Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deuxième arène ! [Rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:04

Loupio atterri sur le terrain boueux et le dernier duel peut commencer. Loupio envoie un petit Cage-Eclair que Tarinor ne peut contrer malheureusement. Il commence alors une attaque Boule-Roc, la première est critique mais la paralysie le bloque au second coup. Loupio se secoue puis envoie un Ultrason. Désorienté et paralysé, le pokémon se perd et tombe sur le sol boueux sans attaquer.

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Très Bonne

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Parfaite, Att-1, paralysé, confus

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:22

Le dernier combat était enclencher ! Il ne restait que Tarinor du côté de la championne et Loupio de mon côté. À peine fut-elle arrivé sur l’air de combat, qu’elle envoyait une petite décharge électrique se voulant inoffensif vers le type roche qui ne réussit guère à éviter, terminant ainsi paralyser. Enfin, ce dernier répliqua bien vite avec un Boule-Roc qui toucha Lightning l’envoyant plus loin au sol. Malchanceuse celle-ci en avait surement reçu un coup critique au vue de la force de l’attaque, mais par chance la paralysie empêcha complètement Tarinor d’agir de nouveau. Ce qui laissait aussi le temps à ma petite poissonne électrique de se relever et envoyer son Ultrason qui touchait bel et bien sa cible. Ainsi, notre adversaire se retrouvait Paralyser et confus, chose qui était plutôt bien pour nous !

- Bien jouer Lightning !

Que faire maintenant ? Aussi bien tenter d’affaiblir un maximum Tarinor, maintenant qu’il était désorienter on avait peut-être davantage de chance de le toucher, qui sait !? Certes, deux attaques eau seraient le mieux, mais peut-être qu'un attaque psy pourrait être bien pour tenter d’empirer la confusion du type roche ou causer davantage de dégâts ? Enfin, je ne savais pas si cela était possible ou pas, mais bon on verrait bien l’effet final ! Écume avait toujours des chances de diminuer la vitesse, donc aussi bien la prioriser à Pistolet A O.

- Lightning continue avec un Rafale Psy, suivi d’un Écume !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:24

Loupio tente de profiter de l'état de Tarinor pour l'aggraver, selon vos ordres, avec Rafale Psy. Mais cela ne fonctionne pas, bien que l'attaque touche. Et afin de régler le tout, la championne ordonne à Tarinor d'user de Repos. En voilà une capacité intéressante. Repos dissipe ses alterations et commence à le soigner pendant que le pokémon s'endort. Loupio lance ensuite Ecume.

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Très Bonne

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1, endormi (2/3)

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:01


Le tour commença bien puisque Lightning toucha bel et bien le Tarinor, mais à notre plus grand malheur celui-ci usa d’une attaque Repos… Arf. Rien de bon pour nous, surtout que cela ne lui enlevait pas seulement ces altérations d’état, mais le soignait complètement aussi… Cela nous mettait dans un grand désavantage ici. Enfin, comme celui-ci dormait, la Loupio chromatique n’eut guère de difficulté à atteindre ce dernier avec son attaque aquatique. Par chance pour nous que l’eau était utile via la roche, parce que sinon je ne ferais surement pas long feu ici…

Ehum. Que faire ? Certes, en profiter le temps qu’il dorme n’était guère mauvais, même si je ne pouvais l’empêcher d’utiliser Repos… Arf. Ce n’était guère comme si j’avais quoique ce soit pour m’aider ici… Aussi bien poursuivre et je verrais bien, n’est-ce pas ? Aussi bien continuer avec la même attaque eau, ainsi on avait de petite chance de diminuer la vitesse de Tarinor, remarque logiquement, Tarinor n’était guère un Pokémon basé sur la vitesse si ma mémoire était bonne… Enfin, bref, aussi bien continuer avant que notre adversaire ne se réveille.

- Lightning utilise Écume pendant qu’il dort toujours suivi d’un Cage-Éclair à son réveille !

Celle-ci laissait simplement entendre un petit cri positif en guise de réponse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:14

Pendant que Tarinor termine de récupérer ses forces, Loupio lui envoie un nouvel Ecume. Puis à peine qu'il se réveille qu'un champ électrique lui parcours son corps de pierre : Cage-Eclair ! Le voilà à nouveau paralysé. Il envoie malgré tout un Boule Roc touchant deux fois.

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Bonne

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1, paralysé

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:13

[Hrp : Hum. Selon le dernier poste de Miss, je crois que l’Écume à toucher le Tarinor, mais sa forme n'a pas changer. oo Enfin, sauf si l'attaque Écume n'a pas toucher là, ça va et je parle pour rien dire, mais comme cela n'est pas des plus clairs. /o/]


Tandis que Tarinor dormait toujours, Lightning en profitait pour lui envoyer des bulles de nouveau, à peine fut-il réveiller que le poisson électrique enchainait avec son attaque électrique venant le paralyser de nouveau. Je ne pouvais qu’espérer qu’il ne réutilise pas Repos durant le combat, parce que sinon cela pourrait vraiment mal aller pour nous… Enfin, le type roche enchainait sans plus attendre avec un Boule Roc qui vit percuter deux fois la jeune Loupio chromatique… On devait faire attention pour la suite, malgré l’avantage de type c’était bien chaud, cela n’était pas une championne pour rien notre adversaire, après tout…

Que faire ? Je ne savais guère… Certes, tenter un Ultrason serait bien, mais à quoi bon si cela force Tarinor à utiliser repos de nouveau ? Déjà qu’avec la paralyser cela était déjà assez encombrant, donc lui donnait plus de chance de s’endormir de nouveau… À la vue de l’état du terrain trop bouger pourrait encombrer la Loupio… Arf. Aussi bien tenter de l’attaquer tout simplement. C’était reparti, regardant Lightning, tout en commençant à lui parler !

- Bien joué ! Continue avec un Écume, suivi d’un Pistolet A O !

Il me restait plus qu’à espérer pour que Lightning s’en sorte assez bien… Chose plutôt dure avec notre adversaire. Enfin, le poisson électrique laissait simplement entendre un petit cri positif via mes dires.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:06

(Il a touché, mais le Repos régénère quelques paliers par post. (cf Les attaques passives de récupération))

Votre adversaire hésite. Retourner sur un Repos ne ferait que créer une boucle interminable. Elle fini par retourner une de ses dernières cartes : Eboulement. L'attaque touche, mais sans plus. Cependant, la championne réagit vite sur le Pistolet à O et ordonne à son pokémon de se cacher derrière un rocher. Le Pistolet à O échoue alors dessus. Le Tarinor dégaine alors sa deuxième attaque : Boule Roc. Le premier dégage le rocher qui bloquait sa vue, la seconde touche Loupio... et rien d'autre ne suit.

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Bonne à Correcte, Att-1, paralysé

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:49

[Hrp : Ah ! Merci ! Je n'avais jamais vu se sujet avant, je crois, c'est plutôt pratique ! o/]

Le combat était plutôt serrer, je devais simplement espérer que la championne n’utilise pas Repos de nouveau, parce que plus le combat avançait plus cela serait mauvais pour nous. Enfin, Tarinor avait usée d’une attaque Éboulement qui était venu toucher Lightning, qui ne fut guère apeurer par chance ! Enfin, chance qui ne changeait guère quelque chose à la suite de se tour, puisque Tarinor avait réussi à se cacher derrière un des rochers pour éviter l’attaque eau de ma Loupio, venant ensuite la prendre par surprise avec un Boule Roc, un qui avait simplement détruit à notre plus grande surprise le rocher qui avait servi d’abri au type roche et le deuxième que ma Loupio n’avait guère vue venir, c’était pris.

Bon, au moins, je savais que tenter de se cacher derrière les rochers restants de l’arène était un peu inutile, si Tarinor pouvait les démolir ainsi. Remarque moins il y en avait, mieux c’était pour nous, j’imagine.
Bon, aussi bien éviter de rendre notre adversaire confus pour déjà diminuer les chances qu’il use de Repos. Aussi bien y aller avec l’attaque qui pouvait diminuer légèrement la vitesse de notre adversaire avec un peu de chance ! Après tout, t’en qu’à avoir la même puissance que Pistolet A O qui était neutre, on était mieux d’y aller avec Écume qui pouvait l’encombrer un peu avec de la chance !

- Lightning envois-lui une rafale d’Écume et reste vigilante sur ce qu’il fait !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:20

Loupio envoie Ecume ! Le barrage de bulle empêche Tarinor de fuir d'un côté ou de l'autre. L'attaque touche alors, critique, et baisse la vitesse du pokémon roche. En échange, Tarinor envoie un nouvel Eboulement. Le second tour est un copié-collé du premier. A ce stade du match, cela semble être au premier qui mettra KO le second. Par chance pour vous, Loupio est tenace malgré les Eboulements...

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Faible

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme Critique, Vit-2, Att-1, paralysé

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:22

Lightnint commença en venant envoyer une rafale de petites bulles d’eaux en premier qui touchait bien leur cible et par chance ! Sans oublier que le type roche vu sa vitesse diminuer, cela était toujours bien pour nous, avec la paralysie, cela devait faciliter la tâche à la poissonne électrique lorsqu’elle voulait le toucher. Tandis que Tarinor envoyait ensuite un nouvel Éboulement que ma petite Loupio ne plus éviter. Pour la suite, ce fut environ la même chose. Écume pour nous et Éboulement pour Tarinor.

Les deux combattants commençaient à fatiguer grandement selon mon point de vu. Le tout devait approcher de la fin. En espérant que Lightning soit assez rapide pour avoir le type roche, avant que ce dernier ne la mettre hors combat. Ce genre de situation était plutôt stressant pour moi en fait. Amusant, mais stressant, oui. Quoi de mieux qu’un combat bien serrer dans la vie ? Ouaip, je dis rien, moi ! Enfin, bref, le mieux était de tenter le tout pour le tout au vu de la situation présente !
Je préférais garder une attaque à longue portée, cela laissait moins de temps avec le terrain boueux à Tarinor pour se déplacer. Après tout, avec un Fléau le temps que la Loupio se rendre à ce dernier avec l’état du terrain, cela avait davantage de chance de laisser le temps au type roche d’agir, tandis qu’avec un Écume, peut-être, aurait-elle plus de chance ? Qui sait !

- Lightning tente d’utiliser ton avantage de vitesse et sa paralysie, utilise Écume !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:44

Tarinor use d'Eboulement... Dans un but défensif ! Les pierres bloquent l'Ecume de Loupio, qui se prend aussi un peu de dégât. Cependant, Loupio réussi de justesse sa deuxième attaque. Cela suffira. Tarinor était trop ralenti pour éviter cette attaque. L'arbitre annonce le vainqueur. Ou plutôt, la vainqueuse !

"Quel match. tu as bien choisi tes pokémons et sûr utiliser le terrain... J'ai beaucoup appris ainsi ! Ce badge pierre te revient. Bravo à toi."

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 50px-Stone_Badge

Situation :

Tropius : Forme KO
Zigzaton* : Forme KO
Loupio* : Forme Faible à Critique

Racaillou : Forme KO
Galekid : Forme KO
Tarinor : Forme KO

Terrain : boueux, les pokémons sont ralentis, parsemé de rochers, une forme de tourbillon autour de la zone de la championne.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:57


De manière efficace, Tarinor était venu bloquer l’attaque aquatique de mon Pokémon à l’aide d’un Éboulement, chose qui vit plutôt me stresser ici. Après tout, les deux Pokémons étaient assez faibles qu’ils pouvaient tomber hors combat surement n’importe quand. Par chance pour nous, la deuxième Écume arrivait assez vite pour toucher le type roche avant qu’il n’agisse de nouveau, venant terminer le combat. Laissant paraitre un soupir rassurer sur le coup, tandis que la Loupio revit vers moi fatiguer, mais heureuse d’avoir gagné.

- Bravo Lightning ! Lançais tout en prenant mon Pokémon doucement.

Tournant ensuite mon attention vers la championne lorsque celle-ci s’adressait à moi. Mots qui ne pouvaient que me faire sourire dans tous les cas. Après tout, un commentaire positif était toujours bien, n’est-ce pas ? Prenant le badge, pour ensuite m’incliner légèrement par politesse, je pris la parole à mon tour.

- Merci à vous pour tout !

Je me replaçais droite, tout en lui souriant. J’avais fini par faire rentrer Loupio dans sa Pokéball, puisque celle-ci c’était simplement endormie. Quittant ainsi l’arène avec un nouveau badge en ma possession ! Le mieux était que je me rendre au centre Pokémon avant que je me décide à quoi faire ensuite.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:40

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 3
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +900P$


Objets perdus :
Objets gagnés : Badge Pierre

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arène ! [Rang 1]   Deuxième arène ! [Rang 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième arène ! [Rang 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Deuxième [Rang 1]
» [Rang 1] Deuxième essai
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Second premier badge pour la deuxième fois [Rang 4] [Reserved by Take]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Hoenn :: Arene De Merouville-
Sauter vers: