AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Avocat et Accusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anduin Akama

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Avocat et Accusé   Sam 19 Sep - 13:41

Comment tu t’appelles ? Edmund Eisenwald
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 26 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? J'officie à Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Avocat, votre honneur.
Et quel est ton Pokémon ? Cacnea Shiney

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. L'élégance du pauvre homme, dirons nous. Costume immaculé lorsque je n'endosse pas ma robe d'avocat, je possèdes des cheveux légèrement rebelles, que je ne peux dompter, et qui ne rompent jamais, même sous le coup de la justice. Yeux rouges, grosses cernes et air fatigué, je dois avouer ne dormir que peu... Travail harassant vous comprenez. Sinon, je suis grand, dans le mètre quatre-vingt dirons nous, et plutôt svelte, dans les 65 kilos. J'ai parfois l'air un peu creusé. C'est sans doutes à cause de mes remontants.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je me comporte bien, pour sur. De par mon métier, je possède un sens du sérieux à toutes épreuves ! Jamais je ne laisserais un mystère non résolu, je ne mériterais pas mon poste d'importance sans cela. Après... Comment dire... Certains me décrivent comme instable, lunatique, imprévisible et pouvant être dangereux. Mais la plupart du temps, cela ne vient que des pauvres bougres que je croise dans les ruelles, lorsque je vais prendre mes médicaments. Pas de quoi s'en inquiéter je suppose, ils sont simplement jaloux de ma guérison.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? A l'origine il n'y avait rien. Et de ce rien naquit le tout. C'est ainsi que l'on décrit la naissance, mais c'est plutôt ainsi que je décrirais ma philosophie. Voyez vous, pour vous dire la vérité, je suis quelqu'un de malade. J'ai quelques petits soucis de stress, qui peuvent se révéler dangereux, devant parfois faire face à des crises existentielles, souvent empreintes de violence. Mais rassurez vous, je me soigne, et ces médicaments sont fabuleux. Grâce à leur aide, je me suis même faire un bon ami : Cacnea. Il était d'une couleur bizarre, et avait une tête rigolote qui semblait se déformer. Cela me l'a rendu sympathique. J'ai donc capturé cette créature. Sinon, quelle est mon historie ? Banale. J'ai grandi avec mes parents, et je suis devenu avocat, suite à de brillantes études. Pourtant, quand je vois mes collègues, je n'ai pas l'air de leur inspirer la joie. Tous deviennent austères et reculent d'un pas en me voyant... Y'a pas à dire, je dois imposer le respect !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Be Serious.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Be Serious.
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit. Evident pour un Avocat.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Soul Eater, de... Soul Eater è_é.

Dernière édition par Edmund Eisenwald le Sam 19 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anduin Akama

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Avocat et Accusé   Sam 19 Sep - 15:21

Tentative.

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Avocat et Accusé   Sam 19 Sep - 15:21

Le membre 'Edmund Eisenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Avocat et Accusé   Mer 7 Oct - 15:46

Rebienvenue à toi, sale enflu.. chanceux du dé !

Tu es donc validé avec ton qui possède les capacités Dard-venin, Groz-yeux, vol-vie ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Sinon la chansonnette tu l'as connais, même s'il ne faut pas oublier le recensement DC. Bon jeu avec ce nouveau perso !

D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avocat et Accusé   

Avocat et Accusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1