Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières vérifications dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:49

[-2 Pokéballs]
Cabriolaine en poche, Stari à vos cotés, vous venez de triplez vos effectifs ! Félicitation ! Venat se soigne rapidement avec la synthèse et le soleil ambiant, faisant fonctionner sa photo synthèse à plein régime, il est vite requinqué.
Un dresseur s'approche de vous, un peu timide.



Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Tierno

- Bonjour, excuse moi de te déranger, je m’appelle Sam, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder ton combat, tu accepterais de te battre contre moi pour que l'on s’entraîne ? Voici ma petite équipe, je débute, alors  on est pas encore nombreux.

Une petit pokemon vient s’asseoir à coté de la jambe de son dresseur.

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 667

Quand au second, il est perché sur la tête de son propriétaire.

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 669

Les deux pokemon s'avance, et le dresseur vous regarde en souriant gentillement, attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptySam 12 Déc - 12:09

Un jeune... garçon, probablement un jeune adolescent, quelque peu enrobé et grand et à la coiffure étrange m'aborda. Il se présenta sous le prénom de Sam, et disait m'avoir vu combattre. Je fronçais alors les sourcils, méfiant. Il me suivait ? Non, probablement pas. Il n'avait pas la carrure pour être du genre discret. Surtout que nous étions à la lisière de la forêt, et que j'étais repassé par la cabane où je vivais. Il me proposait un combat, arguant qu'il débutait. Je voyais ses deux pokémons. Un Hélionceau était assis à côté de lui et je voyais, au niveau de sa drôle de coiffure, un Flabébé. Puis je reportais mon attention sur lui.

« Le combat s'était déroulé il y a plus d'une heure, pourtant...
- Oui, je sais... Je passais par là, par coïncidence, et je vous ai vu de loin. Puis je suis reparti pour soigner mes pokémons à Neuvartault avant de revenir pour entraîner ma petite équipe. Et... voilà.
 »

Je vois. Après tout, nous étions en lisière, et c'était le chemin pour aller vers la ville. Le fait de se recroiser n'avait rien de trop étrange. De toute façon, il me paraissait pas dangereux. Je suppose qu'un combat ne ferait pas de mal.

« D'accord. Je m'appelle Benjamin. Je débute aussi en tant que dresseur. Et voici les deux pokémons que j'utiliserais face à toi. Le troisième n'est pas en état de se battre, si tu as bien vu notre combat. »

Je sortais deux des pokéballs et libérais Vénat et Mercure. J'avais gardé ma daim dans sa ball car je pensais qu'elle se reposerait mieux ainsi. Cabriolaine, lui, avait été KO tout à l'heure, et était donc incapable de se battre, vu son faible état.

« Mes amis, je sais que vous êtes habitués l'un à l'autre, et je pense que vous saurez bien combattre ensemble. Faites de votre mieux, d'accord ? »

Mes deux compagnons semblaient d'accord avec moi puis se tournèrent vers Sam et ses pokémons. Un combat double semblait se profiler. J'avais ainsi l'occasion de tester le tout. Voyons... Hélionceau est de type feu et normal. Mercure va devoir s'occuper de lui, et Vénat va devoir l'éviter. Quant au second, Flabébé, ces pokémons sont connus pour être en harmonie avec les types plantes. Même si ce pokémon débutait aussi, je devais rester méfiant.

« Sam, commençons. Mercure, Pistolet à O sur Hélionceau. Vénat, Charge sur Flabébé. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptySam 12 Déc - 12:09

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:19


Les combats double, c'est toujours un peu confus. a la seconde  ou vous attaquez, Sam riposte.
Hélionceau encaisse les deux pistolet  à eau de Stari et s'en trouve bien affaiblit, il parvient quand même à lancer un rengorgement qui boost son attaque, avant de brûler Vivaldaim avec une flammèche. Flabébé est pris pour cible par vivaldaim qui le charge de toute ses force ! Le petit pokemon fée encaisse durement et se mange un rugissement en pleine tête ! Se reprenant, il frappe Stari deux fois de suite avec fouet liane !


Situation :

Terrain : en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.

Sam :

Hélionceau : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)  Att+1 AttSpé +1
Flabébé : Forme Très Bonne  Att - 1

Benjamin :

Stari : Forme très bonne à Bonne
Vivaldaim : Forme Très Bonne à bonne (Plus vers Très bonne)

John

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:11

Mince, je ne pensais pas que ce Flabébé avait déjà une attaque de type plante. Je connaissais visiblement encore mal les pokémons de ce côté là. Et le Hélionceau connaissait aussi Rengorgement, ce qui le rendait encore plus dangereux. Ce combat ne serait pas facile. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais différentes options, mais laquelle choisir ? Je voyais que les combats n'étaient pas forcément simples. C'était moins simple que pensé, en tout cas.

"Voyons... Mercure, continue à attaquer Hélionceau ! Vénat, Charge d'abord Flabébé !"

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:22




La situation semble se clarifier petit  à petit. C'est stari le plus rapide qui enchaîne deux pistolet à eau sur un Helionceaux qui est franchement mal cette fois. Dans le même temps Vivaldain se fend d'une charge contre un flabébé furax qui se venge sur Stari avec un double fouet liane, tandis qu'Helionceau, aveuglé par un jet de sable, ne parvient qu'a lancé une seule flammèche sur les deux souhaité.
C'est encore bien le bordel tout de même !

Situation :

Terrain :  en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.

Sam :

Hélionceau : Forme Faible  AttSpé +1 Pré -1
Flabébé : Forme Bonne  Att - 1

Benjamin :

Stari : Forme Bonne
Vivaldaim : Forme Bonne à Correct (plus vers bonne)

John

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:01

Le combat continuait à avancer et les attaques frappaient de tout sens. C'était beaucoup plus dynamique que le combat contre Cabriolaine, mais aussi les pokémons faiblissaient plus vite vu que cette fois plusieurs pokémons attaquaient dans la faiblesse de leur adversaire. D'ailleurs, j'y pensais. Si Mecure était KO avant Hélionceau, cela compliquerait sérieusement la tâche pour Vénat. Peut-être que je devrais donner un coup de pouce... C'était quelque chose que je devais essayer. Surtout qu'à force de se prendre les Pistolets à O du pokémon eau, le lionceau était bien affaibli. Je supposais que c'était ainsi que combattait les dresseurs : exploiter la faiblesse de leur adversaire. Evidemment, j'avais les bases grâce à papa, je connaissais chaque type, leur faiblesse, leur force, et leurs goûts, mais je n'avais pas vraiment d'expérience dans le domaine du combat de dresseur.

"Mercure, continue ! Vénat, s'il le faut, aide Mercure, sinon tu attaques Flabébé."

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:48


Cette fois c'est la bonne, même si hélionceau parvient à lancer une flammèche, la riposte de Stari et de Vivaldaim l'envoie tout bonnement K.O dans le décor ! Seul flabébé peut riposter en attaquant Stari, mais les dégâts ne sont pas à la hauteur à cause du malus d'attaque. C'est seul que le dernier pokemon de Sam (qui vient de se manger une charge de Vivaldaim), vas affronter les votre !

- Allez Flabébé, te laisse pas abattre, tu peut encore leurs faire mal !

Sam est chaud bouillant on dirait, et son enthousiasme est contagieux ;-)
Situation :

Terrain :  en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.

Sam :

Hélionceau : K.O
Flabébé : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct)  Att - 1

Benjamin :

Stari : Forme Correct
Vivaldaim : Forme Correct à Moyenne

John

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptySam 19 Déc - 11:52

Deux Pistolets à O, une Charge... Il a effectivement valu une attaque de Vénat pour mettre le Hélionceau hors combat. Il restait désormais plus que la fée. Son dresseur ne semblait pas abattu et était prêt à se battre à fond malgré la grande chance de perdre. Est-ce que c'était cela, être dresseur ? Croire en ses pokémons jusqu'au bout, même dans la défaite ? Ou est-ce que c'était juste pour avoir l'impression d'avoir tout donné et de n'avoir aucun regret ? Ou peut-être les deux ? En tout cas, je ne devais alors pas me relâcher. Il me donnait envie de combattre avec la même intensité. Dans ce cas...

« Mercure, Pistolet à O ! Vénat, Charge ! Ne lui laissez pas de répit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 9:27


Sans surprise, Vivaldaim se prend une avalanche de coups qu'il encaisse en serrant les dents, mais le mal est fait. La riposte de sam se concentre sur stari, seul pokemon qu'il peut efficacement combattre. Deux fouets lianes plus tard, l'étoile de mer est certes blessé, mais toujours vaillante tandis que Flabébé vacille. Sam semble hésiter sur la marche à suivre.


Situation :

Terrain :  en bordure de forêt, principalement de l'herbe avec quelques mottes de terre ici et la. Du coté de la forêt, quelques rochers assez grand pour qu'on s'y cache.

Sam :

Hélionceau : K.O
Flabébé : Forme Faible à Critique  Att - 1

Benjamin :

Stari : Forme Moyenne
Vivaldaim : Forme Correct à Moyenne

John

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:55

Le combat allait bientôt se terminer, à cet allure. Mercure et Vénat frappaient continuellement, affaiblissant de plus en plus la Flabébé, qui restait vaillante en s'attaquant à Mercure. Cependant, il n'y avait plus grand chose à faire. Et je voyais bien que mon adversaire s'inquiétait pour son pokémon. Que faire... Je pouvais toujours lui proposer...

« Sam, tu as perdu. A moins que tu ne veuilles te battre jusqu'au bout, tu peux abandonner. »

C'était à lui de décider s'il voulait continuer ou non, s'il préférait que son pokémon soit sauvé du KO ou non. Je n'étais pas là pour faire du mal aux pokémons, plus que nécessaire en tout cas. Il était prêt à tout donner avant, mais je voulais quand même lui laisser cette option. J'étais prêt à demander à mes compagnons de continuer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:29



Sam à bien compris qu'il à perdu, inutile de se voiler la face. Il rappel flabébé dans sa pokeball et vous regarde piteusement.


- Evidemment que j'ai perdu, mais ... je dois encore  m’entraîner, c'est tout. C'était un plaisir de t'affronter, au moins tu ne t'ai pas moqué de moi comme les autres. J'ai beaucoup appris aujourd'hui, tient, voici mon numéro de téléphone, ajoute moi, j'espère qu'on se reverra pour la revanche.

Et, ayant épuiser son stock de confiance en soi pour aujourd'hui, il s'éloigne sur le chemin. Mais vous avez un nouveau poke pote !


John




BILAN :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 500 P$



Objets perdus : 2 Pokeball
Objets gagnés : 1 Potion

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières vérifications dans la forêt   Dernières vérifications dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières vérifications dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance dans la forêt.
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Petite balade dans la forêt.
» Passage dans la forêt de Jade.
» Se faire traîner dans la forêt [OS Carmin->Safrania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-
Sauter vers: