AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Récréation intensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Récréation intensive   Jeu 22 Oct - 12:01


Ce matin, en me levant, je savais que, même si je n'avais pas pour programme de reprendre nos études à la Grotte Granite tant que, à mes yeux, tous mes pokémons ne seraient pas prêts à affronter les épreuves de mon nouveau Sensei, je savais que je serai loin de me tourner les pouces !
Déjà, je devais prendre le temps d'apprendre notre nouvelle attaque à tous ceux qui pouvaient le faire, ainsi que Toxik à ma Colossinge puisque je le lui avais promis, mais ça ne s’arrêterait pas là, et j'avais au programme toute une journée de matchs et d'entrainements pour que mes petits derniers puissent apprendre un maximum de choses.

La première étape, c'était Double-Baffe. Juste après mon petit déjeuner, je sortis du centre pokémon avec en poche tous les pokémons à qui je voulais enseigner notre nouvelle technique c'est à dire Lucario - qui m'aiderai sans aucun doute beaucoup - mais aussi Colossinge, Simiabraz, Machopeur, Brasegali, Karaclée et Boguérisse. Ces sept là étaient de grands et forts gaillards, tous avec un sacré caractère et, je dois être honnête, je n'aurais jamais réussis à leur apprendre la technique de type Dragon si j'avais été toute seule... Sans l'aide de ma louve bleue j'aurais piétiné pendant des heures, tourné en rond pour finir par déboucher sur un échec total, mais comme elle avait été avec moi hier, quand le maître nous avait montré à l'aide de son Carchacrok et elle l'avait plutôt bien retenue à l'aide de sa Photocopie, elle fut donc la première à comprendre et à maîtriser mes conseils, suivie de prêt par Colossinge qui avait tout le temps eu une certaine facilité pour apprendre de nouvelles techniques. Mais pour les autres ce fut un peu plus long, mais nous n'avions pas l'intention de baisser les bras ou de nous arrêter là ! Nous allions prendre le temps qu'il fallait mais il se passa une chose que je n'avais pas calculée : nous eûmes un invité !




Observateur dans un premier temps, je compris qu'il était en fait bien intéressé par notre entrainement à l’attaque et, comme il s'agissait d'un pokémon Combat avec beaucoup de potentiel, je finis par l'inviter à ce joindre aux exercices. Au fur et à mesure que nous progressions, je compris, à son attitude, à sa façon de faire, qu'il s'agissait d'un pokémon sauvage ; quand on était une spécialiste des pokémons Combat comme moi il y avait des signes qui ne trompaient pas, des mouvements appris "à la dure" des gestes, des habitudes, des façons de faire que l'on perdait à partir du moment où nous travaillons en équipe, entre dresseur et pokémon. C'est donc tout naturellement, et parce que j'avais toujours rêvé d'avoir un Cradopaud à moi que je lui fit la proposition de se joindre à nous, lui présentant une de mes pokéballs vides. A ma grande joie, il n'hésita pas beaucoup et accepta de nous suivre, d'autant que je lui fis quelques autres promesses que j'allais devoir honorer !
Je lui parlais de lui enseigner d'autres mouvements du même genre que celui qu'il venait d'apprendre, et bien sûr de l'entrainer au point qu'il évolue et que, un jour, lui et mois soyons l'une des meilleures équipes de combattants à ne jamais avoir foulé un terrain de combat.

J'allais devoir redoubler d'efforts mais autant commencer par le début : une fois mis de côté l'apprentissage de la Double-Baffe, je voulais encore que Colossinge apprenne Toxik et, plutôt que de prendre mon temps, j'avais aussi envie d'en profiter pour enseigner Onde Vide à mon petit nouveau. Je laissais mon Porsinge s'entrainer dans son coin après lui avoir donné quelques instructions - je savais qu'avec elle ça ne prendre pas longtemps - et je me concentrait sur le pokémon Poison ; visiblement, il ne maîtrisait pas encore d’attaques de type Combat, toute la difficulté était là mais avec l'aide patiente de ma Lucario ( Arceus la bénisse ) nous réussîmes à lui faire comprendre le principe et au bout de quelques heures, nous avions une nouvelle recrue toute fraiche et moulue.

L'un dans l'autre, il était déjà presque midi, il me restait encore suffisamment de temps pour rentrer au centre pokémon et boire un grand verre dos avant de changer mon équipe de pokémon, prenant ceux dont je voulais optimiser les talents - y compris le petit Cradopaud du coup - et de peut-être me trouver un ou deux adversaires avant que ne sonne l'heure du repas !

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Jeu 22 Oct - 22:26

[-1 pokéball][-1 CT Toxik]

Et bien, que d'entraînements ! Concernant votre adversaire de l'après-midi, il s'agit d'un jeune façon qui vous défie pour entraîner ses pokémons :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki Ukichi

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Ven 23 Oct - 9:38


Je ne tardais pas à trouver un jeune adversaire qui fit sortir ses pokémons et qui, comme moi, semblait avoir pour objectif de s'entrainer. Ses deux petits pokémons étaient nouveaux pour moi, je ne les avaient jamais affrontés, mais ils n'étaient pas difficile d'en connaitre les spécialités et c'est donc avec ce maximum d'informations que je choisis les deux pokémons qui allaient leur faire face.


 


Gruikui et Boguérisse. Ils n'avaient pas vraiment le même niveau l'un et l'autre puisque le premier était un véritable débutant alors que le second ne devait plus être très loin d’évoluer vers sa forme finale grâce à l’expérience accumulée lors du tournoi. J'aurais besoin d'attaques Feu pour luter contre le pokémon Insecte et, avec les attaques Sol et la résistance naturelle aux attaques électriques de mon pokémon Plante nous pouvions espérer prendre l'avantage, du moins en théorie, mais ce petit match d'échauffement serait surtout un moyen idéal de tester les forces du petit cochon de Feu puisque c'était notre premier match ensemble.
_
Commençons tout ça avec Flammèche et Tir de Boue !
J'avais capturé le petit pokémon rondouillard sans trop de peine dans la Grotte Granit alors que j'étais partis y chercher un Makuhita, mais si la facilité pouvait être un crédit de mes progrès, je en savais pas non plus de quoi était capable mon pokémon et je devais le tester avant de pouvoir l'entrainer véritablement et qu'il puisse finir par évoluer, comme tous mes autres pokémons.

Spoiler:
 

_________________
- Carte de Dresseur -

- Une Équipe de Rêve -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Récréation intensive   Sam 24 Oct - 23:33

Pikachu lance les hostilités avec une Boul'Elek sur Gruikui. Anorith vise le même pokémon avec un Pistolet à O qui éteint les flammèches de votre Gruikui, bien que cela baisse la puissance du pistolet à O du coup.. Puis Boguérisse envoie son tir de Boue sur Pikachu, attaque qui manque d'échouer car la souris électrique avait tenté d'esquiver l'attaque juste après la sienne. Il envoie alors un Cage-Eclair sur Boguérisse qui subit le contrecoup de cet état. Les deux autres pokémons s'échangent leurs attaques ensuite.

Situation :

Gruikui : Forme Correcte [Apprends une attaque]
Boguérisse : Forme Parfaite, paralysé [Peut évoluer]

Anorith : Forme Très bonne
Pikachu : Forme Très bonne à Bonne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récréation intensive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréation intensive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: