Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:48


Intangible comme le vide

Ca y est j'avais enfin vu ce qui rendait les pokémons spectres si prisés au prés des dresseurs, leur capacité à traverser la matière les rendait insensibles. Tout comme tenefix qui traversa vaillamment une salve de rochers envoyés par nufnuf. Mais ces derniers s'entre choquèrent à nouveau s'affaiblissant un peut plus l'un l'autre. Impossible pour nufnuf d'utiliser charge, alors il n'y avait pas trop le choix.

-nufnuf, utilise poudreuse puis pouvoir antique.

Dans le ciel pur de pleine lune le déplumage se poursuivait. Cependant je vis que Kepler décida de faire autre chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 0:14

Décidément, Ténéfix est du genre joueur. La poudreuse fonctionne parfaitement et le pokémon réplique avec une simple attaque griffe. Puis quand vient l'attaque pouvoir antique, il .. se dématérialise et esquive l"attaque.

Quant aux mouettes, la votre utilise donc hâte et la mouette adverse ... en fait de même. Alors que la votre recommence, Goélise adverse utilise pistolet à eau.

Situation : Adversaires séparés

Marcacrin : Forme Correcte à Moyenne
Ténéfix : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne)

Goélise : Forme Moyenne, Vit+4
Goélise sauvage : Forme Moyenne.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 10:25

la dernière pichenette

Tenefix traversa à nouveau la salve de rochers mais ne pût esquiver la poudreuse de nufnuf. Il était de plus en plus faible tandis que nufnuf commençait à s'adapter à son opposant de l'ombre. Le moment de lancer ma pokéball sur le tenefix approchait , je devais encore patienter, il n'était pas encore au bout du rouleau. Ma main se crispa sur la pokéball vide qu'elle tenais.

-aller nufnuf, tu y est presque: utilise à nouveau poudreuse!

Du coté des mouettes le combat était beaucoup plus rapide , leur niveau semblait identique. J'eus une idée qui pouvait inspirer Kepler.

-Kepler! Utilise ultra-son puis tournoie le plus vite possible autour de ton adversaire pour le désorienter!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 17:47

Marcacrin souffle sa poudreuse qui s'abat sur Ténéfix, venu ensuite frapper d'une nouvelle griffe. Mais à s'approcher, alors que votre pokémon continue, le spectre... gèle. Il est recouvert d'une couche de glace.

Du côté des mouettes, la votre a l'ascendant en vitesse et utilise un Ultrason efficace sur votre ordre crié de loin. Votre goélise se prend quand même un Pistolet à O, mais il se met alors à voleter autour. Si la mouette sauvage semblait avoir les idées bien en place, ce n'est plus le cas. A suivre votre pokémon des yeux, il a la tête qui tourne et ne peut attaquer.

Situation : Adversaires séparés

Marcacrin : Forme Moyenne
Ténéfix : Forme Critique, gelé

Goélise : Forme Moyenne à Faible, Vit+4
Goélise sauvage : Forme Moyenne, Vit+2, a la tête qui tourne, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:53

Tu est à moi!

Nufnuf envoya deux grosses poudreuses qui frappèrent de plein fouet le spectre. Dés que je vis Tenefix gelé, je sus que c'était le moment, Tenefix n'en pouvait plus, je lançais sans hésitation ma pokéball sur le spectre. Avec le peu de force qu'il lui reste et son statut , les chances qui s'échappe son au minimum.

-C'est finit Tenefix! Tu est à moi maintenant!

Du coté de Kepler la stratégie marcha comme il faut, c'était la même utilisée contre son combat contre mimigal. Le goélise sauvage avait la tête qui tournait à force d’essayer de suivre kepler des yeux. J'avais maintenant le temps de suivre le combat de mon oiseau, et de lui donner des consignes.

-Bien joué Kepler! Maintenant remet lui les idées en place avec deux Cru-aile!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 22:07

[-1 pokéball]

Vous savez que Ténéfix est gelé ? C'est une petite couche de glace qui le bloque après tout. Donc vot... Que-quoi ? Les pokéballs sont capable de gérer cet état ? Me voilà surpris ! La pokéball enferme le pokémon spectre et vibre trois fois. Puis la capture est réussie. Bravo !

De son côté, à l'aide d'un critique, Goélise termine le sauvage qui s'écrase sur le sable. Victoire !

Situation : Adversaires séparés

Marcacrin : Forme Moyenne
Ténéfix : Forme Critique, gelé, capturé

Goélise : Forme Moyenne à Faible, Vit+4
Goélise sauvage : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:30


Abra.

Le combat c'était terminé en même temps pour chacun de mes pokémons. A l'instant où je vis la pokéball contenant tenefix se figer j'entendis un cri strident puis un bruit de feuilles. Lorsque je me retournai vers les oiseaux , je vis qu'il n'en restait qu'un dans le ciel . Lequel des deux était il? Je le vis finalement s'approcher de moi puis se poser sur mon épaule. J'étais content, c'était Kepler qui avait gagné ce combat. Mes pokémons étaient épuisés, après les avoir brièvement félicités, ils rejoignirent tous leur pokéball. Puis je ramassai finalement cette qui contenait mon nouveau pokémon, Tenefix. J'étais fier, depuis mon arrivée, tout ce que je faisais tournais autour de la capture de ce pokémon et maintenant j'avais un spécimen dans ma poche! Cela pourrait augmenter les chances pour que le professeur me prenne comme un de ses élèves. Je regardai le montagnard en souriant.

-Et bien finalement la chance à finit par nous sourire! Bien,même si il fait nuit, je pense qu'il n'est pas trop tard pour rentrer au village.

C'est sur ces mots que nous fîmes le chemin jusqu'au village. La nuit restait vraiment agréable et notre trajet du retour se déroula sans encombre. Arrivé au village, chacun déploya sa tente dans un petit parc dédié aux dresseurs passant la nuit à la belle étoile. Le sommeil ne se fit pas attendre, a peine j'ai pris place de mon duvet et fermé les yeux que me voilà partis vers le royaume des songes.

Après ma bonne nuit de sommeil je partis aussitôt au centre pokémon, oui, je n'avais pas oublié abra, il devait avoir récupéré de son hypothermie maintenant. Je voulais aller le voir pour m'excuser. C'est bizarre à dire mais ce abra et plus une personne qu'un pokémon pour moi, peut-être était-ce parce que il pouvait communiquer avec moi… J'avais toujours l'intention de l'intégrer dans mon équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:20

Lors de votre retrouvaille, le Abra vous regarde avec un air triste. S'il ne vous en veut pas car vous l'avez malgré tout emmené le soigner, il espère malgré tout que vous allez faire preuve de gentillesse envers lui. Vous allez devoir discuter avec lui. En attendant, il vous fixe.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:23

les retrouvailles

J'arrivai à la chambre d'abra, celle-ci était comme une vrai chambre d'hopital pour humains avec tout le matériel qui va avec. C'était à se demander comment chaque région parvenait à financer la gratuité des centres pokémon. Avant même que je ne passe la porte il me regardait déjà, comme si il savait que j'allais arriver à cet instant précis. Son regard semblait triste.

-Salut Abra, je vois que tu as bien récupéré ! dis-je pour détendre l’atmosphère.

Sans ajouter plus rien d'autre le m'assis sur une chaise prés du lit où il était assis, comme un petit enfant. Je voulais garder exprès le silence, je voulais avoir à nouveau cette connexion psychique entre nous deux. Le silence demeura plusieurs longues secondes en le fixant des yeux je faisais raisonner les mêmes pensées dans ma tête. Pourquoi m'as tu suivit? D'où viens tu?
Je voulais qu'il réponde à ses questions. Mais soudainement je me rendis compte que cela allait virer à l'interrogatoire de police. Je devrais plutôt être gentil avec lui.

- Ah, quel malpoli je fais! Je ne me suis même pas présenté. Je m'appel Saite et je suis dresseur tout juste novice, j'ai l'intention de devenir un chercheur en pokémons mais pour cela j'ai l'intention de récolter un ou deux badges histoire d'être crédible. C'est pour cela que j'ai voulu te capturer, je pense qu'avec un peu d'entrainement on pourrait battre Bastien le champion local. Qu'en penses tu?

J'esquissais un léger sourire pour la forme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:29

L'Abra vous regarde. Il vous écoute et sonde aussi vos pensées. Il fini par vous parler via télépathie.

"Moi ne pas savoir... Moi t'avoir suivi car moi avoir faim. Moi ne pas savoir combattre. Mais humain m'a attaqué et moi triste... Pourquoi humain m'avoir attaqué ? Humain m'a sauvé ensuite, mais moi vouloir comprendre quand même..."

Il semblait ne pas comprendre les raisons qui vous ont poussés à l'attaquer. Et son air triste montre sont incompréhension. Il va peut-être falloir bien expliquer afin qu'il puisse vous faire un peu plus confiance.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:26


suit moi...


Sa réponse était comme celle d'un enfant, innocente et pourtant pleine de vérité. Il m'avait balancé ma contradiction et ma maladresse directement en pleine face. Je veut forcer à se battre un pokémon qui ne savait pas, je lui fait voir la mort pour le soigner ensuite. C'est peut-être ce genre de conneries qui pourraient expliquer pourquoi je n'ai jamais été doué avec les filles... Je n'avais pas vraiment d'explication claire à lui donner, même en ayant un accès total à mon esprit il continuait à me poser des questions... Je fis le silence dans mon esprit,  et j'esquissai un léger sourire. Ce donc il avait besoin pour comprendre n'étaient pas des paroles. Je me levai.

-Tu peut te lever? Viens, je vais te montrer quelque chose dehors n'aie pas peur.

Abra hocha la tête et me suivit dans les couloir du centre pokémon. En regardant la réceptionniste du service je fis:

- Je peut le sortir un peu? J'ai l'impression qu'il est rétablit.

-Oui, il n'a pas besoin de revenir, leveinar m'indique qu'il peut repartir. Répondit-elle sèchement, elle semblait encore se souvenir de moi.

Nous sortîmes de l’Hôpital, et je me dirigeai  directement vers la forêt humide. Mon compagnon ne marchait pas, il se téléportait de points en points, attendant que je le dépasse pour se téléporter à nouveau plus loin devant moi. Nous nous enfoncions de plus en plus profondément dans la forêt mais abra me suivait toujours sans aucun mal tendis que je devais me battre avec les branches trop basses. Je commençais à sentir du mouvement, autour de moi, cette forêt était pleine en pokémons, parfait.

modération:


Dernière édition par Saite Snowfield le Sam 31 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:30

Le membre 'Saite Snowfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:43

Abra est curieux de ce que vous voulez lui montrer. Il vous suit, l'esprit plein de question.
En attendant, voici le pokémon sauvage sur lequel vous tomberez :
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 258

Je ne sais pas ce que vous allez faire, mais un pokémon rare, ça ne se manque pas !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:37

Tiens, un gobou…

Ma surprise fut grande lorsque je vis la créature bleue me faire face. En pénétrant dans cette forêt, je ne m'attendais pas à croiser un pokémon si rare au détour d'un buisson. Décidément le hasard et bien farceur, je passe des jours pour en capturer un et voilà qu'un autre apparaît sans crier gare…
Ce gobou ce pokémon si rare, je devais absolument le capturer, c'est d'ailleurs le pokémon des débuts du célèbre dresseur benjamin makuno, actuel maître de la tour de combat. Il convient bien aux dresseurs novices comme moi.

Aller c'est partit! Je fis raisonner une pensée avec insistance dans mon esprit: Regardes bien petit abra tu vas bientôt tout comprendre. Je pris tenefix pour ce combat, en effet nous étions dans un sous-bois plutôt sombre, c'était pourquoi gobou préférait traîner ici plutôt qu'en plein soleil.

-C'est à toi Greed! Attaques Gobou avec psykoud'boul comme tu aimes le faire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:11

(Le combat est lancé, tu ne peux apprendre une CT sans user d'une action)

L'Abra vous regarde avec incompréhension en vous voyant vous attaquer au Gobou. Il reste en retrait, mais reste patient.
Ténéfix s'attaque alors au pokémon eau d'un Psykoud'Boul mais celui-ci répliquer alors d'un Coud'Boue. Cela n'empêche pas ce dernier d'attaquer à nouveau, alors Gobou l'aveugle encore un peu plus.

Situation :

Ténéfix : Forme Parfaite à Très bonne, Pré-2

Gobou : Forme Bonne

Abra : est suspicieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:41


CT miracle?

Greed frappa gobou de toutes ses forces, mais ce dernier, malin, lui jetait de la boue pour l'aveugler. Si l'on continuait comme cela nous n'aurions aucun moyen de toucher notre adversaire  et celui là aura tout loisir de tabasser Greed. J'hésitais entre lui demander de continuer à frapper ou utiliser le petit bonus que j'ai reçu ce matin…

En effet, juste avant  que je rende visite à abra, je reçu une notification de mon pokénav comme quoi un colis pour moi était arrivé. Je finis pas apprendre que c'était mr.Poupe qui me l'avait envoyé, ce dernier avait été mis au courant par mes parents de mon départ et il me donna , en guise de coup de pouce, un lot de CT miracle en surplus qui était destiné aux pokémons travaillant au port. Celle-ci tombait à pic et allait peut-être pouvoir nous tirer d'affaire.

Depuis la branche où il s'était téléporté, abra regardait le spectacle en silence. Il observait la lutte entre les deux pokémons,  chacun esquivait les assauts de l'autre et Greed se frottait ses yeux de cristal. Mais il m'observait également, plongé dans mes réflexions. La végétation environnante était assez dense...Je lui demandai de tenter quelque chose..

-Greed, coinses gobou avec regard noir puis utilise ton pouvoir de spectre pour te cacher parmis la végétation et profites en pour nettoyer des yeux.

Nous allions entrer dans un duel d'embuscades désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:04

Ténéfix utilise un Regard Noir qui empêchera que Gobou fuit, mais celui-ci ne semble pas en avoir l'idée. Il envoie un Pistolet à O avant que votre spectre disparaisse. Celui-ci se nettoie tant bien que mal alors que Gobou, regardant partout, fini par rugir. Par chance pour vous, Ténéfix n'est pas affecté.

Situation :

Ténéfix : Forme Très bonne à Bonne, Pré-1

Gobou : Forme Bonne

Abra : est suspicieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:31

Retour à l'assaut.

En entendant mes ordres, gobou eut le réflexe d'attaquer en premier en touchant Greed de son pistolet à O. Greed réussit ensuite à se cacher parmi les fourrés et boubou, toujours aussi malin ne suivit pas Greed, il se contenta de rugir. Je ne savais moi-même pas où se trouvait Greed, mais je savais qu'il aimait faire des petits tours à ses adversaires, il avait l'avantage de l'attaque surprise. Il fallait empêcher gobou d'utiliser son coud'boue. Je vis soudainement les yeux de tenefix briller dans les buissons derrière gobou, c'était le bon moment pour donner l'assaut.

-Vas- y c'est le moment!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:25

Votre Ténéfix attends le bon moment, regardant discrètement Gobou... et passe à l'attaque ! Mais Gobou était alerte et envoie un Coud'Boue qui fait échouer son attaque. Imprécis, Ténéfix aurait pu aussi rater sa seconde attaque si Gobou n'avait pas mal anticipé l'action. Encaissant l'attaque, le pokémon eau se reprend et envoie un Pistolet à O.

Situation :

Ténéfix : Forme Bonne à Correcte, Pré-2

Gobou : Forme Correcte

Abra : est suspicieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:20

La lutte

Abra était assis sur la branche qui nous surplombait. Silencieux il voulait savoir pourquoi j'avais attaqué le gobou mais je voulais lui montrer un exemple de ce que je voulais faire avec lui.

Gobou se défendait bien et réussit à contrer l'attaque surprise de Greed. Gobou à encore baissé la précision de mon pokémon , ce que je voulais à tout prix éviter. Pour réduire voir annuler les effets de cette perte de précision il fallait essayer maintenant d'attaquer gobou à très courte portée. Greed était un peu plus grand que gobou en taille, peut-etre qu'on pourrait prendre un avantage à la lutte..

-Greed, utilises encore ton pouvoir de spectre et profites en pour t'accrocher fermement à gobou! Ne le lâches pas! Puis frappe le directement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:49

Intéressante stratégie. Gobou échoue alors son pistolet à o et tente de trouver Ténéfix qui a disparu. Puis, tout à coup, il sent une prise sur lui : Ténéfix. Il se débat alors, et alors que ténéfix se prépare à lui enchaîner un Psykoud'Boul, il arrive à le décrocher en roulant sur lui-même avant de le repousser en chargeant, avec une Charge critique ! Il est fort, ce petit ! Oh, attendez, c'est vrai, les Gobous sont réputés pour avoir de la force. Pas de chance, ce n'était pas loin pourtant !

Situation :

Ténéfix : Forme Correcte à Moyenne, Pré-2

Gobou : Forme Correcte

Abra : est suspicieux

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:24

Difficultés


Notre nouvelle tentative viens d'échouer et désormais gobou à l'avantage.
Malgré sa suspicion, abra était encore plus intéressé par le combat, ce petit pokémon qu'est gobou parvenait à tenir tête à un dresseur, en plus d'être malin ce bougre était fort.
Mais je gardai mon calme, et de même Greed gardait son large sourire carnassier. Les deux pokémons se faisaient face et haletaient après cette dernière escarmouche.  

Je levai la tête vers abra, j'avais décidé maintenant de communiquer avec abra: Ce que tu vois là est ce qui ce passe quotidiennement, chaque dresseur entraîne ses pokémons et en cherche de nouveaux en parcourant les étandues sauvages de ce monde. Je suis moi-même un dresseur de pokémon et je les utilise pour m'aider dans mon voyage, pour me défendre ou pour défier d'autres dresseurs. Si j'ai attaqué gobou c'est par ce que j'ai l'intention de le capturer mais avant je dois voir si il sait se battre et comme tu le vois c'est le cas. Ce qui s'est passé avec toi fut différent , je t'ai attaqué en pensant que tu pouvais te défendre mais ce n'était pas le cas , tu ne voulais que de la nourriture et je suis désolé.

Je regardais à nouveau nos deux duellistes, gobou se sentait en confiance. Je ne voulais pas encore utiliser cette CT miracle, je voulais forger le caractère de greed….

-Il semblerait qu'on ait du mal hein Greed? Tous nos tours de filou ont été tous déjoués.  Mais j'ai confience en toi, c'est dans les combats durs que l'on progresse et qu'on deviens plus fort…. Je te laisse combattre comme tu le sent. Tu dois bien connaître des technique que tu ne m'a pas montré je suppose.

Greed , étonné tourna sa tête vers moi et finit par élargir son sourit encore plus qu'avant. Vas y Greed! Je repris mon monologue à abra: En fait je ne veux pas être un champion, je veux étudier les pokémons pour mieux les comprendre mais avant ça il faut que j'apprenne à voyager seul et à pouvoir me défendre contre les pokémons sauvages et pour cela j'ai besoin des pokémons eux mêmes que ce soit Greed, ce petit gobou ou toi... Au départ je voulais te capturer mais maintenant je n'ai plus vraiment envie. Alors voilà, ma proposition reste valable, il y a de la place dans notre petite bande… si tu veux découvrir le monde avec nous et apprendre à le penser comme le plus sage  des alakazam n'hésites pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:42

Votre combat est légèrement en votre défaveur, Gobou attaque le premier d'une simple charge qui touche votre spectre. Spectre qui en profite pour utiliser Rayon Lune pour regagner son énergie. Gobou utilise pistolet à O pour répliquer, le jet d'eau touche et Ténéfix charge de son psykoud'boul qui touche enfin au but, propulsant le Gobou en arrière.

Du côté d'Abra, il est toujours un poil suspicieux mais il veut bien faire l'effort de vous faire confiance et accepte de rejoindre votre équipe.

Situation :

Ténéfix : Forme Très Bonne, Pré-2

Gobou : Forme Correcte à Moyenne (Plus vers Moyenne)

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Saite Snowfield

Saite Snowfield


Région : hoenn
Classe : dresseur pokémon
Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:43

Un petit nouveau dans notre bande.

Je savais que mon message fut bien compris par le petit abra. C'est moi qu'il fixait maintenant, il restait impassible telle une statue. Soudain notre attention se porta sur le duel entre Greed et le gobou sauvage. Au moment ou se dernier allait envoyer un nouveau pistolet à O je vis greed s'illuminer d'une lumière blanche qui semblait le revigorer. C'était une attaque rayon lune. Greed répliqua avec son psykoud'boul qui remis gobou à sa place. Greed semblait jubiler, s'il gardait son sourire c'est qu'il savait qu'il avait toujours l'avantage grâce à cette botte secrète. A mon grand étonnement on avait repris l'avantage tant sur le plan physique que moral.

Je fus tout à coup pris de stupeur, je réalisai que lorsque je le combattit pour le capturer, greed n'avais j'avais utilisé cette capacité, en fait il était sensé me vaincre! Celui-ci voulait juste me tester… j'étais absolument subjugué par l'ironie de la situation: moi qui affrontait d'abord les pokémons avant de les capturer pour voir si ils savaient se battre, greed lui avait inversé la situation… c'était lui qui me testait pour voir si j'étais digne de lui… Je savais que Greed aimait jouer des petits tours mais celui-ci était vraiment un coup de maître. Respect Greed… Ce dernier se retourna pour me voir, ses yeux scintillèrent, il savait que j'avais maintenant réalisé.

Abra avait assisté à toute ma réflexion puisque nous étions liés mentalement. Celui-ci se leva et aussitôt sa pensée me traversa l'esprit: je...comprendre maintenant… toi pas mauvais… greed le me dire… moi venir….

Le combat repris de plus belle gobou se releva , bien décidé à ne pas se laisser faire, mais je gardais mon silence et seul et seul mon sourire laissait apparaître ma confiance en Greed.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:26

Le combat continue, et Ténéfix envoie une première Psykoud'Boul... dans l'arbre à proximité. Pas génial. Gobou en profite pour user d'un pistolet à O qui frappe avec critique. Le spectre se reprend alors et assène un bon coup cette fois qui bloque Gobou et l'empêche d'user une autre attaque.

Situation :

Ténéfix : Forme Bonne à Correcte, Pré-2

Gobou : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.   Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Saite et Nufnuf à myokara.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saite Snowfield est là
» Saite Snowfield T-card
» les premiers pas de Saite Snowfield
» Partenariat: Aventures Pokémon
» Les aventures de Joey: le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: