Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:31

Goupix est le seul pokémon restant en face. Elle se prend chaque attaque de vos pokémons, ne pouvant riposter qu'à coup de flammèche sur Abra. La renarde est en très faible état...

Situation :

Goélise : Forme Bonne, Def-1
Abra : Forme Correcte à Moyenne, Def-1

Goupix : Forme Critique à KO
Makuhita : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 20:08

Le goupix avait contre toute attente résisté aux multiples assauts de Kepler et de Flash. Cela pouvait bien qu'il était entraîner et donc il savait encaisser les coups. Cependant goupix était au bord du knock-out et c'était étonnant de voir que son dresseur ne déclarait pas encore forfait, il allaient combattre jusqu'au et cela était admirable, un jour au l'autre ce sera moi qui serait dans ce cas de figure, ne pas abandonner, tel devra être mon crédo à ce moment là, mais faisons en sorte qu'il n'arrive jamais.

-Il est temps d'en finir! Kepler et Flash, attaquez!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 23:03

Un coup, et c'est fini, effectivement. Victoire, enfin ! La dresseuse repart après vous avoir remercié de ce combat.

Situation :

Goélise : Forme Bonne, Def-1
Abra : Forme Correcte à Moyenne, Def-1

Goupix : Forme KO
Makuhita : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:41

La fin fus sans surprise, dés la première salve de Kepler et flash goupix finit par tomber K.O. Contrairement à Kepler qui se remit à virevolter de joie pour notre victoire, Flash resta bien plus mesuré, je sentis qu'il était satisfait mais il gardais son calme, je sentis qu'après la tension du combat il se détendis. Après avoir félicité Kepler un peu désappointé devant le stoïcisme de Flash je le rappelai à sa pokéballe, il approchait bientôt de l'évolution, je sentais qu'après chaque combat qu'il devenait plus fort et un changement s'opérait également dans son caractère, il était de plus en plus jovial et loin taciturne comme au début, cela était probablement dû à l'arrivée de Greed. Je m'approchai de Flash qui était un peu amoché je le félicitai et l'emmèné encore au centre pokémon, lorsque les infirmières ayant encore une dent contre moi me croisèrent avec abra dans les bras elle pensèrent d'abord que je l'avais encore martyrisé, mais Flash les rassura lui même. La fin de la journée approchait, et j'optai finalement pour le repos, je libérai tous les pokémons pour qu'ils puissent passer la nuit à l'air libre dans le parc dédié. Une fois réveillé, toiletté et rassasié, je repris l'activité de la veille, aujourd'hui aussi on allait faire quelques combats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 23:32

C'est un jeune couple que vous combattez. Leur pokémon le semble aussi, d'ailleurs :

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 314 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 313

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 20:14


Dans le même parc où nous étions hier, le combat débuta. C'est un jeune couple qui répondis à mon appel et je dis face bientôt à deux lucioles. Je grimaçai, Flash n'allait pas pouvoir faire le poids contre ces deux là, le type était trop désavantageux, Flash naturellement m'avait bien compris et s'assit sur l'herbe. J'envoyai Kepler, j'espérai qu'il puisse évoluer prochainement, mais il était également favorisé contre les deux insectes, c’était décidément un pokémon trés utile. Nufnuf qui était sur mon épaule me pressa, il demandait encore à se battre, cela faisait qu'il n'avait pas combattu depuis un bout temps et qu'il serait dommage qu'il ait du retard sur les autres, je le laissai se placer prés de Kepler. C'était parti!

-Kepler, ultrason sur muciole puis lumivole et nufnuf utilises deux  pouvoir antique sur muciole.


Il fallait éliminer luciole en priorité.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 22:16

Le combat commence et Muciole et Goélise se rende confus l'un l'autre. En voilà un drôle de départ. Lumivole, elle, utilise Camaraderie sur Goélise aussi. Puis vint la première attaque offensive : Pouvoir Antique.
Lumivole Charge ensuite votre Goélise, mais ce dernier, à cause de sa confusion, esquive de sa justesse l'attaque et réplique d'un Cru-Aile avant de se prendre cette fois une Charge, mais de Muciole. Marcacrin conclue le tour avec un nouveau Pouvoir Antique.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Marcacrin : Forme Parfaite
Goélise : Forme Parfaite à Très bonne, confus, Att-1

Muciole : Forme Correcte à Moyenne, confus
Lumivole : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:28

J'en étais sûr, muciole allait chercher rendre mes pokémons confus, heureusement grâce à mon ordre Kepler pût le neutraliser avant que nufnuf soit touché. Il fallait continuer à frapper jusqu'à ce que muciole soit out. C'était plutôt difficile de combattre deux dresseurs en même temps, car même si le combat était en double, contrairement à mes adversaires, j'avais à deux pokémons à gérer en même temps, autant dire que je ne faisait plus vraiment attention à ce qui m'entourait. Toute mon attention était portée sur le combat, tant que luciole demeurerait debout. Flash regardait le combat silencieusement comme il commence à en avoir l'habitude maintenant.

-Bien Kepler, maintenant combinez vos attaques sur muciole!

Miss RPG::
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 1:08

Les deux pokémons confus se retrouvent tous les deux dans l'incapacité d'attaquer ce tour-ci. Votre Marcacrin n'a pas de difficulté à envoyé sur puissant pouvoir antique sur la luciole qui déguste bien, il faut le dire ! Lumivole vole à la rescousse de son ami en chargeant Marcacrin qui retourne son pouvoir antique sur l'insecte. Il réplique d'une nouvelle charge. Goélise reprend un peu ses esprit et inflige une cru-aile Muciole, mettant K.O celui-ci.

Situation:

Marcacrin : Forme Très bonne
Goélise : Forme Parfaite à Très bonne, confus, Att-1

Muciole : K.O, confus
Lumivole : Forme Très bonne à Bonne

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 20:42


-Bien joué vous deux! Maintenant vous êtes en supériorités numérique, vous avez l'avantage! Maintenant balances la sauce sur limicole, double cru-aile et double pouvoir antique!

L'issue du combat semblait désormais se révéler, Flash l'avait également deviné. Quelques dresseurs et autres personnes fraîchement réveillés par la combat commençaient à se regrouper autour de nous. Ça faisait toujours plaisir de voir que notre combat intéresse un peu les gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 22:52

La chance est avec vous : la confusion de Goélise semble s'être en aller alors qu'il frappe avec Cru-Aile. Lumivole réplique d'une Charge, mais se prend ensuite le Pouvoir Antique. Le second tour suit ce même schéma. Lumivole ne peut faire grand chose face à vos deux pokémons...

Situation:

Marcacrin : Forme Très bonne
Goélise : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att-1

Muciole : K.O
Lumivole : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 13:38

Les attaques de Kepler et Nufnuf vinrent presque à bout de lumivole qui ne pouvait plus rien faire grand chose que de subir. Les yeux désemparés de mes adversaires en disaient suffisamment sur l'issue de ce match. Les quelques spectateurs de ça combat matinal étaient également sûrs du résultat. Cependant mes adversaires ne semblaient pas vouloir déclarer forfait, cela me faisait toujours un petit pincement au coeur de mettre leur pokémon K.o..

-Aller, il faut en finir, attaquez encore une dernière fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:12

Que dire, que dire... Bah pas grand chose, si ce n'est que Lumivole réussi au moins de faire une Charge sur Goélise avant de se faire mettre KO par la Cru-Aile qui suit. Victoire.

Situation:

Marcacrin : Forme Très bonne
Goélise : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att-1

Muciole : K.O
Lumivole : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 16:40

C'était une nouvelle victoire pour moi, mes deux adversaires étaient visiblement des amateur et ce n'était pas contre des dresseurs de leur niveau que j'allais progresser. Peu importe, chaque combat apporte son lot d'expérience au dresseur et à ses pokémon. Je saluai le couple de dresseurs et après avoir félicité mes pokémon je me rendis au centre pokémon pour les soigner.
Le moment de poursuivre mon voyage et quitter cette île allait arriver, mais avant j'allais passer cette journée à m'entrainer avec les compagnons sur la plage et ensuite j'affronterais Bastien.

Je me rendis donc sur la même plage de galets que mon précédent entraînement, le lieu était tranquille et agréable. Je liberai tous mes pokémons d'un coup et je donnai mes consignes à chacun. Nufnuf allait s'exercer à utiliser son pouvoir antique, je lui indiquai un gros rocher d'à peu près ma taille qu'il allait soulever. Ça lui fera comme une sorte de musculation qui rendra son attaque plus puissante. Je posai ensuite Chuchmur face à la mer et je lui commendai d'utiliser son brouhaha aussi fort qu'elle le pouvait. Craintive comme elle est, je savais que qu'elle avait peur des vagues et de l'eau, je voulais qu'elle s'y habitue un peu. Il y avait ensuite gobou, je n'avais pas encore fait connaissance avec lui et il n'avait pas encore son petit nom. Je ne voulais pas le faire s'entraîner alors qu'il n'était même pas habitué à moi alors je me contentait de le garder prés de moi. C'était un pokémon très doux et câlin, son visage avait l'air de sourire en permanence.

Je laissai donc nufnuf et wawah vaquer à leur occupations. Il restait maintenant Greed, Flash et Kepler c'est a dire Tenefix abra et goelise. Pour ces trois là, j'organisai des petits combats entre eux pour qu'ils s'exercent. Je leur donnais des ordres à chacun en même temps, et pour éviter de trop les épuiser nous marquions des temps de pose. Nous continuâmes ainsi jusqu'au début de l'après-midi ensuite nufnuf et wawah nous rejoignirent et après nous être restaurés, nous reprimes notre entrainement tous ensemble sous forme de jeux chaque pokémon courrait l'un après. Ce farceur de Greed s'amusait à taquiner Wawah qui s'énervait et lui répliquait avec des Brouhahas qui n'avaient aucun effet sur le spectre. C'est ainsi que le soleil commença à se coucher , je rapellai tout le monde à sa pokéball puis flash et moi partîmes nous coucher au village, je devais être en forme pour l'arène de demain.

Miss rpg:
Salut! Ça fait un baille! J'ai du marquer un temps de pose avec pokémon et puis les concours sont arrivés donc les révisions ont retardé mon retour. Je serais probablement moins actif mais l'histoire se poursuivera.
Je demande la validation de ce (long mais fructueux) RP et la validation de l'entraînement. Gros bisous à vous Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 1071211947. Le prochain topic sera à l'arène de mayokara. (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 EmptySam 7 Mai - 23:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1800P$


Objets perdus : -3 Pokéballs, -2 CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saite Snowfield est là
» Saite Snowfield T-card
» les premiers pas de Saite Snowfield
» Partenariat: Aventures Pokémon
» Les aventures de Joey: le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: