Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Windless Town [PV : Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:50

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 4:12


Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 050 Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 063

Ces deux dresseurs semblent former une bonne équipe. Leurs pokémons apparaissent en adoptant la même posture, de façon symétrique.

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Sprite_6_x_056 Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Sprite_6_x_066

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:01


Fende avait l'air surpris de voir mon tout nouveau pokémon, même moi je l'admirais encore et encore tellement elle était magnifique cette petite ! Elle était encore jeune, mais j'avais très hâte de l'entraîner ! Fende et Evoli rejoignit leur nouvelle compagne mauve. Lokhlass pencha sa tête vers les deux pokémons évolutif et elle les sentis, semblant heureuse. Evoli mit ses petites pattes sur le museau du pokémon eau, tous semblaient bien heureux, heureusement !

Cependant, leur rencontre fût écoutée par deux jeunes dresseurs qui nous défièrent avec  deux pokémons, l'un du type combat. J'avais déjà vu un Férossinge au cours de notre aventure, donc je savais un peu à quoi m'attendre.. Mais l'autre pokémon ne me disait rien. Je pris donc mon pokédex et je le pointa vers le deuxième. C'était donc un Machoc, lui aussi de type combat. Rangeant mon pokédex, je pensais rapidement à qui je pourrais envoyer au combat. J'avais besoin d'entraîner encore Chrysacier, alors mon choix était fait.

J'accepta ce combat lorsque je pris la pokéball bicolore de mon pokémon insecte et que je la lança devant nous. Elle s'ouvrit pour en laisser sortir un cocon vert, déjà prêt au combat. Je comptais un peu sur Soren sur ce coup, car le type combat est aussi faible que fort contre mon Chrysacier. Le combat allait bientôt commencé lorsque Soren aurait choisit son pokémon, je mourrais d'envie de me battre un peu, heureusement que ces gamins étaient passés sur notre route ! Lokhlass,  ma petite Evoli et Fende nous regardaient tous, ma fennec encourageant son ami l'insecte.

"Nous allons nous amuser ! Chrysacier, commence avec armure pour te protéger un peu et ensuite attaque Férosinge avec Piqure !", dis-je en regardant les deux adversaires face à nous.





____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Chrysacier ► Ferosinge : Armure + Piqure


Dernière édition par Mia Svent le Mar 4 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:01

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:45


Hm. Pour un coupage de moment paisible et joyeux sec, cela était bien placer… Bravo les gamins ! Enfin, pas que cela me dérangeait vraiment au final, mais bon.
Ah ! Alors si Mia était partante, je n’allais certainement pas la laisser tomber, n’est-ce pas ? Un combat contre deux types combat… Je n’avais pas grand-chose de bien utile dans notre situation… Ah ! Si, peut-être Ventus, mais au vu du choix de Mia, j’étais peut-être mieux avec un Pokémon qui pourrait protéger un peu mieux le cocon, nan ? Je ne savais pas trop… Logiquement, il était hors de question que j’envoie un type normal dans ce combat… Après tout, ils étaient désavantagés dès le départ et avec comme partenaire Chrysacier si on voulait avoir une chance, cela était surement mieux de choisir un autre type. Par chance, cela ne me laissait pas des masses de choix ici.

Rhoo et puis… Prenant un Pokéball pour la balancer dans les airs, celle-ci s’ouvrir pour, dans une lumière blanche, faire apparaitre une renarde à neuf queues aux airs hautains et fier à côté du cocon ! Oui, au final mon choix était fait ! La Goupix n’avait pas vraiment d’attaques qui étaient efficaces envers le type combat, mais elle connaissait bien d’autres attaques qui pouvaient être assez chiantes pour ses ennemis. Essayer de les déstabiliser ne pouvait pas vraiment nous nuire, n'est-ce pas ? Du moins, j’espérais bien.

- Surement ! Commençais-je envers Mia, pour continuer vers Diva. - Commence par essayer d’emprisonner Machop dans un Danse-Flamme, suivi d’un Onde Folie sur Ferosinge ! Lançais-je d’un timbre neutre et calme comme presque toujours en fait.

Toujours à côté de Évoli et Lohklass, Fende encourageait Chrysacier et Diva d’un air joyeux !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 10:14

(Soren, je te conseille d'aller lire la news de début de mois, tu verras que des attaques, notamment Danseflamme, ont vu leurs effets modifiés)
Le combat peut commencer, et Chrysacier se renforce défensivement dès le début. Goupix envoie un Danseflamme qui entoure Machoc, qui reste calme pour le moment et use de Puissance. Férosinge, lui, envoie un Groz'Yeux à ses adversaires.
Puis, Goupix relâche sa Danseflamme pour placer un Onde Folie sur Férosinge. Ce dernier part à l'attaque quand même... Mais son esprit embrumé lui fait rater son attaque. Machoc frappe alors Goupix avec Poing-Karaté. Puis, enfin, Chrysacier frappe le singe avec Piqûre.

Situation :

Chrysacier : Forme Parfaite
Goupix : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Def-1 [Apprends une attaque]

Férosinge : Forme Parfaite à Très bonne, confus
Machoc : Forme Très bonne, CC augmentés

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:10


Je voyais bien que Soren hésitait beaucoup qu'en à son choix de pokémon. J'avoue que je ne lui laissait pas grand choix avec mon Chrysacier comme attaquant, puisque lui avait presque seulement que des Evoli dans son équipe ! Mais bon, je savais que peut importe ce que mon compagnon allait choisir, nous allions former une belle équipe tout les quatre ! Finalement Soren envoya sa belle Diva sur le terrain, ce qu'elle pouvait être troooooop mignonne avec ses neufs queues et ses petite oreilles touffues ! J'aurais bien aimé posséder moi aussi une Goupix, mais j'avais mon magnifique Caninos de type feu pour compenser, donc ça va.

S
oren semblait bien content de participer à ce combat, ce qui allait nous faire devenir un peu plus fort, peut importe si nous perdions ou si nous gagnions. J'entendis Lokhlass lâcher un petit cri d'encouragement envers ses nouveaux compagnon et ma petite Evoli qui en fit de même après. Ce qu'ils pouvaient être mignon nos pokémons ! Fende semblait tout aussi heureux à nous encourager avec sa petite Evoli préférée, je dois avouer que ces deux là sont inséparables ! Pendant ce temps, Chrysacier renforça sa défense avec armure et sa compagne, Goupix, envoya un danseflamme qui entoura Machoc. Celui-ci sembla utiliser Puissance pour augmenter ses coups critiques tandis que Férosinge nous envoya un Groz'yeux, ce qui baissa la défense de nos pokémons... Pour Chrysacier ça revenait au même que s'il n'avait pas fait armure, mais la renarde se voyait un peu désavantagé..

Goupix continua le combat avec une onde folie sur Férosinge, qui rata son attaque grâce à sa confusion ! Je serai le poing en félicitant la renarde dans ma tête, je ne devais pas trop m'exciter non plus, je savais que le combat pouvait tout aussi bien tourner en leur faveur... Mais je gardais tout de même espoir en nos deux pokémons ! Machoc défendit son ami avec un poing-karaté sur la renarde de feu, tandis que mon insecte lança une piqure sur son adversaire le singe. Tout allait pour le mieux, nous avions qu'à continuer ce combat dans cette voix. Cependant, je me demandais si je devais user de piqure ou d'une autre attaque... Puis il me vint une idée de génie ! J'espérais seulement que cela fonctionne d'une façon ou d'une autre.

"Chrysacier, utilise sécrétion pour ligoter Férosinge et une fois prit dans ta toile, utilise charge !"

"Chrysacier !"





____________________________



Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Chrysacier ► Ferosinge : Sécrétion + Charge
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:45


[Hrp : Ah ! Oui, j'avais lue cette Maj, j'avais seulement oublier entre temps. xD Merci du rappelle Takeshi o/]


Alors que Chrysacier en avait profité pour renforcer sa défense, Ferosinge en avait profité pour faire l’effet contraire sur nos Pokémons, diminuant la défense des deux. Certes, dans le cas de l’insecte cela était moins pire que pour Diva, mais on n’y pouvait pas grand-chose. Enfin, entre-temps la renarde de feu avait pris au piège le Machop qui restait bien calme, malgré tout, se contentant d’utiliser un Puissance bien placé au vu de sa situation. Enfin, laissant de côté, la prison de feu autour de son adversaire, celle-ci rendit confus de singe qui manqua son attaque. Chose plutôt bénéfique pour nous. Pour finir, Diva n’avait guère réussi à éviter l’attaque du Machop qui par chance n’était point critique, tandis que Chrysacier avait aussi réussi à faire des dégâts à Ferosinge.

Enfin, ce n’était point parce qu’elle avait reçu un coup que la renarde de feu allait en perdre son calme et air hautain. Nan, madame, c’était contenter de se brasser légèrement la tête de gauche à droit, pour ensuite déposer son regard vers celui qui l’avait attaqué plutôt, c’est-à-dire Machop. Tandis que plus loin, on pouvait attendre Fende qui était près de la magnifique Lohklass, ainsi que de Évoli qu’il ne lâchait que très rarement, encourageant les deux combattants, tout comme les deux Pokémons près de lui.

Hm. Quoi faire ensuite ? Le mieux était peut-être que Diva essaye de mettre confus ou d’endormir Machop, après tout, avec ces plus grandes chances de faire des coups critiques… Mouin. On était mieux d’être vigilant pour ce combat.

- Garde tes distances avec les deux ! Onde Folie sur Machop, suivi d’un Eco-Sphère !

Celle-ci laissa entendre un léger cri positif dans le but de faire savoir que cela était compris, sans pour autant quitter ces deux adversaires des yeux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:04


Férosinge est dingue! Il se fait saucissonner par la Sécréction de Chrysacier sans problème, ce qui le ralentit bien sans pour autant l'immobiliser complètement. Goupix lance alors Onde Folie sur Machoc mais ce-dernier repère l'onde et esquive en bondissant. Chrysacier continue et fonce sur Férosinge avec une bonne Charge! Le singe s'énerve et parvient à répliquer par un Poing Karaté qui calme un peu les ardeurs de votre type Insecte. De l'autre côté Machoc encaisse une Eco-Sphère en pleine poire, il réussit lui aussi à placer un Poing Karaté sur le type Feu pour se venger. Par chance, ce n'est pas un coup critique.

Situation :

Chrysacier : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)
Goupix : Forme Bonne, Def-1

Férosinge : Forme Très bonne, Vit-1, confus
Machoc : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), CC augmentés


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windless Town [PV : Mia Svent]   Windless Town [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windless Town [PV : Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Pokédex de Mia Svent
» Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: