AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hara

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)   Jeu 27 Aoû - 18:36


Comment tu t’appelles ? Mon prénom est Alice, qui est aussi le prénom de mon arrière grand-mère. Et mon nom de famille, c'est Hara... comme mon père. Logique!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je viens d'avoir mes 18 ans. C'est cool parce que maintenant, je peux sortir sans que mes parents me traînent dans les pattes.
Dans quelle région es tu actuellement ? Sinnoh, comme tout mes ancêtres.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Les Hara sont des dresseurs depuis des générations. Donc dresseuse aussi. On brise pas cette lignée comme ça!
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Caninos trop mignon. J'ai gardé son nom parce que c'est pas mon genre de changer les noms.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.A quoi je ressemble ? C’est très simple !
Je suis presque le portrait craché de mon père… bah oui je suis une fille ! Donc des cheveux noirs, raides et plutôt courts, avec comme particularité une mèche rouge qui vient d’on-ne-sait-où, des yeux bleus très très très foncés, et une peau plutôt claire. A oui, étrangement, j’ai une petite poitrine… voilà.
Aussi, bien que je veux affirmer que les filles ne sont pas des bonnes à rien, je suis en fait… un vrai garçon manqué ! Quoi ? Vous croyez sérieusement qu’on peut passer d’une fille qui se fait passer pour un mec à une poupée Barbie est aussi simple ? Faut pas déconner non plus ! Donc, ne vous attendez pas à ce que je me balade avec une jupe, c’est pas mon genre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Bon, vu que je me suis faite passer pour un garçon pendant quelques années, j’ai presque le caractère de mon père. Têtue avec un véritable esprit de compétition… ouais surtout têtue en fait ! Mais j’ai compris les valeurs de la famille Hara que j’ai l’intention de respecter : Royal, patient, et prendre soin de ses pokémons est essentiel selon les Hara. C’est quelques choses à respecter. Il y a aussi l’envie de se surpasser, mais c’est après le reste ! C’est moins important quoi !
J’ai aussi un excellent sang-froid. Pas au point de me jeter d’une falaise sans réagir, mais bon, je vais pas m’enfuir face à un gros pokémon comme tout les dessins animés. Un pokémon c’est un pokémon, c’est pas très dangereux… sauf certains.
Après, il est vrai que je devrais voyager seule. Mais si ce n’était pas le cas, on ne sait jamais, il y aura encore cet esprit de compétition entre partenaire. C’est comme ça entre les Hara, on ne peut pas s’empêcher de vouloir accomplir de nouveaux défis.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?Tout d’abord, il faut que je raconte l’histoire des Hara, c’est important.
Chez les Hara (donc, chez mon père), seuls les hommes pouvaient être dresseur. Les femmes devaient restées à la maison pour faire les corvées. Ouais, des pensées anciennes. Mais comment faire alors pour faire une descendance de dresseurs ? Eh bien, il faut avoir un garçon . Pensées de merde.
Oui, sauf qu’il eut un petit problème avec cette règle… le jour de ma naissance. Pourquoi, me demandez-vous ? Parce que je suis une fille. Et qu’une fille ça ne devient pas dresseuse, chez les Hara (et ma famille n’allait pas m'abandonner pour ça). Et vu que mon père était fils unique, ainsi que mon grand-père, j’étais la seule descendance qui restait des Hara.
Donc, selon vous, plus de descendance, chez les Hara. La famille de ma mère aurait pu me faire une excellente éleveuse de Pokémon (bien que cette dernière n’en était pas une !). Mais ça ne m’intéressait pas. Fallait dire que j’étais toujours avec mon père lorsqu'il faisait un match avec ses pokémons, ça m’a donné goût au combat. Alors il m’entrainait en m’empruntant les siens dès mes 6 ans. Mais il refusait à chaque fois que je vienne voir sa famille. Pourquoi ? Il a finit me le dire lorsque j’avais 7 ans : une fille qui fait combattre des pokémons, sacrilège pour sa famille !
Étrangement, ça ne m’a pas plus choquée que ça (j’étais très jeune après tout). Mais je lui avais donné une idée. Oui, parce que j’étais très spontanée aussi.
« Je peux être un garçon si tu veux. »
Le pire, c’était qu’il a suivit cette idée. Et c’est ainsi que j’ai commencé à me faire passer pour un garçon, sous le nom d’Aaron. Je pouvais faire le tour de la propriété avec les pokémons de mon père. Et si je parvenais à en capturer un, il était à moi. Bien sûr, j’avais les conseils de mon père et de ses ancêtres. Ma mère aurait pu refuser, mais vu que j’étais d’accord, elle ne fit rien (bien qu’au début, elle pensait que c’était une blague).
Ainsi, j’ai pu avoir mon premier pokémon… au bout de dix ans. Ouais, j’étais ramollie du cerveau parfois, ça faisait peur. Mais mieux vaut tard que jamais !
Et bien que j’étais face aux combats pokémon, j’avais l’impression de tromper les autres. Pourquoi ne ferais-je pas des combats, en tant qu’Alice, l’unique descendante des Hara ?

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par recherche google.
Quel objet rare choisis-tu ? Je vais prendre le Cherch'Objets... si c'est possible, évidemment ^^
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Il s'agit de Ryuko Matoi de Kill La Kill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)   Sam 29 Aoû - 17:27

Bien le bonjour à toi, et avant toutes choses, Hell'Come.

Ta présentation réunit les critères pour être validée, et je vais donc me hâter de finir ceci une fois que j'aurais fini ce message. Néanmoins, comme indiqué dans les règles, n'oublie pas d'aller poster ta Carte de Dresseur, ainsi que de faire recenser ton avatar ! Sache d'ailleurs que ton Caninos connaîtra pour commencer les attaques Morsure, Hurlement et Flammèches, ainsi qu'une attaque de Reproduction de ton choix parmi celles que ton Pokemon est capable d'apprendre.

Enfin, mais c'est purement à titre indicatif, si tu pouvais décrire comment tu as eu ton Caninos au cours d'un de tes RP's, cela serait plus sympathique. Même si concrètement, rien t'y obliges x).


Sur ce, bon jeu à toi, et puisse ta route être longue et semée d’embûches... et compte sur nous pour ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Hara

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)   Sam 29 Aoû - 17:41

Wwooouuupiii!

Je ferais la carte de dresseur dès que je rentre.
Pour Caninos, je le ferrais sans doute pour le rp du départ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hara, énième dresseuse de sa famille (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans les rues du Bourg Bépine] Dresseuse et lézard... [Terminé]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Jasper & Alice Forever
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: