Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Protéger la Grotte Origine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:01

La Morsure de Carvanha n'empêche pas Tentacool de lui envoyer des Ultrasons à bout portant, le rendant confus et le bloquant pour réaliser une autre attaque. Votre pokémon en profite pour lancer une Acide.

Le sbire serre les dents mais ne semble pas avoir abandonné pour autant.

Situation :

Tentacool : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Def-2

Carvanha : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), empoisonné, dans les tentacules de Tentacool, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:59

Mon Tentacool encaisse pas mal de dégâts mais mes attaques font mouche. Le sbire serre les fesses, cela me procure une sensation très agréable. Là je ne peux pas réprimer un petit ricanement. J'aime bien ricaner.

- Alors qu'est-ce que tu dis de ça mon pote? Hinhinhin!

Son regard est grave, le saligaud a l'air décidé à ne rien lâcher. Peuh! Je ne ferai preuve d'aucune pitié contre un faible comme lui. Il me suffit de rester hors de portée maintenant. Il ne fait pas le poids contre moi, il n'avait qu'à pas me provoquer aussi. Je vais lui faire réciter la devise ça va pas traîner!

- Allé Kraken envois-le s'écraser dans la paroi!


Un petit baptême aérien gratuit, ça se refuse pas. Cela lui fera de l'expérience. Il devrait me remercier en fait. Je suis trop bon.

- Tiens-le en respect avec ton Acide!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:46

"Fais pas le malin avec moi ! Carvanha, montre-lui ta force !"

Tentacool, utilisant ses tentacules, tente de projeter Carvanha, mais ce dernier arrive à ce libérer au dernier moment avec une Morsure, certes moins fortes, mais qui suffit à sortir de cette "emprisonnement". Tentacool lui envoie alors de l'Acide... puis Carvanha mord... l'eau. La confusion n'aide pas, effectivement.

Situation :

Tentacool : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), Def-2

Carvanha : Forme Faible à Critique, empoisonné, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:33

Moi faire le malin? Il me sous-estime ce bleu! Quoique, quand son Carvanha parvient en une pirouette étrange à se libérer des tentacules de Kraken, ça m'inquiète un peu. Heureusement il devenu dingue et commence à faire n'importe quoi. Il est peut-être sorti de son emprisonnement mais pas de l'empoisonnement. Ma tactique est la meilleure.

- Tu devrais commencer à te remémorer la devise et vite!

Kraken n'est pas en forme mais l'autre est carrément au bord d'un allé simple aux urgences, la moindre attaque et c'en est terminé de mon adversaire. Il m'a causé plus de problème que je ne le pensais tout de même, il se bat comme un vrai dresseur de pokémon aquatiques.

- Tu es faible! Regarde un peu ça poupée!

La sbire a toujours l'air blasée, je ne lui plais pas ou quoi? Elle changera vite d'avis, car son intérêt pour le combat va lui montrer qui est le patron.

- Kraken, éloigne-toi de lui et reste à distance, lance de l'Acide s'il s'approche.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:23

"Je pourrais dire la même chose pour toi !" répond le sbire avec dédain.
Et la sbire, en effet, pousse un soupire, ennuyée.

Pendant ce temps, le Carvanha... court partout. Euh pardon, nage partout. La confusion n'aide pas... sauf... à esquiver votre Acide. Puis il charge sur votre pokémon ! Au même moment, votre Tentacool utilise Acide alors que Carvanha mord. Les deux attaques sont critiques ! Tentacool est KO ! ...Mais Carvanha aussi. L'empoisonnement l'a fini.

"J-J'ai gagné, tu vois ! Ton pokémon est KO avant..."

Le sbire est tout aussi peu convaincu qu'inquiet concernant son poké. Il le fit revenir dans sa pokéball, attendant votre réaction suite à ce... match nul.

Situation :

Tentacool : Forme KO

Carvanha : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:33

- Je pourrais dire la même chose pour toi!

Comment il se la raconte c'uilà! Il ose me tenir tête et me prendre de haut! Son comportement ennuie la sbire, je vais devoir mettre fin à ce combat très rapidement. Kraken suit les directives et nul doute qu'il gagnera. Le Carvanha est devenu cinglé et nage dans tous les sens, ya plus qu'à attendre que le poison l'emporte. Dans sa folle nage il s'approche quand même un peu trop près, alors Kraken lui balance une bonne salve d'Acide histoire d'abréger ses souffrances.

- Mais qu'est-ce que...?!

Le Carvanha esquive! Avec ses virages fous et imprévisibles, Kraken n'a pas pu bien visé! Le voilà qui attaque! Mon Tentacool fait ce qu'il peut en relançant Acide mais le poisson parvient à le mordre! Quoi?! Mais non! Non quoi! C'est pas du tout comme ça que ça devait se passer! Kraken, avec sa défense amoindrie, tombe dans les vapes... Dans la foulée, le Carvanha succombe finalement au poison, c'est un match nul... J'y crois pas... Moi qui perd contre ce bleu?! Car un match nul contre de la bleusaille revient à une défaire pour moi! En tous cas, voilà qui n'arrange pas notre affaire.

- J-J'ai gagné, tu vois ! Ton pokémon est KO avant...

Le temps qu'il parle, je me suis approché de Kraken pour constater l'étendue de ses blessures. Quelques morsures lui ont causé des plaies superficielles, il s'en sortira. Pour un premier combat c'était pas mal, même si on a pas gagné, je le récompenserai comme il se doit. En attendant je ne peux pas laisser l'autre enflure s'en tirer à si bon compte, il ne sait pas à qui il s'adresse. Je rappelle Kraken, me relève et continue de le provoquer. Je ne vais certainement pas m'avouer vaincu.

- Kof! Et puis quoi encore?! C'est un double KO! Et c'est quoi cette attitude?! Occupe-toi un peu de tes pokémons! Un vrai Aqua ne se comporterait pas de la sorte, imbécile! Je ne sortirai pas d'ici tant que je ne t'aurai pas fait réciter la devise! On va remettre ça et crois-moi cette fois je vais t'éclater ta race! En avant Carva...
- STOP! ça suffit maintenant!!

----------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:33

"STOP ! Ca suffit maintenant !!"

La sbire met un terme au match en se mettant entre le sbire et vous. Elle fronce les sourcils, trouvant que la plaisanterie avait assez duré.

"Gardez vos forces pour le réel ennemi. Vous auriez l'air de quoi sans pokémon apte à se battre ? Franchement..."

Elle pousse un soupir puis vous regarde vous.

"On retourne à l'entrée. Personne n'est passé, visiblement. On a perdu assez de temps avec vos chamailleries. Allez, on bouge !"

Pendant ce temps, le sbire a récupéré son Carvanha et est en train de l'examiner et de le soigner. Vous voyez qu'il a l'air maussade.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:17


On dirait que la poupée en a vraiment assez cette fois, elle interrompt les hostilités avec la prestance d'une Lieutenante. Elle est pas mal comme ça, avec son air en colère.

- Gardez vos forces pour le réel ennemi. Vous auriez l'air de quoi sans pokémon apte à se battre ? Franchement...

Sur ce coup là c'est vrai que j'me suis peut-être un p'tit peu emballé. Le lourdaud a vraiment tout d'un sbire Aqua, après avoir livré ce combat avec lui j'en suis quasiment convaincu. Cela m'aura au moins permis de tester Kraken au combat. La sbire soupire et se remet en marche.

- On retourne à l'entrée. Personne n'est passé, visiblement. On a perdu assez de temps avec vos chamailleries. Allez, on bouge!

Effrayante... Son autorité naturelle la rendrait presque charismatique. L'autre sbire est en train de s'occuper de son Carvanha, un peu chagriné. Bon, au moins il n'est pas aussi con que je le pensais. Mais s'il a cru que j'allais réciter la devise, il a vu Arcéus lui. Finalement je me désintéresse complètement de ce pauvre bougre et retourne vers l'entrée avec la furie. Sauf que l'idée de me retrouver à nouveau avec ce boulet d'Edward ne m'enchante vraiment pas.


- Au fait c'est quoi ton nom poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:39

Vous rebroussez donc chemin, tranquillement, avec la sbire. Vous la questionnez sur son nom, mais cette dernière vous regarde d'un air ennuyé. Elle soupire avant de répondre.

"Premièrement, tu ne m'appelles pas 'poupée'. Deuxièmement, je..."

Elle s'interrompt dans ses paroles et s'arrête aussi de marcher. Elle semble alerte, concentrée. Si vous tendez l'oreille, vous entendez des bruits de pas.

"C'est bizarre, personne..."

Elle se coupe encore et vous fais signe d'avancer. Les bruits de pas s'approchent... Vous finalement rencontrez quelqu'un. Et pas un sbire.

Protéger la Grotte Origine - Page 2 069

"Voilà qui n'était pas prévu. Nos infos n'étaient pas à jour. Tant pis, je vais devoir vous éliminer tous les deux !"
"Tu peux rêver. Rick, écrasons ce microbe !"

Il envoie deux de ses pokémons. Vous allez devoir l'affronter avec la sbire, choisissez un de vos pokémons !

Protéger la Grotte Origine - Page 2 109 Protéger la Grotte Origine - Page 2 261

Situation :

Rick :
??? : Forme Parfaite

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Parfaite

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme Parfaite
Medhyena : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:44

- Premièrement, tu ne m'appelles pas "poupée". Deuxièmement, je...

Elle stoppe le pas en même temps qu'elle se tait, mince j'étais si près du but! Elle semble avoir vu ou entendu quelque chose. J'écoute attentivement. En effet des bruits de pas s'intensifient en notre direction, je porte instinctivement la main à l'une de mes pokéballs.

- C'est bizarre, personne...

Elle s'interrompt à nouveau et avance en me faisant signe de la suivre. Les bruits de pas sont de plus en plus audibles. Serait-ce ce boulet d'Edward? On voit finalement une silhouette, et elle est trop grande pour appartenir au gamin. Il apparaît enfin. C'est un grand type avec un long manteau et un béret. C'est évident, ce mec est un intrus. Le voilà qui se met à parler tout seul.

- Voilà qui n'était pas prévu. Nos infos n'étaient pas à jour. Tant pis, je vais devoir vous éliminer tous les deux !

Révèle-nous ton plan tant que tu y es, abruti de mafioso, ils sont toujours trop sûrs d'eux. Toutefois cette tête de gland à béret a l'air d'avoir de l'expérience et il semblait bien confiant en parlant.

- Tu peux rêver. Rick, écrasons ce microbe !

- Et comment! Tu vas douiller bouffon!

La sbire est survoltée, je suis bien content de l'avoir à mes côtés. On va voir si elle se bat mieux que le lourdaud de tout à l'heure. Quelques noms d'oiseaux plus tard, elle envoie un Nosferapti qui se retrouve dans son environnement naturel, une caverne. Bien, c'est un bon choix, il est temps pour moi de voir ce que sait faire cette Sepiatop!

- Ne me déçois pas, Médusa!

La pokémon apparaît, prête à se battre pour moi en lieu et place d'Erik, les lumières sur sa tête clignotent brièvement pour signifier sa bonne forme. Heureusement, on a pu faire connaissance auparavant et je sais quoi faire.

- Utilise Protection!

Il faut aussi que j'expérimente les attaques que je ne connais pas.

- Ensuite utilise Tricherie sur Smogo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:09

Le combat commence et Medhyena gronde alors que vous placez une protection. Nosferapti utilise Ultrason sur le Smogo qui décharge alors du gaz... inoffensif. La confusion a fait effet. Le Nosfe part alors vampiriser le chien, qui, ensuite, mord Sepiatop. Ce dernier use de Tricherie sur Smogo, mais respire ses gaz toxiks.

Situation :

Rick : Protection 2/5
Sepiatop : Forme Très bonne, empoisonné

Sbire Aqua : Protection 2/5
Nosferapti : Forme Parfaite

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), confus
Medhyena : Forme Parfaite à Très bonne, Att+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:10

- Baaah! Medusa! Te jette pas dans l'gaz!

Et voilà ma Sepiatop empoisonnée. Quelle idée de se précipiter la tête la première dans le nuage empoisonné de Smogo! J'aurais dû la prévenir, c'est sûrement ma faute, tous mes pokémons auraient bien besoin d'entraînement en fait. Mais on va y arriver, car le mec bizarre ne fait pas le poids face à notre équipe.

- Hey poupée, t'as pas des attaques plus efficaces? Regarde un peu ça! Medusa! Attaque Charge et Picpic sur Smogo!

Je n'ai pas besoin de faire ça pour impressionner la sbire mais j'aime me la péter. Je prends les devants et accapare l'adversaire le plus vulnérable. La meilleure défense c'est l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:36

La sbire vous regarde d'un air mauvais mais ne dit rien. Et histoire de vous répondre, la Morsure de son Nosferapti frappe de façon critique le Smogo. Il se prend cependant la Morsure du Medhyena. Sepiatop suit alors et frappe à son tour le type poison, d'une Charge, qu'il rend derrière.
Le Nosfe vampirise ensuite son agresseur, récupérant de sa vie avant d'esquiver l'attaque qui suit. Sépiatop use ensuite de Picpic, profitant d'un Smogo qui semble figé en l'air...

Situation :

Rick : Protection 4/5
Sepiatop : Forme Correcte, empoisonné

Sbire Aqua : Protection 4/5
Nosferapti : Forme Très bonne

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme Correcte à Moyenne, confus
Medhyena : Forme Très bonne, Att+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:01


- Hey! C'est pas mal du tout pour une gamine!

Faut bien que je l'avoue, cette petite a du cran et elle sait y faire avec son Nosferapti. Moi avec un pokémon aussi pourri je ne suis pas sûr que je m'en sortirais... Je dois admettre qu'elle est moins nulle que ce que je pensais.


- On va pouvoir enchaîner! T'es prête Médusa?


Les attaques de ma Sepiatop font mouche mais l'empoisonneur n'est pas en reste, tout comme Medhyena. Le mafioso n'a pas l'air d'être un pleutre. Regardez-le, il nous affronte sans se poser de question, utilise de bons mouvements, c'pas un amateur quoi. Mais il n'a vraiment pas de bol d'être tombé sur nous, j'ai tellement la rage d'avoir fait match nul contre l'autre gland de sbire Aqua tout à l'heure que je m'en vais le dégommer celui-là! Histoire de me défouler un bon coup.


- Medusa, utilise deux fois Tricherie sur Smogo! Qu'ils comprennent à qui ils ont affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:58

"'Gamine' ? C'est comme ça qu'on parle à son supérieur ?"

Vous avez heurté un point sensible on dirait. Mais elle reste très attentive au combat et son Nosfe continue à vampiriser le Medhyena, et manque d'esquiver la Morsure du chien. Sepiatop, lui, use d'une bonne Tricherie sur Smogo, qui ne comprends pas trop ce qui lui arrive. Par contre, la protection part ensuite.
Et pendant que les deux autres continuent à se mordre l'un l'autre, le Vampirisme faisant un nouveau critique, Sépiatop use d'une nouvelle Tricherie sur Smogo, qui, aux portes du KO, reprend ses esprits et repousse violemment votre pokémon avec Charge.

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme Moyenne à Faible, empoisonné

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Correcte à Moyenne

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme Critique
Medhyena : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:15


- Gamine? C'est comme ça qu'on parle à son supérieur?

Mon supérieur... Elle est bien bonne celle-là! Fallait le dire plus tôt! Bref, pas trop le temps de m'étonner des paroles de la poupée, car le mafioso ne lâche rien et retourne même la situation à son avantage. Bordel il a dû éclater Edward, ça craint! Sarah ne sera pas contente! Il faut absolument qu'on l'arrête ici et maintenant! Malgré l'état du Smogo, l'autre pokémon est en pleine forme.

- Quel enfoiré!

L'empoisonnement de Medusa est un gros problème, mais j'en aurai fini avec Smogo avant qu'elle trépasse, toutefois j'ai des réserves quand aux capacités de ma collègue à venir à bout de Medhyena, il faut que je lui vienne en aide rapidement tant que je le peux!


- Medusa termines-en avec Smogo en lui collant un Picpic! Puis lance Charge sur Medhyena pour aider Nosferapti!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:38

La Morsure de Medhyena sur le Nosferapti est critique ! Ce tour commence mal pour vous ! La sbire n'aime pas cela en ordonne un bon Ultrason sur le chien des ténèbres. Pendant ce temps-là, Sépiatop use de Picpic sur le Smogo... qui tient le coup. Pas suffisant comme finish. Du coup ce dernier envoie une Charge.
Le Nosferapti vampirise ensuite le Medhyena qui... couine. Drôle d'effet de confusion. Sepiatop arrive derrière pour lui asséner une Charge avant de s'en prendre une à son tour du Smogo. Le poison ôte le reste des forces de votre pokémon...

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme KO
??? : Forme ?

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Faible à Critique

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme Critique à KO
Medhyena : Forme Correcte, Att+1, confus
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:18

- Nom d'un Léviator à moustaches!!!

L'attaque Picpic n'aura pas suffit à vaincre le Smogo, c'est carrément pas d'veine! Erik m'a refilé un pokémon à la noix, il va falloir que j'entraine Médusa sérieusement. Elle tombe KO à cause du poison et me voilà hors course pour ce tour alors que la sbire est au bord de la défaite elle aussi. Salopard de mafieux! Il est beaucoup plus fort que je ne le pensais!

- Il n'est pas n'importe qui! Alors arrête de te la péter et combat sérieusement!
- C'est bon je sais!

Je gueule mais je me rends bien compte de la situation, la poupée a raison je dois donner mon maximum. Tssss! Tentacool n'est pas remis de son combat contre l'autre sbire et Carvanha ne pourra pas se mouvoir sur ce terrain. Je n'ai plus le choix. C'est risqué mais je vais devoir faire appel au deuxième pokémon que m'a cédé Erik malgré sa faiblesse de type face à Medhyena. J'espère qu'il est mieux entraîné que Medusa, heureusement je connais ses attaques.

- King! C'est à toi de jouer!


Le Ramoloss fait son apparition en... Baillant aux Cornèbres.


- Hey réveilles-toi un peu! Lance Coud'Boue sur Smogo et Vibraqua sur Medhyena! Reste à distance!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:58

Ramaloss entre en jeu et malgré le nuage toxique que lui envoie Smogo, il ne semble pas avoir subit la moindre altération. Le puredpois lui fait quand même quelques dégâts. Le Coud'Boue, par contre, abat Smogo. De l'autre côté, Nosferapti se soigne un peu avec Vampirisme, profitant de la confusion du chien.
Le type envoie son 3e pokémon :

Protéger la Grotte Origine - Page 2 088

D'ailleurs, il commence à s'énerver un peu, en voyant le chien se faire vampiriser sans qu'il ne réagisse, et du fait qu'un de ses pokémons a été mis KO. Et histoire d'en ajouter, le poison ne semble avoir aucun effet sur votre pokémon, actuellement, le gaz toxik ne l'affectant pas... Il respire peut-être pas... En tout cas, votre second ordre n'a jamais été effectué...

Y a pas à dire, c'est passionnant...

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme KO, retiré
Ramoloss : Forme Parfaite à Très bonne

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Faible

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Moyenne, Att+1, confus
Tadmorv : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:40

Mon pokémon n'est pas affecté par le poison de Smogo, mieux que ça il envoie celui-ci au tapis avec Coud'Boue! Yes! Il s'en sort bien et Erik a toute mon estime pour l'entraînement prodigué au Ramoloss. Par contre, il n'enchaine pas la Vibraqua sur Medhyena, ne profitant pas de la confusion de l'ennemi. Pourquoi? On ne sait pas... En fait, il est carrément zarb ce pokémon. Il faut sûrement que je m'habitue à lui, et inversement.

- King! Secoues-toi!

Son regard niais et vide de toute émotion me laisse perplexe. De l'autre côté la poupée s'en sort honorablement, jusqu'à l'arrivée sur le terrain d'un Tadmorv.

- Dégueu!
- J'en fais mon affaire! Occupe-toi de l'autre!

Je ne sais pas par quel miracle King n'a pas été empoisonné mais il ne faut pas que ce combat s'éternise car je soupçonne l'enflure de mafieux en face de nous d'avoir encore quelques tours dans son sac. Voyons, quels mouvements seraient les plus efficaces contre Tadmorv? Des attaques de type Psy? Oui, c'est que je dois utiliser!

- Allé King! Lance Psykoud'Boul et Choc Mental sur Tadmorv!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:03

Quoi dégueu ? D'abord elle dit pas ça ! Ensuite, c'pas dégueu un Tadm... *ahem*
Bon, outre la chauve-souris de la sbire qui continue de drainer l'énergie d'un chien qui ne semble rien en avoir à en cirer (ou alors c'est des puces, pour lui ? Vu comment il se gratte, allez savoir). Tadmorv arrive ensuite pour foutre une gi...un Ecras'Face au Ramoloss qui, se trouvant à courte portée, envoie un Psykoud'Boul sans trop de soucis.
Puis voilà le réveil du chien. D'un coup, il a claqué sa Morsure sur le Nosferapti, qui se sépare de lui, du coup. De votre côté, Ramoloss vient de claquer un Choc Mental qui laisse patois le Tadmorv. Le type est en train de s'arracher les cheveux, littéralement.

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme KO, retiré
Ramoloss : Forme Très bonne

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme Critique

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Faible, Att+1, confus
Tadmorv : Forme Correcte à Moyenne, confus
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:29


Les deux pokémons de l'ennemi ne savent plus trop bien quoi faire et nous en profitons pour leur latter la gueule correctement avant que Medhyena n'ait un sursis de lucidité et s'en prenne encore une fois au Nosferapti de cette poupée de sbire. King a carrément tout déchiré sur ce tour et je suis vraiment content d'avoir récupéré un pokémon aussi bien entraîné! Quelle veine qu'Erik lui ai appris ces mouvements bien utiles! Le Mafioso en face de nous n'a pas l'air dans son assiette, il va apprendre ce qu'il en coûte d'attaquer la Team Aqua et le grand et tout puissant Capitaine Cunningham.

- Allé il faut profiter de leur état de confusion! Maintenant!
- Arrête de me dire ce que je dois faire!

Bon... Notre travail d'équipe est quand même à travailler, mais après tout je ne la connais que depuis une demi heure à tout casser. Et je me demande bien où est passé ce boulet d'Edward... Est-ce que...? Non... Le Mafieux l'aurait tué? Cette pensée me glace le sang, enfin c'est plutôt la pensée de la punition infligée par Sarah si c'était bien le cas... Je profite d'un court répit pour interroger le Mafieux.

- Tu ne sortiras pas d'ici, pauvre fou! Qu'est-ce que tu as fait du gamin à l'entrée?! Tu devrais répondre si tu ne veux pas qu'on écrase tous tes pokémons!

Bien parti sur ma lancée, j'enchaîne en prenant un air maléfique:

- Regarde bien ton Tadmorv ce que j'en fais! Vazy King! Envoie deux Psykoud'boul!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:41

"Le gamin ? ...Oh, ce gamin. Je crois qu'il s'est... évanoui de peur en nous voyant. Mouah ah ah !"

Son rire se fait cependant court, car il donne alors ses ordres à ses pokémons. Medhyena mord une bonne fois pour toute le Nosferapti, qui tombe KO. Tadmorv lâche ensuite un Gaz Toxik pour Ramoloss qui se retrouve (enfin) empoisonné. Mais il réplique d'un Psykoud'Boul qui fait mal.

La sbire envoie alors son second pokémon :

Protéger la Grotte Origine - Page 2 261

Le chien de votre adversaire part ensuite mordre votre Ramoloss, esquivant au passage la Charge du Medhyena de la sbire, qui peste. Ramoloss termine ensuite Tadmorv. Le Mafieux serre les dents et envoie son dernier pokémon :

Protéger la Grotte Origine - Page 2 100

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme KO, retiré
Ramoloss : Forme Moyenne, empoisonné

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Parfaite

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Faible, Att+1
Tadmorv : Forme KO
Voltorbe : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:15

- Le gamin ? ...Oh, ce gamin. Je crois qu'il s'est... évanoui de peur en nous voyant. Mouah ah ah !

Tsss! Quel boulet cet Edward! Il sert vraiment à rien! Et ce Mafieux! Il commence à m'échauffer les esgourdes celui-là, tonnerre de Relifac! Et son Tadmorv empoisonne King en plus! Comme si ça suffisait pas, le Nosferapti de la sbire est KO. Bon au moins elle a un Medhyena, il devrait nous être plus utile. Enfin, King éclate le Tadmorv. Le Mafieux fait pas le malin, sauf qu'il envoie un Voltorbe. Ce combat n'est pas à notre avantage, il faut passer aux choses sérieuses. Mon visage est toujours aussi menaçant mais ma voix se fait à la fois plus calme et plus grave lorsque je m'adresse à ma coéquipière.

- Tu devrais en finir avec le Medhyena ennemi, pendant ce temps je bloquerai Voltorbe et l'affaiblirai jusqu'au bout afin que tu en termines plus facilement avec lui.

Aussitôt après je donne mes ordres à mon Ramoloss afin de causer un maximum de problèmes à ce foutu pokémon en forme de pokéball.

- King, on va s'occuper de Voltorbe! Utilise Bâillement puis Psykoud'Boul!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:12

La sbire vous jette un regard noir et semble faire comme si elle n'avait rien entendu par la suite. Elle demande quand même à son pokémon de charger le chien adverse, frappant via un coup critique. Ça laisse le temps à votre pokémon de bailler envers le Voltorbe après que celui-ci ait envoyé une Etincelle contre lui, car il succombe ensuite avec la Morsure du Medhyena adverse...
Et... je ne fais qu'un seul tour, va falloir envoyer un autre pokémon, si vous en avez...

Situation :

Rick :
Sepiatop : Forme KO, retiré
Ramoloss : Forme KO

Sbire Aqua :
Nosferapti : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Parfaite

Eclaireur Mafieux :
Smogo : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme Critique, Att+1
Tadmorv : Forme KO
Voltorbe : Forme Parfaite, somnolant

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger la Grotte Origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, une grotte.
» A la sortie de la Grotte
» D'un château... à une Grotte !
» Une grotte lugubre
» Combat dans la Grotte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: