AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Dur réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Morgan

avatar

Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Dur réveil.    Lun 21 Sep - 21:00

C'était donc ça être dans la merde ? Le chaos total ? Je n'avais rien compris à ce qu'il s'était passé mais je m'étais retrouvé embarqué dans une sale histoire avec ces deux filles... Je savais que je n'aurais jamais du les suivre ! Entre le Pigalle et là la police et les criminels... A l'aide Clara !

...

Ouch... Douloureux corps. Où j'étais ? Hum, fesses posées sur une matière moelleuse et dure, un matelas ? J'étais dans un lit ! Il faisait noir et je ne pouvais pas voir, je déplaçais hasardeusement mes mains avec de trouver quelque chose qui pourrait me prouver que j'étais bien dans la réalité... AIE ! Un coup dans le ventre, je ne l'avais même pas vu venir, logique j'étais dans le noir... Je sursautai puis roulai jusqu'à tomber du lit, j'étais attaqué ! Bordel ! Clara ! Aide moi ! Je suis attaqué par je ne sais quoi et je suis tout seul ! Où suis-je ?! Un clac, le bruit d'un interrupteur ? Argh ! Foutue lumière, mes yeux... Peut-on appeler ça un réveil de merde ? Mon corps était encore endolori... Les souvenirs revenaient peu à peu, ça avait mal tourné avec ces deux filles... Eden et l'autre comment s'appellait-elle déjà... Je ne savais plus mais elle était effrayante et ressemblait beaucoup trop à mon ainé !

"Calme toi Spencer, je suis là. ~"

"Clara ?! Où t'es ?"

Que ? Ah je bondis afin d'esquiver une nouvelle attaque, qui m'assaillait ainsi dés le réveil, on lui avait pas appris les bonnes manières ?!

"Oy Clara, explique moi ce qu'il se passe...

Pas de réponses ? L'attaquant était un pokémon, c'était lui qui nous avait suivi dans ce beau bordel dont je peine à me souvenir ! Il y avait la police je crois... Clara se dépêcha d'apparaître devant moi, elle semblait prête à se battre, elle ricanna dans ma tête comme à son habitude puis elle envoya deux attaques Choc Mental sur le pokémon.


[Alors j'avais chopé un Débugant lors d'une précédente loterie et je devais l'obtenir pendant un RP à trois avec Rei et Eden, ce RP a été avorté donc je poursuis ici et me permet de mettre en scène le combat contre ledit Débugant, si cela pose soucis j'éditerai mais je pense que c'est ok ? Sinon Tarsal lance deux attaques Choc Mental sur l'adversaire, plus j'ai choisi Malosse comme lot pour cette loterie alors si le modérateur a une idée en tête qu'il laisse son imagination aller, Spencer est dans une chambre dans un endroit inconnu, il s'est évanoui suite à des soucis avec la police lors du précédent RP et a été transporté par il ne sait qui il ne sait où.

+ demande d'édition de la carte de Spencer, notament pour la liste des RPs j'ai fait ce RP qui s'est conclu http://rpg-pokemon.keuf.net/t5733p30-meet-steal-spencer#98719 et celui ci http://rpg-pokemon.keuf.net/t7010-reserve-trinite-chaotique-rei-spencer#108361 qui a été abandonné. Merci. ~ ]

_________________
Carte Spencer: http://rpg-pokemon.keuf.net/t5476-carte-de-spencer#82657

Couleur Tarsal:[color=#99cc99]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Dur réveil.    Lun 21 Sep - 23:15

Débugant agis d'abord avec un Bluff qui surprend Tarsal avant d'enchainer avec Charge, dont le coup est critique. Tarsal envoie alors un Choc Mental efficace.

Situation :

Tarsal : Forme Très bonne à Bonne [Apprends une attaque]

Débugant : Forme Très bonne à Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dur réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: