Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les facteurs n'ont pas la vie facile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Odaya

Kana Odaya


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptyLun 19 Oct - 12:10


Je dois avouer que ce pokédex était une base d'informations qui semblait tout bonnement inépuisable, il me faudrait des jours et des jours entiers pour en prendre les informations que je voulais et, si je voulais devenir un dresseur efficace, je devais aussi me renseigner sur tous les autres types et, qui sait, peut-être même toutes les autres espèces... Dans ce petit gadget étaient compulsé toute une vie de donner et tandis que j'avançais vers Jadielle, la lettre du professeur en poche pour son amie Lisa, je dois avoué que j'étais totalement captivé, que j'aurais sans nul doute dut regarder un peu plus où j'allais même si la route semblait directe entre les deux petits villages.
Ça m'aurait sans nul doute éviter beaucoup de soucis...
Mais peu importe, j'avais besoin d'une pause ! Je voulais devenir un dresseur, et un bon, le plus rapidement possible et ce qui était évident c'est que je devais pour cela développer un maximum mes attaques, celles qui existaient déjà comme des nouvelles. Mon problème étant que Cadoizo n'apprenait pas de nouveaux mouvements avec l'expérience et que je devrai faire un effort pour chacun d'entre eux et, comme il faisait partie intégrante de mon accord avec monsieur Shidesu, j'avais l'intention de commencer dès aujourd'hui ! Je le fit sortir de sa pokéball pour qu'il prenne l'air.
_
Il faut qu'on travaille tes mouvements utilitaires Cadoizo, si j'en crois ce que le professeur m'a donné tu devrai pouvoir apprendre l'attaque Toxik qui pourrai affaiblir tes adversaires petit à petit. Ce serait l'idéal en combinaison avec tes attaques rapides, tu te sent d'essayer ?..
Je lui montrais ce que j'avais en main et il y jeta un regard intéressé avant de trifouiller dans son sac, comme si c'était là qu'il y trouverai la solution, mais je compris que c'était là sa façon de s'entrainer. Cette étrange besace ne semblait pas être au centre que de son attaque Cadeau, elle faisait partie intégrante de lui et il allait peut-être s'en servir pour faire appel à de nombreuses techniques auxquelles je ne pouvait même pas penser...
La suite m'intéressait beaucoup !

Spoiler:


Dernière édition par Kana Odaya le Ven 23 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Odaya

Kana Odaya


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptyLun 19 Oct - 12:11

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptyLun 19 Oct - 12:11

Le membre 'Kana Odaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Les facteurs n'ont pas la vie facile...  419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptyLun 19 Oct - 17:05

[-1 CT Toxik]

Facteur, ce n'est pas forcément facile...

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  021

Surtout quand des oiseaux vous volent dans les plumes. Voilà un Piafabec teigneux qui semble s'en prendre à vous. Pour quelle raison ? Allez savoir... Parait que ces pokémons sont souvent agressifs.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Kana Odaya

Kana Odaya


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptyVen 23 Oct - 8:35


Si j'avais été plus attentif, j'aurais sans le moindre doute put voir plus tôt ce petit oiseau décharné qui tournait au dessus de moi avec une lueur mauvaise dans le regard. Il nous avait visiblement observé pendant que nous nous entrainions mon Cadoizo et moi et il ne survint que quand nous avions repris notre route. Je n'avais pas encore pris le temps de rappeler mon premier pokémon quand cet étrange volatile fondit sur nous. Bien entendu, mes réflexes et mon entrainement étaient plus que suffisants pour me permettre d'esquiver sa première attaque en piqué et Ofa ayant lui aussi été un peu entrainé par Mr Shidesu, il esquiva aussi sans soucis. La première étape était de m'informer sur cet adversaire, et je découvrit donc l'utilité principale du pokédex en situation réelle, j'orientais ses capteurs sur l'oiseau et je découvrit toutes sortes d'informations de puis son nom, ses mensurations, ses attaques habituelles, ses possibilités, son évolution, il y avait des ongles et des boutons pour presque tout, mais je n'avais pas de temps à perdre à tout lire maintenant : un match était lancé et nous allions avoir besoin de nous défendre.
_
De ce que j'ai lu, c'est en combattant que l'on progresse le plus, alors on va profiter de cette situation pour tester ta nouvelle attaque Ofa... En avant !
Mon pokémon semblait très volontaire, j'allais devoir apprendre à le connaitre celui ci aussi si je voulais créer les liens dont le professeur Chen m'avait parlé et il plongea déjà ses mains dans son sac pour en sortir un étrange miasme violet qu'il projetait déjà en direction de Piafabec ( puisque maintenant je pouvais le nommer ). Nous allions voir si cette technique fonctionnait aussi bien que ce que je pensais, et nous enchainerions avec une Vive-Attaque ; j'étais assez impatient de voir comment ce premier duel sans supervision allait bien pouvoir tourner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  EmptySam 24 Oct - 22:26

Cadoizo arrive à la rescousse ! Il envoie un Toxik sur le Piafabec avant d'enchaîner avec une Vive-Attaque. L'oiseau le regarde en faisant les Groz'yeux alors avant d'envoyer un Picpic critique.

Situation :

Cadoizo : Forme Très bonne à Bonne, Def-1
Piafabec : Forme Très bonne à bonne (plus vers Très bonne), gravement empoisonné (2)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty
MessageSujet: Re: Les facteurs n'ont pas la vie facile...    Les facteurs n'ont pas la vie facile...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les facteurs n'ont pas la vie facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Un peu facile~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: