Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Dernières vérifications dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyJeu 15 Oct - 15:03

« Hmm... »

Je contemplais la pokéball avec perplexité. Je réfléchissais à beaucoup de choses, notamment ce dont on m'avait parlé. J'avais eu le projet de créer une pension afin d'élever les pokémons mais aussi pour les protéger tout en protégeant les pokémons de cette forêt, mais pour la construire... J'allais avoir besoin de certaines choses. Comme de l'argent. Ma mère m'en avait donné quand je lui ai rendu visite. Quand j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit que j'allais devoir voyager pour réunir les fonds et faire progresser mes pokémons. Elle m'avait aussi donné quelques objets, six pokéballs et trois potions principalement. Elle était désolée de ne pas pouvoir m'offrir plus, mais c'était suffisant. Je n'avais pas besoin que l'on soit généreux avec moi. Je sais me débrouiller, je ne suis plus un enfant. Depuis des années, je ne le suis plus.

« Je suppose... que je n'ai pas le choix. Apparemment cela permet une protection pour éviter que les autres dresseurs tentent de te capturer. Cela en vaut le coup, non, Vénat ?
- Vii !
 »

Je regardais mon petit pokémon et lui caressait la tête. Je n'avais pas l'intention de laisser cette dernière être capturée alors qu'elle reste à mes côtés en tout temps. Je descendais ma main possédant la pokéball à son niveau pour la laisser décider. Vénat me regardait avec de toucher le bouton d'activation de la ball avec son museau. Une lumière rouge l'enveloppait alors qu'elle entrer dedans. Après trois secousses et le fait que la capture avait réussi, la Vivaldaim sortit et elle semblait heureuse. Tant mieux. Je mettais la pokéball à ma ceinture avant de finir de préparer mes affaires. Peu après les avoir terminés, un pokémon apparu dans la cabane dans laquelle j'habitais. C'était Mercure, un Stari avec qui je m'étais aussi lié d'amitié. Mais le pokémon étoile de mer semblait me demander de le suivre. Je le fis sans attendre. Y avait-il un souci ?

Miss RPG :


Dernière édition par Benjamin Galad le Jeu 15 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyJeu 15 Oct - 15:06

Double post pour double dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyJeu 15 Oct - 15:06

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé Shiney' :
Dernières vérifications dans la forêt 419977FailedShiney2

--------------------------------

#2 'Dé Cherch'Objet' :
Dernières vérifications dans la forêt 609757essaid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyVen 16 Oct - 0:31

Dernières vérifications dans la forêt 672

Un cabriolaine complètement enragé fonce tête la première contre un arbre, qu'est ce qui lui arrive ?

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyVen 16 Oct - 13:53

Je suivais le Stari dans la forêt, me dépêchant. Hors de question de laisser un souci traîner ici. Je me demandais ce qui causait ce trouble. Plus j'avançais, et plus j'entendais un bruit sourd régulier, comme si on tapait dans quelque chose. Cela me semblait être un arbre. Je finissais par arriver au lieu du grabuge. Le spectacle me surprit : un Cabriolaine fonçait dans un arbre, donnant des coups de tête dessus. Mais je ne pris pas la moindre seconde pour examiner le lieu : je me dépêchais d'aller vers le pokémon sauvage et je lui sautais dessus, essayant de le maîtriser pour le calmer. Je me faisais secouer une fois chevauché, et je me tenais à ses cornes, tentant de lui influer ma volonté de se calmer. Ces pokémons savent vivre avec des humains, et ce n'est pas pour rien : comme lorsqu'un cheval se rend compte de notre nervosité, nos sentiments atteignent les Cabriolaines.

« Calme-toi, Cabriolaine, reste tranquille s'il te plait ! Gnn ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyDim 18 Oct - 17:49

Le Cabriolaine s'arrête momentanément de bouger puis d'un coup repart de plus belle, vous sur le dos ! Visiblement il n'est pas encore calmé ! Le vent se léve et fait voler quelques feuilles des arbres. L'arbre percuté lui se contente de lâcher un:

-Hey du calme ! Y'en a qui veulent dormir !

Un arbre qui parle...? Enfin vous n'avez pas le temps d'y réfléchir puisque le Cabriolaine se rue d'un bout à l'autre du petit chemin sur lequel vous vous trouvez, ah attention il va percuter l'arbre à nouveau et... Non il tourne au dernier moment ! C'est risqué pour vous de rester là, avec un peu de musique classique, par exemple... ceci: https://www.youtube.com/watch?v=okQRnHvw3is et vous êtes le héros d'un cartoon !


Azelà.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyLun 19 Oct - 10:54

Ça secouait. Ma volonté ne semblait pas atteindre le pokémon qui était en furie... A cause de quoi ou de qui ? Je voulais savoir et comprendre ce que ressentais ce Cabriolaine. Il continuais de percuter l'arbre, et une voix se fit entendre. Une voix réclamant d'y aller doucement car il voulait dormir. Un homme se trouvait dans l'arbre ? Etait-ce la raison ? Quoi qu'il en soit, pourquoi il dormait dans l'arbre ce type ? Je lui criais alors :

« J'essaye de le calmer ! Vous devriez aussi descendre de cet arbre, ce n'est pas un-Ouah ! »

Alors que je pensais qu'il allait percuter encore une fois l'arbre, il avait fait un détour et était parti autre part, courant toujours. Même si au moins, il avait arrêté de percuter l'arbre, je ne pouvais pas le laisser tranquille alors qu'il pourrait causer encore des dégâts dans son état. J'essaye encore une fois d'imposer ma volonté au pokémon pour qu'il s'arrête, mais je décidais de faire autre chose au cas où.

« Vénat, essaye de l'arrêter avec des jets de sables ! »

Ma Vivaldaim avait l'avantage d'être rapide, donc de dépasser le Cabriolaine pour tenter de l'aveugler et ainsi l'arrêter.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyLun 19 Oct - 18:05

Ce Cabriolaine ne semble pas prêt de sa calmer par votre simple volonté, désolé pour vous. L'homme dans l'arbre semble en savoir un peu plus sur le pokémon vu comme il observe la scène, un léger sourire sur le visage. Votre Daim galope donc et envoie un grand filet de sable dans les yeux de la chévre, cette dernière stop ainsi sa charge et vous envoie voler en levant les fesses ! La chèvre se roule ensuite au sol, gémissant afin de faire partir le sable, peut être que vous pouvez la raisonner désormais ? Ou demander des conseils à cet étrange homme des arbres ?


Azezezezezezezezez. ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyVen 23 Oct - 23:29

Ce Cabriolaine possédait une forte volonté... ou alors, il appartenait à un dresseur. Rare sont les pokémons de ce genre qui ne sont pas soumis à la volonté de leur chevaucheur. Après tout, s'ils étaient aussi difficiles à gérer, ils n'auraient pas été d'une grande aide pour les humains. Et aussi... le fait que cet homme ait hurlé après que j'ai crié. C'était probablement ça.

Pour le moment, Vénat avait rapidement devancé le pokémon et envoyé son Jet de Sable. Je ne pensais pas cependant que le pokémon plante s'arrêterait aussi violemment. J'ai été tout simplement éjecté, et heureusement que j'avais appris à vivre dans la forêt avec ses difficultés, sinon je n'aurais pas atterri aussi bien que là. Je glissais sur plusieurs mètres, l'une de mes mains et mes pieds créant de petites sillons sur leur passage. Grimaçant, je soufflais fortement avant de me lever et de me frotter la paume en tapant dessus avec l'autre. Je caressais ensuite la tête du Cabriolaine.

« Désolé, je ne veux pas te faire de mal. Reste calme. »

Je souriais vers le pokémon avant de me relever à nouveau en regardant vers l'arbre où se trouvait l'homme. D'un regard plus sérieux, je m'approchais avant de crier vers l'inconnu :

« Ohé vous ! C'est votre Cabriolaine, n'est-ce pas ? Pouvez-vous descendre, que l'on discute ? »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyVen 23 Oct - 23:29

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dernières vérifications dans la forêt 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptySam 24 Oct - 1:40

Envoyer du sable dans les yeux c'est pas top comme premier pas vers le dialogue. Mais Cabriolaine se calme un peu sous vos caresses, lançant quelques coups de tête ici et là. L'homme dans l'arbre ne peut s'empêcher de ricaner un peu en vous regardant lui demander son aide.

- Désolé petit gars, c'est l'heure de ma sieste ! Y a qu'un bon potage qui me ferait descendre de mon perchoir gamin !

Euh alors ... Vous savez cuisiner ? Car Cabriolaine risque de reprendre son activité d'ici peu de temps vous savez... Enfin je dis ça, je dis rien.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyLun 26 Oct - 23:54

Le type ne disait rien mais ne laissait non plus pas dire que ce n'était pas son pokémon. J'avais probablement vu juste même si ce n'était pas confirmé. Mais il m'ennuyait. Il voulait un potage ? Je n'étais pas un cuisinier. S'il voulait manger, c'était son problème, pas le mien. Ce qui était mon problème, c'était que les charges intempestives de ce Cabriolaine dérangeait les pokémons aux alentours. Et je ne pouvais pas me laisser accéder à ses demandes égoïstes. Dans ce cas...

« Mercure, tu peux nous aider ? » demandais-je au Stari qui n'était pas loin de nous, observateur de la scène.

Ce dernier acceptait et s'approchait. Je m'abaissais à son niveau pour lui chuchoter ma demande. Le pokémon se reculait alors... et envoyait un Pistolet à O vers l'inconnu. Voilà de quoi le faire bouger.

« Je me fiche pas mal de vos états d'âmes. Par contre, votre Cabriolaine dérange les pokémons aux alentours. Donc vous allez devoir m'aider à le calmer. » disais-je d'un ton autoritaire.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyMar 27 Oct - 23:33

La réaction ? Ben l'homme tombe de sa branche et se foule la cheville pardi. Vous n'avez pas vraiment réussi votre coup sur ce coup-là, autant vous dire que vous pouvez l'entendre gueuler maintenant. Ce qui énerve Cabriolaine, il ne s'inquiète pas pour l'homme au contraire ... Il en a rien à carrer, pas sûr qu'il soit vraiment son pokémon après tout ! Le cabri se redresse doucement et montre dangereusement ses cornes à votre encontre... Je crois qu'il va charger ..

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyMer 28 Oct - 12:06

Ouch. Cette chute ne devait pas faire du bien. Mais cela l'endurcira et lui apprendra aussi de dormir dans un arbre. Je l'entendais jurer. Je m'avançais et je vis aussi le Cabriolaine qui semblait encore furieux. Bon, il ne semblait pas vouloir se calmer. J'allais devoir faire différemment. Je ne pouvais pas le laisser semer le chaos ici.

« Vénat, occupe-toi de calmer le Cabriolaine. Envoie-lui un Jet de Sable puis Charge-le. »

Je caressais doucement la tête du daim avant de me diriger vers l'inconnu et de m'adosser à l'arbre duquel il était tombé, le regardant ainsi de haut d'un air ennuyé. Il semblait avoir mal à la cheville. Bon, qu'est-ce que je fais de lui, maintenant ?

« Bon, je vous aiderais et je m'excuserais si vous calmez le Cabriolaine. Sinon, je n'aurais qu'à le mettre hors combat et vous laisser avec votre cheville blessée. Après tout, si vous êtes débrouillard, vous saurez faire vous-même une attelle. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyJeu 29 Oct - 23:30

Le chantage ? De mieux en mieux ! Mais au moins ça marche, l'homme s'appuit sur l'arbre duquel il vient de tomber pour se redresser et se sort un sifflet qu'il avait autour du cou. Lorsqu'il siffle dedans, le Cabriolaine se stoppe directement et s'assoit comme si rien ne s'était passé. En grimaçant, l"homme sautille jusqu'à vous.

"Les gamins de nos jours je vous jure ! J'élève des Cabriolaines, détrompez vous je ne suis pas dresseur, je n'ai aucune pokéball ni sur moi, ni chez moi ! Celui-ci est le plus dissident de tous, ce sifflet ne fonctionne pas toujours mais permet de le calmer un peu. Si vous arrivez à le domestiquer et si vous le voulez, vous pourrez le prendre avec vous, deal ?" dit-il en sautillant sur place.

Ça vaut le coup de tenter non ?

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptySam 31 Oct - 0:07

Mes paroles semblent faire réagir l'inconnu car il s'était finalement levé et s'était appuyé sur l'arbre avant d'utiliser son sifflet qu'il possédait. Je fus surpris et je regardais aux alentours, avant de voir Cabriolaine devenir calme. Il expliquait alors être un éleveur possédant un élevage de Cabriolaines et que celui-là était celui qui lui obéissait le moins. Je comprenais bien la chose, vu comment il résistait à ma volonté alors que je tentais de la maîtriser.

Il me proposait ensuite un marché. Si j'arrivais à domestiquer ce Cabriolaine et qu'il m'intéressait, il me le laisserait. Je fus alors assez surpris par l'offre et je regardais le pokémon. J'avais déjà un pokémon plante... mais pour mon futur travail d'éleveur qui était mon rêve, cela était vraiment intéressant. Je regardais alors l'homme.

« J'accepte votre offre. Je cherche à devenir éleveur, et si je n'arrive pas à gérer un pokémon, c'est que je ne serais pas un bon éleveur. Bien, attendez ici, je m'occuperais de votre cheville après, reposez-vous. »

Je m'approchais alors du Cabriolaine avec douceur. Vénat me regardait et s'était écartée. Je récupérais alors le genre de baie que cette espèce aimait bien et les lui tendait sur la paume de ma main que j'avais déganté. Il valait mieux, souvent, que je me dégante pour que le pokémon puisse sentir mon odeur et mettais en avant un vrai contact.

« Tiens, Cabriolaine. C'est pour m'excuser de tout à l'heure. Tu sais, je ne cherche qu'à protéger la forêt. A cause du grabuge que tu as fait, un pokémon est venu me prévenir. Je voulais juste que tu te calmes. Tu me pardonnes ? »

Je lui souriais. J'avais un meilleur contact avec les pokémons qu'avec les humains. Est-ce que cette affinité suffirait ? Non, je ne devais pas me reposer sur mes acquis. Je devais voir comment le pokémon allait réagir et continuer des approches en douceur. Ce que je venais de faire n'était qu'une première étape.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptySam 31 Oct - 0:07

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dernières vérifications dans la forêt 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptySam 31 Oct - 23:12

Vous commencez plutôt bien, votre approche en douceur met un peu en confiance le Cabriolaine qui s'approche de la baie avec un peu moins de méfiance. Il grignote un bout avant de reculer d'un bond, ayant peur que vous en profitiez pour l'attaquer. Comme vous ne bougez pas, il prend ça comme un signe de bonne volonté et mange directement dans votre main, non sans lancer des regards anxieux à votre encontre.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyDim 1 Nov - 18:47

Je ne bougeais pas, accroupi au niveau du pokémon, et je lui tendais une baie. Le pokémon semblait prudent voire même anxieux à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure, mais il s'avançait doucement avant de croquer dans la baie puis de reculer aussi vite. Il était vraiment très prudent. Je ne bougeais cependant pas. Il le fallait. Je devais montrer que j'avais de bonnes intentions à son égard, et que mes paroles n'étaient pas juste des paroles. Il fini par se rapprocher à nouveau, doucement, avant de manger le reste de la baie dans ma main. Je souriais mais je restais immobile.

J'attendais qu'il ait fini de manger pour retirer en douceur ma main, sans geste brusque. Je la levais ensuite légèrement tout en la tournant de façon à ce que ma paume soit en direction du Cabriolaine. Je l'approchais à nouveau doucement, mais je restais à une bonne distance de lui et je lui souriais.

« Approche. Je ne te veux pas de mal. »

Je voulais lui caresser la tête, mais je ne voulais pas brusquer les choses et lui laisser le choix de s'approcher de son plein gré. Je ne le ferais que s'il le voulait.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyLun 2 Nov - 22:40

La douceur, la douceur ! Il n'y a que ça de vrai ! Vous avancez donc votre main pour caresser l'animal, malheureusement il ne met pas sa tête sur celle-ci mais il vous laisse faire l'inverse sans trop broncher. Mais vous n'avez pas encore réussi mon brave ! L'animal s'éloigne un peu pour vous garder à l'oeil dans votre ensemble, vous pourriez avoir un filet planqué quelque part ! La confiance est partiellement gagné, continuez dans votre élan !

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyMer 4 Nov - 12:27

Le pokémon ne bougeait pas. Je fis de même un moment avant de finir par bouger doucement ma main vers elle, attendant sa réaction. Mais il ne fit toujours rien. J'approchais alors toujours ma main du Cabriolaine et fini par lui caresser doucement la tête.

« Bien... Là... Là... »

Je souriais, mais ce n'était pas gagné. Je pensais que c'était une bonne étape de franchi, mais il recula à nouveau, toujours méfiant. Je retirais alors ma main et m'asseyais en tailleur. Je restais tranquille, patient, regardant le pokémon plante attentivement, essayant de montrer que j'étais pacifique. Avait-il peur que je le piège ?

« Tu ne crains rien avec moi. Je protège cette forêt. Je ne suis pas un bandit. Tu peux demander à Vivaldaim ou à Stari, ils savent comment je suis. Je ne suis là que pour aider les pokémon. Il faut que tu me fasses confiance. »

Je n'étais pas très fan des mots, je préférais les actes, mais je ne pouvais pas faire grand chose de plus. C'était au Cabriolaine de juger. Je m'étais après tout déjà excusé, lui donnant un peu de nourriture en compensation.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyJeu 5 Nov - 21:29

C'est pas mal, pas mal du tout votre façon de faire ! Mais Cabriolaine est encore un peu réticent même si il est beaucoup moins sur ses gardes que tout à l'heure, il avance même pour vous regarder de plus près. On dirait qu'il essaye de déceler votre vraie nature, vos pokémons ne l'intéresse pas c'est vous qu'il veut étudier. Vous pouvez peut être tenter quelque chose non ?


Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyDim 8 Nov - 23:18

J'attendais patiemment ses réactions. Je ne pouvais pas faire grand chose de plus pour le mettre en confiance envers moi. Mais malgré mes paroles, il ne semblait pas s'intéresser aux pokémons qui m'accompagnaient. Il continuait de me regarder, avançant même finalement. Il semblait s'intéresser à moi, simplement. Je lui souriais alors, mais je ne bougeais pas.

« Je ne te veux pas de mal. Tu peux t'approcher. Viens. »

Toujours en tailleur, je tendais ma paume vers lui, le laissant s'approcher pour qu'il ait confiance. Sinon, je n'aurais qu'à m'approcher doucement. Mais je n'avais pas envie de manifester la moindre hostilité envers lui.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyMar 10 Nov - 21:55

Le daim fait quelques pas en arrière, il est hésitant, finalement il s'avance, tremblant et hésitant et flairant les alentours, deux pas, trois pas, quatre pas puis, toujours hésitant il vient sentir votre main, vous avez réussi à le mettre un peu en confiance visiblement, bonne chose !


AZEAZEZAEZAERZARZAKRZAKRKZAKRZALFZLFZA.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt EmptyDim 15 Nov - 12:09

A mes paroles, Cabriolaine reculait doucement. Je le voyais hésiter. Comme depuis tout à l'heure. Il avait probablement peur d'un piège. Mais depuis tout à l'heure, je voulais montrer qu'il n'y avait pas de piège. Depuis tout à l'heure, je ne cherchais qu'à le garder calme à cause du grabuge qu'il avait causé, et désormais, je voulais qu'il ait confiance envers moi. Après quelques secondes, il s'approchait à nouveau, doucement, pas à pas, avant de renifler ma main. Je lui souriais, toujours calme.

« Tu vois, je ne te veux aucun mal. Au contraire, je voudrais te proposer de venir avec moi. Je vais voyager un moment avant de fonder ma maison d'élevage. Est-ce que cela t'intéresse ? »

Je gardais ma paume vers lui, ne bougeant pas, le laissant décider s'il acceptait de m'accompagner ou pas. Après tout, c'était le pari avec cet homme. Si le pokémon ne voulait pas, je devrais alors le laisser avec son éleveur et leur demander de quitter la forêt avant de déranger d'autres pokémons. Ce qui serait embêtant comme situation.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières vérifications dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières vérifications dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance dans la forêt.
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Petite balade dans la forêt.
» Passage dans la forêt de Jade.
» Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-
Sauter vers: