AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Récréation intensive

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Récréation intensive   Jeu 22 Oct - 12:01


Ce matin, en me levant, je savais que, même si je n'avais pas pour programme de reprendre nos études à la Grotte Granite tant que, à mes yeux, tous mes pokémons ne seraient pas prêts à affronter les épreuves de mon nouveau Sensei, je savais que je serai loin de me tourner les pouces !
Déjà, je devais prendre le temps d'apprendre notre nouvelle attaque à tous ceux qui pouvaient le faire, ainsi que Toxik à ma Colossinge puisque je le lui avais promis, mais ça ne s’arrêterait pas là, et j'avais au programme toute une journée de matchs et d'entrainements pour que mes petits derniers puissent apprendre un maximum de choses.

La première étape, c'était Double-Baffe. Juste après mon petit déjeuner, je sortis du centre pokémon avec en poche tous les pokémons à qui je voulais enseigner notre nouvelle technique c'est à dire Lucario - qui m'aiderai sans aucun doute beaucoup - mais aussi Colossinge, Simiabraz, Machopeur, Brasegali, Karaclée et Boguérisse. Ces sept là étaient de grands et forts gaillards, tous avec un sacré caractère et, je dois être honnête, je n'aurais jamais réussis à leur apprendre la technique de type Dragon si j'avais été toute seule... Sans l'aide de ma louve bleue j'aurais piétiné pendant des heures, tourné en rond pour finir par déboucher sur un échec total, mais comme elle avait été avec moi hier, quand le maître nous avait montré à l'aide de son Carchacrok et elle l'avait plutôt bien retenue à l'aide de sa Photocopie, elle fut donc la première à comprendre et à maîtriser mes conseils, suivie de prêt par Colossinge qui avait tout le temps eu une certaine facilité pour apprendre de nouvelles techniques. Mais pour les autres ce fut un peu plus long, mais nous n'avions pas l'intention de baisser les bras ou de nous arrêter là ! Nous allions prendre le temps qu'il fallait mais il se passa une chose que je n'avais pas calculée : nous eûmes un invité !




Observateur dans un premier temps, je compris qu'il était en fait bien intéressé par notre entrainement à l’attaque et, comme il s'agissait d'un pokémon Combat avec beaucoup de potentiel, je finis par l'inviter à ce joindre aux exercices. Au fur et à mesure que nous progressions, je compris, à son attitude, à sa façon de faire, qu'il s'agissait d'un pokémon sauvage ; quand on était une spécialiste des pokémons Combat comme moi il y avait des signes qui ne trompaient pas, des mouvements appris "à la dure" des gestes, des habitudes, des façons de faire que l'on perdait à partir du moment où nous travaillons en équipe, entre dresseur et pokémon. C'est donc tout naturellement, et parce que j'avais toujours rêvé d'avoir un Cradopaud à moi que je lui fit la proposition de se joindre à nous, lui présentant une de mes pokéballs vides. A ma grande joie, il n'hésita pas beaucoup et accepta de nous suivre, d'autant que je lui fis quelques autres promesses que j'allais devoir honorer !
Je lui parlais de lui enseigner d'autres mouvements du même genre que celui qu'il venait d'apprendre, et bien sûr de l'entrainer au point qu'il évolue et que, un jour, lui et mois soyons l'une des meilleures équipes de combattants à ne jamais avoir foulé un terrain de combat.

J'allais devoir redoubler d'efforts mais autant commencer par le début : une fois mis de côté l'apprentissage de la Double-Baffe, je voulais encore que Colossinge apprenne Toxik et, plutôt que de prendre mon temps, j'avais aussi envie d'en profiter pour enseigner Onde Vide à mon petit nouveau. Je laissais mon Porsinge s'entrainer dans son coin après lui avoir donné quelques instructions - je savais qu'avec elle ça ne prendre pas longtemps - et je me concentrait sur le pokémon Poison ; visiblement, il ne maîtrisait pas encore d’attaques de type Combat, toute la difficulté était là mais avec l'aide patiente de ma Lucario ( Arceus la bénisse ) nous réussîmes à lui faire comprendre le principe et au bout de quelques heures, nous avions une nouvelle recrue toute fraiche et moulue.

L'un dans l'autre, il était déjà presque midi, il me restait encore suffisamment de temps pour rentrer au centre pokémon et boire un grand verre dos avant de changer mon équipe de pokémon, prenant ceux dont je voulais optimiser les talents - y compris le petit Cradopaud du coup - et de peut-être me trouver un ou deux adversaires avant que ne sonne l'heure du repas !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Jeu 22 Oct - 22:26

[-1 pokéball][-1 CT Toxik]

Et bien, que d'entraînements ! Concernant votre adversaire de l'après-midi, il s'agit d'un jeune façon qui vous défie pour entraîner ses pokémons :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Ven 23 Oct - 9:38


Je ne tardais pas à trouver un jeune adversaire qui fit sortir ses pokémons et qui, comme moi, semblait avoir pour objectif de s'entrainer. Ses deux petits pokémons étaient nouveaux pour moi, je ne les avaient jamais affrontés, mais ils n'étaient pas difficile d'en connaitre les spécialités et c'est donc avec ce maximum d'informations que je choisis les deux pokémons qui allaient leur faire face.


 


Gruikui et Boguérisse. Ils n'avaient pas vraiment le même niveau l'un et l'autre puisque le premier était un véritable débutant alors que le second ne devait plus être très loin d’évoluer vers sa forme finale grâce à l’expérience accumulée lors du tournoi. J'aurais besoin d'attaques Feu pour luter contre le pokémon Insecte et, avec les attaques Sol et la résistance naturelle aux attaques électriques de mon pokémon Plante nous pouvions espérer prendre l'avantage, du moins en théorie, mais ce petit match d'échauffement serait surtout un moyen idéal de tester les forces du petit cochon de Feu puisque c'était notre premier match ensemble.
_
Commençons tout ça avec Flammèche et Tir de Boue !
J'avais capturé le petit pokémon rondouillard sans trop de peine dans la Grotte Granit alors que j'étais partis y chercher un Makuhita, mais si la facilité pouvait être un crédit de mes progrès, je en savais pas non plus de quoi était capable mon pokémon et je devais le tester avant de pouvoir l'entrainer véritablement et qu'il puisse finir par évoluer, comme tous mes autres pokémons.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Sam 24 Oct - 23:33

Pikachu lance les hostilités avec une Boul'Elek sur Gruikui. Anorith vise le même pokémon avec un Pistolet à O qui éteint les flammèches de votre Gruikui, bien que cela baisse la puissance du pistolet à O du coup.. Puis Boguérisse envoie son tir de Boue sur Pikachu, attaque qui manque d'échouer car la souris électrique avait tenté d'esquiver l'attaque juste après la sienne. Il envoie alors un Cage-Eclair sur Boguérisse qui subit le contrecoup de cet état. Les deux autres pokémons s'échangent leurs attaques ensuite.

Situation :

Gruikui : Forme Correcte [Apprends une attaque]
Boguérisse : Forme Parfaite, paralysé [Peut évoluer]

Anorith : Forme Très bonne
Pikachu : Forme Très bonne à Bonne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Ven 24 Nov - 0:59


J'aurais peut-être quand même dut faire appel au pokédex pour le coup parce que j'étais un brin surprise quand la drôle de bestiole qui arrivait à nous sortir une attaque de type Eau... Loin d'être agréable pour le petit cochon qui était percuté, pour la seconde fois de surcroit après cette bouboule électrique, par un Pistolet à O, affaiblis sans l'ombre d'un doute mais tout de même très efficace.
J'aurais put, j'aurais voulu du moins, changer de pokémon si il n'avait pas s'agit d'un simple deux contre deux, là j'allais devoir continuer avec cet état de faiblesse et c'était une assez mauvaise idée... Du moins au premier abord puisque l'attitude de mon petit goret me surpris - soyons honnête - il grogna, lâcha une gerbe d'étincelles brillantes depuis son groin et fronça des sourcils dans un air grave avant de pousser un cri de défi à l'attention de ce duo d'adversaires pugnace et rotors qui lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Je ne suis pas une vraie surdouée de l'empathie, je suis bornée, têtue et tout un tas d'autres qualificatifs similaires et gonflants mais ça, cette attitude là, cette façon là de ne pas se laisser démonter face à un défi, de s'acharner sans reculer même quand toute personne sensées miserai contre vous ça me faisait un petit peu penser à moi dans certains jours... Je ne le connaissais pas bien encore, je ne pouvais pas en être sûre à cent pourcents, mais ce petit porcelet ventripotent et moi pouvions avoir plus de points commun qu'il n'y paraissait quand je l'avais capturé : demain nous pourrions être d’excellents partenaires.

Pas de changement donc, je me remontais les manches parce que même avec un pilier solide comme Boguérisse pour étayer ma stratégie, j'allais devoir garder toutes ma concentration si Gruikui voulait avoir une seule chance de montrer si il cachait en plus de tout ça au fond de son petit corps potelé.
Pour ce qui était de notre stratégie il fallait essayer de réduire un petit peu la distance qui nous séparait de nos adversaires mais j'imagine que nos cibles devaient s'en douter alors il allait falloir ruser...
_
On fonce ! Charge et Poing Dard contre Pikachu !
Si j'avais sut bien juger nos adversaires lors de ce premier échange, ils devaient avoir à peu prêt le même genre de composition que nous. Pikachu était un pokémon évolué lui aussi, il devait être un petit peu plus entrainé que l'autre machin bizarroïde et c'était lui le pilier d'en face... Si je voulais juste gagner j'aurais visé le point faible de l'équipe et profité d'un deux contre un, exactement le même plan que mon adversaire je pense, mais je voulais surtout tester mon nouvel allié alors je devais laisser des portes ouvertes pour toutes mes petites idées tordues de tests étranges.

Par contre le plan n'était pas une simple charge sans but vers un adversaire qui n'avait plus qu'à trouver une parade, je voulais aussi qu'il se découvre et me laisse une opportunité... Et oui, que voulez vous, j'aime toujours autant gagner ! Et comme le choix d'attaques de Gruikui était très limité et je devais ruser si je voulais contourner les attaques de type Eau qui réduisait ses capacités. Une fois en combat rapprocher, une Flammèche serait bien plus difficile à esquiver pour la petite souris électrique et, qui sait, elle pourrait même la brûler !
Il me suffisait de tenir l'étrange allié de Pikachu à distance, et voilà le rôle de Boguérisse, sa nouvelle attaque, qui frappait plusieurs fois serait même idéale...
Voyons si j'étais rouillée ou si mes idées avaient encore un brin d'intérêt et de lucidité.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Jeu 30 Nov - 0:57


Votre Gruikui a bien l'intention de montrer de quoi il est capable et démarre avec une Charge pleine de conviction! Votre adversaire tombe dans le panneau et ordonne une Vive-Attaque à son Pikachu, lequel frappe en premier mais se retrouve au corps-à-corps! Il encaisse alors une Flammèche de plein fouet qui laisse une brûlure comme vous l'aviez intelligemment prévu.

Dans le même temps, Boguérisse se démène pour tenir le Anorith ennemi loin de l'action. Après avoir feinté un Poing-Dard, il fait volte-face et enchaine Double-Baffe contre l'Armure d'Anorith! C'est un duel d'attaques! Mais la paralysie finit par immobiliser votre combattant qui prends une attaque Griffe.

De l'autre côté, Gruikui se fait repousser dans votre camp à son tour par une nouvelle Vive-Attaque.

Situation
:

Gruikui : Forme Moyenne
Boguérisse : Forme Parfaite à Très Bonne, paralysé

Anorith : Forme Bonne, Def+1
Pikachu : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1, Brûlé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Jeu 30 Nov - 20:21

Même si il faut avouer que les débuts avaient été un brin chaotiques et périlleux la détermination de mes deux combattants commençait à leur permettre de rattraper leur retard, malgré la faiblesse, malgré la paralysie, ils s'en sortaient admirablement bien et arrivaient à exécuter mon plan sans la moindre trace de faiblesse et sans le moindre doute. Je serrai un poing rageur et affichait un sourire franc, même si on ne gagnait pas ce match, même si on ne souffrait d'aucun progrès ou d'aucun changement nous ne partirions pas les mains vides. Forts de cette première et toute nouvelle expérience en combat à plusieurs nous pourrions progresser, ne serai-ce que dans entre travail en équipe, eux ensemble, eux avec moi, moi avec chacun d'eux.

Il était plus que temps de poursuivre entre plan, et maintenant que le Pikachu était brûlé il serai affaibli à petit feu mais si je voulais garder notre avantage et compenser la paralysie du meilleur de mes deux lutteurs je devais creuser ce petit avantage. Il tentait de creuser l'écart en nous repoussant de toutes les forces qu'il lui restait mais ce n'est pas grave e pur une raison simple : son attaque la plus efficace était à distance pour le moment.
_
Continue de faire écran Boguérisse et toi attaque de plus bel Gruikui !
Toute la difficulté serait là, il fallait que mon petit cochon embrasé parvienne à rester à distance des attaques Eau si nous voulions que ça fonctionne un minimum et l'idéal pour ce faire était de miser sur sa très récente attaque Gonflette, un avantage offensif autant que défensif qui serait parfait pour se maintenir en ligne de front et pouvoir encaisser n'importe quelle attaque, d'autant plus si elle était de type Eau... En plus, je gardais aussi toujours en sous-main ma carte maîtresse dans cette attaque très efficace qui me permettrait peut-être d'avancer un petit peu plus vers la victoire que je pouvais toujours espérer.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Mer 6 Déc - 0:32


Pikachu a beau être moins rapide qu'avant, il l'est toujours autant que Gruikui et les deux pokémons préparent une grosse attaque en même temps: Gruikui lance une énorme Flammèche tandis que Pikachu projette une Boule Elek du tonnerre! Les deux attaques entrent en collision!

BOOOOOOM

Le résultat est explosif! Le souffle balaye les deux pokémons ainsi qu'une partie du terrain et même vos vêtements et vos cheveux virevoltent. La fumée recouvre tout et vous ne voyez plus Boguérisse ni Anorith. Il faut attendre que la poussière retombe pour comprendre la situation.

Gruikui semble vraiment mal en point mais le Pikachu l'est aussi, de plus il souffre de sa brûlure. De l'autre côté vous constatez que votre pokémon Plante est aux prises avec Anorith. Il encaisse une première attaque Griffes mais ne se laisse pas intimider et utilise Gonflette pour reprendre du poil de la bête! Il se tourne ensuite pour lancer un Tir de Boue sur le Pikachu qui se relève péniblement, mais son attaque est détournée lorsqu'Anorith lui saute dessus pour lui remettre une Griffe dans le museau.

Situation :

Gruikui : Forme Faible à Critique
Boguérisse : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Att+1, Def+1, paralysé

Anorith : Forme Bonne, Def+1
Pikachu : Forme Faible à Critique, Vit-1, Brûlé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Mer 6 Déc - 9:35


Une explosion à la limite du cataclysmique qui secoua toutes les personnes des environs dans le village Myokara, réorientant les drapeaux des environs et attirant les regards. Plusieurs personnes, intriguées, commençaient à s’approcher pour essayer de voir ce qu'il en était mais ni moi ni mes pokémons ne semblaient s'en soucier. Nous étions parfaitement concentrés sur ce match, surtout maintenant que tous les deux étaient aux prises avec des adversaires uniques, chacun le sien, et que les compétences de mon petit goret étaient mises à mal.
_
Relève toi Gruikui ! Tu peux le faire !
Il était en très mauvaise posture, au moins autant qu'en mauvaise santé mais comme au tout début de notre combat il se redressa en crachant une gerbe de flammes au moins aussi pugnace que ce rugissement de colère et d'abnégation pour une raison simple : il voulait continuer ce combat jusqu'à la fin, même sans tenir le moindre compte de ses capacités ou de sa santé.
_
Parfait mon grand ! Flammèche encore !
Cette fois ci par contre pas le temps de préparer une grosse attaque comme la dernière fois, ce serait sans doute à celui qui bougerai le plus vite et preuve était faite que Pikachu et lui étaient quasiment aussi rapides l'un que l'autre... En un seul mot, ce serait à celui qui aurait la plus forte et la meilleure détermination, celui dont l'esprit surpasserai le corps et qui arriverai à préparer son attaque en premier.
De l'autre côté, Boguérisse n’avait plus à hésiter, son adversaire et lui semblaient avoir le même principe et le même objectif : empêcher son vis-à-vis d'intervenir dans le duel de son partenaire. Je misais sur Gruikui évidement, et les yeux fermés de surcroit, alors il fallait simplement continuer à l'attaquer pour maintenir l’écart et aussi garder l'avantage que nous avions pris en terme d'endurance. Avec l'aide de son grand nombre d'attaques, toutes variées et puissantes ou efficaces les unes que les autres je ne doute pas que Boguérisse avait l'avantage sur son adversaire mais nous ne baisserions pas les bras, quoi qu'il arrive et Poing Dard était peut-être celle que je préférais...

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Sam 16 Déc - 16:47

Alors que vous espérez finir Pikachu aisément, celui-ci reste rapide et envoie une Boul'Elek alors que Gruikui envoie Flammèche. Cette fois, les coups passent à côté l'une de l'autre, et touchent leur cible respective. Pas aidé par sa brûlure, Pikachu tombe KO, mais Gruikui fléchi, proche lui aussi de sombrer dans l'inconscience.

Par rapport à l'autre duel, Boguérisse réussi à renvoyer quelques mètres plus loin l'Anorith qui lui collait à la peau, surprenant l'ancien fossile. Ce dernier décide finalement d'envoyer un Pistolet à O qui termine Gruikui. Par chance pour votre adversaire, Boguérisse souffre de paralysie, et cela l'a empêché de s'approcher de son adversaire pour porter le deuxième coup.

Situation :

Gruikui : Forme KO
Boguérisse : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Att+1, Def+1, paralysé

Anorith : Forme Faible, Def+1
Pikachu : Forme KO


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Sam 16 Déc - 19:03


J'avais de quoi être fière et ravie.
Pikachu est un pokémon évolué après tout, il était forcé qu'il ait eu un peu d'entrainement avant d'en arriver là, aujourd'hui, de se battre contre nous. Gruikui lui était un petit pokémon perdu, loin de sa région d'origine sans le moindre doute, que j'avais trouvé par hasard au milieu d'un endroit où il n'avait ni famille ni amis de la même espèce et je ne l'avais eu que tout récemment. C'était son tout premier match - avec moi du moins - et il avait fait preuve d'une détermination et d'un force que je ne lui aurait pas le moins du monde soupçonnées. Il avait peu d'attaques pourtant, et sans doute ni la force, ni la vitesse, ni l'endurance de la souris électrique, mais sa simple volonté l'avait poussé à se dépasser et à se sortir victorieux de son affrontement.
Son adversaire gisait au sol, terrassé par les flammes successive qu'il lui avait envoyé, alors que lui se tenait toujours sur ses pattes, faible, à deux doigts de s'écrouler à son tour sous une attaque du partenaire de son adversaire mais il eu t ce tout petit instant, figé dans le temps, où il put savourer la pleine et entière conséquence de sa victoire.

Le reste était pour moi maintenant, j'allais devoir l'entrainer sérieusement, pour qu'il évolue et améliore tous ses talents puisque maintenant j'avais de quoi être persuadée qu'il en valait la peine.
Mais avant toutes autres choses nous avions un combat à terminer, Boguérisse devait faire face à son propre défi et la paralysie ne l'aiderai sans doute pas à remporter son combat... Là, par contre, j'avais plus de choix et de possibilités, beaucoup plus d'attaque et d'expérience du combat, alors je n'envisageai même pas la défaite. Il était à présent temps de sortir nos meilleurs mouvements, maintenant que je n'avais plus à me concentrer sur les possibilités de Gruikui, que je pouvais voir tous les détails d'un duel plein et entier.
Je remontais mes deux manches, l'une après l'autre avant de donner mon ordre suivant d'une voix claire et précise qui respirait la confiance en soi :
_
Donnons tout ce qu'on a : Martobois !
SI vous voulez que je sois honnête avec vous, ce n'était as le genre d'attaques que j'appréciais, bien trop risquée, les dégâts de contrecoup étaient vraiment amers dans un bon nombre de situations mais là, cette fois ci, nous avions un petit avantage et c'était une bonne manière de le concrétiser en faits réels. Si on touchait ne serait-ce qu'une seule fois il ne resterai pas beaucoup d'énergie à notre cible et la victoire serait d'autant plus simple à obtenir.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Dim 7 Jan - 11:57

Anorith retourne attaquer Boguérisse, profitant des mouvements lents de ce dernier pour le Griffer. Mais Boguérisse fini par lancer une bonne attaque Martobois qui renvoie l'insecte au sol. Le résultat ne fait plus aucun doute désormais.

Situation :

Gruikui : Forme KO
Boguérisse : Forme Bonne à Correcte, Att+1, Def+1, paralysé

Anorith : Forme KO
Pikachu : Forme KO


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récréation intensive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréation intensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: