokemon se met en garde et encaisse une attaque dard venin qui en temps normal n'aurait que l'égratigner, mais avec un malus en défense comme celui là, l'attaque porte tout de même. toutefois, la manche est à vous.

Situation :

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme KO
Mysdibule : Forme Bonne à Correcte, paralysé, def-4,

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme Faible à Critique, Esq-1

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Ven 18 Sep - 2:48


[Tiens, il me semblait que les attaques Poison ne marchaient pas contre les pokémons Acier, c'est bon à savoir ça...]

Dégagée, presque en pleine possession de ses moyens, Mysdibule parvint à mettre un puissant coup au but, écartant suffisamment le serpent pour que le Ligotage ne soit plus qu'un mauvais souvenir, le laissant en plus dans une très mauvaise position, il avait l'air faible, suffisamment faible pour qu'une seule attaque spéciale suffise à terminer ce match normalement. Cependant nous devions rester prudents, avec ce nouveau Grincement les choses allaient commencer à s'annoncer plus difficiles et nous allions devoir essayer de mettre un terme à cette histoire dans les plus brefs délais si nous ne voulions pas assumer une défaite contre un débutant et devoir repartir la queue entre les jambes...
_
Très bien Mysdibule, plus qu'un dernier coup pour en finir : reste à distance et Luminocanon.
C'est bien dommage, sans cette paralysie, et avec toutes les attaques que nous avions lancées dans ce match, tout ça pouvait être terminé depuis bien longtemps, et nous aurions aussi put profiter des effets de peur si ma partenaire de type Acier et Fée avait été plus rapide mais bon, pour le moment, nous devions assurer avec ce que nous avions et, puisque tout avait des chances de se conclure maintenant nous n'aurions sans doute perdu rien d'autre qu'un peu de temps !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Sam 19 Sep - 20:54

Et comme vous vous y attendiez, un seul luminocanon suffit amplement pour envoyer le pauvre serpent au tapis. Votre attaque annihile le dard venin d'Abo et fait de vous le vainqueur de ce combat ! Bravo !

Situation:

Grainipiot : Forme KO
Kécléon : Forme KO
Pomdepik : Forme KO
Mysdibule : Forme Bonne à Correcte, paralysé, def-4,

Kaiminus : Forme KO
Tauros : Forme KO
Airmure : Forme KO
Abo : Forme KO.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    Dim 20 Sep - 12:08


Le serpent tenta une nouvelle attaque à base de petits dards empoisonnés mais elle ne faisait littéralement pas le poids. Mysdibule était restée sans bouger, concentrant dans sa gueule suffisamment de puissance non seulement pour contrer cette technique Poison que pour continuer leur course et frapper notre adversaire, le couchant au sol, l’empêchant de se relever, faute de forces.
Nous nous en sortions avec une victoire, toute en douceur, comme si ça avait été facile mais il faut avouer qu'à quelques attaques prêt tout aurait put tourner beaucoup plus mal... Félicitant dans un premier temps le pokémon Fée qui venait de se battre pour lui voilà que mon Kiji le rappelait après l'avoir félicité du combat qu'elle venait de livrer mais, une fois encore, elle avait l'air déçue... Puis il s'approcha de Dorain qui, lui aussi, semblait avoir toute la misère du monde sur ses épaules.
_
Tu sais que ce n'est pas passé loin n'est-ce pas ? Tu as de bons pokémons, forts avec des types diversifiés, et il ne te manque pas grand chose pour vite progresser. Ce que tu dois garder à l'esprit c'est que les faire combattre ne suffit pas, tu dois essayer de savoir ce qu'ils peuvent penser, ce qu'ils peuvent ressentir, et adapter tes stratégies en fonction de leurs caractères sinon ce sera dix fois plus difficile... Mais tu as du potentiel, c'est certain alors ne baisse pas les bras après une petite défaite surtout... D'autant que j'ai beaucoup plus voyagé que toi, j'ai plus d'expérience, ça ne compte pas...
Sans parvenir à lui redonner le sourire, on dirait que ces derniers mots avaient tout de même réussi à calmer les tourments du tout jeune dresseur en fauteuil roulant et, si il semblait avoir beaucoup de question en désordre dans sa tête, il devrai prendre le temps de refaire le combat, plusieurs fois, pour voir ce qui avait raté, et alors je pense qu'il n'hésiterai pas à revenir pour avoir des conseils ou des précisions.

Mais en attendant, il était temps pour nous de retourner nous reposer ; j'avais repéré plusieurs fois du coin de l’œil tout au long du match l'infirmière en chef qui nous observait depuis les fenêtres de l'hôpital, vérifiant sans doute que nous ne tentions pas le diable pour nos blessures, que ce soit celles de mon humain ou de son jeune adversaire. Elle attendait avec impatience que l'on rentre pour reprendre nos soins et, en ce qui nous concernait, dès demain, nous pourrions sans doute reprendre notre route et nos voyages vers d'autres défis qui pourraient permettre à toutes ces nouvelles recrues que nous avions trouvées récemment trouvées de réellement progresser.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Dream Team -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soigner et s'entrainer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner et s'entrainer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]
» [TERMINÉ ] Episode n°3 : Parler, soigner, embrasser [ A & P ]
» Il faut soigner Rossignol du Matin
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: