AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une étape obligatoire : passage à Lavandia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Ven 4 Sep - 14:54

*Il n'était pas neutralisé, celui-là ?*

Boskara regardait le deuxième type, celui qui avait été sonné par le Strido-Son du Monorpale. Il avait envoyé trois pokémons. Mais les ordres de son dresseur étaient bien clairs. Il s'adressait alors au Pijako de Roméo :

« Lucci, je sais que ton dresseur t'a donné des ordres, mais peux-tu rester ici pour protéger l'endroit ? On y arrivera pas à deux contre trois. »

Il attendait sa réponse avant de regarder ses adversaires. Si chacun s'en occupait d'un, cela pourrait être plus facile. Surtout, il y avait deux pokémon poisons, ce qui ne lui faisait guère apprécier la situation. Le Téraclope était plus dans ses possibilités. Il se décalait doucement, toison le pokémon spectre, pendant que Carmache faisait de même afin de changer de position. Une fois en face, il utilisait la même méthode qu'auparavant, appuyant sur ses pattes, usant de Malédiction.

« Nous ne devons pas perdre ! » criait-il dans son langage.

-----------------------------------------------------

Je courrais, afin de ne pas traîner à sauver Anastasia. Cependant, je n'avais pas vu un cristal et trébuchait dessus. M'écorchant légèrement à cause de la chute, je prenais mon pied avec ma main libre, grimaçant. Je laissais la douleur diminuer avant de me relever et de repartir plus doucement. Les bruits sourds continuaient... cela devenait plus distinct... mais ils devenaient plus régulier aussi. Cela m'inquiétait. Et je tombais finalement sur un cul-de-sac. Je regardais le mur. C'était pas possible ! Ce n'était pas le bon chemin ? Je regardais aux alentours avant de remarquer des cristaux de différentes couleurs... Ce n'étaient pas des cristaux naturels. Est-ce que je devais... les utiliser pour passer ? Il y en avait quatre de chaque côté. Et merde. Une énigme. Je devais vite trouver la réponse, mais... qu'est-ce qui se passerait si je me trompais ?

Je frappais le mur en face avec le poing, avant d'y poser ma tête, essayant de réfléchir. Cristaux... Vert, bleu, jaune, rouge... Attendez, des cristaux jaunes ? Même si ces cristaux étaient fait par les mains humaines, je ne voyais pas le moindre cristal avoir la couleur jaune... Je n'étais pas un expert, mais... tentons. Je m'apprêtais à appuyer dessus quand j'entendais des bruits de pas retentir... de derrière... Serrant Monorpale d'une main, l'autre posé sur le cristal jaune du mur de droite, je sentais mon cœur cogner contre ma poitrine.

« Qui est là !? »

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 6 Sep - 11:27

What's Going On ?



Lucci avait déjà déployé ses ailes prêt à s'envoler chercher du secours, comme on lui avait ordonné. Néanmoins, l'adversaire libéra 3 pokémons contre les deux gardes de Takeshi. Un combat à 3 contre 2 avec des pokémons en phase finale, ça s'annonçait beaucoup trop difficile. Et admettons qu'il obéisse aux ordres, le temps qu'il arrive en ville, trouve quelqu'un et revienne, il y avait énormément de chances pour que le combat soit terminé et que le criminel entre par cette trappe qu'on leur avait demandé de garder. La perruche hésitait vraiment à s'élancer, et lorsque Torti se retourna vers lui pour lui demander de les aider, il prit sa décision. Il n'était pas un froussarf et il avait besoin de lui pour réussir ce match qui s'annonçait serré.

Je me charge du papillon moche ! s'exclama-t-il en language pokémon. Par la suite, il s'echauffa la voix, prêt à combattre.

Il était aussi motivé que les autres et cette motivation se lisait sur son regard. Boskara leur rappelait qu'il ne fallait pas qu'il perde, son ton et son assurance présageait que Torti deviendrait sûrement un excellent chef au fil du temps et des combats. Mais maintenant, il fallait surtout se concentrer sur l'affrontement imminent. Ils allaient gagner, ils n'avaient pas d'autre choix.


~~~~~


Il était difficile d'avancer pour le blond, n'ayant pas confiance en cet endroit sombre, il ne voulait pas éclairer ce tunnel, de peur qu'on le repère et que par sa faute Takeshi se trouve en mauvaise posture. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé et ce qui lui arrivait actuellement donc il pouvait s'agir de n'importe quoi. Il était plus sage d'être le plus discret possible. Les hullulements de Hoodie furent très précis et appréciés, Romeo comprenait quand il fallait ralentir pour ne pas se prendre le pied dans ce qui ressembleait dans le noir à des cailloux assez durs. Il avançait doucement mais sûrement. Il entendait des bruits de pas plus loin, ainsi que des bruits sourds de temps en temps, de quoi repartir d'où il venait en courrant. Mais ce n'était pas dans son caractère de fuir, même si ce serait mentir d'affirmer qu'il n'est pas apeuré en ce moment même. Au moins, il pouvait compter sur la vision nocturne de Hoodie pour le prévenir si il voyait quelque chose.


Hoodie semblait décerner une silhouette alors qu'ils marchaient depuis un petit moment. Son hullulement fut plus aigu que les autres mais Voltia lâcha un petit "Emolga !" ravie, ça voulait sùrement dire que Takeshi n'était plus loin. Ils s'approchèrent un peu plus rapidement avant d"entendre une voix venant de devant eux, elle demandait qui était là et sa voix ressemblait à celle de Takeshi. Ils s'approchaient d'une source lumineuse et la première éclairé fut Voltia qui reconnu Takeshi avec un grand sourire avant de tourner son attention vers le Luxio lampe torche, reconnaissant Léo, elle plana jusqu'à lui pour se poser nonchalemment sur le sommet du crâne du chat bleu. Romeo suivit juste après, Hoodie regarda ailleurs, supportant mal la vive lumière alors quependant une dizaine de minute, ils étaient dans le noir complet. Le blond fusillait son compagnon du regard.

"T'es malade de partir comme ça sans me prévenir ! T'aurais du envoyer Scorplane me chercher ou je sais pas... Bon heureusement, toi et tes pokémons n'avaient rien.. Mais qu'est ce qui se passe ici ? questionna-t-il encore sous le choc de tout ce qui se passait ici.

Aze:
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 6 Sep - 23:18

Commençons par le combat de vos pokémons, chaque combattants se met face à son adversaire et se lance, tant de cérémonies ! Boskara entame Malédiction, il se sent plus fort mais en contrepartie plus lent ! Il s'avance donc, mois rapidement qu'à l'accoutumée pour mordre le spectre, cependant ce dernier semble rodé au combat et se téléporte dans le dos de votre tortue avec Ombre Portée, votre pokémon déstabilisé tenter de frapper l'adversaire, en vain, ce dernier réplique avec un violent Poing feu qui fait vaciller Boskara, méfiez vous, ces pokémons semblent puissants et savent se débrouiller sans ordres de dresseur... Où est ce dresseur d'ailleurs ?

Pour Carmache la situation semble plus favorable, la vipère n'a pas le temps de se mouvoir que de sable elle est entourée, prisonnière et apeurée elle ne bouge plus, fermant les yeux pour ne pas prendre de grains, ce pokémon semble être le maillon faible du trio et ne semble pas capable d'agir sans ordres.

Le bang sonique fait reculer Teraclope qui était en position forte avantageuse face au Boskara, Il fait aussi tomber Papinox au sol, cependant Seviper étant un serpent les gros sons ne sont pas très efficaces sur lui, de toutes façons les deux tourbis sables sont un bon mur face à ce Mega Bang ! Aisément l'oiseau chanteur fonce et pique le papillon qui ne réplique pas !

Le dresseur, enfin le malfrat de son côté cherche son ami, enfin "ami". Il le trouve et sans même une once de compassion face à son camarade mourant il le fouille en ne prenant même pas la peine d'être doux et tendre. Il attrape des papiers et crie de joie, se dirigeant ensuite discrètement vers la sortie.

Roméo arrive et c'est à vous de voir ce que vous allez vous dire, vous appuyez sur le cristal couleur tournesol et... la paroi qui vous bloquait se lève ! Une porte cachée ! A vrai dire ce mécanisme semble plutôt foireux et n'importe quel minerai aurait fait l'affaire mais vous pouvez avancer encore un peu. Les sons se font entendre plus puissamment, normal la grosse porte n'est plus là, prudence désormais vous entrez dans le repaire de l'ennemi..?




Situation:


Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne.
Teraclope: Trés bonne forme.

Carmache: Forme parfaite
Séviper: Pris dans un double Tourbi sable, aveuglé, Forme trés bonne.

Papinox: Au sol suite au bang, reprend son envol, forme trés bonne
Pijako: Forme parfaite.

Azellujah. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 15 Sep - 22:34

Prenant un meilleur appui grâce à la Malédiction, troquant ainsi Vitesse pour Attaque et Défense, Boskara partait à l'attaque vers son adversaire. Mais ce dernier s'échappait au dernier moment en passant derrière lui pour frapper d'un Poing Feu. L'appui le fit encaisser l'attaque, mais il n'appréciait pas cette attaque. Rouvrant les yeux, il ne vit pas le dresseur de leurs adversaires. Mais pas le temps d'y penser, il devait combattre. Il se retournait alors et un Bang Sonique frappa le spectre. Il devait en profiter !

« Merci Lucci ! »

Carmache, lui, invoquait ses capacités de type sol pour créer une tornade de sable emprisonnant le Seviper. Le type poison ne semblait pas apprécier l'attaque et ne faisait rien. Le Bang Sonique ne fit rien, ainsi le dragon continuait enfermer son adversaire.

------------------------------------------------------------

J'étais tendu. Qui était là, arrivant par derrière ? Monorpale en main, j'avais ma main posé sur un cristal jaune. Les secondes semblaient longues. Puis j'entendais un cri de pokémon, et la lumière de Léo me laissait voir un Emolga. Voltia ? Roméo ? Je me retournais vers l'homme présent. Je reconnaissais enfin Roméo. Le soulagement le détendit... mais j'appuyais alors sur le cristal. Un bruit sourd s'entendait alors et la parois se levait pour laisser un passage. Roméo me reprochait de partir sans l'avoir prévenu. J'eus un sourire crispé. J'avais une bonne raison de pas le prévenir en fait.

*C'est qui lui ?*

Et voilà, Monorpale qui s'interrogeait. Je le faisais taire dans ma tête, disant que c'était un ami et qu'il avait pas intérêt à lui faire du mal. Puis Roméo me demandait ce qu'il se passait. Regardant l'ouverture nouvellement apparue rapidement, je commençais ma réponse.

« Désolé, mais je ne voulais pas trop t'embarquer dedans, surtout que t'étais au Terminal. Mais bref. Des imposteurs ont visiblement kidnappés Anastasia et je suis à leur poursuite. Bon, j'ai dû éliminer un de leurs hommes... mais si tu peux éviter de faire trop de bruit à ce sujet, ce serait sympa, merci. Je t'expliquerais tout en détail plus tard. Là faut qu'on se dépêche. »

J'étais inquiet à cause des sons produits. Mais qu'est-ce que c'était ? Sans attendre de réponse de la part du blond, je me dirigeais vers l'entrée désormais ouverte par la parois qui s'était levée, Monorpale en main, Léo à côté de moi.

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 21 Sep - 21:46

What's Going On ?


Tout c'était enchaîné très vite pour le perroquet et pour les autres pokémon de Takeshi. Les attaques s'étaient enchaîné sans que Lucci ne comprenne vraiment ce qui se passe mais au moins, il eut le réflexe d'envoyer son attaque pour porter secours à son ami Boskara. Ces pokémons étaient assez expérimentés pour se débrouiller sans l'aide d'un dresseur, ce qui n'étonnait pas tellement le perroquet. Néanmoins, il n'était toujours pas question pour l'oiseau de leur laisser une minute de répit, plus précisément en ce qui concerne le Papinox qui était le plus faible à ses attaques. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir comment faire pour reprendre le combat de manière efficace et sans que sa stratégie ne soit trop basique et donc prévisible. Lucci ne pouvait pas réfléchir comme il le ferait contre un pokémon sauvage non, c'était un combat plus corsé que ça. L'oiseau jeta un petit coup d'oeil à ses compagnons pour voir si tout allait bien de leur côté, il ne voulait pas les voir blesser même si, en toute logique, Boskara et Carmache étaient plus forts que lui. Il n'empêche qu'ils étaient ses amis et qu'il voulait protéger chacun d'entre eux.

 « Allez amène toi, sale chenille manquée! » hurlait-il presque dans son langage. Il ne lui en fallu pas plus pour reprendre du poil de la bête et charger son adversaire comme le dernier de ses ennemis.

 
~~~~

Romeo avait encore beaucoup de mal à encaisser tout ce qui venait de défiler devant ses yeux, le cadavre, la porte explosée, le passage secret, les pokémons de Takeshi jouant les sentinelles et maintenant ce mur incrusté de cristaux qui faisait barrage. Alors, il n'attendit pas longtemps en retrouvant son compagnon de voyage pour lui demander « des comptes » et surtout savoir ce qui se passait dans cet endroit. Takeshi ne répond pas tout de suite, introduisant un des cristaux dans la paroi qui faisait obstacle. Mais cet obstacle finit par s'en aller de lui même, non sans l'intervention du spécialiste du type sol évidemment, laissant le champ libre pour s'engouffrer dans un autre passage étrange. Mais Romeo n'avancerait pas avant que Takeshi lui ai donné plus d'informations sur toute cette histoire, et comme si le blond avait le pouvoir de lire dans ses pensées, il finit par parler brièvement de tout ça.

Anastasia avait donc été kidnappé par … Des gens étranges et le chemin juste devant eux allait sûrement les emmener à l'endroit où ils la retiennent. Dis comme ça, les sermons de toute à l'heure perdaient toute leur saveur et leur consistance, Romeo s'en était presque excusé si les deux dresseurs n'avaient pas des affaires plus importantes à régler maintenant. Takeshi demande même au blondinet de ne pas trop parler et simplement de le suivre, il n'attend pas la réponse du dresseur et emboîte le pas. Romeo le suit bien évidemment, pas question qu'il le laisse risquer sa vie seul. Ils étaient compagnons après tout.


Aze:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠


Dernière édition par Romeo Bonacci le Mer 30 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 21 Sep - 23:32

De nouveau on commence par le combat:

Boskara parvient à toucher le Tercalope, bien que ralentit par malédiciton le choc de Bang Sonique permet de réussir le coup ! Bien joué Tortue ! Tercalope recule de nouveau, désormais dos à la cheminée. Il regarde méchamment Boskara et parvient à repousser l'attaque Vampigraines avec un poing feu, le pokémon est imobile et se contente de fixer le pokémon plante de façon glauque. Une ombre semble s'être faufilée dans la cheminée derriére le Teraclope, avez vous failli à votre tâche trio de pokémons ?!

Seviper est mal embarqué, et il reste prisonnier, la valse du sable ! Votre dinosaure n'a rien à envier à un certain autre reptile d'un univers bien connu, le sable paralyse totalement la vipère !

Papinox vole et fonce, determiné, vers Pijako, cependant Babil marche ! Le papillon est confus et il vole de façon... aléatoire ! Cependant Pijako se fait avoir, Papinox avait en effet lancé une attaque Poudre Toxik en fonçant vers lui et le contact de l'oiseau avec le Papinox pour lancer Pipic l'empoisonne ! Picpic touche, Papinox est envoyé dans un mur et tombe au sol, de la poudre Toxik tombe du haut vers le bas comme de la poussière, attention aux autres pokémons...

Pour les dresseurs:

Bien, vous avancez tous deux, les retrouvailles seront pour plus tard, vous devez être prudent le danger peut arriver de n'importe où, surtout du fond de la grotte, d'où viennent les bruits. Un cri de femme s’élève, puis un rugissement, un combat semble se dérouler là bas. Plus vous avancez, plus la lumière est forte, vous n'avez plus besoin de votre torche vivante pour voir ! De l’électricité, une installation humaine, mais qu'est ce donc ? Vous allez arriver au fond, courage Dresseurs !

Situation:

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne.
Teraclope: Bonne forme, bloque l’accès à la cheminée.

Carmache: Forme parfaite
Séviper: Pris dans un Tourbi sable, aveuglé, Forme bonne, immobilisé.

Papinox:A nouveau au sol, confus, forme faible voir très faible
Pijako: Forme trés bonne mais empoisonné

De la poudre toxique retombe au sol...


Azestedecitron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 26 Sep - 19:41

Boskara regardait son adversaire avec sérieux. Il avait eu l'intelligence de dégommer sa vampigraine avec un Poing de Feu. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il réfléchissait à ce qu'aurait fait son dresseur en temps normal. Il ne pouvait pas utiliser Canon Graine. Alors il allait la jouer plus finement, comme Takeshi sait le faire. Il fit alors apparaître des feuilles et les envoyais vers son adversaire...

-----------------------------------------------------

Da la lumière. On arrivait bientôt à destination. J'entendais un cri d'une femme. Et les bruits qui semblaient être un combat de pokémon. Plus on avançait, plus je me devais d'être prudent. Mon pied était endolori, donc j'avançais avec douceur. Je murmurais à Léo d'économiser ses forces désormais. Il compris l'ordre et arrêtais la production d'électricité dans sa fourrure. Mais je le laissais sorti alors que je prenais une nouvelle pokéball. De celle-ci jailli, dans un éclair blanc, Manfred, mon Marcacrin. Par chance, il était en parfaite forme.

« Manfred, je veux que tu utilises ton flair. Essaye de détecter s'il y a des pièges ou non. Roméo, tu crois que ton Emolga pourrait l'aider ? »

J'avais murmurer mes ordres et questions afin de rester silencieux. Ma prise sur le manche d'épée de Monorpale était forte. Je respirais longuement, mais silencieusement. Je n'avais pas envie de me prendre des balls, encore une fois... Me retrouver à l'hôpital deux fois en une semaine était une idée qui ne m'enchantait guère...

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 26 Sep - 23:28

What's Going On ?



Le poison.... La seule partie qui n'était pas prévu dans le plan initial de l'oiseau. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait foncé dessus tout seul tête baissée, il lui restait énormément à apprendre en matière de combat pokémon. En tout cas le Papinox était très affaiblit, il fallait donc en finir avec lui rapidement avant qu'il ne reprenne conscience mais en même temps, Lucci souhaitait aider les deux autres pokémons qui combattaient. Il ne voyait plus qu'une seule option, il allait leur exploser les oreilles avec son chant. Il prit une grande inspiration pour se préparer à attaquer, ça s'annonçait puissant , ou du moins se voulait puissant

~~~

Ils s'étaient engouffrés dans le trou sans trop savoir à quoi s'attendre, un cri de femme se fit entendre dont ne sait où, ce qui laissa le blondinet de plus en plus inquiet. Non pas pour sa vie mais pour celle de son Pijako laissé derrière et celle de cette jeune femme enlevée. Qui sait ce qu'ils pouvaient lui faire ... Un regard vers Takeshi qui tentait de masquer le fait qu'il ne marchait pas normalement, une jambe foulée ? Qu'importait, Romeo aida le jeune homme à avancer plus droit et facilement. Peut être que ça ne lui plairait pas mais il s'en fichait, il devait lui apporter son soutien d'une manière ou d'une autre. Il commençait à faire lumineux, ce qui fatiguait l'acuité visuelle de Hoodie. Il fit rentrer le pokémon dans sa pokéball puis se mit à écouter Takeshi.

" Voltia peut en faire de même et Maria peut envoyé ses abeilles vérifier la zone avant d'entrer !" déclara le jeune homme aussi silencieusement que l'avait fait Takeshi, libérant la reine des abeilles.

Il est vrai que bien utiliser la mini ruche qui sert d'abdomen du pokémon peut être utile. Vu qu'en cas de danger , il suffit qu'une abeille fasse passer le message pour ça se transforme en file indienne jusqu'à la reine qui reste à l'abri.


Aze:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow


_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠


Dernière édition par Romeo Bonacci le Mer 30 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 26 Sep - 23:46

Boskara envoie quelques tranches d'herbes sur le Spectre qui les encaisse sans trop de soucis, les germes de vampigraines sont lancées mais elles tombent au sol, Teraclope a pu les éviter grâce à Clairvoyance lancé plus tôt ! Il ne réplique cependant pas, se contentant de rester devant la cheminée pour bloquer l'entrée, pourquoi fait-il cela ?

Quel combat ennuyeux... rien de plus, le serpent est toujours prisonnier et le restera probablement ?

Le bang Sonique fait tomber Papinox K.O, bien joué ! Le poison gratte peu à peu la santé de Pijako. Le bang touche aussi Teraclope mais le son était violent ! Vous avez cassé les vitres du chalet, les poudres toxiks qui volaient dans la batisse sont expulsées dehors et Boskara ainsi que Carmache ont les pattes sur les oreilles, ah attention au son ! Teraclope a reculé, semblant complétement désorienté il est complétement dans la cheminée désormais. On approche du but !

CHez Take et Roméo:

Un long tunnel qui semble isolé, vous n'entendez plus les bruits et les cris. Vous pouvez sûrement vous parler un peu dans ce grand tunnels ui se prolonge encore pour au moins quelques minutes de marche. Prenez un peu de repos, vous allez sûrement en avoir besoin si vous voyez ce que je veux dire. ~


Situation:

Boskara: Le son l'a un peu affecté, Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne.
Teraclope: Forme moyenne à faible, désorienté par le bang sonore, dans la cheminée

Carmache: Forme parfaite; le son l'a un peu affecté
Séviper: Pris dans un Tourbi sable, aveuglé, Forme bonne à moyenne, immobilisé.

Papinox:K.O
Pijako: Forme bonne mais empoisonné

Azedzeppelin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mer 30 Sep - 10:34

Boskara secouait la tête, un léger ultrason encore dans le crâne. Ce Bang Sonique avait frappé puissamment, mais il ne pouvait se plaindre quand son équipier faisait son travail. Et puis cela avait affecté son adversaire. Ce Téraclope ne bougeait pas de la cheminée et cela l'embêtait. Et ses vampigraines ne passaient décidément pas. Il jetait un œil aux alentours. Pijako avait battu son adversaire apparemment. Dans ce cas...

« Lucci, va faire ce que ton dresseur t'a demandé. On s'occupe du reste. Hook, on arrête de jouer.
- C'est pas drôle ! Mais bon, c'est toi qui décide.
 »

Camarche arrêta alors son attaque et les deux pokémons foncèrent vers leur adversaire respectif. Ils avaient un combat à finir.

---------------------------------------------------

Je voyais Manfred et l'Emolga de Roméo tentait de sentir des pièges. Mais il ne semblait y en avoir aucun. Et l'Apireine de mon ami ne détectait aucun danger non plus. Son idée de laissait son pokémon utiliser son essaim pour vérifier la zone était bonne. Ses pokémons avaient de nombreux utilités. Je n'étais pas autant un expert sol que lui l'était par rapport au type vol. J'allais devoir en apprendre plus sur ces pokémons si je veux devenir un vrai champion du type sol. Je faisais un signe de tête pour demander silencieusement à Roméo s'il était prêt, tout en disant que je l'étais. Puis nous avançâmes. Nous n'avions pas de temps à perdre, et ma cheville ne m'arrêterait pas non plus. Même si Roméo semblait l'avoir remarqué en voulant m'aider. Je lui avais dit que je n'avais pas besoin de son aide, mais il semblait têtu. Du coup, je calais mes pas avec les siens afin d'avancer au même rythme que lui, prenant appui à contrecœur sur son épaule pour éviter de forcer sur mon pied. Manfred, lui, était encore devant, flairant toujours le sol.

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 3 Oct - 22:06

Le papillon était hors combat, ce qui aurait pu être une bonne nouvelle si il n'y avait pas eu cette histoire d'empoisonnement. La perruche ne se sentait pas capable de voler sur une aussi grande distance, de plus, il n'avait aucunement envie de laisser ses compagnons seuls face à ces deux pokémons ... assez étranges il fallait bien avouer. Pijako ne se sentait plus capable d'utiliser des attaques directes et donc il ne pouvait plus rien contre le serpent, vu qu'il n'était pas affecté par les attaques sonores. Il fallait donc se concentrer sur le Cyclope fantôme. Et puisqu'il sentait plutôt efficace de s'attaquer à son appareil auditif, quelque soit sa nature d'ailleurs, le pokémon vol avait bien l'intention de s'en servir pour aider Boskara, qui était vraisemblablement le chef de la petite troupe.

Je... Je ne partirais pas ! On m'a aussi donné l'ordre de vous aider !" déclara le pokémon en se préparant à l'attaque. Sa tête commençait néanmoins à tourner.

~~~~

Les deux dresseurs avançaient péniblement sans trop savoir où ils allaient. Pour tout vous dire, Romeo était loin d'être rassuré, même si Emolga & Marcacrin reniflaient le sol à la recherche de piège. Il avait comme l'impression que ça pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment, surtout au moment où ils ne s'y attendaient pas. Pourtant, il avançait, épaulant son ami qui avait du mal à marcher seul. Il fallait toujours avancer, cette jeune femme était sûrement en danger. Apireine suivait derrière, laissant virevolter ses abeilles un peu partout pour essayer de ressentir le danger elle aussi. Elle lançait quelques regards inquiets à son dresseur, qui essayait de la calmer d'un sourire. L'anxiété était dans l'air et ça ne plaisait pas au blond. Quoiqu'il en soit, ils avançaient.

Aze:
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 3 Oct - 23:50

L'assaut s'annonçait en votre faveur, deux contre un, c'est lâche mais vous avez des dresseurs à rejoindre alors c'est compréhensible. Vous vous lancez donc petits pokémons ! Cependant ce Teraclope est loin d'être idiot, il sait qu'il ne peut faire de un contre deux mais il a lui aussi un objectif à atteindre, ainsi il rassemble toutes ses forces et avant que vos pokémons ne le touchent il lance une attaque Ténèbres sur l'ensemble de la pièce ! Vos deux pokémons s'arrêtent, ils n'osent pas attaque de peur de se blesser l'un l'autre, vos créatures sont sages, vraiment ! Teraclope a disparu et seul reste de l'obscurité pour l'instant, où est-il ? Que va t'il se passer ? De son côté Carmache a pu attaquer avant la perte de vision, Seviper essuie les coups sans pouvoir contre attaquer, logique il est pris dans le sable, ah mais le tourbi sable s'arrête ! Le serpent tombe K.O. Il fait noir et tout est calme, effrayant.

Deux amis qui avancent en s'aidant suivi de petites abeilles, ça pourrait être un joli tableau si seulement tout ceci se passait dans une forêt ou un champ ! Malheureusement pas de pollen dans cet endroit froid et peu accueillant, seulement une ambiance tendue, ne soyez pas trop angoissés c'est mauvais pour vous Dresseurs. Le mammifère use de son odorat mais il ne trouve rien, le lieu ne semble définitivement pas piégé, voulez vous vraiment continuer à avancer sans même prendre une petite pause, dix ou vingt minutes par exemple ? Les cris et les bruits reprennent, Antasia est de nouveau en train de se battre et c'est pas loin d'où vous vous situez !

Situation:

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne.
Teraclope: Forme moyenne à faible,

Carmache: Forme parfaite
Séviper: K.O

Papinox:K.O
Pijako: Forme bonne mais empoisonné toujours

Terrain: La piéce est plongée dans l'obscurité et un grand calme règne...

Azezel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 5 Oct - 21:47

Boskara grognait. Il ne voyait rien avec ça ! Saleté de spectre. C'était certainement un de ses tours. Il entendait Hook dire qu'il en avait fini. Lucci était toujours là aussi, la tortue avait accepté ses dires. Mais dans ce noir, il ne pouvait faire grand chose...

« Lucci, si tu arrives à le repérer, fais-le, sinon je laisse Hook gérer le terrain.
- T'es sûr ?
- Nous n'avons pas trop le choix.
 »

Torti ne pouvait pas le voir, mais son partenaire avait hoché la tête et se tenait prêt. En attendant, il se repliait sur lui-même, prêt à encaisser le moindre choc.

---------------------------------------------------

Rien. Absolument rien. Pas de piège, pas de danger... Cet endroit semblait tranquille. Les bruits continuaient cependant. A mon avis, c'était un combat pokémon. Je me demandais ce qu'il s'était passé. J'aimerais connaître toute l'histoire, mais chaque chose en son temps. Surtout que ma cheville me gênait. Je soupirais et m'adossais au mur, enlevant ma botte puis ma chaussette.

« Manfred, utilise Poudreuse avec une puissance moindre pour refroidir ma cheville. J'ai besoin de calmer un peu cette entorse. Désolé Roméo, donne-moi deux minutes. »

Je grimaçais. Décidément, je me prenais toujours de sales coups lors de mes aventures. Je me pensais pourtant pas aussi casse-cou que mon frère. J'étais juste malchanceux. Probablement. Je sentais Marcacrin produire du froid sur ma cheville, me laissant pousser un soupire de bien-être. Ça fait du bien, ça. Et le fait que Monorpale me faisait pas la conversation m'aider à garder la tête froide. Parfait.

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 11 Oct - 12:26

Le combat s'annonçait plus compliqué que prévu et cette obscurité temporaire n'arrangeait pas les choses mais ce n'était pas un problème pour le pokémon perruche. Pour la simple et bonne raison qu'il pouvait se guider au son à l'instar des Nosféraptis. Pourvu d'une oreille musicale et d'une voix unique chez les pokémons vols. Ça allait s'avérer très utile dans ce genre de situation, sachant que flairer un pokémon spectre s'avérait impossible. Malgré tout les pokémons fantomatiques sont aussi en proie aux lois de la physique. Lucci avait une idée précise de comment réussir à trouver le Terraclope dans cette brume noire.

" Je m'occupe de le pister, j'ai une idée qui pourrait fonctionner !" déclara le pokémon vol. Sans attendre il se chauffe la voix se préparant à chanter.

Il laisse s'échapper quelques sons très aigus de part et d'autres de la piece, tendant l'oreille pour écouter leur variation. L'oreille de Pijako pouvait déceler les changements d'hauteur et les distorsions de notes, le son allait forcément passé à travers le Terraclope et changera un peu la nature de son ce qui permettra au pokémon de localiser précisément son emplacement.

~~~

Les deux dresseurs continuaient d'avancer jusqu'à ce que Takeshi demande une pause. Sa cheville devait affreusement le faire souffrir. Un sourire crispé se dessinait sur le visage du blond alors que son compagnon de route libérait son Marcacrin pour refroidir sa jambe. Romeo ne pouvait rester les bras croisés le regarder souffrir, farfouillant dans sa sacoche, il prend la pokéball de Chavo et libère son tout nouveau pokémon fraîchement échangé. L'oiseau regarde son dresseur sans trop comprendre ce qui se passe, observant le tunnel d'un oeil méfiant. Le blondinet lui caresse un peu son plumage, malgré ses contestations, afin de le calmer un peu.

" Chavo, je veux que tu masses la cheville de Takeshi ! Écoute moi bien, je veux que tu penses à l'attaque point karaté, que tu fasses le geste sans effectuer l'attaque ! Juste le geste que tu répètera plusieurs fois compris ?" ordonna doucement le jeune homme.

Le pokémon fut perplexe un moment mais hocha la tête et s'exécuta. Le premier geste fut un peu imprécis, Chavo avait besoin de réguler sa force pour ne pas le blesser mais ensuite, une fois l'idée comprise, il y allait franchement et sans réels problèmes. Une fois ceci fait, ils furent dans l'obligation de reprendre la route. Romeo soutenait toujours son ami alors qu'il reprenait leur chemin.

Aze:
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 12 Oct - 19:02

Pijako le radar envoie des sons dans la pièce, à défaut de pouvoir utiliser la vue se servir du son est une bonne idée ! Carmache se tient prêt et Boskara se blinde, que donnent la manœuvre ? Rien. Les sons de la pièce ne varient pas, la raison ? Et bien Teraclope a fuit ! Il doit être assez loin désormais puisque peu à peu les ténèbres s'éclaircissent, les silhouettes se distinguent, Carmache, Boskara et Pijako se rejoignent, tous trois en forme, le poison semble s'être calmé et l'oiseau souffre moins. Au sol le cadavre du loubard et les deux pokémons mis K.O par vos bêtes, mais pas de Teraclope, où est-il donc parti le coquin ? Mystère. Vos trois pokémons semblent avoir accompli leur mission, ils ont protégé vos arrières et défendu la cheminée ! La fanfare s'active et... Ah non, pas le bon jeu. Ils sont prêts à vous rejoindre désormais, sauf si il leur reste à faire dans le chalet ?

La poudreuse du petit au groin fonctionne bien sur la cheville de Takeshi et les mouvements de l'oiseau catcheur sont de plus en plus souples et rapides, sans être trop fort bien sûr, sans quoi la cheville du garçon serait en miettes ! Vous avancez et enfin vous trouvez les deux animaux qui provoquaient le bruit ! Une grande et fine femme aux longs cheveux argentés, probablement Antasia, face à un type au visage caché par un étrange masque vert à forme cubique ! Le combat est à l'avantage du masqué puisqu'il dispose de trois pokémons face à un seul pour Antasia ! Les deux humains sont tellement pris dans leur combat qu'ils ne vous ont toujours pas remarqué ! Aucune trace de Grainipiot dans la salle... Cependant derriére l'homme se situe un étrange autel avec un coffre blindé, des bruits sortent du coffre, "Toc, toc, toc", comme si quelque chose se cognait contre !

Antasia n'a pour sa défense qu'un Carabaffe face à un Machopeur en très bonne forme, un Boustiflor gelé et mal en point et un Macronium en bien bonne forme lui aussi puisqu'il est en train de se soigner avec Synthèse !

Situation:

Au chalet:

Ténèbres disparues

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne.

Carmache: Forme parfaite

Pijako: Forme bonne, le poison le fait un peu souffrir mais s'estompe peu à peu.

Teraclope: Forme moyenne à faible, a disparu

Du côté des dresseurs:

Carabaffe: Forme moyenne, defense + 2 (repli)
Boustiflor: Forme moyenne à faible, gelé.

Pokémon 2 d'Antasia: K.O
Machopeur: Trés bonne forme

Pokémon 3 d'Antasia: K.O
Macronium: Forme parfaite, vient de se soigner avec Synthése.

AZELOLOLOLOLOLOLOLOL. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 18 Oct - 19:56

Rien. Carmache n'avait même pas à lancer son attaque, les ténèbres étaient revenus juste avant. Il n'y avait plus rien. Une fuite ? Le spectre avait fuit ? Boskara regardait la cheminée d'un air plein de doutes. Mais ils ne pouvaient rien faire d'autre. Il se lâchait alors, allongé sur le sol. Qu'est-ce que c'était fatiguant d'être debout avec ce poids...



Je soupirais de bien-être. Bon sang, un peu de froid, qu'est-ce que ça fait du bien... Roméo n'avait rien dit, mais cherchait quelque chose dans sa sacoche. Il sorti une pokéball et un pokémon qui m'était inconnu apparu. D'où venait-il ? ...Oh, l'échange, certainement. Mon ami lui demandait de masser ma cheville avec une sorte de poing-karaté maîtrisé alors qu'il caressait la tête du pokémon. Celui-ci se mit alors à l’œuvre. Grimaçant au départ, je sentais cependant que cela me faisait un peu de bien, couplé au froid. J'en profitais pour sortir mon pokédex.


« Brutalibré, le Pokémon Catcheur. Brutalibré est un pokémon fier et intelligent, capable d'affronter sans peur de grands pokémons combat. Il utilise ses ailes pour ajuster ses postures en vol et pour rendre ses attaques aériennes difficile à parer. »

Oh, un type combat. C'était un pokémon très particulier qu'il avait là. Je rangeais mon pokédex avant de décider d'avancer un peu plus tard, sentant la douleur se calmer. Je rechaussais mon pied mais y faisait tout de même attention avant de repartir.

Nous arrivèrent enfin au niveau des sons. Un combat pokémon était effectivement en cours. Une femme élancée, celle de la photo, était présente. Elle et son Carabaffe faisait face à un homme masqué et trois pokémons dont un, Boustiflor, qui était gelé. Je fis rentrer Monorpale dans sa pokéball pour éviter le moindre soucis et fis de longs pas pour faire fasse à l'homme masquer. Je ne voyais pas Grainipiot, mais les bruits sourds que j'entendais venait probablement de lui, frappant contre une cage.

« Dame Antanasia, on vient vous aider. Nous avions retrouvé votre Grainipiot, et... ce qui s'est passé après fait que je me sens obligé de venir à votre aide. » disais-je à la femme avant de me retourner vers Manfred et Léo. « Restez à la sortie du tunnel. Juste au cas où. » Puis je faisais face au type masqué. « Roméo, je m'occupe du Macronium. Devil, à toi de jouer ! » criais-je en balançant ma ball en l'air, faisant sortir Scorplane qui commençait à planer. « On ne vous laissera pas faire. Devil, Dard-Venin puis Acrobatie ! Reste en l'air surtout ! »

Je récupérais en passant mon pokédex pour enregistrer les quatre autres pokémons présents.


« Carabaffe, le Pokémon Tortue. Sa queue représente sa longévité, devenant de plus en plus foncée avec l'âge. »


« Boustiflor, le Pokémon Carnivore. Il utilise ses poudres toxiques pour affaiblir sa proie avant de l'achever avec de l'acide. »


« Machopeur, le Pokémon Colosse. Ce pokémon capable de soulever un camion sert dans les tâches physiques. Il ne cesse de s'entraîner. »


« Macronium, le Pokémon Feuille. Les feuilles autour de son cou répand une arôme épicé et énergisante. »

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 27 Oct - 12:25

Pijako avait exécuté son plan à merveille mais il fut surpris de constater que celui-ci échoua lamentablement. Teraclope avait-il percé à jour ses motivations et s"était dématérialisé dans un mur. Les sons auraient alors rebondis contre l'obstacle sans passer à travers le spectre. Mais ils auraient dû revenir directementà l'oreille du lanceur mais il n'en fut rien. Les ténèbres s'estompèrent peu à peu et laissèrent place à une pièce vide, sans compter le cadavre et les pokémons hors combat bien sûr. Le pokémon vol était tenté d'aller vérifier les environs mais à peine ses pattes se décollent du sol qu'il retombe sur celui-ci. Il était bien trop faible pour continuer à voler, il lui fallait un peu de repos et à voir ses compagnons de combat, il n'était pas le seul.

~~~~~~

Le chemin avait été plutôt long et éprouvant, surtout pour Takeshi qui souffrait à la cheville. Il avait même fini par demander un temps mort afin de laisser reposer celle-ci et de souffler par la même occasion. Romeo avait profité de l'occasion pour libérer Chavo, son Brutalibré pour que celui-ci puisse aider Takeshi a reprendre du poil de la bête. Une fois ceci fait, ils reprirent la route à la recherche de cette dénommée "Antanasia". Romeo commençait vraiment à se demander ce qui pouvait bien se tramer ici. Une scène des plus étranges se déroulait sous son regard abasourdi, un homme masqué, une jeune femme, trois pokémon faisant face à un seul déjà mal en point.

Pour le coup, Takeshi réagit au quart de tour. Demandant à ses pokémons de surveiller l'entrée et volant à la rescousse de la jeune femme en difficulté. Romeo secoua la tête comme pour balayer ses pensées et son incompréhension. Il fallait agir vite, vite et bien même. Voltia s'écartait pour rejoindre les sentinels Manfred et Léo. Takeshi avait dit s'occuper de Macronium, donc il restait plus que Machopeur.
Le meilleur choix était donc Xatu... Mais il ne l'avait encore jamais commandé en combat. C'était risqué, mais c'était aussi un risque à prendre. Farfouillant dans sa sacoche, le blondinet libère son Totem volant prêt à combattre.

" Bien Dame Antana...nasia ... Enfin madame ! Laissez nous vous aider ! Sight utilise Bec Vrille suivi d'Ombre Nocturne ! " déclare le jeune homme avec conviction, ils allaient devoir lui expliquer plus en détail par la suite.

Aze:
 
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 27 Oct - 23:16

Carabafe utilise Morsure sur la plante gelée, crac, Boustiflor tombe K.O ! Antasia sourit et rappelle son pokémon blessé.

-Un peu d'aide serait en effet bienvenue jeunes gens, alors allez y et ne perdez pas ! Mon peit Granipiot est là dedans. Il faut le sauver. lâcha t'elle d'un ton froid et fortement marqué par un accent slave.

Les pokémons de Takeshi et Roméo se dirigent vers la sortie du tunnel comme le leur ont demandé leurs dresseurs, d'étranges bruits proviennent de la grotte, glauques, un peu effrayant même, qu'est ce donc ? Le trio se regarde ne sachant que faire, avancer ou attendre que la source des bruits n'arrive ?

Scorplane se dirigent vers le Macronium et touche le pokémon avec aisance, le dard puis l'acrobatie, beau mouvement ! Le pseudo dinosaure recule de ses quatre pieds puis il utilise Synthése afin de se soigner ! Salaud !
Machopeur prend une étrange posture et ne bouge pas, que fait-il ? Votre oiseau psychique fonce afin d'attaquer et bim ! Machopeur est touché par les deux attaques, ce coquin chargeait Mitra poing mais votre Xatu a été assez rapide pour l'interrompre !


Situation:

Au chalet:

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne, se repose.
Carmache: Forme parfaite, se repose
Pijako: Forme bonne, le poison a disparu, se repose avec ses camarades.

Du côté des 3 sentinelles, des bruits se font entendre, à eux de réagir en allant à la recherche du son ou en attendant que le son arrive à eux.

Teraclope: Forme moyenne à faible, a disparu

Du côté des dresseurs:

Carabaffe(Pokémon 1 d'Antasia): Rappelé, Forme moyenne
Pokémon 2 d'Antasia: K.O
Pokémon 3 d'Antasia: K.O

Boustiflor: K.O
Machopeur: Bonne forme
Macronium: Trés bonne forme.

Scorplane: Forme parfaite
Xatu: Forme parfaite.

Azero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Ven 30 Oct - 14:23

Qu'est-ce que... C'était... un Xatu, ça, non ? Depuis quand Roméo avait un Xatu ? J'étais surpris un instant et dirigeais mon pokédex vers son pokémon psy.


« Xatu, le Pokémon Mystique. On dit que ce pokémon peut prédire l'avenir. Il passe ses journées à observer le soleil. »

Il était impossible qu'il ait capturé ce pokémon auparavant, donc cela venait certainement d'un échange... Peut-être en même temps que l'autre. Il aurait eu affaire alors à un dresseur qui lui aurait vendu ces deux pokémons ? Bah peu importe, je devais me concentrer sur le combat. Antanasia avait réussi à mettre le Boustiflot KO alors que l'on arrivait puis avait rappelé son pokémon encore faible, certainement pour ne pas être sans défense. Il restait à faire notre travail.

« Pas de souci ! » disais-je avec le sourire alors que je donnais mes ordres à Scorplane. Ses attaques étaient parfaitement placés, mais le Macronium se soignait alors avec Synthèse. Heureusement pour Devil, ces soins étaient peu efficaces du fait qu'ils étaient dans une grotte, et donc elle n'avait pas accès à la lumière du soleil. Allez, on continue !

« Devil, replonge à nouveau avec Acrobatie puis éloigne-toi en usant de Dard-Venin ! »

Aze :
 

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Ven 30 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Ven 30 Oct - 14:23

Le membre 'Takeshi Morichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 1 Nov - 15:29

Anatas... Enfin qu'importait son prénom, ne semblait pas être une femme sympathique. Quoique la situation ne jouait pas en sa faveur, il fallait l'avouer. Antipathique ou non, Romeo n'avait pas l'intentionde la laisser en prise dans un combat à la déloyale. C'est un peu par la force des choses que le blond libéra une toute nouvelle recrue: Xatu. Il avait hésité à l'utiliser car le jeune homme l'avait obtenu dans un climat des plus ... traumatisant pour lui. Il avait voulu le préserver de tout combat pendant un petit moment mais... Il s'agissait d'une situation d'urgence alors il valait mieux faire une exception pour cette fois-ci. De plus, il fallait bien entrer dans le combat un jour ou l'autre non ?

Quoiqu'il en soit la stratégie du jeune homme fonctionne plutôt bien. Boustiflor est mit KO par l"éleveuse et Takeshi s'occupe Macronium. Xatu combat plutôt bien pour un nouvel arrivant qui ne connait rien de son dresseur ... C'est sûrement parce que Erik l'avait très bien entraîné. Cette pensée assombrit un moment le visage du blond, il avait l'impression de lui avoir ... voler son pokémon dans un sens. Malgré le fait qu'il s'agissait d'un don, il n'arrivait pas à se sortir cette idée de la tête. La jeune femme rappelait son pokémon qui semblait faible et demandait de l'aide.

"Sight utilise Bec Vrille !" déclairait le dresseur en souriant un peu.

Aze:
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠


Dernière édition par Romeo Bonacci le Dim 1 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 1 Nov - 15:29

Le membre 'Romeo Bonacci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 1 Nov - 16:03

Alors que votre Scorplane use Acrobatie le pokémon plante utilise Danse Lame puis il fonce sur votre pokémon en utilisant Plaquage, ouch votre pokémon n'a pas aimé ça ! Il tombe au sol et se relève, coup dedans son élan et incapable d'envoyer Dard venin, toujours un peu choqué par le poids du gros vert !

Du côté de Xatu les choses se passent un peu mieux, Machopeur tente de charger son Mitra Poing mais se fait interrompre par un violent barrage de coups de bec ! Ouille, les muscles ne préviennent pas de la solidité d'une bouche, pic pic ! Le colosse recule d'un pas, un peu amoché par les multiples attaques.

Dans le tunnel tout semble calme, peut être un peu trop, c'était sans compter sur l'arrivée du Teraclope qui, dans la panique et l'adrenaline de la fuite n'avait pas pensé à sonder l'endroit ! Aussi surpris que vos pokémons, c'était lui la source du bruit ! Il recule et se prépare à se battre, toujours bien mal en point.

Sur le côté, Dame Antasia scrute étrangement le combat se déroulant sous ses yeux, d'ailleurs elle ne profite même pas de ce moment pour aller récupérer son pokémon, bien étrange tout ça...

Situation:

Au chalet:

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne, se repose.
Carmache: Forme parfaite, se repose
Pijako: Forme bonne, le poison a disparu, se repose avec ses camarades.

Du côté des 3 sentinelles:

Emolga: Forme parfaite
Luxio: Forme parfaite
Marcacrin: Forme parfaite, a flairé le spectre.

Du côté des dresseurs:

Carabaffe(Pokémon 1 d'Antasia): Rappelé, Forme moyenne
Pokémon 2 d'Antasia: K.O
Pokémon 3 d'Antasia: K.O

Boustiflor: K.O
Machopeur: Bonne forme à moyenne
Macronium: Trés bonne forme, attaque +2.

Scorplane: Très bonne forme, un peu abasourdi par le plaquage.
Xatu: Forme parfaite.

Azesitumevoispastuesdéjàmort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 2 Nov - 22:54

Devil planait pour se rediriger après ses attaques précédentes avant d'envoyer une nouvelle Acrobatie alors que Macronium se renforçait. Mais après avoir pris l'attaque, il avait répliqué avec Plaquage, rabattant mon Scorplane au sol ! Je serrais les dents. Cela devait faire mal et surtout, c'était gênant. Au moins, mon pokémon n'était pas paralysé. Mais il n'avait pas pu répliquer pour autant.

« Devil, reprends-toi ! On change de plan, utilise les murs pour pouvoir planer à nouveau et reste loin du Macronium ! »

Je savais quoi faire, et garder ses distances devrait m'aider à gérer plus aisément ce duel et éviter les problèmes comme ce Plaquage. Je me souvenais encore de ce combat contre Rototaupe. J'allais user de cet expérience pour avantager mon pokémon !

J'étais concentré sur ce duel, et n'avais pas vu alors les trois pokémons au qui-vive à cause de l'arrivée de Téraclope qui a été flairé par Manfred. Léo s'était avancé alors, prêt à attaquer. Il échangea un courant électrique avec Emolga pour discuter de ce qu'ils allaient faire, et il fut décidé que le pokémon évolué serait au front, mais bien soutenu. Luxio avait remercié la souris volante et chargea le spectre.

Aze :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 2 Nov - 22:59

Le combat s'annonçait plutôt bien parti pour le jeune homme et son compagnon de route. Romeo avait voulu épargner Xatu de tout combat pendant un moment mais il était heureux de voir qu'il arrivait à combattre sans être déconcentrer par les récents changements dans sa vie, Sight allait très vite devenir un allié de poids pour le jeune homme, un élément très utile durant les multiples combats d'arènes qui attendait le blondinet. Quoiqu'il en soit, il fallait se seulement se focaliser sur le combat qui avait beau être très bien parti, il pouvait basculer à n'importe quel moment. Il fallait garder cet avantage au maximum afin d'en finir rapidement avec ce mystérieux adverse masqué. D'ailleurs qu'est ce qu'était ce masque au juste ? Le jeune homme n'avait rien vu de semblable auparavant, pourtant, il connaissait au moins les noms et les tenues des grandes organisations criminelles qui sévissent dans le monde. Mais là … Ça ne lui disait vraiment rien ? Et dans un sens, ça pouvait être très mauvais. Même si, il doutait que la mafia se déguisent pour le carnaval, il pouvait avoir un réseau maffieux derrière cette sombre affaire d'enlèvement et de disparition. Mais Romeo aurait tout le loisir de se poser des questions, une fois son adversaire vaincu. Le combat est loin d'être terminé après tout.

«  Bien Sight, on y retourne avec un nouveau double bec vrille! » déclara le blond.

En faite, il préféré observer avant de réellement se lancer dans une stratégie. Il n'avait pas encore eu le loisir de voir le pokémon combat en action, il attendait donc de voir ce qu'il avait dans le ventre afin de jauger de ses capacités et ainsi élaborer une stratégie parfaitement adéquate. Il restait plus à voir si les pokémons de l'homme masqué sont aussi mystérieux sur leur capacités que leur dresseur l'ait concernant ses motivations.

Aze:
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠


Dernière édition par Romeo Bonacci le Mer 18 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étape obligatoire : passage à Lavandia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» recensement des primes [obligatoire]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: