AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

En route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hara

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: En route pour l'aventure   Sam 29 Aoû - 23:00

Mardi, 10 heures.
Quelque chose de doux touchait mon visage, avant de me tapoter mon nez. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit, pouvant apercevoir mon premier pokémon. Enfin, lorsque je disais premier pokémon, c'était le premier pokémon que j'avais réussi à capturer.
Grâce à l'Axoloto de mon père, qui me l'avait emprunté pour la journée lors de mes entraînements sur le terrain. Il fallait dire que j'avais eu de la chance car un Caninos, c'était rare à Sinnoh. Alors je devais tenter cette chance, surtout que je n'avais jamais capturé un seul pokémon en 7 ans d'entraînement… ouais autant dire que j'étais très nulle. Mais la chance m'avait sourit. J'avais réussi à rendre le Caninos assez faible pour le capturer. Je n'avais pas l'intention de le mettre K.O, ce n'était pas mon genre de presque tuer un pokémon. Ça restait un être humain.
Je ne réalisais pas au départ que j'avais capturé mon premier pokémon. Il m'avait fallu 10 minutes avant que je comprenne ce que j'avais fait. J'avais ensuite couru à Littorella, là où j'habitais, prévenir mon père de mon acte (je crois que j'avais presque les larmes au yeux à ce moment-là). Mon père m'avait alors pris par les épaules et m'avait demandé si j'avais suivi certaines procédures (ou les conseils qu'ils m'avaient appris). J'avais dit à chaque fois oui, et c'était le cas.

C'est alors qu'il m'a demandé si je voulais partir à l'aventure seule.

J'ai hésité un long moment. C'était la première fois qu'il me demandait cela et je n'avais pas tellement pensé à cette question. Pourtant, j'avais l'envie d'être un dresseur non pas en tant qu'Aaron, mais en tant qu'Alice Hara.
Alors j'ai dit oui, et que je partirais la semaine prochaine.

Le jour J, Caninos, que j'avais temporairement libéré afin qu'il puisse se balader dans la maison, m'avait reveillé. Assis au pied de mon lit et la langue pendante, il attendait que je sorte du lit. Je savais quel jour on était. J'attendais ce moment avec impatience.
Après m'être préparée, je finissais par descendre au rez-de-chaussée mon sac sur le dos. Mes parents m'attendaient. Ma mère n'avait sans doute pas dormi de la nuit tellement elle s'inquiétait pour moi. Elle s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras, suivi de mon père. On était sans doute rester comme ça pendant plusieurs minutes. Lorsqu'ils desseraient leur étreinte, ma mère avait les larmes aux yeux.
Mon père me donna ensuite en plus que de la monnaie, 5 pokéballs vides, 2 potions, ainsi que son Cherch'Objet. Visiblement, il était fier de moi, pour me donner ce qu'il avait sans doute de plus précieux.
Avant de partir, j'avais remercié mon père pour m'avoir tout appris. Ça l'avait presque fait sursauté alors il m'a embrasssé sur le front.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder la maison après avoir parcouru quelques mètres, Caninos étant près de moi. L'aventure commençait maintenant et j'allais pouvoir écrire ma propre histoire.

Modération:

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: En route pour l'aventure   Lun 31 Aoû - 13:57

.
(Je te pointe le temps que ta carte n'est pas validé. Tu seras moddée une fois cela fait.)
Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1