AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les mains dans les poches et le coeur léger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mer 30 Sep - 15:44



Il est l'heure d'y allez. La trompe du bateau fait vibrer l'air de son ton grave et sérieux. Terre en vue, terre en vue.
Poivressel, après quatre semaines de voyages en pleine mer qui on bien entamé mes économies. Poivressel et  l'espoir d'un monde  nouveau, loin de toute influences néfaste. Une ils, presque un continent, un atoll au dimension inconnue, aux cartes approximatives, aux courants et tourbillons traîtres. Ici, c'est ma rédemption. Ici c'est l'espoir qui m'habite, qui me pousse en avant comme une grande claque dans le dos.
La terre est belle depuis la mer, je sent des larmes se former sur mes yeux. Je réalise seulement ce que j'ai laisser derrière moi, confort, sécurité, avenir, pour faire le saut de l'ange dans l'inconnue et partir sur les routes. Le monde est ainsi fait, ou une jeune femme comme moi se sentira coupable de choses qu'elle n'a pas fait. J'ai dix huit ans, et je suis déjà mélancolique du futur. Je laisse les embruns imprégner sur mon visage et je goutte une dernière fois l'air  marin.

Au plus loins, ça doit être la ville, avec l'immense port  marchand et touristique. Des dizaine de bateau de transports croisent  ici chaque jour en partance  pour l'une des six régions du monde. combien comme moi partent sans avoir ce qu'il cherche, mais persuadés qu'ils le trouveront quand ils  mettront la main dessus ?
J'ose croire que je ne suis pas la seule, ça serait trop triste, je ne  pourrais pas  porter cette crois seule.

Boyd sautille à coté de moi et escalade mon jean et mon pull de laine grise  pour se hisser sur ma tête. Le petit pokemon à très bien supporter le voyage, trop occupé à manger et  à parcourir le navire de long en large, mais je crois qu'il lui tarde de fouler à nouveau l'humus odorants des forêts, le sable chaud des plages et  les cendres brûlante du plateau volcanique.
Partir, c'est mourir un peu, à t'on coutume de dire. Moi, ce voyage, je le ressent comme une seconde naissance, et si j'en crois l’affluence des gens autour de moi, je ne suis pas la seule à ressentir cela.

Ma petite boule de poils semble fasciné par le vol des Goelise, qu'il n'avait jamais vue. ils sont des dizaine, en effet, à voler au dessus du navire en criant, se chamaillant, saluant l'arriver du navire. De ses grand yeux rouge, il suit avec attention le vol d'une paire de Bekipan, occuper à plonger dans l'eau, sans doute pour manger quelques magicarpe ou tentacool imprudent. La vie est  ainsi faite. Moi, je suis végétarienne, ce qui m'évite de culpabiliser, c'est comme ça.

Une voix dans les haut parleur nous  indique de regagnez nos cabines pour ramasser nos bagages, le bateau accostera dans quelques minutes. Mon sac est déjà près, je reste un peu sur le pont principal. Le port et le  phare sont bien en vue sur ma gauche, la mère a droite, et je devine, menaçant, fulminant, la silhouette du mon Chimnée qui écrase l'horizon lointain de sa masse colossale. J'ai un frisson qui me parcoure l'échine en pensant  à la formidable  puissance destructive de ce volcan dont les colères sont redoutables et redoutés. Boyd sent  mon inquiétude et descend de ma tête avant d'émettre une trille interrogatrice de sa voix rauque. Je me tourne vers lui et je dépose un baiser sur son front.


- Ce n'est rien mon bébé, Gaby à un peu froid, c'est tout. viens, préparons  nous.

Rapidement, je fourre mes dernières affaires dans mon sac et  me rend  à l'un des ponts inférieur pour être plus près des sorties. Il y a de  l'activité sur le bateau, qui amorce sa manœuvre d'approche, et encore plus sur le port, ou je distingue des dizaine de dockers et marins, des grues, des transports. Une fourmilière bien réglée qui attendant son prochain chargement avec avidité.

Les formalités sont vite expédiées, mon passeport tamponné avec le symbole de la  ligue d'Hoenn, et  maintenant, il est temps de partir.
Je décide de m'attarder un peu en ville, pour me faire à l'atmosphère de la ville, ainsi qu'aux gens. Je traîne en terrasse ou Boyd et moi mangeons des produits frais de la mer, nous nous régalons de boulettes de riz aux algues, d'algues en salade, en gelé, en gâteau sec accompagné d'une vinaigrette au balsamique, oignions frit et pignons de  pain. Je bois bois une bière pour accompagné le tout, je retrouve le sourire peu à peu sous la caresse du soleil. Boyd est au anges, et comme je suis sensible  à son humeur et lui à la mienne, je me détend rapidement.

Ici, un vent  puissant souffle du large et rince  la ville, empêchant les odeurs de stagner sur place, c'est un air sain, pur, qui débouche le nez, qui ouvre l'appétit. J'ai pu le constater lors de la traversée de l'océan, j'ai mangée comme deux, et boyd à bien prit sa part à chaque fois.

Une fois mon repas terminé, j'étalais une carte devant moi. Je devais remonter par la piste cyclable et prendre à gauche avant Lavandia pour couper à travers la forêt. Là se trouvaient les pokemons qui m’intéressaient. En avant donc.

modération:
 

_________________


Dernière édition par Gabrielle Galt le Mer 25 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Jeu 1 Oct - 9:11

Vous entendez un bruit... comme quelque chose qui bouge non loin dans les hautes herbes... Sauf que vous voyez pas quel pokémon il s'agit. Approcherez-vous ?

Pokémon se trouvant ici :
 

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mar 13 Oct - 18:21

La route montait en pente régulière, douce. c'était une route de terre, bien entretenue, agréable sous la chaussure.
en se retournant, on pouvait avoir un panorama magnifique sur Poivressel. La mer scintillait, littéralement, comme une cascade de diamant, chaque vague renvoyait l'écho d'un soleil miniature vers le firmament. Le vent marin agitait la végétation d'une brise régulière mais forte, pas fatigante. On ne sentait pas encore les embruns, mais tout comme. A l'horizon, l’océan se fondait dans le ciel dans une perspective renversante. Boyd marchait à mes coté, me lançant des petit regard en coin pour s'assurer que je n'étais jamais loin de lui. Ce pokémon m'aimait, à la façon qu'un ami en aime un autre, mais notre liens avait toujours été particulier, rien à voir avec mon frère et son Marcacrin, qui avaient passé du temps à s'apprivoiser mutuellement. Boyd et moi, on s'était plus tout de suite. Premièrement, parce qu'il était mignon. Pour une petite fille, c'est un critère important, bien qu'il soit subjectif.
J'allais tout droit dans mes bottes et perdu dans mes pensé quand un bruit dans les herbes me fit sursauter. Boyd fixait l'endroit en question de son regard inquisiteur, ses yeux, bien meilleurs que les miens, allait débusquer leurs proie en un clin d’œil. Boyd débusqua le Mysterbe, qui fit quelques pas sur la route.
Je le fixais froidement.


- Boyd, voilà de quoi se mettre en appétit pour midi, non ?

Mon petit diable fit une pirouette en avant et lança un crie de victoire.

- Commence donc avec Pik Toxik et Charge, veux tu ?

Modération:
 






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Jeu 15 Oct - 23:24

Vous utilisez donc pics toxik avec l'espoir d'empoisonner votre adversaire sûrement, en tout cas le terrain est couvert de pics. Mystherbe utilise son attaque acide qui touche sans difficulté. Votre Mimitoss charge donc une ... pousse d'herbe qui réplique avec Absorbe.

Situation

Mimitoss: Forme Parfaite à Très Bonne.

Mystherbe: Forme Parfaite à Très Bonne (Plus vers Parfaite).

Le sol est recouvert de pics.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mar 20 Oct - 15:41



Fichtre, de la résistance. il n'en fallait pas plus à Boyd pour se sentir l’âme d'un guerrier. Le petit Mimitoss multipliait les pirouettes, les pas chassés autour de sa cible, et incendiant le pauvre Mysterbe d'injure dans son langage ... Fleuri.
Sautant partout, comme monté sur des ressorts, il bondissait de gauche à droite, s'essoufflant sans doute mais compensant pas un enthousiasme délirant.


- Cesse de faire l'idiot !

Mais au fond, il me faisait rire, ce petit bout d'allumette qui s'allumait rien qu'au mot de "duel"

- Utilise entrave puis charge ! Essaie de le pousser sur les picots toxique !

Allez, les choses sérieuses commençaient.

Modération:
 




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Jeu 22 Oct - 22:33

Que vois-je ? Des pics toxik face à un type poison ? Ce me semble bien vain, non ?
Bref, Mimitoss entrave la Vol-Vie avant de se recevoir un Acide. Mytherbe utilise ensuite Doux Parfum que votre insecte respire avant de charger. Coup critique ! Le mystherbe se prend un pic toxik aussi... mais rien ne se passe.

Situation

Mimitoss: Forme Très Bonne, Esq-1

Mystherbe: Forme Très bonne à Bonne, Vol-Vie entravé (2/5)

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Ven 20 Nov - 0:00



Et merde, je n'allais pas commencer à galérer face un à stupide Mysterbe non ? Evidemment, que Pic Toxik serait inefficace, et puis le pokemon sauvage en face de moi était loin d'être con aussi.
Le soleil redescendait sur la route, le jour mourrait lentement dans une débauche de couleur magnifique allant du jaune ocre à l'or le plus pur, en passait par ce même rouge lave craché par le volcan qui écrasait Hoenn de sa silhouette massive et imposante. Un gardien bien encombrant pour ce continent/île, et facétieux, avec cette manie de porté de la cendre selon les caprices du dieu des vents et de l'air.


J'avisais Boyd, toujours aussi malicieux et fidèle.

- Charge le deux fois de suite, il faut que l'on creuse la différence tu ne croit pas ?

Réponse affirmative et motivé, rien ne peut nous arrêter.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Dim 22 Nov - 0:10

Mimitoss charge le pokémon plante qui n'a pas d'autre solution que de répliquer avec Acide. Ainsi, les pokémons se rendent coup pour coup avec les mêmes attaque. Mais vous avez l'avantage.

Situation

Mimitoss: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Esq-1

Mystherbe: Forme Bonne à Correcte, Vol-Vie entravé (4/5)

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Dim 22 Nov - 17:52



Quelle tristesse, pensais je, de devoir se contenter d'un move pool aussi pauvre lorsque l'on commence. Je me demandais bien si John avait du galérer autant que moi lorsqu'il était parti, seul, avec Marcacrin, au petit matin, sans même dire au revoir. Mon frère avait vraiment un soucis de socialisation, mais je l'aimais bien tout de même. Il faudrait vraiment que je l'appelle un de ces quatre, pour prendre des nouvelles. Dans son dernier messages, ils disait être arriver près d'Argenta, j'imagine qu'il vas foncer dans l'Arène de Pierre pour tenter de décrocher son premier badge. Les Badges ? Très peu pour moi, ou bien alors juste pour m’entraîner, mais je ne comptais pas en faire un but en sois. J'ai quitter la maison pour essayer d'en savoir plus sur moi, sur Boyd, sur les pokémons. Je suis un de ces milliers d'être errants sans but et cherchant une place dans l'univers. Peut être me faudrait il accepter l'idée que, parfois, rien n'est prévu pour certain. John, mon frère, deviendrait sans doute un grand champions à Kanto, mais moi dans tout ça ? Avec le temps arriveront les réponses, ou bien d'autre question.
Mais chaque choses en son temps.


- C'est bien Boyd, continue comme ça !

L'attaque acide trempais Boyd de sécrétion, et j'allais être bonne à lui faire sa toilette.

- Boyd, utilise entrave puis charge !

Entrave allait vraiment être un plus pour moi dans mon aventure. Avec ce que j'avais en tête pour l'avenir, il me faudrait vraiment être subtile dans ma façons de gérer mes combats, tout le contraire de mon frère qui devrait lui jouer sur la puissance brute.
Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 23 Nov - 23:29

Mystherbe envoie un Acide que votre Mimitoss entrave. Du coup, le pokémon plante utilise Vol-Vie, récupérant que très très peu, alors qu'il se prend ensuite une Charge.

Situation

Mimitoss: Forme Bonne à Correcte, Esq-1

Mystherbe: Forme Correcte, Acide entravé (1/4)

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mer 25 Nov - 21:33



Ce petit bâtard de Mystherbe essaie de voler ma vie comme une sangsue ! Il ne faut pas que je le laisse faire. C'est donc qu'il sent la fin arriver. Et moi le début de quelque chose. Il faut que ça s'arrête et vite. j'en ai marre, je suis fatigué de ce combat. Boyd et moi, nous avons tant  à faire et tant à découvrir, et si peu de temps. Notre projet vas être compliquer à mettre en place, mais devrait me faire connaitre la renommé dès qu'il sera aboutit.
Allons donc, et finissons en.


- Boyd, utilise charge deux fois de suite, ne le laisse pas respirer, envoie le dans les cordes !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Jeu 26 Nov - 17:28

Mimitoss frappe deux fois avec Charge avant que Mystherbe utilise un Vol-Vie puissant, deux en un. Ça régénère un peu de ses points de vie. Allez, courage !

Situation

Mimitoss: Forme Correcte, Esq-1

Mystherbe: Forme Moyenne, Acide entravé (3/4)

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 30 Nov - 13:28

Petite boule de poil contre petite boule de chlorophylle, le combat n'en était pas moins long, je n'avais pas prévue la résistance acharné de mystherbe, ni Boyd d'ailleurs, qui continuait de narguer le petit pokemon plante sans vergogne.
Le petit bout en train qui me sert de compagnon ne sait pas être sérieux, c'est comme ça, depuis que je le connait. Je ne peut m’empêcher de sourire malgré tout, parce que c'est la dernière chose qui me fait rire ici, cette face poilu et violette.


- Continue avec charge Boyd, essaie d'esquiver ce qu'il t'envoie ! Fonce !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 30 Nov - 22:35

Difficile d'esquiver quand votre pokémon a ressenti les effets du Doux parfum de Mystherbe. Si vos deux Charges passent bien, la Vol-Vie et l'Acide de Mystherbe aussi. Mais il fait toujours moins de dommage que votre Mimitoss.

Situation

Mimitoss: Forme Correcte à Moyenne, Esq-1

Mystherbe: Forme Faible

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mer 9 Déc - 15:31

Très bien, il était temps d'en finir pour de bon, et de continuer ma route, ou qu'elle me mène. Je décidais d’achever mystherbe, puis de le mettre à l'abris le temps qu'il reprenne ses esprits, le pauvre petit. Il aura fait figure de bon entrainement pour Boyd, l'air de rien.
J'étais assez tenter de le capturer, en fin de compte, mais j'avais déjà arrêter ce projet depuis longtemps, je voulais gagner de cette façon, pas d'une autres. Aussi, je me fis une raison.


- Tu t'es bien battu Mystherbe, mais il est temps d'en finir maintenant, Boyd, utilise charge, achève le !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Ven 11 Déc - 11:15

Les attaques s'enchaînent, Mystherbe combinant Vol-Vie puis Acide, alors que votre Mimitoss envoie deux Charges... dont la seconde qui était bien trop prévisible. Mystherbe a réussi à l'esquiver. Apparemment, ce petit bonhomme n'est pas encore prêt à être KO.

Situation

Mimitoss: Forme Moyenne, Esq-1

Mystherbe: Forme Faible à Critique

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Dim 13 Déc - 10:44



Et merde ! Ce bout de chiendent est résistant, je n'ai jamais vu un petit pokemon tenir tête à Boyd avec autant d'obstination. Du coup, je suis partagé entre l'envie de le capturé et l'envie de le laisser partir loin. Je n'aime pas vraiment amener les pokemons jusqu'au K.O quand ce n'est pas nécessaire. Allez, s'il fallait en finir, autant faire vite.

- Boyd, continue jusqu'au KO, attaque charge !

Ce petit combat m'avait montré combien le chemin pour arriver jusqu’à mon objectif allait être long et ardue. Si un petit Mysterbe refusait obstinément de s'incliner face à moi, comment allais je faire pour les autres ?
Je me demandait intérieurement si John faisais face aux mêmes difficulté que moi. Marcacrin était un bon pokémon, au type intéressant, mais un petit pokemon tout de même, il faudrait que je prenne des nouvelles bientôt, et sérieusement ce coup ci.
Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 14 Déc - 14:36

Mimitoss envoie une nouvelle Charge avant que Mystherbe ne lui vole un peu de point de vie. Mais insuffisant, car la seconde Charge est critique ! Enfin KO !

Situation

Mimitoss: Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Esq-1

Mystherbe: Forme KO

Terrain : pics toxik inefficaces

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Sam 28 Mai - 12:16



Oui ! Enfin Ko. Le petit pokémon herbe s’effondre et s'affaisse sous le poids de la fatigue, il ne bouge plus, et étrangement, je suis prit d'une empathie toute nouvelle à son sujet. Je ne peut pas le laisser là sur le bord de la route, à la merci d'un prédateur. S'il y à bien une chose que mon père nous à appris à mon frère et à moi, c'est bien de respecter les pokémons, qu'elle qu'ils soient. A la base, je ne désirais pas capturer le pauvre mystherbe, mais à bien y songer, pourquoi pas ? Un pokémon de type plante est toujours un plus pour une équipe, et comme il est là, autant se servir.
Le fait de résonner comme ça m’embête un peu, finalement, je laisse mysterbe sur place, après l'avoir enterré au pied d'un  arbre dans de l'humus frais. Avec juste sa feuille qui dépasse, il ne risque pas d'attirer l'attention, et ainsi, il va se régénérer tranquillement.
Boyd et moi continuons notre route, le temps de reprendre nos esprits et de nous reposer un peu, enfin surtout lui, il galope toujours, un peu devant moi, ses petits pieds et son esprit curieux ayant largement de quoi s'occuper tout de suite. Vers midi, je reçois  un message sur mon téléphone, c'est mon frère.


John a écrit:
"J'ai battu Pierre, j'en ai chié mais ça en valait la peine. J'espère que tu vas bien toi, fais attention,  donne moi des nouvelles de temps en temps, et passe la bise aux parents. Je t'aime fort."

Joint au message, une photo du précieux badge roche de Pierre. Mon frère vient d'entrer de plein pied dans la ligue pokemon à présent, c'est serious business maintenant. Je suis très content pour lui et je  lui renvoie un message gentil pour le féliciter. Mon père doit être fier de lui.
Moi, je continue mon chemin depuis poivressel, un peu au hasard, un peu guidé par la montagne qui surplombe chaque panorama de Hoenn, j'ai envie de grimpé dessus, c'est plus fort que moi, il faut que j'aille voir comment c'est haut, depuis toujours. Allons y alors.
Et puis, quelques minutes plus tard, une nouvelle rencontre nous arrête.


- Tient toi près Boyd.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Sam 28 Mai - 22:41

Le Zigzaton passe devant vous très tranquillement.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 30 Mai - 18:22



Tient, petite boule de fourrure, tu seras le prochain sur ma liste. L'entrainement de Boyd doit primer sur le reste si je veut réaliser ce que j'ai en tête. Cette idée m'est venue comme ça, et puis ne m'a plus jamais quitté depuis. C'est quelque chose qui, je croit, n'a jamais été fait encore par personne, alors me voilà en chemin. Et sur grande route qui m'attend, zigzaton n'est qu'un punchingball pour moi.
Boyd le sent aussi, il est déjà près, tendu comme la corde d'un arc, près à attaquer à mon signal.


- Tu veut celui là aussi mon beau ?

Mon pokemon acquiesce vivement, il est en pleine forme, ça va être sportif.

- Attaque le et prend le de vitesse, Pics Toxik puis Charge !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mar 31 Mai - 23:59

Malheureusement, pour vous, cela ne fonctionnera pas.
Zigzaton a vu où avait été envoyé les pics, et après un Rugissement, Charge en zigzagant pour éviter les pics. Mimitoss prend l'attaque et réplique aussi d'une Charge. Insuffisant pour le pousser sur les pics.

Situation : Pics Toxiks sur le terrain

Mimitoss : Forme Très bonne, Att-1

Zigzaton : Forme Parfaite à Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Mer 1 Juin - 19:58



Meh, ça commence plutôt mal pour moi, Zigzaton est plus coriace que prévu dans mon plan. Ce plan ou je ne dois pas passer plus de cinq minutes à m'essouffler pour battre un simple Zigzaton sortit d'on ne sait où.

Boyd encaisse presque sans broncher, mais je sais que le coup  qu'il à reçu ne le laisse pas indemne. Je le vois rien qu'a sa posture, qu'il s’efforce de garder droite et fière, comme à son habitude. Et ce rugissement, quel plaie ! Mais j'essaie de garder mon sang froid, malgré mes mains qui se crispent le long de mon corps, et les battements de mon cœur en nette augmentation rythmique. Maintenat, cette boule de fourrure est en colère, comme le montre clairement son poil hérissé qui se dresse , sa posture entre défense et attaque, ses crocs brandit comme une menace à mon encontre. C'est vrai que ce pauvre petit pokemon n'avait rien demander à personne, mais pas d'inquiétude, une fois vaincu, je le déposerais dans un endroit ou il ne risquera de se faire boulotter par  un prédateur.

En attendant, le niveau de ce duel vient de monter d'un cran, ce qui est à la fois stressant et excitant. John m'a dit de ne pas me laisser m'emporter, que l'apprentissage doit permettre au dresseur de se discipliné et d'apprendre la maitrise de sois, en tout temps, en toute circonstance.

- Boyd, utilise entrave puis Piqure !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Ven 3 Juin - 23:06

Zigzaton charge d'abord avant de se faire entraver. Du coup, le pokémon rugit, frustré. Mimitoss use alors de Piqûre, bien que le coup ait une puissance alors réduite...

Situation : Pics Toxiks sur le terrain

Mimitoss : Forme Bonne, Att-2

Zigzaton : Forme Très bonne, Charge sous entrave (2/5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Galt

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Lun 6 Juin - 18:00



Ha, ça commençait vraiment à me gaver, ces attaques réduisaient celles de Boyd à peau de chagrin. La puissance de mes coups s'en trouvait gravement compromise, il fallait que j'empoisonne cette boule de poils au plus vite ! Mais impossible de le pousser sur les picots toxiks, pourtant un des piliers de ma stratégie de combat. Le terrain venait d'infirmé toute mes stratégies , ou quand la dure réalité te frappe avec le plat d'une pelle sur la nuque. Vas chier zigzaton ! Boyd allait l'écraser, quoi qu'il en coute, merde !

- Hey, on se réveille ! Lance deux nouvelles charge sur cette caricature de rattata ! Pousse le sur les pics toxiks au nom d'Arceus !

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains dans les poches et le coeur léger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» Démasquée... [Pv.]
» kiss me passionately ? FUK
» Abban — Mains dans vos poches
» Les mains dans les poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: