Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un entrainement inévitable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:29

(Togetic apprend une attaque)

Magicarpe lance charge tandis que Togetic envoie Lance flamme, le combot fait mal, très mal. Elekid se reprend et attaque avec éclair sur Magicarpe qui tire la tronche ! Une seconde charge de Magicarpe mais Togetic n'attaquera pas ce tour ci, des étincelles parcourant son corps paralysé ... Quand à Tauros , il lance Koud'Korne sur Magicarpe, deux fois, attention ...
Situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme Critique , paralysé, Att Spé+2 , en l'air.
Magicarpe : Forme correct
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : KO.
Ponyta : KO
Tauros: Forme Parfaite
Elekid: Forme Correct

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 7:04


Nos attaques s'enchainaient bien, les dégâts contre le petit pokémon électrique commençaient déjà à s'accumuler et il ne faudrait pas trop de temps pour que nous continuions de confirmer notre avantage petit à petit. Si nous avions un peu de chance et que la paralysie nous laissait un peu tranquille nous pourrions même en finir maintenant ! Mon objectif avoué était à présent d'essayer de causer l'altération d'état associée au Lance-Flammes à mes adversaires pour assurer la fin du match, voir même permettre une arrivée facile de mon dernier pokémon puisqu'il faudrait sans doute que je pense à remplacer soit Magicarpe soit Togétic qui n'étaient plus en pleine forme ni invulnérable.
_
On y retourne avec Lance-Flammes Togétic, et toi Magicarpe Charge puis Fléau.
Moins mon pokémon Eau aurait d'énergie, plus ses attaques pouvaient devenir puissantes, de quoi se tirer les cheveux surtout que si notre adversaire concentrait ses forces sur lui, il restait à portée de nos attaques Feu qui ne lui laisseraient qu'assez peu de répit... La situation, plus que délicate, commençait à être désespérée en ce qui le concernait, d'autant que c'était sans prendre en compte qu'il me restait encore deux possibilités de pokémons en réserve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 0:20

[Désolé de te dire qu'il y a une erreur dans la gestion de l'xp de ton pokémon, il n'apprend pas d'attaque.]

Togétic largue donc un nuage de napalm sur ses adversaires qui ne peuvent pas faire grand chose vu la distance les séparant... Enfin Elekid arrive tout de même à envoyer une attaque éclair directement dans votre ... Truc volant. Tauros se met à reculer encore une fois, pendant que votre carpe se met à charger. Elle se prend ensuite une attaque éclair qui ne lui fait pas du bien du tout. Et se prend presque juste après l'attaque koud'krane du Tauros qui ne lui fait pas de bien non plus. Le bon côté c'est que l'attaque fléau fait énormément de mal à la pile électrique qui parvient quand même à rester debout.

Situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme Critique à K.O, paralysé, Att Spé+2 , en l'air.
Magicarpe : Forme Critique à K.O (Plus vers K.O)
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : KO.
Ponyta : KO
Tauros: Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Très Bonne).
Elekid: Forme Critique à K.O (plus vers K.O).

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:27


[Pas de soucis, ce sera pour le prochain coup ^^]

Le match se déroulait sans la moindre anicroche, Togétic restait même conscient bien plus longtemps que ce que j'avais escompté. Il était quasiment avoué que tous les pokémons présents sur le champ de bataille ne termineraient pas le tour debout, mais j'étais loin d'avoir l'intention de baisser les bras, d'autant que j'avais encore deux pokémons en réserve parfaitement prêts à se battre et avec des attaques et une forme à toute épreuve. Là, maintenant, il était temps de concentrer nos assauts sur Tauros, il semblait beaucoup plus endurant que ce que j'avais supposé de prime-abord mais, de toute façon, à quatre contre deux, c'est comme si il n'avait aucune chance, même avec toute la défense et la détermination du monde.
_
Continuez mais concentrez vos efforts sur Tauros.
Mon objectif, en plus des dégâts, était toujours d'arriver à bruler le pokémon Normal, nous réduirions ainsi de beaucoup les dégâts qu'il pourrait nous faire et notre avantage n'en serait que plus conséquent, notre victoire que plus certaine, mais j’imagine que mes deux pokémons ne porteraient pas tous les deux toutes leurs attaques cette fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:37

Ça aurait été parfait si il n'y avait pas eu le petit Elekid qui n'est pas dans la même longueur d'onde que vous, c'est le moins qu'on puisse dire. Le premier lance-flammes touche le Tauros sans le brûler, mais votre ... truc blanc, se prend une attaque éclair qui le fait tomber au sol. Le combat est terminé pour votre Togétic. Tauros se prend l'attaque fléau mais utilise une simple charge pour envoyer votre pokémon au tapis.

Situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme K.O
Magicarpe : Forme K.O
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Axoloto : Forme KO
Fantominus : Forme KO
Doduo : KO.
Ponyta : KO
Tauros: Forme Critique.
Elekid: Forme Critique à K.O (plus vers K.O).

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:54


Je me doutais que mes pokémons auraient du mal à tenir jusqu'au bout, et d'un certain point de vu, je l'espérais aussi. Je savais que même en combattant des adversaires au bout de leurs limites les prochains pokémons que je choisirais en apprendraient quelques petites choses, et ça ne concentrait pas toute l'expérience sur seulement quelques uns de mes combattants. Là, dans la situation présente, je pouvais même envoyer mes pokémons les plus faibles, les moins impressionnants et les moins expérimentés qui même avec leurs maigres forces pouvaient venir à bout de nos adversaires affaiblis. Je voulais justement entrainer Mélo jusqu'à son évolution, elle faisait partie des rares pokémons que je souhaitais entrainer sans avoir pour idée de les introduire à mon équipe finale ou de les revendre, elle serait ma soigneuse, un pokémon qui supporterai mes voyage et dont les capacités de soins pouvaient m'apporter la sérénité et la pérennité. Avec elle, je mettrais un pokémon de mon équipe qui devais progresser, Gringolem sans doute, au cas où, puisque sa combinaison de types était résistante à la fois au type Electrique et au type Normal, de quoi mettre à mal toutes les stratégies que pourrait imaginer mon adversaire pour sans sortir. Le dernier appel pour lui dire, si il en doutait encore, qu'il n'avait plus aucune chance.


Un entrainement inévitable  - Page 2 622Un entrainement inévitable  - Page 2 173


Maintenant que mes pokémons avaient pris place sur le champ de bataille, nous étions prêt à en finir et, comme je ne connaissais pas encore vraiment les capacités de ses deux là, il n'était pas encore temps d'éteindre ma caméra, j'en apprendrai plus sur ce que je devrai faire pour les faire progresser dans les temps à venir.
_
Ecras'face sur Elekid Mélo, et toi Gringolem enchaine les Coud'Boue sur Tauros.
Je n'avais bien entendu pas le moindre doute en ce qui concernait notre victoire, mais ce que je voulais savoir c'est si ces deux là avaient les capacités pour le terminer maintenant, en seulement quelques coups, ou si il leur faudrait plus de temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:17

Est il utile de préciser tout celà, finalement, l'état de vos adversaire laisse peu de doute sur l'issue de ce match. Elekid et Tauros tombe KO avec toute la dignité de pokemon habitué à se battre. C'est gagné pour vous !

Situation:

Riolu : Forme KO
Tortipouss : Forme KO
Togetic : Forme K.O
Magicarpe : Forme K.O
Gringolem: Forme Parfaite [ Apprend une attaque]
Melo : Forme Parfaite

Axoloto : KO
Fantominus : KO
Doduo : KO
Ponyta : KO
Tauros: KO
Elekid: KO

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:33


Sans la moindre ombre au tableau. Visiblement ils avaient attendu ces premières armes depuis longtemps et ils étaient plus que prêts, ils avaient lancés leurs coups parfaitement synchronisés, même si notre adversaire semblait tout de même avoir baissé les bras avant la fin. Nous nous en sortions avec une victoire large mais ce n'était qu'un début pour l'entrainement que j'avais en tête. Je voulais continuer de faire progresser non seulement mes six pokémons que je comptais garder au sein de mon équipe première, mais aussi tous les autres, que ce soit l'exception Mélo ou ceux que je voulais vendre.
Il était temps de repasser par le centre pokémon pour que mes combattants de la première heure récupèrent leurs forces avant que je me relance dans un nouveau combat, contre un nouvel adversaire, sans savoir ni de qui il s'agirait ni combien de pokémons ça concernerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:13



[Soins Confirmés]


Un entrainement inévitable  - Page 2 074Un entrainement inévitable  - Page 2 075
Ce couple de vieux vous accoste et vous demande un duel, en souvenir du bon vieux temps, justement... Voici leurs deux premiers pokémons !

Un entrainement inévitable  - Page 2 471Un entrainement inévitable  - Page 2 438


Situation:

Givrali : Forme Parfaite
Manzaie : Forme Parfaite
??? :
??? :

???:
???:
???:
???:

JHG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:19


Autant un Manzaï ne devrait pas réellement me poser de problèmes dans ce match à quatre contre quatre, mais par contre, l'apparition d'un Givrali m'incitait à prendre le temps de la réflexion avant d'envoyer mes pokémons au combat... Bien entendu il me serait facile de m'en défaire à grands coups d'attaque Roche, mais ça impliquait faire appel à Séléroc qui avait déjà beaucoup d'avance sur le reste de l'équipe, j'avais envie de prendre le risque et de me servir de pokémons encore en phase d'entrainement et, ça tombait bien, j'avais avec moi deux pokémons de type Combat. Riolu et Scarhino auraient l'avantage du type non seulement contre le petit type Roche mais aussi contre le pokémon évolué de type Glace.


Un entrainement inévitable  - Page 2 Sprite_6_x_447Un entrainement inévitable  - Page 2 214


Nous allions voir à quel point cet adversaire était évolué, si il avait fait beaucoup de chemin en temps qu'Evoli avant de changer de forme ou si ces vieux dresseurs l'avait fait changer de forme dès qu'ils l'avait put... Nous verrions bien mais, une chose qui était certaine : je ne lui faciliterait pas du tout la tâche !
_
Scarhino Cogne sur Givrali, deux fois. Riolu dispense tes Machouilles pour chacun de nos adversaires.
Avec un peu de chance nous pouvions même réduire la défense de nos adversaires grâce à l'attaque héréditaire de Riolu, ça faciliterai beaucoup nos futurs mouvements et nous donnerait un certain avantage pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:44

C'est Givrali qui commence alors que Scarhino part à l'assaut. Le type glace envoie un Vent Glace qui ralenti vos pokémons. Mais votre insecte envoie un Cogne qui frappe 5 fois. De quoi faire très mal ! Riolu utilise ensuite Machouille sur le bonsaï, qui pleure alors. Scarhino continue de frapper Givrali, mais ne frappant que 2 fois sur cette seconde attaque, mais pas avant de s'être pris un regard touchant. Riolu part alors vers Givrali... mais se ramasse, la faute à... un balayage de Manzaï qui avait bien feinté ses pleurs.


Situation: [Vos pokémons apprennent une attaque]

Riolu : Forme Très bonne à Bonne, Vit-1, DefS-2
Scarhino : Forme Très bonne, Vit-1, Att-1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Givrali : Forme Correcte à Moyenne
Manzai : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Def-1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:12


Comme prévu, pour le moment nos attaques très eficaces nosu permettaient de prendre l'avantage mais, visiblement, la stratégie de notre adversaire était basée sur les réductions de caractéristiques ce qui, à long terme pourrait réellement fonctionner et nous coûter cher... Mais il était tout à fait inutile d'essayer de rattraper notre retard en ce sens d’autant que maintenant que mes pokémons progressaient nous avions l'opportunité de frapper suffisamment fort pour peut-être même terrasser ce Givrali qui m'impressionnait tant et mettait autant de bâtons dans les rouages de mes plans futurs et de mes stratégies.
_
Concentrez vous sur le pokémon Glace : Cogne et Forte-Paume.
Rien qu'avec sept impacts de l'attaque de Scarhino, nous semblions avoir réussit à mettre à mal le poékmon évolué, alors je pensais sincèrement qu'avec le même mouvement, plus un autre qui possédait encore plus de force pure sans faire intervenir de facteur chance, nous pourrions le mettre à bat. Et si en prime il nous restait du temps et de l'énergie, notre second adversaire étant de type Roche, ces mouvements seraient aussi extrêmement efficaces sur lui. Je ne dis pas que nous ne prendrions pas de dégâts, surtout qu'ils allaient être plus rapides que nous à cause de ce Vent Glacé, mais au final, je pense que nous pouvions prendre l'avantage ; et évidement je ne raterai rien de ce match et je continuerai de filmer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:36

Pauvre chaton glacé... Bon et bien vous vous acharnez sur ce pauvre petit pokémon qui prend cher faut avouer. La première attaque cogne touche ... 4 fois, suivi presque instantanément de la première forte-paume qui finit d'achever le pauvre chaton. Givrali eut juste le temps d'envoyer un vent glacé avant d'être mit à terre. Vos attaques se retournent donc sur Manzai qui, étant plus rapide que vos pokémons, utilise balayage sur Riolu. Vos pokémons répliquent aussitôt avec cogne qui ne touche que deux fois puis avec une forte paume sur le pokémon qui utilise photocopie pour lui rendre l'appareil. Kirlia est envoyé pour remplacer Givrali.

Situation:

Riolu : Forme Bonne à Correcte, Vit-2, DefS-2
Scarhino : Forme Très Bonne à Bonne, Vit-2, Att-1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Givrali : KO
Manzai : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Def-1
Kirlia: Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Romeo ~


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 4 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:26


[Merci de l'édition super rapide ^^]

Un pokémon de type Psy, de type Psy et Fée, et évolué de surcroit, autant dire que mes pokémosn étaient loin d'être en position d'avantage pour le moment mais peu importe. Nos deux adversaires pouvaient sortir ce qu'ils voulaient, nous avions déjà pris l'avantage du nombre, et Manzaï était loin d'être en position de force. Même si nous manquions de vitesse, si je pouvais être certaine que mes pokémons finiraient par tomber puisqu’ils n'avaient pas du tout les attaques appropriées pour faire chuter une Kirlia, mais en temps que pokémons Combat, je comptait sur eux pour emmener dans leur chutte un maximum de leurs adversaires.
_
Peu importe, on reste concentrés sur un seul adversaire. Lancez les mêmes attaques.
Nous n'avions plus du tout l'avantage de la vitesse, héritage de Givrali, mais sans ses capacités de défense optimales, avec le désavantage de type, et contre des pokémons avec le bonus de stabb, il n'y avait vraiment qu'une infime chance que le petit pokémon en pot finisse ce tour de combat en pleine santé.
On allait lui faire mal, prendre le temps de le mettre à bas avant de nous retourner contre les adversaires les plus neufs et les plus résistants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:07

Kirlia se ramène avec une Voix Enjôleuse frappant vos deux pokémons. Manzaï, lui, pleure envers Riolu avant de se prendre les deux attaques adverses, la cogne frappant trois fois. Dans ses derniers retranchement, extrêmement faible, le bonsaï envoie un Fléau sur Scarhino alors que Kirlia continue avec Voix Enjôleuse qui envoie au tapis Riolu. Scarhino a pris cher mais termine le type roche.

Voici leur dernier pokémon :

Un entrainement inévitable  - Page 2 190

Situation:

Riolu : Forme KO
Scarhino : Forme Critique, Vit-2, Att-1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Givrali : KO
Manzai : Forme KO
Kirlia: Forme Parfaite
Capumain : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:41


Riolu tombait KO et Scarhino ne tarderait sans doute pas à le suivre, et comme mes adversaires faisaient appel à des pokémons évolués il n'y avait que peu de chances que je puisse me permettre de sortir Magicarpe ou Mélo qui avaient pourtant le plus drastiquement besoin d'expérience... Tant pis, ce serait pour plus tard, je retiendrai la leçon et choisirai plus soigneusement mes prochains adversaires et en attendant, j'avais besoin de causer de lourds dégâts à ce pokémon Psy et Fée si je ne voulais pas finir par être surclassé par le niveau de ses attaques. Gringolem, et ses attaques Spectre me seraient donc fort utiles  et ensuite je devrai essayer de penser à une stratégie pour mettre à mal le petit singe de type Normal.
_
Deux Poing Ombre Gringolem, et toi Scarhino je compte sur toi pour vendre chèrement ta peau...
Le pokémon Insecte, derrière ses airs de bout de course avait très sincèrement le bon panel d’attaques pour faire durer les choses et, peut-être même, de se venger de tout son corps des dégâts qu'il venait de subir. C'est Capumain et son manque de résistance face aux attaques de type Combat qui pourrait être surpris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:26

Scarhino fait tenacité alors que Kirlia envoyait une nouvelle Voix Enjôleuse ! Et Capumain effraie Gringolem avec Etonnement. Le singe sait s'y faire et ainsi reste à distance du type combat qui ne peut que s'incliner face à la nouvelle salve de Kirlia. Et oui, Vendetta est une attaque lente... Le singe retente un Etonnement mais échoue lamentablement, du coup votre spectre peut placer son attaque sans soucis

Situation:

Riolu : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Gringolem : Forme Bonne à Correcte [Apprends une attaque]
??? : Forme Parfaite

Givrali : KO
Manzai : Forme KO
Kirlia: Forme Très bonne à Bonne
Capumain : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 6:33


Comme je pouvais m'y attendre, Scarhino finit par tomber sous les coups plus qu'efficaces du pokémon Fée et nous nous retrouvions quasiment à égalité au tableau des scores, deux pokémons partout, et je devais trouver un remplaçant à mon pokémon Insecte.
J'aurais put faire appel à Séléroc ou à Togetic pour être certain de remporter la victoire, mais ce n'est pas la victoire que je cherchais aujourd'hui et je voulais juste que mes pokémons s'entrainent et apprennent de nouvelles attaques, priorité était donc faites aux plus jeunes. De surcroit, j'avais besoin d'une attaque de zone qui pouvait tenir la dragée haute à la Voix Enjôleuse de Kirlia, ce serait lui ma prochaine cible, à n'en pas douter, il était beaucoup trop fort pour que je le laisse tranquillement agir à sa guise !
_
Tortipouss c'est à toi maintenant.
Mon pokémon pris donc place en guise de tout dernier combattant pour ce qui était de mes forces et maintenant, il était temps d’attaque, de toutes nos forces, avec pour cible prioritaire le pokémon Fée mais sans oublier son partenaire qui, à mon avis, serait plus irritant que ce que l'on pouvait penser. Avec le Poing Ombre qui ne ratait jamais, et combiné à la Tranch'Herbe qui pouvait toucher nos deux ennemis, le tout avec un haut taux de coup critique, on avait toutes nos chances de rattraper notre retard, surtout que j'avais encore dans la manche quelques petites attaques à sortir en cas de danger véritable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:50

Kirlia entame ce tour en faisant part de sa voix, une Voix Enjôleuse frappant vos deux pokémons, dont un critique sur Tortipouss. Capumain, lui, tente encore de surprendre Gringolem, mais ce dernier est juste parti frapper Kirlia, esquivant l'attaque en quelque sorte. le golem suit donc la Tranch'herbe de la tortue qui a raté le singe mais pas la fée.
Cette dernière tente d'éloigner le golem d'un Choc Mental, qu'il encaisse, et Capumain change de stratégie : Chatouille sur la tortue ! Cette dernière réplique alors d'un Tranch'herbe uniquement dirigé vers Capumain, Kirlia ne se trouvant pas dans cette zone. Puis Gringolem envoie un nouveau Poing Ombre.

Situation:

Riolu : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Gringolem : Forme Faible
Tortipouss : Forme Très bonne à Bonne, Att-1, Def-1 [Apprends une attaque]

Givrali : KO
Manzai : Forme KO
Kirlia: Forme Faible à Critique
Capumain : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 8:53


Les poékmons de nos adversaires s'étaient dispersés pour ne pas être la cible tous les deux de notre Tranch'Herbe, c'était une bonne stratégie, mais ça impliquait aussi qu'ils ne pouvaient plus faire parler le travail d'équipe et se défendre les uns les autres, une occasion parfaite pour nous de concentrer nos efforts sur un seul de nos adversaires ( Kirlia en l’occurrence ) et d'en terminer avec elle avant qu'elle n'ait le temps de nous causer trop de dégâts supplémentaires. Si j'en crois le pokédex, Tortipouss venait d'apprendre une attaque idéale qui pouvait me permettre de terminer ce match petit à petit tout en préservant nos forces ; avec de l'entrainement ce petit bout de pokémon Plante pouvait véritablement devenir un expert des attaques de régénération comme celle à laquelle je voulais faire appel et donc je voulais tirer les fruits.
_
On en termine avec le pokémon Fée : un dernier Poing Ombre et Méga-Sangsue.
Il était évident que les force allaient finir par commencer à lui manquer, à force de se prendre les coups de Gringolem qui étaient quasiment impossibles à esquiver et je pense qu'ensuite, nous pourrions enfin concentrer nos efforts contre le seul Capumain qu'il nous resterai, encore avec la même Méga-Sangsue, mais aussi avec notre tout dernier mouvement tout neuf : Ultimapoing, qui n'était pas connu pour faire dans le détail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:45

On peut dire que Kirlia n'a pas vraiment de chance, le pokémon résiste miraculeusement à l'attaque poing ombre mais est achevé presque immédiatement par la méga-sangsue de Tortipouss. Le singe se retrouve seul, il s'empresse d'utiliser étonnement sur Gringolem, attaque qui l'effraye et l'empêche d'utiliser Ultimapoing. I enchaîne avec un combo-griffe qui ne touche que deux fois. Aucun problème du côté de Tortipouss par contre, sa seconde Mega-Sangsue fonctionne à merveille

Situation:

Riolu : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Gringolem : Forme Faible à Critique (Plus vers Faible)
Tortipouss : Forme Très bonne à bonne (Plus vers Très Bonne), Att-1, Def-1

Givrali : KO
Manzai : Forme KO
Kirlia: K.O
Capumain : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne)

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:36


Cette fois, tout se passa exactement comme prévu et quand Kirlia tomba, même si mon Gringolem n'était pas très loin de tomber hors de combat à son tour, nous avions pris un avantage certain d’autant que nous semblions avoir pour nous des attaques bien plus efficaces que celles de ce Capumain qu'il restait au vieux couple. ce fut loin d'être un match facile, j'aurais d'ailleurs préféré que nos adversaires soient moins puissants et moins évolués puisque mon objectif dans cette ville était d'entrainer mes pokémons en voie d'apprentissage plutôt que de confirmer la force des plus puissants. C'était ma faute, je devrai mieux choisir mes prochains adversaires mais, en attendant, il était plus que temps de mettre un point final à ce match !
_
Gringolem approche toi et sert toi de ta spécialité pour trouver la faille. Tortipouss, continue de lui drainer ses force.
Je ne pensais pas pouvoir nous en sortir en seulement un seul tour, même si nous avions pour nous l'avantage du nombre, mais ce que nous pouvions faire c'était creuser un peu plus notre avance et faire récupérer un peu de forces à Tortipouss qui avait pour lui cette attaque si puissante qui nous permettrait de mettre un point final à tout ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:52

Ce pauvre singe seul fait de son mieux face à deux adversaires. Il envoie une volée de météore... que Gringolem esquive. Donc seul Tortipouss se prend l'attaque. Ce dernier vient récupérer son énergie derrière avec un Mega-Sangsue. Capumain tente alors un nouvel Etonnement, mais ne reçoit qu'un Ultimapoing en retour.

Situation:

Riolu : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Gringolem : Forme Critique
Tortipouss : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att-1, Def-1

Givrali : KO
Manzai : Forme KO
Kirlia: K.O
Capumain : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:14


Fort bien, toutes les esquives et les contrattaques étaient en notre faveur et ce Capumain finissait par perdre presque toutes ses forces alors que nous restions encore à deux contre un. Maintenant il était plus que temps d'en finir, cet affrontement n'avait que trop duré et, comme il n'était qu'une passade dans mon entrainement, et que je n'avais pas prévu de tomber sur des pokémons aussi évolués et difficiles à vaincre, je voulais au plus vite passer à autre chose pour pouvoir entrainer mes pokémons les moins impressionnants, comme Magicarpe...
_
Finissons en : Ultimapoing et Mega-Sangsue.
Je pensais bien que nos adversaire allaient tenter d'emporter dans leur chute mon pokémon Spectre, et ils pouvaient sans nul doute y parvenir, mais peu importait. Le centre pokémon n'était pas loin, et ne serrai-ce qu'avec la Surpuissance qu'il nous restait en guise de botte secrète, nous avions toutes nos chances de pouvoir l'emporter de façon efficace et rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:14

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un entrainement inévitable  - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inévitable    Un entrainement inévitable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement inévitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Floraville-
Sauter vers: