AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mac Lodwig

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Présentation de Roy   Jeu 15 Oct - 23:38


Comment tu t’appelles ? Roy Mac Lodwig
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? une Feunnec femelle

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Roy a les cheveux de couleur bleu nuit, qui sont souvent en bataille, ainsi que les yeux bleu. Il a une taille d'environ 1 mètre 80 et une bonne corpulence : il est correctement musclé. Ses vêtements sont assez simplistes quand il voyage, consistant en une chemise, un jean, des chaussures de marche renforcées et des mitaines légères ; mais lors de ses explorations en grotte ou dans des ruines, il prend une veste en cuir et des mitaines plus résistantes afin d'avoir des vêtements plus sécuritaire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Roy est toujours du genre empathique et souriant. Il ne quitte ce sourire que quand il se doit être sérieux au vu de la situation. Son regard devient alors un peu effrayant. Il lui arrive d'être assez taquin avec son entourage le plus proche. Lorsque ses amis sont dans l'embarras, il a tendance à dire ou faire quelque chose de façon à attirer l'attention afin que les autres ne soient plus embarrassés. Il a un grand sens de la justice, se mettant souvent en danger pour protéger les plus faibles. Il se relaxe souvent en admirant les étoiles, la nuit.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Avant de parler de Roy, il faut parler de sa famille. Son grand-père paternel est un grand paléontologue qui a eu comme compagnon un Embrylex, désormais devenu un puissant Tyranocif. Son père est un archéologue qui s'intéresse aux légendes du monde ainsi qu'aux pokémons liés à ces légendes. Il est accompagné d'un Canarticho peu commun, car il lui a appris le kenjutsu (la maîtrise de l'épée, ou en l’occurrence, il utilise son poireau comme si c'était une épée).
Lorsqu'il était encore un jeune garçon, Roy a sauvé une fille qui avait à peu près son age. Elle était tombé dans un nid de pokémons insecte dans la forêt, il l'avait entendu crier et s'était précipiter vers ce lieu. La jeune fille s'était alors retrouvée enveloppée de sécrétions. Il avait réussi à repousser temporairement les insectes avant de libérer la fille et de fuir avec elle. Ils avaient réussi heureusement à semer ces insectes. En essayant de revenir sur ses pas, Roy et la fille s'étaient perdus. Il ne sait encore dire ce qu'il avait vu était son imagination ou pas, mais Roy avait cru apercevoir le pokémon légendaire Victini entrer dans un fourré. Il l'a poursuivi en empruntant ce chemin, suivi de la fille, et en continuant tout droit, il s'est retrouvé sur le chemin menant à la ville. Mais il n'avait pas revu ce fameux pokémon. Depuis ce jour, il s'intéresse à celui-ci et aux légendes urbaines. Il est devenu dresseur afin de retrouver ce pokémon afin de le remercier de l'avoir aidé à sortir de la forêt, ce jour-là. Au vu de sa résolution, son père lui a ramené un Feunnec en revenant d'un voyage afin que son fils puisse parcourir le monde. Il pensait que ce pokémon lui plairait, car ce pokémon a une couleur similaire à Victini et que les évolutions de Feunnec possèdent les mêmes types que ce dernier. Quant à la fille de la forêt, il l'a retrouvé quelques années plus tard lorsqu'elle est devenue l'assistante de son père. Cette dernière était accompagnée d'un Pyronille en espérant guérir ainsi de sa phobie des insectes qu'elle avait depuis son incident.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Takeshi
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Ôsawa Akatsuki de Hagure Yûsha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Présentation de Roy   Lun 19 Oct - 20:14


Salutations et bienvenue à toi !

Ô grand ami correcteur, je m'en vais valider ta fiche de ce pas. Ton petit possède donc les capacités Griffe, Mimi-queue, Flammèche ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Je t'invite maintenant à faire recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur. Je te souhaite de bien bons RPs pour la suite !


_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: