AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Ven 16 Oct - 20:39


Comment tu t’appelles ? Mitsu Otoya.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Un Tarsal.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Mitsu est un jeune homme de dix-neuf ans au physique plutôt banal. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-dix kilos. Il possède un corps svelte et légèrement musclé. Forcément, habiter dans une maison construite dans un arbre, ça fait faire du sport régulièrement et donc cela lui permet aussi de s’entretenir.

Ses cheveux sont lisses et aussi sombre que le plumage d’un Cornèbre. Ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos. Quelques mèches recouvre son front, partant du milieu jusqu’à gauche de celui-ci. Mais elles sont suffisemment courtes pour ne pas cacher son œil et ne pas le gêner. Il n’attache que rarement ses cheveux, préférant les laisser libres. En revanche, il les coiffe tous les jours. Non pas par coquetterie, mais juste pour éviter les nœuds. Ses yeux sont eux aussi noirs comme la nuit, pourtant, son regard n’est pas vide, bien au contraire. Son visage est plutôt fin. Au milieu de celui-ci, on peut voir un petit nez droit et juste en dessous, des lèvres fines.

Mitsu s’habille plutôt de façon simple. Un t-shirt et un pantalon font l’affaire. Il ajoute juste une petite veste si il fait froid. En général, il ne porte que du noir, du blanc ou plus rarement des couleurs froides. Enfin, pour la touche coloré, c’est surtout du bleu. Concernant les chaussures, il privilégit les basket, sauf quand il pleut. Dans ce cas, il mettra plutôt des bottes.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
C’est quelqu’un de plutôt sociable. Il n’éprouve aucune difficulté à aller vers les autres. Une aventure seul dans son coin n’aurait aucun sens pour lui. Puis, de son point de vu, partager et apprendre, c’est aussi le but d’un voyage initiatique.

Sympathique et amical avec les autre, Mitsu n’est pas un solitaire dans l’âme. Après, si il devait se retrouver seul, il n’irait pas déprimer pour autant non plus. C’est un garçon antousiaste et optimiste. Quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il tâchera toujours de voir le bon côté.

Par contre, il y a des sujets sur lesquels il est aussi quelque peu susceptible et peut se vexer assez facilement. Parce que oui, le sens de l’humour, il connait, mais il n’apprécira pas qu’on s’amuse à le prendre pour une fille, par exemple. Ou encore pire, qu’on parle mal de ses proches et ses Pokémon.

Il adore les Pokémon et voit les siens comme ses amis. Bien qu’il aime disputer des matchs à leurs côtés, il n’en ai pas moins attaché à eux.

A l’occasion, qu’il soit seul ou non, il aime bien se poser quelque part, juste pour observer le ciel. Surtout la nuit, quand les étoiles brillent.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mitsu vit le jour à Cimetronelle. Sa mère était vendeuse dans une boutique Pokémon. Son père lui, était menuisier. Dans cette ville, la vie y était paisible et tranquille. Quant il eu l’âge requit, Mitsu alla à l’école, bien sûr, comme n’importe quel autre enfant. Et même si il trouvait ça ennuyeux, il était quand même un élève dans la moyenne. Il fut en contact avec les Pokémon très tôt, car sa mère Possèdait un magnifique Absol, avec qui il jouait de temps en temps.

Vers ses dix ans, il fit la connaissance de celui qui deviendrait son meilleur ami. Il s’appelait Sora. Mitsu le rencontra alors que Sora cherchait le Pokémon de sa mère qui s’était enfuit à cause d’un Pokémon insecte qui lui avait fait peur. Il avait emménager avec ses parents il n’y avait pas longtemps. C’était pour cela que Mitsu ne l’avait jamais vu avant. Bref, il lui proposa son aide, que Sora accepta volontiers. Et donc, ils cherchèrent le Pokémon ensemble. Les deux garçons finirent par le retrouver, caché dans une poubelle. Mais cela leur avait prit une bonne partie de l’après-midi.

Tout comme son ami, Mitsu commençait à s’intéresser au métier de Dresseur Pokémon. Des combats, ils en regardaient plein à la télévision. Une fois même, ils avaient assisté à un combat entre deux challenger qui venaient défier la championne d’Arène de la ville. Mais être dresseur, ce n’était pas que ça. Etre dresseur, c’était aussi partir en voyage et rencontrer pleins de Pokémon.

Puis un jour, Mitsu vit arrivé Sora, tout sourire, les mains cachées derrière son dos. Rien que de le voir, Mitsu sentait qu’il allait encore jouer à son jeu préféré. C'est-à-dire qu’il allait lui présenter ses deux mains, les poings fermés en lui demandant d’en choisir une.

Et effectivement, ce fut ce qu’il fit après avoir saluer Mitsu.

Sora trépignait d’impatience. Alors, ne voulant pas trop le faire attendre d’avantage, Mitsu répondit totalement au hasard et complètement sans réfléchir. Il avait choisit la main droite. De toute façon, le jeune brun perdait tout le temps à ce jeu-là, allez savoir pourquoi… Et aujourd’hui ne fit pas exception à la règle, car quand Sora ouvrit sa main droite, elle était vide. Abitué à la situation, Mitsu ne soupira même pas. Sora rit gentiment, avant de lui dire que comme il était son meilleur ami, il lui donnerait quand même un cadeau.

Et joignant le geste à la parole, Sora prit la main droite de Mitsu avec la sienne et y déposa une Poké Ball. Curieusement, cette scène disais quelque chose au brun, qui observait l’objet. Et sans qu’il n’ait besoin de dire quoi que ce soit, Sora comprit à quoi il pensait, puisqu’il le rassura en lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’il ne lui avait pas fait le coup d’il y a deux ans et que cette fois, la Poké Ball n’était pas vide.

Autant dire que Mitsu n’était pas totalement convaincu. Il adorait sincèrement Sora et ce dernier était vraiment gentil. Mais, il ne pouvait pas s’empêcher de charier son ami avec ce genre de blagues. Bref, Mitsu s’exécuta, en ramenant la ball à sa taille normal, avant de la lancer en l’air.

Le léger doute qui l’avait envahi se dissipa totalement pour laisser place à la surprise quand il vit une lumière rouge en jaillir. La lueur se prolongea jusqu’au sol, avant de prendre forme petit à petit. La forme était celle d’un tout petit Pokémon. La lumière disparut enfin, laissant à Mitsu tout le loisir d’admirer la créature se trouvant devant lui. En retour, le Pokémon l’observait timidement.

Après quelques instants, Sora rappela sa présence en demandant à Mitsu si le Pokémon lui plaisait. Ce à quoi son ami répondit de manière positive. Certes, il avait été surprit au début, mais il sentait qu’il allait l’adorer, ce petit Pokémon.

Mitsu observa à nouveau le petit Pokémon, qui n’avait pas bougé depuis tout à l’heure. Lorsque quelque chose lui vint tout à coup à l’esprit. Sora ne lui avait jamais dit qu’il avait capturé un Tarsal et il n’avait jamais vu non plus son ami avec un tel Pokémon… A moins que ce dernier vienne de l’élevage de ses parents… Curieux de savoir,  Mitsu releva la tête pour l’interroger. Mais Sora ne lui révèla rien, disant que c’était un secret.

En réalité, le petit Tarsal venait bel et bien de l’élevage des parents de Sora. Deux des pensionnaires avaient fait un œuf. Mais quand leur propriétaire était venus les chercher, il n’avait pas souhaité s’occuper de celui-ci.

Depuis ce jour, Mitsu ne se séparait plus de son petit Tarsal. Et le Pokémon un peu timide au début, s’habituait petit à petit à son dresseur. Chacun apprenait à connaître l’autre et un lien se formait entre les deux, devenant plus fort de jour en jour. Mitsu était certain que malgré l’apparence frêle et fragile de Tarsal, en s’entraînant ensemble, il deviendrait fort.

Deux années passèrent après sa rencontre avec Tarsal. Et il était temps pour Mitsu de partir en voyage, avec l’approbation de ses parents. Avec son meilleur ami Sora, il s’était d’ailleurs mit d’accord pour commencer ce voyage en même temps.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Grâce à Google.
Quel objet rare choisis-tu ? Le Cherch’Objets.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Yuri Lowell de Tales of Vesperia


Dernière édition par Mitsu Otoya le Lun 19 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Ven 16 Oct - 20:43

Je lance le dé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Ven 16 Oct - 20:43

Le membre 'Mitsu Otoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Lun 19 Oct - 20:18

Bien le bonjour et bienvenue à toi jeune dresseur !
Il te manque une dernière partie de code avant de pouvoir être validé, bon courage à toi.

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Lun 19 Oct - 22:23

Merci !
J'ai corrigé le code.

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   Mar 20 Oct - 19:23

Et bien, tout est bon, je te valide de ce pas !

Ton cherpeut utiliser les capacités Rugissement, Choc mental, Reflet ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. Il te faut désormais faire recenser ton avatar et bien créer ta carte de dresseur pour RP. Amuse toi bien sur notre forum !

_________________
                                                                                                                                                                                                                                                                            
D.R.E.A.M    T.E.A.M 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mitsu Otoya[Terminé].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» Fiche de Sezuan [Solitaire]-Terminé
» FICHE DE PRÉSENTATION : terminée
» [Codage] Fiche Personnage - Gabriel West [Terminé - Louna Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: