Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Sol Eagle débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol Eagle

Sol Eagle


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 94

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Sol Eagle débarque !   [Terminé] Sol Eagle débarque ! EmptyJeu 22 Oct - 16:06


Comment tu t’appelles ? Je suis Sol Eagle.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 13 ans.

Dans quelle région es-tu actuellement ? À Sinnoh !

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur !

Et quel est ton Pokémon ? C'est un Riolu (Mâle pour ceux que ça intéresse) !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Très simple : J'ai une tête angulaire, des cheveux roux ébouriffés se terminant en "pics", le tout en forme de Soleil (quoi, ça vous fait rire ?) ainsi que des yeux gris-bleu en amendes. J'ai la peau pâle et suis de taille moyenne. Je porte couramment un gilet rouge et blanc (dont un t-shirt en dessous, évidemment) et un pantalon blanc; sans oublier une Pokémontre rouge (pas rose hein, ROUGE). Je met de temps en temps une veste grise avec une cravate rayée jaune et noire. J'ai un sac-à-dos bleu foncé avec un motif de PokéBall dessus. Ah oui ! Je suis rapide mais pas très discret et surtout maladroit.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Seul, je suis toujours très pensif. La concentration n'étant pas mon fort, j'ai du mal à faire attention à ce qui m'entoure. Pourtant j'essaye d'y remédier, pour éviter de me mettre dans de sales situations, mais c'est plus fort que moi on dirait... J'ai aussi un naturel un peu hautain que mes parents avaient vite fait de calmer au plus bas point (la nature reste toujours un peu là) dès mon enfance.

En toute modestie, je suis très intelligent mais réservé. Je n'étais pas ce genre de garçon populaire, au contraire. Je suis assez pessimiste, plutôt possessif mais je suis très honnête et loyal. Je suis devenu méfiant avec le temps. Au fond, je suis très gentil mais j'ai trop l'habitude des sarcasmes et autres moqueries, ainsi qu'une grande peur du regard des autres. Ma plus grande phobie ? Les insectes (ainsi que la plupart des Pokémon de ce type). J'ai aussi (trop) peu de répartie. Ah oui ! Je ne suis ni peureux ni courageux et j'ai une très bonne mémoire, surtout auditive !

Niveau motivation, elle augmente très rapidement mais s'ébranle tout aussi vite. Sinon, j'aime troller et/ou faire le con.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon type préféré est le type Feu et non combat, même si Lucario est mon Pokémon préféré !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
On m'a souvent dit que j'étais fait pour être Dresseur. Et ça me plaisait bien d'en devenir un, l’excitation du voyage, de découvrir plein de nouvelles choses !

Né à Célestia, je suis issu d'une famille de classe moyenne. Mon arrière-grand-père paternel avait jadis des terres TRÈS étendues, c'est loin d'être le cas maintenant. Mon père est un chercheur passionné par l'étude des Pokémon de type Dragon et est accompagné d'un Libégon. Ma famille paternelle vit à Hoenn tandis que du côté de ma mère, ils viennent de Kanto. Dès mes 5 ans, ma vie a changé du tout au tout lorsque, sur la route menant à Célestia, en balade avec mes parents, j'ai trouvé un oeuf. Nous l'avons ramené et, à peine arrivé, un Riolu à éclos. Nous avions donc décidé de le garder; ainsi, je passais mes journées à jouer avec mon nouvel ami. J'étais impressionné par ses attaques ! Nous vivions très heureux. À mes 7 ans, ma famille et moi avons déménagé à Rivamar. J'étais très triste, mais c'est vite passé. Que c'était incroyable, cette ville dont la population était plus du double de la nôtre ! Je commençai à entraîner Riolu. Il devenait rapide et plus puissant. Et qu'est-ce qu'il aimait les combats ! D'ailleurs, je me suis fait de nouveaux amis là-bas. Bien entendu, j'avais aussi des cours. J'ai donc eu une vie tranquille jusqu'à l'âge de 13 ans, où soudain, un vieil homme, le Professeur Sorbier, était arrivé à Rivamar. il parcourait la région dans l'espoir de trouver de jeunes talents prêts à l'aider. Il me désigna -avec quelques autres que je ne put revoir- pour me donner un Pokédex. En général, la rumeur disait qu'il nous harcèlerait pour l'aider à compléter celui-ci, mais ce ne fut pas le cas. Il nous a juste donné le choix, on a tous accepté par politesse, et nous a dit de passer de bons moments en priorité, le Pokédex restant optionnels. Il nous a quand même fait promettre de ne pas mal tourner. Ce qui est étrange avec mon Pokédex, c'est qu'il paraît que ce n'est pas un modèle de la région. Peut m'importe, j'y trouvai mes marques rapidement avec cela. C'est ainsi que commença mon aventure.

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, mis à part que je n'ai pas eu d'enfance difficile. Riolu et moi sommes meilleurs amis. Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ? Ah, et je suis fils unique, aussi.

Notez aussi que je connais le tableau des types sur le bout des doigts.

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Comment as-tu trouvé notre forum ? Google.

Quel objet rare choisis-tu ? Le Pokédex (modèle d'Unys), si possible.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Sol Daystar/Amemiya Taiyou d'Inazuma Eleven GO, GO Chrono Stone et GO Galaxy. J'ai trouvé cette image sur la page du wiki anglais.


Dernière édition par Sol Eagle le Dim 25 Oct - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sol Eagle débarque !   [Terminé] Sol Eagle débarque ! EmptyDim 25 Oct - 11:23

Bienvenue à toi, chevelure de soleil !

Il te manque trois parties du code avant de pouvoir être validé, bonne recherche. [Terminé] Sol Eagle débarque ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sol Eagle

Sol Eagle


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 94

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sol Eagle débarque !   [Terminé] Sol Eagle débarque ! EmptyDim 25 Oct - 16:36

Merci !

Ah d'accord, j'me disais que c'était bizarre aussi ^^

EDIT : Ah oui aussi, pour le voyage je me demandais...

Si je veux capturer un Étourmi/Lixy je dois attendre d'avoir les 8 badges et qu'ils soient évolués au maximum ou j'aurai une occasion d'en voir avant ? Car je viens juste d'y penser, commençant à Rivamar ._.

EDIT2 : C'est bon pour le règlement. J'avais pas compris que c'était dans toute la partie Règlements et pas dans le topic (le pire c'est que j'avais tout lu X) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sol Eagle débarque !   [Terminé] Sol Eagle débarque ! EmptyLun 26 Oct - 19:38

Je ne t'en veux pas de ne pas saisir le sens du code, tu n'es pas le premier ni le dernier. :D

Du coup ! Je te valide donc et ton [Terminé] Sol Eagle débarque ! Miniat_6_x_447 possède les capacités Clairvoyance, Vive-attaque, Ténacité ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix.

Au niveau de ta question, ne t'inquiètes pas, tu auras de nombreuses occasions de croiser des Lixy et des Etourmi, le fait de commencer à Rivamar n'influe pas ! Etant débutant, tu vas forcément croiser des pokémons de faible niveau au début et donc de cette espèce la. N'hésite pas à me MP si tu as d'autres questions. [Terminé] Sol Eagle débarque ! 1071211947

Je t'invite désormais à créer ta carte de dresseur et faire recenser ton avatar dans le topic approprié. Je te souhaite de bons RPs parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sol Eagle débarque !   [Terminé] Sol Eagle débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sol Eagle débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Mercenaire débarque !~
» Ayro Eagle...
» Katami || Terminé !
» Punky - Terminé
» Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: