Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 11:05

Le Terminal Mondial... c'était vraiment gigantesque là-bas ! Qu'est-ce que c'était que cette endroit ? J'étais surprise qu'un lieu auquel on accède que par téléportation via les Centres Pokémons était si peuplé ! Il y avait de l'activité, c'était certain. Mais je ne devais pas me disperser par ma surprise. J'étais là pour une tâche précise. J'avançais alors, traversant l'endroit à la recherche d'un endroit pour l'échange. Je trouvais au final ce qui semblait être un café-terrasse. Via un terminal, j'indiquais à la personne qui voulait le Brutalibré que j'étais à un café. Je donnais aussi quelques indications comme le fait que je portais des lunettes et qu'un Prinplouf se trouvait à mes côtés. Une fois le message envoyé, je fis sortir Auka et m'essayais à une table, commandant un thé à la serveuse. Il ne restait plus qu'à attendre patiemment le client. J'avais bien fait de laisser Ayame à Méanville, je ne savais pas combien de temps je serais ici. Je lui avais dit de s'entraîner... peut-être capturera-t-elle un nouveau pokémon en passant ?


Dernière édition par Miyuki Tanaka le Mer 19 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 14:02

Un échange rapide ~



Il était temps d'aller chercher son nouveau pokémon, un pokémon qu'il connaissait mais qu'il n'avait jamais pu voir de ses yeux. Brutalibré, la fusion entre le type combat et le type vol, un pokémon introuvable d'où venait le blondinet: la région de Sinnoh. Il avait profité du lien entre les centres pokémons et le terminal mondial pour déposer quelques pokémon à la pension des Bonacci. Il avait pensé à Piafabec et à Tylton dans un premier temps, il n'allait pas les entraîner maintenant de toute manière et il avait déjà beaucoup de pokémon sur lui. Une fois que ce fut fait, il pu entrer dans le terminal, la téléportation... On ne s'y habitue vraiment pas.

Le terminal était assez impressionnant en lui même et très peuplé, même si pour le coup Romeo était déjà venu et qu'il avait des affaires plus importantes à traiter. Déambulant à la recherche de son "rendez-vous", Romeo venait de recevoir un message. Elle se trouvait à un café ? Il n'y en avait pas des centaines non plus. Emolga sortit de sa pokéball d'elle même, se posant sur l'épaule de son dresseur. Voltia n'aimait vraiment pas rester enfermée dans des endroits clos. Enfin bref, Romeo finit par trouver le café. Il tomba sur une jeune fille, assez mignonne dans son genre qui semblait être plus jeune que lui.

" Bonjour je suis là pour le Brutalibré ! " disait il avec un grand sourire et les yeux qui pétillaient. Il sort l'argent sans attendre. " Excusez moi d'aller aussi vite mais j'ai un ami qui m'attend, je ne peux pas m'attarder!" s'exclama-t-il en riant.

Spoiler:

 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 15:12

Alors que je buvais tranquillement mon thé, un jeune homme m'accostait, arguant qu'il était là pour le Brutalibré. Donc c'était lui, le client ? Je le regardais à travers mes lunettes. Assez grand, blond, yeux bleus... Seuls ses cheveux longs faisaient de lui quelqu'un de non basique. Elle n'avait pas encore vu de garçon avec des cheveux longs. Ce dernier sortait son argent, disant qu'il faisait patienter un ami et qu'il ne pouvait s'attarder.

« Ton ami ne sait pas patienter ou quoi ? »

Elle soupirait avant de se souvenir qu'elle ferait mieux de montrer le Brutalibré. Je me devais d'offrir quelques informations sur le pokémon. Je tirais la pokéball et fit sortir le combattant. Celui-ci me regardait puis regardais le blond.

« Brutalibré, c'est le dresseur qui s'occupera de toi. » Je regardais le garçon qui ne s'était pas présenté. « Il semble apprécier pratiquer un type de combat dansant. J'ai pas plus d'informations sur lui, vu que je suis venue de suite ici pour vous le vendre. » Je regardais ensuite l'argent. « Donc Brutalibré contre 1500P$, cela me semble correcte... Cela vous va ? »

Je buvais une nouvelle gorgée de mon thé après avoir posé la pokéball du type combat sur la table. Ce type était pressé, je n'allais pas malgré tout le retenir ici. Même si j'avais envie de le retenir pour lui apprendre le respect, ce n'était malgré tout pas mes affaires. Personnellement, je resterais par ici le temps de finir mon thé. Ayame sait se prendre en main, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 15:35

Un échange rapide ~



Il avait sûrement dû paraître grossier mais le fait est qu'ils étaient vraiment pressés et Romeo avait l'impression de ralentir Takeshi à chaque fois, il se sentait comme ... coupable en y repensant. D'autant plus qu'ils s'étaient encore arrêté à cause de lui et de son amour des pokémon vol. La jeune femme lui fit remarquer son impatience et son soupir voulait bien dire ce qu'il voulait dire. Mais à peine Brutalibré fut visible que le blond vit ses yeux s'illuminer encore plus que tout à l'heure. Elle ne savait pas grand chose de lui, Romeo en savait beaucoup plus. Il osa caresser le sommet du crâne du pokémon encore méfiant, quoi de plus normal c'était sa première rencontre avec le blond, il ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui. Romeo ne regardait pas du tout la vendeuse, obnubilé par le pokémon devant lui.

" Brutalibré ... Tu aimes la nourriture épicée pas vrai ? Il préfère combattre au sol et à une assez grande fierté en général ... Pour toi, je pense qu'un entraînement physique conviendrait mieux." disait-il alors que Brutalibré le regardait avec des yeux ronds. Le blond en savait beaucoup sur lui, des choses anodines mais qu'il savait et qu'il voulait savoir. S'asseyant sur la chaise fasse à la jeune fille, il souriait. " Je m'appelle Romeo ... Je sais c'est malpoli comme comportement mais je suis plus à l'aise avec les pokémons qu'avec les gens ... Bref. Tu as ce pokémon depuis longtemps ? Il est assez calme pour un Brutalibré, tu as déjà une idée de sa nature ? Je pose beaucoup de questions..." s'exclama le jeune homme un peu gêné. " Je dois vous gêner, 1500 c'est parfait ..." murmurait-il presque. Il n'était pas du tout doué avec les relations en dehors des pokémons.

 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:26

Le blond avait l'air pressé, donc je n'avais pas à faire traîner les choses, il était hors de question que je sois aussi malpolie que lui. J'avais sorti le Brutalibré pour le montrer et donner quelques informations. Ce que je ne m'attendais pas... C'est que ce dresseur en sache autant sur ce pokémon. Il prononçait ces paroles d'une voix sûre, même le pokémon en semblait surpris. Ce type... C'était un passionné, c'est ça ? Je vis ce qui semblait être un Emolga sur son épaule. Je réajustais alors mes lunettes. Un expert de type vol, hein ? « Une assez grande fierté en général »... Je regardais Auka. Finalement, ce genre de pokémon me correspondrait bien. L'envie d'en avoir un aussi me prenait. Je mémorisais les informations. Tomber sur ce dresseur avait été une aubaine, au final.

Le dresseur, se présentant sous le prénom de Roméo, s’assied finalement sur la chaise en face. Il s'excusait de son impolitesse, ce qu'il avait dû remarquer quand j'avais parlé du manque de patience de son ami, et me posais des questions. Il terminait sur un murmure, se disant qu'il devait me gêner mais que le prix demandé était parfait. Je soupirais à nouveau en reposant ma tasse.

« Je suppose que tes questions sont légitimes. Le dressage est optimisé par les informations sur les pokémons. » Je fonctionnais autant de la même façon que différemment : je ne prenais des pokémons que dont l'utilité ou le caractère me convenait. C'était ainsi plus simple, au niveau dressage. « Tout ce que je sais, c'est qu'il s'entraînait à un combat artistique avec un Flamajou. Il lui faudra peut-être un autre partenaire. Mais il est très combatif, réfléchi, patient. Il a moyen de devenir un très bon pokémon. »

Je donnais ces informations en me basant sur le seul combat que je l'ai vu livrer. Au moins, je lui avais répondu, à ce dresseur, et lui ait donné tous les informations nécessaires. Je pris une nouvelle gorgée de mon thé avant de reprendre la parole.

« Merci pour les informations sur les Brutalibré. Il n'y a aucun doute que j'irais en chercher un pour moi-même. Les pokémons fiers, j'en fais mon affaire, hein, Auka ?
- Prin ! Prinplouf.
 »

Mon Auka devait se dire qu'avoir affaire à un autre pokémon dont le caractère est proche du sien lui permettrait d'être motivé à être plus fort afin de garder sa fierté. C'est ce que je pensais. Je n'attendais plus que le paiement ainsi que de finir mon thé pour repartir chasser un Brutalibré.

« Au fait, je m'appelle Miyuki Tanaka. Je peux avoir ton nom complet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:07

Un échange rapide ~



Malheureusement la jeune femme n'avait pas vraiment d'information sur le Brutalibré. Ce n'était pas grave, il allait pouvoir se faire une idée seul sur l'oiseau. Elle parlait d'un combat artistique contre Flama... Flamatruc. Romeo n'avait jamais entendu parler de ce pokémon mais il était sans surprise de type feu, la partie intéressante de ce qu'elle disait était cette histoire de combat. Romeo prit un air un peu plus sérieux que tout à l'heure, les combats étaient assez logique surtout chez les Brutalibré mais pourquoi artistique ? Il finit par passer à autre chose, en faite ce n'était pas aussi important que ça. Il était surtout curieux d'en savoir plus sur lui. La jeune fille exprima son envie d'acquérir aussi son oiseau de combat, une idée qui fit sourire le blond. Surtout en entendant que le prinplouf qui l'accompagnait avait un caractère semblable au Brutalibré. Cette fille se nommait Miyuki ? Assez répandu comme prénom, elle demandait le nom entier du blondinet.

" Romeo Bonacci !" répondit-il en souriant, il poursuivit: " Si tu veux d'autres informations sur Brutalibré ou les pokémons vol en général je pourrais sûrement y répondre. Je suis une sorte d'expert on va dire. " Il riait un peu. " D'ailleurs, fais attention à l'esprit de compétition. C'est valable pour beaucoup de pokémon mais lorsqu'un Brutalibré cotoie un pokémon qui lui ressemble mentalement,il en fait automatiquement, ou presque, un rival. Ça peut te jouer des tours en combat duo, Brutalibré tentera de faire mieux que son allié quitte à désobéir aux ordres ... Enfin ne t'inquiète pas trop c'est très rare que ça arrive, surtout si tu es une bonne dresseuse !" déclara Romeo en caressant le plumage de l'oiseau qui le regardait toujours avec son air abassourdi. Il regarda ailleurs lorsqu'il se rendit compte qu'on le caressait. " Il adore les caresses mais il ne l'avouera jamais.." murmura le jeune homme avec un petit sourire.

Emolga descendit de l'épaule du blond pour se mettre sur la table. Sans s'occuper de la propriétaire de la tasse, elle mit sa tête dedans la croyant vide, la remontant pratiquement aussitôt, s'empressant de retourner d'où elle venait. Un petit rire fila des lèvres du dresseur.

" Sinon d'où tu viens toi ?" questionna Romeo. Takeshi allait devoir attendre un peu.

 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 21:26

Ainsi cette personne s'appelait Roméo Bonacci... Bonacci... B-Bonacci ?!? J'ouvrais des yeux ronds, la surprise prenant le pas sur mon sérieux habituel. Ce nom ne me semblait pas répondu, donc ce type... devait être lié à la pension Bonacci... J'en ai entendu parlé, surtout quand j'étais passé à Littorella pour récupérer mon petit Auka... Donc il venait de Sinnoh, lui aussi... La coïncidence voulait que mon client soit un dresseur de ma région d'origine.

Celui-ci confirmait la pensée avec laquelle je voyais le jeune homme comme un expert du type vol. Il me proposait des informations... Mais c'était inutile. J'avais ma façon de dresser. Il me mettait cependant en garde sur le côté compétiteur du Brutalibré. Je regardais Auka, qui avait une étincelle dans les yeux. Il ne pouvait rêver mieux et se fit entendre :

« Prin ! Prinplouf, Prin !
- Auka !
 »

En entendant son surnom, mon starter se calmait. S'il n'y avait pas de travail d'équipe, je saurais m'assurer de bien me faire entendre. S'ils manquent de discipline... ils l'apprendront. Au vu des paroles de Roméo, il était certain qu'Auka et mon futur Brutalibré seront en compétition. Mais si cela leur permettait de devenir plus fort... Alors cela m'irait. J'allais jouer avec cette rivalité et l'utiliser comme une source de puissance. Après tout, c'était comme ça que j'avais dressé Tiplouf à ses débuts...

Le blond murmurait que les Brutalibrés aiment les caresses, une information intéressante. Mais pendant ce temps, l'Emolga était descendu de l'épaule de son dresseur pour s'intéresser à ma tasse. Je ne le remarquais que quand le pokémon avait mis la tête dedans, se trempant alors dans le restant de thé qu'il y avait. Il retournais à sa position initiale juste après, mais je fronçais les sourcils, alors que le blond riait et détournais mon attention par une question.

« Je suis de Féli-Cité... mais je voyage à Unys actuellement. Toi... tu dois venir de la pension Bonacci à Littorella, non ? »

Vu qu'il avait demandé d'où je venais, j'en avais profité pour amener sur le tapis une conclusion que je m'étais faite et que je voulais m'assurer que ce soit exacte. J'aurais l'air fine si je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
Romeo Bonacci


Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 12:54

Un échange rapide ~



Voltia était un pokémon qui ne pouvait pas résister à la tentation de la nourriture, et qrand on alliait cela avec sa surexcitation ça donnait une véritable pile électrique, sans mauvais jeu de mots. Romeo avait parfaitement vu le froissement sourcil de la jeune fille qui lui faisait face. Était-elle aussi désagréable qu'elle en donnait l'air ? Ou c'était simplement qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec le blondinet. Le fait est que ses traits se durcissaient un peu, même si il se forçait à sourire tout en demandant d'où elle venait. Elle répondit Féli-Cité, ce qui surprit le jeune homme. Elle parcourait la région d'Unys en étant originaire de Sinnoh... C'était soit temporaire comme Romeo et Takeshi ou bien elle préférait cette région-ci à sa région natale. En y repensant, il aurait dû plus s'interroger sur ce Prinplouf et tirer cette conclusion seul. Bref. Miyuki lui retourna la question en précisant le nom de la pension de sa maman, pour le coup il fit les gros yeux. Comment connaissait-elle cette pension ? Elle était quand même pas si connu que ça, si ?

" Oui, elle est tenue par ma mère ... Ça m'étonne que tu connaisses cet endroit vu que je ne t'y ai jamais vu !" dit-il en se grattant l'arrière du crâne alors que Voltia lui donnait un léger coup de tête pour attirer son attention. Ils avaient un peu trop traîner sur cette terrasse, il fallait rejoindre Takeshi maintenant. Foucement il se leva en tendant sa main vers Miyuki. " Excusez moi mais comme je l'ai dis je suis pressé mais je tiens à vous remercier pour le Brutalibr... pour Chavo. Ça te va ce nom ?" commençait-il en souriant. L'oiseau déploya ses plumes en regardant Romeo droit dans les yeux. Oui ça lui plaisait. " Je dois y aller mais je pense qu"on se reverra à la pension, du moins je l'espère, on pourrait se faire un combat à ce moment là non ?"

Ceci dit, il fit rentrer son pokémon dans sa pokéball avant de se rendre vers la sortie du Terminal. Un nouveau compagnon pour l'aider dans son périple.

Récapitulatif:

Takiki:

 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 14:51

Ainsi ce dresseur venait bien de la pension Bonacci de Littorella. C'était sa mère qui s'occupait de cette pension. C'était intéressant de rencontrer quelqu'un comme lui. Finalement, je n'avais pas perdu mon temps et j'avais appris certaines choses intéressantes.

« Je n'y suis jamais allé mais on m'en a parlé lors d'une sortie de classe à Littorella. »

Elle était encore à l'école de dresseur à ce moment-là et leur classe rendait une visite au professeur pokémon Sorbier. Durant le voyage, leur professeur avait parlé aussi de la pension Bonacci, mais sans plus. Il était donc normal que le blond ne m'y ait pas vu.

Le blond se relevait à un moment, s'excusant car pressé. Je n'avais pas oublié, mais il avait été un peu plus poli, et les informations qu'il m'avait donné me satisfaisait. Il me donnait aussi la somme convenu. Le blond semblait avoir surnommé son nouveau Brutalibré en l'appelant Chavo. Puis il me tendait la main. Je la regardais puis le regardais lui avant de la serrer.

« Merci pour les informations. Je suis satisfaite de cette échange. Quant à la rencontre, nous verrons bien, mais cela pourrait être intéressant. »

Je lui laissais un sourire, ce qui était rare de ma part, avant qu'il ne parte. Je terminais alors mon thé avant de repartir. Ayame m'attendait aussi. J'allais en profiter pour acheter quelques pokéballs...

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 20:00

Échange validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]   Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service de rendu [PV Roméo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service [Terminé]
» Romeo's Pokédex
» Romeo Trainer Card
» Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]
» Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: