Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journey of the Cursed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrono Yusuke

Chrono Yusuke


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptyVen 11 Sep - 22:56


"Et pour finir, je dirais que même si cette épreuve est de très loin la plus terrible que j'aie eue à affronter, ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux pour revenir en bonne santé. Je te tiendrais informé de mes avancées de la même manière.

Ton fils bien aimé,
Chrono"


J'avais enfin fini d'envoyer une lettre à mon père. Très "vieux jeu", mais je faisais avec les ressources que j'avais. On nous avait interdit de prendre des objets trop encombrants tels qu'un ordinateur, et comme je n'avais pas envie d'entendre mes parents me faire la leçon sur comment vivre ma vie au téléphone, j'avais décidé de ne pas leur passer un coup de fil. J'étais en train de relire la lettre écrite plus tôt, sans pour autant perdre mon calme. Cela aurait pourtant été une réaction naturelle : J'avais été privé de tout équipement électronique, tout lien avec la famille et sa fortune, son confort, en bref toute ma vie passée, et le tout en un soir. Cette épée de Damoclès m'avait toujours tourné autour de la tête, mais j'avais toujours réussi à lui échapper grâce à mon propre talent. Alors se la prendre en pleine tête, comme ça, d'un coup, et sans échappatoire possible, c'était beaucoup à encaisser. Je n'étais pas le seul dans cette condition, mais j'étais sans doute l'un de ceux qui s'étaient le mieux adapté à ce choc. Par exemple, mon cousin Ethan était certainement en train de geindre devant les portes du manoir de ses parents. Je n'avais même pas pris cette peine : Ces portes ne s'ouvriraient pas, je le savais déjà. Non, au lieu de ça, j'avais décidé de suivre les instructions de l'ancien et de me jeter dans le premier avion. C'était un avion en direction de la région de Hoenn.

Un coup d’œil passé par la fenêtre suffisait à me faire comprendre que j'étais arrivé dans la région en question : Les grandes étendues d'eau et le volcan n'avaient plus rien à voir avec ceux de ma région natale. L'absence du Mont Couronné, célèbre montagne de Sinnoh, était également un bon indice. Avec un soupir, je me suis intéressé au sac que l'on nous avait autorisé à emmener avec nous avant de nous jeter dehors : Quelques pokéballs vides, des Potions pour soigner nos pokémons, ainsi qu'un Explorakit. Et bien sûr, nous avions tous eu droit à un Pokémon. Par mesure d'équité, nous avions tous un Evoli. Néanmoins, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire à la vue du mien. En effet, ce n'était pas un Evoli, comme l'ancien l'aurait voulu, mais un Zorua. Ou, pour être plus précis, mon Zorua, aussi connu sous le nom de Fenrir, reçu en cadeau bien auparavant. Ce dernier avait juste utilisé de ses talents de camouflage pour se transformer en Evoli. J'étais toujours surpris par la manière dont Fenrir arrivait à dissimuler son identité aux yeux de tous, mais j'arrivais toujours à voir à travers ses déguisements. Je n'allais pas m'en plaindre pour autant.
Dans un sourire, je m'adressais à la boule de fourrure noire enfermée dans sa pokéball :

" Je me demande ce que je ferais sans toi, p'tit farceur."

Une annonce demandait aux voyageurs de remonter leurs sièges et d'accrocher nos ceintures. Nous allions atterrir.

__________

Pour Miss RPG :
- Demande d'apparition d'un pokémon sauvage.
- RP d'Introduction du Starter dans l'équipe.

Merci d'avance !


Dernière édition par Chrono Yusuke le Ven 11 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Yusuke

Chrono Yusuke


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptyVen 11 Sep - 22:57

Envoi du dé Shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptyVen 11 Sep - 22:57

Le membre 'Chrono Yusuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Journey of the Cursed 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptySam 12 Sep - 23:50

A votre sortie d'aéroport, quelque chose percute votre jambe.

Journey of the Cursed 298

Le pokémon, tombé alors à la renverse, se relève, et en vous regardant... commence à tenter de fuir. Mais petit comme il est, il ne va pas vite...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Chrono Yusuke

Chrono Yusuke


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptyMer 16 Sep - 0:01


L'atterrissage s'était passé sans la moindre encombre. Comme d'habitude, le train d'atterrissage sortit de l'avion, puis les roues entrèrent en contact avec la piste... Puis la vitesse de l'avion diminua, d'abord considérablement, puis petit à petit, jusqu'à l'arrêt total. Je n'étais pas habitué aux avions, donc le premier atterrissage ne m'avait pas inspiré totale confiance, mais somme toute, il fallait reconnaître que le voyage était reposant. Et j'avais bien besoin de ce repos.

Ding, dong... "Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à l'aéroport de Lavandia. Merci d'avoir voyagé avec nous. Faites attention à ne pas oublier votre bagage à main lors de votre sortie de l'appareil. La compagnie Air-Sinnoh vous souhaite une agréable journée."

Ce message, cette voix féminine pré-enregistrée sonnait terriblement faux... Mais je m'en moquais pas mal. Je n'avais que mon sac à dos, laissé à mes pieds. Après l'avoir ramassé, je me suis contenté d'attendre que la file des autres passagers ne se déverse un peu vers l'extérieur de l'appareil. Il était amusant de voir plusieurs types de réactions : Les pressés, qui avaient de toute évidence peur de l'avion, ceux qui étaient surexcités par le fait d'arriver enfin à Lavandia,...
La lumière du jour était vraiment éblouissante. Tellement que j'ai préféré me couvrir le visage. Une belle journée sur la région de Hoenn... Plus que parfaite pour débuter le voyage. Après avoir descendu les escaliers, je me suis chargé de toutes les formalités liées à la validation du passeport, avant de sortir enfin de l'aéroport. Ma sortie fut extrêmement rapide, car contrairement à la plupart des passagers, je n'ai pas eu à attendre mes valises : Tout était déjà dans mon sac à dos. Un panneau m'indiqua la direction de la ville même. Alors que j'avais décidé de suivre la route, quelque chose que je n'avais pas remarqué heurta ma jambe. C'était relativement mou, et ça avait rebondi à mon contact. Ca ne pouvait donc pas être un rocher ou du bois...
Mon regard se posa sur deux boules bleues. Aucun doute, j'avais dû heurter l'un d'entre elles. C'est à ma grande surprise que l'autre se redressa, et repris une sorte d'équilibre sur la première, avant de commencer à bondir... C'était un pokémon. Un Azurill. Aucun doute là dessus, je l'avais déjà croisé. Celui-ci commença à bondir dans la direction opposée, mais à une lenteur telle que j'avais encore le temps de l'intercepter.

"Fenrir. Utilise tes illusions pour qu'il te perçoive comme un double de lui-même. Puis, utilise Détection pour voir si il montre de l'hostilité. Ne l'attaque pas si lui-même ne t'attaque pas. Allez."

La petite boule de poils commença à courir vers son adversaire avant de changer de forme dans un éclat noir que je ne connaissais que trop bien. Comment cet Azurill allait-il réagir ?

__________

Pour Miss RPG :
- Tout est dans les paroles en blanc :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed EmptyMer 16 Sep - 22:28

Zorua utilise ses capacités d'illusionniste pour se faire passer pour un Azurill devant lui. Ne comprenant pas très bien, le vrai Azurill regarde son "camarade" avec curiosité.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journey of the Cursed Empty
MessageSujet: Re: Journey of the Cursed   Journey of the Cursed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journey of the Cursed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The First Journey
» PROLOGUE - « The journey begins. »
» The journey continues, day after day ~ chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: