Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry Empty
MessageSujet: [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry   [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry EmptyLun 7 Sep - 12:20

Après le départ de Méanville et deux très bonnes journées passés là-bas, je reprenais la route afin de me diriger vers la première arène. Celle-ci se trouvait à Pavonnay... et donc le seul moyen de s'y rendre était de prendre le ferry. Refaire le chemin inverse n'était pas forcément agréable à cause de la tempête de sable permanente sur la route qui relie Méanville à Volucité. Mais comme à l'aller, nous devions le braver. Nous évitions de trop traîner par là-bas, surtout qu'avoir du sable dans les vêtements me dérangeait énormément.

Arriver à Volucité fut une délivrance. Nous nous dirigeâmes sans tarder vers le Centre et empruntions une chambre pour la nuit. Je lavais mes affaires et pris une douche afin d'enlever tout ce sable qui me gênait. Qu'est-ce que je détestais passer par là... Et j'allais devoir y passer une nouvelle fois plus tard. Ils ne pouvaient pas faire de chemin protégés, sérieusement ? Je soupirais pendant que je me frottais les cheveux pour virer tout ce sable coincé dedans.

Pendant ce temps, Ayame s'était renseignée pour un bateau pour le lendemain. Nous en profitions donc pour nous occuper de nos pokémons. Je gardais les deux Brutalibrés dans leur ball du fait que la pièce était petite et que je ne voulais pas de souci avec Auka, mais j'avais cependant trouvé un surnom pour celui que je garderais : Lucho. Quand j'en parlais à mon amie, celle-ci eut un léger sourire, me disant que c'était un surnom trop évident... Je haussais les épaules et disait alors que ce n'était pas important, tant que je pouvais l'appeler facilement.

J'attrapais une brosse de mon sac et m'occupait du pelage de Chily. Malgré notre première rencontre, dans cette ville en plus, elle restait mon pokémon et je me devais de m'occuper d'elle comme je m'occupais de moi. Auka se reposait tandis qu'Ayame jouait avec ses deux pokémons. Je la regardais en souriant. J'étais contente de voir qu'elle s'amusait. Puis nous passèrent la nuit au Centre. Demain, une longue journée nous attendait.

Le lendemain, nous vérifions nos affaires avant de partir en direction du ferry. Cela ne faisait pas longtemps que nous avions pris le bateau pour arriver à Unys... Beaucoup de choses se sont passés en quelques jours. La vie de dresseur était vraiment active. En attendant l'heure du ferry, j'avais laissé les deux Brutalibrés se défouler tout en les surveillants. Je ne voulais pas de problème. Je faisais part d'ailleurs à celui que je garderais de son surnom. Puis je continuais de discuter avec mon amie. Nous savions que la première arène était de type normal, mais j'avouais ne pas savoir qui envoyer face à lui. Lucho et Auka y participeront sans aucun doute, mais quant au troisième... je secouais la tête. Je n'avais que Chily actuellement, mais je pouvais très bien capturer d'autres pokémons en cours de route.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry Empty
MessageSujet: Re: [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry   [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry EmptyMar 8 Sep - 22:45

[OS Validé]

JHG
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entraînement à la capitale
» Départ vers la capitale
» Aujourd'hui dans... " Mais il arrive quand ce Ferry ?! "
» Un échange rapide
» [ O.S ] Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: