AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une étape obligatoire : passage à Lavandia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 30 Nov - 10:07



C'est une cacophonie impossible à décrire dans son ensemble ici, la bataille globale se déroulant  à plusieurs niveaux.

Dans le tunnel, c'est la "mise à mort" de Téraclope qui prime et qui ravie les trois pokemon qui s'y trouvent. Le malheureux n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive lorsque Luxio, profitant du fait que Marcacrin l'ai flairé, lui saute à la gorge pour le mordre.
Déjà bien affaiblit, Le spectre tourne de l'oeil et tombe KO, son corps diaphane va flotter dans un coin, poussé par un courant d'air, mais  il est désormais inoffensif.

Scorplane bondit comme un diable et reste bien hors de  porté de Macronium, qui ne le quitte pas du regard, un premier Dard Venin le touche, en l'empoisonnant, mais le pokémon plante réplique par Protection, et la seconde  nue de fléchette viens s'écraser sur  la le mur  invisible. Tout de même, le  poison fait effet, votre stratégie à marché.
Pour se venger, la plante réplique avec un rugissement que vous n'esquivez pas.

Xatu se met  à l'ouvrage lui aussi, malgré le fait qu'il débarque en nouveau dans cette arène de folie. Un premier bec vrille atteint Machopeur dans le sternum, en l'envoyant dans le décor. Le combattant, qui en a vu d'autre, se relève et se boost avec puissance, permettant à Xatu d'en placer un second tout aussi dévastateur. Il se relève mais titube, il est faible, a vous de voir.

Quand à Antasia, elle recule discrètement de quelques pas, fixant toujours le duel d'un air concentré.

Situation:

Au chalet:

Boskara: Attaque +1, Defense +1, Vitesse-1, forme plutôt trés bonne, se repose.
Carmache: Forme parfaite, se repose
Pijako: Forme bonne, le poison a disparu, se repose avec ses camarades.

Du côté des 3 sentinelles:

Emolga: Forme parfaite, fait de la lumière.
Luxio:  Forme Très Bonne
Marcacrin: Forme parfaite, a flairé le spectre.

Téraclope : KO, flairé

Du côté des dresseurs:


Boustiflor: K.O
Machopeur: Forme Faible. CC+2
Macronium: Forme Bonne, Att +2, Protection 1/5, empoisonné

Scorplane: Très bonne forme Att -1
Xatu: Forme parfaite. Att -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 30 Nov - 11:54

Alors que Devil envoyait une nouvelle salve de Dard Venin, j'entendis du bruit depuis l'entrée du tunnel. Mon attention tourna vers les pokémons faisant la garde. Et je vis Léo s'attaquer à... un spectre. Je me demandais ce que c'était comme pokémon. Il réussi à le mettre rapidement KO, ce qui me laissait penser que nos gardes l'avaient bien affaibli avant. J'allais devoir les féliciter. Je tirais ensuite mon pokédex tout en voyant que la seconde salve de mon Scorplane être à moitié arrêté par une protection. Et histoire d'en ajouter, le Macrionium avait rugit. Je serrais les dents, réfléchissant à une stratégie même si j'avais remarqué que Devil avait su empoisonner son adversaire, alors que je consultais enfin le dex.


« Téraclope, le Pokémon Appel. Téraclope est capable d'absorber n'importe quel objet. On raconte que son ventre est un trou noir. Il attire ses ennemis avec ses gestes vers son œil pour les hypnotiser et les manipuler. »

Je frissonnais. Ce pokémon aurait pu me ficher la trouille si je n'avais pas vécu quelque chose de pire. En tout cas, c'était un pokémon spectre, donc cela ne m'étonnait pas qu'il ait su passer à travers la garde située devant la cheminée. Et en parlant de garde...

« Devil, envoie un Jet de Sable puis utilise Acrobatie ! »

John :
 

_________________


Dernière édition par Takeshi Morichi le Dim 17 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Bonacci
♣ Prince Des Cieux♣
avatar

Région : Hoenn (Temporairement)
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 17 Jan - 18:10

Il aurait été de l'ordre du mensonge de déclarer tout haut que les pokémon qui gardaient le tunnel n'étaient pas actuellement en train … Et bien de flipper. Le couloir était très sombre et ils ne savaient pas du tout à quoi s'attendre, derrière eux le combat faisait déjà rage, ils devaient s'attendre à n'importe quoi et surtout à n'importe qui. Voltia qui s'inquiétait pour les pokémon à l'étage au dessus, espérait, sans doute en vain, que ce sont simplement leurs amis qui revenaient pour prêter leur force à leurs dresseurs respectifs. Malheureusement c'est un spectre qui fait son apparition, l'écureuil en eut le sang qui se glaçait petit à petit mais elle reprit confiance en voyant les deux autres sentinelles prendre part au combat, et en plus de ça, tout en achevant le pokémon ennemi avec une très grande facilité. Voltia se sentait un peu coupable de n'avoir été qu'un petit poil utile dans l'affrontement mais elle se précipita sur le Luxio victorieux pour le féliciter de son courage et de sa vivacité. Un problème en moins pour les deux spécialistes pokémons.

~~~~~~~

Romeo avait une certaine appréhension sur son tout nouveau compagnon, un fier Xatu qui s'avérait être déjà très puissant. Il lui ordonna une suite de Bec Vrille, non pas dans l'optique de vraiment terrasser le pokémon combat adverse mais déjà de jauger de la puissance d'attaque du pokémon ainsi que de sa vitesse. Les pokémon vols sont en général très rapides mais Romeo avait besoin de savoir dans quelle envergure l'était ce Xatu qui lui était complètement inconnu. Il ne fut qu'à moitié surpris de le voir fendre les airs pour frapper le Machopeur qui ne fut pas dans la possibilité d'esquiver l'attaque et qui fut propulser contre un mur avec une puissance impressionnante.

Un sourire se dessinait sur le regard du blondinet alors que le combat était loin d'être terminé. Mais il ne put s'empêcher de se réjouir de voir à quel point Sight était un bon pokémon et tout le potentiel qu'il y avait encore en lui à découvrir. Mais son sourire s'évanouit aussi vite alors qu'il pensait encore à cela car il se rendait compte qu'il ne l'avait ni capturé, ni entraîné pour qu'il arrive à ce stade, c'était son ancien dresseur. Serait-il aussi doué que celui-ci ? Serait-il même légitime en tant que dresseur ? Pourquoi avait-il ce goût amer dans la bouche, comme si il avait extirper de force ce pokémon des mains de son réel dresseur... Sûrement parce qu'il savait quand dans une certaine mesure c'était assez vrai … Bref.

Il finit par doucement reprendre ses esprits, le combat était pas terminé et le Machopeur venait d'utiliser Puissance en se relevant.Ce qui laissait perplexe le dresseur, Puissance pouvait s'avérer être très dangereux si le coup qui venait après s'annonçait être ravageur. Il souffla un moment avant d'ordonner une seconde attaque bec vrille, il jouait encore une fois sur la vitesse de l'oiseau pour assurer le coup. Même si Machopeur allait sûrement répliquer au moins il aurait pu l'affaiblir très fortement.

Le plan se déroula encore mieux que ce qu'il avait prévu, étant donné que le Machopeur prit l'attaque et fut trop affaiblit pour contre-attaquer. Le combat approchait donc de sa fin.

« Finissons-en avec lui ! Bec Vrille! » déclara le dresseur en frissonnant un peu. L'enjeu avait beau être bien plus important, la flamme du combat brûlait trop intensément à l'intérieur de lui. Il adorait cette sensation.

 
Miss Rpg:
 

_________________

I'll be a pokemon master mom
Romeo's Journey Entire Theme ♠

Battle Theme ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 17 Jan - 22:35


Les sentinelles ayant rempli leur devoir, vous voilà rassuré. Même s'il reste un ravisseur planqué quelque part, ses chances de forcer vos remparts sont désormais considérablement amoindries. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre propre combat, afin d'en finir avec ces scélérats et retrouver Grainipiot. Mais votre adversaire y croit encore et ne se laisse pas abattre.

Scorplane commence par lancer un Jet de Sable assez large, vos ennemis se protègent, l'un avec ses bras, l'autre avec sa feuille, pour ne pas recevoir de sable dans les yeux. Toutefois ce temps de protection vous sera favorable car il laisse à Xatu toute la liberté de coller un premier Bec Vrille à Machopeur, qui encaisse péniblement avant de finalement succomber à l'attaque.

Se retrouvant seul face à vos pokémons, Macronium, toujours en bonne forme, ne se démonte pas et c'est même le contraire. En désespoir de cause il envoie deux Fouets-Lianes rageurs qui enlacent Xatu et avec puissance il soulève le pokémon Psy et l'envoie sur Scorplane. Ce-dernier use d'Acrobatie pour éviter de se faire écraser par Xatu, qui chute durement. Le choc a été trop lourd et Xatu ne parvient pas à se relever assez vite pour placer son second Bec Vrille.

Malgré ce vaillant baroud d'honneur de Macronium, vous remarquez que votre adversaire est devenu extrêmement fébrile. Apparemment, il n'a plus d'autre pokémon à vous opposer. Son regard passe frénétiquement de vous à vos sentinelles, puis il regarde derrière lui, comprenant que c'est foutu et cherchant une solution de repli en se servant de son Macronium comme bouclier. Qu'allez-vous faire?

Situation:

Au chalet:

Boskara: Forme très bonne, se repose
Carmache: Forme parfaite, se repose
Pijako: Forme très bonne, se repose

Du côté des 3 sentinelles:

Emolga: Forme parfaite, fait de la lumière.
Luxio:  Forme Très Bonne
Marcacrin: Forme parfaite

Du côté des dresseurs:

Boustiflor: K.O
Machopeur: K.O
Macronium: Forme Bonne à Correcte, Att +2, Protection 3/5, empoisonné

Scorplane: Forme Très Bonne, Att -1
Xatu: Forme Très Bonne, Att -1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 25 Jan - 12:45

Ce combat n'était pas gagné d'avance. Le Jet de Sable avait été bloqué par la feuille du Macronium, et c'était une brillante idée. Les pokémons plantes étaient très intéressants, et étaient le deuxième type de pokémon que j'appréciais. Torti était de type plante, après tout. Mais c'était surtout de famille : mon frère, Maku, considérait le type plante comme le meilleur type, et cela se voit avec le lien qu'il a forgé avec son Jungko.

Mais revenons au combat. Après que le Xatu de Roméo envoyait son adversaire au tapis, il était venu donner un coup de main à mon Scorplane, attaquant... ou du moins essayant d'attaquer le type plante. Mais cette dernière avait entouré l'oiseau psychique avec ses Fouets Lianes et l'avait envoyé vers Devil. Ce dernier s'en était sorti avec Acrobatie, mais n'avait du coup pas frappé son adversaire. Il se débrouillait très bien...

« Devil, continue tes Acrobaties ! N'hésite pas à coordonner tes attaques avec Xatu ! »

A deux contre un, la fin du combat approchait. Je regardais l'endroit rapidement, et gardait l'autre type dans le coin des yeux. Au cas où il tenterait de fuir avec le Grainipiot...

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 13 Fév - 22:15


Tandis que les jambes du malfaiteur se font de plus en plus tremblantes, Scorplane et Xatu effectuent un combo terrifiant: le Scorpion volant est enveloppé d'une aura noire par l'oiseau totem et la puissance des ténèbres accompagne son mouvement aérien! Une sorte d'Ombre Nocturne Acrobatique qui frappe Macronium de plein fouet, lui infligeant des dégâts considérables!

Voyant l'état de son pokémon, votre adversaire n'a plus le choix, il lui demande de tenir sa position et d'envoyer un nuage de Poudre Toxik devant eux. Difficilement, Macronium lance un nuage toutefois assez épais pour vous aveugler. Vos pokémons se retrouvent bien embêtés car aucun ne dispose d'une attaque pouvait dissiper la Poudre Toxik, et le nuage semble s'épaissir de plus en plus, jusqu'à arriver à vos pokémons et les empoisonner.

Situation
:

Au chalet:

Boskara: Forme Parfaite, se repose
Carmache: Forme Parfaite, se repose
Pijako: Forme Parfaite, se repose

Du côté des 3 sentinelles:

Emolga: Forme Parfaite, fait de la lumière.
Luxio:  Forme Parfaite
Marcacrin: Forme Parfaite

Du côté des dresseurs:

Boustiflor: K.O
Machopeur: K.O
Macronium: Forme Moyenne, Att +2, Protection 5/5, empoisonné

Scorplane: Forme Très Bonne, Att -1, empoisonné
Xatu: Forme Très Bonne, Att -1, empoisonné

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mer 17 Fév - 11:39

J'acquiesçais envers Roméo. Il fallait tout donner et finir ce combat. J'avais alors demandé à Devil d'utiliser Acrobatie, une nouvelle fois. Scorplane s'était alors entouré d'une aura bleue avant de foncer en effectuant quelques Acrobaties vers le Macronium. Puis une autre sombre l'entoura avant qu'il ne frappe. Surpris, je regardais le Xatu. C'était une de ses attaques ? Apparemment. Quel intéressant combo.

Le type répliqua alors en demandant à son pokémon d'utiliser Poudre Toxik. Mais il le faisait d'une différente façon. Certainement une combinaison de double Poudre Toxik, car ce fut un nuage qui fut envoyé. Je reculais d'un pas par réflexe, mais ni mon pokémon, ni celui de Roméo n'avait d'attaque venteuse qui aurait pu permettre de bloquer ce nuage. Nos pokémons furent empoisonnés. Mince...

« Devil, ne t'arrête pas ! Utilise Acrobatie pour passer au-dessus et l'attaquer ! »

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mer 17 Fév - 23:51

Scorplane passe par dessus le nuage de poudre toxique avec son Acrobatie et vous ne le voyez plus l'espace d'un instant. Au même moment la terre se met à trembler, les murs se fissurent autour de vous! Enfin la poudre retombe au sol et vous constatez avec horreur qu'il n'y a plus personne à part Scorplane. Le malfaiteur et son Macronium ont disparu avec les cages! Un trou béant dans le sol vous fait face, on peut entendre un grondement sourd qui s'échappe du fond...

Situation:

Au chalet:

Boskara: Forme Parfaite, se repose
Carmache: Forme Parfaite, se repose
Pijako: Forme Parfaite, se repose

Du côté des 3 sentinelles:

Emolga: Forme Parfaite, fait de la lumière.
Luxio: Forme Parfaite
Marcacrin: Forme Parfaite

Du côté des dresseurs:

Boustiflor: K.O
Machopeur: K.O
Macronium: Disparu

Scorplane: Forme Très Bonne à Bonne, Att -1, empoisonné
Xatu: Forme Très Bonne à Bonne, Att -1, empoisonné

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Jeu 18 Fév - 14:36

Scorplane était parti, usant d'Acrobatie pour esquiver le nuage de poison tout en attaquant. Cette attaque était vraiment très utile, pour sa vitesse d'exécution et ses mouvements. J'avais la chance de l'avoir. Mais peu après, nous sentîmes une grosse secousse. Vacillant momentanément, je me questionnais sur ce qu'il se passait. Le nuage de poison disparu peu après, laissant voir... un gros trou vide. Comment ont-ils réussi cela ? Ils ont dû préparer leur coup en avance... C'était donc leur porte de sortie... Mais toutes les cages avaient aussi disparu. J'entendais du bruit au fond... Une sorte de grandement... Mais dans tous les cas, si ce type était parti ainsi...

« Roméo, reste-ici, au cas où. Protège Madame Antanasia. Je sais qu'à deux, nous serions plus fort, mais si jamais je me fais piéger, autant que je sois seul. Tu n'auras qu'à venir si jamais je met trop de temps. »

Roméo me disait comprendre et je récupérais trois pokéballs, faisant rentrer Scorplane et sortir Onix puis Monorpale. Je pris ce dernier en main puis m'accrochais au serpent de roche. C'était sûrement une mauvaise idée, mais je n'avais pas d'autres choix.

« Très bien mon grand. A toi de jouer. Fais-nous descendre. »

L'Onix compris l'ordre et se jeta dans le trou. Malgré ma détermination, je ne pu m'empêcher de crier de frayeur. Je n'aimais pas tellement la hauteur, ceci dit... C'était effrayant, ça !

Miss RPG :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 21 Fév - 1:40

Pas mal votre idée d'utiliser Onyx mais attention à ne pas vous cogner la tête car le serpent de pierre passe tout juste dans cet interstice. Plus vous avancez plus le bourdonnement se fait sourd et bruyant, cela ressemble aux turbines d'une machine!
Vous arrivez rapidement au fond du trou qui se prolonge par un tunnel, vous découvrez l'objet de ce vacarme et son auteur: une foreuse!
Elle est assez grande pour contenir deux hommes et quelques cages. Entre elle et vous se tient un Macronium clairement affaibli et aux abois mais qui semble quand même vouloir faire rempart.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 22 Fév - 13:09

« Wouaaaaaaah ! »

Je sentais l'air ébouriffer mes cheveux pendant cette chute. Je me cramponnais comme jamais à Onix et Monorpale, fermant un œil à cause de la peur. J'entendais le dernier me parler dans ma tête, mais je ne l'écoutais pas. La chute fut heureusement assez courte, et j'avais amorti ma chute grâce à Monorpale. J'entendais désormais un fort son, provenant d'une foreuse ? Ils avaient vraiment bien préparés leur coup. Et leur sortie, surtout. Le Macronium était entre les voleurs et moi et mes pokémons. Mais je n'avais pas de temps à perdre.

« Onix, Tacle Lourd ! Monorpale, Strido-son ! »

Cela devrait être utile ainsi. Le Strido-son devrait leur faire mal aux oreilles le temps qu'Onix s'occupe de repousser Macronium et de détruire leur machine. Ou plutôt, l’abîmer. Je préférais en plus ne pas bouger moi-même, j'étais un peu vacillant à cause de la chute. Et il valait mieux rester hors du chemin d'Onix.

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 23 Fév - 22:06


Le Strido Son de votre Monorpale bloque Macronium qui semble à bout de souffle. Onyx lance un Tacle Lourd qui ne fait pas dans la finesse. Macronium vole dans le décors et la foreuse est percutée de plein fouet! Elle bascule sur le côté, éventrée, et tout le tunnel où vous vous trouvez commence à trembler. Un grondement incroyable résonne sur la roche, le plafond et le sol se fissurent. Tout à coup, l'engin semble s'éteindre, petit à petit tout se stabilise... Pour le moment.

Vous êtes seuls dans ce tunnel face à la foreuse retournée, ses lampes clignotantes vous éblouissent par à-coups. Vous ne voyez pas très bien, vous pouvez cependant distinguer les cages des pokémons se déverser de la machine, jusqu'à ce qu'apparaisse quelqu'un. Vous voyez seulement une grande silhouette qui sort péniblement de la foreuse, bientôt suivie par une plus svelte. Le grand type bondit de la carcasse et entre dans le halo de lumière. Vous découvrez un homme à la barbe grisonnante portant une sorte de treillis verdâtre. Vous remarquez sa ceinture et son flingue. Il vous fixe avec un regard sombre. Le deuxième luron est le dernier adversaire que vous avez affronté. D'un ton calme, le vétéran vous prévient:

- Je devrais te faire disparaître, ici et maintenant.

Il sort deux pokéballs d'une main et les fait jouer entre ses doigts.

- Mais toi et ton ami, vous n'êtes que des gosses... Et ça m'ennuierait vraiment de devoir m'abaisser à vous tuer. Puisque mes hommes sont en dessous de tout (il appuie son regard vers l'autre type qui n'en mène pas large), je vais m'occuper personnellement de vous apprendre que personne n'empiète sur mon business impunément.

Le vieux type fait tourner et grossir une première ball et l'envoie puis enchaîne avec la seconde dans un mouvement assez classe. Et deux nouveaux pokémons vous font maintenant face.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Ven 26 Fév - 19:45

Il n'y avait aucune délicatesse dans ce que je venais de demander, mais il fallait déployer les grands moyens. Onix avait déployé sa queue et le Tacle Lourd envoyé dégagea Macronium et rendit inopérante la foreuse. Le calme revint après quelques tremblements. Les lumières de la foreuse, seule source de luminosité, m'empêchait de voir clairement. Mais je pouvais remarquer facilement ensuite les cages qui tombent de la foreuse. Des bruits indiquaient qu'on essayait de sortir de la foreuse. Machinalement, je serrais ma prise sur Monorpale.

Un homme inconnu en sorti le premier. Un homme assez vieux. Encore un ravisseur ? Je comprenais mieux... il était là pour la porte de sortie. Je pensais que c'était le moins efficace des ravisseurs. Je voyais d'ailleurs mon dernier adversaire sortir peu après. Le vieil homme s'approchait ensuite de quelques pas et m'adressais la parole. M'intéressant à lui, je vis ce qui ressemblait à une arme de poing à sa ceinture.

*Monorpale, tu vois ce que je vois ?*
*Bien sûr. Et je sais très bien ce que tu penses.*

Je souriais doucement. S'il voulait me garder en vie, il devra être attentif par rapport à cet arme. Le vieil homme continuais son speech tout en faisant tourner deux pokéballs dans sa main. Il n'avait pas envie de s'abaisser à nous tuer et sembler juste vouloir me donner une leçon. Apparemment, c'était le boss de cette bande. Leur chef. Je serrais les dents. J'aurais dû amener Roméo, et je doutais que ma voix porte jusqu'en haut. Peu importe, je devais m'occuper de cela, seul.

Le malfaiteur envoya alors ses deux pokémons, un à un, et sa façon de faire me laisser penser qu'il était expérimenté. Un Arbok fit son apparition et un... ?


« Arbok, le Pokémon Cobra. Ses étreintes sont très puissantes. Sa marque sur son ventre intimide ses ennemis. »


« Cacturne, le Pokémon Epouvantail. Ces pokémons nocturnes vivent dans le désert et attendent la nuit tombée pour attaquer leur proie affaibli par l'environnement. »

Un pokémon plante. Il n'y avait pas plus embêtant. Torti, Léo et Hook sont en haut, et Devil est empoisonné. Et Nido est absolument pas prêt pour ce genre de combat. Rah, pas le choix, hein ? Je récupérais la ball de Scorplane, la faisait grandir et l'envoyait en avant avant de la rattraper de ma seule main de libre une fois mon pokémon libéré.

« Désolé Devil, mais va falloir que tu te donnes à fond malgré ton état. »

Il était en bonne forme malgré l'empoisonnement, mais ce seul état le dérangeait. Et ce combat n'allait pas être simple... Cet adversaire serait compliqué, mais c'était un bon entraînement pour la suite.

« Onix, tacle-moi tout ça ! Devil, aide-toi d'Onix pour ton approche et frappe le Cacturne avec Taillade ! »

J'allais tenter cela pour commencer. Le deuxième type du pokémon plante est Ténèbres, et c'était donc profitable pour les attaques insectes. Il va falloir se battre malgré tout en restant intelligent. Je demanderais Acrobatie à nouveau quand la situation sera compliquée.

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Sam 27 Fév - 23:25


Arbok s'élance et place un Croc Givre qui fait vraiment très mal à Scorplane, celui-ci résiste tant bien que mal, il ne se débine pas et fonce sur Cacturne en profitant du mouvement d'Onix pour placer une Taillade super efficace! Cacturne n'a cependant pas l'air de souffrir, il use de Croissance pour se rendre encore plus puissant. Onix s'en mêle et balance un Tacle Lourd assez large pour frapper les deux adversaires en même temps, une attaque impressionnante! Toutefois les ennemis reculent à peine sous l'attaque, et contrent immédiatement sous les ordres du vétéran. Arbok place un nouveau Croc Givre sur Scorplane et Cacturne une Vol-Vie sur Onix. Scorplane finit avec une seconde Taillade, ça commence à agacer Cacturne. Quel combat! Votre adversaire semble effectivement expérimenté, assez pour vous mettre en difficulté.

Situation:

Onix: Forme Bonne
Scorplane: Forme Moyenne à Faible, empoisonné

Arbok: Forme Bonne
Cacturne: Forme Bonne à Correcte, Att+1, AttSpé+1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Lun 29 Fév - 12:28

Cela semblait être le dernier combat avant de sauver ce Grainipiot. Mais ce combat s'annonçait déjà compliqué. Le fait d'avoir un pokémon plante en face rendait les choses bien plus délicates, mais en plus, son Arbok était rapide... et l'empoisonnement de Scorplane le rendait pas assez rapide pour éviter l'attaque du serpent... un Croc Givre ! Les attaques de type glace... étaient le plus gros point faible de mon équipe. Et il fallait que cet Arbok connaissait cette attaque. Le combat allait être vraiment délicat... Mais ce serait un bon entraînement.

Onix et Devil partait ensuite à l'attaque. Alors que le grand serpent de pierre préparait son attaque, le Scorplane suivait mes ordres, usant des mouvements du pokémon roche pour arriver jusqu'à un Cacturne en pleine utilisation de Croissance et de l'attaquer avec une Taillade ! Onix arrive derrière, et pendant que le volant virevolte, place un Tacle Lourd frappant les deux adversaires comme demandé ! L'avantage de la taille.

Mais les deux pokémons adverses avaient visiblement de l'expérience et ne tardèrent pas à repartir à l'attaque malgré celle prise. Le pokémon poison avait définitivement pris pour cible mon Scorplane, qui, avec le poison, se retrouvait dans un état faible. Mais il était combatif et retournait envoyer une Taillade sur le cactus vivant. Onix, lui, avait subit un Vol-Vie. Cela aurait pu être pire...

« Continue comme cela, Scorplane ! Donne-tout ! Onix, éloigne cet Arbok de Scorplane ! Tacle Lourd ! »

… Ou Jet d'Pierres... C'était bien, aussi, effectivement.

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 1 Mar - 23:11

Le vétéran vous a vu venir et ordonne un Croc Givre mais cette fois sur Onix! Le serpent encaisse tandis que Scorplane use d'une nouvelle Taillade sur Cactune, ce-dernier se retrouve au sol après cette super attaque, mais se relève tout de suite en utilisant encore Croissance. Onix n'a pas aimé le dernier coup reçu et se venge d'Arbok en lui faisant écraser une partie de la caverne sur sa tête! Le pokémon poison est quasiment enseveli et a du mal à s'extirper, pour la première fois vous voyez le visage de votre adversaire se raidir. Scorplane fonce pour envoyer une nouvelle Taillade mais Cacturne esquive et use de Vol-Vie sur Onix pour récupérer un peu. Onix continue avec Jet-Pierre et bloque encore plus l'Arbok ennemi.

Situation:

Onix: Forme Moyenne à Faible
Scorplane: Forme Faible, empoisonné

Arbok: Forme Correcte à Moyenne, bloqué par les pierres
Cacturne: Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Att+2, AttSpé+2

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Jeu 3 Mar - 19:59

Scorplane repart à l'attaque, mais cette fois-ci, il n'y a pas d'Arbok pour le gêner : le serpent est parti attaquer Onix... pour l'empêcher de relancer la même attaque qu'avant ? Peut-être. En tout cas, Devil frappe avec force le Cacturne qui vacille mais se reprend avec une Croissance. Ce n'était pas le genre de nouvelle qui me réjouissais de la part d'un pokémon capable de frapper efficacement toute mon équipe ou presque...

Quant à Onix, il se prit le Croc Givre mais répliqua, non pas d'un Tacle Lourd, mais en frappant le plafond de la caverne afin de faire tomber des pierres sur Arbok. C'était... Jet d'Pierres ? Il me semblait bien. C'est bien, Jet d'Pierres, aussi. Surtout avec le fait que le cobra se retrouve ainsi enseveli. La parois avait quand même tremblé sur cette attaque et j'avais dû faire attention à mes appuis pour ne pas tomber. Ça rigole pas, quand on a un grand serpent de pierre comme ça !

Je voyais que l'autre type n'appréciais pas ce qu'il se passait, et je le comprenais. Il était en difficulté. C'était bien le but : le vaincre. Après tout, il avait en face le futur champion de type sol ! Enfin, plus humblement, c'était mon but. Même si j'étais loin d'être au niveau de mon frère.

Devil, par contre, échoua sa nouvelle Taillade, profitant au cactus, qui vole de la vie à Onix. Cela me plaisait moyen, ça, par contre. Mais vu la situation, j'avais une tactique en tête.

« Onix, Tacle Lourd sur le tas de rocher où se trouve Arbok ! Pulvérise-moi tout ça ! Devil, use d'Acrobatie pour laisser la place libre à l'attaque d'Onix tout en attaquant ! »

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Jeu 3 Mar - 22:50


Scorplane place une Acrobatie tout simplement magistrale sur Cacturne qui tombe lourdement au sol dans état critique. Vous ne comprenez pas comment a fait Arbok mais il a profité de ce laps de temps pour s'extirper du tas de pierres grâce à son corps souple, d'un geste incroyable il attrape Scorplane au vol avec Croc Givre et votre pokémon tombe à vos pieds, inconscient et les ailes gelées.

Onix ne réfléchit pas et balance un violent Tacle Lourd qui a pour effet de propulser les rochers qui s'étaient tantôt écroulés! Arbok et Cacturne sont littéralement soufflés sur leur dresseur, le sbire est écrasé sous les pierres et finit en bouillie. Seul le vétéran s'en sort en sautant sur le côté, se retrouvant près de la foreuse et des cages, dont celle de Grainipiot.

Tout le tunnel commence à trembler, les parois se fissurent de partout, vous allez finir ensevelis si vous trainez trop dans le coin.

- Non! Je n'en ai pas terminé avec toi!!

Mais on dirait que le chef des braconniers n'a pas dit son dernier mot. Son Arbok est sorti des décombres, s'apprêtant à défendre son maître, il attaque Onix en traître avec Croc Givre! Onix se venge en lui renvoyant un Jet Pierre, ce qui déstabilise encore plus le tunnel. Les deux serpents sont au bord du KO, votre adversaire de plus en plus nerveux, la main sur son flingue, tandis que tout s'apprête à s'écrouler autour de vous.

Situation:

Le terrain est extrêmement instable.

Onix: Forme Critique
Scorplane: KO

Arbok: Forme Critique
Cacturne: KO

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Ven 4 Mar - 11:58

D'accord, d'accord, c'était une mauvaise idée ! Cette grotte n'allait plus tenir, à force qu'Onix l'utilise pour envoyer des Jet d'Pierres. Mais au moins, elle avait été efficace... Juste avant, Devil avait réussi un très bel Acrobatie avant qu'Arbok ne sorte de son tas de pierre – comme quoi, ces serpents étaient vraiment agiles et souples – et envoie Scorplane à terre. Le remerciant, je le fis rentrer dans sa pokéball pendant qu'Onix réalisait mon ordre. J'avais entendu un cri de douleur, et lorsque je relevais les yeux, je ne voyais plus ni Cacturne, ni l'autre ravisseur. Oups... Il aurait été touché par ce coup ? J'étais désolé pour lui.

*Même pas besoin de moi pour tuer... Je savais que tu avais l'âme d'un tueur.*
*La ferme !*

Je tremblais un peu. C'était un accident ! Comme... comme l'autre zombie... Je secouais la tête. Puis je regardais le chef des ravisseurs. Je voyais sa main sur sa ceinture, au niveau de l'arme.

*Oh que non ! Strido-Son, Monorpale !*

La voix du spectre dans ma tête retenti dans ma tête alors qu'il exécutait cette capacité. Apparemment, il disait accepter pour me féliciter du mort que j'avais causé. Ce qui me causait une colère intérieur plutôt grande, et surtout contre l'épée spectrale. Mais peu importe : il fallait vite sauver Grainipiot ainsi que les autres pokémons qu'il y a probablement dans les autres cages.

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Dim 6 Mar - 22:11

Si le Strido Son bloque bel et bien le ravisseur au treillis vert, ce n'est pas le cas de son pokémon. Hélas Arbok n'a aucune pitié et lance un dernier Croc Givre sur Onix. Votre serpenroc tombe KO.

Vous avez quand même eu le temps de passer derrière le vétéran et de l'assommer avec la crosse de Monorpale. Vous commencez donc à libérer les pokémons de leurs cages, dont Grainipiot, lorsqu'Arbok se retourne vers vous en vous menaçant d'un ultime Croc Feu.

Le tunnel menace toujours de s'effondrer d'une seconde à l'autre et c'est ce moment que choisit Roméo pour débarquer avec Xatu. Il ne comprends pas toute la situation et, voyant le cobra vous attaquer, ordonne un Teleport immédiat des alliés vers la surface.

Vous apparaissez tous dans le local où vous vous êtes tantôt battus, un énorme grondement s'échappe du trou, suivie d'une éruption de poussière de roche, expulsée par le même orifice. Tout s'est écroulé là en bas, vos ennemis ont été ensevelis.

Vous avez jouer un jeu dangereux dans ce tunnel, car sans Romeo et Xatu pour vous sortir de là, votre perte était inéluctable. La bonne nouvelle c'est que vous avez réussi à sauver tous les pokémons!


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 8 Mar - 23:24

Le plan échouait. Alors que Monorpale cédait à mon ordre et lançait un Strido-Son, l'Arbok avait été moins affecté et avait mis à terre Onix. Ma sortie de secours venait de s’effondrer sous mes yeux. Afin d'éviter d'autres secousses, je l'avais rappelé avant qu'il ne s'effondre sur le sol. Je n'avais plus qu'à espérer que le tunnel ne s'effondre pas. Je partais quand même à l'offensive et neutralisait le chef des ravisseurs. Sans tarder, je libère les pokémons des cages avec Monorpale, l'utilisant comme une épée pour trancher les barreaux. A peine avais-je eu le temps de finir mon œuvre que l'Arbok venait m'attaquer. Surpris, je n'avais pas le temps de réagir. Et puis, ce qui se passa fut si rapide que je ne comprenais pas ce qui arrivait. D'une seconde à l'autre... je n'étais plus dans le tunnel.

Clignant des yeux, je regardais autour de moi. J'étais revenu dans la cachette. Je voyais les pokémons capturés ici, ainsi qu'Anastasia et Roméo, et le Xatu de ce dernier. Je compris alors que c'était lui qui m'avait sauvé. Mais peu après, un bruit sourd arriva depuis le trou formé par les ravisseurs. Je sentais le sol trembler et puis, de la poussière s'évacua de cet endroit. Leur tunnel s'était effondré. J'aurais pu y laisser ma vie. J'avais fait un bon choix de laisser Roméo derrière, mais aussi un mauvais, pour ne pas avoir protéger Onix.

« Merci Roméo, tu nous as tous sauvé. »

Il avait ma gratitude pour cela. Par contre, le bilan était lourd. Trois morts... Autant que dans le temple. Il restait un ravisseur, mais je ne savais pas où il était. Il avait probablement fuit. Son Téraclope était encore là. Il fallait désormais tout ranger. Je remerciais alors Léo et Manfred qui ont gardé l'endroit. Nous nous occupèrent d'emmener les pokémons capturés – mis à part Grainipiot qui a retrouvé sa dresseuse. Je me devais d'emmener aussi le pokémon spectre. Il fallait le remettre à la police.

Retournant au chalet, je fus accueillis par la joie de Torti et Hook. Écrasé par leur poids, mais heureux de les revoir, comme si cela faisait longtemps, je les entourais de mes bras. Après cet aventure, retrouver mes pokémons me rendait heureux. J'en versais même une larme.

Une fois avoir laissé les pokémons libérés et le spectre à la police, expliquant l'histoire mais omettant volontairement certaines parties, nous retrouvâmes Anastasia. Pour nous remercier, elle nous proposait ses services pour apprendre des attaques à nos pokémons. Après discussion, nous acceptâmes. Exxod servi alors d'exemple pour l'attaque que j'avais choisi : Reflet Magik.

Nous retournâmes ensuite au Centre Pokémon. Je récupérais Sabelette, et discutait avec elle. Le pokémon chromatique avait fini par rejoindre mon équipe. Je l'appelais alors Léta.

Beaucoup de choses se sont passés aujourd'hui. Un bon repos allait me faire du bien. Demain, je partirais pour le désert pour m'entraîner.

Gaku :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   Mar 8 Mar - 23:57

Takeshi :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Roméo :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1000P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étape obligatoire : passage à Lavandia !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étape obligatoire : passage à Lavandia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» recensement des primes [obligatoire]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: