Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Protéger la Grotte Origine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 23:26

Carvanha, qui prend la suite de vos pokémons, c'est à dire défendre votre position depuis le point d'eau, augmente pour le moment sa puissance. Sépiatop, lui, esquive un Détricanon d'Avaltout avant de répliquer d'une Vague Psy de puissance moyenne sur Balignon. Ce dernier use de Méga-Sangsue pour récupérer de la vie.
Puis Carvanha sort rapidement de l'eau pour envoyer un Saumure puissant et critique ! Avaltout est enfin KO ! Balignon, lui, en profite pour user d'un Méga-Sangsue sur lui avant de se prendre le Picpic de Sépiatop.
Votre adversaire envoie alors un Ramboum, qui se prend les pics towik dès son arrivé.

Protéger la Grotte Origine - Page 4 294

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme KO, retiré
Tentacool : Forme KO, retiré
Sépiatop : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), vampigrainé

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme KO, retiré
Carvanha : Forme Très bonne à Bonne, CC augmentés, Saumure en repro

Mafieux : Pics Toxiks placés de leur côté
Papinox : Forme KO, retiré
Pifeuil : Forme KO, retiré
Maskadra : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), retiré
Avaltout : Forme KO
Balignon : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)
Ramboum : Forme Parfaite, empoisonné


Sarah arrive dans [5] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:59

Cette Vampigraine va me les briser menu! Mais Médusa démontre tout son potentiel en esquivant une attaque avant de répliquer par Vague Psy. Hmmm... Pas génial cette attaque... Le Carvanha de ma collègue s'en sort vachement bien, il utilise une attaque Saumure critique! Violent ce coup! Même si ça ne vaut pas l'hydrocanon de Saber. L'Avaltout ennemi est finalement out of the game. Par contre le Balignon est carrément casse-bonbons avec ses Méga-Sangsues! Les types plante c'est comme les types feu: détestables. L'un des mafieux envoie encore un pokémon, un Ramboum! Mais bordel de chise! Combien ils ont de pokémons ceux-là!? Bon! Il faut tenir! Je vais m'occuper de ce champignon super chiant et préparer la suite du combat.

- Medusa utilise Vantardise pour provoquer Balignon! Puis lance Picpic!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 23:29

Qu'est-ce que vous croyez ? S'il n'avait pas assez de pokémon, ils ne feraient pas long feu face à plusieurs sbires. Malheureusement, ils sont mal tombés, n'est-ce pas ?

Bref, Sépiatop s'occupe de faire le vantard devant Balignon, qui s'enrage et deviens confus. Carvanha, lui, envoie une nouvelle Saumure critique sur le Ramboum. Celui-ci réplique d'un Ultrason sur le Carvanha.
Sauf que... Bah, ce Carvanha appartient à la sbire. Et comme la Medhyena, ce pokémon est aussi surboosté, et c'est un nouveau critique que se prend Ramboum. Ce dernier se booste en attaque alors que le Balignon continue de s'énerver sans attaquer, alors que Sépiatop lui fait un Picpic.

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme KO, retiré
Tentacool : Forme KO, retiré
Sépiatop : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), vampigrainé

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme KO, retiré
Carvanha : Forme Très bonne à Bonne, CC augmentés, confus, Saumure en repro

Mafieux : Pics Toxiks placés de leur côté
Papinox : Forme KO, retiré
Pifeuil : Forme KO, retiré
Maskadra : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), retiré
Avaltout : Forme KO
Balignon : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), Att+2, confus
Ramboum : Forme Moyenne, Att+1, empoisonné


Sarah arrive dans [4] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:06

Encore une attaque Saumure critique! Décidément les équipiers de la poupée sont carrément puissants, je ferais peut-être mieux d'attendre avant de la provoquer en duel, de toutes façons il faut déjà qu'on repousse ces enflures de mafiosi! Carvanha s'occupe de Ramboum mais il a été plongé dans la confusion. J'hésite! Moi! J'hésite! Kof! Allé je me décide, je dois en finir avec Balignon tant qu'il est confus aussi, tfaçons ce serait difficile pour Carvanha ou King d'affronter un type plante, c'est à Medusa de s'en occuper! Je vais tout miser sur ce tour et éclater le champi! On ne sait pas s'ils ont encore des pokémons avec eux alors ce n'est pas le moment de faire dans la dentelle!

- Medusa! Continue de frapper Balignon avec Picpic!

---------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:21

Carvanha fait bien son travail : ses deux précédentes Saumures critique ont mis le Ramboum en mauvais état, et cette troisième attaque profite de la faiblesse d'état du pokémon pour infliger plus de dégâts. Par contre, ce dernier en profite pour envoyer un Mégaphone critique qui envoie le piranha contre le mur, le sonnant un peu plus. Sépiatop n'est pas en reste et son attaqe est elle aussi critique. Mais cela ne suffira pas à mettre le pokémon plante KO. Elle vacille juste.
Puis, après Carvanha, c'est Sépiatop qui reçoit un Mégaphone qui le repousse. Balignon, lui, fini par enfin attaquer... Mais pas comme voulu. Une simple Vol-Vie sur Sepiatop avant que ce dernier n'use de Camouflage. Quant à Carvanha, le dernier coup l'a sonné et ne fait rien ce tour.

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme KO, retiré
Tentacool : Forme KO, retiré
Sépiatop : Forme Faible, vampigrainé, type roche, en quelque sorte camouflé.

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme KO, retiré
Carvanha : Forme Correcte à Moyenne, CC augmentés, confus, Saumure en repro

Mafieux : Pics Toxiks placés de leur côté
Papinox : Forme KO, retiré
Pifeuil : Forme KO, retiré
Maskadra : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), retiré
Avaltout : Forme KO
Balignon : Forme Critique, Att+2, confus
Ramboum : Forme Critique, Att+1, empoisonné


Sarah arrive dans [3] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 18:31

- Niaaaaa!!!!

Bon sang! Ils commencent à m'échauffer les esgourdes ces deux-là!! Le Picpic critique n'aura pas suffit sur Balignon et Sepiatop a utilisé Camouflage un peu trop tôt. Baaah! Il va falloir que j'improvise ma race encore une fois. L'état des deux pokémons adverses est quand même déplorable, grâce au Carvanha de la poupée surtout (serait-il plus puissant que Saber? Nonnnnn... Impossible!). Faut que j'en finisse proprement avec ce foking Balignon! Saleté de type plante à la noix! Faut que je l'éclate purement et simplement en espérant que le Carvanha de la sbire tienne bon jusqu'au bout, mais jusqu'à maintenant, je dois admettre qu'elle assure grave.

- On va en finir maintenant!!! Attaque Balignon avec Picpic et fais fermer sa bouche à Ramboum avec Constriction!!! GOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:17

Ramboum envoie un ultime Mégaphone, que Sépiatop encaisse grâce à son nouveau type. Cela lui permet alors à Sépiatop de finir une bonne fois pour toute le Balignon. Carvanha tente, lui, de reprendre ses esprits.
Maskadra refait une apparition sur le terrain, se prenant cependant les pics toxik qui l'empoisonne. Carvanha arrive à placer une Saumure puissante avant que ce "nouveau-venu" envoie un Tranch'Air mettant vos deux pokémons KO. Le poison emporte cependant vos deux adversaires. Quadruple KO !

"Rah, ça suffit ! J'en ai marre ! Laissez-nous passer !"

L'un d'eux prend son flingue et vous vise. Survivez ! Sarah n'est pas loin ! Vous pouvez même voir quelques remous au niveau du point d'eau, prouvant un mouvement non loin.

Situation :

Vous :
Carvanha : Forme KO, retiré
Tentacool : Forme KO, retiré
Sépiatop : Forme KO

Sbire Aqua :
Nosferalto : Forme KO, retiré
Medhyena : Forme KO, retiré
Carvanha : Forme KO

Mafieux : Pics Toxiks placés de leur côté
Papinox : Forme KO, retiré
Pifeuil : Forme KO, retiré
Maskadra : Forme KO, retiré
Avaltout : Forme KO, retiré
Balignon : Forme KO, retiré
Ramboum : Forme KO, retiré


Sarah arrive dans [1] posts. Tenez jusque-là !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 16 Avr - 18:00


Je suis impressionné de voir Medusa gèrer ce match avec beaucoup de maîtrise, j'ai l'impression que notre duo fonctionne plutôt bien. Elle encaisse une attaque Megaphone peu efficace grâce au type Roche acquis grâce à Camouflage et se charge d'en finir avec Balignon. Alors l'un des sbires renvoie un précédent adversaire, Maskadra, qui est empoisonné par les Pics Toxik laissés tantôt par Kraken. L'attaque Saumur qui suit le met à mal et nous sommes sur le point de gagner, quand tout à coup, Maskadra envoie un Tranch'Air qui achève nos pokémons. Quelle merde! On est foutus! Mais les pokémons de l'ennemi sont empoisonnés et tombent dans les vapes quasiment au même moment! C'est un quadruple KO! Du jamais vu! Et on les a bien défoncé ces glands, car il me reste encore une carte dans ma manche! J'attrape la ball de Ramoloss, mais l'un des mafieux m'interrompt dans ma lancée:

- Rah, ça suffit ! J'en ai marre ! Laissez-nous passer !

Il sort un gun et nous braque! L'enfoiré de tricheur! C'est injuste! La sbire et moi sommes paralysés. Toutefois j'aperçois derrière les mafiosi des remous dans l'eau. Serait-ce de l'aide ou une nouvelle menace?! On a plus qu'à espérer qu'il s'agisse de renforts, mais en attendant je dois gagner du temps.

- Hey, c'est inutile d'en venir aux armes... Nous avons vaillamment combattu, dans les règles. Nous sommes tous dresseurs ici, pas vrai? Nous ne savons pas à que groupe vous appartenez, ni quel est votre but exactement, mais nous reconnaissons votre valeur. La Team Aqua sait se montrer raisonnable, nous autres Sbires Aqua nous ne sommes que des pions, vous trouverez nos Lieutenants au fond de cette caverne...
- Quoi?! Mais ferme-là!

Haha, mon subterfuge marche aussi sur la poupée on dirait. Je lui ai pourtant expliqué que ma loyauté à la Team était sans faille. Je suis obligé de lui chuchoter tout bas:

- (entre dans mon jeu.)
- (. . .)
- ... Et ils sont prêts à vous recevoir. Vous pourrez sûrement les vaincre vu votre incroyable force. Suivez ce passage. Mais laissez-moi vous dire une bonne chose...

Et blablabla et blablabla. J'essaye d'alimenter la conversation un maximum.

- Prenez l'ascenseur de droite. Puis il y a un passage avec une longue descente. Ensuite il y a un tunnel qui passe sous la mer. Vous verrez, ça fait comme un aquarium. D'ailleurs on pourrait très bien reconvertir cet endroit en une destination touristique, ce serait très prisé. Après vous déambulerez dans un souterrain caché. Puis vous prenez à droite, encore à droite, puis à gauche et enfin à droite avant de remonter par un autre ascenseur. Ainsi vous pourrez accéder à la partie importante de la base.
- Ha, heu, oui. Cette fameuse partie de la base, très importante bien sûr.

Je vois les sbires qui commencent à s'agiter. Je ne sais pas combien de temps mon stratagème va durer. Il faut que j'abrège en espérant que des renforts seront là d'ici quelques instants.

- Nous allons vous laisser passer... Mais en réalité, mes chers adversaires, j'ai l'honneur de vous annoncer avec tout mon respect que vous n'êtes qu'une bande de sales guignols crédules et mous du slip... Quel est cet air surpris? Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser passer comme ça et en plus vous indiquer le chemin? Vous ne connaissez pas la Team Aqua on dirait. Vous ne connaissez pas Rick Cunningham! Il faudra me passer sur le corps si vous voulez faire un pas de plus!

Alerte, je n'ai pas le temps d'envoyer King qui se ferait blessé à coup sûr, ou pire, alors je me tiens prêt à bondir pour plaquer la sbire et la sauver d'une éventuelle balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 16 Avr - 22:04

Alors que vous parlez, le type est... incrédule. Il hésite entre le piège ou le fait que vous ayez peur de mourir. La réaction de la sbire diminue la possibilité que ce soit le dernier cas. Le type continue de pointer son pistolet vers vous, vous écoutant quand même. L'un d'eux semble même noter certaines choses.

Au niveau du point d'eau, Sarah est arrivée. Elle se montre d'abord prudente en ne sortant la tête que juste pour voir où se trouve vos ennemis. Elle voit alors la situation, et sort discrètement un de ses pokémons dans l'eau.

Vos paroles attirent l'attention des mafieux, qui ne remarquent pas l'arrivée de Sarah. Ils sont quand même impatient. Puis vint votre discours où vous racontez que vous les avez berné. Furieux, le type s'apprête à tirer, mais c'est à ce moment-là que surgit un Sharpedo. Le pokémon dégomme les trois malfrats d'un puissant Hydrocanon, et la sbire en profite pour récupérer l'arme du mafieux.

Secoués, les mafieux se relève douloureusement et trempée, et voit le sbire pointant son arme vers eux, ainsi que Sarah qui sort du point d'eau servant de tunnel avec la suite de la grotte. Votre chef compte vos adversaires.

"Bravo pour les avoir retenu ici, Rick, Laure. Cela aurait pu être plus compliqué s'ils avaient passé ce tunnel. Vous méritez une prime.
Quant à vous trois... Qu'allons-nous faire de vous... ?

- Rien du tout !"

L'un des mafieux envoie un objet à terre, créant une fumée épaisse. Vous entendez des bruits de pas. La sbire nommée Laure tir un coup, et vous entendez un petit cri, mais les pas continuent encore. Lorsque la fumée disparait, les bruits ont disparus, comme les mafieux.

"Ils avaient encore un moyen de fuir à couvert, hein ? Ce sera parti remise..." Elle vous regarde ensuite. "Pourriez-vous me faire un rapport ? Surtout vous, Rick. Il me semblait que vous étiez de garde dehors."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 21:55

Les glands se sont fait avoir par mon petit discours et j'ai réussi à gagner du temps, suffisamment pour que le Sharpedo de Sarah apparaisse et les déglingue avec un puissant Hydrocanon. Vraiment j'ai assuré comme un vrai sbire sur ce coup là. Sarah nous félicite, elle parle d'une prime. Enfin on reconnait ma valeur, je vaux bien mieux que tous ces lieutenants à la gomme. Les mafiosi parviennent quand même à s'enfuir en utilisant un fumigène. Quelle bande de pleutres! Finalement Sarah se tourne à nouveau vers nous et nous demande un rapport.

- C'est vrai, j'étais sensé surveillé l'entrée avec le jeune Edward... J'ai entendu d'étranges remous en contrebas, je suis donc descendu pour vérifier ce que c'était, en demandant à Edward de rester en poste devant l'entrée. Mais il ne m'a pas écouté, il est descendu lui aussi pour me rejoindre... Je me suis assuré que les remous ne constituaient pas une menace et je suis remonté en vitesse.


Sur cette partie-là on peut pas dire que j'ai vraiment assuré, ce gros boulet d'Edward ne m'a pas aidé non plus! J'ai un regard vers la poupée qui m'a aidé pendant les combats.

- Ensuite Laure nous a rejoint à l'entrée. Je n'étais pas sûr que personne ne soit passé alors on a décidé d'aller vérifier à l'intérieur... Le troisième sbire qui montait la garde ici nous a en a assuré.

À ce moment du récit, Laure a un petit visage que je n'arrive pas à décrypter... C'est un air sévère, je crois... Ou accusateur... Quoi qu'il en soit, j'évite soigneusement de parler de ma petite bagarre avec le sbire dont j'ai douté, pensant qu'il pouvait être un agent infiltré.

- Puis les mafieux ont débarqué et on les a écrasé.

Enfin, si je n'avais pas eu Laure avec moi, je me serais fait latté, mais ça non plus, je le dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:51

Sarah vous écoute et comprends qu'il y a une grosse faute de cet Edward. Elle regarde la sbire qui acquiesce. Elle réfléchi un instant avant de prendre une décision.

"Bien, dans ce cas, suivez-moi, Rick. Je vais avoir besoin d'interroger cet idiot qui montait la garde avec toi. Laure, je vous verrez plus tard pour votre rapport. Vous pouvez disposer."

Vous suivez donc votre chef, retournant à la sortie de la grotte. Difficilement remarquable, des tâches de sang sont visibles à intervalle régulier, preuve que l'un des mafieux a été touché par le tir de Laure.
A la sortie, vous ne voyez pas d'Edward. Vous entendez cependant comme un bruissement, quelque part...

"Bon, soit cet idiot a fuit, soit il a été em..." Sarah se tait et écoute. "J'entends un bruit. Restez sur vos gardes. Allez vérifier, je surveille les alentours."

Apparemment, elle préfère éviter de plonger tête première dans un possible piège... Et vous ? Que faites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:29


Je regarde avec un air pervers le derrière de Laure qui s'éloigne, tandis qu'on va de l'autre côté, vers l'entrée. Je me concentre à nouveau sur Sarah, charismatique, élégante, si forte... J'espère un jour atteindre ne serait-ce que le quart de son niveau.
Je ne fais guère attention aux alentours, me remémorant les combats qui ont eu lieu ici. Au moins, tout le monde est d'accord pour dire que le gamin, Edward, était un gros boulet. Quand enfin nous sortons, il n'est même pas là. Il a dû se faire capturer cet idiot...
Tout à coup Sarah rompt sa phrase et écoute attentivement. Un bruit semble l'intriguer, je l'entends aussi... Elle me demande d'aller vérifier. Ce pourrait être dangereux mais ma témérité est celle d'un vrai Aqua! Je me précipite.

- Ok je vais voir ça. King, avec moi!


Je fais sortir le Ramoloss et lui demande de me suivre de près. Je commence à descendre vers l'origine du bruit en question. Tiens, ça me rappelle le début de cette mission. Si ça se trouve, ce ne sera encore que quelques remous provoqués par des Magicarpes à la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:03

Vous foncez donc tête baissée vers le bruit. Enfin presque : Ramoloss vous couvre. Ou tentera, vu que ces pokémons sont connus pour leur lenteur d'esprit.

Vous vous approchez donc, ayant parfois du mal à trouver d'où provient ce son, mais finalement, vous y arrivez. Et voyez un certain Edward, attaché, saucissonné et bâillonné, ne pouvant que faire bouger un petit arbuste à l'aide de ses pieds.

Quand il vous voie, il s'agite.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:00

Je ne saurais dire si le spectacle qui m'est donné de voir est pitoyable ou amusant... Sûrement un peu des deux. Contempler Edward en train de se dandiner dans tous les sens et faire bouger un arbuste avec ses pieds est quand même assez risible. Je pouf de rire un instant et descends vers lui. Il s'agite beaucoup, si bien que je stoppe ma descente à environ cinq mètres de lui... Et si... Et si Edward était piégé? Et si on lui avait collé une bombe dans le cul? Je ne voudrais pas partir en poussière à cause de ce gros boulet... Mais comment faire pour vérifier? Bon... Je vais envoyer King en reconnaissance.

- King, approche-toi doucement pour vérifier qu'il n'y a pas de piège, je te couvre.

Je sors la ball du Ramoloss et m'apprête à le faire revenir à la moindre détonation ou phénomène suspect. Si toutefois c'est moi qui suis trop prudent, je n'aurai qu'à aller le détacher moi-même, car je ne crois que King puisse le faire... Il n'a même pas de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:58

Vous sortez Ramoloss de votre ball. Ce dernier regarde alors votre partenaire. Le regarde encore. Et encore. Et encore...

Vous pouvez patienter, je crois que Ramoloss est en mode absent. Mouais, pas très intelligent, ce pokémon psy...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:25


- King, approche-toi doucement pour vérifier qu'il n'y a pas de piège, je te couvre.

Sortant la pokéball du Ramoloss, je m'apprête à le faire revenir au moindre signe suspect. C'est peut-être moi qui suis trop prudent, si tel est le cas j'irai détacher Edward moi-même, car King aurait bien du mal à le faire sans griffe.

King semble analyser le terrain. Il regarde d'un œil avertit la position d'Edward. C'est bien, il ne se précipite pas. Il prends bien le temps de repérer le danger s'il y en a. Tout est si calme, King continue d'analyser la situation, je suis sur le qui-vive...

King analyse encore le terrain de longues minutes...

Il fixe devant lui sans bouger... ...

... Bon, il a repéré quelque chose ou quoi?

On va pas y passer la journée...

...ça commence à faire un moment qu'il est planté là...

- Hum, King? Tu fous quoi là?

Il répond même pas... Immobile... Inerte... Ce qu'on m'avait dit sur les Ramoloss est donc vrai, mais celui-là il pète tous les records... Quelle déception! J'ai plus qu'à le rappeler et à y aller moi-même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:08

Votre malheureux Ramoloss est retourné dans sa pokéball, et vous y allez donc par vous-même. Vous manipulez doucement votre... camarade et remarquez une petite boite noire sous lui, et apparemment avec un système de pression. Que faites-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:44

Ramoloss retourne dans sa baballe, et je descends avec prudence vers Edward, qui continue de s'agiter. Lorsque j'arrive à son niveau, je tente de le bouger mais son regard alarmé m'arrête dans ma lancée. Je remarque alors qu'il est posé sur quelque chose. Une boîte noire.

- Et merde.

Une bombe, bordel! C'est une bombe! Ou tout autre système du genre qui fait boum... Quoi qu'il en soit, on dirait bien que si je bouge le zigoto de là, il va se passer un truc pas cool. J'aime pas les trucs pas cools. Je regarde autour de moi et vois plusieurs rochers qui pourraient faire office de poids à la place d'Edward.

J'allais lui enlever son bâillon pour lui demander quel poids il fait, mais après avoir approché mes mains, je me ravise... Il risque de me saouler et de me déconcentrer, je vais donc le laisser en mode muet, c'est mieux pour mon karma.

C'est une vraie crevette, je pense qu'il doit faire à peine 50 kilos tout mouillé... Je cherche donc un rocher qui avoisine ce poids. J'en trouve un et le rapproche d'Edward en le tirant. Heureusement je suis assez costaud et c'est une formalité.

- Bouge plus.

Edward se fige. Je dois glisser le rocher en même temps qu'il lève son cul de là.

- Voyons voir... Doucement... À 3 tu te lèves... 1... 2... 3!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:05

Vous tentez de gérer le bouton de pression de cette façon, mais Edward a du mal à bouger en étant encore ficelé. Cependant, il arrive à bouger un peu, vous tentez alors de mettre le caillou, et après une rapide action, vous réussissez.

Cependant, un doute vous prend... Vous êtes sur d'avoir vu le pressoir s'être relevé au plus haut pendant une fraction de seconde... juste avant d'avoir mis la pierre dessus.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:14

- HA FOK!

J'avais pourtant prit quelques précautions, mais pas assez on dirait. C'est vrai que j'aurais pu détacher ce pauvre Edward, mais il est tellement maladroit que j'ai préféré le laisser saucissonné. Sauf que lors de l'échange de poids, je crois que je n'ai pas été assez précis et rapide. Je me lève à toute allure.

- FAUT DÉGAGER DE LÀ!!!!

Mais là je me rends compte que j'aurais peut-être dû le détacher, parce-que fuir à vitesse grand V avec un paquet de 50 kilos sur les bras va considérablement me ralentir! Si ça explose on va se faire vaporiser! Bon... Pas le choix!!

- Désolé Ed'!

Je pousse le malheureux si fort qu'il vole par dessus la falaise, puis je saute à mon tour dans l'eau en contrebas en exécutant un plongeon parfait. Une fois dans la baille j'aurai le temps d'aider Edward en le ramenant sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:43

Vous sautez à l'eau afin d'éviter... une explosion ? Aucune idée, rien ne se passe. Ah si, juste une chose : Edward commence doucement à se noyer...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:35

- BUUHAARF!

Je remonte à la surface et reprends une grande inspiration. Bordel mais... ça n'a pas explosé? ça n'explose pas ou quoi? Pourquoi ça n'explose pas? ça aurait dû exploser là nom d'un Mastouffe! C'est quoi ce système de pression à la noix qui n'enclenche rien du tout?! Une diversion? Un attrape nigaud? Je me retrouve à la flotte comme un couillon sous les yeux de Sarah qui me toise depuis le haut du rocher... Boarf... Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Je n'allais pas prendre le risque de me faire péter la poire en même temps qu'Ed la poisse... En parlant de lui, il doit être en train de couler à pique vers le fond, faudrait peut-être que je le remonte avant qu'il se noie pour de bon.

- Huuuuf!

Je replonge au fond et après quelques brasses j'agrippe le cordage qui bloque Edward et le remonte avec moi. Comme je le pensais il n'est pas très lourd le loustic. Une fois à la surface, je le traîne vers la rive en nageant d'un bras et en tenant sa tête hors de l'eau comme le ferait le meilleur secouriste maritime de la région. On arrive sur les premiers rochers, je le pose comme je peux et m'extirpe de l'eau à mon tour. Le gamin commence à s'étouffer dans son bâillon alors... à contre-coeur je suis bien obligé de le lui enlever... Mais je sens que je vais le regretter.

- Restons pas là, ce leurre pourrait cacher autre chose... Viens on remonte vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:03

Une fois sauvé, Edward tousse et crache, ayant bu la tasse. Il prend ensuite sa respiration et vous donne une tape sur l'épaule.

"Merci... pour l'aide. Fiouf, je croyais que j'étais cuit... Attends... un leurre ? Ce ne serait qu'un leurre ? Mais ça m'a pété le dos leur engin ! Au fait, ça s'est passé comment ? Je veux tout savoir ! Tiens, d'ailleurs... désolé, j'ai pas assuré, ils sont venus et m'ont assommés, j'ai rien vu venir ! Pourtant je surveillais ! Je me disais que..."

Eh bah, il a vite repris du poil de la bête. Il continue de parler alors qu'il vous suit, et vous retournez voir Sarah. Edward se tait une fois qu'il se retrouve en face d'elle. Vous lui parlez de la bombe-leurre.

"Je vois, nous allons voir ce que l'on peut trouver ou non à ce propos. Quand à vous, j'attends votre rapport."

Edward se fixe et raconte ce qu'il vous a déjà raconté, un peu stressé. Sarah l'écoute avant de l'interrompre quand son récit n'a plus d'importance.

"Nous allons devoir discuter un peu plus, vous et moi. Rick, vous pouvez disposer. Je vous reverrais plus tard."

Votre chef part alors, suivi par un Edward dépité, vous regardant avec un regard de pitié.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 21:31

Bordel... Mais tais-toi... Il me saoule... Je savais que j'aurais pas dû lui enlever son bâillon... Quel boulet... ça y est il ne s'arrête plus, il croit que je l'écoute en plus... Je fonce vers Sarah aussi vite que possible pour lui échapper.

Lorsqu'on arrive à son niveau Edward est sommé de faire son rapport. Comme d'habitude il s'emmêle les pinceaux et parle beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup trop. Sarah aussi finit par s'impatienter et elle lui coupe la chique, ce qui me tire un léger sourire. Finalement elle l'invite à le suivre pour "discuter". Je comprends qu'il risque de passer un sale quart d'heure... Je suis congédié. Bon, un peu de repos ne me fera pas de mal.

Edward suit Sarah avec un air penaud. Il me fait vraiment pitié. Mais s'il croit que je vais le défendre ou quoi que ce soit, il se met le doigt là où je pense. J'hésiterais presque à l'enfoncer, car il est beaucoup trop jeune, insouciant et indiscipliné, il est bruyant et maladroit, lourd, c'est un vrai poissard en plus d'être un incapable, il les cumule vraiment. Mais je décide d'être bon prince et de me taire, le laissant à son sort.

Bon débarras. Sauf que... Je suis sensé faire quoi moi maintenant? Mes pokémons sont bien entamés, j'espère que la relève ne va pas tarder, ou que la poupée va repasser par là avec son truc rose qui soigne. Parce-que si je dois compter uniquement sur King, je suis dans la mouise...

-----------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 23:09

Vous ne revoyez pas Laure, mais vous avez effectivement le droit à une pause. La mission de la Team Aqua dans la grotte est terminée peu de temps après. Vous pourrez retourner dans la base.

[Mission terminée]

Bilan intermédiaire :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang D

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1800+400 = 2200P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

[Fin de réservation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protéger la Grotte Origine   Protéger la Grotte Origine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger la Grotte Origine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oh, une grotte.
» A la sortie de la Grotte
» D'un château... à une Grotte !
» Une grotte lugubre
» Combat dans la Grotte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Atalanopolis-
Sauter vers: