AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Argenta et le premier choc PV Black Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Jeu 10 Sep - 11:12



Je quittais Théa troublé par ses dernières paroles. J'avais encore le souvenir précis de cette brève étreinte amical, et j'insistais sur ce mot. Elle n'avais voulu que m'encourager, rien d'autre. Théa était une fille bien, et il était hors de question de lui faire quoi que ce soit qui puisse la blesser. Je n'avais pu que bredouiller un "merci" sans substance, me perdant dans ses yeux couleurs d'ambre, et j'arrêtais juste avant que cela ne devienne gênant. Perdu dans mes pensées, je déambulais dans une rue marchande d'Argenta en proie aux affres de la sincère tendresse que je ressentais pour cette jeune femme, et je tentais de chasser le souvenir de son parfum et de reprendre mes esprits pour y voir plus clair.

Je fumais cigarettes sur cigarettes, errant sans but sinon celui de me calmer, de réfléchir posément. J'y arrivais tant bien que mal, je verrais pour la suite. Théa et moi avions prévue de  nous retrouver  une fois mon duel contre Pierre gagné, ou perdu. J'avais son numéro et elle le miens. Je n'ignorais qu'elle avait en tête d'agrandir sa petite équipe, celle là même qui avait brillamment combattu la mienne.

Je m'assit dans un petit parc à l'écart et je regardais les enfants jouer, certains étaient accompagnés de pokemons. Tout le monde riaient et cela me fit du bien.
Je fit sortir toute mon équipe pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Marcacrin, comme à son habitude, commença à fureter ici et là, et je l’empêchait de fouiller les  poubelles plus d'une fois. Nidoran resta seul dans son coin, sans doute vexé d'avoir perdu son précédent combat. Je lui assurait qu'il aurait sa revanche très bientôt et je le flattait un peu, il se détendit enfin. Aspicot vint se poser sur mes genoux, tout comme Goinfrex, et je les caressaient distraitement en observant les jeux des enfants et les parents assis sur un banc comme moi. Roucool parti immédiatement dans les airs pour se dégourdir les ailes et je le perdit bientôt de vue, mais je savais qu'il reviendrais bientôt pour manger. Quand à Carapuce, tout cela était nouveau pour lui, et il resta près de moi, mais semblait content de voir du monde, plutôt que la solitude de son petit lac de forêt.

Je jaugeais mon équipe en silence. Pour combattre Pierre, je comptais justement sur mon pokemon eau. Il n'avais jamais livré de combat et il aurais fallut que ça soit le cas, afin qu'il ne panique pas au pire moment. En second choix, Marcacrin, évidemment, je comptais sur sa capacité défensive pour encaisser le plus gros de la puissance de  Pierre, et de répliquer aussi. C'était un pokémon équilibré qui en voulait, et il ne m'avais jamais déçu jusqu'a présent. En troisième choix, je tombait d'accord avec moi même sur Nidoran. Même si son type poison serait sensible face au type sol, son attaque double pied donnerait du fil à retordre à n'importe quel type roche, et je pourrais toujours essayer un empoisonnement.
Je décidais de m'arrêter sur ces trois là, mes trois atouts et mes trois plus puissant pokemons.

Quand aux trois autres, il faudrait bien qu'il rattrape leurs retards rapidement, et quand tout cela serait terminé, me concentrer sur leurs entrainement respectif.

Surpris par ma propre résolution, je commandais un sandwich dans une échoppe et je mangeais en silence, affalé sur mon banc, tandis que toute mon équipe se précipitait sur la nourriture que j'avais disposé dans des coupes à leurs intentions.

Comme il faisait encore beau, je restais assis là, rassasier, et je notais mentalement qu'il me faudrait trouver un dresseur pour m’entraîner un peu.


Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 



Dernière édition par John Hugo Galt le Dim 20 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Dim 20 Sep - 12:37

Je venais d'atteindre Argenta depuis peu, fraîchement sorti de cette dense et épuisante qu'était la forêt de jade, un endroit certes magnifique mais que je ne recommanderais à personne sans y ajouter un mot sur les dangers dont elle regorge. A peine arrivé, mon premier réflexe fut de soigner ma joyeuse petit troupe, après une telle escale ils avaient bien mérité un peu de réconfort.
Décidant de changer les idées à mon équipe et moi même, j'entrepris de découvrir la ville et ses environs. Il nous fallait décompresser le temps d'un instant, ne plus penser à cette arène  qui nous attendait. Notre toute première arène! Notre toute première! Celui lui donnait un aspect symbolique malgré la difficulté qui sera sans l'ombre d'un doute au rendez-vous, et qui plus est je ne disposais pas d'une équipe assez expérimentée et efficace contre ce Pierre et ses pokemon rocheux.

Seul Kim, Choupy et à la rigueur Xenon étaient apte à l'heure actuelle mais je comptais bien changer la donne en entraînant toujours plus mon équipe. Mais pour l'heure inutile de se préoccuper de ça, l'heure était à la relaxation. Après une bonne séance de jeu au parc, mes chibi pokemons se dégourdirent bien les pattes, Tyron et Moon étaient devenu inséparable depuis leur précédent combat, Xenon  flottait dans airs en méditant, cela constituait une forme d'amusement pour lui j'imagine...Spike apprenait  au jeune Choupy tout ce qu'elle savait du monde de la nuit et ce dernier écoutait avec grand intérêt. Tous s'occupaient et s'amusaient sauf Kim, cette dernière restait à mes cotés,  l'aire pensive, je interpellais aussitôt pour savoir ce qui la tracassait à ce point.

-Que ce passe il Kim?

-Est vraiment sérieux de faire ça?

-Faire quoi? Que veux tu dire par là?

-S'amuser, se détendre, nous n'avons pas un combat crucial à préparer?!

-Ne t'inquiètes pas, nous avons tout le temps pour ça. Et si tu t'amusais un peu, veux tu?

-Sans façon...

Visiblement elle n'était pas d'humeur à s'amuser aujourd'hui, ni un autre jour d'ailleurs, c'était dans sa nature il fallait faire avec. Après quelques heures passées dans un parc se vidant de plus en plus nous décidâmes de repartir à la découverte de la ville, de ses cafés ses monuments tout ce qui valait le détour avant le combat fatidique.
Une fois notre après-midi en parfait touristes terminées, nous partîmes nous installer vers une terrasse de café mais celui ci était bandé, plus place de libre! Mais dans le doute ou par pure bêtise, je restais tout de même en face à scruter le moindre client, la moindre chaise qui se retirait dans l'espoir qu'une place se libère. Mon amour du café me donner la patience d'attendre malgré mes jambes lourde dû à toute cette traversée éreintante doublée à cette séance de tourisme à travers la ville.

Modération:
Pas de modération, Tour de John.

PS: Désolé pour l'attente, j'ai fais aussi vite que possible.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Dim 20 Sep - 21:59

Assis en terrasse du bar, Je fumais ma clope en trempant mes lèvres dans un verre de whisky. Passablement chauffé par l'alcool, mes pensées allaient de l'arènes de Pierre et passait à un groupes de jeunes filles assissent non loin de là, elles paillaient gaiement, tandis mes yeux détaillaient les détails de leurs anatomies respective, rêvant à bien des choses que la morale réprouve. Le visage de Théa s'imposait toujours à moi de temps à autres et je le laissait là dans un coin, l'alcool aurait vite raison de moi.
Je n'avais pas vraiment prévu de me bourrer la gueule, j'étais pressé de continuer l'entrainement et d'affronter le champion en titre, mais d'un autre côté, je désirait profiter de ce moment de solitude, du soleil, des jolies filles, et du temps qui passe, des couchers de soleil sur la montagne, du vent, bref, de toutes ces petites choses qui rendent la vie si agréable à vivre.

Mon équipe bien rangé dans mes pokeball, elle mêmes bien accrochées à ma ceinture, mon pokematos dans la poche, bref seul avec moi même. Je m'affalais encore un peu plus en posant mes pieds sur la chaise d'en face, réchauffé par l'alcool.
Sur une impulsion, je décrochait mon téléphone et envoyais un messages à mes parents pour les rassurer.

'' Salut, je suis à Argenta, je suis bien arrivé, je voyage avec une amie que j'ai rencontré, je vous envoie la copie de mon pokedex et de mon Id de dresseur, au cas ou. Je vais affronter Pierre tantôt, je vous tient au courant. Je vais bien. Je vous embrasse fort.

John."


Puis à ma sœur.

" Salut espèce de truie, ça va ? "

Je ricanais tout seul, content de ma connerie, quand je remarquais un jeune homme attendant visiblement qu'une place se libère. Je regardais mes pieds calé sur la chaise en face de moi, puis le jeune homme. J'avais envie de rencontrer une nouvelle tête. J'enlevais mes jambes puis je lui fit signe de venir vers moi, lui désignant l'emplacement libre.

-Salut, je m'appel John, je suis dresseur pokemon, je t'en prie, installe toi, si tu le souhaite ce siège est libre.

Je souriais, impatient de voir comment cet inconnu allais réagir.

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 21 Sep - 17:35

Après quelques brève minute d'attente, dans l'espoir qu'une place se vide, je trouvais enfin une âme charitable qui accepta finalement de m'accorder un repos bien mérité. Un jeune homme blond dans la vingtaine, cigarette au bec m'interpella en s'introduisant de bien curieuse manière mais guerre sans me déplaire. Il annonça qu'il était dresseur également et qu'il y' avait une place vacante à ses coté.

Sans attendre, après m'être frayé un chemin au coeur de cette marrais humaine,je parvins finalement à destination. Je m'installais alors en remerciant d'abord le jeune homme, il s'appelait John  si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je m'introduisis à mon tour car après tous, fatigué ou pas je ne devais oublier les politesses civiques obligatoires.

-Merci beaucoup pour ton invitation, je suis Black, dresseur également, et cette petite créature qui m'accompagne c'est Kim, ma Zorua.

Une fois cela fait, je profitais de la présence du serveur non loin pour commander un  café, ce divin breuvage  dont mon corps aspirait profondément. J'enchaînait alors.

-J'imagine que ton passage ici n'est pas dû au hasard, tu es là pour l'arène de Pierre aussi. Cela ne va pas être une tache facile.

C'est sur ces mots  que j'avais ouverts la conversation avec John, entre dresseur on connaissait surement les mêmes galères à peu de choses près. Mon café venait d'arriver à mon plus grand plaisir, je portait aussitôt la tasse à mes lèvres pour savourer la toutes première gorgées, la meilleurs, celle qui vous traverse tout le corps en manquant pas de vous revigorer après une journée bien remplie.

Modération:

Pas de modération ce tour ci, tour de John.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 21 Sep - 18:19


-Merci beaucoup pour ton invitation, je suis Black, dresseur également, et cette petite créature qui m'accompagne c'est Kim, ma Zorua.

Je me penchais pour mieux observé le petit pokémon qui se trouvait  au coté de Black. Je n'avais jamais vu une telle créature à Kanto, aussi, j'imaginait qu'elle provenait d'une de ces régions  ou j'avais prévu d'allé dans très longtemps. Je décrochais mon pokedex de ma ceinture et le pointait sur "Zorua".

Pokedex a écrit:


Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. Ses yeux sont jades et son sourire menaçant. Zorua à une mèche rouge au sommet de la tête, couleur qu'on retrouve aussi au bout de ses pattes et de sa queue. Il porte une masse de fourrure touffue noire au niveau du cou. Zorua peut copier l'aspect d'un Pokémon, d'un animal, et même d'une personne.

Intéressant ça, un pokemon capable de créer l'illusion qu'il est quelque chose ou quelqu'un d'autre, très pratique en combat.

- Très intéressant, ton pokemon, il semble ne pas provenir du coin.

Black bu une gorgé de café, et je terminais mon vers de Whisky, le quatrième ou le cinquième ? Je l'ignorais, je ne tenais pas de compte. Je restais le regard braqué sur zorua, décelant une  intelligence certaine sous ses airs espiègles et sombre. Son type ténèbres lui allait  à ravir.

-J'imagine que ton passage ici n'est pas dû au hasard, tu es là pour l'arène de Pierre aussi. Cela ne va pas être une tache facile.

En effet, à moins d'avoir d'autre objectif, l'arène de Pierre brassait tout les dresseurs du coin, passage obligé pour tout compétiteur en goguette
et première marche vers la gloire et les femmes, ou plus prosaïquement, la ligue  pokemon de Kanto, le rêve de John, son objectif qu'il s'était fixé en partant de chez lui comme un voleur. Un bip lui annonça qu'il avait  un message, une réponse de sa soeur.


" Connard   "

Simple, précis et concis, tout à fait le style de Gabrielle. il se tourna vers Black qui semblait savourer son café.

- Excuse moi. oui donc, tu as parfaitement raison, je suis là pour l'arène, je voyage avec une amie jusqu'a Azuria, elle veut devenir éleveuse. Quand à moi, comme des milliers d'inconscient avant  moi et après moi, je vais relever le défi de la ligue pokemon. J'ai calculer qu'en trois ans,ça devrait être bon,à une vache près. Là, tout de suite, je cherche  de quoi entraîner mes pokémons, mais j'ai la flemme de quitter la ville pour battre la campagne et défoncer deux ou trois scouts trop agressif.

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 21 Sep - 21:57

Pendant que je sirotais mon café, John me fit une remarque très intéressante. En effet, il avait bien vu la rareté de Kim, chose dont je n'étais pas peu fière, un pokemon de cette classe ne cours pas les routes de Kanto. John en profita pour y passer un petit coup de pokedex pour se tenir mieux informer.

-En effet c'est bien vu. Kim et moi sommes originaires d'Unys, une autre régions pokemon nous avons emménagé à Kanto il y'a de cela  trois ans maintenant, bien que nous  ayons réellement commencé notre aventure il y'a peu.


Une odeur de café, de bière et de cigarette froide envahissait le terrasse. Les bruits des discussions  et des cuisine en pleine ébullitions s’entremêlaient, une véritable cacophonie qui étrangement m'apaisait, cela me rappelait la civilisation. Moi qui ait très souvent déambulé à travers des chemins de terre en solitaire, j'avais besoin de ce contacte humain.
Mon interlocuteur enchaîna avec une seconde remarque très pertinente, un fléau qui nous touchait tous et toutes: la monotonie et la routine!  En effet, tout bon dresseur qui se respecte entraîne ses pokemons que ce soit contre des dresseur ou contre des pokemon sauvage, mais pour la plupart du temps nous croisions très peu de  nos semblable sur notre route, ou plutôt très peu de personne intéressante au final.
Une idée me traversa l'esprit, et si j'offrais à John le combat qui égaierait sa journée, un duel face à moi et ma petite bande, cela nous ferait un entraînement de qualité à tout les deux, en plus de nous mettre en situation réelle de combat comme on en a rarement l'occasion.

-Je comprend parfaitement ce que tu ressens. J'ai une proposition à te faire, puisque nous nous dirigeons  tout les deux vers une confrontation contre Pierre très prochainement, pourquoi ne pas faire un combat quelques part? Cela nous ferait une excellente préparation qu'en dis tu?

Pendant que j'attendais sa réponse, je terminais ce qui me restait de mon café avant de préparer l'addition pour se dernier.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mer 23 Sep - 21:36



-Je comprend parfaitement ce que tu ressens. J'ai une proposition à te faire, puisque nous nous dirigeons tout les deux vers une confrontation contre Pierre très prochainement, pourquoi ne pas faire un combat quelques part? Cela nous ferait une excellente préparation qu'en dis tu?

L'idée fit son chemin à travers mon esprit embrumé par l'alcool. J'allumais une cigarette en réfléchissant. Voilà que mon vœux se réalisait sans que j'eu rien à faire sinon siroter mon verre. J'adressais une pensé aux divins pour leurs bienveillance.

- Ma foi, pourquoi pas, il me faut entraîner mes trois challenger. Je te propose une combat en 1v1 à trois pokemons, nos combattants pour l'arène. Trouvons nous un coin tranquille et faisons ça !

J'avais retrouvé tout mon enthousiasme, et ce Black me semblait un adversaire valable, ou bien je me trompais. Qu'importe ! Nous fumes bientôt tout les deux seule après avoir marché quelques minutes et jeté un billet sur la table du bar. Nous parlâmes de tout et de rien, et surtout de rien, je fumais pour me dégriser. J'ai finit par trouver un petit square à l'écart de la route, avec assez de place pour que nos pokemons puissent s’ébattent sans abîmer le mobilier urbain. J'appelais mes trois pokemons.

Marcacrin, Goinfrex et Nidoran jaillirent de leurs balls pour se placer devant moi et jauger Black.


-Voilà mon adversaire, ça va être à vous de jouer, c'est la dernière ligne droite avant Pierre, alors donnez tout ce que vous avez !

Puis je me tournais vers Black.

-J'enverrais Marcacrin en premier, à toi de jouer maintenant, Marcacrin, lance flair et attaque avec Pouvoir antique !

Black:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Ven 25 Sep - 1:14

Je sentis que ma proposition fit son effet, John manifesta  un intérêt plus que certain, il resta pensif un instant comme s'il s'y voyait déjà.
Une fois nos boissons terminées et la note payée, le jeune dresseur répondit avec enthousiasme à ma proposition et me proposa de le suivre vers un endroit plus tranquille pour la suite des événements.

Au file de notre recherche j'appris à mieux connaitre le dresseur et lui fit de même à mon égard, et je devais bien avouer que j'appréciais de plus en plus l'individu, sous son aires hautin se cacher une personne doté d'un bon fond, avec des valeurs surement je ne le connaissais pas assez pour cela.
Au bout de quelques minutes , nous trouvâmes ce que nous cherchions, un endroit tranquille et suffisamment grand pour user de tous le potentiel de nos créatures. John me proposa de un un contre un avec trois pokemon chacun, ceux destiné à l'arène de Pierre qui était une brillante idée de sa  part je devais l'avouer.


Il présenta ses trois challenger, un petit cochonnet, Marcacrin, un petit pokemon au ventre rond, Gonfrex ainsi qu'un Nidoran. Je suivis alors en envoyant mes trois challengers,  Kim, Xenon et Choupy. Pour les deux premier je connaissais parfaitement leurs capacités, pour choupy, mon bulbizarre,  c'était un choix par défaut, je ne disposait pas vraiment de pokemon efficace contre la roche autre que lui.

-C'est bien les amis, on va se donner à fond pour  jauger nos capacité. Bonne chance partenaires!


John annonça qu'il enverrait son Marcacrin en premier avant d'annoncer ses instructions. J'envoyais alors de mon coté Kim, ma pièce maitresse en première,  avant de lui transmettre mes instructions à mon tour.

-Va y Kim! Utilises Croco larme pour déstabiliser avant d'enchaîner avec  Vibrobscure!

John:Mes trois pokemons seront Zorua, Abra et Bulbizarre , bonne chance.

Modération:

Zorua utilises Croco larme pour déstabiliser Marcacrin avant d'utiliser Vibrobscure. Merci.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Sam 26 Sep - 23:17

Marcacrin commence par flairer Zorua et identifier son odeur. Ce dernier pleure, attendrissant le type glace avant de lancer son attaque. Ce dernier réplique avec Pouvoir Antique.

Situation :

John :
Marcacrin : Forme Très bonne à Bonne, DefS-2 [Apprends une attaque. Peut évoluer]

Black :
Zorua : Forme Très bonne, flairé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 28 Sep - 14:34



Et bien nous y voici,pas de retour en arrière possible, je n'étais porté, comme contre Théa, que par l'unique volonté de vaincre dans ce duel.
Black était un gentil garçon, plus jeune que moi mais qui semblait avoir de la suite dans les idées, et je n'allais pas faire l'erreur de le sous estimé. J'ignorais de quelles capacités disposait Zorua, et j'allais en terrain inconnue. La prudence m'avait fait fait attaqué avec Flair pour que Marcacrin s’imprègne tout de suite de l'odeur de son adversaire afin de le touché dans n'importe quelle circonstance, et comme mon pokémon étais déjà à moitié aveugle, ça ne  pouvait pas faire de mal.

J'aurais tout loisir d'analyser ce combat après coup, et j'y pensait déjà, mais pour le moment, il fallait que je réfléchisse très vite. J'allais lancer une brève série d'instruction à Marcacrin quand il se passa une chose inattendu. Ma petite boule de poil se mit a briller autant qu'une nova en miniature, et je compris rapidement qu'il évoluait. Je restait interdit, ça n'étais pas la première fois que j'assistais à un spectacle pareil, mais cette fois, c'étais mon pokémon, mon petit marcacrin, ce petit idiot que j'avais sauvé de la noyade il y à presque deux ans.
Quand la lumière eu baissé, j'appréciais le changement. Se tenait devant  moi un magnifique Cochignon, défense en avant, tout de poil recouvert. Mon pokemon s'ébroua et se mit en garde. Son nouvel état ne  lui avait pas fait oublier le combat en court.


-Les félicitations arriveront après le combat mon grand, mais tu es magnifique ! Montre moi de quoi tu est capable ... Vent Glace !


Black:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 28 Sep - 17:13

Nous y étions enfin, mon équipe et moi même livrions le combat tant attendu contre John, le dresseur dont je fis la connaissance depuis peu. Il avait l'aire d'être prêt à en découdre, il envoya son pokemon ,Marcacrin , ce dernier flaira Kim ce qui s'annonça mauvais pour la suite, mes illusions traître ne me permettrait pas d'échapper à ses slaves d'attaque à l'avenir. Toute fois je parvint à riposter à son attaque pouvoir antique par ma meilleur attaque, Vibrobscure, l'une des plus puissante attaque du type ténèbre!
Mais moi qui pensait que les choses était déjà assez compliqué, le voici qui se mettait à briller, il s'agissait des fameuse évolution. Mes parents étant des Top dresseur à Unys, j'avais l'habitude de voir ce genre de chose toutefois en l'espèce, cela offrait un bonus considérable au pokemon, Kim aurait désormais beaucoup plus de mal pour en venir à bout ...
J'adressais de brève félicitation à John pour cette évolution avant de donner mes instructions à Kim.

-Bien joué John, mais ne pense pas qu'on va se laisser déstabilisé pour autant!

-Kim ne te laisses pas impressionné, il a beau avoir évolué, il reste pas moins plus massif et plus lent, joue de ta vitesse pour esquiver du mieux possible. Une fois à porté, utilises Feinte suivie de Poursuite pour profiter du malus occasionné en défense!


L'idée était simple, profiter du l'avantage qu'avait encore Kim, sa vitesse, elle aurait une force de frappe surement moindre, mais frapper suffisamment fort au bon endroit est toujours plus efficace,du moins c'est ce que j'aimais à croire.

John: Toutes mes félicitations pour ton Cochignon. :D

Modération:
-Zorua profite de sa vitesse et sa petite taille pour esquiver le mieux possible et se rapprocher au maximum de Cochignon. Elle tenteras d'utiliser Feinte suivie d'une attaque Poursuite.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Lun 28 Sep - 20:58

Marcacrin évolue donc et fait place à Cochignon ! Zorua s'est approché et envoie une Feinte critique ! Le nouvel évolué, par contre, semble un peu perdu dans les ordres, ne connaissant pas Vent Glace... Du coup, il utilise une attaque qui s'en rapproche : poudreuse. Sa vaste zone d'attaque permet de frapper le pokémon illusion. Puis Zorua utilise Poursuite.

Situation :

John :
Cochignon : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), DefS-2

Black :
Zorua : Forme Bonne, flairé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mar 29 Sep - 14:06



Ça n'allait pas comme prévu, vraiment pas, il fallait redresser la barre et vite. Quel connard j'étais aussi ! Vent Glace, alors que Pic pic est la suivante sur la liste. Efficace contre un insecte, ou une plante, mais bordel, j'avais fais n'importe quoi, et permit à Black de creuser l'écart des les premiers instants de l'engagement !

Rétablir la situation allait être hasardeux pour moi, et Black allait trouver la faille dans ma stratégie, y mettre un coin, et taper dessus de toute ses forces. Je me maudissait de mon étourderie. C'est dans ce moment décisif, à peine les premiers échanges effectués, que le combat se décidait, et le commentateur se faisait fort de pouvoir prédire la fin d'un match dès le premier engagement.

Je n'y croyait guère, je pense sincèrement que les pokémons disposent de ressources cachées, qu'un pokemon courageux peut faire la différence, il fallait faire danser zorua à mon propre rythme, et donc ralentir le siens. Je tentais une stratégie.


-Cochignon, arrose là avec deux boue bombes, matraque là et oblige la à courir !

Nous verront bien, alors, si ce que je pensais se produirait.
Black:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mar 29 Sep - 16:12

J'avais réussi mon coup sans vraiment le vouloir, principalement aidé par l'inadvertance de John. Sa langue fourchant, il avait donné une mauvaise instruction à Cochignon, ce dernier marqua un temps d'arrêt, permettant à Kim de réussir ses attaques.

Toutefois John n'allait pas en resté la cela ne faisait pas de doute. Je ne pouvait pas me permettre de laisser Kim se prendre une attaque de Cochignon. Elle ne tiendrait jamais sur le long terme... Visiblement le déplacement de Kim lui conférait un avantage certain toutefois la créature adverse avait flairé mon starter ce qui rendait ses attaques de zone inévitable je devais faire preuve d'ingéniosité pour passer outre cet handicape.

-Kim tiens toi prête! Il va surement attaquer des attaques de zone! Utilises Vibrobscure et maintien la pour foncer dans le tas! Ca devrait t'aider à te frayer un chemin. Enchaîne ensuite avec un attaque combo griffe sur Cochignon.

J'avais opté pour une percé, faute de ne pas pouvoir esquiver, je tombais peu être dans le piège adverse, mais c'était un risque à prendre.

John: Merci.

Modération:

Kim utilises Vibrobscure et la maintien le plus longtemps possible pour foncer à travers les Boue bombe. Elle tentera d'utiliser Combo griffe sur Cochignon si elle arrive assez près.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mar 29 Sep - 20:10

Les deux premières attaques font impact et s'annulent en explosant (comme dans l'animé XD). Zorua en profite pour courir vers son adversaire à travers la fumée, ne pouvant continuer son attaque à travers... et se ramasse une Boue-Bombe à sa sortie, faisant qu'il se rate complètement et s'étale de tout son long à côté du Cochignon, couvert de boue...

Situation :

John :
Cochignon : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), DefS-2

Black :
Zorua : Forme Correcte, flairé, pré-1, couvert de boue

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mer 30 Sep - 14:13



Parfait ! Le terrain couvert de boue avantageais mon gros cochon, il allait pouvoir s'ébattre à son aise dans cette mélasse collante et puante, et moi, j'en serais quitte pour une bonne séance de lavage après le combat. Par cette action, j'avais réussis à ramener l'avantage de zorua plus près du miens, et maintenant, nous nous talonnions, avec un léger avantage pour le pokemon adverse.

Toute recouverte de boue, Zorua devrait voir plus de mal à de déplacer aussi rapidement qu'avant. En clair, je n'avais pas encore perdu, et j'allais tout faire pour continuer à tirer parti de la situation.


- Cochignon, attaque une nouvelle fois avec Boue Bombe, ne la laisse pas respirer !

Avec un peu de chance, ça allait passer.

Black:
 
Modération:
 


_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mer 30 Sep - 20:37

Voila qui était raté! Mon pari était perdu et c'est sans surprise que la deuxième attaque boue bombe toucha Kim qui manqua en prime sa cible... Mais rien n'était perdu, si je ne pouvais pas faire la différence ni avec la force brute ni avec la vitesse, il restait une seule autre solution! Cela ne marcherait qu'une fois seulement sans doute mais c'était le seul moyen d'échapper au pire. L'ennemi prenant de plus en plus confiance cela allait mal finir.

Je regardais pour tenter de lui adresser Kim pour lui adressait un message télépathique, les Zoruas étant incapable de parler à l'Homme. Sa capacité d'illusion lui permettait cela.

*Kim, est ce que tu m'écoutes?

*Oui

*Parfait. Utilises ton pouvoir d'illusion s'il te plait. Fais lui croire que tu te transformes en Monstre effrayant, cela devrait le déstabiliser quelques secondes, juste le temps de te dépatouiller et d'attaquer Vibrobscure.

*Je vais essayé.

Pas très rassurant si même Kim n'était pas aussi sûre d'elle que d'habitude..Mais il fallait tout miser la dessus, une et une seule attaque pour reprendre la mains.


John: je vais suivre ton exemple, c'est plus pratique. ^^

Modération:

Kim créera l'illusion de se transformer en monstre effrayant au possible lorsqu'il se préparera à attaquer, dans l'espoir que ca le déstabilise. Elle tentera ensuite de se dépatouiller en attaquant avec Vibrobscur par surprise pendant que le Cochignon est déstabillisé(ou pas).



_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Jeu 1 Oct - 8:46

Zorua met cependant plus de temps pour créer son illusion que Cochignon pour attaquer. Mais ensuite, l'illusion et Vibrobscur se combinent bien pour une frappe critique. Le type glace encaisse... puis réplique d'un nouveau Boue-Bombe.

Situation :

John :
Cochignon : Forme Critique, DefS-2

Black :
Zorua : Forme Faible, flairé, pré-3, couvert de boue

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Sam 3 Oct - 11:18



-Fait attention aux illusions Cochignon ! Souvient toi que derrière, c'est Zorua !

Mon pokemon me répondit d'un grognement affirmatif de sa nouvelle voix grave, il fallait que j'y fasse. Cette première manche touchait à sa fin, et j'étais décider, contrairement à mes habitude; à allez jusqu'au bout du combat cette fois, Pierre n'allait pas me faire de cadeaux une fois le duel commencé. Autant qu'ils s'habituent tout de suite à prendre des coups et à les rendre, surtout.

Black se débrouillait plutôt bien avec son zorua, essayant d'anticiper mes attaques, en faisant tant d’enchaînements qu'aucunes lignes directrices ne se dégageait. il n'avait pas de stratégie, il jouait d'instinct, tout comme moi.


-Zorua s'est bien battu mais cette fois c'est finis ! Cochignon, attaque avec Pouvoirs Antique, donne toute la puissance en une attaque !

Allons, qu'on en finisse maintenant !

Black:
 
Modération:
 


_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Sam 3 Oct - 19:45

Ce fut une réussite plutot mitigée, Kim réussit son illusion comme demandé, mais cela ne l'empêcha pas de se prendre une attaque boue bombe de plein fouet! Désormais les deux pokemons étaient au même niveau de fatigue, ce tour allait certainement être le dernier, une dernière slave d'attaques d'entrechoquant !

Même si mes chance étaient plus infimes que celles de John, je ne perdais pas espoir en Kim. Le dresseur face a moi avait montré qu'une infime partie de son talent mais cela semblait suffisant à me mettre dans une situation aussi critique, j'étais de loin moins bon que lui et moins expérimenté certainement mais mon instinct me disait que rien n'était encore perdu! Je devais le faire! Donner tout ce dont nous étions capable!

-Tiens bon ma belle! On y est presque! Donnes tout ce que t'as dans une ultime attaque Vibrobscure s'il te plait!

Cette dernier commença alors à rassembler ses pensées, se préparant à une attaque final avant très certainement de tomber K.O.

John: We don't give up! é_è

Modération:

Kim utilise deux attaques vibrobscures Combinées pour tenter de contrer/blesser Cochonion.



_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Sam 3 Oct - 22:43

Vous savez ce qui est plaisant dans ce genre de confrontation d'attaques bourrinées ? C'est qu'on peut jouer sur le suspens. L'attaque vibroscure de Zorua est tellement puissante qu'une seule pouvoir antique ne suffit pas, Cochignon utilise donc ses deux attaques en une seule fois pour tenter de s'imposer. Les deux attaques se percutent et crée un gigantesque nuage de fumée, vous ne voyez plus rien. Les silhouettes commencent doucement à être visible, la poussière se dissipe petit à petit et vous voyez... Un Zorua à terre ainsi qu'un Cochignon victorieux. Félicita... Non, Cochignon tombe au sol l'instant d'après. Un joli double K.O.

Situation :

John :
Cochignon : K.O

Black :
Zorua : K.O

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mar 13 Oct - 17:51



bien, un double, ça arrive, et plus souvent qu'on ne le pense. Je rappelais Cochignon, qui s'était foutrement bien battu, et je réfléchissais à la suite. Le problème, c'est que j'avais l'intime conviction d’avoir déjà perdu ce match. Carapuce était un de mes choix, mais Black possédait un bulbizarre, sa Némésis. Donc si j'envoyais Nidoran, il enverrais son autre combattant, dans tout les cas, Mon petit pokémon eau allait avoir à faire au type plante, je décidais d'en finir au plus vite, et puis, avec la capacité combat de Carapuce, je pourrais toujours marquer des point, sait on jamais.

- Jolie, très impressionnant ce Zorua... Maintenat, voyons voir comment tu vas te débrouiller avec celui là ...

J'appelais Carapuce sur le terrain, déterminé à faire mentir les statistiques.

- A toi de jouer mon grand, utilise Aurasphère sur celui qui vas venir face à toi !

Deuxième manche ...

Black:
 
Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Mar 13 Oct - 21:06

Les deux pokemons s’élancèrent dans une ultime slave d'attaque, leur meilleurs mouvements dans un dernier assaut! Au terme d'une onde de choc impressionnante la fumée se leva avant de vite se dissiper et laisser place au deux pokemon K.O. Décidément, ce John avait une équipe de grande qualité.
J'étais privé de mon meilleurs élément, Kim, ma puissance de feu allait réduire drastiquement à partir de maintenant. Récupérant Kim à bout de force, j’accueillis avec fierté les compliments de John sur les qualités de ma Zorua.

-Merci, ton Cochignon a été rude à battre, mais rien n'est encore joué saches le!

Le dresseur adverse envoya alors son pokemon suivant, un Carapuce, un des pokemon les plus rare de Kanto. J'étais assez content car Choupy était parfaitement adapté à ce combat, toutefois il ne fallait pas sous estimer les capacités du pokemon eau...

-Choupy à toi de jouer! Utilises Vampigraine sur Carapuce avant d'enchaîner avec Fouet Liane!


Le combat pouvait reprendre sur un second round surement le round qui fera la différence.

John: C'est rien t'inquiètes. Je suis presque dans la même situation. ^^

Modération: Bulbizarre utilise Vampigraine et Fouet liane s'il te plait Miss, merci.

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Jeu 15 Oct - 22:48

Carapuce contre Bulbizarre, une tortue contre ... une tortue quand on y pense vous trouvez pas ? Quoiqu'il en soit l'aurasphère cueille le Bulbizarre qui, néanmoins, parvient à placer sa vampigraine. Il enchaîne le premier avec une attaque fouet et lianes plutôt efficace à laquelle Carapuce réplique d'une nouvelle aurasphère.

Situation:

Carapuce: Forme Très Bonne, vampigrainé.

Bulbizarre: Forme Très Bonne.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   Sam 17 Oct - 12:42



Et voilà, bulbizarre, comme prévu. Et comme prévu, j'allais devoir frapper fort pour rétablir l'équilibre, mais merde, j'en avais marre de mal partir dans mes combats. J'aurais aimé gagné un match au moins avant d'affronter le champion du type roche, ne serait ce que que pour avoir confiance en moi.

J'avais confiance dans mes pokemon, là n'était pas la question, mais pour le premier combat de carapuce, j'aurais souhaité quelque chose de plus équilibré. Un combo vampigraine et fouet-liane plus tard, et j'émergeais enfin de mes réflexions. Il fallait que je continue dans une voie légèrement différente. plus de défense, moins d'attaque, et un jeu tout en esquive.


- Carapuce, Continue avec aurasphère puis repli !

Voyons voir ce qu'allais donner cet enchaînement.

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Argenta et le premier choc PV Black Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta et le premier choc PV Black Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» Premier badge,celui de argenta.
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: