AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La Belle Étrangère et La Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Belle Étrangère et La Bête   Ven 9 Oct - 20:46




Le froid tire son manteau sur l'île, tandis que la nuit lève son visage pour laisser apercevoir ses éclatantes étoiles, telles d'innombrables paillettes. La pâle jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux étonnamment rouges grelotte un peu en marchant à pas lents dans le sable froid, rajustant sa pèlerine pour apporter un peu de chaleur à son frêle corps. Malgré l'inconfort physique dû au froid, ce n'est pas sans lui rappeler son pays natal, constellé de toundras gelées. C'est pourquoi elle continue de marcher sans se plaindre, un fin sourire aux lèvres. L'autre raison de ce sourire qui perdure est également dû aux deux petits êtres insectoïdes volants quelques mètres devant elle, produisant une certaine quantité de lumière. Le petit couple prend ses aises, se cajolant et se bécotant avec la plus grande tranquillité d'esprit, ce qui achève de faire sourire l'Étrangère. Ils sont si mignons, comme ça !

L'heure est certes aux réjouissances pour la formation de ce nouveau couple, mais tactiquement parlant, le dilemme est présent : Si Nakria désire affronter une Arène d'ici peu, ce n'est pas avec des Pokémons avec aussi "peu" d'attaques apprises qu'elle réussira à quoi que ce soit. Son petit Olek se débrouille pas mal du tout de ce côté là grâce à une triplette de Capacités Techniques apprises, là où Ana dispose seulement de Boost en renfort de ses capacités pour l'instant purement défensives. Cruel dilemme que voilà : Laisser profiter les deux tourtereaux tout de suite, en sachant qu'ils seront finalement moins puissants au final, ou les entrainer directement en sachant qu'ils pourront en profiter plus tard pour s'ébattre ? Elle se mord doucement la lèvre inférieure. Un peu d'Entrainement ne fera de mal à personne, hein ? Oui, en effet ... Mais plus tard !


------



------

Modération:
 


Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Mer 28 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Sam 10 Oct - 19:26

Suivez la lumière qu'il disait ! Oui, cela attire un pokémon. une mouette, plus exactement.


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Dim 11 Oct - 18:30




Un puissant faisceau lumineux s'échappe soudainement du couple, tel un minuscule phare tandis qu'ils se bécotent joyeusement sous l'oeil légèrement gêné de la jeune femme ... La comparaison n'est d'ailleurs pas anodine, car cela attire également quelque chose en dehors de la Grotte. Quelques mouvements se font entendre tandis que la chose s'approche, le bruit se précisant. Des battements d'ailes, suivi d'un cri ... Et c'est une mouette au duvet majoritairement blanc avec quelques bandes bleus qui s'échappe de la grotte, visiblement étonnée de tomber face aux deux Insectes et à la jeune femme. Celle-ci cligne des yeux quelques secondes, s'attendant sûrement à quelque chose de bien plus gros ... Pas grave du tout, bien au contraire !

Olek ! Occupe-toi en !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Lun 12 Oct - 18:50

Le goélise se prends l'Ultrason qui le désoriente... Mais en voyant que le "phare" l'attaque, il fuit, bien que d'une démarche maladroite. Votre insecte tente de lui envoyer une attaque Tonnerre pour le bloquer... mais échoue de très peu. Au revoir, petite mouette...

Situation :

Goélise : A fuit

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Mer 28 Oct - 14:50




Un combat facile de perdu, un ! Le Goélise se voit directement frapper par l'onde nocive qui le rend tout confus ... Et c'est quand il remarque le "phare" vivant qu'il prend peur et esquive de peu son coup de Tonnerre en s'enfuyant. Raaah ! Toutefois quelques instants plus tard, d'autres bruits se font soudainement entendre de la Grotte. Encore d'autres Pokémons sauvages ? Et bien, peut-être que cela va au moins rattraper ce cuisant échec de l'insecte rondouillard ... Voyons ce qu'il va sortir de l'antre !

Modération:
 


Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Mer 28 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Mer 28 Oct - 14:50

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Jeu 29 Oct - 23:50

Des bruits hein... un pokémon en sort soudainement, courant dans votre direction.


C'est un Mysdibule. Intéressant. Mais à peine vous observer ce pokémon que vous sentez la terre trembler. Quelque chose arrive. De lourd. D'immense.


C'est un Onix et il a pas l'air content ! Je pari qu'il en a après la fée. Qu'allez-vous faire, sachant que cette dernière se dirige vers vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Ven 30 Oct - 20:07




Un hurlement caverneux résonne, s'échappant de la sombre grotte. La jeune femme frissonne, s'écartant un peu de l'entrée tandis que les bruits se rapprochent de plus en plus. Toutefois, le roulement est le plus puissant des deux, le second étant à peine perceptible pour peu que l'on ne s'y intéresse pas. Et à la plus grande surprise de la jeune femme c'est un petit Pokémon d'apparence féminine qui en sort. Une sorte de robe jaune la recouvre et elle dispose de deux gants fins noirs au niveau des mains. Au niveau de sa tête repose ... Une immense mâchoire noire en queue de cheval. Ne jamais se fier aux apparences, surtout pas avec celle-là ... Toutefois, quelque chose doit la poursuivre pour faire autant de bruit et apeurer la Pokémon, non ?

... Oh oui ... Quelque chose de très gros, produisant une grosse quantité de bruits et capable d'apeurer une créature à l'apparence frêle mais sûrement très puissante ? Oui, cette chose existe. Et quand elle sort sa tête de la caverne, c'est le Diable que croit un instant voir Nakria. Elle recule encore tandis que le long corps serpentin du gigantesque monstre s'échappe.


Il est ... Immense.

Ces mots sont sortis de sa bouche sans réfléchir. Un hurlement venant du fond des âges émane une nouvelle fois de l'énorme gueule du monstre serpentin de pierre. Un Pokémon, oui. Mais pas un des plus petit. Et celui-là, elle ne le connait pas non plus ...



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Sam 31 Oct - 22:53

Vous avez eu un dé foireux...
... Quoi ? =)

Bref, revenons à l'action. Alors que vous prenez vos jambes à votre cou, comme Mysdibule, vos deux insectes sont au moins plus courageux (ou suicidaire ?) que vous.
Muciole envoie un puissant Puissance Caché Eau que l'Onix encaisse. Attention, il a l'air redoutable et entraîné ! Arrêté, l'Onix voie vos deux insectes et envoie ses Eboulements ! Deux en un ! Par chance pour vous, Lumivole réussit à user de ses Charmes ensuite. Ca a fait mal sur le coup, mais la suite devrait être plus gérable.

Situation :

Muciole : Forme Correcte à Moyenne
Lumivole : Forme Correcte à Moyenne

Onix : Forme Bonne, Att-4

Mysdibule et vous : en fuite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Dim 1 Nov - 11:52




Elle court, elle court la fu- Euh, l'Étrangère ! Et accompagnée de la mignonne petite Mysdibule ! ... Quoique son immense mâchoire qui se balade à l'arrière de son crâne rend la chose tout de suite moins mignonne ... Enfin. Pour le coup, le poursuivant serpentaire de pierre ne semble pas les suivre. Au contraire même, de ce qu'elle peut voir à quelques dizaines de mètres de là, c'est qu'ils s'affrontent, durement en plus de cela. Elle leurs fait confiance pour retenir le monstre ne serait-ce qu'un temps. Mais, arriver à le battre ? ... Elle n'en sait trop rien mais cela semble être plutôt risqué comme pari. Elle ralentit sa course, se mordant la lèvre inférieure.

Pokémon ? Je ... S'il te plait, j'ai un peu peur pour mes compagnons ... Est-ce qu'on pourrait juste ... Revenir un peu sur nos pas ? M-M'aider à le battre ? Je te laisserais tranquille après ça si tu veut, mais, s'il te plait ... Aide-moi !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Lun 2 Nov - 23:20

Sa réaction ? Elle fait "non" de la tête et se cache derrière vous, plutôt ! Malgré son type avantageux, force est de remarquer qu'elle semble apeuré par ce monstre de roche.
D'ailleurs, ce dernier a compris que le plus dangereux était Muciole. Le Jet de Pierre manque d'assommer votre pokémon et l'empêche d'user d'Onde Folie. Lumivole utilise alors de Charme puis vos deux insectes l'attaque ensemble ! L'onix enragé envoie alors un nouveau Eboulement.

Situation :

Muciole : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)
Lumivole : Forme Moyenne

Onix : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Att-6

Mysdibule : se cache derrière vous

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Mer 4 Nov - 18:06




La petite Princesse secoue la tête avec force suite à la supplication de la jeune femme, faisant s'agiter sa queue de cheval mâchoire en tout sens, Nakria suivant la trajectoire du coin de l'oeil, légèrement apeurée pour le coup. Malgré la dénégation de la Mysdibule qui vient se cacher derrière la jeune femme pour montrer son désaccord et sa peur du colosse tandis qu'elle tremblote, Nakria ne peut s'empêcher de se dire qu'avec un peu d'entrainement, le monstre se ferait totalement déboiter.

Écoute ... Je vais essayer quelque chose. Je ne sais pas du tout si cela va marcher ou non, mais si je peut le distraire assez longtemps pour qu'il soit en assez mauvais état ... Reste bien tranquille là, au cas où qu'il s'approche. D'accord ?

Et sur ce, elle commence à fouiner dans son shorty en jean tout en commençant à courir vers le combat intense ... D'ailleurs, elle peut apercevoir au fur et à mesure qu'elle se rapproche de mètres en mètres que les choses sont difficiles. L'Onix semble blessé certes, mais sans que cela ne soit catastrophique non plus. En somme, il est en bonne forme. Ses Insectes à elles par contre ... Ils encaissent durement. Sûrement qu'Ana leurs as sauvés la mise avec la puissance de son Charme !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Mer 4 Nov - 18:06

Le membre 'Nakria Labaraïavoski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   Jeu 5 Nov - 21:18

Onix balance un Eboulement ! Si l'attaque frappe vos deux pokémons, elle perturbe fortement votre Muciole qui touche bien moins efficacement Onix malgré votre ordre. Lumivole use alors de Doux Parfum, l'odeur vous permettant d'avoir le temps de lancer votre pokéball. Mais le pokémon en sort sans trop de soucis, et renvoie un Eboulement ! Un rocher s'approche dangereusement de vous, et au moment où vous croyez que c'est votre fin, le rocher est détruit : Mysdibule vous a sauvé avec Tête de Fer ! Le pokémon, inquiet(ète), tire sur votre vêtement pour que vous retourniez à l'abri.

Situation :

Muciole : Forme Critique
Lumivole : Forme Faible à Critique (plus vers Faible)

Onix : Forme Moyenne, Att-6, Esq-1

Mysdibule : vous regarde, inquiet(ète), veut que vous reculiez.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Belle Étrangère et La Bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Étrangère et La Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Grotte Granite-
Sauter vers: