Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'entraînement à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:56

La confusion semblait faire de moins en moins effet. Skélénox plaçait un beau regard d'intimidation puis attaquait son tarder. Il semblait moins perdu, de ce que je voyais. C'était parfait, j'espérais qu'il allait continuer comme ça. Le Chuchmur s'était cependant encore renforcé. C'était embêtant, mais au moins, les Ecras'face étaient moins efficace. Cependant, j'allais devoir me méfier. Il allait certainement se préparer à frapper fort. Avec quelle attaque ? Je ne sais pas. Mais il semblait prêt à frapper.

« Skélénox, méfie-toi. »

Le spectre devait se préparer au cas où. J'essayais de réfléchir sur une idée. Je me disais aussi que le Chuchmur n'avait pas tout montré. J'allais devoir être très attentif aux prochains mouvements...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:29

Chuchmur semblait à présent déterminé à passer aux choses sérieuses.
S'étant boosté trois fois de suite, il surpris skélénox par sa vitesse, mais pas assez. L'attaque écrase face passe à travers un Skelenox goguenard qui se reforme dès que la menace et frappe avec feinte par derrière, le coup est rude !

Décider à jouer son vas tout , Chuchmur lance le terrible Brouhaha ... Au moins , ça permet à skelenox de retrouver ses esprits.


Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne , Att-1 Anneaux Hydro, rappelé.
Skélénox: Forme Correcte

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme Faible. Att + 3 Def - 2
??

Rappel de forme:

Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:55

Bien vu. Le Chuchmur était venu à l'attaque pour frapper comme d'habitude, mais sous mes ordres, Skélénox s'était rendu intangible pour que l'attaque lui passe au travers. Du coup, le spectre en avait profiter pour placer une belle Feinte. C'était bien joué. Une belle combinaison. Le type normal avait alors attaqué avec Brouhaha. Je me protégeais les oreilles. Mais cela aurait pu être pire pour mon pokémon.

« Skélénox, continue avec tes feintes ! Empêche-le de t'atteindre correctement ! »

J'avais déjà vu certaines belles feintes du pokémon spectre. Elles étaient magnifiques. J'espérais les revoir lors de ce combat. Surtout qu'il ne semblait plus confus.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:12

Le combat est plutôt à votre avantage et votre stratégie porte parfaitement ses fruits. Chuchmur ne comprend pas vraiment comment il peut se faire toucher sans voir le coup venir et n'a pas le temps de préparer la contre-attaque qu'il tombe KO. Le dresseur adverse peste de rage avant de sortir une pokéball de son sac. Prêt pour le dernier tour ?

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 004


Situation:

Obalie: Forme Parfaite à Très Bonne , Att-1 Anneaux Hydro, rappelé.
Skélénox: Forme Correcte

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme KO.
Salamèche: Forme Parfaite.

Rappel de forme:

Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:38

Voilà un final digne de Skélénox ! Cette maîtrise de l'attaque Feinte était vraiment splendide. Le Chuchmur n'avait rien compris à ce qu'il se passait, et avait été mis hors-jeu sans attendre. Ce deuxième duel avait été compliqué à cause de la confusion, mais le spectre a su petit à petit augmenter sa force de frappe pour finir en beauté. Mon adversaire rappela alors son pokémon avant d'envoyer le troisième et dernier... Salamèche. Je fus surpris de voir qu'il avait un Salamèche aussi.

« Skélénox, revient ! »

Je récupérais la ball du spectre et le fit rentrer dans sa pokéball dans une lumière rouge. J'avais le choix de soit envoyer Obalie à nouveau, et d'envoyer Kaïminus. Mais vu le caractère bagarreur de ce dernier, et du fait que je possédais aussi ce pokémon, je ne voulais pas trop l'encourager et risquer de créer une distension dans le groupe.

« Obalie, retournes-y ! Commence par réactiver Anneau hydro. »

Je perdais un tour, tant pis, mais il fallait ce qu'il fallait. J'avais l'avantage du type, je devrais pouvoir faire retourner le combat à mon avantage.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:34

Vous choisissez de perdre un tour donc, mais le nouvel arrivant n'est pas très apprécié de Salamèche qui se rend compte qu'il va avoir du mal. Il charge d'une double attaque griffe ampli de fureur... Ce qui ne rend pas l'attaque plus puissante pour autant. Obalie a eu néanmoins pu utiliser Anneau Hydro après la première griffe et reprend de l'énergie.

Situation:

Obalie: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne) , sous anneau hydro
Skélénox: Forme Correcte, rappelé

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme KO.
Salamèche: Forme Parfaite.

Rappel de forme:

Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:58

Le Salamèche adversaire partait pour l'attaque alors qu'Obalie préparait son Anneau Hydro. Le pokémon glace encaissait alors deux griffes avant que le voile régénérant fasse son effet. J'avais cependant remarqué que le lézard de feu n'appréciait pas l'arrivée de mon pokémon, pour la bonne raison de son type eau. Et c'est ce que je voulais faire : profiter de son avantage de type... et l'entraîner, dans le même temps. Je pensais vite palier à ce tour perdu.

« Obalie, utilise Pistolet à O ! »

L'ordre était simple, car la situation était simple. Je ne pouvais de toute façon utiliser des attaques glaces... Et il n'avait aucune autre attaque à côté. Le choix était vite limité... C'est pour cela que je devais l'entraîner le plus possible, comme mes autres pokémons. Pour moi, pour eux... et pour tous les pokémons que je rencontrerais dans le futur.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:33

Salamèche comprend le danger et lance un rugissement juste avant que votre première ne le touche de plein fouet ! Préférant jouer la défensive, il attaque avec un brouillard qui recouvre le terrain, le faisant disparaître aux yeux d'Obalie, le deuxième pistolet  à eau se perd dans le néant.

Situation:

Obalie: Forme Très Bonne , sous anneau hydro, Att-1 Pré-1
Skélénox: Forme Correcte, rappelé

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme KO.
Salamèche: Forme Très bonne à bonne, dans le brouillard jusqu'au prochain tour.

Rappel de forme:

Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:56

En guise de prévention, voilà que la salamandre utilise Rugissement. Ce n'était pas très utile, mon pokémon n'ayant pas d'attaque physique. Le jeune dresseur ne le savait pas malgré tout, et cela m'aidait. Ainsi, le premier pistolet à O touchait, mais ensuite le second fut raté à cause de Brouillard. Pas bête finalement. Mais puisque je ne pouvais pas attaquer précisément, alors je vais attaquer de façon plus large et attendre de le voir à nouveau pour frapper fort à nouveau. Cela me semblait être une bonne idée.

« Obalie, utilise Poudreuse. Prépare-toi à attaquer si tu le vois sortir ou si le brouillard diminue. »

Obalie devait être aussi concentré et attentif que je l'étais afin de lancer la bonne attaque au bon moment.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:46

Bonne parade ! La poudreuse disperse le brouillard et touche Salamèche . Décontenancé Salamèche se reprend et attaque avec griffe, trop rapide pour esquiver ! Pistolet à eau lui remet  les idée en place, et il retourne se cacher avec brouillard.

Situation:

Obalie: Forme Très Bonne à bonne , sous anneau hydro, Att-1 Pré-2
Skélénox: Forme Correcte, rappelé

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme KO.
Salamèche: Forme Corect à Moyenne, dans le brouillard au prochain tour.

Rappel de forme:

Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:47

La poudreuse avait fait son effet, comme prévu. Ces paillettes de glace avait réussi à disperser le Brouillard. A découvert, le Salamèche était venu frapper avec Griffe avant de se prendre le Pistolet à O qui lui était réservé. Et finalement, il était reparti se cacher dans un Brouillard. Il cherchait à limiter les dégâts en m'obligeant à utiliser la même tactique qu'avant ? Ou est-ce qu'il avait une parade ? C'était une bonne question. Quoique... le brouillard diminuait la précision de mon pokémon en même temps. C'était embêtant. C'était peut-être ça qu'il voulait faire pour bloquer mon pokémon eau.

« Recommence comme avant, Obalie. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:46

Plutôt ingénieux comme plan, le Salamèche caché dans le brouillard se prend la première poudreuse sans comprendre d'où elle vient. Le lézard s'aide de sa queue enflammé pour essayer de décerner une silhouette, un peu foireux comme plan ... Mais ça fonctionne et ça lui permet d'utiliser son attaque flammèche boosté... Malheureusement pour lui, il révèle sa position  , ce qui fait qu'il se prend l'attaque pistolet à O sans trop pouvoir l'esquiver.

Situation:

Obalie: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), sous anneau hydro, Att-1 Pré-2
Skélénox: Forme Correcte, rappelé

Nirondelle: Ko
Chuchmur : Forme KO.
Salamèche: Forme Faible, dans le brouillard au prochain tour.

Rappel de forme:


Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:47

Une nouvelle réussite. L'attaque Poudreuse a touché sans soucis. Mais le Salamèche, encore dans le brouillard, s'était alors aidé de sa queue pour identifier une ombre qui appartenait à mon pokémon. Et cela marchait. Je fus surpris et décidait de noter cette tactique dans ma tête. J'avais aussi un Salamèche après tout. Mais cela fait aussi qu'il était repéré, et Obalie l'avait attaqué derrière sans soucis. Bien. Il était repéré... Autant continuer !

« Obalie, continue les Pistolets à O ! »

Viser au même endroit n'était pas difficile. Ce qui serait plus compliqué, sûrement, c'est si la salamandre de feu réutilisait son brouillard et bougeait. Dans ce cas... on retournera à la tactique précédente.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:04

Une technique ne pouvant fonctionner indéfiniment, salamèche se trouve tout à coup a découvert quand il se trouve trop faible pour utiliser brouillard ... La suite est très humide et désagréable pour le lézard de feu, qui rend les armes, c'est gagné !

Situation:

Obalie: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), sous anneau hydro, Att-1 Pré-2
Skélénox: Forme Correcte, rappelé

Nirondelle: KO
Chuchmur : KO
Salamèche: KO

Rappel de forme:


Doudouvet: Bonne à Correcte, rappelé.

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:33

Le combat avait été terminé parfaitement. Le Salamèche adverse ne pouvait éternellement se protéger par des brouillards, et la victoire d'Obalie était des plus logiques. Le gamin récupérait son pokémon avant de partir. Quant à moi, je félicitais mon pokémon qui avait su battre deux pokémons  avec aisance. Je le fis rentrer dans sa pokéball avant de retourner au Centre Pokémon. Un peu de soin profiterait à mes pokémons.

Plus tard, je partais hors de Lavandia pour un entraînement que je me devais de diriger pour mon premier pokémon. La combinaison effectuée face à Kaïminus était l'objectif de cette entraînement. Je fis alors sortir Obalie et Skélénox pour cette séance, une fois dans un endroit assez désert et assez vaste pour que cela se passe tranquillement. Je donnais donc les consignes à mes pokémons : le spectre resterait immobile et ne ferait qu'esquiver les attaques en devenant immatériel. Pour le type glace, je lui demandais de refaire sa combinaison comme l'autre fois.

Ainsi, sous mes ordres, Obalie enchaînait Anneau Hydro, Boul'Armure puis poudreuse autour de lui, créant la protection de glace... opaque. Je serrais les dents. J'avais oublié ce détail. Comment mon pokémon était censé voir ainsi ? Je me devais de réfléchir différemment. Une glace plus fine permettrait de voir de la meilleure des façons, mais la rendrait moins solide. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ?

Sortant Salamèche de sa pokéball, je lui demandais de faire fondre la sphère de glace d'Obalie. Puis je demandais à mon starter de recommencer. Sans plus de succès. Je demandais à mes deux pokémons de continuer tant que je n'étais pas satisfait, réfléchissant en même temps. Pourquoi les glaçons étaient transparents alors ? L'eau congelait grâce à la température ambiante... Ah mais oui ! Autrement elle n'était pas opaque si la neige s'y ajoutait ! Quel idiot je faisais. Je demandais alors à Obalie de recommencer... mais de gérer le froid de façon plus naturelle, comme il en avait produit pour soulager l'aile de Goélise. Il comprenait mon ordre et utilisait sa nature de type glace pour refroidir l'air autour de lui. Et le voile d'eau qui l'entourait gelait aussi... et la glace n'était pas opaque, mais translucide. Comme un glaçon solide ! Parfait ! Je faisais tester sa solidité par une Griffe de Salamèche. Pas de soucis visiblement après le coup donné par la salamandre. Je souriais.

Nous pouvions passer à la seconde étape. Je demandais donc à Obalie de gérer sa boule pour faire une sorte de Roulade de glace en visant Skélénox. Mon pokémon gérait la chose difficilement. Absolument pas habitué à cela, il eut beaucoup de difficulté à diriger sa boule de glace. Je l'encourageais alors à continuer, à ne pas abandonner. Je restais patient quant à l'exercice et aux essais de mon pokémon. Il arrivait parfois à se diriger vers le spectre, qui esquivait alors en laissant passer la roulade glacée  à travers lui comme demandé au début, et plus le temps passait, plus Obalie trouvait le truc et se débrouillait mieux. J'avais perdu la notion du temps, mais au fur et à mesure, la combinaison se transformait en véritable attaque, et même Skélénox ne pu esquiver l'une de ces roulades. Une véritable attaque Ball'Glace.

Je faisais continuer l'entraînement encore un moment afin qu'Obalie maîtrise cette nouvelle attaque. Sa création et l'attaque en elle-même devenait de plus en plus réussie. Skélénox avait parfois du mal à esquiver cette Ball'glace qui gagnait en vitesse et puissance à chaque tour. Une véritable réussite.


J'arrêtais l'entraînement en remerciant tous mes pokémons et en félicitant mon starter. Je lui caressais la tête avec tendresse aussi. Puis je fis sortir Kaïminus et Doudouvet pour partager de la nourriture avec eux. Un bon repas était amplement mérité. Ensuite, nous retournerons au Centre pour passer la nuit, vu que la nuit approchait déjà. On en avait passé du temps sur cette entraînement, mais le jeu en valait la chandelle. Ce soir, un bon repos était mérité.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:33

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:20

[Entrainement Confirmé]
[Soins Confirmés]

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 002

Un jeune dresseur croise votre route, après un bref échange amicale, il déclare vouloir vous défier dans un match à trois pokémons chacun, vous acceptez !

Et voici pour le premier service !


Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 311

Situations:

Yann:

???
???
???

Jeune dresseur

Posipi : Forme parfaite
???
???

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:12

Alors que je cherchais un dresseur, un jeune garçon me défiait en combat. Un match avec trois pokémons, en un contre un. Cela m'allait. J'avais donc accepté le défi et nous trouvâmes un terrain pour le combat. Puis il envoyait le premier de ses trois partenaires : un Posipi. Un type électrique donc. Cela ne me laissait guère le choix sur le pokémon à envoyer...

« A toi, Doudouvet. »

Son type plante lui permettrait de résister à ses attaques électriques. Mais le Posipi était connu comme assez embêtant et possédait probablement Cage-Eclair. Ce combat serait difficile. Je devais donc bien commencer.

« Doudouvet, utilise Vampigraine. Sois précis, s'il te plait ! »

En usant de Vampigraine, cela devrait assurer un minimum de dommage au cas où mon adversaire paralyserait mon pokémon. Pourvu que ça marche...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:17

Comme vous vous y attendiez Posipi commence par une attaque cage-éclair bien placée. Votre boule surprise manque sa cible de peu, dommage pour vous. Néanmoins elle réitère l'action et touche cette fois, Posipi se contente de répliquer d'un léger rugissement.. Assez ridicule mais qui fait son petit effet.

Situation:

Yann:

Doudouvet: Forme Parfaite, paralysé, Att-1
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme Parfaite à Très Bonne (Plus vers Parfaite), vampigrainé.
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:10

Le dresseur n'avait pas traîné en demandant un Cage-Eclair. Cette paralysie avait fait que mon pokémon avait loupé sa Vampigraine. Mais mon pokémon avait alors retenter le coup, pour réussir cette fois. Je souriais. C'était une belle preuve d'initiative et de détermination du type plante. Son adversaire n'avait fait que de rugir alors. S'il voulait. J'avais d'autre plans en tête que celle de l'attaque. Et surtout, mon pokémon n'avait pas encore d'attaques physiques.

« Doudouvet, utilise Siffl'herbe maintenant ! »

La première étape, le drain de vie continue, était réussi. La seconde était l'endormissement. Il restait ensuite le boost de puissance avant de frapper. Je pensais avoir ainsi une bonne stratégie pour ce premier duel.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:48

La contrefaçon de pikachu utilise vive-attaque sans attendre et parvient à toucher votre sphère sans problème... Mais pour le coup, son impatience joue en votre faveur, Posipi est trop proche de Doudouvet pour se couvrir les oreilles. Le Siffl'Herbe fonctionne à merveille et le pokémon électrique tombe dans un sommeil profond. Votre pokémon a largement le temps d'utiliser croissance.
Situation

Yann:

Doudouvet: Forme Parfaite, paralysé, AttSpé+1.
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme Parfaite à Très Bonne, vampigrainé, endormi.
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:03

Voilà, Doudouvet avait réussi. Mon pokémon plante avait réussi à user de sa capacité pour endormir le Posipi qui était trop près pour l'éviter, surtout après sa Vive-Attaque. La fée avait pu ensuite se renforcer d'une Croissance. La stratégie à laquelle j'avais pensé se mettait en place doucement mais sûrement. Et au niveau de la question de l'attaque, j'avais une idée.

« Doudouvet, utilise Croissance à nouveau puis Vent Féérique. Prends ton temps pour bien les utiliser. »

Mon pokémon ne possédait que des attaques de drain de vie, mais dans la situation actuelle, il n'y avait pas besoin de les utiliser. Il restait donc Vent Féérique. Cela suffirait, je pense. Cette attaque risquait de réveiller le pokémon électrique, donc je me devais d'assurer à ce que Doudouvet réussisse ses attaques.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:46

Posipi est parti pour bien dormir à ce que je vois ! Vous utilisez Croissance sans soucis mais pour le vent féerique... Désolé mais la paralysie empêche votre pokémon d'attaquer. Le bon côté c'est que la contrefaçon de pikachu ne s'est pas réveillée malgré les cris de son dresseur.
Situation

Yann:

Doudouvet: Forme Plus que Parfaite, paralysé, AttSpé+2, Att+1
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme Très Bonne, vampigrainé, endormi.
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:39

Décidément, même en prenant notre temps, la paralysie vient embêter le monde. Enfin, mon pokémon. Heureusement, cela c'est fait sur l'attaque, donc le pokémon adverse est resté sagement endormi. Donc ce ne sera qu'un second essai. Et histoire d'éviter que la paralysie gêne encore... je savais quoi faire.

« Doudouvet, accumule ta puissance... et utilise un Vent Féérique deux en un ! Je sais que tu en es capable ! »

Ainsi, il y aurait moins de chance que la paralysie bloque mon pokémon. Surtout qu'une fois touché, il était probable que le Posipi se réveille, déjà que sa vie est drainer par la Vampigraine... Il valait mieux assurer ses coups.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:15

Votre bouboule d'herbe utilise son vent féerique deux en un sans encombre. Posipi finit par se réveiller et utilise vive-attaque pour contre attaquer.

Situation:

Yann

Doudouvet: Forme Parfait, paralysé, AttSpé+2, Att+1
???
???

Jeune dresseur

Posipi: Forme Correcte, vampigrainé
???
???

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement à la capitale   Un peu d'entraînement à la capitale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement à la capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ vers la capitale
» [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: