AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Que l'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Jeu 24 Mar - 21:43

Et la réponse d’Azurill fut… Positive ! Teruya était vraiment heureux, ça l’aurait rendu un peu triste si leurs chemins s’étaient séparés ici. Mitsu ressentait la même joie. Grâce à l’aide de Teruya et de Sora aussi, il était parvenu à créer un lien avec le petit Azurill. C’était le tout premier qu’il capturait, son Tarsal lui ayant été offert… Enfin, capturer, pas tout à fait encore. Il manquait un tout petit détail pour officialiser tout ça.

Le jeune dresseur attrapa alors une Poké Ball de son sac et la posa entre lui et Azurill. Le Pokémon comprit tout de suite ce qu’il devait faire et toucha la sphère. Une lueur rouge l’enveloppa alors pour l’attirer à l’intérieur de la ball. Cette dernière remua pendant une petite poignée de seconde, son bouton central clignotant, puis, elle finit par complètement s’immobiliser. A présent, Azurill faisait officiellement partie de son équipe. Pour une première capture, c’était une belle capture. Mitsu récupéra la Poké Ball abritant son nouveau compagnon et le libéra. Un Azurill sautillant joyeusement apparut juste devant lui.

« Bienvenue parmis nous ! Je vais t’appeler… Awa, ça te plais ? »

Eh oui, du coup, Mitsu avait réfléchit à toute vitesse à un surnom pour Azurill, qui approuva, toujours aussi jovial. Oui il lui plaisait. Il était court, donc facile à retenir et ça sonnait bien à ses oreilles !

Mais à présent, il était finalement temps de reprendre la route. Mitsu se releva, imité par son ami resté en retrait. Après tout, une première capture, c’était quelque chose d’important pour un dresseur. D’un commun accord, les deux garçons repartirent donc, suivit de près par les trois Pokémon. Le Moustillon de Sora avait rejoint Awa et Teruya. Les trois Pokémon discutaient entre eux joyeusement, faisant un peu plus connaissance. Depuis que Mitsu et Sora avaient quitté Cimetronelle, le début de leur voyage était plutôt calme et tranquille. Et après la rencontre avec Azurill, ils marchèrent encore un moment sans croiser personne. En même temps, il leur restait encore du chemin à faire avant d’atteindre Nenucrique, ils avaient encore le temps de faire des rencontre sur cette route.


Miss RPG ::
 

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Sam 26 Mar - 23:30

Lors de votre route, au niveau d'un ponton, vous remarquez un pêcheur. Celui-ci ne vous remarque pas, mais une autre personne, une jeune femme, si. Elle sort la tête de l'eau et s'accroche au ponton avant de vous sourire.


"Hey chéri, il y a deux dresseurs qui sont là. On leur lance un défi ?"
"Hmm ? Oh, oui. Cela ne mord pas beaucoup actuellement... Ca me tirera de ma fatigue. Ça vous dit, vous deux ?"

Voici leur pokémon :


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Ecrapince : Forme Parfaite
Hypotrempe : Forme Parfaite, dans l'eau

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Sam 2 Avr - 23:00


Alors qu’ils faisaient toujours route en direction de Nenucrique, Mitsu et Sora aperçurent une personne à quelques pas d’eux sur un ponton. Il s’agissait visiblement d’un pêcheur. Enfin une présence humaine sur cette route. En même temps, ne croiser personne aurait été étrange. Cela ne voulait pas dire que les deux jeunes n’aimaient pas croiser des Pokémon sauvages, au contraire. Découvrir des Pokémon était un peu le but d’un voyage après tout. Mais simplement, rencontrer des gens était au moins aussi sympa. Bref.

Dans un premier temps, le pêcheur ne les avait pas remarqué, mais il n’était pas seul, car une jeune femme sortit la tête de l’eau et vint s’accrocher au ponton. Elle adressa un sourire au deux dresseur avant d’avertit son compagnon de la présence de Mitsu et Sora et de lui proposer de leur lancer un défi. Le pêcheur accepta, disant que cela ne mordait pas beaucoup et que cela lui permettrait de le tirer de sa fatigue.

Mitsu jeta un coup d’œil à Sora qui hocha simplement la tête pour confirmer qu’il était d’accord aussi. Un combat Pokémon en équipe serait une première pour l’un comme pour l’autre, mais il fallait un début à tout. Ce fut donc avec anthousiasme que Mitsu répondit au pêcheur.

« Bien sûr, on accepte avec plaisir ! »

Le pêcheur et la nageuse envoyèrent donc leur Pokémon. Il s’agissait d’un Ecrapince et d’un Hypotrempe. Deux type eau. N’ayant que son Moustillon, Sora n’eut pas besoin de réfléchir à quel Pokémon choisir et à son tour, il envoya son petit compagnon aquatique. Ce dernier fut rapidement rejoint par le Tarsal de Mitsu. Awa elle, resta aux côtés de son dresseur, en encourageant joyeusement Teruya et le Moustillon.

Puisque tout le monde était visiblement prêt, le combat allait pouvoir commencer. Mitsu réfléchit alors rapidement à comment aborder ce combat. Il hésitait entre attaquer un adversaire puis l’autre, ou alors se concentrer sur un seul des deux. Finalement, il pencha d’abord pour la première solution.


Miss RPG ::
 

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Dim 3 Avr - 23:12

Vos adversaires s'exclament en voyant le pokémon eau de votre ami, mais reprennent ensuite leur sérieux pour le combat. C'est ainsi que Hypotrempe sort la tête de l'eau pour envoyer un Brouillard. Moustillon est affecté, mais pas Tarsal qui profite du moment pour coller un Choc Mental des familles à Ecrapince, qui se met à marcher de travers. Le voilà confus ! Le pauvre crabe en a pas fini : Moustillon suit le coup et envoie une Charge critique. Le pêcheur s'inquiète pour son pokémon, qui est plus que désorienté.
L'Hypotrempe envoie alors un Pistolet à O sur Tarsal qui se débrouille par répondre avec un Choc Mental. Moustillon, lui, charge à nouveau Ecrapince, avant de se faire chopper par une Force Poigne. Mais le pokémon eau s'en sort rapidement.

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne) [Apprends une attaque]

Moustillon : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Pré-1

Ecrapince : Forme Bonne à Correcte, confus
Hypotrempe : Forme Très bonne, dans l'eau

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Sam 9 Avr - 23:30



La nageuse et le pêcheur semblaient affectionner tout particulièrement les Pokémon de type eau. Quand Moustillon prit place et qu’ils le virent, ils s’exclamèrent tous les deux. Mais le combat allait commencer. La concentration était donc de mise. Ainsi, Mitsu avait choisit de ne pas se focaliser sur un seul adversaire à la fois et de viser les deux.

Le plus rapide fut Hypotrempe, car il ouvrit les hostilitées en lançant Brouillard après avoir sortit la tête de l’eau. Moustillon fut touché par un petit nuage opaque qui baissa un peu sa précision. En revanche, Tarsal parvint à esquiver et il en profita même pour attaquer avec Choc Mental, visant Ecrapince. Ce dernier, après avoir encaisser l’offensive de Teruya se mit à marcher de façon étrange, visiblement confus. Malheureusement pour lui, il fut ensuite la cible de Moustillon qui le percuta violemment avec une charge particulièrement puissante. Il était parvenu à exécuter une attaque critique ! La confusion qui affectait Ecrapince était telle qu’elle l’empêcha d’agir.

Hypotrempe vint alors en aide à son équipier en envoyant un Pistolet à O à Teruya qui encaissa l’attaque avant de riposter avec un Choc Mental, cette fois adresser à Hypotrempe, comme le lui avait demandé Mitsu. Pour sa part, Moustillon ne changea pas de cible, continuant à attaquer Ecrapince avec Charge. Cette fois, son adversaire répliqua en l’attrapant avec Force Poigne. Heureusement, Moustillon parvint à vite se retirer des pinces du Pokémon adverse.

Le combat commençait plutôt bien pour Mitsu et Sora, mais hors de question de se relâcher. Il fallait rester bien concentrer et continuer à choisir les prochaines actions avec soins. Car ce n’était justement que le début et que même si les deux jeunes dresseurs avaient l’avantage pour le moment, le combat pouvait encore basculer. Cette fois, mitsu allait essayer une autre tactique. Teruya devrait se concentré sur le petit dragon bleu. L’objectif était de parvenir à le rendre confus avant d’attaquer.

« Bien, Teruya, utilise Onde Folie sur Hypotrempe, puis passe à l’action avec Choc Mental. »


Miss RPG ::
 

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Lun 11 Avr - 22:54

Hypotrempe envoie d'abord un Brouillard en destination de Tarsal, mais l'Onde Folie passe malgré tout. Moustillon use, lui, de Mimi-Queue, diminuant la défense d'Ecrapince. Ce dernier réplique d'un Groz'Yeux.
Tarsal frappe ensuite un Hypotrempe un peu perdu avec Choc Mental, par contre, la Charge suivante de Moustillon est un échec complet. Le pokémon se fait saisir par la Force Poigne, en plus. Il a besoin d'aide !

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Pré-1, Def-1

Moustillon : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Pré-1, Def-1, empoigné par Ecrapince

Ecrapince : Forme Bonne à Correcte, Def-1, bloque Moustillon avec sa pince
Hypotrempe : Forme Bonne, confus, dans l'eau

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Lun 25 Avr - 15:39



[center]Cette fois-ci, Teruya ne put esquiver le brouillard que l’Hypotrempe lui envoya. Pourtant, son Onde Folie atteint bien sa cible également. Si Mitsu avait choisi d’utiliser une capacité pour rendre l’adversaire confus, Sora lui, opta pour une capacité qui servait à baisser la défense d’Ecrapince. Ainsi, Moustillon usa de Mimi-queue sur le petit Pokémon crabe, le rendant un peu plus vulnérable aux attaques physiques. En retour, Ecrapince répondit avec Groz’yeux, qui avait également pour effet de baisser la défense. Et bien que son attention était fixée sur Hypotrempe, Teruya capta malheureusement le regard de son second adversaire, tout comme son allié.

Mais cela n’empêcha pas le Tarsal de passer réellement à l’offensive avec Choc Mental, qui toucha le petit dragon des mers, désorienté à cause de la confusion. Malheureusement, du côté du Moustillon de Sora, ça se passait moins bien. Son attaque Charge fut un échec, et comme si cela ne suffisait pas, l’Ecrapince était parvenu à l’emprisonner entre ses pinces avec Force Poigne.

Le combat n’allait pas être simple. Le duo en face formait une bonne équipe. De ce que Mitsu avait pu voir jusqu’à présent, leur stratégie semblait être d’aveugler l’adversaire avec brouillard et d’attaquer à distance avec Hypotrempe, alors qu’Ecrapince se sentait visiblement plus à l’aise au corps à corps. Mais dans tous les cas, la priorité pour le moment, c’était d’aider Moustillon à se défaire de l’emprise d’Ecrapince, même si Hypotrempe était gênant. Si il continuait à aveugler Teruya et Moustillon avec Brouillard, ça risquait de devenir de plus en plus compliqué. Rugissement pourrait aider à baisser l’attaque des ennemis, même si cela ne serait pas très utile contre Hypotrempe et ce n’était sans doute pas ça qui forcerait Ecrapince à lâcher Moustillon. En même temps, peut-être qu’en affaiblissant son attaque, Moustillon parviendrait à se tirer de là…

« Teruya, essaye d’affaiblir Ecrapince avec Rugissement, puis enchaîne avec Choc Mental ! »

Il préfèrait se focaliser sur Ecrapince, pour être certain de parvenir à libérer Moustillon. Si Rugissement n’était pas suffisant, Mitsu supposait que si le Pokémon adverse essuyait un Choc Mental, cela l’obligerait à lâcher son prisonnier.[/color]

Miss RPG ::
 

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Lun 25 Avr - 22:36

Hypotrempe est fou, il nage dans tous les sens sans se préoccuper du combat. Tarsal s'en prends alors à Écrapince et lui Rugit dessus. Malheureusement, le pokémon adverse ne lâche pas Moustillon pour autant. Ce-dernier se libère tout seul comme un grand en aspergeant son assaillant d'un Pistolet à O continu. Écrapince finit par lâcher Moustillon et utilise alors Armure pour récupérer de la Défense. Hypotrempe s'en mêle et depuis l'eau il lance Écume sur votre Tarsal, qui perd en vitesse. Malgré ces lacunes, le type Psy envoie un Choc Mental critique qui rend Écrapince confus à son tour! Moustillon enchaine alors une Charge également critique sur Hypotrempe tandis qu'Écrapince s'inflige des dégâts à lui-même.

Situation :

Tarsal : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), Pré-1, Def-1, Vit-1

Moustillon : Forme Très bonne à bonne (plus vers Bonne), Pré-1, Def-1, empoigné par Ecrapince

Ecrapince : Forme Moyenne, Def-1, confus
Hypotrempe : Forme Correcte, confus, dans l'eau


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsu Otoya

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Sam 30 Avr - 14:40



Par chance pour Teruya et Moustillon, la confusion faisait son petit effet en gênant Hypotrempe, qui au lieu d’attaquer nageait en tous sens, sans se soucier du combat qui se déroulait. Profitant du moment, le Tarsal de Mitsu appliqua les consignes de son dresseur en usant de Rugissement sur Ecrapince. Malheureusement, affaiblir ne suffit pas pour que l’adversaire lâche Moustillon. Alors, afin de se libérer, ce dernier arrosa l’Ecrapince qui l’emprisonnait avec Pistolet à O. Et ce fut plus efficace que la capacité qu’avait utilisé Teruya, puisque le Pokémon crabe lâcha finalement Moustillon, puis, il utilisa Armure, une capacité qui lui permettait d’augmenter sa défense et donc, d’être plus résistant aux attaques physiques.

Mais Hypotrempe reprit suffisemment ses esprits pour attaquer Teruya avec Ecume. Si les petite bulles ne blessèrent pas trop le Tarsal, elles avaient permit de réduire sa vitesse. Malgré tout, le Pokémon sentiment continua à suivre les consignes en utilisant Choc Mental sur Ecrapince. L’attaque semblait même plus puissante que d’ordinaire. Teruya devait être vraiment motivé pour réaliser un coup critique. De plus, Ecrapince était à présent confus à cause de l’attaque. Moustillon n’était pas en reste non plus, et visiblement aussi motivé que Tarsal, fonça sur Hypotrempe avec une puissante Charge. Lui aussi venait de réaliser une attaque critique. De son côté, Ecrapince se blessa tout seul à cause de la confusion.

La conclusion de ce tour était que même si le plan de Mitsu n’avait pas marché comme il l’aurait souhaité, Moustillon était à présent hors des pinces de son adversaire. Leurs deux opposants étaient confus et semblaient un peu moins en forme que Tarsal et Moustillon. En revanche, le Pokémon psy était désormais moins rapide, et lui et son allié étaient moins précis et leurs défense plus faible. Affaiblir d’avantage l’attaque d’Ecrapince ne semblait pas très utile à présent alors, Mitsu opta pour la stratégie qu’il avait utilisé en début de combat. C'est-à-dire, user de Choc Mental sur l’un de ses adversaire, puis sur l’autre.

« Très bien. A présent, Teruya, utilise Choc Mental sur Hypotrempe, pus sur Ecrapince ! »


Miss RPG ::
 

_________________
Dé lancé le 5 Février.
Prochain lancé le 13 Février.

Carte Dresseur

Fiche PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Sam 30 Avr - 22:59

La confusion d'hypotrempe n'est pas encore dissipée, mais il envoie un Brouillard... vers vous, Mitsu. Un peu trop loin, apparemment. En attendant, Tarsal envoie un Choc Mental sur ce dernier pendant que Moustillon charge Ecrapince. Ce dernier use... d'armure.
Puis l'Hypotrempe sort enfin de sa confusion et use de Pistolet à O sur Tarsal. L'attaque le surprend et le Choc Mental se perd au loin. Moustillon, lui, charge à nouveau l'Ecrapince avant de se prendre une Force Poigne juste derrière.

Situation :

Tarsal : Forme Très bonne à Bonne, Pré-1, Def-1, Vit-1

Moustillon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Pré-1, Def-1

Ecrapince : Forme Faible à Critique, confus
Hypotrempe : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), dans l'eau

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Cimetronelle-
Sauter vers: