Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement inévitable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 25 Aoû - 4:40


L'échange au terminal mondial avait été rapide, d'aucun diraient efficace, et j'étais rapidement de retour à Floraville même si j'avais encore un peu mal au cœur à cause des voyages consécutifs en téléporteur...
Je pris le temps de faire un petit inventaire de mes projets et de leur réalisation, passées ou futures. Je voulais mener l'enquête sur mes geôliers, découvrir leurs intentions et les projets qu'ils avaient plus encore que la raison pour laquelle ils m'avaient enlevée, mais leurs forces semblaient organisées et surtout, puissamment équipées en terme d'armes ou de pokémons. Je voulais aussi rouvrir ma boutique, meilleur moyen pour moi de gagner de l'argent et de le réinvestir dans de la puissance supplémentaire. Mais que ce soit l'un ou l'autre de ces projets, si je voulais éviter que mes adversaires de l'ombre ne me retrouvent et ne puissent me maîtriser, tout commençait par un gain inévitable de puissance...
Le programme d'aujourd'hui et des jours à venir était donc de s'entrainer très sérieusement, tout particulièrement les six pokémons que j'avais choisis pour faire partie de mon équipe permanente c'est à dire Riolu, Laporeille, Rapion, mais aussi continuer d'accroitre la puissance de Gringolem et Togépi et enfin finir les derniers détails de l'entrainement basique de Séléroc. Dans un même temps, j'allais en profiter pour développer un peu les pouvoirs de tous les autres pokémons que j'avais, tous sans la moindre exception, jusqu'à ce qu'ils atteignent une valeur de revente respectable. Ce serait long, fastidieux mais je pouvais être certaine que les gains seraient aussi au rendez vous et, comme cette petite ville tranquille était aussi un point de passage presque inévitable pour qui voulait se rendre à Vestigion depuis le Sud-Ouest de Sinnoh ou plus simplement vers la forêt je pourrai sans aucun doute trouver tous types d'adversaires.
Il était temps de commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 25 Aoû - 21:34

[carte à jour]

Un entrainement inévitable  069

"Je voudrais faire un combat. Tu sembles avoir pas mal de pokémon. Ce sera un combat en double avec 6 pokémons chacun. Cela te va ?"

L'homme qui vous a abordé pour le combat envoie ses deux premiers pokémons :

Un entrainement inévitable  194 Un entrainement inévitable  092

Situation : Combat 6v6 en double

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMer 26 Aoû - 5:14


Mon premier adversaire tombait bien en tout cas, il semblait avoir suffisamment de pokémons et d'énergie pour me proposer un match à six contre six que je m'empressais d'accepter, ça réduirai considérablement mon labeur à trouver de nouveaux adversaires pour que mes pokémons tutélaires atteignent la puissance nécessaire à devenir imposants, évolués et entrainés.
Je devais essayer d'entrainer autant mes pokémons principaux que ceux qui iront droit à mon magasin quand il serait ouvert, la composition de mes équipes serait donc facile : toujours un de mes six pokémons principaux en duo avec un autre, un du reste. Nos premiers adversaires étaient un pokémon Eau-Sol et un autre de types Spectre-Poison, la place de Tortipouss et de ses attaques Plantes pour lutter contre Axoloto était presque évidente, et en guise de partenaire j'allais aller chercher Riolu qui, avec son attaque Ténèbres, devait pouvoir faire la différence.

Un entrainement inévitable  Sprite_6_x_447Un entrainement inévitable  Sprite_6_x_387

Mes deux pokémons prirent place côte à côte, bien entendu ils n'avaient jamais fait équipe ensemble comme c'était leur première fois sous mes ordres, à tous les deux, mais je n'avais pas l'intention de compter sur leur travail d'équipe mais plus sur leurs forces et leur efficacités individuelles.
_
On va mettre ce match sous le terme de l'efficacité : Tranch'Herbe sur les deux et Machouille sur Fantominus.
Et bien sur, puisque cette journée était basée sur la progression et les entrainements, j'allumais la caméra de mon pokédex de poignet après l'avoir ouvert pour enregistrer ce match. En cas de victoire comme de défaite j'avais la ferme intention d'en analyser l'enregistrement, de chercher ce qui avait été bien, ce qui ne l'avait pas été, et de trouver les bons moyens de pallier à ces lacunes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyVen 28 Aoû - 1:03

Riolu mord Fantominus qui hurle de Douleur, et doit s'y reprendre à deux fois pour endormir Tortipouss, qui parvient tout de même à lancer un tranch'herbe. Les pistolet à O fusent, et se concentrent sur le louveteau, qui boit la tasse en tentant de réitérer son assaut. Cependant, je pense que vous avez gagné un bel avantage ...

Situation

Axoloto : Forme Bonne à Correcte
Fantominus : Forme Correcte
?
?
?
?

Riolu : Forme très bonne à Bonne
Tortipouss : Forme Parfaite, endormi.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyVen 28 Aoû - 11:44


L'atatque de Tortipouss tenait toute ses promesses, même si elle n'était pas très efficace contre un pokémon Spectre et Poison, son efficacité contre le double type d'Axoloto me laissait à penser qu'en quelques coups seulement cet adversaire pouvait être terminé. Mais bien entendu ce n'était sans compter sur la spécialité de Fantominus qui, malgré les attaques et les lourds dégâts de Riolu était parvenu à se concentrer suffisamment pour endormir mon pokémon Plante.
Peu importe, nos attaques nous avaient déjà permis de prendre l'avantage, et je pense que nous pouvions même tenter de confirmer cet avantage sans nous défaire de cette stratégie agressive.
_
Continue Riolu, tu peux peut-être même le mettre Ko avant que Tortipouss ne se réveille !
Je recentrais l'objectif de ma caméra sur le pokémon Combat et son attaque héréditaire, pour le moment il n'y avait pas de faille évidente dans ses mouvements, il semblait avoir mis cette étrange et sourde colère qui l'habitait au service d'une motivation sans faille, et si ce n'était pas un bon point de départ pour un entrainement et une relation sur la longue durée, que je devrai apprendre à le domestiquer et à calmer ses pulsions, au moins, en terme de combats pokémons, il semblait être assez efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyVen 28 Aoû - 23:31

Riolu s'oriente grâce à son instinct et son aura, frappant Fantominus sans le regarder sauf au dernier moment. Le spectre utilise alors dépit pour bloquer l'attaque puis le Léchouille. Axoloto, lui, envoie deux tirs de boues sur votre pokémon.

Situation

Riolu : Forme Moyenne, Machouille bloqué par dépit (2/5)
Tortipouss : Forme Parfaite, endormi
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme Bonne à Correcte
Fantominus : Forme Faible
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptySam 29 Aoû - 3:50


Comme je le pensais, les attaques de Riolu étaient suffisamment puissantes pour mettre à mal toutes les défenses de Fantominus mais son dresseur eut l'intelligence de mettre en berne cette attaque Machouille avec une attaque Dépit, de quoi lui empêcher le Ko évidement mais pas de quoi m'effrayer puisque, malgré tous les efforts de ses pokémons, il ne parvenait pas vraiment à réduire l'écart et l'avantage que nous avions pris depuis le premier tour.
Ce qui m'ennuyait le plus en réalité c'était que Tortipouss, malgré tout le bruit ambiant, continuait paisiblement sa petite sieste comme si de rien n'était... Il était évident qu'en se réveillant et en se remettant à lancer des attaques Plante il pourrait rapidement venir à bout de cet Axoloto, mais en attendant le moment propice nous allions devoir continuer à temporiser à l'aide des quelques attaques que possédait Riolu...
En parlant de ça, j'étais heureuse de filmer puisque les mouvements de mon pokémon Combat avaient quelque chose de spécial. IL avait réussis à avancer, se mettre en position et frapper alors qu'il avait les yeux totalement clos et j'étais parfaitement certaine d'avoir déjà vu ces mouvements quelque part... Quand j'avais pris le temps de faire mes recherches pour choisir quels pokémons seraient les plus adaptés à travailler en équipe avec mon Séléroc, je m'étais arrêtée sur de nombreux pokémons avec des capacités particulières et notamment Lucario dont le sixième sens lui permettait de ne pas faire appel à son sens de la vue ou de l’ouïe. Dans la base de données du pokédex ils appelaient ça l'aura mais en temps normal le pokémon Combat ne pouvait l'utiliser qu'après avoir évolué, avant il ne agissait que d'une sorte de lecture des émotions, une empathie beaucoup plus développée que la moyenne simplement, mais là il semblait sincèrement réussir à utiliser un grand pouvoir... De quoi être heureuse, ce pokémon faisait preuve d'un véritable potentiel et aucun doute qu'avec beaucoup d'entrainement et après avoir changé de forme il deviendrait un pokémon puissant avec de véritables capacités, qu'elles soient offensives ou défensives !
_
Très bien Riolu, jolis mouvements. Sert toi de tes attaques physiques sur Axoloto maintenant, prépare le terrain avant que ton partenaire ne se réveille.
Aucun doute n'était permis, le temps jouait pour nous. Dès que mon pokémon Plante se serait réveillé, et mieux encore dès que Riolu aurait retrouvé son potentiel offensif maximum via son attaque de reproduction, mon adversaire n'aurait juste plus la moindre chance de remporter ce premier échange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptySam 29 Aoû - 22:34

Riolu change de cible et frappe Axoloto. Celui-ci réplique d'un Pistolet à O avant que Fantominus vienne léchouiller à nouveau. Tortipouss se réveille alors, mais le temps de bien émerger, les autres pokémons refont un tour. Ou presque : l'Hypnose de Fantominus échoue cette fois. Du coup, la tortue envoie un bon tranch'Herbe. Axoloto est alors KO. Voici son remplaçant :
Un entrainement inévitable  084

Situation

Riolu : Forme Critique à KO, Machouille bloqué par dépit (4/5)
Tortipouss : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme Faible à critique
Doduo : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyDim 30 Aoû - 17:40


Comme je l'avais prévu, une fois Tortipouss réveillé, les attaques de mes deux pokémons conjointes n'eurent aucun mal à défaire Axoloto, nous offrant le premier point et, même si Riolu était proche de tomber KO à son tour, Fantominus n'était pas au mieux non plus et avec une stratégie adéquat, j'espérais bien pouvoir m'en débarrasser maintenant aussi. Je devais essayer de forcer notre adversaire à perdre un maximum de temps d’attaques et d'efforts maintenant pour confirmer voir aggraver notre avantage et j'avais pour cela l'attaque idéal sur le petit pokémon Combat.
_
Met toi en défense devant ton partenaire Riolu, je veux que tu encaisse les attaques adverses !
Ni une ni deux, sans la moindre pointe d'hésitation malgré sa santé vacillante voilà que le petit louveteau bondit jusque devant Tortipouss et, alors qu'il écartait les bras, comme pour s’appeler au nouveau défi et aux attaques adverses, je jurerai de l'avoir vu sourire...


Un entrainement inévitable  644313Rioludfense


J'avoue que j'eus un petit moment d'hésitation, surprise autant qu'impressionné par sa témérité. je pense que n'importe qui d'autre, ou en tout cas n'importe quel autre type de pokémon aurait hésité un peu avant de se jeter dans la mêlée et face à un danger aussi considérable puisqu'il n'avait pas l'avantage du type et je suis certaine qu'il le savait. Je n'avais plus le moindre doute à présent : j'allais entrainer ce pokémon de tout mon cœur, le potentiel qu'il venait de me montrer en quelques mouvements seulement ne laissait présager que de bonnes choses en ce qui concernait ses futurs pouvoirs... Quel splendide Lucario il ferait...
_
Tortipouss tu en profite pour attaquer et ensuite vous en finirez tous les deux avec Fantominus !
Voilà que j'étais extrêmement motivée face à l'attitude de mon nouveau pokémon, de quoi retourner le monde. Ce dresseur n'avait plus la moindre chance d'entamer ma volonté et ma détermination quel que soit le type des pokémons qu'il choisirait.

Spoiler:


Dernière édition par Anirel Jaze le Lun 31 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyDim 30 Aoû - 17:40

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un entrainement inévitable  419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyLun 31 Aoû - 14:08

(ton image est trop grande, elle déforme la page)
Riolu se place et prépare à encaisser. Et encaisse la Poursuite de Doduo. Voyons cela, Fantominus se décide d'endormir Tortipouss, mais ce dernier aura réussi à placer son Tranch'Herbe. Riolu utilise alors Clairvoyance avant d'être mis KO par Doduo. Fantominus léchouille ensuite la tortue.

Situation

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme Parfaite à Très bonne, endormi
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme Critique, identifié
Doduo : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyLun 31 Aoû - 15:24


[J'avais oublié ce détail, j'ai réduit sa taille ^^]

Riolu avait put encaisser deux fois plus d'attaques qu'à la normale avant de s'écrouler et, malheureusement pour nous Tortipouss retomba dans le sommeil, encore... Il ne terminais donc pas les dernières forces de ce Fantominus et c'est la relève qui devrai s'en charger. Évidement, j'allais choisir un des cinq pokémons qu'il me restait et que je voulais entrainer le plus, ceux de ma future équipe? Séléroc était déjà suffisamment fort, trop peut-être même pour un combat contre cet adversaire, Rapion était très sensible aux attaques de type Vol, je le garderai pour plus tard et parmi Laporeille, Togepi et Gringolem seuls deux - les deux derniers - avaient des attaques très efficaces contre Fantominus, permettant d'en finir avec lui d'un seul coup bien placé. Le choix se réduisait donc tout naturellement et, étant donné que le pokémon Spectre était beaucoup plus faible face à l'atatque Poursuite dont ce Doduo venait de nous faire l'exemple, le choix était assez vite fait et ce fut mon pokémon Fée à la couleur assez originale qui prit place au côté de mon Tortipouss endormis.


Un entrainement inévitable  Sprite_6_x_387Un entrainement inévitable  Sprite_6_x_175_s


Moi, j'avais la ferme intention de ne pas laisser notre adversaire respirer et de profiter de notre avantage en terme de santé pour creuser un peu plus l'avantage que nous avions déjà pris tout à l'heure au tableau des scores.
_
Choc Psy Togepi, termines en avec ce Fantominus, ensuite tu endormira ce Doduo.
On devait essayer de se défaire de ces horripilantes attaques de statut telles que l'Hypnose ou le Dépit avant d'ensuite essayer de réduire cet avantage de type que notre adversaire avait cherché à prendre sur Torripouss. Bien entendu, je ne doutais pas de voir sortir un pokémon de type Poison ou Acier pour prendre la relève de ce pokémon Spectre si nous arrivions à le mettre hors de combat, histoire de continuer d'avoir l'avantage contre contre nous, mais j'aurais alors pour ce nouvel arrivant des attaques toutes prêtes à le recevoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 1 Sep - 22:28

Moi je dis pas de chance : alors que Togépi prépare son Choc Psy, Fantominus réussi à le paralyser d'une Léchouille. Il se prend l'attaque ensuite et est KO, mais avoir deux pokémons avec un souci de statut, c'est pas de la tarte. Au moins le gêneur est dégagé. Doduo, lui, frappe d'un picpic et d'une vive-attaque, profitant du fait que Togepi est paralysé. Ce dernier n'arrive même pas à bailler. En même temps, il est tellement hérissé par le léchouille que bailler lui est impossible. Tortipouss, lui, dort encore.
Voici votre 4e adversaire :

Un entrainement inévitable  077

Situation

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme Parfaite à Très bonne, endormi
Togepi : Forme Très Bonne à bonne, paralysé
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme Critique, identifié
Doduo : Forme Parfaite à Très bonne
Ponyta : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 15 Sep - 10:12


Un deuxième adversaire hors de combat pour notre adversaire, alors que chez nous un seul manquait à l'appel. Mais rien n'était offert, mes deux pokémons étaient affectés par une altération d'état et Doduo plus Ponyta feraient de véritables ravages contre un Tortipouss, surtout endormis... Mais peu importe, son sommeil ne durerait pas une éternité, et même si ses attaques n'étaient pas très efficaces, on causerait suffisamment de dégâts de confirmer notre avantage une fois qu'il aurait ouvert les yeux.
_
On va jouer ce combat sur la durée Togépi, commence par un Vœu avant de préparer la suite.
Maintenant que Fantominus était en dehors des débats, nous ne risquions plus vraiment de subir d'altérations d'état, pour le moment du moins, et si Ponyta n'avait pas plus de chance que de raison et réussissant à bruler quelqu'un...
Nous étions loin d'avoir gagnés, mais nous étions bien plus proche de la victoire que nos adversaires et je trouve que c'est ça qui comptait pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 15 Sep - 11:17

Togepi lance vœux, et réussit, mais son immobilité permet à Doduo de lacer une vive attaque au même moment , envoyant valdinguer Togepi à travers le terrain et atterrit sur Tortipouss, qui se réveil en sursaut. Et observe autour de lui sans trop comprendre, si ce n'est vos ordres qui parvienne à son cerveau embrumé. la première malédiction lui permet d'encaissé une première Roue de feu qui finit totalement de le réveiller, tandis que la seconde lui sauve carrément la vie. Tortipouss vient d'encaisser deux roue de feu consécutives et se sent comme qui dirait un peu désappointé, il à connu des réveils plus tendre. Profitant de l'éclat des flammes, Togepi lance une machination et reste derrière, vu que l'attention de doduo se focalise sur le type plante qui le gratifie d'un Pic Pic en signe de bienvenue ! Quel Mur ce Tortipouss !

Situation

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme Bonne à Correct , Att+2, Def +2, Vitt-2
Togepi : Forme Très Bonne à bonne, paralysé, Att Spé+2 [Apprend une attaque]
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : Forme Parfaite à Très bonne
Ponyta : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 15 Sep - 18:36


J'étais surprise par les capacités de défense de Tortipouss, mais dans le bon sens, très agréablement surprise... Je rapprochais l'objectif de ma caméra sur la petite tortue qui venait d'encaisser trois attaques super efficaces comme si de rien était, et alors qu'il était à peine émergé de son sommeil artificiel. Celui ci, je pourrai le vendre à très bon prix, surtout si je parvenais à l'entrainer un peu plus et à lui apprendre quelques attaques supplémentaires pour qu'il soit aux portes de son évolution en Boskara. En attendant, aujourd'hui, il avait fait la preuve de son potentiel et, dans les temps à venir, je l'entrainerai au même titre que les autres pokémons que je voulais mettre en rayon dans ma boutique et je verrai si il méritait une petite hausse de tarif... Mais maintenant qu'il avait fait preuve de sa puissance défensive, il allait devoir prendre les devants et attaquer, de toutes ses forces, pour prouver qu'il avait d'autres atouts.
_
Notre première cible serra Ponyta : Surpuissance et Pouvoir Antique.
Nous allions garder notre plan de base et nous concentrer sur nos adversaires les uns après les autres. Jusqu'à présent, Doduo n'avait pas fait preuve d'attaques vraiment puissantes ou mémorables, alors qu'avec le cheval ardent nous avions toujours la possibilité de cumuler avec une autre altération d'état donc nous avions notre cible prioritaire, et de nouvelles attaques suffisamment puissantes ou efficaces pour creuser un écart conséquent en un seul coup pour peu que la paralysie ne s'en mêle pas trop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMer 16 Sep - 22:45

Ainsi vous frappez à deux contre un seul pokémon. Ponyta envoie une flammèche sur Tortipouss alors que Doduo frappe le même adversaire avec Picpic. Vos pokémons répliquent alors. Se voyant frappé en focus, Ponyta attends vos prochaines attaques pour s'enrouler de feu et d'esquiver vos attaques ainsi. Par chance pour lui, seul Tortipouss a attaqué, car Togepi est pris par la paralysie.  Doduo profite de la distraction pour frapper en Furie Togépi, quatre fois.

Situation

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme Moyenne , Att+1, Def +1, Vit-2
Togepi : Forme Bonne à correcte, paralysé, Att Spé+2 [Peut évoluer]
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : Forme Parfaite à Très bonne
Ponyta : Forme Correcte à Moyenne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyJeu 17 Sep - 0:00


Entre la paralysie et les divers attaques de nos adversaires utilisées comme moyen de défense, seulement deux attaques sur les quatre que j'avais espérées avaient portées leur fruits, mais tout cela me permettait de dresser un bilan très positif de la situation au final. En effet, malgré le désavantage de type évident dont faisait preuve Tortipouss il restait droit et fort face aux assauts ennemis comme si de rien n'était, et même si il ne resterait sans doute pas éternellement debout, on pouvait parier que toutes nos attaques allaient finir par payer et continuer de creuser l'écart. Car avec ces seules deux attaques au but, nous avions surpassées les trois de nos adversaires et forcément nous continuions de creuser notre avantage puisque nous avions déjà un pokémon d'avance.
_
Vous pouvez en finir en douceur, vos attaques sont plus efficaces qu'il ne veulent l'admettre.
Nous allions continuer de placer nos pions tout en douceur, puisque rien ne semblait pouvoir se dresser entre nous et la victoire, en tout cas pas avec les seules petits pokémons et petites attaques dont il avait fait preuve jusqu'à présent. Moi j'avais encore de nombreux pokémons en réserve, pas encore entrainés mais en attente de véritables défis et qui pouvaient faire appel à un bon nombre d'attaques. Je pourrai même sans doute faire appel à mes pokémons les plus faibles comme Magicarpe ou Mélo pour qu'il acquièrent un peu d'expérience dans l'ombre des plus aguerris de mes guerriers. Nous verrions bien comment toutes les choses allaient tourner pour nous et je ferais évidement mes choix en fonction de ceux de mon adversaire pour ne pas prendre le risque de voir la victoire nous échapper...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyJeu 17 Sep - 17:15

C'est un tel déchainement que le sol en tremble. Tout ce passe très vite : Togepi utilise d'abord une attaque Pouv.antique sur un Ponyta pris au dépourvu qui encaisse malgré tout. Profitant du tumulte de l'attaque, doduo fonce sur le type fée et lui assène une Furie qui le touche quatre fois de suite. Le pauvre petit pokemon encaisse comme il peut mais semble absorber par tout à fait autre chose. Ponyta est revenu de ses émotions et se redresse pour mieux recevoir la charge de Tortipouss dans le menton.
Le cheval de feu parvient quand même à se précipiter pour une roue de feu. Manque de bol, Tortipouss s'était jeté sur sa cible avec superpuissance au même moment.

Le choc est assez violent. L'explosion qui en résulte souffle sur le terrain un air chaud chargé d'ozone et vous êtes obligé de protéger votre visage. Quand la poussière retombe, le corps inconscient de Ponyta git au milieu d'un carnage brûlé. C'est un Tortipouss  légèrement échauffé qui vient se replacer vers vous, il à quand même encaissé l'attaque feu, il se secoue  pour chasser la cendre de son dos. Doduo semble choqué par la situation qui s'offre  à lui, il à perdu tout ses moyen et ses deux tête s'en prennent l'une à l'autre, il n'attaquera pas.

La dispute est interrompue par une chatoyante lumière émanant du corps de Togepi. Dans cette dernière s'estompe enfin, une belle surprise vous attend !



situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme Faible , Att+1, Def +1, Vit-2
Togetic : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte) , paralysé, Att Spé+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : Forme Parfaite à Très bonne
Ponyta : KO
Tauros: Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyDim 20 Sep - 13:46


Une évolution, ma première depuis que je m'étais remise à mes voyages et mes pérégrinations, et ça tombait sur ce petit pokémon aux airs insignifiants qui, petit à petit prenait de la prestance et de l'importance au sein de mon équipe. Maintenant volant, il aurait bientôt de nouveaux pouvoirs, et j'avais même déjà la pierre qu'il lui faudrait pour évoluer une fois qu'il aurait acquis ce qu'il lui manquait de mouvements via nos prochains matchs. C'était un premier pas, mais rien qu'un premier, pas de quoi m'extasier ou me ravir plus que nécessaire, je devais avant tout rester concentrée sur ce match qui, bien que très bien engagé, n'était pas encore conclus.
Nous avions reconfirmé notre avance, nous menions maintenant par trois pokémons KO à un seul pour notre adversaire, maintenant il était l'heure d'essayer de conclure cette histoire et ce Tauros aux airs furieux et prêt à tout ne m'impressionnait pas plus que ça, et il ne nous faudrait sans doute pas plus de quelques minutes pour prouver à ce dresseur qu'il ne s'était pas engagé dans le bon combat pour dénicher une victoire facile, et nous avions pour nous encore des attaques très efficaces qui pourraient causer de lourds dégâts à ces deux adversaires.
_
Chacun votre cible : Pouvoir Antique et Surpuissance.
Tauros souffrirait beaucoup des attaques Combat, et ce Pouv. Antique venait de faire la preuve de son efficacité, surtout boosté par la précédente Machination, et contre un pokémon de type Vol ce serait d'autant plus puissant... Nous allions voir si ce dresseur pouvait faire quoi que ce soit contre mon nouveau Togetic et mon Tortipouss aux capacités de défense impressionnantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyLun 21 Sep - 23:50

[J'ai du moi-même modifier la fiche vu que John a oublié. Mais oui, confirmé]

Gros souci pour Tortipouss : il voit les deux pokémons adverses lui foncer dessus, d'abord par Vive-Attaque, ensuite d'un Koud'Korne. La tortue est KO. Et togetic ne peut réagir car paralysé. Du coup, ils tournent leurs attaques sur votre fée. Cette dernière s'arrache et réussit à lancer un Pouvoir Antique sur Doduo.

situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme Faible , paralysé, Att Spé+2
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : Forme Correcte
Ponyta : KO
Tauros: Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMar 22 Sep - 7:27


[Perfecto ^^]

Il était temps que l'endurance de la petite tortue arrive à son terme, sinon j'aurais finit par penser qu'elle n'était vraiment pas normale... Mais même si elle était tombée Ko et que Togétic avait lui aussi dut encaisser pas mal de dégâts, nous avions toujours un avantage certain, c'est ce qui allait pousser mon choix vers un de mes pokémons les plus faibles qui devait à tout prix gagner de l'expérience si je voulais un jour en tirer un prix acceptable. Je lançais ma pokéball et c'est un Magicarpe tout frétillant qui fit son apparition, dans le silence le plus total... On pourrait croire que hors de l'eau il n'avait que très peu de chances de s'en sortir mais moi, je l'avais déjà vu faire, et il avait même tenu la dragée haute à mon Séléroc dans la grotte du Site Météore, et si mon adversaire le sous-estimait ça nous permettrait juste de placer plus d'attaques et de dégâts.


Un entrainement inévitable  176Un entrainement inévitable  129


_
Togétic, tu vole maintenant, sert t'en pour t'élever avant de reprendre tes attaques à distance. Magicarpe toi tu commence les attaques Charge.
Je n'allais pas éteindre ma caméra, j'avais l'intention de en rien manquer de ce spectacle à venir et de bien regarder encore plusieurs fois comment tout ça allait tourner et, si tout ne se passait pas comme prévu j'avais toujours des pokémons très bien entrainés qui me permettraient de relever la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyMer 23 Sep - 21:36

Ça va pas être aussi facile que vous le pensez ! Doduo bondit avant que Togetic prenne trop d'altitude pour que son saut soit vain. Il lance une furie qui est en partie stoppé par la charge inattendue de la carpe, elle a fait un sacré bon tout de même. Néanmoins il touche Togetic 4 fois fois, malgré le fait qui soit propulsé par le pouvoir antique de Togetic, le pokémon tombe ensuite au sol, K.O.
Tauros profite de cet instant pour reculer et n'attend plus que votre carpe redescende de son saut pour le cueillir avec un koud'krane bien placé. Elekid est envoyé pour le remplacer.

Un entrainement inévitable  239

 Situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme Critique , paralysé, Att Spé+2
Magicarpe : Forme Très Bonne à Bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : KO.
Ponyta : KO
Tauros: Forme Parfaite
Elekid: Forme Parfaite

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyJeu 24 Sep - 9:25


Parfait, avec Doduo qui tombait à présent, emmené au sol depuis son saut magistral par un puissant Pouvoir Antique, il ne restait plus que deux pokémons à mon premier adversaire du jour sans pouvoir en changer : Tauros et Elekid. Ils allaient devoir faire face à Magicarpe ainsi qu'à deux autres de mes poékmons que je choisirai en fonction des forces qu'il resterait à mes adversaires, je ne comptais pas trop sur Togétic qui allait forcément commencer à accuser le coup, sa paralysie l'handicapait beaucoup et ses forces commençaient à s’amenuiser mais peut importe, je le laisserai tout de même se battre jusqu'au bout puisqu'il pourrait toujours en apprendre quelque chose.
Nous allions nous contenter de nous concentrer sur notre stratégie qui, jusqu'à maintenant, avait porté ses fruits, nous nous concentrerions sur un seul pokémon pour continuer de prendre l'avantage du nombre, ou plutôt pour le garder parce que nous nous retrouverions bien vite à trois contre deux voir même trois contre un seulement. Une victoire sans tache comme je les aime.
_
La nouvelle cible est Elekid : Lance-Flammes et Charge.
Tauros était un pokémon puissant, mais ce n'était "que" un pokémon puissant, il n'avait pas vraiment d'attaques originales qui pourraient m'entraver dans mes plans comme pouvait le faire Fantominus ou encore la paralysie des attaques électriques d'Elekid. Si on éliminait ce petit pokémon jaune et noir nous n'aurions plus une seule chance de perdre cet affrontement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  EmptyJeu 24 Sep - 9:25

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un entrainement inévitable  419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement inévitable  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Floraville-
Sauter vers: